Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'entame ma 2ème semaine de SR...

Un SR un peu particulier car quand il m'a quitté il m'a demandé qu'on reste en contact tél et facebook... donc on a eu quelques sms echangé les deux jours après qu'il m'ai largué.... mais il m'a demandé de lui laisser du temps avant de reparler de nous.... je prend ça comme du positif, donc depuis dimanche 12, plus rien (à part un tout piti "like" sur un de ces statuts facebook)...
c'est un peu difficile car on s'envoyait tout le temps des sms, je suppose que ça doit etre dur pour lui aussi... en espérant qu'il pense à moi...

Je tiens le coup...
AAARGHHHH c'est duuuur...>__<
je ne sais pas ce qu'il fait, je veux avoir de ses nouvelles...
j'essaie de me faire discrète sur FB mais en même temps mon ex n'est pas jaloux du tout donc je pense qu'il ne se pose pas plus de questions que ça....ppffffffff c'est chiant les mecs pas jaloux!lol

et vous, vous en êtes où??
BY supprime
littlemiss a écrit :AAARGHHHH c'est duuuur...>__<
je ne sais pas ce qu'il fait, je veux avoir de ses nouvelles...
j'essaie de me faire discrète sur FB mais en même temps mon ex n'est pas jaloux du tout donc je pense qu'il ne se pose pas plus de questions que ça....ppffffffff c'est chiant les mecs pas jaloux!lol

et vous, vous en êtes où??
Déjà il faut que tu le supprimes de Facebook, c'est pas ton pote si ??? Le SR passe par là c'est certain!
De mon côté SR J+5 et je vais trés bien, ce SR définitif passe tout seul bizarrement, j'imagine qu'il y aura un contre coup mais quand ?
bah en me quittant il m'a demander a ce qu'on reste en contact, tél et FB.... ca ne me pose pas de problèmes de le garder en contact d'autant qu'il poste des trucs banals... mais bon...
non je ne veux pas le supprimer...T_T
BY supprime
littlemiss a écrit :bah en me quittant il m'a demander a ce qu'on reste en contact, tél et FB.... ca ne me pose pas de problèmes de le garder en contact d'autant qu'il poste des trucs banals... mais bon...
Mouais, moi je ne suis pas pour garder ce genre de contact avec son ex, rester amis avec .. Quand il te racontera tout heureux qu'il s'est mis avec une fille super tu feras quoi tu sauteras de joie en lui disant c'est genial ?
Moi je dis que Facebook avec ses exs, c'est anxyogène, on regarde son profil, puis les gens qu'il ajoute et ses commentaires sur les autres murs et puis ça devient obsessionnel. Certes on croit qu'on va perdre tout contact si on le supprime de Facebook, mais perso c'est la meilleure chose que j'ai pu faire pour vivre sereinement mon SR
D'ailleurs tu n'es pas réellement en SR si vous vous contactez via facebook ?
eleonore a écrit :
littlemiss a écrit :bah en me quittant il m'a demander a ce qu'on reste en contact, tél et FB.... ca ne me pose pas de problèmes de le garder en contact d'autant qu'il poste des trucs banals... mais bon...
Mouais, moi je ne suis pas pour garder ce genre de contact avec son ex, rester amis avec .. Quand il te racontera tout heureux qu'il s'est mis avec une fille super tu feras quoi tu sauteras de joie en lui disant c'est genial ?
Moi je dis que Facebook avec ses exs, c'est anxyogène, on regarde son profil, puis les gens qu'il ajoute et ses commentaires sur les autres murs et puis ça devient obsessionnel. Certes on croit qu'on va perdre tout contact si on le supprime de Facebook, mais perso c'est la meilleure chose que j'ai pu faire pour vivre sereinement mon SR
D'ailleurs tu n'es pas réellement en SR si vous vous contactez via facebook ?
on a pas de contacts... bon j'avoue avoir mis un like sur un statut de lui la semaine dernière mais c'est tout...
en fait il m'a quitté pour être seul, il a des soucis a regler et il doit voir son psy, donc je ne pense pas qu'il aille chercher une copine, et encore moins le dire sur FB...

voici mon histoire si tu veux y jeter un oeil ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 34107.html
Salut les amis, je passe prendre quelques de vos nouvelles, comment allez-vous ? Avez-vous eu des rebondissements dans votre situation ?

