Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Samaya a écrit :Jean-Piètre, tes encouragements quotidiens et ton positivisme m'ont beaucoup aidé.
J'espère que ton ex se rendra vite compte de la personne exceptionnelle qu'elle a perdu.
Merci Samaya, ca me touche beaucoup ce que tu me dis ;)
Tu le méritais de le récupérer :-Bra
J'espère que tu vas nous apporter ton expérience afin de nous aider :)
Samaya, je me joins aux autres de ce post, comme je te l'ai dit sur l'autre post.
Sinon, c'est super dur pour moi ces derniers jours. Mais bon, j'ai le choix de rien dans cette situation. Je sais pas comment je fais pour me lever tous les jours. C'était la seule personne en qui je croyais et même s'il revenait, je ne le crois pas capable de faire les efforts pour regagner ma confiance. Moi, ou une autre...J'ai vraiment mal au coeur, dans tous les sens du terme.
Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

J'aime pas les weekennnnnnnnnd!!!
Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...
Samaya a écrit :Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...
Maintenant c'est à lui de te recontacter, il le sait de toute façon.
Ne t'inquiète pas pour ca ;)
revienla a écrit :Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

Pareil. Surtout que tel que je le connais, il doit profiter à fond du beau temps pendant que moi, je pleure (ça faisait une bonne semaine). Si encore il m'avait dit pour de bon que c'est fini. Il m'a tellement recontacté, que j'ai peur qu'il le refasse. D'habitude, je pensais qu'il ne le ferais pas, donc j'allais mieux au bout de ce temps. Là, j'ai le doute. Il peut revenir avec son assurance habituelle pour me déstabiliser et se casser, mais là, je serais détruite.
Je préfère qu'il ne revienne pas et en être sûre. Et en même temps, le savoir parti pour toujours me ferait du mal. Arrgh...
Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

Je vis la même chose, comme je te comprends... :cry:

Samaya, je suis sure que tu pourras conseiller les autres, tu as su mené la danse, sans faire de faux pas.
Et comme te le dis JP te fais pas de soucis...

Poulop, courage.
Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Je pense à fond aux premières semaines de notre relation, où on passait les dimanches bien au chaud, à se matter un film, et à faire l'amour, ensemble, comme deux jeunes amoureux.

C'étais chouette, sauf qu'il fallait passer au stade superieur, et que j'ai juste voulu rester au stade basique :lol:

C'est pour çà que la reconquête me tient à coeur, histoire de prouver qui je suis ...

Donc, revienla, on le fera 8-)
Okayyy a écrit :Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Je pense à fond aux premières semaines de notre relation, où on passait les dimanches bien au chaud, à se matter un film, et à faire l'amour, ensemble, comme deux jeunes amoureux.

C'étais chouette, sauf qu'il fallait passer au stade superieur, et que j'ai juste voulu rester au stade basique :lol:

C'est pour çà que la reconquête me tient à coeur, histoire de prouver qui je suis ...

J'ai connu ca aussi , ca manque c'est clair, mais bon on doit faire sans pour le moment.
Et voila, 50 ème jour de SR :F :F :-Party
Je vois que le forum est desert depuis qq heures! C cool ca veut dire que tout le monde a profité de son samedi! Moi j'ai fait shopping l'apres-midi et verre avec des amies le soir. Ce fut sympa mais ca ne vaut pas une minute avec mon ex.
Et g fait un interdit et je viens d'aller voir le facebook de sa next et elle a mis comme statut : l'Officiel OUIIIIIII. Alors j'ai interpreter ca comme elle est l'officiel, il l'aurait donc presentée a sa famille. Et le grand Oui, il l'aurait demandee en mariage :(
Je sais que ce n'est pas bien d'interpreter...
revienla a écrit :Je vois que le forum est desert depuis qq heures! C cool ca veut dire que tout le monde a profité de son samedi! Moi j'ai fait shopping l'apres-midi et verre avec des amies le soir. Ce fut sympa mais ca ne vaut pas une minute avec mon ex.
Et g fait un interdit et je viens d'aller voir le facebook de sa next et elle a mis comme statut : l'Officiel OUIIIIIII. Alors j'ai interpreter ca comme elle est l'officiel, il l'aurait donc presentée a sa famille. Et le grand Oui, il l'aurait demandee en mariage :(
Je sais que ce n'est pas bien d'interpreter...
Arrête d'interpréter ;)
Clair que çà manque JP, et je me fais une raison, je dois mordre sur ma chique, comme on doit tous le faire ^^

Revienla ..... veux-tu arrêter de voir des mariages partout ? :-Bam
Il va pas la demander au bout de 3 mois :lol:
Courage les filles,
Je suis comme vous,seule pendant ce super beau we,alors que je devais etre avec mon chéri...... Mais je suis sure qu on va y arriver si l on se donne les moyens et si l on en a assez envie et ca,il me semble que ca ne manque pas!!! Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ca marche alors-pardonnez moi! :?

Et pour le mariage JP,en effet c est un peu tot je pense, n interprete pas stp ;)
Okayyy a écrit :Lol revienla, moi aussi ce soir je me dis çà :D

Ah vous etes la les gars! Cool je ne suis pas seule.

Moi aussi j'ai des choses a prouver a mon ex.
Et la avec sa next, ils vivent les premiers mois de jeunes amoureux. Rien que les imaginer coucher ensemble me degoute :(
Okayyy a écrit :Clair que çà manque JP, et je me fais une raison, je dois mordre sur ma chique, comme on doit tous le faire ^^

Revienla ..... veux-tu arrêter de voir des mariages partout ? :-Bam
Il va pas la demander au bout de 3 mois :lol:
C'est clair, c'est bidon pour le mariage.
Mais j'hallucine, partout ou je vais, j'entends ce qu'on écoutait chez mon ex, ou encore reportage à la tv, je vois le prénom de sa fille ou je crois la voir elle.
Mais je me demande si ce n'est pas fait exprès pour me faire péter les plombs :lol: :lol:
Okayyy a écrit :Putain JP, j'ai exactement pareil, je sais pas si c'est de la paranoia :lol:

Genre la télé, la radio, et le journal se sont légués contre moi, pour me faire passer des messages :geek: :mrgreen:
Ah toi aussi :lol: :lol: :lol:
Mais, c'est un truc de fou je te jure
C'est de la parano tu crois? :lol: :lol:
Okayyy a écrit :Putain JP, j'ai exactement pareil, je sais pas si c'est de la paranoia :lol:

Genre la télé, la radio, et le journal se sont légués contre moi, pour me faire passer des messages :geek: :mrgreen:
Moi aussi je pense la meme chose sauf que je me dis qu'ils se sont aussi legués contre nos ex qui doivent nous voir partout aussi !! Lol
Modifié en dernier par revienla le 22 août 2010, 02:33, modifié 1 fois.
coucou, la team

je viens de rentrer de "l'internationale embuscade jrme", c'était bien, mais alors, j'ai fait que penser à mon ex...
Fais CHi.R!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

(c'est aussi parce qu où on est allés danser, c'était la fête des moches, alors forcément, on compare)
revienla a écrit :

