Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
carole a écrit :j'adorerais recevoir aussi ce genre de message ........
D'ailleurs ce soir j'ai une envie juste de paix entre lui et moi............ comme c'est tentant de se dire que l'on pourrait se parler entre adultes et sans colère ou reproches ou autre.Et que l'on reste en contact tout simplement......... simplement et en paix........; j'aimerais lui envoyer ce genre de texto.... mais je n'oserais pas alors je sers les dents et puis mon objectif est pas de contact avant son anniversaire, si je tiens jusque là au moins je pense j'aurais autre chose en tête d'ici là.

Ha et je confirme, se trouver dans les bras d'un autre ou d'une autre alors même que l'on aime encore .........; brr c'est heu incongru en fait, pas le moment pour .....
pas avant sa fête carole!! :-Old Sois patiente.. peut-etre il te contactera d'ici là.. :)
unhomme a écrit :oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?[/quote]

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:[/quote]
Au moins tu as eu une réponse!
Veinard! :)
Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:[/quote]
Au moins tu as eu une réponse!
Veinard! :)
Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)[/quote]

merci!! tu as raison.. il ne me reste qu'à tenir le SR jusqua ce qu'elle revienne de elle meme et p-e je la laissera récupérer mon coeur..`;)

courage a toi.. et essai de ne pas crauquer meme si cest tres difficile!! tu sais une non-réponse de sa part te ferais bcp plus de mal.. tu penses pas !?
Un homme, oui je ne vais pas lui donner la satisfaction de ramper avec ce message ; ca ne ferait que le conforter sans pour autant me répondre...
Allez la nuit portes conseil, il paraît et je devrai y voir un peu plus clair demain :)
Bonne nuit à vous tous:)
eleonore a écrit :Un homme, oui je ne vais pas lui donner la satisfaction de ramper avec ce message ; ca ne ferait que le conforter sans pour autant me répondre...
Allez la nuit portes conseil, il paraît et je devrai y voir un peu plus clair demain :)
Bonne nuit à vous tous:)

là tu parle ma belle! ;) la nuit porte conseil...bonne nuit à tous ! ;)
carole a écrit :Bon alors avec les conseil d'unhomme moi je vais me mettre à attendre du double..... grrrr :-D

La nuit ne porte pas conseil elle apaise................... et surtout un conseil il ne faut jamais se coucher avec une mauvaise pensée en tête, on dort mal, et on se réveille fatigué du coup pas de quoi rebooster l'énergie le lendemain.

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS
J'ai tjrs des pensées croche en m'endormant moi.. lolll :-Ban :-Ban
carole a écrit ::o ho?????

Bon ben maintenant tu oublies les pensées............; hé hé et tu files au lit
"aller hop tout le monde au dodo, merde y en a qui bossent demain et ça va être dur, très dur" ..... enfin surtout pour moi à mon âge canonique hé hé hé :-D

Je file et bises à toutes et tous et soleil pour vous demain

bon suffit les niaiseries de ma part loll...aller dodo pour vous! Ici il n'est que 18:40! :D Bo

je vous fait la bise et vous souhaite du courage a vous toutes!!
eleonore a écrit :
Maria2219 a écrit :C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...
Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...
Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)
Oui tu es parfaitement réaliste et les pieds sur Terre ! Tu ne veux pas me donner un peu de ton assurance par hasard :mrgreen:
C'est sur que ce n'est pas dans mes moments de doutes que je dois le recontacter, je serai faiblarde et ne réagirai pas comme il faut..
Plus le temps passe, plus je me dis que l'éventualité que je puisse lui manquer n'est qu'une option effectivement sinon comme tu dis il aurait trouvé un moyen de me le prouver !!
Et merci de me rassurer.. Oui je mérite certainement quelqu'un de bien, qui me rende heureuse mais, même si c'est tout le bien que je me souhaite (et que je vous souhaite à toutes et tous), je ne suis pas pour e moment dans l'envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une nouvelle relation..
D'ailleurs j'ai un potentiel NEXT avec qui je n'ai pas envie, âs tout de suite, pas si vite, bref j'essaie de lui faire comprendre mais bon.. pas simple :p
Maria, merci d'être là,et merci à vous tous ça me fait du bien ce soir que vous soyez là..
Je me sentais seule et triste et votre soutien me fait du bien et me rebooste :)
Merci infiniment
Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...
La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!
Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête
C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.
Des bisettes a tous
Maria2219 a écrit : Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...
La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!
Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête
C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.
Des bisettes a tous
Hello Maria
Ca va mieux ce matin merci, j'ai bien dormi et je suis ontente au final de ne pas craquer (comme à chaque fois)
Je ne suis pas encore prête de subir un silence , je serai encore dans l'attente
donc allez je me motive et je poursuis mon 2ème mois de SR :P
Je dois continuer dans cet état d'esprit ne serait-ce que pour moi !!