Moi cela fait 4 mois pile que je n'ai pas vu mon ex, et 4 mois de silence radio... Je vais bien, je suis bien entouré, je m'amuse, mais voyez-vous, la flamme s'est éteinte, et je doute qu'elle puisse se rallumer un jour pour quelqu'un. Mon ex me manque vraiment beaucoup et je n'ai pas envie de lui envoyer un message, car elle est avec un next, datant d'une semaine après notre rupture entre elle et moi.

Merci de vos réponses.
cc titanium comment ca va ,moi ca va ,on se revoit depuis le 8 mai environ et ca se passe bien a part que ces deux dernier jours j ai un peu fait l imbecile mais bon ca va aller
bonne journée bisous
moi aussi suis en sr depuis 15 jours car avant je ne pouvais pas me contenir et j'ai fais pas mal d'interdits. maintenant ça va je gère. car on se vois 4 à 5 fois/sem (enfant).
je lui parle de notre fille et de tout sauf de notre relation. dès que j'en ai l'occasion je sors, je lui fais savoir (pour qu'il me garde la petite).
BY supprime
Bonjour bonjour
De mon côté 19ème jour de SR après toutes ces rechutes, mais le moral est au beau fixe, j'envisage enfin une éventuelle future relation avec une personne rencontrée récemment, plus envie de recontacter mon ex, et envie d'avancer..:)
Coucou Aline ! Moi je vais très bien, content de voir que tu vas bien également. De mon côté je suis toujours en SR mais je ne compte plus les jours, je te rappelle juste que je suis en SR depuis fin janvier. De toute façon ça ne me sert plus de compter les jours étant donné que j'ai arrêté l'idée de la récupérer :) j'espère juste qu'elle est heureuse dans la vie qu'elle mène aujourd'hui avec son next !
coucou titanium oui tu a raison comme tu dis ca sert plus a rien ;moi je l ai vu un peu tout a l heure pas longtemps car ma fille va a l école donc... mais bon maintenant plus envie de me prendre la tète ,on verra bien
Il ne faut surtout pas se prendre la tête ! La vie est si simple lorsqu'on la prend telle qu'elle est. Laisse toi vivre, s'il doit revenir il reviendra, si non c'est que tu n'auras rien perdue. C'est ce que je me dis et depuis j'ai une pêche d'enfer, j'ai la joie de vivre, j'entre dans la vie active dans 2 mois, je prends mon appartement, je quitte mes parents, ma vie ne fait que commencer alors j'avance et je profite!!!!
cc titanium comment tu va tu a passe une bonne journée ,oui je sais titanium tu a tout a fait raison dans ce que tu dis et puis c est bien d avoir l avis d un homme car vous n avez pas forcement les mêmes visions que nous sur la chose bise bon week end
Coucou, écoute ça va bien et toi ? Hier j'ai reçu un appel en inconnu mais je n'avais pas mon téléphone à ce moment là. La personne a laissé un message, elle a dit mon prénom et elle a dit "il parait que t'es un bon coup et que t'as un gros calibre, je te rappellerai ce soir, bonne soirée" je crois que c'est des copines de mon ex...
Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.
BY You
Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .
Titanium128 a écrit :Salut Aline, l'appel n'a rien donné d'autre, la personne en question n'a pas rappelé... J'ai cogité pendant 2 jours mais maintenant je suis passé au dessus, je trouve ça puérile si vraiment ça vient d'elle. En SR depuis fin janvier, je pense que si elle avait eu l'envie de me parler, elle l'aurait fait.
cc titanium tu m étonne c est du grand n importe quoi sinon ta raison trace ta route c est ce que tu a de mieux a faire t inquiète tu la trouvera celle qui saura te rendre heureuse bonne journée biz a plus tard
You a écrit :Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .
bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée
BY You
aline88000 a écrit :

bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée
Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...
You a écrit :
aline88000 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...
cc you tu vas bien mais tu sais les hommes n ont pas le même temps de réaction que nous et parfois le temps qui réagisse la page est déjà tourner de notre coté bon dimanche
BY You
A c'est bien donc vous êtes toujours en contact ?

Non pas de nouvelle , je surveille toujours son facebook , ou plutôt ses facebooks , sur l'un il est toujours fiancé , et a gardé une photo de nous deux en couverture , et sur l'autre compte , il ajoute des filles et aime leurs photos :(
cc ca oui bien sur ca se passe plutôt bien j essaie de me prendre plus trop la tète même si c est facile a dire la il vient de partir j aurais bien voulu le voir ce week end mais je lui ai pas demande ca sert a rien car je connais la réponse sinon au pire n doit se voir le 28 on va a un concert ensemble
Sion toi de ton cote un peu bizarre il joue a quoi la
BY You
Oui ne lui montre pas trop ton attachement , surtout que tu le vois bientôt ;)

Je sais pas justement , il m'a demandé de l'attendre , et qu'on se reverra dans quelques temps , il m'a aussi dit que j'étais la seule fille qu'il avait aimé mais bon ...
BY You
Salut ;)

Je vais bien merci et toi alors ?

Alors rien de nouveaux vis à vis de mon ex , toujours le même statut sur facebook . Ah si je viens d'apprendre , qu'il habite toujours dans la même ville que moi .

Je perd espoir que l'on se retrouve un jour , je sais que moi je ne reviendrais pas vers lui c'est certains, c'est à lui de revenir :( .
cc oui je vais bien moi aussi
Et bien nous on s est vu samedi soir ,tout a l heure tout ca mais pas très longtemps car comment dire des obligations moi ma fille a couche et lui devait récupéré sa mère mais bon on s est vu par contre vendredi on va au concert mais après il repart et je vais encore passer le week end toute seule ca change pas trop de d habitude mais j aurais bien voulu profiter en plus ma fille va chez son père enfin c est come ca ,je suis trop dégouter :-(
BY You
Mais non faut pas , penses au point positif , tu le verras tu passeras une bonne soirée avec lui . Et puis si tu n'as pas envie de te retrouver toute seule le week-end , passes le avec tes amis , ou auprès de ta famille , organises toi un truc . Et puis souvent , c'est bien de se retrouver seule , histoire de faire le point .

Il me manque tellement quand même et cette peur de ne jamais se retrouver me ronge ...
Oui je sais qui faut penser au positif mais en ce moment je suis pas trop en forme ,la petite m en fait voir de toutes les couleurs et puis les cours j y arrive pas trop alors pas le top.

Pour ce qui est de toi si tu dois le retrouver ca se fera ,on dit toujours que les personnes qui sont faites pour être ensemble tôt ou tard se retrouveront alors t en fais pas
bisous bonne journée
BY You
Pour ce qui est de la petite , elle ira chez son père ce week end , tu pourras te reposer . Et puis les cours , tkt moi aussi ça va pas du tout si ça peut te rassurer lol .

Allez courage .

Tu m'as bien rassurer c'est vrai que s'ils l'ont doit se retrouver on se retrouvera .

Bisous
cc oui c est vrai que je pourrai un peu me reposer et puis pour les cours c est la misère quand on y arrive pas come ca mais j essaie de positiver
Sinon c est cool si t es rassurer ,t inquiète il reviendra p être pas maintenant mais avec le temps les hommes mettent parfois un peu plus de temps a percuter que nous
bisous bonne journée et bon w end
BY You
Tkt pour les cours , bientôt les vacances par rapport aux cours de toute manière .

