Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Bon Monsieur est arrivé il y à 3 heures...
Aucune nouvelle...
Il n y à aucune resa à son nom de la semaine...
Il faut une heure pour venir depuis l aeroport à ici !
Le couvre feu est dans deux heures...

Je crois que c est mort !
BY lilydr
Ah punaise que ça fait du bien !!!!

Mon oreille et mon epaule pensent autrement mais au moins moi ca peut aller...

Et j enmerde ce connard qui est bel et bien arrivé mais qui ne m a ni appelé ni contacté ! Et bien reste à PAP du con !!!! T arrives bientot ? Pas de soucis mais crois moi que moi je me casse ! Et si jamais je te croise je vais t expliquer ma façon de penser et j aurais pas beosin d un calibre 12 pour te demonter !
BY lilydr
Si j ai eu des nouvelles...

Il est bien à Port au Prince.
Il est bien arrivé ce midi...

Il à passé la journée en ville avec des amis et le soir pareil...

Le truc ? Il n a pas reservé à mon hôtel, il est froid et distant dans ses messages... Pas un bisou un calin un tu me manques... J ai hâte d être à demain... Non rien de rien...

Il passe me voir demain... Oui vous avez bien lu ! Il n arrive pas demain..Il passe me voir...

Faut pas avoir fait Normale Sup' pour comprendre que c est pas bon !

Demain vous me recuperez à la petite cuillere... Je ne lui ai pas rendu la tâche plus simple pour autant. Non ça c est hors de question. J ai fait comme si de rien n etait et je lui ai envoyé un message tout doux... Auquel il n a pas repondu... Je lui ai demandé si il restait à mon hôtel....pas de reponse... J aurais mes reponses demain...Je suis desolée Annick et Bibi mais sur ce coup là et vu la tournure que prenne les choses..Je vais me prendre une giffle.

Juste avant de venir poster ici je lui ai dit à quel point il m avait manqué et que je suis heureuse qu il soit arrivé... Je lui ai dit que j avais hâte de faire toutes les choses que nous nous etions promis de faire ensemble (je les ai detaillées)...que même si il n avait pas confirmé rester dans mon hotel (je pense qu il reste à l hotel concurent car il faut une adresse à fournir pour le visa d entré) je sais qu il viendra ici car il m avait dit qu il avait decidé que la chambre N°4 etait desormais la sienne...

Je lui ai souhaité bonne nuit et je lui ai dit que le souvenirs de nos moments passés me feraient faire de beaux reves cette nuit et que demain je les realiserais !

Alors oui, c est vrai c est un brin pathetique.. Mais tant pis... Apres tout je suis juste une femme à qui l on a promis monts et merveilles pendant 1 mois qui croit que cela se realise... enfin ça c est qu il va penser en lisant ces mots...

La realité c est que j ai loué un appartement avec vue sur la mer et une terrasse pour prendre le petit dej ensemble... Que je l ai fait dès que j ai su la nouvelle...que je suis epilée, pomponnée, que j ai fait ramener mes vetements et sous vetements de la villa...( Comme quoi Annick et Bibi malgré mes trippes qui me criaient Alerte Rouge C est pas bon du tout j'ai voulu croire au monde des Bisounours) Et que là à l heure actuelle je suis seule et en larmes dans cet appart trop grand pour moi... pendant qu il à Port au Prince avec ses amis en train de faire la fête.

Je sais qu il y à 9 chances sur 10 (et encore en étant optimiste) que ça s arrete demain. Mais je ne l aiderais pas à assumer son choix. Je veux lui mettre le nez dans son caca, qu il se sente merdeux quand il viendra detruire definitivement les rêves que l on à bâtis ensemble. Je veux qu il sache que son comportement à des consequences et qu il va me blesser.

C est pas grand chose mais si demain ça peut me permettre d'avoir un minimum de contenance pendant que lui sera en train de bousiller le peu de confiance qu il me restait en la gente masculine alors je prends...
BY annick15
Lily c'est pas avec la gente masculine que tu dois avoir confiance mais envers toi-meme
Tu regardes le problème a l'envers

Je te souhaite une belle journee, ET LAISSE-LE PARLER,
Bon courage
Je suis la toute la journee pour toi si tu en a besoin, ma journee au travail devrait etre tranquille bisous
BY lilydr
Hello Annick,

Je vais le laisser parler...
Pas vraiment le choix... Il arrive aujourd hui... A quelle heure ? Aucune idée...

Tu entends quoi par tu prends le probleme à l envers ?

