Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ex fait exactement la même sauf que moi c avec les autres filles pas avec ses potes, on va se serrer les coudes nini, non mais attend on ne va pas se laisser faire comme ca...
Pour ma part j'ai refusé une invitation pour ce soir, je reprend un peu mes distances!
Et toi?
Oh ben je sais qu'il a aussi des autres filles sous le coude...Il ne veut pas que je le tag sur facebook pour pas qu'elles voient ca..enfin je suppose que c'est pour ca.
Je ne l'ai pas vu depuis lundi..alors qu'il avait dit qu'il passerait la semaine avec moi, et quand je l'ai eu au tel hier, il ma dit qu'il avait déjà un truc de prévu ce soir, et je ne sais pas ce que c'est, en tout cas, je ne suis pas dedans.
Moi je vais passer mon we toute seule. Si seulement je pouvais ne plus l'aimer ce con !
Hier je lui ai envoyé un sms, je l'ai appelé aussi, car j'avais pas de news !! Et il ne m'a même pas répondu, il m'a juste ignoré car il ne voulait pas venir en fait..
Et moi qui pensait qu'il cetait endormi, qu'il avait peutetre trop bu...En fait il etait avec un pote...il les a vu tous les soirs de cette semaine...c'est clair qu'il n'a pas envie d'être avec moi. C'est une évidence !!! Pourquoi je n'arrive pas à lacher
Parce que tu peux peut-être faire changer cette évidence : souviens-toi quand tu t'es mise en SR, ça l'a bousculé. Je suis sûre que ça peut marcher !

A partir de maintenant, nous sommes tes coaches : tu ne fais rien sans venir nous en parler avant et première chose, même si c'est dur, plus un signe de ta part jusqu'à ce que lui te contacte et encore, plusieurs fois. Mais laisse-lui le temps de se rendre compte que tu as disparu, pour l'instant, pour lui, tu fais partie des meubles, il n'a pas besoin de se préoccuper de toi...

Mais je t'ai prévenue : si tu n'es pas prête à BEAUCOUP de patience (compte en semaines), ce n'est pas la peine de te lancer dans la bataille ! Parce que là, tu entres en guerre contre l'indifférence et cette guerre, tu peux la gagner mais ça suppose des efforts, beaucoup d'efforts !

Alors, on y va ?
Je veux bien mais tu ne sais pas à quoi tu t'attaques là Déterminée !! :D
Mon niveau de volonté est à zéro !! Oui j'ai certes déjà fait un SR avec lui, mais c'était très court !!
Et je ne sais plus si jai raconté ca, mais hier il m'a envoyé un sms pour me proposer de venir manger chez sa soeur avec leur père. Il n'a soit disant pas reçu ma réponse, ce n'est pas pour autant qu'il m'a appelé pour venir aux nouvelles. Surtout que il sait que je répond toujours...(mais je pense qu'il a menti en me disant qu'il n'avait pas reçu ma réponse...) Il s'en foutait que je vienne ou pas en fait..pourquoi me proposer alors ??
Je ne sais pas pourquoi il agit comme ca...je ne l'ai vraiment pas embêté cette semaine, et c'est encore pire.
A croire que entre lundi et hier, il c'est transformé, je sais pas...ou alors il a eu un lavage de cerveau ?

Mais oui Déterminée, je ne le contacterai pas...mais c'est ce que j'ai fait toute cette semaine, j'attendais que lui m'écrive, et on voit ce que ca a donné... il est tordu ce mec.
Nini84 a écrit :Je veux bien mais tu ne sais pas à quoi tu t'attaques là Déterminée !! :D
Mon niveau de volonté est à zéro !! Oui j'ai certes déjà fait un SR avec lui, mais c'était très court !!

Et je ne sais plus si jai raconté ca, mais hier il m'a envoyé un sms pour me proposer de venir manger chez sa soeur avec leur père. Il n'a soit disant pas reçu ma réponse, ce n'est pas pour autant qu'il m'a appelé pour venir aux nouvelles. Surtout que il sait que je répond toujours...(mais je pense qu'il a menti en me disant qu'il n'avait pas reçu ma réponse...) Il s'en foutait que je vienne ou pas en fait..pourquoi me proposer alors ??
Je ne sais pas pourquoi il agit comme ca...je ne l'ai vraiment pas embêté cette semaine, et c'est encore pire.
A croire que entre lundi et hier, il c'est transformé, je sais pas...ou alors il a eu un lavage de cerveau ?

Mais oui Déterminée, je ne le contacterai pas...mais c'est ce que j'ai fait toute cette semaine, j'attendais que lui m'écrive, et on voit ce que ca a donné... il est tordu ce mec.
déterminée a écrit :Parce que tu peux peut-être faire changer cette évidence : souviens-toi quand tu t'es mise en SR, ça l'a bousculé. Je suis sûre que ça peut marcher !

