Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Lys et Nina !
Oui vu comme ça, facebook est une vitrine qui n'est pas forcément représentative de la réalité.
Mais il a aussi supprimé le statut "en couple". Ca plus les photos, ça m'a fait mal. J'aimerais penser qu'il a eu une pointe de nostalgie, mais je n'y crois pas trop...

Je dois effectivement tracer mon chemin sans lui, et ça fait très mal ça !!! Je n'aurais jamais cru il y a deux mois que je ne l'aurais plus dans ma vie aujourd'hui...

Ce soir, j'attends ma pizza (j'ai décidé de faire ma grosse mais tant pis ça fera du bien au moral). J'irai prendre un petit bain après, je textote avec quelques copines et ma petite soeur, et j'aimerai trouver une série marrante ou un film type comédie romantique, bref quelque chose qui me ferait arrêter de déprimer ce soir...
Lys +1 et oui cette foutu vitrine que les gens prennent pour la réalité.... Ca ne veut tellement rien dire.

Tu as bien raison melanie! ca fait du bien ces petits plaisirs de temps en temps. Je regarde (regardais) beaucoup de serie mais rien de tres drole a te proposer (a part ma serie de la vie Scrubs ^^ ) et les comedie romantique fais gaffe parfois ca te rappelle des choses, c'est pas toujours top...

Et moi je fais le con ce soir, mais d'une certaine façon ca me fait du bien, je nous relis, les messages qu'on s'envoyait a longueur de temps, c'est debile je sais mais c'est pas grave, c'est mon premier vrai craquage en 5 semaines...
Comme je te comprend. J'étais persuadée aussi que nos disputes n'étaient qu'une passade et que ce n'était pas possible qu'on se sépare comme ça il y a deux mois. Mais comme quoi, tout peut changer très rapidement.
Miam la pizza c'est une très bonne idée ça ! Rien de tel !
Une comédie romantique, as-tu vu célibataire mode d'emploi ? C'est hyper drôle et ça fait du bien en période de rupture !
merci pour vos idées, j'en prends bonne note :D
oui célibataire mode d'emploi je l'ai déjà vu et c'est génial, je vais peut-être le revoir une 2ème fois, ça ne mange pas de pain ^^

Savage, du moment que tu relis les messages sans rien envoyer en retour, pourquoi pas !

c'est le blues du dimanche soir !!
Un film que j'aime bien c'est "Crazy Stupid Love" surement deja vu mais je le trouve cool :)

Et oui... mais non je ne craque pas, 35jours de SR mardi, je ne vais pas flancher maintenant, mais j'avoue que la journée a été compliqué... me manque ma chouchou :/
Je me marre ! ! !
Avant Hier, EX 1 qui m'a quitté il y a 6 ans, m'envoie un message " je pense à toi " ?! Euh 6 ans plus tard, OK.
Aujourd'hui, EX 2 qui m'a quitté pour une autre il y a 1 ans, vient de m'envoyer " J'espère que tu vas bien ^^ " ?!!! Mais pas de nouvelle de EX actuel... Peut être demain ? :lol:

Ces ex que je ne comprendrai jamais !
Savagepoet74 a écrit :Purée j'arrive au travail et j'ai les larmes aux yeux, je sens que la journée va être longue ...

Bon courage à tous et binne journée
Bon courage !!!

Moi je suis partie à la fac ce matin en me disant que j'allais être forte que s'il m'a quittée c'est tant pis pour lui et que je n'ai rien perdu.
Je viens d'avoir un pause et j'ai commencé à cogiter. On verra bien.
Bon courage à tous
Bonjour tout le monde,

Moral au plus bas aujourd'hui pour moi...je réalise qu il est moins présent dans mes pensées alors je me dis que je ne dois plus être dans les siennes ( vu que c est lui qui M a quitté et qu il a mûrement réfléchi à sa décision )

J ai envie de le débloquer de fb même si nous sommes plus amis dessus....bref je suis en totale bad trip auj.

Bon courage à vous tous
Abyss a écrit :Bonjour tout le monde,

Moral au plus bas aujourd'hui pour moi...je réalise qu il est moins présent dans mes pensées alors je me dis que je ne dois plus être dans les siennes ( vu que c est lui qui M a quitté et qu il a mûrement réfléchi à sa décision )

J ai envie de le débloquer de fb même si nous sommes plus amis dessus....bref je suis en totale bad trip auj.

Bon courage à vous tous
Salut. Je t'envoie tout mon courage.
Ne le debloque pas, et continue ton SR.

Bon courage à vous tous
Il est moins dans tes pensées cest super non ? Le processus continue son chemin .. il pense plus à toi ? Que bien lui fasse, ta aucunement besoin de lui !

Après je sais que le cerveau cest le foutoir, y a une période je culpabilisais presque de plus penser à mon ex ..

Allé continue sur cette voie, ne le débloque surtout pas au risque de replonger ! Continue ton bonhomme de chemin ;-)

Courage !
Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même état d'esprit qu'Abyss!
J'en suis à 11 jour de SR...et auj je vais mal!
J'ai envie de lui envoyer un mgs pour prendre de ses nouvelles...
Mais je me dis qu'au fond cela ne servirai à rien...

11j que je n'avais pas versé une larme...auj j'ai été sur son FB...regardé des photos et écouté nos musics...ça fait mal...mais je sais que c'est de ma faute parce que si je ne faisait pas je n'aurai pas mal...

Il me manque tellement...c'est tellement triste...

Bon courage à vous tous....
Bonjour à tous et bon courage à tous pour commencer ... Voila,hier au bout de 4 jours de sr jai craquer ..je lui ai envoyer un message, elle ma répondus, on a échanger brièvement puis elle ma dit "c'est gentil d'avoir pris des nouvelles " je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire"heureusement que j'en prend sinon on ne se parlerais pas " elle s'est braquée, je lui ai dit qu j'avais l'impression d'être un étranger pour elle et que je m'attendais à un message car je viens de perdre quelqu'un de ma famille . Elle ma dit qu'elle comptée m'envoyer un message,Qu'elle attendait un peu car pour le moment cetait un peu tôt..elle m'a menacée de me bloquée de facebook . Je n'aurais jamais du craqué je m'en veux terriblement maintenant je me dit qu'elle ne reviendra jamais ..