Moi aussi je pense la meme chose sauf que je me dis qu'ils se sont aussi legués contre nos ex qui doivent nous voir partout aussi !! Lol
Les extra terrestres se sont infiltrés chez nos ex :geek: :ugeek: :lol: :lol:
coline a écrit :coucou, la team

je viens de rentrer de "l'internationale embuscade jrme", c'était bien, mais alors, j'ai fait que penser à mon ex...
Fais CHi.R!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

(c'est aussi parce qu où on est allés danser, c'était la fête des moches, alors forcément, on compare)
C'etait quoi cette internationale embuscade jrme? Raconte nous touut!!
Salut jrmiste !!
J'ai fait un interdit (oui je sais pas bien) je lui ai demandé si on pouvais se voir, il m'a dit "demain" je lui ai demandé ses horaire, pas de réponse, je l'ai appelé il a coupé. Alors je lui ai dit clairement que j'en avais raz le bol de son comportement de gamin qu'il alle se faire foutre et que le jour ou il voudra etre sérieux il m'appellera et je verrai si j'en ai encore quelque chose de sa petite gueule , et j'ai rajouté "je parait peut etre méchante mais ça suffit "
Et comme par hasard il vient de l'appelé tout mielleux en me disant qu'il finit son taf dans 10 jours qu'il verra plu clair, que il y a son petit frére qui dors dans sa chambre alors il préfère pas que je vienne , que dans sa vie beaucoup de chose qui ont changé mais qu'il n'a pas rencontré de fille et il m'a dit je d'appel ce soir
miniblonde8 a écrit :Salut jrmiste !!
J'ai fait un interdit (oui je sais pas bien) je lui ai demandé si on pouvais se voir, il m'a dit "demain" je lui ai demandé ses horaire, pas de réponse, je l'ai appelé il a coupé. Alors je lui ai dit clairement que j'en avais raz le bol de son comportement de gamin qu'il alle se faire foutre et que le jour ou il voudra etre sérieux il m'appellera et je verrai si j'en ai encore quelque chose de sa petite gueule , et j'ai rajouté "je parait peut etre méchante mais ça suffit "
Et comme par hasard il vient de l'appelé tout mielleux en me disant qu'il finit son taf dans 10 jours qu'il verra plu clair, que il y a son petit frére qui dors dans sa chambre alors il préfère pas que je vienne , que dans sa vie beaucoup de chose qui ont changé mais qu'il n'a pas rencontré de fille et il m'a dit je d'appel ce soir

euh... t'es contante de toi, là? :shock:

@ Revienlà: l'internationale embuscadde, c'était ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 12228.html
Je ne savais pas qu'il y avait ca! La prochaine fois je serais de la partie. Lol

Sinon moi je ne me sens pas bien du tout. Je pense de plus en plus a lui et il me manque enormement. J'aimerais tellemeng qu'il se rende compte de lui meme qu'il fait une erreur :(
coline a écrit :
miniblonde8 a écrit :Salut jrmiste !!

euh... t'es contante de toi, là? :shock:

@ Revienlà: l'internationale embuscadde, c'était ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 12228.html
On veut des photos 8-) :lol: :lol: :-Party :-Party
Au fait j'ai oublié de vous dire les amis, j'ai revé de vous!! J'ai revé qu'on buvait un verre en terasse avec plein de jrmistes mais que moi j'etais ailleurs, je ne vous parlais pas et regardais dans le vague jusqu'à que je vois mon ex passer et que je cours pour le rejoindre. Je marchais avec lui dans une petite ruelle mais il avait l'air bizarre.

Bon mon rêve est un peu chelou mais il n'y a pas un soir où je ne rêve pas de lui!!!!

Ah oui et le jour ou j'ai vu mon ex il y a deux semaines je lui ai demandé si ca lui arrivait de rever de moi et il m'a repondu "oui une fois" et moi j'ai repondu "moi aussi une fois, et meme deux fois". Et j'ai changé de sujets.
Je me demande s'il rêve de sa next :?
sûrement qu'il rêve de sa Next ^^
Tu sais, c'est pas forcement signe d'obsession, c'est possible qu'il rêve de sa grande tante Gertrude aussi xD
Ca me rappele, avant de partir en vacances, quand j'ai dis, pour taquiner mon ex :" Ca t'arrive de penser à moi, et de te dire que tu m'aimes ? "

Elle m'a dit : " Oui ... une fois çà m'est arrivé, presque de vive-voix "

...

Menteuse, avoue que çà t'arrive tout les jours :twisted: ahahahahah xD

Revienla, t'inquiete, franchement, j'sais pas quoi te dire d'autre. Mais tu te lances encore dans l'analyse de détails. C'est que dalle ma belle ^^
Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Je fais un écart pour rigoler, mais franchement, ce qu'elle pense, je m'en tape ( même si ma question était un peu personnelle :lol: )

Revienla, t'a de la chance, tu vois quelques fois ton ex, tu lui fais un effet d'enfer, et çà le fais cogiter. Même si il a une Next, il hésite, et t'es pas au courant de TOUT.

Moi, quand je l'aurai dans ma classe, j'aurai surement droit à : " Depuis X mois je sors avec Y, il est troooop bien, troooop sympa, wahouuuu lOOOOl "

Bon, en temps que Jrmeiste détaché et clair, je sais que si elle en fait trop, c'est que çà cache un truc 8-)
Mais je veux dire que moi, j'aimerais bien être dans ta situation :lol:
Okayyy a écrit :Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Je fais un écart pour rigoler, mais franchement, ce qu'elle pense, je m'en tape ( même si ma question était un peu personnelle :lol: )

Revienla, t'a de la chance, tu vois quelques fois ton ex, tu lui fais un effet d'enfer, et çà le fais cogiter. Même si il a une Next, il hésite, et t'es pas au courant de TOUT.

Moi, quand je l'aurai dans ma classe, j'aurai surement droit à : " Depuis X mois je sors avec Y, il est troooop bien, troooop sympa, wahouuuu lOOOOl "

Bon, en temps que Jrmeiste détaché et clair, je sais que si elle en fait trop, c'est que çà cache un truc 8-)
Tu te prendrais quand même une claque en entendant ses propos? Non?
Okayyy a écrit :Mais heureusement que nous ne calculons pas hein ?? 8-) :mrgreen:

Et bien moi je prefererais etre dans ta situation, tu est tres detaché, tu vis ta vie, tu as une next, tu vas la voir bientot tous les jours, tu es jeune et toute la vie devant toi, t'as pas d'horloge biologiue...

On est jamais satosfait et on prefere toujours la situation du voisin lol

Mais serieusement je ne serais bien que s'il quitte cette sangsue et qu'il revienne vers moi.
JP a écrit :Tu te prendrais quand même une claque en entendant ses propos? Non?

Avant d'y être, je ne sais pas le prédire à l'avance. Mais sérieux, j'ai appris qu'elle avait un Next, et çà ne m'a pas heurté plus que çà .

Et tu sais quoi ?? Au lieux de me dire que, puisque je ne ressens rien, je devrais laisser tomber, et bien je me dis : " NON, çà ne me touche pas, je vis ma vie, et je m'en fiche un peu, donc JUSTEMENT, si j'ai envie d'une reconquête, je suis prêt"

c'est à ce stade qu'on doit arriver ^^

Revienla, en fait le bazar, c'est que .... même si je suis détaché, meilleur, que j'ai la classe, et que je vis très bien sans elle .... Ca va quand même être super lourd de devoir me la taper tout les jours, encore, encore, et encore :mrgreen:
Bonsoir à tous,

Je post ici après 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Pour rappel : cela fait 8 mois que nous avions rompu (pause + rupture). J'ai plusieurs fois tenté des SR, mais à chaque fois il me recontactait au bout de 15 jours. Et ces derniers temps il me recontactait pour que je visite son appartement. Mais je déclinais à chaque fois prétextant d'etre occupée.

