Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est ma 1ére rupture donc j'y connais pas grand chose, mais j'vais essayer de t'éclairer.

Si il te demande comment ce passe ta nouvelle relation dans les détails, pour moi ca veut dire qu'il a encore des sentiments pour toi, et doit être jaloux de ta relation actuelle si il a répondu avec un peu de colère.

Puis passer en 1 semaine de "je t'aime à la folie" à "je t'aime plus", ça me parait peu crédible.

prend pas mon avis comme raison surtout^^
Merci, ouep courage..

Oui ça lui fait mal, il est jaloux dans sa manière de faire mais c'est sûr que dans ses paroles il va pas te dire " oui oui j'suis jaloux " c'est donc son ego qui t'as répondu :)
Si c'est tout frais entre vous c'est normal.
Concernant le " je t'aime à la folie " et une semaine après ouep mais non je t'aime plus.. bla bla bla
Ça pareil c'est pas vrai, bien sûr qu'il t'aime encore il veux juste faire genre il est fort et que ça le touche pas, typique chez les ex, c'est bien chiant d'ailleurs, toujours l'impression de jouer dans un film moi quand y'a ce phénomène qui se passe mdrr
Purée pourqoui je lui ai envoyé un mail à la con hier ? Me voilà de nouveau super mal parce qu'il a repris le pouvoir et qu'il me répond pas ... :( :( Envie de pleurer ...

En fait on s'est séparé le 13 mai 2013 et dans la période d'interdits genre le 6 juin 2013 j'étais chez lui pour le "récupérer" , moi comme une conne je faisais la cuisine et tout pendant qu'il chattait avec sa next du coup je me suis inventée une histoire de Q bidon et là il a réagi quart de tour comme ça en me disant "t'envoie quand même pas tout le village" enfin il a été blessant par rapport à ça plusieurs fois genre "c'est dur sans toi" "pourquoi t'as pas été contente quand c'était dur vendredi ?" et "dire que tu me disais que je suis passé à autre chose super vite" enfin des vulgarités comme ça et c'est là que je me suis cassée pendant qu'il était en haut , 4 jours après je lui téléphone pour dire de bien prendre rendez-vous pour le cadeau d'anniv que je lui avait offert il me répond énervé et là je raccroche, je l'insulte e disant en gros "que je regrettais d'avoir posé un jour les yeux sur lui et que c'était un connard , un idiot et j'en passe , là pas de réponses le 11 juin , je m'excuse et je dis que je vais essayer de plus le contacter mais que je sais qu'on se retrouvera parce qu'on est fait l'un pour l'autre , là il me répond par "je te pardonne, on fait page blanche, ton G. qui t'aimait" et h après il poste des photos de lui et sa next sur facebook....
Vous pensez qu'il a encore des sentiments ?
s'il savait seulement que je l'aime au point que ça en est une souffrance d'imaginer même embrasser quelqu'un d'autre ..J'aurais du lui dire ça dans les interdits plutôt que le faux pla q lol ... ;) merci de vos avis les mecs ! :)
@mojito : tiens bon !
Les mecs sont bizarres. Tu dis que tubes son premier amour, on n'oublies pas son premier amour ! Non ne lui envoie pas ca, il serait trop content. Et la oui il aurait le pouvoir à nouveau :(
Parfois les mecs agissent de façon puérils tu sais. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ignores le pour un bon moment. Sr strict cette fois, et si tu veux craquer alors vient ici

J'ai une question, voilà je ne sais pas si je veux ou non me remettre avec lui après tout ce qu'il s'est passé. Enfin, voilà aujourd'hui il doit normalement avoir une intervention. Je pensais envoyer un message de rétablissement jeudi, je me dis que je serai en paix avec moi même et après retour sr.

Bonne ou mauvaise idée ?
Putain mojito, c'est presque ca que j'ai envie de dire à mon ex : je t'aime à un tel niveau que j'en verse des larmes...

D'ailleurs j'ai une question vous concernant les filles :

Un garçon qui pleure pour une fille, ça veut dire quoi pour vous?
@sese : ca montre qu'il a des émotions.