Bon courage à vous tous
Courage Abyss ce moment est normal Il fait partie du deuil je l'ai vécu en masse la semaine derniere. Il est la tristesse avant l acceptation tant attendue. c est la derniere etape du lacher prise. Et puis tant mieux s'il ne pense plus à toi sur l ancienne relation s'il doit il y en avoir une nouvelle ce n'est pas sur les vestiges d'une histoire finie.
Et puus C'est mieux comme ça que de se faire ballader. Tu es presque à la ligne d arrivee.
Avant cette phase j étais en colère qu'il ne demande pas de mes nouvelles et triste l impression de n etre plus rien mais j'ai compris que peu importe ce qu'il se passe dans sa tête quand on est plus ensemble on ne peut plus faire comme si on l était encore.

Et puis ca te montre que ça ne vaut pas la peine de faire machine arrière et à ce moment on se dit " comme j'ai bien fait de faire ce SR ! " tu imagines tout le chemin parcouru c'est génial sans perte de temps même si montagne russes qui font partie du processus.
Allez continue tu es sur la bonne voie et ce sont nos anges gardiens jrmistes qui avaient raison il faut le tenir coute que coûte ce SR pour se reconstruire émotionnellement et de préserver surtout. Finalement ton estime de toi s'en trouve même augmenter

Courage
Savage et Abyss, je vous donne tout mon courage ! Vraiment, ne craquez pas !
Abyss, si il est moins dans tes pensées ça ne veut pas dire que tu n'es plus dans les siennes. Mais en tout cas si il occupe moins tes pensées c'est bon signe non ?

J'ai eu mon ex au téléphone ce matin. C'est lui qui m'a appelé. Donc il voulait discuter du pourquoi son père m'appelait, qu'il comprenait que ce n'était pas top pour moi et que donc il allait faire quelque chose pour que son père cesse de m'appeler. Il m'a évidemment posé beaucoup de questions. Il était bienveillant au téléphone à me demander où j'étais, si il ne me réveillait pas, de faire attention à moi car il n'aime toujours pas que je sois à Paris etc ..
Et puis il m'a posé plein de questions sur moi, si je venais toujours à son concert, si mon séjour à Paris se passait bien, si je rentrais bientôt à la maison ou si je restais sur Paris, comment ça s'est passé quand son ami est venu me voir Vendredi soir, quand je partais à Copenhague et quand je rentrais. Enfin bref, plein de choses, je me rend compte qu'il est au courant de plein de choses et qu'il suit un peu tout ce que je fais.
L'échange était serein, on a même ri ensemble. Il m'a raconté de lui même toute sa vie mais que j'écoutais un peu à moitié je vous avouerai car je cherchais mon chemin pour aller à ma nouvelle mission pour le travail.

Voilà, je sentais qu'il voulait rester au téléphone mais j'ai du écourter la conversation car je venais d'arriver au travail.
Ça m'a tout de même fait plaisir de l'avoir entendu un peu et de s'être excusé au moins 10 fois de ne pas m'avoir répondu plus tôt mais avec son nouveau travail qui lui prend de 10h du matin a 2h du matin quasiment tous les jours, il avait du mal à tenir le rythme. Et comme il a son ancien téléphone beaucoup moins high tech que le téléphone qu'il a revendu il y a quelques semaines, il n'y passe pas trop de temps.

Je préfère vraiment des échanges comme ça, car je trouve que l'on peut passer à autre chose beaucoup plus sereinement.
C'est beaucoup plus dur quand on est énervé je trouve.

Enfin bref je continue du coup mon petit chemin, je suis fière déjà de pouvoir lui parler sans balancer un "tu me manques" comme c'était le cas il y a deux mois au début de la rupture.

Problème du papa est donc réglé je peux reprendre sereinement mon petit SR.
Euh, Nina, je ne comprends pas ?! Tu as appris hier que tu étais trahie pendant la fin de votre relation, et là, tu l'as au téléphone, vous parlez comme deux bons vieux potes. J'ai du louper un épisode. J'ai bien peur que cela ne te fasse plus de mal que de bien. Et quelle hypocrisie de sa part !!! Il voulait peut-être se rassurer parce qu'il savait que son pote pouvait balancer des trucs ?

Sinon, je vois que tout le monde a un coup de mou... Ben, moi aussi. Il me manque. Le WE prochain, j'en serai à 6 mois de rupture. Alors oui, certes, je vis mon quotidien, mais un peu en mode automatique, et je l'aime toujours autant et c'est bien à lui que je pense le soir en me couchant et le matin en me levant. Et je pense à cet amour qui existait toujours quand on a décidé d'arrêter pour des raisons qui nous dépassaient (distance, problèmes individuels à régler chacun), et qui ne semble pas s'éteindre de mon côté. De son côté, je n'en sais rien. J'avoue que je lui enverrais bien un p'tit message :?

Chocolatine, faire des reproches à son ex après une conversation plutôt cordiale peut être assez mal perçu, mais franchement on s'en fout. La priorité c'est toi, pas ce qu'elle pense de ça. Retourne en SR puisque tu vois que c'est mieux pour toi ! Courage.
Nina je suis assez d accord avec Lys. Aussi méfie toi de ce que tu penses ressentir je ne suis pas sure quun échange cordial voire amical ne relance pas la petite lanterne au fond de toi... cela dit on fait du mieux qu'on peut je te comprends mais prends le temps de te detacher de lui afin de ne plus souffrir...
Lys, je lui en ai parlé aussi et il m'a dit que c'est du n'importe quoi car le pote en question aurait entendu des choses au tout début de la rupture quand il y avait eu toutes les embrouilles mais qu'il n'en avait jamais parlé avec lui. Et que donc je savais déjà toute la vérité, que si c'était vrai, je l'aurai su bien avant, que vu ce que son ex m'avait balancé, c'était la première chose que j'aurai du savoir et qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête avec toutes les rumeurs qu'il y a sur sa tête.
Il ne nie pas avoir vu des nanas depuis notre rupture, que je savais comment il fonctionnait car il avoue ne pas savoir être seul mais qu'il n'y avait rien eu de particulier que j'aurai dû savoir. Qu'il était bel et bien célibataire.

