Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet !
Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.
T as de ces idées Sned, serieux t as un soucis avec la chose :lol:

Puis nous les nichons c est facile, un A/R chez le chirurgien et hop on en parle plus....
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet !
Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.

T inquietes, ca nous arrive :lol: :lol: :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:
Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même
:lol: laisse ton sex toy dans ton tirroir, rien ne veut mieux qu'un homme viril dans ton lit!
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:
Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même
:lol: laisse ton sex toy dans ton tirroir, rien ne veut mieux qu'un homme viril dans ton lit!
Euhhhhh j ai le droit de combiner les deux options ??? :mrgreen:

Non pas qu un homme ne puisse pas me satisfaire mais ils ne vibrent pas :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :

Attends ma puce, quand ca sera le bon, il te fera vibrer sans vibro, juste lui et toi!
BY Chouquette
annick15 a écrit :
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!!
Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même
Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:

Coucou Chouquette,,,,,,, desolee j'ai mal vu, c'est toi qui a vu vite
L'eleve va depasse le maitre.... :lol: :lol: :lol:
C'est oublié Annick, je crois que Sned en avait posté un plus tôt quand même ... :mrgreen:
BY Chouquette
Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Sned je ronfle pas, je cherche des topics awardable ... j'en ai un énorme !!
BY annick15
[qu]
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :

Ben... son partenaire à qu'a manier lui même le vibro sur elle, c'est plus participatif

OU ALORS, si t'en est à ce point là alors... son partenaire... derrière elle et il manie le vibro... devant

Fin moi je donne juste des idées hein, chacun sa life[/quote]
:lol: :lol: la participation, il n'y a rien de mieux, publicitite Canadienne, pour encourager les sports
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Sned je ronfle pas, je cherche des topics awardable .. j'en ai un énorme [/b]!!
Combien de fois je t'ai dis d'arreter de regarder sous ma ceinture ? :siffle:
Hum c'est la dernière je crois ? 8-)
Je parlais donc d'un topic ... t'es très snale Sned ..
BY annick15
Chouquette a écrit :Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Arrte de faire ca Chouquette, c'est pas bien.
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chercher des topics ? Avant tout c'est pour aider des personnes dans la détresse Annick ... regarde par exemple, l'histoire de veutl'oublier moi ça m'a désespéré pendant longtemps ... mais la dernière fois que j'y suis allé, elle avait l'air d'avoir pris conscience de certaines choses ..

Et puis Lily et Sned me forcent ... 8-)
BY Chouquette
Ayez il est vraiment trop tard pour moi ce soir .. Sned, tu es le dernier de ce côté de l'atlantique, je te donnes les clés, n'oublie pas de fermer quand tu t'en vas ;)
J'vous souhaite une bonne nuit Lily et Annick et Sned une bonne journée ;)
Pas de bêtises vous 3. Prenez soin de vous ;)
BY annick15
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :
Chercher des topics ? Avant tout c'est pour aider des personnes dans la détresse Annick ... regarde par exemple, l'histoire de veutl'oublier moi ça m'a désespéré pendant longtemps ... mais la dernière fois que j'y suis allé, elle avait l'air d'avoir pris conscience de certaines choses ..

Et puis Lily et Sned me forcent ... 8-)
C'est pas ce que vous faites, c'est la facon dont vous procedez.
Bon, je vous laisse
Je venais juste faire un petit coucou
BisouuuuuuuuuuSsssssssssssxXxxxxx
BY Chouquette
Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P
BY lilydr
Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste !
BY lilydr
Chouquette a écrit :Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P
Je suis pliée :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste !
Oui je vais dodo, je risque un accident au travail si je suis pas assez reposé, faut pas trop déconner :mrgreen:

Ok je te le donne mais c'est pour aider ... je te préviens il est très long, j'ai mis 1/4 d'heure à le lire, j'ai pu les yeux en face des yeux à cette heure là ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 35964.html
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Tu te détennnnnnnds ! Déjà que mon zgeg on s'y est attaqué quand j'étais petit, avec le scalpel. TCHACK TCHACK

C'est pas grave, j'en suis reconnaissant aujourd'hui (j'en garde aucun souvenir surtout, sinon bonjour le trauma)
Freud te dirait que tout vient de là .. 8-) :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Ahhh :shock: J'ai raté ça :o

J'ai surement du être trop choqué du massacre des saucisses snedienne pour voir autre chose :lol:

Arrete !!! Je les ai carrement BRISE en deux (apres les aoir jette violement à terre) !!!