J ai envie de sauter dans ses bras à son arrivée... Ses bras m ont manqués...
BY annick15
mais oui, ca c est normal et tu peux le faire sans probleme...........

le probleme c est les grands discours, les grandes attentes,,,,,,,,,,, les hommes detestent ca
BY Anne Onyme
je me permets de répondre pour pas te laisser dans le suspense annick, à priori il lui a envoyé un message pour savoir si elle pouvait le rejoindre je sais plus où, mais lily a des pb avec sa voiture... enfin je suppose qu'elle a trouvé une solution vu qu'elle répond plus sur facebook...
BY Anne Onyme
bah chomage technique à cause de la neige, j'ai dormi toute la journée pour rattraper mes soirs d'insomnies à discuter avec lily, donc non là j'suis pas fatiguée, et j'ai hate de savoir
BY annick15
oui, je comprends Bibifoc, surtout avec toutes les heures a l encourager...............
nous avions quand meme raison
nous sommes une team d enfer...

oi, mon ex m enerve, 2 jours sans sms, qu il aille se faire foutre.....
BY Anne Onyme
nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr!

Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même?
BY Elieza
ahh le fameux "je te l'avais dit" ;)
Je suis contente de m'être trompée moi en tous cas!

Annick, tu as bien raison, qu'il aille se faire f***! non mais!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr!

Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bien dit Bibifoc!
on a deja gagner 24hres sans nouvelle d elle,
mais tu sais qu elle ne nous donneras pas raison!!
le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol:

Pour ex c'est lui qui me telephone, une fois par semaine et me sms :)
J'ai decider de la laisser chasser, mais pas de jeu N'si j'ai envie de le faire je le fait!
Mais le telephone non
Nous sommes en mode reconquete extra longue........
BY annick15
Bon M. Ex viens de me texter en italien!!!!!!!
Il sort de son cours d'italien, je comprends rien a son sms mais il parle de la Suisse
Je vais sur google traduire ;)
BY annick15
Bonne idee, en Arabe!! Mais j'ai déjà repondu en italien, traduction google, lui disant que je comprenais pas tout son messgae, et lui m a reponduN qu'il me disait qu'il ne veut pas aller en suisse sans moi,
Que nous allons avoir du beau temps ensemble!!
BY annick15
Elieza78 a écrit :Je l'ai eue vers 15h.... ca va bien, très bien :)
Je la laisse vous raconter tout ça :)!
Elieza tu exgageres!!!!!!!!!!
Donnes-nous au moins quelques informations?????????
BY annick15
Bon, Bibifoc, je vois que tu dors pas plus lol
Tu as eu des nouvelles de Lily?
On s'ennuie d'elle, on a tellement l'habitude de la lire et toi de l'entendre ;)
BY annick15
Bon, Bibifoc, je vois que tu dors pas plus lol
Tu as eu des nouvelles de Lily?
On s'ennuie d'elle, on a tellement l'habitude de la lire et toi de l'entendre ;)
BY lilydr
Hello,

Il ne veut pas de relation serieuse avec moi...
Au mieux un plan cul amelioré...
Enfin une relations sans promesses et sans prise de tête.

Il s est separé de sa copine.
Ne veut pas enchainer deux relations serieuses coup sur coup.

Bonne nuit les filles...

PS: Non merci, je vaut mieux que ça...Et je vais me bruler les ailes si je tente la seduction tout en acceptant les regles de son jeu...
BY lilydr
Il etait nettement plus distant.

Cepndant respectueux. Je pnese qu il m apprecie vraiment. Du moins qu il vzut pas me faire de mal...

Je vais lui dire demain ma reponse à savoir. Je veux une vraie relation, pas un truc a moitié pas un plan cul amelioré...

Le fait que tu n en sois^pas capable, je peux le comprendre meme si il aurait mieux valu le dire des le debut...

Cela étant dis j apprecies sa compagnie même apres cette discussion on à pas mal ri ensemble. On peut être sincere et honnete sur nos attentes. Il veut être my play-thing impossible pour moi, je veux être sa copine... Ca va finir en SR definitif ou dans une belle amité 'mine de rine on se respect) a moins que vous ayez un plan machiavelique les filles ????

Allez y lachez vous j attends vos idées... On va fairerando parapente et plngée demain...
Il reste un mois....

