un homme... euh...

Bah pour les dernières nouvelles, j'ai tj f dans la tete, il a fini par se connecter mardi soir après 8 jours d'absence, soit disant son déplacement a duré plus longtemps que prévu, et il est reparti mercredi pour chicago ce coup ci. On a parlé 2h, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'allais pas pouvoir rester comme ça encore bien longtemps, qu'il fallait absolument qu'il trouve moyen qu'on se voit à son retour (il rentre lundi soir), il m'a promis d'organiser ça en rentrant... j'attends de voir, les paroles j'y crois plus, et pourtant des belles paroles il en dit bcp! j'ai une forte attraction pour lui, mais je ne le crois plus trop...
sinon oui j'avoue, aujourd'hui je me sens assez bien alors que j'ai dormi qu'une heure... je n'ai pas dormi seule cette nuit, mais en compagnie d'un charmant jeune homme avec qui je discute depuis plusieurs semaines et m'entends très bien. Il sort d'une séparation aussi, phobie de l'engagement (ça me rappelle qq1, et le hasard fait qu'il est médecin aussi), veut rien de sérieux... mais concretement, c'est pas un plan cul, mais plutot un plan calin... On a tous les deux besoins d'affection et de tendresse, on aime recevoir des ptits messages l'un de l'autre. Un soir on a discuté 9h sur facebook... donc une nuit dans ses bras, couvertes de ses baisers, il ne m'a pas laché une minute (et pas de sexe, en tous cas pour le moment lol )
Il est pour le moment très respectueux et gentil. Genre une heure après etre parti, il m'envoie un petit sms, passe une bonne journée et fais attention sur la route, t'as pas dormi, sois prudente... j'ai trouvé ça mignon, je me fais pas de plans sur la comete, mais ça fait du bien d'avoir de l'affection, j'en ai pas eu depuis 7 mois, et d'avoir des petits mots gentils... il m'envoit des sms, me répond quand j'en envois... et clairement les derniers hommes avec qui j'ai été ne m'ont pas respecté, et ne m'ont rien donné de ce genre. Je prends donc ce qu'il me donne, ça me fais du bien... je verrai bien la suite, le risque là c'est de s'attacher tellement il est chou et tendre (jamais connu un mec aussi tendre et gentil) , mais non pas question, les choses sont claires, et je ne veux surtout pas reproduire, si ça se poursuit qq temps, ce que j'ai fait avec mon ex, esperer qu'il se décide et attendre des mois, des années...