Puis là, en revenant de vacances, disponible dans ma tete, détachée, je décide d'accepter son invitation.

Nous nous sommes donc revus hier soir, on a discuté de tout, de rien, mais sans parler de nous. Puis il a commencé à se rapprocher (ex : en posant sa tete sur mes genoux), puis on a commencé à se taquiner, et..finalement on s'est embrassé (oui, je sais, c'est pas ce que préconise la méthode...mais sur le moment il faut peut etre aussi se fier à son instinct..?). Puis en se calinant (ça n'est pas allé plus loin), on s'est dit qu'on s'aimait tjs, chacun pense tjs énormément à l'autre. Je lui ai demandé où on allait ? il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et m'a demandé ce dont moi j'avais envie. Je lui ai dit que moi aussi. Il y a tjs la peur de son coté que si on prend un appart ensemble on ne soit pas heureux, mais il a cette fois ci envie d'essayer. Il m'a même dit "tu serais bien là dans cet appart avec moi, enfin, pas dans celui là pcq c loin de ton travail mais un appart ensemble ?"...je pense donc qu'il a sincérement envie d'essayer et qu'on se donne une nouvelle chance.

On s'est donc quittés en se disant qu'on était de nouveau ensemble mais qu'on y allait tout doucement.

Je suis très heureuse mais je reste consciente que le plus dur reste à faire et que rien n'est gagné.

A sa demande je lui ai envoyé un sms pour lui dire que g t bien rentrée, et il m'a répondu en me disant aussi qu'il m'aimait.

Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce "redémarrage" en douceur.

On s'est dit qu'on redemarrait doucement, alors est ce à moi de lui renvoyer un message ? ou est ce que je dois le laisser revenir vers moi et attendre ?

est ce que d'ici une semaine c'est à moi de lui proposer de se revoir ou pareil j'attends ?

Bref, il s'agit d'une nouvelle séduction entre nous et vos conseils sont les bienvenus.
BY fleura
:-Bra :-Bra pour toi reveuse et pour toi samaya....
2 happy end que j ai suivi depuis le début, ici meme sur mon topic, ça me tres tres heureuse..que dire de plus que l amour triomphe toujours...
je suis fiere de vous 2 mes belles et venez nous donnerdes news de temps en temps, laisser vous aller, ne calculer rien et faites vous confiance !!!!
BY fleura
reveuse :
à partir du moment ou tu ne colle pas trop ton homme, tu peux le contacter et laisser faire les choses naturellement, sans calcul, ni stress...
fais lui confiance, et si tu le sens hésitant, reviens nous voir et on discutera ensemble des difficultés que tu rencontres....
mais reste zen, ne précipite rien et tout ira bien tu verras !
Merci de tes bons conseils fleura, qui y sont surement pour beaucoup sur ce qui m'arrive en ce moment.

Penses-tu que nous devrions avoir une discussion + sérieuse et poussée sur comment nous voyons notre nouvelle relation ? Sur comment voyait il le fait d'y aller tout doucement ?

Parce qu'hier nous avons simplement dit qu'on se remettait ensemble mais tout doucement.

Ou dois je laisser les choses se faire ?
reveuse85 a écrit :Bonsoir à tous,

Je post ici après 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Pour rappel : cela fait 8 mois que nous avions rompu (pause + rupture). J'ai plusieurs fois tenté des SR, mais à chaque fois il me recontactait au bout de 15 jours. Et ces derniers temps il me recontactait pour que je visite son appartement. Mais je déclinais à chaque fois prétextant d'etre occupée.

Puis là, en revenant de vacances, disponible dans ma tete, détachée, je décide d'accepter son invitation.

Nous nous sommes donc revus hier soir, on a discuté de tout, de rien, mais sans parler de nous. Puis il a commencé à se rapprocher (ex : en posant sa tete sur mes genoux), puis on a commencé à se taquiner, et..finalement on s'est embrassé (oui, je sais, c'est pas ce que préconise la méthode...mais sur le moment il faut peut etre aussi se fier à son instinct..?). Puis en se calinant (ça n'est pas allé plus loin), on s'est dit qu'on s'aimait tjs, chacun pense tjs énormément à l'autre. Je lui ai demandé où on allait ? il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et m'a demandé ce dont moi j'avais envie. Je lui ai dit que moi aussi. Il y a tjs la peur de son coté que si on prend un appart ensemble on ne soit pas heureux, mais il a cette fois ci envie d'essayer. Il m'a même dit "tu serais bien là dans cet appart avec moi, enfin, pas dans celui là pcq c loin de ton travail mais un appart ensemble ?"...je pense donc qu'il a sincérement envie d'essayer et qu'on se donne une nouvelle chance.

On s'est donc quittés en se disant qu'on était de nouveau ensemble mais qu'on y allait tout doucement.

Je suis très heureuse mais je reste consciente que le plus dur reste à faire et que rien n'est gagné.

A sa demande je lui ai envoyé un sms pour lui dire que g t bien rentrée, et il m'a répondu en me disant aussi qu'il m'aimait.

Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce "redémarrage" en douceur.

On s'est dit qu'on redemarrait doucement, alors est ce à moi de lui renvoyer un message ? ou est ce que je dois le laisser revenir vers moi et attendre ?

est ce que d'ici une semaine c'est à moi de lui proposer de se revoir ou pareil j'attends ?

Bref, il s'agit d'une nouvelle séduction entre nous et vos conseils sont les bienvenus.

Bien joué Rêveuse 85 :-Bra
Vraiment content pour toi en tout cas, en te souhaitant que ca se passe encore mieux pour le futur.
Moi je pense que tu devrais le laisser te contacter, c'est lui qui a envie que ca remarche à nouveau entre vous, laisse lui faire ces efforts la pour te prouver que ce n'est pas du pipo.

Bon courage en tout cas ;)
J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

A part çà, que dire d'autre que .... Félicitations :-Heart

C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^
Okayyy a écrit :J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^
Et en ce moment , ca s'enchaine
A qui le tour ? 8-)
Okayyy a écrit :J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !!

Bah ouai on est une tite famille!! Lol

@ reveuse, felicitations!!!!
Bonsoir à tous !

De retour d'un petit we familial sympa et épuisant. ;)
Je voulais féliciter Samaya et Rêveuse, c'est cool les filles ! Vous êtes dans une situation que beaucoup vous envie. Profitez et laissez aussi parler votre cœur ! :-Heart

De mon côté, je tiens bien mon SR, 11 jours depuis le dernier contact. Globalement, ça va bien. Hier soir, j'ai eu un vrai gros coup de blues et j'ai eu besoin de m'isoler un peu. Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Je suis un peu triste de constater que je n'ai pas de nouvelles. Je pensais (j'espérais?) qu'il essaierait de me contacter plus tôt vu son empressement des premiers temps.