Et aujourd'hui comment ça va vous ce matin ?
Des bisous
@NA_ coucou ma belle content que tu retrouve un peu du poil de la bête et que tu es déterminée ;-)
pour moi ça se passe toujours très bien pour l'instant pourvu que ça dur ;-)

Je vous fais à toutes des énormes bisou ;-)

@Elieaza content pour ton taf Félicitation
Maria2219 a écrit :Que s'est il passé?
Bien je lui ai envoyé un texto en soirée.. qui disait ceci.. '' j'ai hâte d'arrêter de penser à toi.. bonne soirée..''

Alors retour à la case départ lol.. mais bon.. je suis en guérison alors sa me dérange plus si elle ne me repond pas car j'avance ailleur en ce moment.. ;) Les derniers soubresaut de mon inconscient j'imagine.. haha!
C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...
Tu avances ailleurs? Ferais tu des infidélités a Na? ;-)
Contente que tu ailles bien en tout cas...
oui tu ss raison, ce n'est pas facile d'abdiquer.. mais je crois que je passe de plus en plus à autre chose.. même avec ces petits interdits.. ;) sûrement pour me rassurer dans mon choix de passer à autre chose. Ailleur oui.. a tout les niveaux ;) hahaha!! :D Na_ n'as rien à craindre et l'est l'unique dans mon coeur!! :D
Maria2219 a écrit :C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...
@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...
On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:
@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).
@eleonore, bravo ma belle...
@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous
@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o
Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NA_110 a écrit :J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle:
Ca va venir... patience patience!!!
Coucou NA

Je suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!
Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plus
Sois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!
Le reste on s'en fout !

Et ça vaut pour tout le monde 8-)

:bisou: mon amie et tous les autres aussi !
Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

Un homme ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

Na ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes
sookie a écrit :Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

Un homme ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

Na ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes
tiens bon sookie je comprend ce que tu ressent ;) tu es plus forte que moi car je ne tiens pas longtemps dernièrement..! ;) mais cette fois-ci cest la bonne !!! :)
NA_110 a écrit :
Maria2219 a écrit :C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...
@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...
On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:
@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).
@eleonore, bravo ma belle...
@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous
@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o
Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci bcp pour ton soutiens ma belle!! :) Et oui, jai hâte de pouvoir lui envoyé ce fameux texto ; "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP" ..hihi!

Je le sais très bien que mon Ex revient de temps en temps pour se réconforter et je déteste ça.. :( Mais bon, tu as raison ma potentiel Next revient le 14 avril donc dans pas long ;)

Enfin!! je suis super content que tu ne vois plus M.Câlin car je devenais jaloux !! :-Ban :-Ban
hahaha! :D

Blague à part, que ferais-tu si ton EX te recontactais !? Tu ferais comme moi ou tu ne lui réponderai pas ?
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle:
Ca va venir... patience patience!!!
Coucou NA

Je suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!
Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plus
Sois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!
Le reste on s'en fout !

Et ça vaut pour tout le monde 8-)

:bisou: mon amie et tous les autres aussi !
Hello Scream,
Merci pour ton message...
OUI, je vais mieux... et avec le recul, je vais certainement regretter de m'être mise minable pour lui.
Tu as raison, on s'en fout... et le SR c'est avant tout pour NOUS.
J'espère que tu vas bien... que la vie est belle et si envie de vacances sur la côte, tu sais que j y suis... et bien sur tu es le bienvenu mon ami :bisou:
@unhomme, si mon Ex me recontacte, eh bien, j'ai décidé de l'envoyer voir ailleurs si j y suis.
Je serai intraitable cette fois-ci.
J'ai tellement été mal la fois passée que je ne suis pas prête à retomber malade à nouveau plus lui...
S'il venait à insister, je considérai la chose le moment venu... pour le moment, SR de survie... et je vais bcp mieux depuis.
Sans aucune prétention, je plait à bcp d'hommes, alors... pourquoi focaliser sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut... tant pis pour lui, d'autres méritent mon sourire ravageur :lol: :lol: :lol:
Le 14 avril c'est bientôt mon ami, alors tiens bon ton SR, et dès que ta next sera de retour, tu vas avoir le coeur et l'ésprit occupés pour une personne qui méritera toute ton attention...