Il est vrai que j'ai oublié de préciser ça dans mon récit. Donc voilà c'est vrai que je sais comment il fonctionne et je m'estime du coup plus forte que lui car moi, je n'ai pas besoin d'avoir 10000 rencards pour passer à autre chose.

En tout cas vrai ou pas, je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
C'est vrai qu'il se crée un personnage ayant du fric, super confiant en lui etc... Mais en ce qui concerne la tromperie, j'en doute quand même. Il m'a toujours donné énormément d'amour et a su être très rassurant dans mes moments de crises. Mais bon. On ne sait jamais mais je préfère ne pas y penser et me dire que tout s'est bien passé.
Non ce n'est pas bon, il est vrai. J'essaye de me protéger quand même car je continue de me dire que je le saurai si il voulait être avec moi. Donc oui, j'essaye de me détacher de ça. Et je ne me monte pas la tete à la suite de cet échange.
Bon, avec ce complément, ça me paraît mieux :)
Même si je pense quand même qu'il essaye de te garder sous le coude... Parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'être adulé par pleins de filles comme tu dis. Protège-toi.
Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...

Car entre la rupture et ses propos le poids est lourd à porter et surtout je dois tout reconstruire en moi.

Mais heureusement que vous êtes là pour consoler et nous éviter des écarts

Je vous remercierais jamais assez.

Je vous souhaite à tous du courage pour cette nouvelle semaine et qu elle nous soit bénéfique. :)
Abyss a écrit :Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...

Car entre la rupture et ses propos le poids est lourd à porter et surtout je dois tout reconstruire en moi.

Je vous souhaite à tous du courage pour cette nouvelle semaine et qu elle nous soit bénéfique. :)
Merci et courage à toi aussi. Sois forte, tiens bon :).
Abyss a écrit :Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...
Euh, non, c'est plutôt l'inverse à mon avis ;)

Tu as tenu, bravo !!! Je vais essayer d'en faire tout autant.
Lys35 a écrit :
Abyss a écrit :Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...
Euh, non, c'est plutôt l'inverse à mon avis ;)

Tu as tenu, bravo !!! Je vais essayer d'en faire tout autant.

Ah je pensais excuse moi avec toutes les histoires je mélange un peu lol...oui il faut tenir et montrer que nous sommes fortes.Et surtout combattre ces montagnes russes
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Merci et courage à toi aussi. Sois forte, tiens bon :).

Merci toi aussi haut les coeurs \o/ nous vaincrons
Ben, c'est mon cas Abyss, j'ai eu une rupture très douce, et j'en suis heureuse, mais c'était juste pour te dire de ne pas croire que tu es la seule à avoir subi un ex en colère pendant la rupture ;) Et au final, ça ne change pas la donne, donc...
Salut...
Mon ex vient de me débloquer de Facebook et m'a envoyé un appel sur messenger auquel je n'arrivais pas à répondre à cause de la connexion merdique. Je l'ai eu seulement 3 secondes... J'ai juste pu entendre " désolée pour tout le mal que je t'ai fait tu me manques je suis blessée je peux plus jouer .. " et ça a coupé ! !!! ( il est parti à Genève pour son contrat sportif de basket ) Mon dieu je crois rêver...
Ça te fait quoi ?

Moi je viens de craquer et de lui envoyer un "Tu me manques". Le mieux serait que je me prenne une bonne claque dans la figure de sa part histoire de me recadrer vite fait et de penser à moi.
Lys35 a écrit :Ça te fait quoi ?

Moi je viens de craquer et de lui envoyer un "Tu me manques". Le mieux serait que je me prenne une bonne claque dans la figure de sa part histoire de me recadrer vite fait et de penser à moi.

Comment te sens tu Lys maintenant?
Ne penses tu pas à présent que pour vraiment aller de l.avant il est mieux pour toi de couper les ponts totalement le temps de se reconstruire et tourner la page? Ca va être douloureux mais moins longtemps qu'une lente agonie
Courage Lys en tous cas nous sommes là pour te soutenir et reste indulgente avec toi même.

Perledecoco ca a du te remuer un coup cette histoire

A tous je vous envoie tout mon soutien. Continuons sur la bonne voie et même si l'on chute. Et je m evertue à dire que c'est encore mieux si l'on est aidé d'un tiers.
Nous avons communiqué pendant 30min sur vidéo messenger... Un déchirement de voir sa tête et entendre sa voix mais tellement de bien en même temps. Nous avons parlé comme ci de rien était. Il s'est excusé pour le mal qu'il m'avait fait en me quittant, j'ai accepté ses excuses sincèrement. Il m'a ensuite expliqué qu'il s'était blessé au basket et que du coup son contrat sportif était rompu mais qu'entre temps il avait trouvé un taff qui payait bien donc il restera la bas très certainement.
Il m'a dit que je lui manquais et si j'avais rencontré quelqu'un. Si je sortais souvent... bref. Il s'est excusé c'est le plus important je peux aller de l'avant plus sereinement. Il m'a dit qu'il me rappelera plus tard. Je ne veux pas me montrer acquise donc s'il veut m'appeler il le fera de lui même. Encore une fois nous nous sommes quittés uniquement à cause de la distance malgré l'amour réciproque que nous partageons. Alors je ne vais pas l'attendre.

