Mais vu la description de ton gâteau : je ferai une exception pour t'aider à le préparer...
Désolée si les tranches ne seront pas fines... Avec mon épée je risque de manquer de précision

christian51 a écrit :Bon y a des femmes dispo ce week end j ai envie de sortir ^^
frogger a écrit :J'ai soudainement pu envie de travaillerEncore
christian51 a écrit :Naaaan, sous la douche ça compte pas, hein?moi j ai rien fait!!
frogger a écrit :J'AI MES BILLETS D'AVIOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! (Fallait que je le crie lol)YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Praline, j'arriveLes autres, allez faire un tour à Bruxelles
camille a écrit :Praline : reserve une table chez Leon pour accueillir notre ami, soirée moules,bierreS, après vous faites bien comme vous voulez mais je veux le résumé !Résumé : Je prépare de bons petits plats belges, Frogger nous prépare tout ce qu'il a promis... (J'ai faim, moi!)![]()
karen a écrit :un footing mais t es pas un peu fofolle. n empeche avant de tomber malade j y allais tous les matins a six heures, maintenant j ai plus la forme pour. je pense a un truc par rapport au mail c est plutot coquine que tu devrais t appeler.oué ba moi yaura pas de foulées aujourd'hui
camille a écrit :ça va plutot bien ! et toi?
karen a écrit :tu feras d une pierre deux coups si tu viens en languedoc roussillon.ba voyons Karen tu perds la tête : j'y suis DEJA!!!
loute a écrit :A ce propos, tu tenterai pas le direct by phone???camille a écrit :ça va plutot bien ! et toi?
bien bien, je n'ai plus peur de peter mon st dans 2 jours
camille a écrit :tadam !!!! Contact meetic etabli ça dechireAlors ayant de l'allemand dans la famille (et dans le sang aussi un peu) je peux te dire que ça diffère pas trop d'un français au niveau alimentaire
un allemand, prénommé Ralph!
bon je sais que ce sont des points communs a l'ex de stef
j'attends avec impatience ses bons conseils sur les Allemands![]()
(stef, ne t'affole pas ça ne peut pas être ton boulet, puisqu'il habite en France et en Languedoc Roussillon )
alors dis moi vite qu'est ce qu'il aime manger les allemands??
j'envisage déjà un diner
mais entre une espagnole et un allemand , va falloir faire un pas chacun de son coté
aieaieaie
camille a écrit :loute a écrit :A ce propos, tu tenterai pas le direct by phone???camille a écrit :ça va plutot bien ! et toi?
bien bien, je n'ai plus peur de peter mon st dans 2 jours
steph74 a écrit :oui loute je viens de lire pour isalily.tu me colles à peine la pression
J-1 avant le petage de Sr pour louloute. Y'a rien a perdre!!!
steph74 a écrit : je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.En plus il y a de charmants jeunes gens sur ce post prêts à te faire des massages pour te détendre, ma petite Loute
steph74 a écrit :desolee, je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.
Des news de l'ami de ta cousine?
steph74 a écrit :ah praline, j'ai eu peur, je me suis sit que tu devais bosser ce matinVi vi vi : on va tenter les 15 jours![]()
Bravo pour tes 11 jours, allez, on y va pour les 15!
steph74 a écrit :du travail Praline, c'est quoi ca???Je n'ai toujours pas compris exactement...
steph74 a écrit :ah ben moi aussi le 19 je fete mes 5 moisEt bien, on fêtera ça au champagne (oui, toutes les excuses sont bonnes
figurine a écrit :CHAMPAGNEGLOU GLOU GLOU
frogger a écrit :j'ai pas rêvé ni trop bu hierOn va fêter ça![]()
figurine a écrit :alors sinon je voulais dire que steph j'adore ton état d'esprit en ce moment ça a l'air d'aller bcp mieux meme si ça fait un moment kon ne s'est pas parlé
pffff j ai encore rien suivi, ça me perdra de bosser![]()
ca nous perd tous de bosser, regarde Praline, frogger et moi
bon bhe mea culpa hier je me suis énervée pour rienm'avait vraiment préparé une surprise........
et c'etait quoi la surprise. En vrai toi tu l'as un peu recupere quand meme ton ex.
Merci, bon alors, y'a bcp de camouflage parce que le soir c'est pas la meme mais je me suis dit que si j'arrivais a faire celle qui va bien devant mon ex, je devrais y arriver avec mon entourage aussi.
Et puis, que veux-tu que je fasse, il fait le mort, donc qu'il aille SFF.
Heme80 a écrit :Perso je peux pas oublier ... le 26 décembre ca marque quand même ! Joyeux Noël ma chérie !Purée, joyeux cadeau
loute a écrit :tin apres deux jours de sr...qui je croise dans la rue à l'instant meme!!!!
mon boulet!!!!!!!!!!!!!!![]()
(lui) tu vas ou la? te promener ( ca sent l'incruste)
(moi) non à la pharmacie, bon bah a plus ( j'étais au tel avec une copine de fac)
(lui) tu as vu mon tatouage dans le cou?
(moi) oui oui ca fait bien, bonne journée ( je suis parti, il est resté deux secondes l'air beta![]()
j'ose meme pas aller courir là, de peur de le revoir
steph74 a écrit :ben venez vivre en angleterre, y'a pas de boulangerie ici.Non, il y a le tea time LOL