Demain je lui dit quand même ce que je veux.... J attends vos commentaires les guerrieres
BY Elieza
Moi je vais te répondre: pas de discussion.
LA pour l'instant, il te dit ca....mais dans un mois, ou vous vous verrez souvent, voire tout le temps, ses sentiments et envies peuvent évoluer.
Donc....tu ne dis rien, tu laisses venir, POUR LE MOMENT.
BY annick15
coucou Elieza
tu me manques on se parles presque plus,
je travail beaucoup en ce moment
je me concentre pour repartir a cuba pour mai, car ma soeur m a fait une crise extreme de jalousie car j etais partie sans elle a mon dernier voyage, si les prix sont raisonnable........ je repars

je te laisse, beaucoup de travail auj.

et toi, tout vas bien>>>
BY lilydr
Annick,

La reponse à ta question est Oui.

Retrouvailles + 7 mois d abstinence + câlins + alcool + joints = sex on verra demain pour discuter...

Je pense que pour lui rompre apres plus de trois ans, ne plus avoir son chien, sa vie, chercher un autre boulot, ça fait beaucoup.

A un moment il est resté dans cette relation par confort sans pouvoir profiter pleinement de la vie et là il est en mode: Stop j arrete de me prendre la tête et je vie.
Il ne veut pas me blesser et donc m a dit clairement son état d esprit...

Je comprends, je ne le juge pas...

D ailleurs je ne sais pas moi même ce que je veux. Parler de relation serieuse (ce sont ses termes) apres seulement quelques jours cela me laisse dubitative.

Une relation, tu ne peux pas savoir si elle va être serieuse avant un bout de temps. Tu peux savoir que tu as des sentiments, une attraction mais c ets tout. C est le fait de vivre avec l autre, de partager et d evoluer aux côtés de l autre qui me permet de savoir comment va evoluer l histoire.

Le fait qu il mette un frein dès le début me fait dire qu il va vraiment être fermé comme une huitre et ça ben c ets juste pas drôle dans une relation.

What dont you just go with the flow men and see what happends ???!!!
BY Anne Onyme
lily, je t'ai déjà dit tout ça, c'est plus pour les filles pour avoir leur avis aussi...
moi je suis tj partagée entre deux solutions:
il dit ça maintenant, est ce que dans un mois à vous voir régulièrement il ne reviendra pas sur ses positions effectivement... il vient de rompre, il a pas envie de se plonger de suite dans une histoire, ça le fait flipper, je peux comprendre... mais comme je le disais hier à lily, je ne sais que trop ce que ça fait de se dire, je dis rien , je fais en sorte qu'on passe de super moments, et il changera surement d'avis... la chutte, si elle n'est pas positive, est super brutale et douloureuse, d'autant que lily aussi va passer des supers moments et donc encore plus s'attacher...
donc je ne sais pas vraiment... je sais qu'au fond de moi à sa place c'est ce que je ferai, mais je sais aussi que c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux à faire
donc risquer, et se prendre une grosse grosse claque...
ou lui dire que c'est niet, et se mettre en retrait pour voir s'il réagit éventuellement...
BY lilydr
Arffff....
Ca y est je flippe...
Il est tard, il est avec cette fille, il lui a proposé de passer le week end avec elle dans sa chambre d hotel..Il est à l hotel avec elle...Il boit...Il veut faire de la plongée avec elle....du parapente...Nos activités quoi !

Il en était amoureux...Je flippe...

je veux pas être une relation tampon...il ne nous considere pas comme un couple...

Il peut tres bien se passer quelques chose avec elle et surtout il peut, va, doit en avior envie...

J ai peur qu il ne revienne pas...Qu il reste à PAP. Passe du temps avec elle ou revienne avec elle ce week end...

C est injuste, il se separe de sa copine, vient un mois en Haiti, dit à son employeur que ses conditions d embauche c est de passer au minimum 50% de son temps en Haiti...

Et il s est aloigné... J ai peur de l avoir perdu et peur que ce soir soit le declancheur...

Je me voyais bine faire un bout de chemin avec lui..une maison sur la plage... je sais c est con.. On à le même style de vie, les mêmes defauts (horraires, silences, marche à l improviste...ces choses qui peuvent rendre des gens dingues quand on vis avec) et lui... il est parti...

Je l imagine bien flirter avec elle. Essayer de la seduire.. Il en etait amouruex, mais il était en couple...Là il n est pas en couple...

Annick: Le sex on "essaye" de s abstenir... Mais pas "l'affection"... Les câlins, les bisous, les caresses, se tenir la main, faire des activités ensemble, les projets pour l association etc...... Il à peur que notre relation physique fiche celà en l air...

Notre complicité, notre entente etc...
Je pense qu il aimait sa copine plus qu il n ele disait... Le jour où il à rompu il à du boire une douziane de bierre... Seul en pleine nuit et à voler (en parapente) en continu...
Tu ne fais aps ça si tu n es pas blessé... J ai peur de juste combler un manque...
Peur qu il s en rende compte et que cela s arrete... Peur qu il flirt avec cette fille...qu il ne rentre pas...