Voilà. Après plus d'un mois de SR où il m'avait bloqué de partout, je ne pensais vraiment pas qu'il viendrait me parler un jour. D'ailleurs si vous avez suivi mes autres post, mes 2 autres ex m'ont recontacté dans la foulé le wk passé et ironiquement j'avais dit : " peut être que mon ex actuel va aussi le faire demain ? " et c'est ce qu'il s'est passé. Coïncidence vraiment étrange.
Je sais Chach. J'essaye...

Il m'a écoutée, il a été parfait comme d'habitude. Je lui ai même parlé de mon collègue que j'aime bien en lui expliquant que j'avais du mal tant je l'aimais encore. Il veut que je sois heureuse. Mais, moi seule je dois avancer vers mon bonheur... Dur dur. Je vais dormir et tâcher de reprendre mon cheminement.
En fait, je crois que ça m'a fait du bien. Nous sommes dans le même état d'esprit, pas prêts à nous remettre ensemble, car conscients des obstacles toujours présents, mais prêts à ce que l'autre soit heureux (y compris avec quelqu'un d'autre), malgré l'amour qui nous lie encore. Il a été vraiment rassurant et protecteur, et j'en avais besoin car je suis dans une période difficile. De toute façon, il est hors de question que je culpabilise d'avoir discuté avec lui. Ce n'est ni la première fois ni la dernière, et malgré tout, les contacts s'espacent.

PerledeCoco, je te comprends, la distance étant le problème majeur qui se dresse entre nous (mais pas le seul). Je veux avancer aussi. La vie décidera ou non de le remettre sur mon chemin. Je suis contente d'avoir vécu cette relation et je ne regrette rien.

Bon mardi à tous.
Qu'il soit meilleur que le lundi !!!
Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ?

Lys tu as de la chance en effet dans le sens où ton ex reste respectueux et délicat avec toi mais en même temps je me demande si ça ne t'empêche pas un peu d'avancer dans le sens où ça te fait garder un peu d'espoir non ?

Pour ma part je rejoins le clan des Ex qui sont des gros cons. Haha. En un sens je le comprends car certes je n'ai pas toujours respecté son désir de couper les ponts mais je ne vois pas dans ce cas pourquoi il me répondait et ne bloquait pas mon numéro tout simplement. Et idem il me dit que ça lui fait ni chaud ni froid mes messages puis finalement juste après il me fait "merci pour tes messages en fait, ça m'aide !". Ça t'aide à quoi gros, si ça te fait ni chaud ni froid t'as pas besoin d'aide pour tourner la page...
Je crois que c'était juste de la provocation en fait.

Bref. En tout cas depuis tout ça je pense beaucoup moins à lui, et je ne sais plus si je voudrais de lui s'il revenait... Trop de méchanceté, trop de dégoût, trop de déceptions.
Bonjour tout le monde,
Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme....

À quand le lâché prise???

J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35

@Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un max

Bonne journée à tous....
Ici le temps est pluvieux c'est encore pire...
Parissima a écrit :Bonjour tout le monde,
Et Me voilà encore sur le forum à me lamenter...toujours aussi triste...12j de SR Ca me paraît une éternité. J'ai réussi à mieux gérer la 1 ère semaine que la 2eme....

J'ai tellement envie de lui envoyer un message...juste un "tu me manques" comme Lys35

@Perledecoco...ça fait plaisir de lire le "dénouement" de ton SR! Tu nous donne de l'espoir...! Mais protège toi qd même un max

Bonne journée à tous....
Essaie de ne pas le faire. Si je peux vous donner une once de lueur de motivation je ne sais même plus à combien de SR je suis presque 1 mois et demi je crois et les compulsions ont fini par passer ainsi que le syndrome en manque telle une droguée. Je pense à lui chaque jour mais c'est différent ca s apaise petit à petite même si j'ai des crises de larmes parfois mais plus du au fait que je me sens seule je crois.

Courage
Gunter, je préfère qu'il soit respectueux et présent pour moi quand j'en ai besoin que l'inverse. Il y aura toujours un peu d'espoir puisque pour l'instant chacun est malheureux de son côté et que le lien reste très fort. Mais je sais bien que je dois avancer et j'y travaille... Petit à petit. Je n'avais pas pleuré depuis longtemps. J'essaye d'envisager de pouvoir avoir d'autres relations et le fait qu'il m'y encourage, ça me libère. Même si ça n'est sans doute pas pour tout de suite.

Je sais pas si ça aide plus ou pas qu'il soit un gros con parce que ça blesse et ça joue sur la confiance en soi, mais en un sens, ça peut aussi mettre un coup de pied au Q effectivement !

Parissima, quand je lui ai envoyé ça, c'est que j'avais besoin qu'il me soutienne et il l'a fait. Mais je ne vise pas une remise en couple, pas maintenant. Ne craque pas si tu n'es pas sûre de tes propres intentions.
Bonjour,

Merci les filles pour votre soutient.

Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens car je ne ressens rien. Je suis ni triste ni contente de l'avoir vu. Toujours sous le choc peut être.

En attendant, comme le dit Lys, la distance est là et elle l'est encore présente malgré le "retour" de mon ex. Je suis surtout plus sereine du fait qu'il se soit excusé. Je ne peux pas l'attendre car c'est ce qu'il m'a demandé au moment de la rupture. S'il souhaite me "reconquérir", il devra le faire de lui même. Je ne blesserai pas mes ailes dans une seconde chute. Trop risqué.

Courage à tous. Aujourd'hui est un nouveau jour. Profitez en bien ! La vie est précieuse.
Parissima a écrit :Bonjour tout le monde,

Bonne journée à tous....
Salut !!! Quand je pense que t'es à 12 jours et moi à seulement mon 4ème hahahaha.

Je te comprends moi aussi j'ai envie de lui envoyer un message. En plus, ce soir, je pense que je vais le croiser à la salle de sport....
Bonjour à tous !

Lys, ton courage est vraiment fort. Je suis contente que malgré tout tu décides d'aller de l'avant. J'espère que tout ira bien pour toi. Il est vrai que c'est mieux quand tout est serein avec son ex.