N'en fais pas trop... hein, je suis ds le coin, et moi aussi je suis une jalouse :lol: :lol: :lol:
Bisous mon Pat ;)
@Sookie, mon amie ne l'avait plus revu depuis la séparation... c'était mort et enterré d'après elle.
Comme quoi... mais bon, on ne peut pas s’empêcher de comparer et à espérer, mais moi, j'ai décidé d'avancer... plus de films ni scénarios positifs... il a fait son choix, j'ai le pouvoir moi aussi de décider qu'il n'est plus le bienvenu ds ma tête et ds mon coeur (jusqu'à nouvel ordre!!!).
Bisous ma belle...
carole a écrit :je te jure aussi que depuis je le tiens aussi.........et bien sur lui aussi grrr.....
Certains jours j'attends la raclée verbale aussi et d'autres je me dis que le silence serait pas mal s'il reprenait contact et d'autres juste, et si nous étions assez adultes pour en parler sereinement.bref j'oscille encore hé hé hé
Mais je tiens
Vive nous 2 alors, on est on est on est des championnes (mais qu'est-ce qu'on en bave hein?lol)
Yes, on est des championnes :-Clap
Même si on en bave encore... le temps est un grand bavard, alors laissons le nous raconter la suite des évènements... je suis confiante, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
La rupture a été dure, mais elle m'a fait grandir... tu crois que quand on est largueur, on avance sur soi comme on l'a fait NOUS.... j'ai des doutes... mais bon, on s'en fout dixit Scream!! bonne soirée ma belle...
Coucou mes douces (et Pat!)

je me sens inutile, j'aimerais tellement vous reconforter mieux que ce que je ne le fais....

J'espère que vous allez toutes et tous bien, NA, j'espère bien que tu vas l'envoyer paître ce malappris.

Des gros bisous!
coucou elieza! :) je crois que mon prénom est brûler ici ! hahaha! Enchanté, moi c'est Patrick.. ou Pat pour les intimes ;) Oh t'inquiète tu n'est pas inutile au contraire! Tu t'occupes des poêles et des pelles quand nous en avons besoin de quelques coups lol.. ;) Merci d'être là ma belle c'est vraiment apprécié ton support.. Comment va le nouveau boulot !? :)
Bonjour à tous,
NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalement
Un homme, ca va toi?

Perso Retour à la case départ SR J+1 :/
Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillère
Bonne journée à tous :)
Bisous
eleonore a écrit :Bonjour à tous,
Un homme, ca va toi?

Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillère
Bisous
Coucou !
Que cest il passé Eleonore ??
NA_110 a écrit :Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Normal que tu aies un gout amer ma douce mais ce passera, le gout du sucré reviendra...
Si tu as un flash pour le loto, tiens moi au courant, je vais revisiter une petite maison ce soir, si ma banque accepte je vais faire une proposition de prix dessus, croisez les doigts pour moi...
eleonore a écrit :Bonjour à tous,
Un homme, ca va toi?

Bisous
ouff je me sent moins seul tout à coup...lol ;) Des détails eleonore svp! :o
Oui, derniers jours de congés, hâte et a la fois pas hâte ;)
Pat, c'est pas parce que t'es plus tout seul qu'il faut recommencer hein ;)

Carole, plein de belles pensées pour toi.
Nini, comment vas tu? Ca faisait un bout que je ne t'avais pas vue ici!

Maria, sur ton post ;)
Ben moi c'est pas le top top, mais c'est pas le bad non plus. Ca va quoi :)
Avec lui, ca va mieux pour le moment. On s'est enfin montré en public, on a invité sa soeur et des amis chez moi samedi soir (c'est lui qui a proposé). Bon, je me suis tapée tout le ménage et rangement toute seule le lendemain, mais faut pas trop lui en demander hein...
Donc en bref, ca va mieux. Quelques petites choses qui me gênent, par exemple, il ne me dit des mots doux que quand il a bu..lol, et aussi je crois qu'il n'a pas vraiment mis les choses au clair avec les filles avec qui il flirtait.
Mais pour l'instant, je ne dis rien, j'attends de voir. Petit à petit !
Elieza78 a écrit :Oui, derniers jours de congés, hâte et a la fois pas hâte ;)
Pat, c'est pas parce que t'es plus tout seul qu'il faut recommencer hein ;)

Carole, plein de belles pensées pour toi.
Nini, comment vas tu? Ca faisait un bout que je ne t'avais pas vue ici!

Maria, sur ton post ;)
loll bien daccord! Alors je fais la promesse devant vous tous que je garde un SR a la Elieza a partir d'avant d'hier!! :mrgreen: SR jour+2 déja! lol

