Hey ! Bonjour à tous !!
Voici le compte rendu de ma soirée d'hier soir ! ..
Alors voilà ! en rentrant dans le bar ou le concert se faisais mon ex et ses amie se tenais aux premières tables, son beau frère et sa soeur sont venu vers la porte me dire bonjour, donc mon ex à suivi, elle m'a fait la bise, à moi et ceux qui m'accompagnais.
Je suis donc allez dans le fond de la pièce ( ou y'avais de la place quoi ) Et sa soeur avec son mec sont venu pour me demander ce que je devenais et me posais des questions sur ma famille et mon permi. Mon ex est venu à son tour, me demander aussi ce que je devenais, je lui ai répondu qu'on devais en parlé le jour ou on devais se faire un rendez vous, et qu'elle me rediras sa. Bon après on as parlé vite fait du concert du week end prochain et elle est partie voir un amie commun et chahutais avec lui toute la soirée ... Comme on le faisais avant.
Je suis content qu'elle ne ce soit pas attardé vers moi mais c'est le faite qu'elle reste pas d'elle même et s'amuse avec un ami comme si elle le préférais à moi qui ma fait du mal.
Sa copine à voulu me parlé, on a été dans un coin tranquille, pareil elle parlais boulot, parlais de mes écris etc, et ensuite aborde le sujet de mon ex et m'a avoué que mon ex voulais retourné avec moi et qu'elle l'a persuadé de m'oublier pour ne pas souffrir et qu'elle devais profité pleinement de la vie. Elle m'a aussi dit que mon ex lui demandais parfois de mes nouvelles car elle veux que j'avance et que j’arrête de vivre pour elle.
Qu'au départ elle voulais mon amitié et que par le temps elle s'est dit merde je m'en fou.
Et qu'elle pensais que mo ex allais bientôt replonger dans notre passé mais que cette fois ci elle l'a laissera décidé si elle doit m'écrire ou non.
Ensuite j'ai dû trouver un prétexte pour partir car je me sentais mal de voir mon ex se chatouiller avec mon pote, et rien me dire ..
Cette soirée m'a bien confirmé que la voir me fait souffrir, et que je suis pas apte à sortir même après 8 Mois.
Puis voilà j'ai recommencé à me posé des questions du genre, A t'on vraiment cette infinité qu'on avais après la rupture ou elle cache son jeu pour avancé .. Puis aussi Préfère t'elle mon pote etc .. Je sais que sa sert à rien de se poser sa mais bon .. Je veux avancé je veux ne plus pensé à elle mais j'arrive pas

Mais en tout cas si elle n'est pas rester vers moi c'est qu'elle en avais rien à ciré .