Perledecoco, et Ben dis donc ! Oui ne t'avance pas trop vite, il faut prendre le temps et surtout que ce soit lui qui montre qu'il a envie d'être avec toi. Le risque est trop grand encore pour l'instant. Tiens nous au courant de la suite et c'est normal d'être sous le choc ! Rappelle toi quand j'ai vu mon ex par surprise il y a quelques semaines le choc que j'avais eu :-) mais c'est normal et ça passe. Réfléchis à tout ça et aussi a ce que tu veux !

Parissima, ce n'est pas une bonne idée d'envoyer ce message. Ça ne changera malheureusement rien mis à part de te mettre encore plus mal. Courage !

De mon côté ça va bien, pas de nouvelles de mon ex depuis hier et ça ne me fait rien de spécial, on s'habitue à l'absence de quelquun à force. Sinon je prépare mon petit voyage à Copenhague et je stresse un peu car ce sera la première fois que je prend l'avion ^^
"Je sais que j'aurais dû respecter ton envie de couper les ponts avec moi. Je sais que je t'ai saoulé, poussé à bout, agacé, enervé, tout ce que tu veux, et je m'en excuse sincèrement. C'était juste trop dur pour moi, inconcevable, je ne pouvais pas l'accepter. J'ai tenté par tous les moyens de te faire changer d'avis, d'où mes messages souvent contradictoires, et mon harcèlement. Si tu as déjà été largué dans ta vie je pense que tu peux imaginer ce que j'ai pu ressentir, et peut-être même le comprendre, qui sait.
Dans ces moments-là la raison est complètement effacée par les sentiments, et on fait n'importe quoi, quitte à passer pour la dernière des cinglées. On le regrette après, mais c'est trop tard.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas bloqué mon numéro tout simplement. Tu m'as menacé X fois de le faire, alors si je te saoulais autant, pourquoi ne pas t'octroyer cette libération, ou tout simplement ne plus jamais me répondre. J'ai cru bêtement que si tu me répondais encore, c'est que tu avais encore un peu d'amour pour moi, et que j'avais encore une minuscule chance de nous sauver mais il y a longtemps qu'il n'y avait plus rien à faire. Au lieu de ça tu as préféré m'asséner ce "Tu peux juste supprimer mon numéro, je ne compte pas te recontacter." qui m'a brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était déjà.
Aujourd'hui et "grâce" à notre dernier échange je n'y crois plus, et je n'ai plus envie de sauver quoi que ce soit si ce n'est mon honneur et ma dignité. Tout ce que tu as pu me dire m'a énormément blessé, mais j'imagine que je le méritais et que tu ne regrettes aucun mot. Suite à cette dispute, j'ai effacé toutes nos photos sans un dernier regard, j'ai même jeté mes Lego haha, notre premier souvenir de "couple" je crois. Bref, je tourne la page, enfin.
Malgré toute ta haine pour moi, tu seras toujours particulier à mes yeux, j'aurai toujours de l'affection pour toi, et je te remercie de m'avoir laissé te connaître véritablement, même si je ne te reconnais plus aujourd'hui. Je suis jalouse de la place qu'a C. (son ex avec qui il est resté 7ans) dans ton coeur, je sais que mon souvenir ne lui arrive pas à la cheville et que je suis plutôt reléguée au rang des N. (un autre de ses ex qu'il déteste désormais). C'est comme ça. Tu vois, moi non plus je ne sais pas de quoi le futur est fait, mais pour autant je sais que nous ne nous retrouverons pas, que ce soit dans un, dix ou vingt ans.
Prends bien soin de toi, et ne te laisse pas trop aller à la facilité et à la méchanceté, tu vaux plus que ça."

Je viens d'écrire ça. Je ne pense pas l'envoyer mais ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'avais sur le coeur. Parce que je ne pense pas être une folle hystérique...
Et bien tu m'as fait peur Gunter! :lol:

Bien sûr qu'il ne faut pas lui envoyer.

De un, parce que ton message est totalement contradictoire sur la forme et le fond.
De deux, parce que moi je recevrais un message comme celui-ci, je me dirais "mais elle a ENCORE pété un boulard" tout en te répondant (si je répondais) "mais non, Gunter, tu ne seras jamais au niveau de N..." et en n'en pensant pas un mot, juste pour que tu me foutes la paix.
De trois, parce que tu vas ENCORE une fois te mettre en position d'attente.
GunterlePingouin a écrit :Ouch tu es dure Carrie...

Je dois donc juste accepter le fait qu'il me déteste à vie, et il n'y a rien à faire contre ça.
Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) !

Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça.

Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup.

Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras...
J'essaie Daenyan, vraiment j'essaie, hier j'étais en pleine forme alors que c'était journée glandouille (d'habitude qd je suis toute seule je rumine H24). Et encore aujourd'hui, même si ce n'est pas flagrant pour vous, franchement CA VA, j'ai été bien pire, c'est juste cette idée qu'il me déteste qui me fait mal. Je sais qu'il ne reviendra pas et je suis honnête quand je lui dis que je n'y crois plus.

Mais bref, vous avez raison, ça ne change rien à ma vie.
Carrie007 a écrit : Mais je ne crois absolument pas qu'il te déteste. Ni qu'il soit indifférent (pas encore). C'est toi qui est aujourd'hui dans un conflit entre toi et ... toi :) !

Je te l'ai déjà dit il me semble sur ton thread... Là où toi tu joues (ou jouais), là où toi tu vois qu'il te déteste, lui n'est absolument pas dans les mêmes considérations que toi. C'est aussi simple que ça.

Il te l'a dit ce qu'il ressentait: de la tristesse que votre relation ne fonctionne pas. Et comme il n'est pas un robot, ben oui, ses sentiments n'ont pas disparu d'un seul coup.

Pourquoi refuses-tu de baisser les bras dans cette histoire? C'est sain parfois de baisser les bras...
Sisi moi je crois qu'il me déteste, on s'est croisés dans un bar dernièrement et suite à ça il a eu des mots très durs pour moi Carrie...
Bonjour tout le monde !