Oui c'est vrai , qu'ils réfléchissent pas comme nous :/

Enfin bref , bon week end à toi aussi , et tu me tiens au courant hein ;)

Bisouus
cc alor pour les cour moi c est des ours de remise niveau c est pour adulte sinon pour ce qui est du concert de hier soir pares le concert il ma ramené et il s est barré aussitôt , en descendant de la voiture je l ai embrasse mais alors vite fait il ma dis a plus tard je suis parti j ai tracé ma route me suis même pas retourner
Plus tard je lui ai envoyer 2 ou 3 sms et pas de réponses et ce matin aussi pour lui demander si on pouvait se voir ce soir car j avais besoin de lui parler car ca fais un moment que je garde pour moi et le jour ou ca va peter ca le fera pas et bien il ma jamais répondu
A cette heure finalement je me dis que en fait on se verra plus du tout que ca serait p être mieux de tracer ma route sans lui
Que conseillerait tu toi you stp merci
cc et bien voila j ai été sincère ca me retombe encore dessus ,mr a une nouvelle fois tirer sa référence, n importe quoi sérieux ah ces mecs la il répond plus a mes sms donc je lâche l affaire car ca sert a rien ,ca va faire la pauvre fille accroché et puis je m énerve et ca joue pas en ma faveur alors le temp est venu pour moi de tracer ma route ,on verra dans quelque temps mais je suis franchement degouté
BY You
Son comportement est assez bizarre . Les hommes sont souvent un peu lâches des fois.
Ce que je te conseille de faire , c'est de ne plus le calculer du tout , ne cherches plus à le recontacter , il reviendra de lu même . Ne lui montres surtout pas que tu es dégoutée , non prouves lui que s'il n'est pas là ce n'est pas la fin du monde pour toi .

Relativises , éloignes toi de tout ça , cesses d'y penser ce qui arrivera arrivera . Mais gardes ta fierté , et il reviendra sûrement .

Bisous
oui il est bizarre tre même mais plus rien ne m étonne lors de mon dernier sms je lui ai demander s il pouvai tapisser les 2 chambres quand ma fille serait parti chez son père et bien il ma répondu un peu avant 13h me demandant quand celle ci partait on s est échangé quelque sms mais j ai pas parle de nous je lui ai juste demander de me dire ce que je devais acheter et que comme il habite a quelque kms qui pouvait squatter le canapé mais rien de plus et maintenant come tu dis je le recontacte plus même si j en meurs d'envie mais ca sert a rien car ca me fera encore plus de mal et puis pour quoi dire quoi faire
Et surtout comme tu la dis garde ma fierté
bise a toi
BY You
Donc du coup vous allez vous voir quand il viendra faire la tapisserie de la chambre ?

Montres toi neutre , s'il est froid envers toi . Laisses le revenir , c'est obligé qu'il revienne. Occupes toi l'esprit , pour essayer "d'étouffer" cette envie de le recontacter .

Moi ça devient de plus en plus dire , je l'aime vraiment et ça me fait très mal de me dire que c'est totalement fini .

bisous
BY supprime
aline88000 a écrit :cc et bien voila j ai été sincère ca me retombe encore dessus ,mr a une nouvelle fois tirer sa référence, n importe quoi sérieux ah ces mecs la il répond plus a mes sms donc je lâche l affaire car ca sert a rien ,ca va faire la pauvre fille accroché et puis je m énerve et ca joue pas en ma faveur alors le temp est venu pour moi de tracer ma route ,on verra dans quelque temps mais je suis franchement degouté
Oh Aline, je suis vraiment désolée pour toi :( Tout semblait pourtant aller mieux :/
Effectivement, le temps est venu pour toi (comme je suis passée par la d'ailleurs dernièrement) de tirer un trait et prendre sur toi...
Courage, les premiers jours sont parfois les plus difficiles
You a écrit :Donc du coup vous allez vous voir quand il viendra faire la tapisserie de la chambre ?