But that's life !
Wahhhhhhhhou samaya, t'as trop bien géré!!!!! Bravo tu peux etre fiere de toi, mais garde le même cap, il faut pas que ce soit de suite du tout cuit pr lui, il faut qu il regagne ta confiance etc... Laissez vous le temps, c'est aussi ca la reconquete, et bien sur reste seductrice :)

Felicitations a toi aussi reveuse, c'est super que tu ais reussi a faire trainer cette idée de la visite de l appart. Comme pour samaya, restes sur tes gardes, et fais le un peu baver car n oublions pas, nous sommes des personnes qu il faut meriter.

Fleura, trop contente de te revoir sur ton topic :)
Tu sais j'aavais decidé d abdiquer après un diner entre mon ex et moi ou il m a dit dans la me^me soirée qu il souhaitait revenir mais n'osait pas puis qu il ne savait pas ce qu'il voulait.
Quelques jorus plus tard je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je preferais couper les ponts. Auquel il m a repondu qu'il comprenait.

Depuis rien. Normal me direz vous, j'ai coupé les ponts. Mais M***** pour un mec qui voulait revenir, il insiste pas trop!! eT puis plus les jours passent plus je repense au mal qu"il m a fait durant notre relation. C'est mieux ainsi.
BY fleura
emiline :
ta petite voix interieure de dit que c est mieux ainsi....c est peut etre que c est mieux ainsi et que ton fort interieur ne le sent pas d insister....
Des fois il faut savoir s écouter...mais si cette situation tefait trop souffrir, et bien relance toi dans quelque temps...mais donne toi du temps...
En ce qui concerne ton ex, il choisit sans conteste la facilité...et la voix de la raison, mais tu sais bien qu en amour, rien n est figé....
BY fleura
reveuse :
fais comme si vous démarriez une nouvelle relation et que tu le connais depuis peu..
vu comme ça,te viendrait il à l idée de discuter de vous, de votre avenir? si tot ?
non n est ce pas ? alors enterre l ancienne relation et laisse toi aller tranquillou, sans te poser trop de question...
Bonsoir!
Je reviens d'un dimanche bien agreable passé à Paris.
Et que vois-je a mon retour? Mon ex s'est mis "en couple avec nom de l'ex" sur facebook :(
Donc voilà apres 4 mois ensemble leur relation est officielle.

Ce qui me fait mal c'est que lorsqu'il etait avec moi il avait juste indique "en couple" sans me citer.
Et ici on dirait qu'il est content de l'exhiber alors qu'elle est moche comme un pou (on pourrait croire que je dis ca par jalousie mais tous les copains de mon ex le disent enfin soit)

De plus, lors de la rupture je lui avais demande que son passage en "celibataire" sur fb n'apparaisse pas dans les actualites car je ne voulais pas de reaction du genre "mooonh qu'est-ce qui s'est passé? c une blague?"
Et là il a reactivé l'option affichage du statut dans les actualites de ses potes pour que tout le monde le voit!
Il doit vmt etre fiere d'elle pour afficher tt ca :(

Bref pas le moral, foutu facebook!
Luciie, le mieux est de ne pas y prêter attention, ne même pas en parler avec lui.
C'est clair que çà te destabilise, mais déjà, t'aurais pas du voir çà.

T'aurais du le bloquer sur facebook ^^

Putain, cette nuit j'ai fais une foule de rêves : Ex, Next, etudes, familles, etc ...
Tout partait en vrille, et ca durait super longtemps ... résultat je me suis levé vraiment comme une merde !! :twisted:
Hello tout le monde...
Et ben, je vois que c'est morose ici...

Luciie, d'accord avec Okayyy, laisse filer et ne te préoccupe pas de ça.
Okayyy, je suis d'accord, les rêves ça peut plomber un début de journée.

Moi, j'ai un petit moral. Il fait un temps pourri, mon ex a l'air d'en avoir rien à f***** que je ne donne pas de nouvelles. Il me manque et j'ai de plus en plus le sentiment que je suis un pauvre fille pathétique qui s'est emballée toute seule comme une grande.
Mais continuer à m'appeler et m'envoyer des messages comme il l'a fait au début, c'était une façon d'entretenir les sentiments, non ?
Je suis un peu blessée de constater que mon silence n'a pas l'air de le perturber plus que ça. Ok, ça ne fait que 12 jours de SR, mais bon...
Je me demande s'il va me rappeler un jour... Je commence à en douter.
Marjotte, tu cogites beaucoup trop ;) Tu as fait ce que tu avais à faire, vis ta vie et ne pense même pas à ce qu'il aurait dû, pu ou je ne sais quoi encore faire!!!
c'est ça qui t'empêches d'avancer et d'aller mieux.
il faut le zapper le plus possible, je sais que c'est dur de ne pas penser à lui, mais au moins, pas de cogitation sur " j'ai fait ceci, il aurait au moins pu faire ça...."
coline a écrit :Marjotte, tu cogites beaucoup trop ;) Tu as fait ce que tu avais à faire, vis ta vie et ne pense même pas à ce qu'il aurait dû, pu ou je ne sais quoi encore faire!!!
c'est ça qui t'empêches d'avancer et d'aller mieux.
il faut le zapper le plus possible, je sais que c'est dur de ne pas penser à lui, mais au moins, pas de cogitation sur " j'ai fait ceci, il aurait au moins pu faire ça...."
Non, non, je me suis mal fait comprendre. Je n'estime pas qu'il me doive quelque chose.
En fait, j'ai l'impression d'avoir vécu 2 ruptures, la première (l'officielle) et la deuxième quand il a cessé de m'appeler. Et c'est celle-là qui me perturbe en ce moment. Parce qu'elle a l'air de démontrer une soudaine indifférence qui n'avait jamais été là entre nous.

Ne t'inquiète pas, j'avance. Je me méfie de moi-même, d'ailleurs, car j'ai peut être même tendance à griller les étapes de ma "reconstruction" (notamment concernant un next potentiel).
Je vis ma vie, c'est clair. Je sors, je vois des amis, je fais plein de choses. La plupart du temps, j'ai le moral. Mais je suis comme tout le monde, j'ai des baisses de régime... ;)

J'ai vécu d'autres ruptures et je les ai très bien accepté. Cette fois-ci, ce qui est difficile, c'est que ça n'est pas une rupture parce qu'on avait des choses à se reprocher ou parce qu'il n'y avait plus d'amour. C'est une rupture contextuelle. Et c'est beaucoup moins facile à vivre finalement.
Mon chef vient de passer la tête dans le bureau en me demandant si ça allait.
J'ai répondu : "Heu, oui, bien sûr, pourquoi ?"
Et il me répond que ce matin, je ne chante pas.
Lol, c'est vrai que je chante beaucoup, toujours une chanson dans la tête et souvent je chante ou je fredonne et je ne m'en rends même pas compte. Parfois, c'est en voyant la tête ahurie des gens autour de moi que je réalise que je suis en train de chanter... :D
Difficile après de lui affirmer après que je pétais le feu ! ;)
t'inquiète pas, ça va revenir

(moi, ça y est, je chante et danse de nouveau dès le réveil, ce matin c'était sur Lily Allen, je trouve qu'il faut voir le clip de Smile et écouter Fu.k you au moins une fois par jour, mes chansons anti ex qui redonne le moral)

allez, pour vous les filles:

http://www.youtube.com/watch?v=od7BNY9HUEQ

http://www.dailymotion.com/video/x9uh5w ... rsio_music
Hello y'a du mouvement par ici et j'ai besoin d'aide.