Mais c'est vrai que c'est bizarre car les mecs ne pleurent pas souvent ... J'ai vu 1/3 fois mon ex pleurer et encore une larme. Mais même mes amis c'est rare. Pourtant c'est pas une tare de pleurer! Et parfois même ca fait du bien.
J'aimerais que mon ex pleure pour moi...
Sese: Moi aussi je trouve ça mignon, j'aurais aimé que le mien le fasse plus souvent

@Corail 01 / là je peux pas t'aider ma belle, je susi aussi dans la mouise totale concernant l'anniv du mien qui est le 3 aout , je sais pas si je dois lui souhaiter par respect pcq bon moi j'ai énormément de fautes dans l'histoire aussi et par rapport au SR c'est déconseillé ..Moi je dirais ..Dans ce cas-là n'écoute que ton coeur et selon votre histoire et votre passé décide ou non de le lui envoyer ... Bis et courage !
@mojito : le mien m'a souhaité mon anniv, je t'avoue que s'il ne l'avait pas fait j'aurai eu les nerfs Qd mm (surtout que quitté 1semaine avant :( ) donc pareil je te dirai oui mais je sais que c'est déconseillé. Après je pense que le sr c'est bien, mais faut l'adapter en,fonction des situations et des histoires...
Tu as raison, je pense le faire, mais pas aujourd'hui, mais plus jeudi comme ca il verra que c'est pas ma priorité. Et après sr Pr un bon bout de temps. Je vous tiendrais au courant. J'ai tellement le sentiment qu'il a qqun... :(
Ben je t'avoue franchement que j'aurais préféré ce cas de figure ...Que ce soit mon anniv avant le sien comme ça j'aurais pu voir commet il aurait réagi vis-à-vis de ça ...Là je me dis que quelque part il va l'attendre et c'est pour ça je serais bien tentée un ou deux jours après mais bon un anniv un ou 2 jours après ça s'excuse pas vraiment , si tu pretends vouloir rester amie avec lui si t'as pas 5 min pour envoyer un sms ...
Ok ma belle tiens-nous au courant, ça me semble un bon compromis, un ou deux jours après ... surtout s'il t'a souhiaté ton annif :) ça fait combien de temps que c'est fini entre vous deux ?
Je me demande si mon ex mérite que je lui verse une larme, mais je l'aime tant, comme jamais auparavant ...
Mais je n'ai pas était capable de lui prouver tout ce que je ressentais, hormis un collier en forme de cœur.
P'tain genre elle a pas appelé ce matin. Genre elle avait pas envie de savoir si elle a eu son permis..
Pourquoi elle m'a dit qu'elle me dirait et là toujours rien ? .. elle hésite à m'envoyer un message ou quoi ?
Putain en début d'année on était encore ensemble on s'en envoyait 50 par jours des messages. Vie de merde !
@mojito : 2/3 jours après non, ou tu envoies le jour J vers 14h ou rien. A toi de voir. Après t'attends pas a une réponse de folie, mais si tu le fais j'espère il te remerciera.
C'est officiellement fini depuis 9jours, pq soit disant il,ne voulait pas rompre blablabla, pfff tu parles oui. Je le connais et je sais comment il agit.
Ben comme ça il,verra que je pense pas tt le temps a lui et que c'est plus une de mes priorités.

@obscur : attends un peu, c'est triste mais tu n'es plus sa priorité maintenant. Elle t'enverra probablement un message sans l'aprèm
Happiness a écrit :Bonjour. Toutes les histoires que j'ai pu lire sur ce post me ressemblent.
Je pense réellement que vous pouvez m'aider à avancer et je souhaite que vos réactions m'aident à en savoir plus sur mes émotions.

Si vous avez un peu de temps, venez découvrir mon histoire et n'hésitez pas à y réagir, je vous répondrai :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 35212.html
Bienvenu :mrgreen:
Et pourquoi eux aussi ne ferais pas le sr ... Ils nous recontactent quand,ils sont près comme nous

Ne t'inquiètes pas,mojito, essaies de penser a autre chose, je sais pas évident. Mais si tu lui réécris ca risque de le souler :(

Je,me demande si son intervention s'est bien passée... Peut être que je saurais jeudi...
Je pense que ce qu'il me faudrait c'est un next pour passer à autre chose plus facilement. Tout comme mon ex d'ailleurs à ce que je vois... Mais moi je n'ai pas envie de précipiter les choses et risquer de me retrouver en échec encore une fois ^^
Nan, je pourrais pas chercher une next.