A partir de maintenant, nous sommes tes coaches : tu ne fais rien sans venir nous en parler avant et première chose, même si c'est dur, plus un signe de ta part jusqu'à ce que lui te contacte et encore, plusieurs fois. Mais laisse-lui le temps de se rendre compte que tu as disparu, pour l'instant, pour lui, tu fais partie des meubles, il n'a pas besoin de se préoccuper de toi...

Mais je t'ai prévenue : si tu n'es pas prête à BEAUCOUP de patience (compte en semaines), ce n'est pas la peine de te lancer dans la bataille ! Parce que là, tu entres en guerre contre l'indifférence et cette guerre, tu peux la gagner mais ça suppose des efforts, beaucoup d'efforts !

Alors, on y va ?

Nini, tu peux faire confiance a Déterminée, elle s'est attaqué a plus coriace que toi (moi), et ca a marché.
Ecoute Nini, ton mec il a besoin d'une lecon.

Si tu ne fais rien, ca va juste continuer a se degrader, tu vas te sentir encor plus mal et tu vas prendre l'estime de toi, qu'il te reste.

Ecoutes les conseils de Determinee et des filles, car la,
Ca de va pas! Ne pas t avertir qu'il ne vient pas!
Tu accepterais ca d'une amie?

Je suis plus agee que toi Nini, et ce que la vie m apprends encore, c'est que toutes les epreuves que nous passons est pour nous faire realiser, que la chose la plus importante, c'est de s'aimer soi-meme!

Le respect commence par soi-meme.

Gros bisous
Oui je sais que je me conduis comme une carpette en ce moment...
Pour lui ne pas prévenir les gens c'est dans sa mentalité, il fait ca avec ses potes, ca le derange pas...
Mais bon, hier il etait enervé, il n'avait pas envie de me voir, et il a du se dire que s'il me disait qu'il venait pas j'allais piquer une crise....ce qui n'est pas totalement faux.

Il ma envoyé un sms tout à l'heure...ca va, il a pris son temps..
Il ne s'excuse même pas pour hier.
A chaque fois il revient un peu l'air de rien...et au final on discute jamais. Ca va nous mener nul part. Je ne lui ai pas répondu. Qu'il aille se faire foutre !!! (désolée pour la vulgarité mais ca fait du bien!) Je mérite un peu + qu'un simple sms bidon et bien sur il ne propose pas qu'on se voit.

Mais je finirai bien par lui répondre quand même, car sinon j'ai peur que notre relation se termine comme ca, dans un sr, sans qu'on ne se dise rien :s
Courage à toi Maria ! :)))
J'ai passé mes soirées toute seule cette semaine..pas facile..
Dimanche j'ai prévu d'aller chez mon père pour profiter du soleil, en attendant il reste ce soir et tout demain ou je vais être seule avec moi meme !! ;D
Nini84 a écrit :Courage à toi Maria ! :)))
J'ai passé mes soirées toute seule cette semaine..pas facile..
Dimanche j'ai prévu d'aller chez mon père pour profiter du soleil, en attendant il reste ce soir et tout demain ou je vais être seule avec moi meme !! ;D
Aie, je viens de te lire Ninie !!
Courage et essaie de sortir ce soir, faut te remettre en SR je pense
Moi le miens m'a recontacter aujourd'hui et j'ai pas resiste, j'ai repondu mais comme une fois de plus c'est encore moi qui ait envoye le dernier message et qu'après plus rien, la je suis décidée à ne plus bouger le petit doigt !
Comme vous dites lui mettre un bon SR dans les dents
Donc je retourne a nouveau en SR (oui oui je devais deja le faire il y a deux jours mais bon)
Ce soir je sors, ca va me faire du bien !!
Courage à toutes et tous !
Des bises !
Nini, non mais c'est quoi ce malpoli? Il me donne des envies de sortir ma pelle ton gars là, sérieusement, pas même un petit mot d'excuse? je sais que tu as peur, si tu lui fais la remarque, qu'il t'envoie chier, ou pire en profite pour sauter sur le prétexte pour te quitter encore, mais franchement, si c'est ça, ca vaut le coup?? Sérieusement, t'es pas une serpillère, t'es pas son bouche trou, t'es pas son plan B. Merde a la fin. Annick et les filles ont raison.

Eleonore: que t'as t'il envoyé? (Enfin si tu veux en parler bien sur ;)

Maria, sur ton post ;)
Vazy te gêne pas pour la pelle :D
Et oui les excuses se nest pas son fort...il fait ça avec ses.potes aussi et eux ne disent rien donc il voit pas le problème....
Je lui ai déjà dit plein de fois que juste des excuses éviteraient que je lui tape une crise...et que cest aussi la moindre des choses, que les gens ne sont pas a sa dispo...il dit : oui cest vrai a chaque fois, mais cest pas pour autant qu'il fait un effort.
Cest un enfant pourrigâté égoïste...et ya que moi qui lui fait des réflexions donc il pense que cest moi la relou...
Je ne lui ai toujours pas répondu. Comme d'hab ça ne l'inquiete pas.
Hello les ami-es,

Le WE est là avec du soleil annoncé pour samedi et dimanche :D
Nini, courage ma belle... et surtout SR ma belle pour toi, car tu mérites un peu de respect.
La peur nous empêche parfois de voir les choses avec objectivité... ta peur de le perdre te fait accepter des miettes... NON et NON.
Un SR... en voilà un qui va danser la lambada à l'envers... oups, pas de string pitié :lol: :lol:

Ma Nini, qd mon ex est revenu la 1ère fois, je n'étais pas encore sur le site, j'aurai vraiment aimé avoir les conseils des filles...