@Perledecoco31: Comme quoi c'est quand l'on s'y attend le moins. J'espere que ca ne vas pas te bloquer dans ta reconstruction.

@lys : si ca t'as fais bien c'est le principal..

Moi je continue dans mes interdit ^^.
Je suis aller chez lui. J'étais furieuse suite à des sms que l'on s'est envoyé.
Il a été obliger de m'enlacer pour me calmer.
J'ai pleurer un bon coup, il était en face en moi à me dire que je faisait n'importe quoi. Que c'était juste de l'amour et qu'il y avait bien pire.

Il ma répèter qu'il en avait marre d'etre en couple, que s'il se met en couple c'est juste pour s'amusser.
Et m'a repprocher que je n'avais pas accepter son amitié car il aurait été toujours la pour moi.
Enfin bon la cata
GunterlePingouin a écrit :Ohlala Fifim... Arrête toi là, sinon tu vas y laisser ta dignité, comme moi !!
Honnetement je pense plus avoir de dignité avec tout ce que j'ai fait ..
Alors que lorsqu'on a commencer notre relation, j'était la fille super fiere, forte de caractere ..
Je comprends bien, je suis pareille... Raison de plus. Ce n'est pas toi ça, cette loque ! Désolée hein je le dis vraiment pas méchamment, je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis ! Il faut qu'on soit forts !
Déjà être comme ça ce n'est vraiment pas attirant, ni pour ton ex ni pour quelqu'un d'autre ! Et ça ne nous aide pas !
GunterlePingouin a écrit :Je vois qu'on est tous remontés aujourd'hui...

Pour ma part je l'ai croisé hier dans un bar. Je l'ai ignoré. Lui m'a regardé fréquemment avec insistance. Et aujourd'hui il me dit que ça l'a un peu agacé, que pour quelqu'un qui ignorait je restais beaucoup dans les parages, que je le décevais de plus en plus (??), que peu importe ce qu'il pouvait dire il restait convaincu d'avoir fait le bon choix, que je devais arrêter de m'accrocher. (Je répondais hein entre temps mais je n'écris que ce que lui m'a dit, des gentillesses donc.)

Là-dessus je lui ai renvoyé un dernier message, disant que je coupais les ponts définitivement, et pas pour quelques mois comme il le "voulait", que j'attendrais toujours plus qu'une simple amitié, que si jamais on se recroisait on devait s'ignorer véritablement.

Même pas de réponse.
C'est par rapport à ce message que tu penses qu'il te déteste?

Je ne le crois toujours pas! :)
Pourquoi te détesterait-il? Parce qu'il te croise "fortuitement" dans un bar et que tu l'ignores?
Et c'était quoi ces mots très durs? Qu'il trouve ça stupide que tu l'aies ignoré? Qu'il pense que tu lui coures encore après?

Mais si tu préfères croire qu'il te déteste, si c'est mieux pour toi qu'il te déteste, alors, soit, il te déteste! :)

Et la fin de ton message "je lui ai renvoyé un dernier message disant que je coupais définitivement les ponts avec lui..." confirme l'idée de ne pas lui envoyer le message que tu as posté aujourd'hui sur le forum car tu ne serais alors absolument plus crédible.
Non on a encore discuté un peu après ça, il m'a dit que ce que je pouvais lui dire lui faisait ni chaud ni froid, qu'il comptait bien m'ignorer la prochaine fois qu'on se croisait, puis finalement me dit méchamment "en fait tes messages m'ont aidé, on remet ça qd tu veux !" et d'autres trucs que j'ai oublié, ayant supprimé la conversation direct.
Bien oui, il se défend aussi comme il peut! Cela ne va pas dire qu'il ne t'a jamais aimée ni qu'il te déteste mais que de te voir dans les parages ne l'aide pas non plus lui à tourner la page. Parce qu'il sait où vous mènera la relation si vous la poursuivez: droit dans le mur!
Franchement je sais pas... Il m'a dit que je l'emmerdais avec mes recontacts tout ça, j'avais envie de dire "pourquoi t'as pas bloqué mon numéro alors tout simplement..."
Là c'est toi qui me redonnes une vision optimiste des choses, j'ai pas l'habitude Carrie hahaha
*mode pessimiste revenu :D *: attention, je ne suis pas en train de te dire qu'il pleure tous les soirs en pensant à votre rupture et que ses voisins ont dû appeler les pompiers car il menaçait de se défenestrer, hein, je dis juste que, pour lui aussi, te quitter n'a pas été facile mais qu'il sait AUSSI que vous n'êtes pas/plus bien ensemble. Et quand on voit l'autre dans les parages, et bien ça n'aide pas à tourner la page clairement (même si dans la tête elle est déjà tournée).
Fifim : je reste convaincu que s'il n'était pas à l'étranger, j'aurai commis les mêmes Interdits ! Cela dit, j'en ai fait et pendant tout le mois d'octobre. Je l'harcelais de message à tel point qu'il m'a bloqué car il en pouvait plus !

Hier, il a fait allusion à tous mes messages en me disant " Tu avais le diable en toi avec tous tes messages blessant ! ". C'est vrai qu'avec du recul, j'étais dans le déni et n'accepter pas la rupture. J'ai dit qu'il était hypocrite, égoïste, menteur, etc. Pas de quoi être fière mais bon.

Ce long mois de SR stricte de ma part, enfin je dirai plus de Lâcher Prise, m'a fait évolué quelque part. En temps normal, j'aurai renvoyé un message d'amour à mon ex après qu'il m'ait appelé. Alors qu'hier, je n'ai rien fait. Pas de " Merci de m'avoir appelé. Tu m'as manqué. Blabla ". Non rien de cela. Et c'est dans ce sens que je trouve ma reconstruction productive.

Je crois même que l'avoir une fois de temps en temps au téléphone ( 1 fois par mois par exemple ) me ferait davantage plaisir que de lui parler tous les jours comme avant.

J'ai senti son appel sincère. Je me sens mieux. Et je continue ma progression.