Je suis perdue.

il demande à me voir et je ne sais quoi faire....
Pourquoi est-ce si dur de dire non?

J'ai poste dans je ne veux plus recuperer mon ex il y a peu de temps.....

On avais eu quelques contacts depuis mais ca ne voulait rien dire, des textos inutiles.
Je sais que si on se remettait ensemble aujourd'hui ca ne marcherait pas.

Mais je l'aime toujours.

Depuis lundi je partais danc mon abdication;

Samedi a mon grand etonnement (si tôt ?)je recois un texto pour me demander si je vais bien.
pour la première fois je répon sans ouvrir une discution, sans question et plus de 2heures après:
"tout va bien merci.Bonne soirée"

a une heure du matin, il m'en renvoi un:

"petite dedicasse,je suis devant l'arnacoeur" (c'est un film que j'aime beaucoup)

je répond une heure après , j'ai juste mis un smiley.

Je me dis qu'au vu de ma non receptivité il ne m'en renverra plus (il est trop fier)

et à l'instant il m'envoi un message pour me proposer un japonais ce soir...
Je ne sais pas faire, ni quoi répondre :(
déjà, pour la prochaine fois, évite de répondre à 2heures du matin, ça fait un peu la fille qui n'a rien d'autre à faire

pour le restau ce soir, il te prévient trop tard, n'oublie pas, fais la fille occupée, tu n'es pas à sa disposition. tu peux répondre un sms comme, "merci pour l'invitation, mais j'ai déja un truc prévu. à plus".

s'il a vraiment envie de te voir, il s'organisera mieux et te proposera un truc à l'avance
coline a écrit :déjà, pour la prochaine fois, évite de répondre à 2heures du matin, ça fait un peu la fille qui n'a rien d'autre à faire

pour le restau ce soir, il te prévient trop tard, n'oublie pas, fais la fille occupée, tu n'es pas à sa disposition. tu peux répondre un sms comme, "merci pour l'invitation, mais j'ai déja un truc prévu. à plus".

s'il a vraiment envie de te voir, il s'organisera mieux et te proposera un truc à l'avance
:-1 Assez d'accord avec Coline, faut lui montrer que tu es très occupée.
S'il veut réellement quelque chose avec toi, il fera tout les efforts nécessaires ;)
BY natou1982
Marjotte a écrit :Hello tout le monde...

Moi, j'ai un petit moral. Il fait un temps pourri, mon ex a l'air d'en avoir rien à f***** que je ne donne pas de nouvelles. Il me manque et j'ai de plus en plus le sentiment que je suis un pauvre fille pathétique qui s'est emballée toute seule comme une grande.
Mais continuer à m'appeler et m'envoyer des messages comme il l'a fait au début, c'était une façon d'entretenir les sentiments, non ?
Je suis un peu blessée de constater que mon silence n'a pas l'air de le perturber plus que ça. Ok, ça ne fait que 12 jours de SR, mais bon...
Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas surtout sachant qu'elle part à des km de lui et que avec sa il pourrait risquer de la perdre pour un autre .

Donc à mes yeux ce monsieur t'apprécie bcp comme amie et je suis sûre te respecte bcp mais il n'a pas l'air amoureux ..car si il l'était il serait avec toi ..et les excuse distance , relation pas digérer ..heuuu son juste pour éviter de dire " désolé mais je suis pas tombé amoureux.."

tu peux biensûre continuer à espérer..et même qui sait le récupérer..

mais sérieusement oublie le pour un moment , lui vit sûrement sa vie de son côté , il part avec une fille en vacance ( hem hem.. ) continue ses activité ..fait de même..

tu dis que tu t'amuse alors continue sans penser à lui ..si il voulait vraiment reprendre contacte il l'aurait fait depuis un moment ..si il le fait pas c'est pour une raison ..

désolé d'avoir été dure..
BY natou1982
dignite a écrit :Hello y'a du mouvement par ici et j'ai besoin d'aide.

Je suis perdue.

il demande à me voir et je ne sais quoi faire....
Pourquoi est-ce si dur de dire non?

J'ai poste dans je ne veux plus recuperer mon ex il y a peu de temps.....

On avais eu quelques contacts depuis mais ca ne voulait rien dire, des textos inutiles.
Je sais que si on se remettait ensemble aujourd'hui ca ne marcherait pas.

Mais je l'aime toujours.

Depuis lundi je partais danc mon abdication;

Samedi a mon grand etonnement (si tôt ?)je recois un texto pour me demander si je vais bien.
pour la première fois je répon sans ouvrir une discution, sans question et plus de 2heures après:
"tout va bien merci.Bonne soirée"

a une heure du matin, il m'en renvoi un:

"petite dedicasse,je suis devant l'arnacoeur" (c'est un film que j'aime beaucoup)

je répond une heure après , j'ai juste mis un smiley.

Je me dis qu'au vu de ma non receptivité il ne m'en renverra plus (il est trop fier)

et à l'instant il m'envoi un message pour me proposer un japonais ce soir...
Je ne sais pas faire, ni quoi répondre :(
ou tout simplement répondre que ce jours la tu peux pas mais que un autre tu es libre ...
si il veut te voire c'est bon signe.. :)
BY natou1982
natou1982 a écrit :

Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas surtout sachant qu'elle part à des km de lui et que avec sa il pourrait risquer de la perdre pour un autre .

Donc à mes yeux ce monsieur t'apprécie bcp comme amie et je suis sûre te respecte bcp mais il n'a pas l'air amoureux ..car si il l'était il serait avec toi ..et les excuse distance , relation pas digérer ..heuuu son juste pour éviter de dire " désolé mais je suis pas tombé amoureux.."

mais sérieusement oublie le pour un moment , lui vit sûrement sa vie de son côté , il part avec une fille en vacance ( hem hem.. ) continue ses activité ..fait de même..

tu dis que tu t'amuse alors continue sans penser à lui ..si il voulait vraiment reprendre contacte il l'aurait fait depuis un moment ..si il le fait pas c'est pour une raison ..

coline tu aurait put laisser ton message .. car en même temps tu n'as pas tord..j'ai une idée de la vie qui est dans un autre monde que certaines personne ..mais je crois aussi aux exception ..au choses de la vie !! non je ne suis pas aigrie lol..et oui je pense que certain ex qui part reviennent..mais vous méritent ils ou elles... je sais pas ..

Mais bon toutes histoire est différente et toute histoire mérite qu'on s'y attarde plus que deux seconde..

Pour la chère demoiselle ..une histoire de 3 mois ou le mec la laisse quand elle part sa sens pas très bon..masi bon ..je peux me tromper je suis pas dans la tête des hommes.. lol
natou1982 a écrit :

Salut, effectivement je te trouves un peu dur avec Marjotte

Il n'y a que 12 jours de SR en même temps, donc pas de quoi s'alarmer non plus.
Et bon, un homme qui a des sentiments peut aussi avoir peur de s'engager, et ca peut aussi le faire fuir, la distance aussi ca fait fuir, j'ai connu ca.