Même si je trouve une fille qui me plait, je sais que je me mettrait à penser de suite à mon ex, et j'ai pas envie d'une relation pansement, d'être dans une situation où je dois faire ce choix (assez dégueulasse je trouve) entre mon ex pour qui j'ai encore des sentiments, et la next qui pourrait me plaire....
Eux ça a pas l'air de les affecter plus que ça d'avoir un next alors pourquoi nous on devrait être malheureux d'en avoir un ?
Comment ils peuvent dormir sur leur deux oreilles avec un next à côté d'eux, une semaine après avoir dit je t'aime à la folie à l'ex ...
Pfttt les hommes/ex sont décevant, j'ai parfois envie de m'arracher le coeur pour ne plus penser à lui, tellement ça fait mal ...
:(
:lol: je vois que chacun ici a ses petits problèmes ....
N'empêche que les relations pansement, moi ça m'a aidé dans le passé.
J'ai réussi a oublier complètement mon ex ex grâce a mon ex.

Mais quand j'ai trouver mon ex, je n'étais plus déprimée pour mon ex ex, mais je l'avais toujours dans la tête (faut compter que j'ai eu mon ex ex pendant 1 an dans la tête après la rupture).
Maintenant je tente de récupérer mon ex, mais sans relation pansement, marre de tout recommencer.
Mon ex il a tellement confiance en l'histoire avec sa next (ça fait un mois depuis une semaine) , qu'il n'a eu ni chaud ni froid quand j'ai avorté parce que monsieur se sent tellement fort avec sa next hein, c'est sur il va jamais regretter d'avoir perdu un enfant avec elle, Madame Next est si parfaite , c'est sur qu'elle le décevra jamais !
S'il revient pas avec moi j'espère juste une désillusion pour lui pour qu'il se rende compte à quel point il m'a laissé souffrir ...Seule! J'ai été à l'avortement seule, planté un gardénia seule pour faire mon deuil, ...Mais tout ça il le payera en temps et en heure, ça le rattrapera ...
Là il se rassure dans la passion de sa nouvelle relation et retarde son deuil qu'il ne fait pas de notre enfant, notre relation, ...
Alors que moi je souffre peut-être à mort mais quand lui commencera peut-être à se ramasser moi je commencerais à me relever parce que ma souffrance est beaucoup plus saine que sa prétendue indifférence à tout au nom de son nouvel amour ..
mojitogirl a écrit :Eux ça a pas l'air de les affecter plus que ça d'avoir un next alors pourquoi nous on devrait être malheureux d'en avoir un ?
Comment ils peuvent dormir sur leur deux oreilles avec un next à côté d'eux, une semaine après avoir dit je t'aime à la folie à l'ex ...
Pfttt les hommes/ex sont décevant, j'ai parfois envie de m'arracher le coeur pour ne plus penser à lui, tellement ça fait mal ...
Il veut compenser sa solitude.

Nous on y arrive pas car on est les plaqués ... Les martyres quoi :( .

Mais dans une relation, il y a pas souvent d'amour. Je suis sortie avec pleins d'homme sans les aimer moi.
mojitogirl a écrit :Mon ex il a tellement confiance en l'histoire avec sa next (ça fait un mois depuis une semaine) , qu'il n'a eu ni chaud ni froid quand j'ai avorté parce que monsieur se sent tellement fort avec sa next hein, c'est sur il va jamais regretter d'avoir perdu un enfant avec elle, Madame Next est si parfaite , c'est sur qu'elle le décevra jamais !
S'il revient pas avec moi j'espère juste une désillusion pour lui pour qu'il se rende compte à quel point il m'a laissé souffrir ...Seule! J'ai été à l'avortement seule, planté un gardénia seule pour faire mon deuil, ...Mais tout ça il le payera en temps et en heure, ça le rattrapera ...
Là il se rassure dans la passion de sa nouvelle relation et retarde son deuil qu'il ne fait pas de notre enfant, notre relation, ...
Alors que moi je souffre peut-être à mort mais quand lui commencera peut-être à se ramasser moi je commencerais à me relever parce que ma souffrance est beaucoup plus saine que sa prétendue indifférence à tout au nom de son nouvel amour ..
:cry: :cry: :cry: ma pauvre .....

Il tombera de haut avec sa next....

T'as vu les bases de son couple ???? :? Ce que je vois moi c'est une grande tour, avec le rez-de-chaussé en plastique.
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Eux ça a pas l'air de les affecter plus que ça d'avoir un next alors pourquoi nous on devrait être malheureux d'en avoir un ?
Il veut compenser sa solitude.