Courage. Rien est impossible. Il faut savoir avant tout se protéger soit.
Nina, je ne sais pas si je suis forte, mais je suis assez fière de la façon dont je gère les choses oui (je m'envoie quelques fleurs, ça fait du bien). Ce matin j'étais pas très bien au boulot, mais là c'est passé et ça va.

Sinon, je vois que c'est le bordel pour tout le monde !!!!!! Festival d'interdits :)
Qui vient nous botter les fesses là ?
Je suis pas blessée mais triste de voir que malgré nos sentiments réciproques, les conditions actuelles restent défavorables. Je lui ai parlé de mon collègue qui m'attire, donc comme toi choubidou, j'aimerais qu'il réfléchisse mais je n'y crois pas trop. Je dois plutôt me préparer doucement à ce que lui refasse sa vie aussi. Je prends comme une vraie preuve d'amour le fait qu'on s'encourage mutuellement à s'ouvrir à d'autres personnes. Je préfère le savoir heureux dans tous les cas. Et je mérite de l'être aussi.

Je vais effectivement commencer mes préparatifs de Noël ! Et décorer un peu chez moi pour que ce soit un vrai cocon de Noël.
Alala ces ex...

Moi ça ne va pas ce soir. Je déprime à nouveau. Un ami à lui vient me parler sur Facebook car il sait que je suis triste et ça l'inquiète et il veut savoir si on a discuté (mon ex réfléchit à ses sentiments...) Il voit mon ex samedi soir...
Je suis totalement blasée...
[quote="choubidou62"]Tiens bon cat, tu es ma jumelle de SR ne craque pas lol. patiente l'ami te dira des news mais peu importe ce qu'il te dit garde le SR. tu lui manques ? super ça marche continue. Il est bien sans toi ? bah protèges toi, continues !

En fait son ami n'en sait rien... Et mon ex n'est pas du genre à COMMUNIQUER...
J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée.
Mais je te remercie.
Ce soir je vais voir un ami qui est rentré de voyage :P.
catlovers a écrit :[

J'hésite à demander à l'ami qu'il se renseigne... J'ai juste peur de passer pour une fille désespérée.
Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique.
Donc abstiens toi.
choubidou62 a écrit :Non justement ne demande rien, si l'ami en commun pose des questions et que ton ex demande si ça vient de toi il rougira pas et dira que non ! sinon il va balancer. Et il n'est pas du genre à communiquer mais parfois entre mecs ils parlent, surtout si il ne va pas super bien.
De toute façon tu n'apprendras pas grand chose on est d'accord, c'est vraiment tout récent là il percute pas encore. Franchement comme bcp disent il faut minimum un moi. Tant mieux ça va te faire du bien et tu n'auras pas envie de craquer. tous les jours un petit pas en avant
Ça me fait vraiment du bien. Je suis crevée et donc je suis à fleur de peau. Merci pour ton soutien.
Toi ça va ?
Elieza78 a écrit :
catlovers a écrit :[

Quelle bonne idée...ton ex ne vas pas du tout cramer que la démarche vient de toi..et franchement faire intervenir les amis, la famille, je ne sais qui dans une rupture, ca passe quand on est au collège, après, c'est juste pathétique.
Donc abstiens toi.
Non mais c'est lui qui vient me parler depuis la rupture...

C'était une idée de merde. Tout est mélangé dans ma tête.
Merci choubidou. Tout ça est vrai.
De toute façon, je dois d'abord m'aimer à nouveau et lui doit se sentir capable d'aimer (hier il m'a encore sorti qu'il espérait que je sois avec un mec mieux que lui et capable de me donner ce qu'il n'arrive pas à donner , mais déjà, il m'a donné bien plus qu'aux autres filles qu'il a connues). Ensuite nul doute que nous serons heureux, ensemble ou avec une autre personne. Quant au SR, oui certes, mais je ne veux pas me mettre de pression (je le vivais très mal), à force d'espacer les contacts, ça va se faire. Avec le premier homme que j'ai aimé, j'ai mis 2 ans pour faire mon deuil. Là je n'en suis qu'à 6 mois de rupture. Ça prendra le temps qu'il faut. Je veux faire ça bien, pas aller trop vite et laisser des failles traîner pour la suite.

catlovers, tout ça est trop récent, tu ne contrôles pas la situation... Attention aux amis de l'ex. Si on a besoin de communiquer avec l'ex, on le fait. Passer par l'ami, je sais pas... Courage en tout cas.
Tout ça s'applique aussi à mon ex.
Oui, j'ai eu la chance de vivre une belle histoire, et je ne regrette rien. Mais c'est juste dommage que ni lui ni moi n'arrivions à dépasser nos blocages respectifs. Y a du boulot des 2 côtés ! Ce boulot prend du temps. Et, oui, son amour m'a aidée à réaliser combien je n'étais pas en paix avec moi-même, et a débloqué quelques petits trucs, mais maintenant tout reste à faire. Quant à lui, hier soir il a encore fait allusion à ses problèmes de fric, et je n'ai pas rebondi, mais je sens qu'il s'enlise un peu là-dedans. Il bosse comme un malade. Y a rien d'autre que son boulot et le sport. Bref, je peux pas m'occuper de ses problèmes, seulement des miens. La distance, actuellement par rapport à nos contraintes professionnelles, ne pourra pas être réduite avant un moment, et je ne pense pas pouvoir vivre à nouveau notre amour à distance. Donc, je préfère encore ne pas prendre le risque de le revoir. Heureusement qu'on ne se voit pas, parce que je suis sûre qu'on replongerait illico. Bref, je pleure encore ce soir, mais ça faisait quelques semaines je crois...