profite de tes dernieres heures de repos ma belle! ;)
Nini84 a écrit :Ben moi c'est pas le top top, mais c'est pas le bad non plus. Ca va quoi :)
Avec lui, ca va mieux pour le moment. On s'est enfin montré en public, on a invité sa soeur et des amis chez moi samedi soir (c'est lui qui a proposé). Bon, je me suis tapée tout le ménage et rangement toute seule le lendemain, mais faut pas trop lui en demander hein...
Donc en bref, ca va mieux. Quelques petites choses qui me gênent, par exemple, il ne me dit des mots doux que quand il a bu..lol, et aussi je crois qu'il n'a pas vraiment mis les choses au clair avec les filles avec qui il flirtait.
Mais pour l'instant, je ne dis rien, j'attends de voir. Petit à petit !
Ok, mais n'acceptes quand même pas tout parce que tu aurais "peur" de ses réactions hein! Force et honneur!
Bonsoir à tous,
Ben ecoutez rien de bien folichon, je me suis perdue dans le brisage de SR, faiblarde comme je suis, j'ai envoyé un texto il m'a repondu, s'en est suivi plusieurs messages pour qu'au final il me dise ce soir apres m'avoir fait attendre depuis hier soir "je sais que tu as passer un moment difficile a cause de moi, je suis désolé"
Donc pas trop le moral pour le coup :(
eleonore a écrit :Bonsoir à tous,
Ben ecoutez rien de bien folichon, je me suis perdue dans le brisage de SR, faiblarde comme je suis, j'ai envoyé un texto il m'a repondu, s'en est suivi plusieurs messages pour qu'au final il me dise ce soir apres m'avoir fait attendre depuis hier soir "je sais que tu as passer un moment difficile a cause de moi, je suis désolé"
Eleonore, es-tu plus avancer intérieurement après cette échange ? Je veut dire après se brisage de SR, selon toi, sa te permet d'espérer ou d'avancer sans lui ?
Nini84 a écrit :Ouep, j'essaie :)
Et j'essaie aussi d'être moins démonstrative, de moins le submerger de mon amour :p
Tu fais la bonne chose nini.. demeure la tête froide et vois ou sa peut te mener ce retour.. Mais ne te laisse pas faire pour autant pour lui plaire.. Reste toi-même! Le fait qu'il te dise de belles choses seulement quand il a bu.. me laisse perplexe cependant..
unhomme a écrit :
Eleonore, es-tu plus avancer intérieurement après cette échange ? Je veut dire après se brisage de SR, selon toi, sa te permet d'espérer ou d'avancer sans lui ?
Ben, là vu son dernier message, il veut se deculpabiliser pour pouvoir desormais passer a autre chose sans moi dans sa tete donc je n'ai pas d'autre choix que d'avancer également, je ne vais pas le forcer a tenir à moi qu'est ce que tu veux
tentative loupée, SR définitif desormais...
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
Ben, là vu son dernier message, il veut se deculpabiliser pour pouvoir desormais passer a autre chose sans moi dans sa tete donc je n'ai pas d'autre choix que d'avancer également, je ne vais pas le forcer a tenir à moi qu'est ce que tu veux
tentative loupée, SR définitif desormais...
Cest mieux ainsi, tu vas rencontrer un homme bcp mieux, qui tiens a toi et qui te donnera tout l'amour que tu mérites.. En plus, sa t'as permis d'en avoir le coeur net pour tourner la page! Courage ma belle, le bonheur t'attend simplement ailleurs.. :)
Un coucou à tous,

eleonore je sais ce que tu vis, courage il faut qu'on arrive à envisager un avenir sans eux, ca viendra le moment venu.

Heureusement qu'il y a ce site... j'ai beaucoup parlé de ma rupture avec une amie au début... et puis j'ai arrêté de lui en parler car d'une part il n'y a rien de nouveau à dire puisque je ne sais pas ce qu'il devient et d'autre part ça peut être vite lourd pour les autres notre tristesse sur du passé.

Donc ce week-end, dans la discussion (car elle a la chance d'avoir fait une rencontre), je lui dit que je souffre toujours et que je pense toujours à lui. Et là elle a été super étonnée, elle croyais que je ne pensais pas à lui.

On ne se connait pas vraiment et pourtant vous êtes les seuls à savoir ce que je vis et ressens par rapport à cette histoire ;)

Bisous
Coucou tout le monde!

Je viens vers vous ce soir avec une mauvaise nouvelle: ma maman a été diagnostiquée formellement avec la maladie d'Alzheimer a un stade avancé.
C'est moi qui n'ai plus trop le moral là, je sais que c'est hors sujet, j'avais envie de partager ca avec vous.
Eleonore, ne te flagelle pas, tu as fais ce que tu avais envie de faire, c'est ok .

Sookie, c'est normal que les amis s'essoufflent au bout d'un moment, je vais même aller plus loin, on se doit de les "préserver" de notre douleur a un moment, sinon, on risque de les perdre eux aussi. Bah ouais, l'amitié, ca a aussi des limites, et ca ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas.