Nous on y arrive pas car on est les plaqués ... Les martyres quoi :( .

Mais dans une relation, il y a pas souvent d'amour. Je suis sortie avec pleins d'homme sans les aimer moi.
J'aimerais tellement pouvoir croire qu'il ne l'aime pas ...Le souci c'est qu'il m'a de base quitté pour elle donc ça veut pas dire , je te quitte et un jour après je me console" non c'est "je te quitte pour elle" et il a été chercher du lourd , la meilleure amie de sa soeur ...
ça sent pas bon pour moi :D
mojitogirl a écrit :J'aimerais tellement pouvoir croire qu'il ne l'aime pas ...Le souci c'est qu'il m'a de base quitté pour elle donc ça veut pas dire , je te quitte et un jour après je me console" non c'est "je te quitte pour elle" et il a été chercher du lourd , la meilleure amie de sa soeur ...
ça sent pas bon pour moi :D
Pfff il me font chier ces mecs !

:-Uzi :-Coch

Je suis désolée pour toi.
mojitogirl a écrit :Bon je sors parce que je déprime tout le monde :p :p :p lol merci nenette, t'es une fille en or <3
T'inquiètes ça m'ennuis pas moji !
Toi aussi, tu mérites que du bonheur, surtout en ce moment
Le rez de chaussée en plastique ...mmmmm...Badaboum! HAHAHA :D

Non le pire c'est que c'était juste un mec en or quand on était ensemble mais depuis cette rupture et depuis qu'il est avec elle, je le reconnais plus , c'est comme ça on m'avait changé un prince charmant en véritable enfoiré ...Celui qu'il est maintenant je le déteste ... Mais avec les interdits c'est devenu pire ;)
Il doit vraiment pas être agréable a voir comme ça quand on l'a connu autrement ... Il te zappe c'est vrai. Mais avec cette fille ça durera pas j'en suis sûre..... Un couple peut pas durer quand ça commence comme ça.
Puta*n mais quel enfoiré quand même !!!
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Bon je sors parce que je déprime tout le monde :p :p :p lol merci nenette, t'es une fille en or <3

OHHHHHH mais toi aussi ma chériiiiieeee , de toute façon il faut se dre que ex ou pas ex qui revient le plus important c'est qu'après avoir fréquenté pendant un temps ce forum, on redeviendra tous des personnes autonomes , libres et heureuses avec ou sans ex ! :)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

OHHHHHH mais toi aussi ma chériiiiieeee , de toute façon il faut se dre que ex ou pas ex qui revient le plus important c'est qu'après avoir fréquenté pendant un temps ce forum, on redeviendra tous des personnes autonomes , libres et heureuses avec ou sans ex ! :)
Oui :) on a la recette magique, il ne manque plus qu'a faire mijoter et à se soutenir ! On reste forts !
Salut à toute!

Mojitogirl, je compatis à ta douleur. Je ne vis pas ceci, mais j'ai fait un cauchemar identique à ton histoire... S'il n'a même pas su être là pour toi dans ce moment horriblement difficile, c'est peut être qu'il ne veut pas affronter cette douleur... Il finira par se rendre compte que sa Next ne vous valait pas!

J'en suis à mon deuxième jour de SR et je me trouve pathétique...
nenette11 a écrit :Il doit vraiment pas être agréable a voir comme ça quand on l'a connu autrement ... Il te zappe c'est vrai. Mais avec cette fille ça durera pas j'en suis sûre..... Un couple peut pas durer quand ça commence comme ça.
Bah j'ai l'impression qu'il se laisse beaucoup monter la tête par elle sans le voir, elle la joue finement , c'est une femme hein ;)
et il a des sentiments , elle lui dit qu'il est "le meilleur" tout le temps, plus je lui téléphonais pendant les interdits moins j'étais à mon avantage parce que elle elle se la joue "super cool" avec ça alors que elle doit savoir que moi j'étais super jalouse ...Me réjouit de voir comment elle aurait réagi si ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble ..
Ah aussi elle a réussi à le convaincre de garder tous ses chats (il a eu une portée avec le chat qu'on avait adopté ensemble) au lieu de les donner :p
moi je me réjouis de voir si ça capote dans deux -trois ans , un homme seul avec 5 chats pour se recaser ...Miam! HAHAHA :)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Il doit vraiment pas être agréable a voir comme ça quand on l'a connu autrement ... Il te zappe c'est vrai. Mais avec cette fille ça durera pas j'en suis sûre..... Un couple peut pas durer quand ça commence comme ça.
Bah j'ai l'impression qu'il se laisse beaucoup monter la tête par elle sans le voir, elle la joue finement , c'est une femme hein ;)
et il a des sentiments , elle lui dit qu'il est "le meilleur" tout le temps, plus je lui téléphonais pendant les interdits moins j'étais à mon avantage parce que elle elle se la joue "super cool" avec ça alors que elle doit savoir que moi j'étais super jalouse ...Me réjouit de voir comment elle aurait réagi si ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble ..
Ah aussi elle a réussi à le convaincre de garder tous ses chats (il a eu une portée avec le chat qu'on avait adopté ensemble) au lieu de les donner :p
moi je me réjouis de voir si ça capote dans deux -trois ans , un homme seul avec 5 chats pour se recaser ...Miam! HAHAHA :)
Ce sera un "vieux fou avec ses chats" :lol:
Ca durera pas entre eux :lol: .. rez-de-chaussée en plastique comme je t'ai dis lol
Obepine5111 a écrit :Salut à toute!