Montres toi neutre , s'il est froid envers toi . Laisses le revenir , c'est obligé qu'il revienne. Occupes toi l'esprit , pour essayer "d'étouffer" cette envie de le recontacter .

Moi ça devient de plus en plus dire , je l'aime vraiment et ça me fait très mal de me dire que c'est totalement fini .

bisous
Alors normalement il ma demander pour venir au ciné ce soir avec ma fille et moi mais il y aura sa maman qui vient aussi donc ca sera pour moi l occasion d être assez distante et on verra bien ,il ma demande aussi autre chose pour la semaine prochaine ,je verrai bien mais la c est a lui de me recontacter c est lui qui a les cartes en main pas moi
Je te retiens au courant ce soir en rentrant du ciné a plus tard bises
eleonore a écrit :
aline88000 a écrit :cc et bien voila j ai été sincère ca me retombe encore dessus ,mr a une nouvelle fois tirer sa référence, n importe quoi sérieux ah ces mecs la il répond plus a mes sms donc je lâche l affaire car ca sert a rien ,ca va faire la pauvre fille accroché et puis je m énerve et ca joue pas en ma faveur alors le temp est venu pour moi de tracer ma route ,on verra dans quelque temps mais je suis franchement degouté
Oh Aline, je suis vraiment désolée pour toi :( Tout semblait pourtant aller mieux :/
Effectivement, le temps est venu pour toi (comme je suis passée par la d'ailleurs dernièrement) de tirer un trait et prendre sur toi...
Courage, les premiers jours sont parfois les plus difficiles
CC eleonore contente de te voir de retour ,quoi de neuf de ton cote
Alors come je disait a you ce soir on va au ciné ,je verrai bien mais je crois que je me prend trop la tète et aussi comme il voit que je suis attaché a lui ,il en profite aussi je pense
Donc désormais c est a moi d être assez distante et de le laisser venir a moi et de voir les chose différemment ,de vivre ma vie comme s il n était pas la
En plus hier soir quand il ma apele la 2 eme fois, je lui ai dis que avec le père de ma fille ca se passait mieux niveau communication avec lui, il ma dit tu crois que j ai pas vu comment il est avec toi ,je lui ai répondu que si j avais du me remettre avec lui meme s il était la ca se serait passer etc,il ma répondu que je faisais ce que je voulais ,génial comme réponse
Ca j ai pas du tout apprécié ,pour moi s il dit ca c est qui s en tape de moi
Alors pour ca ce soir raison de plus pour être tre froide et très distante
bonne apm bise a plus tars
BY You
Alors ça s'est passé comment ?

Voila tu l'as dis , il a les cartes en main , toi tu as juste à te montrer distante , histoire qu'il ne te prenne pas pour acquise . Je pense qu'il t' a répondu " fais ce que tu veux" parce que ta réponse l'a énervé .
Coucou tout le monde!