@Maria, comment vas-tu aujourd'hui?
Tu as bien fait de refuser son invit... repose toi bien et fais toi désirer ma belle.

@Elieza, profite bien de ton WE avant la reprise ma belle... un très bon WE amoureux pour toi.

Moi je vais mieux... je ne pleure PLUS, c'est déjà un bon signe... je mange bien, je rigole souvent, je travaille mieux...
Et puis, décidée à avancer, je me suis remise sur un site de rencontre... et demain, je rencontre un Breton qui vit sur la côte... (j'ai un faible pour les bretons ;) ), je le sens bien, c'est surtout que là, j'y vais avec ENVIE, alors que les deux fois précédentes, je n'étais pas prête... on verra bien...

@ux autres, un bon WE... :-Heart
Non, mais que ses potes lui disent rien, c'est leur problème, a malpoli, malpoli et demi, bah grand bien leur fasse, mais t'es pas ses potes, t'es sa FEMME.
Tu sais quoi, dès qu'il t'en donne l'opportunité, tu te comportes comme lui: vous avez prévu un truc, tu le nies sans lui donner d'explications ni t'excuser, et si il te fait une réflexion, tu lui dit: "ah ben je croyais que c'était pas grave, vu que tu fais ça tout le temps", mais sans l'agresser.

Laisse le venir vers toi, non mais!

NA: heureuse d'entendre que ca va un peu mieux...
Chez nous, ce n'est pas tout a fait encore le printemps, mais dès dimanche, j'essaye de sortir le short ;)
C'est super pour ton breton, mollo sur le kouign amman hein 8-)
Tu nous raconteras?

Ce soir je me fais une soirée solo, ca va me faire un bien fou, et j'ai hâte hâte hâte de commencer lundi!!!!

:-Lov
Elieza78 a écrit :Non, mais que ses potes lui disent rien, c'est leur problème, a malpoli, malpoli et demi, bah grand bien leur fasse, mais t'es pas ses potes, t'es sa FEMME.
Tu sais quoi, dès qu'il t'en donne l'opportunité, tu te comportes comme lui: vous avez prévu un truc, tu le nies sans lui donner d'explications ni t'excuser, et si il te fait une réflexion, tu lui dit: "ah ben je croyais que c'était pas grave, vu que tu fais ça tout le temps", mais sans l'agresser.

Laisse le venir vers toi, non mais!

NA: heureuse d'entendre que ca va un peu mieux...
Chez nous, ce n'est pas tout a fait encore le printemps, mais dès dimanche, j'essaye de sortir le short ;)
C'est super pour ton breton, mollo sur le kouign amman hein 8-)
Tu nous raconteras?

Ce soir je me fais une soirée solo, ca va me faire un bien fou, et j'ai hâte hâte hâte de commencer lundi!!!

:-Lov
Yes Elieza mollo sur le kouign amman hein 8-)
Je te raconterai... :D
Bisous ma toute belle... et une bonne soirée, même solo, qd on est bien, ehhhh bien, c'est appréciable!!
Na, je n'avais pas vu ton message :)
Oui je lui fou un sr dans la tronche la, en espérant que ça ne le fasse pas fuir d'avantage...la je rêve qu'il vienne chez moi par surprise...oui oui je rêve je sais ...:)
Contente que ça aille mieux pour toi, ça fait plaisir !
De gros bisous a toutes mes guerrières
Salut tout le monde!
J'avoue avoir du mal a vous suivre tous, ca va tellement vite.
Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )

Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain!

Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D

puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "
LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+
Je voudrais bien vous raconter pleins de bonnes nouvelles mais j'ai rien... il voulait juste savoir si on se voyait demain, et j'ai dis que j'etais occupé ailleurs, puis il est partit. je lui ai écrit 3 petites phrase et lui m'a envoyé une tartine pour m'expliquer qu'il rentrait chez ses parents... :)

je trouve ca pas mal voila tout :p
Cest pas rien du tout ça pti lapin :)

je sais pas ce qu'il fait en ce moment et ça m'angoisse. Ça me soûle vraiment d'être en sr alors quon est ensemble.... Il ma écrit cet aprèm...moi j'aime pas quand on me répond pas alors pourquoi faire de même...
je sais suis pitoyable...je me sens juste seule, je voudrai être dans ses bras :(
Et dois je lui faire plus tard une remarque sur le fait qu'il ne cest pas excusé ?
Rahhhh cest vraiment pas mon truc le sr
ben a mon avis le mieux que tu puisse faire, c'est le lâcher et faire limite comme si vous etiez pas ensemble et là il se posera des questions!