Le lien est sur l avant dernier post de la precdente page ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Pour les saucisses parce qu elles etaient collées....
Bon, je vais tenter de pas voir un double sens très snale à cette phrase

Ceci étant dit, tu balances les saucises collées par terre toi ? quelle cuissto tu fais :lol: On s'ennuie pas avec toi au moins
Bah elles etaient congelées !!! Elles viennent par 8 (nan pas de double sens :lol: ) du coup je pouvais pas faire decongeler les 8 !!! Je suis gourmande mais pas à ce point là... Et dans levier ca avait pas fonctionné....Aux grands maux les grands remedes :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Les balancer par terre, j'ai de la peine à me remettre de ce fou rire. Je pensais que tu me faisais marcher :lol: :lol:
Non non !!! J ai même du m y prendre à plusieurs reprises !!! Bonjour le remu-menage dans la maison :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Sont solides ces saucisses, je suis assez fier !!!

Je suis sur que tes gardes se sont posés des questions :lol:
Nan... Plus depuis la fois où ils ont debarqués en trombe parce que j avais envie d un Coca.
(Ici tu achetes des sacs de glaces comme au USA, mais avec les coupres d electricité la glace fond un peu et forme un bloc solide) J arretais pas de lever et jetter un sac de 15kg de glace de toute ma hautuer sur le carrelage pour un en faire des glaçons...

Y a peut être des trucs que je devrais garder pour moi non ? :roll: :lol:
BY Miss31
Ca va, je m'occupe, je fais qq conneries à droite à gauche. Rien à signaler.

je vais peindre mes trucs en papier macher... devant la TV..

et toi?
BY lilydr
je file pour un footing histoire d aller au dodo plus tot :)

j attends le retour de nos 2 loulous :lol:

je prepare un bon petit plat...

that's it :!:
BY Miss31
lilydr a écrit :je file pour un footing histoire d aller au dodo plus tot :)

j attends le retour de nos 2 loulous :lol:

je prepare un bon petit plat...

that's it :!:
un footing! t'es courrageuse! il fait tropical vers chez toi isn't it???
BY lilydr
Tropical et en plus c est l ete mais en ce moment j ai la peche et de l energie a revendre. ;)

Je vais quand meme tacher de m appliquer au boulot et je vais aller checker les comptes a la banque ! Faut que je vois si I'll ne serait pas envisageable d acheter une nouvelle voiture. Celle que j ai coute trop cher en reparation!

Mais bon je laisse ca a demain j ai 50 trucs a faire et ma priorite c est de mieux dormir pour me lever plus tot et etre plus active et performante !
BY Miss31
non rien... peut etre qd il aura sa nvelle voiture.. et encore.. avant de vouloir me la montrer il sera dans l'euphorie et aura plutot envie de la montrer à ces potes... donc je passerais après.. qd il aura recommencé à se faire bien chier...

s'il me recontacte pas d'ici son anniv fin sept, et bien je ne lui souhaiterais pas... ca lui fera peut etre qqchose... plus que s'il a la preuve que je pense à lui ce jour là.. car bien évidemment j'y penserais la veille, le jour meme, le lendemain...