Je vous embrasse!
eleonore a écrit :Pfff je viens d'enchainer les interdits et je me sens encore plus mal
SR remis a zero, je me hais
eleonore! cest pas grave je sais ce que tu vis ma belle, ce n'est pas facile je sais.. tu es a bout de solution, tu es dans l'incompréhention et tu ne comprend pas cette désinvolture de sa part... qu'est-ce que t'as envoyé !?
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Pfff je viens d'enchainer les interdits et je me sens encore plus mal
SR remis a zero, je me hais
eleonore! cest pas grave je sais ce que tu vis ma belle, ce n'est pas facile je sais.. tu es a bout de solution, tu es dans l'incompréhention et tu ne comprend pas cette désinvolture de sa part... qu'est-ce que t'as envoyé !?
Pfff Ben j'ai envoyé le pire sms qu'il soit disant : "si tu penses qu'on ne se retrouvera jamais et que tu ne ressens plus rien pour mi. De t'avoir contacte hier ma refait battre le coeur à 5000 et je ne sais ce qu'il en est pour toi. J'ai rencontre quelqu'un qui me dit etre sa princesse et qui veut me rendre heureuse mais je pense a toi là"
Evidemment aucune reponse et ca vaut certainement mieux..
Ce matin je me suis reveillée, reprenant mon SR a zero, avec de la douleur mais moins forte qu'hier mais surtout avec l'envie d'avancer.
Je me suis ridiculisée hier il a du se dire "pauvre fille"
Donc me voilà reparti faire mon p'tit bonhomme de chemin dans le SR... et la il n'y aura pas de recontact c'est sur, je me ridiculiserai pas une seconde fois !
Elieza : je suis sincèrement désolée pour ta maman, et moi qui parle de mes p'tits problèmes a la noix :/ courage ma belle, je pense bien fort a toi ce matin
Merci a tous de m'avoir soutenu pendant le mois de SR, maintenant je repars a zero :?
Allez Eleonore, SR et Courage...
Le monde est rempli d'HOMMES supers, lève la tête et les yeux ;)

@Sookie, tu es une super NaNa, oui, on ne se connait pas, mais on a pendant quelques mois, partagé les pires moments de nos vies (oui oui, je sais y a pire)!!
Accroche toi ma belle... on mérite tellement mieux, et tu sais bien que tu mérites mieux qu'un paumé... alors, haut le coeur ma belle!!

@Na, dis donc, tu as la pêche ou quoi? :lol: :lol: :lol:
Euhhhhh, on dirait... je vous dirai cela ds quelques jours.
Hier, j'ai passé 2h avec un super MAGNÉTISEUR...
Bonne journée mes ami-es chéri-es... héhé, on plus je déborde de tendresse :-Heart
@Elieza, je ne sais pas comment j'ai fait pour rater ton post ce matin...
Je me sens toute ridicule d'afficher ma bonne humeur (éphémère peut-être), mais je suis vraiment désolée Elieza... je suis de tout coeur avec toi. bisous ma chérie
Coucou,

Elieza voilà une nouvelle bien difficile. Quel âge à ta maman si ce n'est pas trop indiscret?

Na, il est clair que nous méritons bien mieux, bon faut juste le trouver maintenant cet homme pour nous :)

Eleonore, ça arrive de craquer, maintenant, s'il ne te répond pas, tu auras la force de ne plus le contacter.

Bonne journée à tous
Hello,
Oui ca va deja beaucoup mieux, je me suis repris pour attaquer mon SR et je sens que j'aurai la force d'avancer..
Comment allez vous de votre côté ?
Merci pour vos encouragements et pour ne pas m'avoir jugé, j'apprécie sincèrement
Hello tout le monde me revoilou la revenante !!

@Elieza ; courage ma belle , tu as l'air d'être forte et c'est une qualité dans ces moments la je suis de tout coeur avec toi mm de loin !!

à tous les autres : je vous suis au quotidient je vous lis chaque jour, mais j'avais un peu besoin de m'éloigner ... du site ..
ma situtation n'a pas vraiment changer je ne suis pas en SR il est tjs brisé d'une façon ou d'une autre des 2 cotés .. c'est pas mieux mais c'est pas pire non plus !

donc pas vraiment envie de cogiter la dessus ! qui vivra verra :)

sinon éleanore : ne t'en veut pas on passe toute par là mais si ça t'aide à avancer alors tant mieux que tu ais fais cet interdit c'est un mal pour un bien !
NA: ravie de voir que tu vas mieux :)

à tous les autres je vous embrasse tous fort gros bisous !
Coucou les filles et les garçons. Merci pour vos petits mots de soutien et d'encouragement, ca me touche beaucoup.
Et il n'y a pas d'échelle de la "douleur" ou des problèmes, je suis contente de vous voir de bonne humeur, (NA :-Lov ), il n'y a pas de gros ou de petits problèmes, on gère tous comme on peut, et surtout, quoi qu'il arrive, la vie est belle, on en a qu'une ;).

Sookie, ma maman va avoir 70 ans dans quelques jours.

Heureusement qu'on ne se juge pas ici, vous imaginez? :)

Eleonore, peut être que c'est un mal pour un bien, certes ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais au moins, il a l'honneteté de ne pas te faire croire ou espérer des choses qui ne sont pas.

Soso, chouette d'avoir de tes nouvelles: protèges toi hein?