Essaye de faire la fille detaché, genre tu repond pas a mon sms bah tant pis j'ai d'autre truc a penser... :)
ptilapin a écrit :Salut tout le monde!
Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )

Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain!

Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D

puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "
LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+

Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou:
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Salut tout le monde!

Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou:
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
bravo
une vraie pro
En fait je me demande comment on reconnait un EX qui veut nous revoir en toute amitié sans rien d'autre et un EX qui veut nous revoir pour autre chose?

On lit souvent que si c'est l'ex qui nous contact et demande a nous voir c'est deja bon signe, mais apres ca peut être juste comme ça, parce qu'il nous apprecie encore, mais ne veut pas specialement refaire un couple... :s
Bonjour tout le monde
Je vois que vous avez l'air d'aller plutôt bien, le soleil doit aider
Moi j'ai encore flancher.. Je ne sais ou est passe Eleonore qui avait reussi a fair eplus d'un mois de SR sans craquer
Hier après une super soirée entre copains quelque peu alcoolisee, je n'avais pas du tout pensé a lui et en rentrant avec surement un peu d'alcool en trop j'ai envoyé un message vers les 4h, message auquel il a repondu quelques minutes apres... et ce matin j'ai envoye encore un message auquel il a repondu et puis enchainement de message mais la je me rends compte qu'il me repond certainement pour être gentil donc je vais arrêter les frais, stop..
Je recommence donc mon SR :(
Nini84 a écrit :Coucou.!
Je viens de faire un gros dodo, ça fait du bien..mais pas de nouvelles :(

Eleonore, une fois quon a repris contact cest + difficile de se remettre en sr, mais tu vas y arriver !

Et toi Maria, comment vas tu ?
Merci et Maria de me comprendre et de comprendre mon brisage de SR, effectivement une fois qu'on a repris contact, on est tenté de le garder.. Mais la je suis bel et bien décidé à arrêter les frais, ses réponses ne me laissent pas grand espoir donc autant arrêter de me faire du mal ..

Courage Maria, j'ai vu que ce n'était pas la grande forme, il fait soleil, profites en pour sortir non?
coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage..

Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?
unhomme a écrit :coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage..

Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?
Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :)

Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien..
je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)
Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça...
Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage..

Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :)

Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien..
je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)
Merci eleonore :) ta réponse est apprécié et sa m'éclaire un peu plus. :) J'ai faite qlques erreurs lors de ses dernières reprises de contacts. J'avais la porte grande ouverte et pour la faire revenir en gardant un SR et restant distant. Pourtant, elle m'envoyait pleins de signes positifs mais j'ai tout bousillé et mal géré la situation je dois admettre. Alors elle s'est sentie réconforté. Alors, jai appris ma leçon et next time sa sera différent. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend! lol ;) Habituellement, sa prend environ 2 semaines avant qu'elle me recontact alors.. J'en suis à SR J+6.. Donc une semaine et elle revient lol. :twisted:

Courage a toi pour un autre début de SR.. tu vas voir le plus dure sont les 3-4 premiers jours! Tu le sais tu as été championne avec un SR J+30!! :)
Nini84 a écrit :Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça...
Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..
Ben écoute Ninie, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, surtout que oui, comme tu le dis, vous êtes ensemble,
Tu as laissé un message ? Un truc sympa, détendu ?
Nini84 a écrit :Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça...

Je crois qu'il te crois acquise et tu dois lui collé un SR bcp plus long nini :-Bam
Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir.
On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir..
Nini84 a écrit :Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir.
On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir..
Ah ben tu nous raconteras alors Ninie
Moi ayé j'ai supprimé son numéro pour eviter d'être tentée, et ce soir ça va beaucoup mieux..
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :

Merci eleonore :) ta réponse est apprécié et sa m'éclaire un peu plus. :) J'ai faite qlques erreurs lors de ses dernières reprises de contacts. J'avais la porte grande ouverte et pour la faire revenir en gardant un SR et restant distant. Pourtant, elle m'envoyait pleins de signes positifs mais j'ai tout bousillé et mal géré la situation je dois admettre. Alors elle s'est sentie réconforté. Alors, jai appris ma leçon et next time sa sera différent. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend! lol ;) Habituellement, sa prend environ 2 semaines avant qu'elle me recontact alors.. J'en suis à SR J+6.. Donc une semaine et elle revient lol. :twisted:

Courage a toi pour un autre début de SR.. tu vas voir le plus dure sont les 3-4 premiers jours! Tu le sais tu as été championne avec un SR J+30!! :)
Esperons alors que d'ici une semaine, elle te recontacte et que tu saches désormais comment gérer la chose ;)
Oui, tu as raison les premiers jours sont galères alors qu'on se dit au contraire "Je l'ai deja fait ce sera finger in the nose" ben rien du tout
Surtout que comme il répondais quasi a chaque fois, en je suis tentée de le contacter juste pour recevoir ses réponses et pourtant je sais qu'il ne faut pas que je dois le laisser tranquille et me laisser le temps d'avancer..
J'espère arriver à recommencer un mois de SR et avancer plus, j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il souhaite : être amis, ne pas me faire espérer mais être sympa par respect pour notre relation..
Pourquoi quand je lui ai demandé s'il vinait bientot par chez moi il m'a repondu "non pas pour l'instant, ca changerai quoi ? pas grand chose hein?
Comme s'il me posait vraiment la question au final ..
Bizarre cette reaction non ? Vous en pensez quoi vous?
Les amis, je crois avoir fais ma petite impression :D

Je suis donc aller faire un tour là ou on se voit d'habitude, mais juste en coups de vent!
J'avais autre chose de prévu, je suis juste venue dure bonjour et rendre qlq chose a qlq'un...

Voila il est donc venu me dire bonjour, c'etait deja moin théâtrale qu'avant, et plus naturel, on a pas echanger grand chose, mais ca ce voyait qu'il voulait entamer la conversation, je suis resté très détaché je n'ai pas parler de moi ni remis sur la table notre RDV "oublier", et je suis repartie vite fait ni vue ni connue. Histoire qu'il se dise, " C'était ma copine, mais ca c'etait avant... :( "
Bravo Ptilapin ! Tu vois, il revient vers toi. Je ne sais pas pourquoi, s'il regrette ou pas mais en tout cas, il ne te contactait jamais et cette semaine, il l'a fait !
Si en plus tu gères comme ça, il va commencer à s'interroger. a toi de continuer dans ce sens ; cool, détendue, occupée (tu as une vie sociale que diable !), pas de reproches... il va vraiment se poser des questions, se demander pourquoi il a quitté une fille comme toi...
Nini, coup de poele : tu ne devais rien faire dans sa direction et commencer par refuser au moins sa première proposition, or il te propose de le voir ce soir et tu sautes sur l'occasion ! Pourquoi changerait-il de comportement, tu lui fais passer une message lui disant qu'il peut continuer. Il se conduit mal envers toi et toi, tu le récompenses !

Bon, cette fois, c'est fait et j'espère que tu auras profité de cette soirée. Je t'avais prévenue qu'il lui faudrait un bon SR pour changer et toi, tu te désespères parce qu'il ne réagis pas en 24h...
Dans tous les cas, pas de reproches. S'il y a une chose que les mecs ne supportent pas, c'est qu'on leur fasse des reproches (ceci dit, on n'adore pas non plus mais chez eux, c'est maladif : ils fuient !). alors, tu ne dis rien, tu restes souriante et détendue mais à la première occasion, tu le "punis" en te conduisant comme lui : tu "oublies" de le rappeler, ou d'aller à un rendez-vous, tu annules une sortie au dernier moment parce que tu as autre chose de plus sympa à faire... je suis sûre qu'on peut en trouver plein ! Mais ne le présente jamais comme une mesure de rétorsion, c'est juste parce qu'il n'est pas ta priorité, que tu as une vie sociale bien remplie et qu'il va falloir qu'il galère pour s'y faire une place !

Bonne nuit.
déterminée a écrit :Nini, coup de poele : tu ne devais rien faire dans sa direction et commencer par refuser au moins sa première proposition, or il te propose de le voir ce soir et tu sautes sur l'occasion ! Pourquoi changerait-il de comportement, tu lui fais passer une message lui disant qu'il peut continuer. Il se conduit mal envers toi et toi, tu le récompenses !

Bon, cette fois, c'est fait et j'espère que tu auras profité de cette soirée. Je t'avais prévenue qu'il lui faudrait un bon SR pour changer et toi, tu te désespères parce qu'il ne réagis pas en 24h...
Dans tous les cas, pas de reproches. S'il y a une chose que les mecs ne supportent pas, c'est qu'on leur fasse des reproches (ceci dit, on n'adore pas non plus mais chez eux, c'est maladif : ils fuient !). alors, tu ne dis rien, tu restes souriante et détendue mais à la première occasion, tu le "punis" en te conduisant comme lui : tu "oublies" de le rappeler, ou d'aller à un rendez-vous, tu annules une sortie au dernier moment parce que tu as autre chose de plus sympa à faire... je suis sûre qu'on peut en trouver plein ! Mais ne le présente jamais comme une mesure de rétorsion, c'est juste parce qu'il n'est pas ta priorité, que tu as une vie sociale bien remplie et qu'il va falloir qu'il galère pour s'y faire une place !
:-1 Pas mieux
Hello tout le monde !
Bon a y est j'ai repassé ce cap difficile du SR J+1, hier j'ai galéré et cela me démangeais d'envoyer un message mais ce matin, je suis fière d'avoir résister et je sens désormais que cela ira tout seule après ce premier jour.. Oui, j'aurai comme pour mon premier SR, des montagnes russes, des doutes mais je me rends compte que cette prise de contact était trop tot, je n'etais pas prête et lui a certaines indecisions sur notre rupture j'ai l'impression donc rien a avancé de son côté et du miens je suis encore trop fragile pour gérer tout ça...
Il fait soleil, on est dimanche, alors oublions les, et profitons en :)
Bises à vous tous(tes) !
Bonjour les ami-es!!