Darth, un lapin? je viens justement de peindre le mien :mrgreen: Un lapin par qui donc???
BY Miss31
Peekaboo a écrit :Hellooooooow!
J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ??
je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:
BY darthg
Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir...
BY None
Miss31 a écrit :
je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:

C'est pas faut d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?
BY None
Peekaboo a écrit :
Miss31 a écrit :

C'est pas faute d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?
BY Miss31
darthg a écrit :Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir...
ouai, en mauve hyper pâle... le plus délicat va etre de lui dessiner les yeux... genre "manga" enfin j'ai un exemple à copier... là j'attaque le nounours, en rouge brillant (rouge madras de la pantere)
BY None
darthg a écrit :Ben non...sont tous en vacances ces batards....
C'est plein de poésie :')

Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...

Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais !
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Miss t'as raison, rien jusqu'à ce qu'il te recontacte. Surtout que tu es la dernière a lui avoir envoyé un message non ? Lui n'avais jamais répondu me semble à votre échange sur les dégâts dans ta cuisine
Il va rester tout con si tu lui envoie rien à son anniv ;) Au pire, si tu flanches, saches que Lily est une pro du SR parait-il (c'est pour ça que j'évite toujours de l’embêter :mrgreen:)

Darthos, dans 1 semaine sont de retour non ?
oui. t'inquiete je flancherais pas... pas envie de remettre le compteur du SR à zero en l'ayant rassuré "coucou je pense à toi et là je craque.. :shock: " non non non... d'ailleurs l'ex d'Eleo est revenu justement parce qu'il n'avait plus de news et qu'elle était en train de tourner la page.. alors je fais "comme Eleo"!
BY darthg
Ouep...1 semaine...mais bon..semaine pro..c est grosse reprise niveau taff...se sera difficile...la c est a la cool...j suis tout seul...j fais ma life...j fou de la musique dans le systeme de diffusion de la boite...comme ca j ai du son partout...c est rigolo...
BY darthg
Peekaboo a écrit :
darthg a écrit :Ben non...sont tous en vacances ces batards....
C'est plein de poésie :')

Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...

Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais !
Oui...j veux bien voir tes creations miss...et ouep...ben c est un choix que j ai fait aussi d annulé mes vacances...donc j assume en meme temps...oui...une bonne vieille serie...et puis vous...ca depayse aussi
BY Chouquette
Lily quand tu parles de tes "2 loulous" tu parles de qui ? ça m'intrigue beaucoup ? Quelle histoire cette histoire de saucisse ... prochaine fois, prend un couteau dont la lame est bien chaude et découpe les saucisses ;) Pareil pour le glacon ;)

Sned, j'ai pas fait grand chose avec Morphée cette nuit ... me suis levé à 6h pour aller bosser tu sais ;)
Et en se couchant à 3h ben il reste pas beaucoup de temps :lol:

Miss, elle sait posée beaucoup de questions dans son premier SR, elle a parfois hésité, elle était pas sur d'elle ... mais elle n'a jamais craqué, elle a toujours tenu tête à son ex ... moi je ne m'inquiète pas ... Miss va nous gérer ça, et ex va revenir la queue entre les jambes et c'est même qui lui qui te supplira d'accepter de venir faire un tour avec lui dans sa nouvelle caisse ;)

Darthg, mon nouvel ami Facebook ... tes petites sont trop choupinettes, je veux les mêmes :lol: aussi adorable que toi ;) Moi, te mettrait jamais un lapin ;)

Peekaboo des news de toi ?
BY darthg
He he chouquette...ca va...oui mes filles...c est mes princesses...enfin jbesperes qu elles sont bien plus belle que leur pere...sinon sacré handicap de depart...chauve et mal rasée...ca la fou mal pour des p tites filles...non...mais c est pas un vrai lapin...c est remis a demain ou au plus tard dimanche...
BY lilydr
A ton avis Chouquette ? De qui je peux bien parler qund je dis les deux loulous ? ;)

La chaleur edt en train de me tuet ! Ca plus le fait que j ai ete malade I'll faut que je me reprenne en main vite fait . La balance est intretable j ai perdu 10 livres en 15 jours. J essaie de manger etde recuperer un peu de masse (surtout mes fesses :lol: ).