Cette fille est vraiment belle, sportive, dans le milieu associatif, dans l art... Je comprends que l on puisse l atrouver attirante...ou qu il ait pu en tomber amoureux...
J ai pas envie de l imaginer à flirter... Qu il me dise qu il vaut mieux pour mon bien en arreter là..Qu il n erevienne pas... ou qu il revienne avec elle "en amis"...

Passer un week end complet avec elle, le dernier avant que ma mere ne revienne serait vraiment de la torture...Surtout si on est "entre amis" lui ma rivale et moi... Moi avec qui il ne veut pas de relation serieuse, elle dont il est amoureux...
BY lilydr
Bon alors !

Il y à pleins de blanc dans mon topic ça commence à bien faire... :)

Chris est un mec super ! Oui variment je le pense...
J ai de la chance de l avoir rencontré !

Je suis heureuse qu il fasse parti de ma vie... Sauf que...

Il est paumé le garçon ! Il faut se rendre à l evidence même si c est dur ! Il n est pas pret pour une relation ! Pas aujourd hui ni il y à un mois, ni dans 1 mois avant son départ !

C est triste mais c ets la realité et il y à pas grand chose que je puisse y faire. Son deuil de sa relation passée même si c ets lui qui y a mis un terme il doit le faire !

Pour le moment il à..... fuit ! Objectivement il à fuit ! Ca ne nous menera nul part... Je vais m attacher encore plus ( si si c ets possible) et je vais souffrir !

Pire, je vais être la realtion pensement (Grrrrrrrr, rien que l idée me degoute) et honentement je le suis déjà ! Alors j ai decidé... Ben d y mettre un terme !

ca peut sembler paradoxale mais je prefere choisir les 10% de chance que j ai de vivre quelque chose de beau avec lui...plus tard, plutot que les 95% de cahnce de vivre quelque chose de sympa maintenant et qui le preparera pour une autre...

Voilà ma pensée à 2h du mat' alors à vos claviers, j attends vos avis... (laisses lui du temps, c ets lui qui l a quitté etc...je sais que quand on est dedans on manque d objectivité) !!!!!!!!!!

Bisous mes puces !

PS: Merci d etre là les filles, sans vous franchement j en serais pas là !
BY lilydr
J ai pas suivi mes conseils...

Je lui ai parlé, je lui ai dit ce que j en pensais...

Je veux une vraie relation, je sais qu il devrait être seule mais je ne suis pas son pensement !

Je considere notre relation comme serieuse et pas comme une histoire "comme ça".... Grrrr sentiments partagés du coups ben.....

On sait aps trop, on veut être ensemble alors c est pas facile !
BY lilydr
Ben oui mais là la situation est un peu differente quand même !

On veut être ensemble, on tient l un à l autre.

Il n a pas prit de billet retour pour les etats unis... et je devrais le plaquer ?????

Quoi que je ne me demande pas si c est pas lui va me plaquer...

Là tout de suite j ai une drole de sensation...
BY annick15
Coucou, les filles, comment allez-vous?????
Moi, la tete dans le de...re, sortie avec ma soeur hier, et l'acool a fait partie de la soiree :)
Lendemain de veille :)
Hier en etat avance d'alcolisme lol (grande classe)j'ai annonce a Serge que j'avais déjà reserve l'hotel a geneve et chamonix, qui est tout a fait contre ma strategie de lui annoncer maintenant!! Mais bon l'alcool change nos strategies des fois lol
Bref, je pense pas qu'il a eu peur, il a dit okay, je vais voir pour les billets d'avions demain a l'agence, mais bon nous verrons ces prochains jours!!
Notre voyage est juste fin septembre lol
Mais bon j'ai trouve un petit appartement pres du Lac pas trop cher, je peux toujours annuler!!!

Alors Lily, comment tu avances avec ce beau Chris?
Faites-vous des belles activites ensemble?
En tout cas on peut lui donner la medaille pour avoir detroner royalement ex Sergio :) :)

Bibifoc, quoi de neuf?? Ca avances avec B?

Elieza, tu exageres!!!!!!!! Comment ca se passe avec monsieur?
BY Elieza
Coucou mon Annick!
Je suis en train de chercher du travail :)
Ca va très très bien, je dois l'avouer. Un peu desperate housewife en ce moment, puisque je ne travailles pas, mais du coup je cuisines, ca m'éclate :)
Comment vas tu?
C'est trop chouette ce petit voyage en Suisse!
BY lilydr
Ca ne veut pas dire que je ne ressent rien pour lui...
mais ce que je ressents est trop disproportionné par rapport à ce dont il est capable.