Petit bilan sur mon RdV avec Mr BRETON hier :-D
J'ai passé un très bon moment... OUI, et je n'ai pas pensé à mon Ex... OUI OUI (ou alors juste 3 secondes)
Souriant, drôle, calme, intéressant et un regard captivant...
J'ai envie de le revoir, lui aussi... on verra bien, pas de projection, juste un peu de joie!!

Tout ça pour vous dire que nous pouvons faire de belles rencontres, passer un bon moment avec quelqu'un, prévoir un restau, un ciné, une ballade... et cesser d'être esclave de nos obsessions pour nos EX, du SR et du Téléphone/mail.

Le SR est une période difficile au départ, mais croyez le ou pas, je vais bcp mieux depuis que je ne le vois PLUS. Je me suis retrouvée, j'ai un meilleur moral... (quelques crises d'angoisses, mais elles sont courtes et espacées). Je sais qu'avec le temps, ça va se dissiper...

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche!!
Carole, OUI, vive le printemps :-D
Et si on se redonne une nouvelle chance d'être heureuses en attendant le BONHEUR...

Eleonore, courage ma belle... et tiens ton SR cette fois-ci, tu vas te sentir de mieux en mieux...
Ptilapin, Bravo ma belle... tu assures dis donc!!
Déterminée, est ce que tu envisages de rencontrer/échanger avec quelqu'un?
Unhomme, ton next rentre aujourd'hui :-Ban
Elieza, boulot demain :-Heart
Unefemme, comment vas-tu ma belle?
Coucou,

Ca veut un peu mieux que la semaine passée, ouf.. pourvu que ça dure.

Et oui Na, tu as bien raison, on est libre comme l'air, à nous l'adrénaline d'une rencontre, la découverte de quelqu'un d'autre...

C'est chouette que tu as fait cette rencontre, moi aussi je suis sur un site de rencontre mais il n'y a personne qui me plait pour l'instant, mais je garde l'oeil ouvert.

Bisous à vous tous
sookie a écrit :Coucou,

Ca veut un peu mieux que la semaine passée, ouf.. pourvu que ça dure.

Et oui Na, tu as bien raison, on est libre comme l'air, à nous l'adrénaline d'une rencontre, la découverte de quelqu'un d'autre...

C'est chouette que tu as fait cette rencontre, moi aussi je suis sur un site de rencontre mais il n'y a personne qui me plait pour l'instant, mais je garde l'oeil ouvert.

Bisous à vous tous
Yes Sookie...
Je suis sur deux sites... un payant et le 2ème gratuit (des infos en MP si tu veux).
Garde l'oeil ouvert... :lol:, on mérite tellement mieux et puis, c'est bon là... d'autres personnes peuvent prendre soin de nous, nous aimer... nous séduire et nous donner envie d'avancer...
J'ai bon espoir, pour moi, pour toi... il faut juste avoir un peu d'audace pour provoquer le destin.
Bisous ma belle...
Ravie pour toi ma belle NA que cette soirée t'ai permis de connaître un mec sympa et qui va te faire passer je 'espère de futurs bons moments. Quoi qu'il en soit ça fait du bien ce genre de rencontres.
Même si perso, je ne me sens pas encore prête de vouloir reconstruire quelque chose avec quelqu'un pour le moment, je suis d'accord que lorsque l'on veut passer à autre chose, il ne faut pas laisser que le destin s'occuper de notre vie et faire en sorte que tout avance pour nous.
Ah et puis ce soleil aujourd'hui qu'est ce qu'il fait du bien : de bonne humeur moi aujourd'hui :)
@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment.
Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi...
Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse...
Je te souhaite une belle journée sereine... sans craquage de préférence ;-)
Profite bien du soleil...
NA: que c'est doux de te lire comme ça :-Lov :-Lov

Un dimanche au soleil avant de me replonger la tête la première dans la "vraie" vie :)....mon amie me disait hier, quand je lui racontais que j'avais dormi comme une loutre ce dernier mois, alors que j'étais inactive: "après ces 7 derniers mois, ton corps avait certainement besoin de relacher tout ça...."...et c'est vrai.