Mojitogirl, je compatis à ta douleur. Je ne vis pas ceci, mais j'ai fait un cauchemar identique à ton histoire... S'il n'a même pas su être là pour toi dans ce moment horriblement difficile, c'est peut être qu'il ne veut pas affronter cette douleur... Il finira par se rendre compte que sa Next ne vous valait pas!

J'en suis à mon deuxième jour de SR et je me trouve pathétique...

T'inquiète les premiers jours c'est le plus dur, on s'est toutes trouvées pathétiques un moment ou à un autre je crois regarde moi ça fait 14 jours , un interdit plus tard et pas de réponse à cet interdit et me revoilà dans un état pas possible alors que j'avais plus ou moins réussi à gérer mes émotions ;)
Alors laisse-toi aller , dis ce que t'as sur le coeur et n'aie pas peur d'etre pathétiques devant nous ;)
Ben soit à mon avis il doit s'en rendre compte assez vite et revenir soit quand il reviendra j'aurai oublié tous les bons souvenirs pour garder celui de l'enfoiré qu'il joue maintenant et là il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !
Déjà s'il revient demain , je pourrais pas lui refaire confiance comme avant ...
Ici, on est tous dans le même état obépine ....

On est ici en quelque sorte pour se confier et s'aider à tenir. 16 jour de SR pour ma part. C'est long, très long.
Les plus long jour de ma vie je crois... Mais grâce à ce forum je tien, je sais que je suis pas seule et qu'en cas de coup dur les personne ici pourront m'aider
Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.
Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?
Là j'aurais bien envie si je pouvais (mais je le ferais pas :D) lui envoyer ça:
Ole , on se détend pas du guapo là ?
Tiens une petite blague pour te détendre du c** sur les hommes infidèles:
"Blague pourrie sur les mecs"
CIao,
M.

LOL :D
Obepine5111 a écrit :Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.
Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?
C'est quoi ton background avec ton ex toi Obepine ?

Baah oui que veux-tu mais la plupart des ex c'est rien des hommes qu'on a connu quand ils étaient avec nous hein , bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage ...Quels que soient les variables, ils nous déçoivent énormément !
Le pire c'est le jour j (avortement) je lui téléphone et lui dit "tu m'aimes toujours" "oui..." "tu l'aimes plus elle ?" "M. c'est pas le moment .." "non tu réponds juste à cette question-là! " "ben euuhhhh ouiiii.... mais ça peut changer!" "et pourquoi tu me disais que tu m'aimais à la folie il y a une semaine, on peut réessayer si tu dis que ça peut changer ????" "nooonn.Ecoute va chez ta psy et je te recontacte après ok ?" genre oui me donner de l'espoir quoi, alors que c'était mort ... :)
nenette11 a écrit :Ici, on est tous dans le même état obépine ....

On est ici en quelque sorte pour se confier et s'aider à tenir. 16 jour de SR pour ma part. C'est long, très long.
Les plus long jour de ma vie je crois... Mais grâce à ce forum je tien, je sais que je suis pas seule et qu'en cas de coup dur les personne ici pourront m'aider
Je suppose qu'on cherche tous du soutien et à soutenir les autres!
16 jours! Comme j'espère avoir la force que vous avez! J'ai peur de ne même pas tenir 7jours...
Obepine5111 a écrit :
nenette11 a écrit :Ici, on est tous dans le même état obépine ....