Pat, Nini, unefemme, quoi de beau aujourd'hui ?

Na, ca me fait plaisir de te lire plus sereine et plus souriante...plein de bisous ma toute belle!

Je vous embrasse tous, et je vous envoie plein de pensées et d'ondes positives!!!!
Coucou Elieza !

Et oui comme tu dis, pas d'échelle de la douleur...Certaines personnes après ma rupture me disaient : oh allez remets toi, ya pire dans la vie, ya des gens qui meurent de faim !!
Les gens qui sortent ce genre de phrases ridicules, j'ai juste envie de les claquer !! A croire qu'ils n'ont jamais souffert !

Sinon moi...petite forme aujourd'hui. Je commence à être malade et côté coeur, c'est pas terrible. Un jour ca va, un autre non. Enfin bon, la je suis fatiguée et je ne rêve que de retrouver mon lit !!

Soso, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui !

Des bisous à tous
Nini84 a écrit :Coucou Elieza !

Et oui comme tu dis, pas d'échelle de la douleur...Certaines personnes après ma rupture me disaient : oh allez remets toi, ya pire dans la vie, ya des gens qui meurent de faim !!
Les gens qui sortent ce genre de phrases ridicules, j'ai juste envie de les claquer !! A croire qu'ils n'ont jamais souffert !

Sinon moi...petite forme aujourd'hui. Je commence à être malade et côté coeur, c'est pas terrible. Un jour ca va, un autre non. Enfin bon, la je suis fatiguée et je ne rêve que de retrouver mon lit !!

Soso, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui !

Des bisous à tous
Non mais clairement...ca m'exaspère aussi ce genre de réflexion...
Elieza78 a écrit :Coucou Pat, Juju c'était mon 1er pseudo, quand j'ai atterri ici en aout dernier...les copines de l'époque ont gardé ce pseudo :)
Je te fais un MP si ca ne t'embête pas!

Ahhhh je vois...!! je croyais avoir eu un ptit ''inside'' sur ton prénom lol :lol:

bien sûr MP anytime ma belle.. ;)
Hey Nini !!!comment ça va !!!

moi j'ai déja bouffé des gens qui m'ont sorti ce genre de phrase !!! je leur ressortirai quand ils seront mal on verra ils feront moins les malins !

Bon alors NINI c'est pas la forme ?? avec ton chéri ? oh !! t'es une des rares avec Elieza qui l'a récupérer alors te prends pas la tête sur les petits détails du quotidien mais rale pour de vrai raisons quand vraiment il abuse !!
sinon il ne te prendra pas au sérieux quand ça le sera ! !!

mais pense à toi sois égoiste il est là le secret !!
Oui, je leur aurait bien fait manger le bitume à ces gens là !!!!!! :D

Ben la ca fait 3 jours qu'on c'est pas parlé de vive voix, juste échangé 2 ou 3 sms..et là j'ai pas de nouvelles depuis hier.
J'ai l'impression d'être trop exigeante, je ne sais pas...donc bon je lui dis trop rien. Ou alors si j'ai un ptit reproche à lui faire, je le fais sur le ton de l'humour, ca passe mieux :D
C'est pas prévu qu'on se voit ce soir, mais j'hésite à aller chez lui par surprise, il m'avait dit un jour que je pouvais débarquer chez lui comme ca. (mais bon, j'ai pas envie de faire 1h30 de transports, d'arriver chez lui et qu'il soit pas là !! lol, donc j'hésite)
J'aimerai bien aussi qu'on se fasse un petit we en amoureux...mais c'est pas possible avant au moins 1 mois :(
annick15 a écrit :Coucou Nini, alors tu es de retour avec ton ex??
Oui Annick, ca fait 2 semaines je crois, ou 3 ? je sais plus en fait, je ne compte pas :)
Jy vais un peu à tâtons pour le moment, c'est un peu instable..on verra bien ce que ca donne.

Et toi comment vas-tu ?
Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite
tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !
alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant !
Enfin je dis c'est dans un mois..rien n'est fait..c'est juste que c'est pas possible avant en tout cas.
Et je fais pas mal d'effort, et comme le tien, c'est moi qui doit dire quand on se voit, sinon je peux toujours attendre ^^
Mais la, j'avoue que ca me soule de pas avoir de ses nouvelles......un jour il va me dire des choses très gentilles et etre un amour, et le lendemain..distant et froid.
Qui a dit que c'était les filles qui étaient compliquées ???
soso83 a écrit :Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite
tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !
alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant !
Wow il a quand même du positif dans ton histoire. Que tu es chanceuse.. Même si cest un peu instable, tout le monde ici prendrais bien ta place! :P

Aller, continu ainsi, peut-être seront nous invités au mariage sous peu! :-Ban :-Ban
Bonsoir tout le monde :) ! Comment allez vous ? je vois envois pleins de courage :) !