Je vous souhaite un super dimanche, et jvous fait plein plein plein de bisous!
NA_110 a écrit :@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment.
Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi...
Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse...
Ca c'est de l'éta td'esprit de winneuse :)
j'espère que trés vite, cela paiera aussi pour moi de vouloir me rebooster après avoir brisé ce SR. Je suis décidée à ne pas craquer ! Et ma journée et belle, sans trop de pensées pour lui, je profite pour moi et fait ce dont j'ai envie, et c'est plutôt chouette :)
je vais plomber l'ambiance :( pack je suis au fond du trou !!!
j'ai pleurer tte la nuit et je pleure encore !

en fait vendredi soir nous sommes allé voir un spectacle c'était génial il a adoré nous sommes rentrés chez lui et dormi car vraiment crever par la route !

samedi il boss il part le matin moi je reste ...
dans la journée je lui envoi un msg en disant que j'aimerais profiter avec lui du beau tps et avoir un peu d'affection en mm tps car hier soir trop crevé

et là il me répond : faut qu'on discute on est plus ensemble j'ai pas de compte à te rendre ou faire des choses !

là je reste bete et je réponds : je te demande juste de me faire plaisir ce n'est pas une question d'etre ensemble ou pas !

il me réponds : je te tiens au courant si je suis dispo demain apres midi !

bref je réponds plus la journée et soirée ce passe !

sauf que il a accepter d'héberger une copine à moi chez lui car elle en formation et ca lui évite de faire des allers-retours chez elle car trop couteux
la condition c'était que je sois là moi aussi avec elle pour pas qu'elle se sente seule !

il avait accepter sans probleme !

hier fin de journée il m'appel pour me dire que lundi il fini tard 21h et savoir comment on fait pr les clés de chez lui..

on parle 1h pour trouver une solution pour les clés et au final tt vas bien ! à la fin je lui dis quand mm que j'en ai marre qu'il me répete sans arret qu'on est pas ensemble quand je demande un truc !

et là comme d'habitude il se ferme ! et il dit qu'on a pas une relation normale pour des ex !

bref on raccroche je lui envoi par msg que j'en ai marre qu'il soit désagréable au tel que si il veut couper les ponts qu'il le dise clairement !

il réponds c'et une discussion sans fin on se comprend pas : je préfere que tu dorme avec ta copine demain soir ..

bref je crise je demande ce qui lui arrive pourquoi il devient comme ça ! je finis par demander si il a rencontré quelqu'un ??

il reponds oui je vois quelqu'un ....

et là le drame pour moi et plus de réponse de sa part !

ce soir je dois etre chez lui avec ma copine pour pas la laisser en galere ! mais j'ai aucune idée de comment je dois etre ou ce que je dois faire !
Houla Soso, je comprend que ce soit une situation difficile, il faut que tu t'éloigne de lui, en continuant a rester ainsi, tu te fais plus de mal que de bien...
Tu ne peux pas faire autrement pour ta copine? Je pense qu'elle peut comprendre que la situation est compliqué pour toi!
Prend soin de toi et laisse le de son coté...
Du courage pour toi!
ce soir je le vois pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur !!! mais j'ai mal je me sens trahie le tps quon passer ensemble n'était que profit pour lui et rien d'autre et moi qui esperait !!

et lui qui rencontre quelqu'un d'autre en moins d'une semaine !!
vendredi encore on parlé de voir ses parents qui viennent le voir cette semaine il était ok pr me les présenté !

je comprend plus rien là j'ai l'impression que c'est pas réel !
Oh Soso, quelle triste nouvelle, il n'a pas mis longtemps pour te remplacer le bougre ! Grrrr
Il faut que tu t'éloignes de lui au maximum là, Mari a raison ! Ca fait trop de garder contact alors que tout est clair de son côté pour l'instant malheureusement..
Après mon brisage de SR, je n'arrivais plus a recouper les pont et c'est pourtant le mieux à faire pour notre bien. Est ce obligé de le voir ce soir ? Ne peux tu pas trouver une alternative?
Courage ma belle, essaies de profiter du soleil, ça met du baume au coeur !
En même temps, Soso, il n'a pas tort. Je comprends que ça te fasse du mal mais si vous n'aviez pas des rapports de gens séparés. Qu'on reste amis, soit, qu'on dorme ensemble, c'est déjà un peu moins habituel mais de là à envisager (et presque exiger) de passer le week-end ensemble...

Alors, coupe les ponts, tu n'as pas d'arguments de toutes façons. puisqu'il t'avait quittée, il n'a pas de comptes à te rendre et mise sur le fait que tu puisses lui manquer...
NA_110 a écrit :@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment.
:-Clap :-Bra :-Clap
les filles je ne sais plus quoi faire !!

d'un coté j'ai envie d'y allé pour lui dire que j'ai compris que j'ai essyer d'etre amie avec lui mais que les sentiments ont pris le dessus ... mais que maintenant je laisser tombé ok pr etre amie sachant que de mon coté je ne donnerais plus aucune nouvelle et j'essairai de tourner la page ..

lui dire au revoir pour vraiment tourner la page car avoir une discussion par texto pour moi ça ressemble à du vent !

d'un autre coté comme vous dites à quoi bon y aller ? essyer de ne pas pleurer je veux bien faire semblant que ça me touche pas tant que ca je peux essayer aussi !