C'est la panique totale et j'ai trouvé votre groupe alors je me lance.
Notre histoire a pris fin vendredi après 1 an et demi de relation et 7 mois de vie de couple. Il a pris des affaires vendredi soir et ne m'a pas donné de nouvelles avant un texto hier pour me dire qu'il a des plans pour un appart et savoir si ça me dérangeait qu'il laisse ses affaires en attendant. Je lui ai dit ok mais je lui ai demandé si on pouvait se voir parce que j'avais besoin de lui parler. Il m'a répondu qu'il me tenait au jus lundi (aujourd'hui). Sauf que hier j'ai craqué et je l'ai appelé... Aie aie aie je sais mais je n'ai pas pu me retenir car la copine de son cousin avec qui il est très proche m'a appelée 2 fois. La 1ère fois elle m'a glissé dans la conversation: "tu ne penses pas qu'il y a une autre fille?" et ensuite elle m'a rappelée le soir pour me demandé si je maintenais le week end rafting de la semaine prochaine que l'on avait prévu de faire a trois couples parce que mon ex ne venait pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne venait pas elle m'a répondu qu'il allait déménager ses affaires ce week end!! Et là le sang m'est monté d'un coup parce que j'ai eu l'impression de tout apprendre après tout le monde alors que je suis quand même la principale intéressée dans cette histoire... :(
Au téléphone il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre fille mais il m'a aussi dit qu'il m'avait tout dit vendredi... (cf mon histoire si vous voulez). Il veut me voir demain pour qu'on mette les choses a plat après tout ce qu'on a pu me dire et je site "parce qu'on a des choses à voir ensemble" (la je pense au déménagement et au compte commun).
On se voit donc ce soir vers 21h.
Je ne sais pas comment je dois me comporter... J'aimerais lui dire ce que j'ai sur le coeur tout ce que je n'ai pas pu lui dire vendredi car j'étais sous le choc en panique... J'aimerais lui demander qu'on se donne une nouvelle chance...
Tout conseil est le bienvenu car la je suis perdue... :(

Sambina
Sambina a écrit :Coucou tout le monde!

C'est la panique totale et j'ai trouvé votre groupe alors je me lance.
Notre histoire a pris fin vendredi après 1 an et demi de relation et 7 mois de vie de couple. Il a pris des affaires vendredi soir et ne m'a pas donné de nouvelles avant un texto hier pour me dire qu'il a des plans pour un appart et savoir si ça me dérangeait qu'il laisse ses affaires en attendant. Je lui ai dit ok mais je lui ai demandé si on pouvait se voir parce que j'avais besoin de lui parler. Il m'a répondu qu'il me tenait au jus lundi (aujourd'hui). Sauf que hier j'ai craqué et je l'ai appelé... Aie aie aie je sais mais je n'ai pas pu me retenir car la copine de son cousin avec qui il est très proche m'a appelée 2 fois. La 1ère fois elle m'a glissé dans la conversation: "tu ne penses pas qu'il y a une autre fille?" et ensuite elle m'a rappelée le soir pour me demandé si je maintenais le week end rafting de la semaine prochaine que l'on avait prévu de faire a trois couples parce que mon ex ne venait pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne venait pas elle m'a répondu qu'il allait déménager ses affaires ce week end!! Et là le sang m'est monté d'un coup parce que j'ai eu l'impression de tout apprendre après tout le monde alors que je suis quand même la principale intéressée dans cette histoire... :(
Au téléphone il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre fille mais il m'a aussi dit qu'il m'avait tout dit vendredi... (cf mon histoire si vous voulez). Il veut me voir demain pour qu'on mette les choses a plat après tout ce qu'on a pu me dire et je site "parce qu'on a des choses à voir ensemble" (la je pense au déménagement et au compte commun).
On se voit donc ce soir vers 21h.
Je ne sais pas comment je dois me comporter... J'aimerais lui dire ce que j'ai sur le coeur tout ce que je n'ai pas pu lui dire vendredi car j'étais sous le choc en panique... J'aimerais lui demander qu'on se donne une nouvelle chance...

cc ce n est peut etre pas une bonne idee que lui dise ce que ta sur le cœur car je pense que c est beaucoup d ehaine et ca risque de mal se finir attend un peu car la tu est encore sous le chos ,retiens nous au courant bon courage
Tout conseil est le bienvenu car la je suis perdue... :(

Sambina
Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(
En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..
Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)
Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."
Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!
Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"
J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:
Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!
J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR
angel eyes a écrit :Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(
En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..
Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)
Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."
Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!
Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"
J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:
Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!
J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR
CC d accord il te jette mais t envois des sms bizarre il joue a quoi il est grave le mec continu a l ignorer c est lui a pris cette decision tu a souffre déjà assez comme ca alors c est pa spour le plaindre encore ,laisse le
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29