Ah et le couteau n avait pas fonctionne d ou le lance de saucisses :lol:

Comment tu vas toi ?

@Sned: pas trop dur la journee aujourd hui ?
BY Miss31
lilydr a écrit :A ton avis Chouquette ? De qui je peux bien parler qund je dis les deux loulous ? ;)

La chaleur edt en train de me tuet ! Ca plus le fait que j ai ete malade I'll faut que je me reprenne en main vite fait . La balance est intretable j ai perdu 10 livres en 15 jours. J essaie de manger etde recuperer un peu de masse (surtout mes fesses :lol: ).

Comment tu vas toi ?

c'est quoi cette histoire de saucisses? t'avais des saucisses congelées collées? t'aurais du essayé l'eau chaude... (enfin si C ca...)

Bon Chouquette.. mouai.. Ex reviendra la queue entre les jambes s'il n'a pas de next... je suis plus sure de rien.... sinon comme j'lui ai dit que j'avais 3semaines de vacances.. peut etre croit il aussi que je suis partie pour 3 semaines d'ou les non tentatives.. il me fait chier ce con, avec son silence de mes 2 .. bref
BY darthg
Aller miss courage...de toute maniere on y peut rien pour les exs...c est pas nous qui les faisons revenir...c est eux...donc si y a pas de declic...ben ca fait chier mais c est comme ca...
BY lilydr
darthg a écrit :Aller miss courage...de toute maniere on y peut rien pour les exs...c est pas nous qui les faisons revenir...c est eux...donc si y a pas de declic...ben ca fait chier mais c est comme ca...
+1 exacte miss ! Y a rien que tu ne puisses faire et si I'll ne revient pas c est que ce n est juste pas le bon ;) tu trouveras un charmant Next qui te traitera comme une princesse et qui ne laissera pas passer sa chance. ;)
BY Chouquette
darthg a écrit :He he chouquette...ca va...oui mes filles...c est mes princesses...enfin jbesperes qu elles sont bien plus belle que leur pere...sinon sacré handicap de depart...chauve et mal rasée...ca la fou mal pour des p tites filles...non...mais c est pas un vrai lapin...c est remis a demain ou au plus tard dimanche...
J'ai eu un gros fou rire sur les fantômes dans la salle de bain :lol: Ah ben oui c'est plutôt un contre temps alors ... de toute façon en général un lapin on prévient pas la personne si ? :?
BY Chouquette
lilydr a écrit :A ton avis Chouquette ? De qui je peux bien parler qund je dis les deux loulous ? ;)

Comment tu vas toi ?

J'avais donc bien compris ma petite louloutte :P Lily fais pas trop de sport alors si déjà tu te sens pas bien et que tu perds du poids .. mange une glace ce soir en pensant à Sned et moi ;)

Le lancer de saucisse, comme dirait Sned je suis plié en 28 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit : Bon Chouquette.. mouai.. Ex reviendra la queue entre les jambes s'il n'a pas de next... je suis plus sure de rien.... sinon comme j'lui ai dit que j'avais 3semaines de vacances.. peut etre croit il aussi que je suis partie pour 3 semaines d'ou les non tentatives.. il me fait chier ce con, avec son silence de mes 2 .. bref
Non mais le truc des vacances faut pas y penser Miss ... parce que si il veut, rien ne l'empêche de te proposer, même s'il risque un refus c'est pas si grave que ça ...