je ne lui en veut pas car il ne m'a jamais rien promis et pour lui mm si il craqué les choses était clair c'est moi qui ai fait l'autruche !

je ne suis pas sure que ce soit vrai pour la nouvelle fille je pense qu'il dit ça pour que je comprenne que c'est fini pour lui !

il y a eu un SR de 2 semaines environ avant d'avoir cette relation pas plus!

je ne sais vraiment pas quoi faire je suis totalement perdue j'ai peur de regretter d'y aller et en mm tps j'ai peur de ne pas y aller :(
Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus.

pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre!
Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi.

du courage!
ptilapin a écrit :Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus.

pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre!
Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi.

du courage!
:-1
Coucou Soso,

Déjà je pense que tu dois telephoner a cette copine et discuter avec elle. Je pense qu'elle comprendra et pourra aussi te conseiller.

Maintenant, c'est vrai que ta position est tres difficile.
Je pense qu'un texto, pour le moment est le meilleur moyen.
Tu dois reculer un peu de cette situation, et si tu as envie de parler avec lui, c'est parce que tu as espoir qu'il change d'idee ou de position, je sais, nous sommes toutes pareilles :)

Que penses-tu de lui envoyer ce sms

Bonjour X,

Je pense que tu as raison sur l'ambiguite de nos comportements, et je realise que tout ca, me fait plus de tord que de bien et je realise que j'ai besoin, moi aussi ,de tourner la page.

Prends soin de toi

Et la sr, courage :)
Courage soso!! :( Je te comprend vraiment et je suis dsl.. Mais tu vois 2 semaines de SR ce n'était vraiment pas assez pour créer ce manque et de lui faire prendre conscience qu'il pourrait te perdre. Il te savais encore à ses pieds. Il en a simplement profiter pour magasinait ailleurs et te gardait en attendent de trouver mieux. Il mérite juste que tu l'ignoretotallement et que tu sois indifferente à partir de la seconde même! Sois forte, et je suis sûr que si tu tiens un VRAI SR de 1-3 mois il reviendra en rampant et toi p-e tu vas réaliser qu'il ne méritait vraiment pas l'amour que tu lui portait au final avec ce qu'il vient de te faire.. Courage ma belle nous sommes avec toi! :)
merci HOMME !

je suis convaincu qu'il ne reviendra pas donc pour moi cest mm pas un SR c'est tourné la page définitivement ...

j'ai perdu mon tps j'ai esperer à travers son attitude gentille et affectueuse avec moi quil y avait un retour de sa part et le pire c'est que je ne peut rien lui reprocher car oui il était présent mais ne m'a jamais rien promis ..

je dois juste reconnaitre mes torts et l'oublier ce qui va etre juste atroce au quotidien ...
soso83 a écrit :merci HOMME !

je suis convaincu qu'il ne reviendra pas donc pour moi cest mm pas un SR c'est tourné la page définitivement ...

j'ai perdu mon tps j'ai esperer à travers son attitude gentille et affectueuse avec moi quil y avait un retour de sa part et le pire c'est que je ne peut rien lui reprocher car oui il était présent mais ne m'a jamais rien promis ..

je dois juste reconnaitre mes torts et l'oublier ce qui va etre juste atroce au quotidien ...
Alors tourne la page ma belle et crois-moi, il a bcp mieux ailleurs qui t'attend! L'homme de ta vie et le bonheur.. ;)
Coucou ma Soso, je suis vraiment désolée pour toi...
Prends soin de toi... le sms d'Annick me parait bien, mais apparemment tu vas le voir ce soir.

Tu vas être triste quelques jours, mais crois moi que le SR est un très bon moyen pour aller mieux... j'en suis l'exemple.
Je ne suis pas loin de chez toi, fais moi signe si envie de parler... je compte sur toi, si besoin bien évidemment.

@Elieza, alors cette 1ère journée? bisous ma douce...
@unhomme, comment vas-tu mon ami... alors ton next est rentrée? des nouvelles?
Toi et moi on va avoir des Nexts, mais tu restes mon Next virtuel favori :lol: :lol:

@Déterminée, tu fais bien d'échanger avec de nouvelles personnes... c'est le printemps ma belle et la vie va redevenir douce!!
@Maria, comment vas-tu ma belle? je vais prendre des nouvelles sur ton Post...
@Flow, si tu nous lis de là où tu es, j'espère que tes vacances se passent à merveille!!
@Annick, tu es toujours de bons conseils, et toi, tu vas BIEN?
@Sookie, Ptilapin, Carole, unefemme, Eleonore, Scream... (et les autres), gros bisous les ami-es, j'espère que vous allez bien?

@Na, je suis fière de toi ;) , tu as bien travaillé aujourd'hui... et Ex commence à dégager petit à petit de ta tête... héhé, le BRETON me fait de l'effet, alors tout va pour le mieux...
NA_110 a écrit :Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D
:bisou:
Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou:

(Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: )
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 91