Je voudrais parler à ma mère mais je n'arrive pas à la joindre. Personne d'autre ne comprend, mes amis de sont lassés ou ne savent pas que ça me tourmente encore autant. Merci en tout cas.
Merci beaucoup. Vraiment, vraiment, tu m'aides énormément ce soir !
Ça y est, j'ai eu ma mère au téléphone. Elle me dit qu'il faut clarifier les choses, soit on se remet ensemble parce que nous n'arrivons pas à tourner la page, soit il faut vraiment que je cesse de le contacter (et lui aussi parce que ce n'est pas toujours moi qui relance), que je me concentre sur moi et que j'avance. Sinon ça peut durer longtemps comme ça... A priori, plutôt le deuxième choix. Comme elle me le disait, et comme j'y avais déjà songé, la fin d'année / le début de la nouvelle année peuvent aider à mettre un terme à mes hésitations et à vraiment me lancer dans ma reconquête (pas celle de mon ex, la mienne propre).

J'étais beaucoup mieux y a quelques temps. Là c'est une rechute de dingue qui fait vraiment très très très mal !
Aussi, comme elle l'a souligné, je suis extrêmement fatiguée et accaparée par des soucis divers et variés de travail et autres en ce moment, et ça pourrait expliquer ma rechute extrême (les dernières fois que j'ai discuté avec mon ex, c'était agréable et positif et je n'en avais pas vraiment souffert). Je ne travaille pas demain, et je vais sûrement pouvoir travailler depuis chez moi jeudi. J'ai besoin de repos...

Savage, notre petit poète, comment vas-tu ?
Lys ca me fait mal au coeur de te voir comme cela
Ta maman a raison tu es à la croisée des chemins, il faut pour ton bien être que tu choisisses une voie assumée et suivie jusqu'au bout. Courage c'est une rechute de dingue car tu prends conscience des choses tu vas avancer si tu as cet instinct de survie tu vas être obligée.

Allez on te soutient
Rechute de dingue, mais, ça faisait plusieurs semaines que j'étais bien mieux (y compris en ayant quelques contacts avec lui), et je sais donc que je suis capable d'avancer. C'est ce que je me dis ce soir, je vais pouvoir repartir du bon pied. C'est pas grave de rechuter, ça arrive forcément. C'est une étape. Comme je le dis, beaucoup de choses s'entremêlent : fatigue, stress, deuil de la rupture... Merci pour tes encouragements.

Quand est-ce que ton baby arrive ?! C'est imminent non ?
Mais c'est sur Lys tu es largement capable de surmonter cela car par tes interventions on voit que les clés et les réponses tu les as en toi. Il faut que tu te sevres prête et prend ton temps si tu as besoin mais cette douleur que tu ressens c'est pour moi le signe que tu es entrain de prendre fortement conscience de beaucoup de choses..

Bébé prévu pour le 11 décembre. Je suis au taquet je n arrete pas de bouger autant que possible mais la minette semble désormais bien au chaud! Et ironie du sort avec l alitement de maman elle a pris beaucoup de poids (tant mieux moi qui avait peur d'une prematuree) je te raconte pas si on va à terme l accouchement aie aie aie :shock: !
Bon, donc une vague d'amour va bientôt déferler sur toi !!! J'espère que ça t'aidera à passer définitivement le cap par rapport à ton ex. Tu nous tiendras au courant !

Une bonne nuit de sommeil m'attend (j'espère !)

Demain, 0 interdit ! Pour tout le monde.
@Lys tu gères comme il faut les choses, ton histoires est quelque peu différente des ruptures "classiques" , malgré tout il faut faire attention, mais je pense que tu es suffisamment lucide malgré tout l'amour que tu portes a ton ex, tant que tu n’arrêtes pas de vivre et que tu ne souffres pas de cette "proximité" et de ce lien tant mieux ...

@Chach "tic tac tic tac" ca va être bien d'avoir ton bébé, ca va te faire du bien et surement t'aider par rapport a ton ex! Que du bonheur en perspective :)

@Fifim il va peut etre falloir arrêter les conneries a un moment ... fais toi violence un peu, ca ne sert a rien de lui ecrire tu le vois bien, tu continue jour apres jour, c'est aussi dur pour tout le monde ici , tu peux le faire aussi et ne pas craquer ;)
J'ai brisé le SR comme je l'ai dit et il n'avait pas répondu, et en ce lundi il a fini par le faire ! son meilleur ami lui a dit de me redonner une chance, cependant, Il ne ressent plus rien et ne veut pas recommencer à zéro à ce jour, il veut bien me donner de ses nouvelles ou lire ce que je veux bien lui envoyer mais ça en reste là :/ et que c'était encore trop tôt ! Je l'ai pas trompé, c'est juste que j'ai dû mal à faire confiance et que je ne me confiais pas beaucoup à lui, et puis pas de voiture, pas d'appartement etc... cependant maintenant je suis dans mon appartement et j'essaie de reprendre à zéro ma vie en l'effaçant petit à petit comme lui a réussi de faire apparemment en un mois !

Bon courage à vous les filles et/ou garçons bonne journée !
Marmotte, si c'est trop tôt pour lui, c'est trop tôt. Ce n'est pas une question de tromperie, il a sûrement souffert de votre rupture, et puis, ne s'est plus vu avancer avec toi à un moment donné. C'est comme ça. A mon avis, seul le temps peut éventuellement vous réunir à nouveau, ou pas, donc tu dois absolument avancer pour toi. Et, avoir ton appartement est une bonne nouvelle pour toi. C'est un bon tremplin pour repartir du bon pied effectivement. Courage à toi.

En ce qui me concerne, au réveil, ça va mieux que ces deux derniers jours. Je suis de nouveau apaisée. Je n'ai pas le contrôle sur tout, mais je l'ai sur moi-même, donc je le prends, et je me booooooste ! Le mois de décembre sera un BON mois, et 2017 aussi ! :P Hâte de savoir ce que la vie me réserve dans les mois / années qui viennent.

Merci en particulier à choubidou, Chach, Savage pour leurs conseils hier !

Tout le monde, rappelez vous qu'on a dit (enfin, j'ai dit mais tout le monde sera d'accord) : MERCREDI = PAS D'INTERDIT ! C'est bien, ça rime avec quasiment tous les jours de la semaine (grrrr le dimanche).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 82