Courage Marjotte ;)
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
natou1982 a écrit :

Et bon, un homme qui a des sentiments peut aussi avoir peur de s'engager, et ca peut aussi le faire fuir, la distance aussi ca fait fuir, j'ai connu ca.

Courage Marjotte ;)
La dureté a quchose de bon , cette Marjotte ne mérite t'elle pas d'avoir un homme qui l'aime et qui reste à ses côté !!!.. je suis sûre que c'est une femme fantastique pourquoi devrais t'elle attendre sur un mec qui part en vacance avec une autre ..

Pourquoi vivre dans un rêve..je ne parle pas de marjotte slment mais de la plupart des gens ( moi y compris ü!!!)

j'ai un super pote qui a été super dure avec moi ! un pote qui n'a pris aucun gants..et ben je peux vous dire que mes ex je m'enfiche ..et je viens de finir ma nouvelle relation car monsieur n'était sois disant pas prêt pour une relation ( bullshit il m'aimait pas ..et voilà ) et là je commence déjà les nouveau prospect..

voilà mais comme j'ai dis un jour toutes histoire est différente..masi je vois pas pourquoi je devrais me censurer pour parler..surtout que je n'emploie aucun grossièrté ni méchansté ..je suis juste réaliste !

et la distance fais peur ok..mais le mec reviens vite fait dans ce cas..m
mon frère a vécu une année lui en ... et sa femme en Israel donc quand on aime vraiment je vous jure que ce genre de détails n'a pas d'importance .
natou1982 a écrit : Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas surtout sachant qu'elle part à des km de lui et que avec sa il pourrait risquer de la perdre pour un autre .

Ouch ! J'avoue que je me prends un peu ta réponse dans les dents...
Mais tu as sûrement raison dans le fond.

Quant à dire qu'il faut que je m'amuse. C'est bien sûr ce que je fais.
Après, il y a des sentiments et des états qu'on ne contrôle pas. Globalement, je fais plutôt bien face en règle générale mais parfois mon moral flanche...
BY fleura
dignité :
Moi j ai une seule question : te sens capable de l affronter et de passer à la reconquete dans les regles de l art ?
si oui accepte, qu à tu a perdre...c est meme une tres belle opportunité qui s offre à toi...il t invite resto, il en prends l initiative, c est l occasion révée pour le laisser venir vers toi sans trop te mouiller...
Si tu n es pas prete, réponds lui par exemple "non, pas ce soir, j ai un truc de prévu...mais une autre fois peut etre...bises"
Donc pour ce soir, si tu te sens d attaque, accepte et reponds lui un truc du genre " j avais un truc de prévu mais comme c est annulé, je suis dispo..."
A partir d aujourd hui, laisse le prendre toute les initiatives, de rdv et de contact...ne fais plus rien d autre que répondre, accepter ou refuser...(conseil d amie,lol)
Il a l air d aimer ça que tu lui résistes,lol
BY natou1982
Marjotte a écrit :
natou1982 a écrit : Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas surtout sachant qu'elle part à des km de lui et que avec sa il pourrait risquer de la perdre pour un autre .

Ouch ! J'avoue que je me prends un peu ta réponse dans les dents...
Mais tu as sûrement raison dans le fond.

Quant à dire qu'il faut que je m'amuse. C'est bien sûr ce que je fais.
Après, il y a des sentiments et des états qu'on ne contrôle pas. Globalement, je fais plutôt bien face en règle générale mais parfois mon moral flanche...
Je m'excuse Marjotte... mais je suis sure que tu es une femme belle , intelligente , et avec un avenir merveilleux !!!!!

si il ne voit pas tout sa c'est que un autre le verra

et si il s'en rend compte un jour tant mieux
natou1982 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
natou1982 a écrit :Hello tout le monde...

Courage Marjotte ;)
La dureté a quchose de bon , cette Marjotte ne mérite t'elle pas d'avoir un homme qui l'aime et qui reste à ses côté !!!.. je suis sûre que c'est une femme fantastique pourquoi devrais t'elle attendre sur un mec qui part en vacance avec une autre ..

Pourquoi vivre dans un rêve..je ne parle pas de marjotte slment mais de la plupart des gens ( moi y compris ü!!!)

j'ai un super pote qui a été super dure avec moi ! un pote qui n'a pris aucun gants..et ben je peux vous dire que mes ex je m'enfiche ..et je viens de finir ma nouvelle relation car monsieur n'était sois disant pas prêt pour une relation ( bullshit il m'aimait pas ..et voilà ) et là je commence déjà les nouveau prospect..

voilà mais comme j'ai dis un jour toutes histoire est différente..masi je vois pas pourquoi je devrais me censurer pour parler..surtout que je n'emploie aucun grossièrté ni méchansté ..je suis juste réaliste !

et la distance fais peur ok..mais le mec reviens vite fait dans ce cas..m
mon frère a vécu une année lui en ... et sa femme en Israel donc quand on aime vraiment je vous jure que ce genre de détails n'a pas d'importance .
Chacun son point de vue sur la question, tu sais, ca dépend aussi des caractères de chacun.
Quand je vois que Samaya ou reveuse85 ont réussis leur reconquête, je me dis que leurs ex ne savaient pas ce qu'ils voulaient, du à certaines raisons qui leurs échappent.
Maintenant, dire que l'ex s'il t'aime, il te garde, peut être certes mais bon ya des raisons qui font que dès fois, des choses extérieures arrivent et qu'on ne peut les éviter malheureusement.
natou1982 a écrit : Je m'excuse Marjotte... mais je suis sure que tu es une femme belle , intelligente , et avec un avenir merveilleux !!!!!

si il ne voit pas tout sa c'est que un autre le verra

et si il s'en rend compte un jour tant mieux
lol, merci pour les compliments !
On verra. Je n'ai évidemment pas perdu espoir dans mon avenir, avec ou sans lui.
BY fleura
Marjotte et natou :
je ne suis pas du tout d accord avec toi natou...en amour rien n est figé ni meme définitif, et ce n est pas parcequ elle n a pas de news de lui (marjotte) qu il ne l aime plus...on l a vu cent fois ici, un ex peut décider de rompre le contact pour des raisons qui lui sont importantes...meme si son coeur, lui dit souvent autre chose.Donc rien n est perdu et tout l intéret de la méthode est de lui faire oublier ses raisons et de lui faire parler son coeur...
Moi je pense que s il t a vraiment aimé, tu as des chances de le récupérer...mais ce n est qu à cette condition là que l attraction entre vous 2 peut resurgir, et si tu t y prends bien , bien sur....
fleura a écrit :Marjotte et natou :
je ne suis pas du tout d accord avec toi natou...en amour rien n est figé ni meme définitif, et ce n est pas parcequ elle n a pas de news de lui (marjotte) qu il ne l aime plus...on l a vu cent fois ici, un ex peut décider de rompre le contact pour des raisons qui lui sont importantes...meme si son coeur, lui dit souvent autre chose.Donc rien n est perdu et tout l intéret de la méthode est de lui faire oublier ses raisons et de lui faire parler son coeur...
Moi je pense que s il t a vraiment aimé, tu as des chances de le récupérer...mais ce n est qu à cette condition là que l attraction entre vous 2 peut resurgir, et si tu t y prends bien , bien sur....