Moi je pense qu'il lui faut du temps pour que l'info passe du cerveau jusqu'au cœur, puis reparte du cœur vers le cerveau ... l'organe de l'amour c'est le cerveau hein ;) Nours pourrait nous l'expliquer ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Oui ça va, courbatures partout à cause de la bouée, j'ai l'impression d'avoir 106 ans du coups je me suis posé sur le balcon et c'est décidé, je ne bouge plus. Sinon beaucoup de taff, j'ai les flipettes pour fin aout, ils vont en rajouter une couche ça va être le bronx

Et toi ? j'ai vu que tu as eu un lapin. Un oubli ou elle avait un empechement ?
C'est un minette gran' ma à côté de toi :lol: qu'est ce que ça te fait de te sentir plus vieille qu'elle ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :He he chouquette...ca va...oui mes filles...c est mes princesses...enfin jbesperes qu elles sont bien plus belle que leur pere...sinon sacré handicap de depart...chauve et mal rasée...ca la fou mal pour des p tites filles...non...mais c est pas un vrai lapin...c est remis a demain ou au plus tard dimanche...
J'ai eu un gros fou rire sur les fantômes dans la salle de bain :lol: Ah ben oui c'est plutôt un contre temps alors ... de toute façon en général un lapin on prévient pas la personne si ? :?
Mmmmm... bonne question ! A la base non mais y a des gens quand on leur dit à la derniere minute ils appellent ça un lapin aussi. I dont know. J'ai une idée, faisons deux catégories:
Le lapin: Rdv annulé en dernière minute par la personne.
Le lièvre: Rdv non annulé par la personne, tu l'attends une éternité et elle vient pas. En gros, c'est présage qu'elle s'est fait la malle comme un lièvre

:ugeek:
ça c'est une sacré distinction :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Comment tu vas toi ?

J'avais donc bien compris ma petite louloutte :P Lily fais pas trop de sport alors si déjà tu te sens pas bien et que tu perds du poids .. mange une glace ce soir en pensant à Sned et moi ;)

Le lancer de saucisse, comme dirait Sned je suis plié en 28 8-) :lol: :lol:
Faut qu'on la fasse manger ce soir Chouquette, c'est notre mission !!!!!

Chouquette qui se plie en 28... le tableau que ça donne :lol:
ah ça oui, on va te faire manger Lily, c'est pas du boulot ça ... pense à nous, on est inquiet pour toi si tu manges pas ...
Ouais, j'suis d'une souplesse infinie ;) Mais le tableau n'est pas une vision d'horreur picturale, au contraire ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mmmmm... bonne question ! A la base non mais y a des gens quand on leur dit à la derniere minute ils appellent ça un lapin aussi. I dont know. J'ai une idée, faisons deux catégories:
Le lièvre: Rdv non annulé par la personne, tu l'attends une éternité et elle vient pas. En gros, c'est présage qu'elle s'est fait la malle comme un lièvre

nan moi j'dirais que qd on est prévenu à la derniere minute, on dit "faire faux bond" (un lapin fait des bonds.. ca reste dans le vocabulaire)

et l'absence de message, ben ca C le lapin!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est pénibleeeeeeeee !!! Quand je me lève ça donnne : aaaaaaaaaaa..........aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUUUUUUUU..... woooooooooouuuuha
Quand je m'asseois ça donne : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWDEEEEL MMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Je sers les dents, je sers les dents. Ah la vie de vieux que veux-tu, on est cassés
Et pour les vieux c'est encore pire !! Plus de temps à serrer ... :lol: :lol: :lol:
BY darthg
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mmmmm... bonne question ! A la base non mais y a des gens quand on leur dit à la derniere minute ils appellent ça un lapin aussi. I dont know. J'ai une idée, faisons deux catégories:

nan moi j'dirais que qd on est prévenu à la derniere minute, on dit "faire faux bond" (un lapin fait des bonds.. ca reste dans le vocabulaire)

et l'absence de message, ben ca C le lapin!
Merci pour cette precision buccolique
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est pénibleeeeeeeee !!! Quand je me lève ça donnne : aaaaaaaaaaa..........aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUUUUUUUU..... woooooooooouuuuha
Quand je m'asseois ça donne : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWDEEEEL MMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Je sers les dents, je sers les dents. Ah la vie de vieux que veux-tu, on est cassés
Et pour les vieux c'est encore pire !! Plus de temps à serrer ... :lol: :lol: :lol:
Plus les dents pour serrer surtout... :arrow: :arrow: :arrow:

Arrête, ça me file maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal quand je ris

Oui c'est mieux :lol:
Mais non ça fait du bien à gran' ma de rire, ça va t'en faire aussi ... attend encore un peu ... :lol:
BY Chouquette
cacahuette a écrit :A vous lire ce post est plutôt sympa et déchanté!!!ça fait du bien
Merci cacahuette ... ça fait très plaisir ;) Le triangle d'or est là pour toi ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Plus les dents pour serrer surtout... :arrow: :arrow: :arrow:

Arrête, ça me file maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal quand je ris

Oui c'est mieux :lol:
Mais non ça fait du bien à gran' ma de rire, ça va t'en faire aussi ... attend encore un peu ... :lol:
Oui oui ça fait du bien.... tu sers les dents quand tu ris parce que t'as l'impression que tu te casses toutes les côtes en meme temps :lol:
Mais qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état ? :shock:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :En fait ce que j'ai préféré c'est me baigner au milieu de tout pendant un quart d'heure, au moins c'était peinard ça. Prochaine étape c'est le wake board.
Rho...viens chez moi pour faire tout ca...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Oui oui ça fait du bien.... tu sers les dents quand tu ris parce que t'as l'impression que tu te casses toutes les côtes en meme temps :lol:
Mais qu'est ce que t'as fait pour être dans cet état ? :shock:
Ben je suis allé faire de la bouée derrière un bateau. J'ai un pote qui en fait très souvent il m'a dis qu'il a jamais eu aussi violent. Le lac faisait déjà des vagues bien hautes tout seul. Du coups tu ajoutes à ça celles du bateau (et des deux gros bateaux qui nous sont passé à côté) et puis une vitesse à plein tube ben... tu te cramponne et tu sautes à 1, 2 mètres et je te dis que la réception fait mal parce que c'est pas bien confortable ces bouées. Surtout qu'après j'y suis allé seul, et qu'ils ont pas voulu me faire remonter sur le bateau... fuck my life
Je me suis explosé une jambe pendant la lutte.
T'aurais du mette ton collier de nouille porte bonheur :lol: :lol: il t'aurait pas empêcher de remonter ... :?
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je veux une connexion digne de ce nom ! Grrrrrrrr
Reviens chez nous ma Lily, on sera tous à l'aéroport pour t'accueillir ... tu nous dis, Orly ou Roissy ?
BY lilydr
Euh ???

Si c est un reportage c est qu I'll a ete tourne avec l aval du gouvernemet car ils sont en ce moment en operation com, pour lancer le tourisme inexistant.

Ils vont pas te montrer ce qu est haiti hein mais ils vont choisir de faire un focus sur les avancees realisees depuis le tremblement de terre par le president. (President don't la campagne a ete majoritairement financee par des fortunes haitiennes et dominicaine dont estrella societe qui a remporte toutes les appels d offre gouvernementales... Faut bien qu I'll y ait un retour sur investissement. Si tu veux vraiment decouvrir haiti tu me le dis et on organise ca. ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben je suis allé faire de la bouée derrière un bateau. J'ai un pote qui en fait très souvent il m'a dis qu'il a jamais eu aussi violent. Le lac faisait déjà des vagues bien hautes tout seul. Du coups tu ajoutes à ça celles du bateau (et des deux gros bateaux qui nous sont passé à côté) et puis une vitesse à plein tube ben... tu te cramponne et tu sautes à 1, 2 mètres et je te dis que la réception fait mal parce que c'est pas bien confortable ces bouées. Surtout qu'après j'y suis allé seul, et qu'ils ont pas voulu me faire remonter sur le bateau... fuck my life
Je me suis explosé une jambe pendant la lutte.
T'aurais du mette ton collier de nouille porte bonheur :lol: :lol: il t'aurait pas empêcher de remonter ... :?
Je l'ai toujours sur moi ma chaine en or. Ca a une signification perso pour moi :-Old
Ouais moi aussi je l'ai toujours ma chaine en or ... quelle signification ? Moi elle me protège, surtout depuis la mort de mon papi ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Oh merci Chouquette de te devouer ;)
C'est un véritable plaisir Lily ... tu le sais très bien ;)
Et puis ça me rappellera quand j'allais chercher ex à Orly Sud ... :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Euh ???