Pour ma part, je me sens un peu perdu. Je sors avec un next depuis 1 semaine, je les vu mardi soir, il m'a invité au resto, c'était bien, agréable.. mais je continue à faire un blocage, sur quoi je ne sais pas. J'ai toujours été très ''bisous" mais la c'est le jour et la nuit, je suis completement différente :shock: Pourtant je l'aime bien, on se parle tout le temps, il me fait rire, je suis bien avec lui, j'ai envie de le voir ect.. mais je bloque..

Je pense toujours un peu à l'ex malgré tout ça .. Je vois maintenant, que notre relation ne pouvait plus continuer car sa n'allais vraiment plus, mais on s'aimait vraiment l'un et l'autre, et je ne sais pas si je pourrais de nouveau ressentir ça pour quelqu'un, c'est bizarre comme sensation..
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour les mots de soutien
Ninie comme je suis contente que tout revienne "a la normale "avec ton homme, c'est une belle preuve que les histoires peuvent parfois être poursuivies malgré une cassure..
Elieza, comment va le moral aujourd'hui ? Oui il est vrai qu'il n'y a pas de grosse ni de petite douleur mais je me suis sentie un peu bète d'exposer mes êtats d'âme à ce moment là, voilà tout.. Je connais des personnes qui ont eu cette maladie, si tu souhaites en parler en MP, je suis là avec plaisir, ça fait du bien de vider son sac
Un homme (enfin Pat puisque t'es démasqué), comment ça va de ton côté ?
Une grosse pensée à vous tous
Pleasekeepsmile, je pense que c'est normal que tu penses encore à ton ex , malgré ton next et malgré que tu aies pris conscience que tu ne souhaites plus reprendre cette histoire mais avancer.. Juste le temps te fera oublier petit à petit tout ça .. Profite de celui avec qui tu es en ce moment et profite du week end qui arrive :)
Moi de mon côté, le moral est revenu à la normale, prête à attaquer mon SR
Même si une question me trotte encore dans la tête : pourquoi après m'avoir dit que ca ne le rejouissais pas qu'on ne soit plus ensemble et ses excuses de m'avoir fait passe un moment difficile à cause de lui, il a snobé ma déclaration ? Il s'excuse de m'avoir fait mal mais là il sait que je suis dans l'attente et que ça me fait tout aussi mal ?
Pensez-vous que son silence est plus un signe de respect, parce qu'il ne souhaite pas me faire du mal ou plutôt de la lacheté car il ose pas dire qu'il s'en tamponne ?

Bonne soirée les ami(e)s :)
Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent !
hopeless a écrit :Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent !
Hopeless, je ne sais pas s'il doute mais en brisant mon SR, j'ai pu apprendre qu'il avait pensé à moi le même jour, et qu'il n'avait pas pensé à mal puisque pour lui il n'y aurait aucune raison et enfin qu'il ne se rejouissait pas qu'on ne soit plus ensemble.. Alors même si la discussion s'est stoppé nette du fait de ma déclaration sincère et trop honnête d'ailleurs, j'ai appris certaines choses qui me permettent d'avancer malgré tout et d'avancer sans lui maintenant...
Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.
J'hesite a lui coller un sr pour te dire.
Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !
Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol
Nini84 a écrit :Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.
Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, c'est pas trop leur trucs lol
Oui, j'imagine que rien n'est simple et ne pas regarder en arrière malgré votre histoire passée pour aller de l'avant ne doit pas être simple tous les jours.. Mais tu es forte et tu fais en sorte pour que tout se passe au mieux mais pourquoi SR ? Il est en doute à ce point sur votre relation ?
Je te souhaite en tous les cas plein de courage pour poursuivre ce chemin avec lui et que le quotidien vous sourit enfin, je pense que vous le méritez bien après tout ! :)
Nini84 a écrit :Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol
Hello!
Alors, je veux pas me faire l'oiseau de mauvais augure, loin de la...mais la 1ere et 2eme fois qu'il était revenu, j'étais comme ça...précautionneuse, pas trop naturelle, tourmentée. Parce qu'au fond je sentais bien que rien n'avait été réglé, et ben pif! J'étais en plein dans le vrai.

La, avec amoureux, c'est fluide, c'est naturel, on se chicane un peu mais rien de sérieux, on parle des choses qui ne vont pas, il fait des projets (je reste encore un peu en retrait par rapport a ça, pas par peur, mais j'ai envie de le laisser venir, se projeter, rêver a nous deux).
Je crois que le doute n'est jamais bon, ni pour nous, ni pour eux.
Et faut pas croire que c'est parce qu'ils nous on larguées qu'ils dansent la lambada en slip tous les soirs.

Notre seul ami: le temps!