Je suppose qu'on cherche tous du soutien et à soutenir les autres!
16 jours! Comme j'espère avoir la force que vous avez! J'ai peur de ne même pas tenir 7jours...
Oui exactement ... On est ici pour être plus forts ! On écoute les conseils et on conseille les autres.
Oui 16 jours sans 1 seul interdit ..... C'est dur
Certaines fois t'as envie de tout abandonner , de l'insulter une bonne fois pour toutes et de te casser loin de lui (mais t'es jms loin de lui en pensées) et puis l'instant d'après tu vois une jolie histoire sur le forum ou ça a bien tourné après 4-5-6 -X mois de SR ...
En tout cas là j'essaye de plus trop me faire d'illusions , je tiens pour mon boulot, que je commence lundi prochain :) ça va me faire un bien fou d'être occupée ...
Adeasy, ok je te donne rdv :lol:

Sans dec, ouai faut tenir bon car tout est possible. Même l'oublier c'est possible !!! Même l'oublier en trouvant un relation encore plus belle est possible !! Ca m'est déjà arriver
mojitogirl a écrit :
Obepine5111 a écrit :Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

C'est quoi ton background avec ton ex toi Obepine ?

Baah oui que veux-tu mais la plupart des ex c'est rien des hommes qu'on a connu quand ils étaient avec nous hein , bébé ou pas bébé, mariage ou pas mariage ...Quels que soient les variables, ils nous déçoivent énormément !
Le pire c'est le jour j (avortement) je lui téléphone et lui dit "tu m'aimes toujours" "oui..." "tu l'aimes plus elle ?" "M. c'est pas le moment .." "non tu réponds juste à cette question-là! " "ben euuhhhh ouiiii.... mais ça peut changer!" "et pourquoi tu me disais que tu m'aimais à la folie il y a une semaine, on peut réessayer si tu dis que ça peut changer ????" "nooonn.Ecoute va chez ta psy et je te recontacte après ok ?" genre oui me donner de l'espoir quoi, alors que c'était mort ... :)
J'ai l'impression que les l'hommes ont le chic pour faire souffrir, espérer.

Mon background...
2ans et demi d'amour fou. Des conneries par ci par là mais qui ont toujours été surmontées.
Il est passionnée de Musique et passer derrière un instrument, ça fait assez mal mais j'ai accepté. (Je n'aurais peut être pas du mais bon.. c'est chose faite). Mais Monsieur était jaloux possessif à l'extrême. Les seuls amis que j'avais, c'était les siens. (Encore une fois j'ai accepté, alors que je n'aurais pas du...) Moi, j'suis impulsive. Quand on m'fait chi*r, je crie.
Une bête dispute qui nous as mené à se dire nos 4 vérités. Il a pas digéré le fait de réaliser qu'il m'avait pris mes amis (même si je l'ai laissé faire...), ma liberté. Et il m'a quitté en disant que de toute façon, nos défauts avaient pris le dessus sur notre amour. Il a pleuré toute la nuit avec moi. M'a dit qu'il m'aimait et n'aurait surement personne dans sa vie puisqu'il serait musicien et qu'il ne se voyait pas m'imposer ce style de vie. J'lui ai dit que je ne l'aurais surement pas suivis au 4coins du monde pour ses tournées mais que j'aurais été chez nous quand il rentrerait. Il m'a dit qu'il avait trop d'estime envers moi pour me faire ça et qu'il esperait que je trouve un homme bien, qui me laisserait ma liberté.
Depuis 3mois, je travaille sur ma gestion de colère avec un psy. Mais ça n'a pas été assez "rapide" pour lui. Là, je viens de m'inscrire à des cours de Yoga et je récupère mes ami(e)s.
Voilà, j'ai essayé de faire court.
nenette11 a écrit :a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?
elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.

T'es en période de reconquête ??
nenette11 a écrit :OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o
Je pensais aussi qu'elle allait faire chier pendant toute la saison mais je vois que non :mrgreen: :lol:

Le public voulait peut-être proteger les Vanderbeck ....