Si c est un reportage c est qu I'll a ete tourne avec l aval du gouvernemet car ils sont en ce moment en operation com, pour lancer le tourisme inexistant.

Ils vont pas te montrer ce qu est haiti hein mais ils vont choisir de faire un focus sur les avancees realisees depuis le tremblement de terre par le president. (President don't la campagne a ete majoritairement financee par des fortunes haitiennes et dominicaine dont estrella societe qui a remporte toutes les appels d offre gouvernementales... Faut bien qu I'll y ait un retour sur investissement. Si tu veux vraiment decouvrir haiti tu me le dis et on organise ca. ;)
Mais les haïtiens c'est ça qui compte ... ils sont comment ? Accueillant, je suppose mais que dire d'autre ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je l'ai toujours sur moi ma chaine en or. Ca a une signification perso pour moi :-Old
Ouais moi aussi je l'ai toujours ma chaine en or ... quelle signification ? Moi elle me protège, surtout depuis la mort de mon papi ;)
Same for me, ca concerne mon grand père.
Comme elle est fine j'ai un peu peur de la perdre au boulot mais bon ... Ex avait failli perdre le premier collier en or que je lui avais offert parce qu'il avait cassé, donc ça me fait un peu peur ...
Elle a l'air beaucoup plus grosse la tienne non ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Non pas du tout, c'est un reportage sur une francaise qui va soigner les gens là-bas. Tu vois la malnutrition et tout ça.
Je disais plus ça par rapport au fait que si l on te voit filmer, generalement les forces de l ordre rappliquent.

Du coup, pour tes reportages il vaut mieux avoir un laissé passer du gouvernement...qui en profite pour s octroyer un droit de regard....

La liberté de l information c est pas tout à fait ça ici...
Apres ils ne nient pas la pauvreté, au contraire ! Plus du tier du budget de l Etat provient d organisations Internationales... Mais ils demandent un compromis.. Ok vous montrez nos petits orphelins MAIS vous accordez tant de temps de diffusion sur d autres aspects positifs crées par le gouvernement en place...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Same for me, ca concerne mon grand père.
Comme elle est fine j'ai un peu peur de la perdre au boulot mais bon ... Ex avait failli perdre le premier collier en or que je lui avais offert parce qu'il avait cassé, donc ça me fait un peu peur ...
Elle a l'air beaucoup plus grosse la tienne non ?
Yep ! C'est pas une fine moi comme tu l'a constaté. Ça n'irait pas avec moi un collier tout fin.

Elle est fine fine ta chaîne a toi ?
Ouais plutôt assez fine ... Un peu comme celles que j'avais offerte à mon ex ... un fin ça va bien avec moi ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette tu as des nouvelles de ton ex ?
Non ... elle fait la morte depuis une semaine maintenant ... fais chier, j'suis resté sur "juste la vérité" ... c'est nul quoi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Sauf avec Chouquette et moi. Nous on nous SRise pas hein Chouqu ?
Oui sauf avec nous deux Annick ... nous deux on est différents ;)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Comment ça va à la boutique ???
Et bien ca va que tout le monde veur acheter mes meubles et mon concept, et que les choses vont tres tres vite !!

C'est un deuil, je suis en train de perdre un bebe.
Mais bon, !! Miss va m envoyer copie de son vibro a 16 euros et la vie va etre belle !!
Et toi comment vas-tu??

Je vois que vous vous occupez pas trop de mes affaires!!
Plus de conchita, pas de commande de la part de Lily pour notre futur business,

Bon ex vient de me telephoner !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 88