Je ne vais pas gâcher ça pour une histoire à la con qui ne va nulle part
BY lilydr
Desolée d avoir repondu de la sorte ma belle...

J aurais pas du et je m en excuse, c etait con de ma part...

Aujourd hui journée de merde ! Ma relation s est su, ma mere l a su la famille arrive.. Ca derange pas mal mon comportement que l on trouve inapproprié à flirter avec un homme en public...

Ca le fait que cela n aille nul part...

Pardon Annick je m en veut d avoir réagis n importe comment...
BY Anne Onyme
héééééééééééééééé annick et juju! contente de vous voir!!!!!!! comment vous allez?
moi je fais aller, aujourd'hui le moral est pas mauvais du tout!
BY annick15
Coucou les filles, ah oui le moral va bien Bibifoc:)
Un homme sous ce beau moral?

Serge a reserver son vol pour notre voyage et il a une escale a Bruxelles Elieza :)
BY Anne Onyme
un homme... euh... :roll: Bah pour les dernières nouvelles, j'ai tj f dans la tete, il a fini par se connecter mardi soir après 8 jours d'absence, soit disant son déplacement a duré plus longtemps que prévu, et il est reparti mercredi pour chicago ce coup ci. On a parlé 2h, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'allais pas pouvoir rester comme ça encore bien longtemps, qu'il fallait absolument qu'il trouve moyen qu'on se voit à son retour (il rentre lundi soir), il m'a promis d'organiser ça en rentrant... j'attends de voir, les paroles j'y crois plus, et pourtant des belles paroles il en dit bcp! j'ai une forte attraction pour lui, mais je ne le crois plus trop...
sinon oui j'avoue, aujourd'hui je me sens assez bien alors que j'ai dormi qu'une heure... je n'ai pas dormi seule cette nuit, mais en compagnie d'un charmant jeune homme avec qui je discute depuis plusieurs semaines et m'entends très bien. Il sort d'une séparation aussi, phobie de l'engagement (ça me rappelle qq1, et le hasard fait qu'il est médecin aussi), veut rien de sérieux... mais concretement, c'est pas un plan cul, mais plutot un plan calin... On a tous les deux besoins d'affection et de tendresse, on aime recevoir des ptits messages l'un de l'autre. Un soir on a discuté 9h sur facebook... donc une nuit dans ses bras, couvertes de ses baisers, il ne m'a pas laché une minute (et pas de sexe, en tous cas pour le moment lol )
Il est pour le moment très respectueux et gentil. Genre une heure après etre parti, il m'envoie un petit sms, passe une bonne journée et fais attention sur la route, t'as pas dormi, sois prudente... j'ai trouvé ça mignon, je me fais pas de plans sur la comete, mais ça fait du bien d'avoir de l'affection, j'en ai pas eu depuis 7 mois, et d'avoir des petits mots gentils... il m'envoit des sms, me répond quand j'en envois... et clairement les derniers hommes avec qui j'ai été ne m'ont pas respecté, et ne m'ont rien donné de ce genre. Je prends donc ce qu'il me donne, ça me fais du bien... je verrai bien la suite, le risque là c'est de s'attacher tellement il est chou et tendre (jamais connu un mec aussi tendre et gentil) , mais non pas question, les choses sont claires, et je ne veux surtout pas reproduire, si ça se poursuit qq temps, ce que j'ai fait avec mon ex, esperer qu'il se décide et attendre des mois, des années...
BY annick15
Bibifoc, c'est super cool ce que tu vis avec ce medecin, conseil d'une femme qui frequente un homme qui a peur de l'engagement et qui doit dire le mot ami pour se rassurer, ne mets pas de mots sur ce que tu vis, vis-le tout simplement. Il y a des hommes qui parlent qui disent qu'ils veulent des relations et qui ne font rien, et il y a des hommes apeures qui disent qu'ils ne veulent pas de relation, mais qui agit :)
BY annick15
Elieza, c'est juste Serge qui va a Bruxelles, le mien est direct mtl_geneve
Mais il a pu economiser $500.00 sur le cout du billet
J'arrive a Geneve a 10:00 et lui 10:05
Nous avons 2 nuit a chamonix et 7 jours a Geneve dans un studio coller au Lac Leman.
C'est dans 6 mois, mais ca va!!!
Ca me fait du bien de parler avec lui sans drama :)

Comment va Lily?
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31