:-1 Bien parlé Fleura, assez d'accord avec toi ;)
Merci pour votre aide ;)

Je ne sais pas si j'ai envie de reconquête...

J'ai le coeur qui me dit oui et la raison qui me dit non.

J'ai fais un long trajet psychologique lol pour en arriver a l'abdication.

Je l'avais déjà revu 3 fois apres la rupture mais j'avais fais la bêtise de coucher avec et je m'y étais bruler les ailes.

En ce moment j'étais plus que forte, mieux que ça j'avais abdiquer....mon coeur c'était fais une raison.
Samedi mon coeur n'a même pas battu quand j'ai reçu le texto (euh enfin si il battait sinon ca voudrais dire que j'étais morte :-Liar )
Bon mais il s'est pas emballé a la vu de son numéro....
Je me disait : oui bon bah il prend de mes nouvelles et puis quoi? bah rien....
Alors bon je me disais ca sert à rien sa saoul

Je ne m'attendais pas du tout a ce que ca lui fasse un truc...et encore moins que du coup il me propose de se voir (l'impression que c'est lié biensur)

Bon j'ai répondu " Ce soir je ne suis pas là...demain si tu veux..."

Il m'a dit ok on se dit demain..

Ca me laisse le temps de réfléchir si j'y vais vraiment ou pas.

Vais avoir besoin de vous ;-)
Fleura, Jean-Pietre, Merci pour votre soutien.
Je me sens un peu ridicule d'avoir le moral aussi bas.
Comme me l'a bien rappelé Nathou, il ne s'agissait finalement d'une relation qui n'a duré que 3 mois.
Moi qui ai réussi à traverser mes ruptures précédentes, de relations nettement plus longues, en me relevant tranquillement, je me sens un peu bécasse d'avoir du mal à lâcher prise cette fois-ci. J'ai un tel sentiment de gâchis, qu'on n'a pas été au bout de notre histoire et qu'on avait beaucoup de choses à faire ensemble.

Bref, encore une fois, j'ai bien conscience d'être un peu ridicule quand je vois que certaines personnes, ici, se remettent d'histoire qui ont duré 5-10 ans ou plus...
fleura a écrit :merci j.p., mais dis moi, quand passe tu à la reconquete toi? il serait temps non?lol
Nan c'est trop tôt ma tite Fleura, surement pas avant Décembre ou Janvier.
D'ailleurs je vais avoir énormément besoin de toi ;)
Marjotte a écrit :Fleura, Jean-Pietre, Merci pour votre soutien.
Je me sens un peu ridicule d'avoir le moral aussi bas.
Comme me l'a bien rappelé Nathou, il ne s'agissait finalement d'une relation qui n'a duré que 3 mois.
Moi qui ai réussi à traverser mes ruptures précédentes, de relations nettement plus longues, en me relevant tranquillement, je me sens un peu bécasse d'avoir du mal à lâcher prise cette fois-ci. J'ai un tel sentiment de gâchis, qu'on n'a pas été au bout de notre histoire et qu'on avait beaucoup de choses à faire ensemble.

Bref, encore une fois, j'ai bien conscience d'être un peu ridicule quand je vois que certaines personnes, ici, se remettent d'histoire qui ont duré 5-10 ans ou plus...
Tu sais, avoir le moral bas, ce n'est pas ridicule, on est tous passés par la ;)
Moi aussi, j'ai eu une relation courte, si ca peut te rassurer, et moi aussi je pense que c'est un sentiment de gachis parce qu'au finale, on n'a pas eu le temps nécessaire pour se découvrir..

Tu sais, comme on dit, le ridicule ne tue pas ;)
Jean_Pietre a écrit : Tu sais, comme on dit, le ridicule ne tue pas ;)
lol, je sais ça depuis longtemps (on me surnomme Pierre Richard ou Gaston Lagaffe parce que je suis d'une maladresse incroyable) !
Encore la semaine dernière, je me suis mangée ma baie vitrée parce que j'ai oublié de l'ouvrir pour sortir dehors... :lol:
Marjotte a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Tu sais, comme on dit, le ridicule ne tue pas ;)
lol, je sais ça depuis longtemps (on me surnomme Pierre Richard ou Gaston Lagaffe parce que je suis d'une maladresse incroyable) !
Encore la semaine dernière, je me suis mangée ma baie vitrée parce que j'ai oublié de l'ouvrir pour sortir dehors... :lol:
Tiens, ca me rappelle quelqu'un :lol: :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit : Tiens, ca me rappelle quelqu'un :lol: :lol: :lol:
T'es maladroit toi aussi ? :D
Moi, je me suis mis à pratiquer l'auto-dérision à fond ! Résultat, quand je fais une boulette (soit au moins une fois par jour), les gens ris avec moi et non pas de moi ! ;)
Marjotte a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Tiens, ca me rappelle quelqu'un :lol: :lol: :lol:
T'es maladroit toi aussi ? :D
Moi, je me suis mis à pratiquer l'auto-dérision à fond ! Résultat, quand je fais une boulette (soit au moins une fois par jour), les gens ris avec moi et non pas de moi ! ;)
Nan, mon ex l'était, et des fois je me foutais un peu de sa gueule mais gentillement quoi.
Se prendre les pieds dans le tapis, elle savait bien le faire :lol: :lol:
BY fleura
marjotte :
tu n as pas à te sentir ridicule, tu as vécu une relation amoureuse au meme titre que nous tous ici, mais qui te fait souffrir parce que cet amour n a pas pu s épanouir comme il aurait du, en raison de ton départ...
Il y a un obstacle dans ta relation, cet obstacle est certes important, mais pas irrémédiable...
Attends qu il te recontacte le premier et quand il le fera, tout ce jouera à partir de ce moment là (on t aidera ici)...il est important que ce soit lui qui te contacte le premier vu les circonstances de votre éloignement...
courage et ne te laisse pas abbattre
fleura a écrit :marjotte :
tu n as pas à te sentir ridicule, tu as vécu une relation amoureuse au meme titre que nous tous ici, mais qui te fait souffrir parce que cet amour n a pas pu s épanouir comme il aurait du, en raison de ton départ...
Il y a un obstacle dans ta relation, cet obstacle est certes important, mais pas irrémédiable...
Attends qu il te recontacte le premier et quand il le fera, tout ce jouera à partir de ce moment là (on t aidera ici)...il est important que ce soit lui qui te contacte le premier vu les circonstances de votre éloignement...
Merci Fleura.
Je ne me laisse pas abattre ! ;)
Tout à l'heure, j'étais à deux doigts de lui envoyer un message. C'est seulement la perspective de ruiner presque 2 semaines de SR qui m'a retenue. Si je n'avais pas eu ce forum, je pense que le message serait parti illico-presto ..
Mais finalement, pour lui dire quoi ?

Bref, je vais essayer de me concentrer sur mon travail (pas facile aujourd'hui).
Forzaaaa ! ;)
Jean_Pietre a écrit : Se prendre les pieds dans le tapis, elle savait bien le faire :lol: :lol:
Oui, je vois bien le genre ! :lol:
Moi, je suis la spécialiste pour me manger le chambranle des portes, les coins de table, voire même m'envoyer moi-même les portes dans la figure, mais aussi, les verres renversés, les fois où je veux boire et où je loupe ma bouche, les croche-pattes que je me fais toute seule (se vautrer dans la rue quand il y a aucun obstacle, ça le fait pas).
:lol:
Marjotte, je trouve que la réponse de nathou a du bon.

