- 21 févr. 2014, 12:51
tu m'etonnes moi je me suis reveiller plutot a mode degoutée et triste
celine46 a écrit :tu m'etonnes moi je me suis reveiller plutot a mode degoutée et tristeAussi ouai
bizzma a écrit :oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_OJe suis pareil, j'ai aucunes motivations pour les cours,mon ex etait mon moteur pour ca
Andreanne a écrit :ouaibizzma a écrit :oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_OJe suis pareil, j'ai aucunes motivations pour les cours,mon ex etait mon moteur pour ca
Setsu a écrit :J'ai fait un premier SR de 3 jours puis un autre de 6 jours que j'ai finalement arrêté aujourd'hui ...Si c'est vraiment ce que tu veux, mais reflechi encore, mais dans un sens comme ca tu n'auras pae de tentations
Je n'ai plus tellement d'espoir (et pourtant, j'ai envie de me remettre avec lui) après la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui (il a été assez froid et catégorique, en étant tout de même respectueux) alors j'ai décidé de supprimer son numéro (c'est plutôt une bonne chose car je ne l'ai jamais appris par coeur)
Setsu a écrit :Il m'a dit d'un air complètement détaché "supprime mon numéro" et vu qu'il ne veut pas revenir, c'est ce que j'ai fait. Il va sans doute le garder quelques jours (il m'a dit qu'il m'enverrait un SMS pour mon anniversaire) mais je pense qu'il en fera autant aprèsT'inquiete pas, en tout cequi est sur c'est qu'il faut plus chercher a le contacter, avec le temps ca ira mieux
julianne a écrit :felicitations andreanneMerci julianne, mais j'ai les larmes pas loin
Schnouppy a écrit :Moi aussi ca a fait pile 2 mois vendredi dernier.Oui, et ca va tu tiens le choc?
Il a quitté l'appart le 20.01 . SR immédiat, brisé 2 fois ...... donc au même point que toi.
julianne a écrit :J'ai peur de pas y arriver je l'aime tellement, au fond j'ai plus d'espoir qui revienneAndreanne a écrit :courage andreannejulianne a écrit :felicitations andreanneMerci julianne, mais j'ai les larmes pas loin
moi ausi tout a l heure j ai craque mais la ca va mieux
Schnouppy a écrit :y a des jours ou ca va mieux que d'autres et des jours ou ca va pas du tout ...Je suis pareil, je me dis que c'est impossible qu'il revienne
Moi aussi je l'aime, j'ai jamais aimé comme ca .... juste après notre rupture j'étais totalement dans l'option de le reconquérir. Aujourd'hui, avec le temps qui a passé, le recul .... Je sais que c'est impossible .
Alors j'essaye de me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ..... un combat de tous les jours dont je ne vois pas le bout
julianne a écrit :tu y arrivera et meme si tu craque on est humain avant toutOui, mais je me vois pas sans lui
julianne a écrit :on est tous pareil andreanne tu sais meme si on essaie de se convaincre qui faut tourner la page que c est mieux pour nousC'est dur l'amour, je veux rester une enfant
au fond de tous on espere que nos exs reviennent un jour
Schnouppy a écrit :Moi non plus je ne me vois pas sans lui, c'est bien là notre problème....Moi ca a durer que 2 ans et demi mais je souffre pareil et il ma quitter pour lesmeme raison, plus de sentiments
Il ma quitté parce ce qu'il ne m'aime plus. Or on ne peut pas forcer l'amour .... donc je n'ai pas d'autre choix que de faire mon deuil ..... Notre histoire à durée 6 ans, je ne sais pas combien de temps je mettrais à m'en remettre. Mais au moins je ne vis plus dans un "espoir", qui dans mon cas n'est qu'illusoire ....
Setsu a écrit :Finalement, après avoir réfléchi, je pense refaire un SR d'un mois strict. Ça ne portera peut être pas ses fruits mais vu les sentiments forts qu'il a eu pour moi, je me dis que ce n'est pas impossible qu'ils refassent surface. Puis, moi qui ne suis pas quelqu'un de très optimiste, j'ai envie de me lancer un défi et d'y croire, même si l'espoir est mince. Il y a eu beaucoup de changements et de projets dans sa vie, il a sans doute été dépassé par tout ça. Je compte pendant ce mois de SR me reconstruire petit à petit, renouer avec la personne que j'étais il y a quelques années (l'adolescence n'a pas été une très belle expérience humaine pour moi et je suis devenue, au fil du temps, quelqu'un d'introvertie et de triste et ça, je n'en veux plus). Même s'il ne me contacte pas pendant ce mois, je ferai ce que j'ai prévu, c'est-a-dire me rendre à son travail, pour acheter certaines fournitures et si possible, le croiser. Qui sait, peut être que le fait de voir "cette femme" le fera à nouveau craquer ... Moi qui ne suis pas (du tout) confiante, on m'a souvent répété que je degageais un certain charme alors je vais miser là-dessus. Puis, une rouquine, ça ne s'oublie pas comme çaTu as raison de tenter omme ont dit " qui ne tente rien n'a rien "
Et surtout, je me serais dit "au moins, tu auras essayé".
julianne a écrit :oui je vois lol mais t es sur al bonne route aussi tu a parcouru un bon bout de chemin la30ème jour donc oui
deja non
Kakahuet a écrit :"Et je dois vous avouer, je deteste être seule, la solitude me pèse de plus en plus chaque jour ...."Oui Kakahuet je sais !
Et c'est bien là que ce situe le problème...
Etre seul et en souffrir veut simplement dire qu'on a pas encore trouvé un équilibre interne... et si on a pas cet équilibre, comment veux tu l'avoir avec les autres?
Mais bon tu as déjà fait un premier pas
Schnouppy a écrit :Mon problème c'est que je suis tombé dans la dépendance affective pendant notre relationJe crois qu'on est tous (largués comme largueurs d'ailleurs) passé par cette étape au moins une fois dans notre vie.
J'en ai pris conscience, seulement, on n'en "guérit" pas comme ca en un claquement de doigts .....
Avant lui j'étais une personne ouverte vers les autres, pas du genre à faire forcément le premier pas, mais à ouvrir les bras quand même si tu vois ce que je veux dire ....
Et puis j'ai fini par ne vivre que pour lui, à travers lui ......Je sais, c'est terrible !
C'est un combat que je mène maintenant, pour retrouver confiance en moi, parce que je l'ai totalement perdue, une souffrance de tous les jours ......
Mais hop, je me suis lancée, première sortie de prévue avec de parfaits inconnus le mardi 04.03 ... C'est un défi que je me dois de relever.
pichounette a écrit :J'en ai marre de ce maudit sr !...Déjà ça part plutôt mal ...
pichounette a écrit :Est-ce qu'un sr doit finir un jour? ..Le SR n'est pas un médicament que l'on prend pour combattre une maladie et ce n'est pas non plus un effaceur magique ...
pichounette a écrit :comment se finit-il?...Il se finit le jour où tu arrives à penser à autre chose qu'à ton ex relation et que tu envisages la vie sous un autre angle, SANS cette relation...