Des gros bisous les poulettes et les poulets!
Ahah ! Je l'imagine en slip en train de danser maintenant !!
Merci pour ce sourire que tu mas.donné Elieza :)

Et oui...ça sent vraiment pas bon pour moi...encore ce soir il devait venir dormir chez moi après son repas et je nai pas de nouvelles.
@ Nini comme je te comprend, je sais que c'est difficile aussi, même aprés avoir récuperer, quand les choses ne sont pas claires, quand les 2 ne sont pas sur la même longueur d'onde...
Je te fais des bisous, continues ton travaille sur toi même...
@ Pleasekeepsmile: donne du temps a ton next, mon ex pour lequel je suis la, le père de ma fille dont je suis dingue était au début un next pour lequel je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de choses que pour mon ex ex, tu vois, peut être qu'en lui laissant sa chance ca collera...
@ Eleonore: peut être que ton ex n'a pas répondu car il ne sait pas quoi répondre tout simplement, remet toi en SR pour le laisser cogiter seul dans son coin et prend soin de toi en attendant, tu verras ca ira de mieux en mieux...
@ Elieza: alors danser la lambada en slip serait un signe de bonheur? Je vais peut etre essayé qui sait ca chassera peut être ma morosité ;-)
Oui Maria, cest tout a fait ça....je ne sais plus sur quel pied danser avec lui.
Jai l'impression d'être trop exigeante, de lui en demander trop. Je sais que cest un de mes défauts, même ma mère me le dit. Il faut que je travaille la dessus mais pas facile,.moi quand j'aime cest de tout mon être,.par toutes les pores de ma peau..lol.
Je vais le laisser respirer, le laisser venir a moi sil en a envie. Ça va pas être facile.
Jai un peu trop espérer de ces.retrouvailles, jai idéalisé la chose...je pensais que ce serait magique, mais suis vite retombée sur terre :(
Nini84 a écrit :Ahah ! Je l'imagine en slip en train de danser maintenant !!
Merci pour ce sourire que tu mas.donné Elieza :)

Et oui...ça sent vraiment pas bon pour moi...encore ce soir il devait venir dormir chez moi après son repas et je nai pas de nouvelles.
Coucou, Nini,

Je pense que tu es retournee trop vite avec lui. Il n'a pas cru qu'il pouvait te perdre et maintenant il continue son jeu sans faire vraiment d'effort.
Marcher sur des oeufs, ce n'est pas naturel, et si tu n'es pas naturelle, ca n'ira pas.
Je te conseil un petit sr, tu reponds a ses sms et appels, mais tu ne prends pas l'initiative et surtout tu n'accepte aucun comportement qui tu manque de respect.
Bon courage
Oui Nini, je pense que tu aurais intérêt à t'éloigner. Pas complètement mais le laisser un peu être en demande. Une sorte de SR où tu acceptes certaines de ses propositions mais pas toutes (une sur deux ou trois par exemple) et toi, tu ne le contactes jamais (au moins dans un premier temps). Si il se retrouve un peu "en manque", il y a des chances pour qu'il se raccroche à toi (c'est ce qui est arrivé à l'ex d'Elieza) mais il va te falloir de la patience, ce n'est pas en quelques jours que tu effaceras des mois de "harcèlement".
En revanche, si son attitude perdure malgré ce SR light, il faudra en tirer des conclusions : c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Alors, la question se posera : est-ce que tu as envie de ce type de relation pour longtemps, être toujours en demande, ce n'est pas confortable...
Nini, je trouve que déterminée a raison, c'est aussi ce que je vais faire moi car il n'y a pas de raison de se laisser traiter comme ca, d'être toujours la demandeuse, pour marcher je pense qu'un relation a besoin d'être équilibrée...
Bonne chance et bonne journée a tous
Oui les filles, je vais essayer de faire ca..mais ca va être dur, il me manque déjà :(
Et refuser certaines de ses propositions, je veux bien, mais faut-il encore qu'il en fasse !! :D Il prévoit ses sorties avec ses potes et puis moi il ne me case pas dans son planning. Mais même avec ses potes ce n'est jamais lui qui propose des sorties. Ce sont toujours les autres.. Mais bref, je vais rester dans mon coin oui.

Je comprend pas car le we dernier c'est super bien passé, je ne l'ai pas harcelé cette semaine et pourtant ca repart en vrille.. :wallb:

Je rêve de m'aérer la tête, de partir quelques jours mais je ne peux pas...

Courage à vous aussi les filles, bisou :bisou:
Merci Maria
Je viens de voir qu'il avait joué cette nuit vers 4h du mat..moi qui pensais qu'il cetait endormi et que cetait pour ça qu'il ne me répondait pas hier soir alors qu'il devait venir...il a du sortir avec ses potes en fait.
Ça fait mal. Et ce soir je ne le verrai pas non plus.
Il regrette..il se comporte toujours comme un célibataire, faut que je me fasse une raison.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 91