mojitogirl a écrit :Obepine5111 a écrit :Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s
Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.
Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?
C'est quoi ton background avec ton ex toi Obepine ?
Baah oui que veux-tu mais la plupart des ex c'est rien des hommes qu'on a connu quand ils étaient avec nous hein , bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage ...Quels que soient les variables, ils nous déçoivent énormément !
Le pire c'est le jour j (avortement) je lui téléphone et lui dit "tu m'aimes toujours" "oui..." "tu l'aimes plus elle ?" "M. c'est pas le moment .." "non tu réponds juste à cette question-là! " "ben euuhhhh ouiiii.... mais ça peut changer!" "et pourquoi tu me disais que tu m'aimais à la folie il y a une semaine, on peut réessayer si tu dis que ça peut changer ????" "nooonn.Ecoute va chez ta psy et je te recontacte après ok ?" genre oui me donner de l'espoir quoi, alors que c'était mort ... 
J'ai l'impression que les l'hommes ont le chic pour faire souffrir, espérer.
Mon background...
2ans et demi d'amour fou. Des conneries par ci par là mais qui ont toujours été surmontées.
Il est passionnée de Musique et passer derrière un instrument, ça fait assez mal mais j'ai accepté. (Je n'aurais peut être pas du mais bon.. c'est chose faite). Mais Monsieur était jaloux possessif à l'extrême. Les seuls amis que j'avais, c'était les siens. (Encore une fois j'ai accepté, alors que je n'aurais pas du...) Moi, j'suis impulsive. Quand on m'fait chi*r, je crie.
Une bête dispute qui nous as mené à se dire nos 4 vérités. Il a pas digéré le fait de réaliser qu'il m'avait pris mes amis (même si je l'ai laissé faire...), ma liberté. Et il m'a quitté en disant que de toute façon, nos défauts avaient pris le dessus sur notre amour. Il a pleuré toute la nuit avec moi. M'a dit qu'il m'aimait et n'aurait surement personne dans sa vie puisqu'il serait musicien et qu'il ne se voyait pas m'imposer ce style de vie. J'lui ai dit que je ne l'aurais surement pas suivis au 4coins du monde pour ses tournées mais que j'aurais été chez nous quand il rentrerait. Il m'a dit qu'il avait trop d'estime envers moi pour me faire ça et qu'il esperait que je trouve un homme bien, qui me laisserait ma liberté.
Depuis 3mois, je travaille sur ma gestion de colère avec un psy. Mais ça n'a pas été assez "rapide" pour lui. Là, je viens de m'inscrire à des cours de Yoga et je récupère mes ami(e)s.
Voilà, j'ai essayé de faire court.