Car au fond, il ne te dit pas que c'est foutu à jamais, que c'est mort, et que t'a même pas à tenter.
En gros, nathou dit ce que j'essaye de dire gentiment (= je ne me fais jamais comprendre de cette façon xD ). A savoir que il faut laisser pisser pour le moment.

Moi aussi j'ai eu une relation courte, 5 mois. Et vois-tu ... tu te dis que t'a une sensation inachevé ... mais pour une relation si courte, tu te dis qu'il y a un truc qui a cloché entre vous, qui n'a pas accroché.

Alors personne ne te dis de tracer ton chemin. Tu sais, même pour une relation de 2 semaines, tu peux avoir un gros pressentiment vis-à-vis de quelqu'un :mrgreen:
Ce qu'il faut faire, je le répète, c'est laisser pisser pour l'instant :D

Courage, ton heure viendra, c'est garanti ;)
Marjotte a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Se prendre les pieds dans le tapis, elle savait bien le faire :lol: :lol:
Oui, je vois bien le genre ! :lol:
Moi, je suis la spécialiste pour me manger le chambranle des portes, les coins de table, voire même m'envoyer moi-même les portes dans la figure, mais aussi, les verres renversés, les fois où je veux boire et où je loupe ma bouche, les croche-pattes que je me fais toute seule (se vautrer dans la rue quand il y a aucun obstacle, ça le fait pas).
:lol:
:lol: :lol: :lol:
On dirait mon ex :lol: :lol:
Elle se prenait le pied dans des objets au sol, et moi mort de rire devant elle.
Pis elle sort: mais ce n'est pas drole :lol: :lol:
BY natou1982
fleura a écrit :marjotte :
J'approuve votre oppinion a tous ..mais je n'ai pas la même optique de l'amour ..
bonne continuation

mais n'oublier quand même pas ..que vous pouvez égalemetn regarder d'autre personne que vos ex. :-Lov
BY fleura
j.p. pourquoi attendre si longtemps?
le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?
BY natou1982
Okayyy a écrit :Marjotte, je trouve que la réponse de nathou a du bon.

Car au fond, il ne te dit pas que c'est foutu à jamais, que c'est mort, et que t'a même pas à tenter.
En gros, nathou dit ce que j'essaye de dire gentiment (= je ne me fais jamais comprendre de cette façon xD ). A savoir que il faut laisser pisser pour le moment.

Moi aussi j'ai eu une relation courte, 5 mois. Et vois-tu ... tu te dis que t'a une sensation inachevé ... mais pour une relation si courte, tu te dis qu'il y a un truc qui a cloché entre vous, qui n'a pas accroché.

Alors personne ne te dis de tracer ton chemin. Tu sais, même pour une relation de 2 semaines, tu peux avoir un gros pressentiment vis-à-vis de quelqu'un :mrgreen:
Ce qu'il faut faire, je le répète, c'est laisser pisser pour l'instant :D

Courage, ton heure viendra, c'est garanti ;)
heuuu un autre truc.. je ne vois pas en quoi j'ai été méchante avec Marjotte... être une personne directe ..ne veux pas dire être une personne méchante..dans aucun cas je n'ai voulut être blessante .... heuu la je comprend pas ..lol
Okayyy, je suis bien d'accord sur le principe de laisser les choses avancer toute seule.
D'ailleurs, encore une fois, je ne vis pas enfermée toute seule chez moi à pleurer.
Je rencontre des gens, je sors, je fais des tas de choses (je suis sortie 3 soirs la semaine dernière avec des amis et partie en we et j'ai encore une soirée ce soir).
Il y a même un garçon dans mon entourage comme je l'ai déjà évoqué. Je ne me sens pas de commencer ne serait-ce qu'une relation pansement avec lui parce qu'il est lui-même en train de se relever d'une rupture. Je ne veux pas courir le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il décide finalement de se remettre avec son ex. Là, ça serait un peu too much.

Ceci dit, il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, qu'il me manque énormément et que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la situation, ni de savoir que beaucoup de gens sont plus malheureux que moi.
Je n'attends pas qu'on me dise "t'inquiète, c'est sûr, vous allez vous retrouvez, c'est clair qu'il est dingue de toi etc..." Ce serait un discours qui ne me ferait même pas plaisir tellement c'est n'importe quoi.
Mais de là à me dire que je vis dans un rêve et que de toutes façons, il ne m'aime pas. C'est quand même un peu dur.
Je sais qu'il y a peu de chances qu'on se remette ensemble. Dans le fond, je crois que j'aimerais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, là, tout de suite, ça serait plus simple.
yep!

petits progrès notables

depuis la rupture: 1ere pensée du matin: pour mon ex: ouinnnnnn
depuis 1 semaine:1ere pensée du matin: "Ha, je pense pas à lui, dès que je me réveille!" (alors que si manifestement, mais le penser de cette manière là, c'est pas la même chose) :lol:
Ce matin: j'y ai pensé, mais devant la cafetière, c'est à dire au moins 20 mn après m'être levée.

ça peut paraître peu de choses, mais pour moi c'est énorme, et en plus ça influe sur la qualité de ma journée :-Ban

Je me demande si je vais pas amorcer une reconquête, moi...
BY natou1982
Marjotte a écrit :Okayyy, je suis bien d'accord sur le principe de laisser les choses avancer toute seule.
D'ailleurs, encore une fois, je ne vis pas enfermée toute seule chez moi à pleurer.
Je rencontre des gens, je sors, je fais des tas de choses (je suis sortie 3 soirs la semaine dernière avec des amis et partie en we et j'ai encore une soirée ce soir).
Il y a même un garçon dans mon entourage comme je l'ai déjà évoqué. Je ne me sens pas de commencer ne serait-ce qu'une relation pansement avec lui parce qu'il est lui-même en train de se relever d'une rupture. Je ne veux pas courir le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il décide finalement de se remettre avec son ex. Là, ça serait un peu too much.

Ceci dit, il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, qu'il me manque énormément et que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la situation, ni de savoir que beaucoup de gens sont plus malheureux que moi.
Je n'attends pas qu'on me dise "t'inquiète, c'est sûr, vous allez vous retrouvez, c'est clair qu'il est dingue de toi etc..." Ce serait un discours qui ne me ferait même pas plaisir tellement c'est n'importe quoi.
Mais de là à me dire que je vis dans un rêve et que de toutes façons, il ne m'aime pas. C'est quand même un peu dur.
Je sais qu'il y a peu de chances qu'on se remette ensemble. Dans le fond, je crois que j'aimerais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, là, tout de suite, ça serait plus simple.
Nous vivons tous dans un monde idéal .. et quand j'ai dis vivre dans un rêve je ne parlais pas forcemment que de toi , mais de moi y compris .

et ne pas t'aimer..ok c'était un peu dur .. qui suis-je pour te dire que mister ne t'aime pas ? je ne le connais même pas .. peut être est il fou de toi .. ou peut être pas..

au fond de ton coeur je susi sure que tu connais la réponse ..
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53