A tooute :D
BY riley42
Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de message la nuit dernière mais pas tous malheureusement, je connais Obscur don l'ex à très mal réagit à la lettre d'acceptation de la rupture (désolée mais c'est une garce qui a rien dans le citron entre nous) donc vive la next ! Je connais Océane et là je dirais tu as tenu le coup et malheureusement ton ex a préféré partir pour de bon alors ne t'en fait pas il y en aura un meilleur Pour Broken....comment ça se passe avec ta copine qui ne sait pas ce qu elle veut ??? Et Lucy57 comment vas tu ??

J ai suivi vos histoires, certaines était tristes, d'autres curieuses mais parfois drôle faut se l avouer....il parait que rien n'est grave dans la vie à part la maladie et la mort....

Bon pour ma part (voir mon histoire "ma belle histoire d amour qui se termine mal" je ne sais pas comment insérer le lien desolée)....donc pour ma part je n'en peux plus !!!!!

SR subi depuis 28 jours, il devait me rappeler et ne l'a jamais fait et moi non plus d'ailleurs....mais ça me tue de l intérieur, des fois je me sens regonflée à bloc et des fois je craque et je rechute parce que je n y croit pas depuis tout ce temps, ce n'est pas possible, il a été manipulé et ça me rend malade...

Dois je reprendre contact ????

Donnez moi vos avis svp, je les attends avec impatioence !

Merci et courage à vous tous sans exception. Bises
@ Riley: Bienvenue dans le forum des p'tits déprimés, je vais aller lire ton histoire si je la trouve ;)
pour insérer ton histoire , tu vas dans < panneau de l'utilisateur< mon profil< ma signature (avant de faire ça fait un copier-coller du lien de ton histoire ) et insère l'url dans la signature ...
Voilà :)
Salut Riley, ouep des fois j'me dis -> Next.. sinon bienvenue
Nenette ouep mais bon j'pense ne jamais avoir ce message
Broken, bon retour mon pote :P
Moi j'ai eu recontact avec mon ex et j'ai eu droit à un "bisous" en fin de sms .. j'me suis emballé j'étais content.
En faite aujourd'hui elle a eu la réponse pour son permis, je lui ai proposé qu'elle m'envois un message si elle voulait pour me dire quand elle a la réponse, elle avait répondu que pas de soucis, puis au final aujourd'hui c'est la douche froide car rien du tout..
Merci Obscur,

Franchement, après la scène suite à la lecture de ta lettre, je pense que ton ex ça craint non ???!! Elle a été insultante et très impulsive, et je mesure mes mots....Tu veux toujours la récupérer ?? Tu est encore amoureux après ça ?? Et qu'est ce tu penses de mon histoire ??
Raconte :D
Bises
Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

Je pense ne pas répondre.

Bah tu sais après en avoir reparlé avec elle, il y avait beaucoup d'énèrvement et de choses non pensé au cours de cet appel. Bref, oui j'pense être assez amoureux pour retenter pour l'instant..
Alors Riley, j'ai été lire ton histoire très compliquée comme toutes celles de ce forum je crois ...
Je suppose que pour toi comme pour moi tout est encore un peu trop "neuf" et que pour l'instant pas seulement pour eux mais aussi pour nous la seule façon de savoir ce qu'on veut et si cette histoire a une chance d'être rattrapée c'est de rester en SR ...
Je sais en tout cas que comme tout largué, tu as subi une blessure énorme et que si ton ex doit se remettre avec toi , il va falloir qu'il boulotte pour récupérer ta confiance ...
Reste forte en tout cas , on est là pour se soutenir!
Bis
PS: ton ex est d'où en Belgique ? MOi je suis belge aussi ...
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

:-1 et voila 8-)

Fais-là attendre jusqu'à demain :D
J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions...
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

:-1 et voila 8-)

Fais-là attendre jusqu'à demain :D
J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions...
Suis contente pour toi Obscur :)
Obscur a écrit :J'ai envie de jamais répondre, qu'elle se pose des questions...
Tu m'étonnes !!!! Faut la faire galérer :twisted:

Si elle te demande pourquoi autant de temps tu dis un truc du genre :

- Oh ..... J'étais occupé.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nenette11 a écrit :sese : depuis l'année dernière je regarde :D

riley : merci beaucoup :)

J'ai lu ton histoire, je crois que le SR est bien la meilleure chose à faire, et je crois sincèrement qu'il va revenir.

Merci nenette :-)
Ca mef
fait plaisir d entendre ça ....comme tu sais au moindre truc on y croit lol et ton ex est belge ?? Ils se donné le mot ou quoi lol...je vais de ce pas lire ton histoire;
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 249