Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cocomademoiselle a écrit :Je pense comme mon papy préféré, on ne connait pas les tenant et aboutissant de la vie perso de shakka, je pense pas qu'on puisse se permettre de juger le fait qu'il ne rembourse pas son ex, perso je pense qu'il ne le fait pas par choix!

un peu plus de tolérance svp et moins de jugement ;)
personne ne le juge coco amante de gauffrier....
Shakka....ca fait un bail qu'on se cotoie.... on se connait.... tu releves a peine la tete aujourd hui.... ne la laisse pas te redescendre et avance... tu lui dois du fric et suis certain que tu lui donneras quand tu le pourras....mais coupes tout contact avec elle
Sync a écrit :Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...
Non je ne lui rend pas simplement parce que je n'ai pas cet argent, je ne suis pas de mauvaise foi, je lui aurai tout rendu si je l'avais, mais ce n'est pas le cas voila. Ce n'est pas une question de garder "un lien" avec elle, parce que ce n'est pas ce genre de lien que je veux.
relativite a écrit :Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.
Tu sais relativité, la en ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de la contacter, pour la voir et demander des explications sur qu'elle m'a dit hier par sms.

J'ai vécu 9ans avec elle, ce n'est pas rien, quand je l'ai revu hier, je n'avais qu'une seul envie c'est de la prendre dans mes bras, parce que je l'aime tjrs malgré c 7 mois de rupture.
shakka1 a écrit :
Sync a écrit :Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...
Non je ne lui rend pas simplement parce que je n'ai pas cet argent, je ne suis pas de mauvaise foi, je lui aurai tout rendu si je l'avais, mais ce n'est pas le cas voila. Ce n'est pas une question de garder "un lien" avec elle, parce que ce n'est pas ce genre de lien que je veux.
relativite a écrit :Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée.
Tu sais relativité, la en ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de la contacter, pour la voir et demander des explications sur qu'elle m'a dit hier par sms.

J'ai vécu 9ans avec elle, ce n'est pas rien, quand je l'ai revu hier, je n'avais qu'une seul envie c'est de la prendre dans mes bras, parce que je l'aime tjrs malgré c 7 mois de rupture.
je ne peux que te conseiller de ne pas le faire....tu le regretteras....crois moi...
shakka1 a écrit :Je vais peut etre faire une connerie mais j'ai envie de la voir pour lui demander pkoi elle m'ecrit ses messages, peut etre que je vais le regretter si je ne le fait pas.

Je ne sais pas... je ne sais plus ! mais je l'aime tellement !
Penses à la métisse shakka !

et ne faiblis pas !
shakka1 a écrit :Après tout ce temps je pensais que je ne pouvais plus pleurer pour elle, que j'avais passé ce cap, mais je m'aperçois que non.
Interdiction de pleurer pour elle ou je te botte tes fesses :evil:

Allez on se reprend chakka, va faire un tour, change toi les idées mais reste pas comme ça!
Elle a bien reussi à te manipuler n'empêche! Tu replonge la tete la 1ere!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ouvre les yeux! c'est un ordre! Tu vas pas la laisser mettre 7 mois de taf en l'air quand même!

Elle n'en vaut pas la peine alors ressaisi toi!
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas !!!

Après relance (une nouvelle fois) de l'ex, j'ai décidé de solder ma dette, meme si maintenant je suis dans le rouge.

Je me sens libre et soulagé, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Ses sms hier ? de la poudre aux yeux pour encore me prendre pour un con.

A moi la métisse aux yeux verts lol (bon c'est loin d'être gagné).

Je tenais au passage a remercier tout ceux et celles qui m'ont aidé depuis le mois de novembre et qui me suive depuis là, ainsi que ceux et celles qui ont été de passage mais qui m'ont également apporter leurs soutiens.

Sans ce site, je pense que j'aurais sombré ou voir même pire.

Même si j'ai eu bcp de désillusions pdt ces 7 derniers mois, cela m'a conforter dans ce que je pensais depuis tjrs, ne faite confiance a personne, hormis votre famille proche.

shakka :D
shakka1 a écrit :Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas !!!

Après relance (une nouvelle fois) de l'ex, j'ai décidé de solder ma dette, meme si maintenant je suis dans le rouge.

Je me sens libre et soulagé, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Ses sms hier ? de la poudre aux yeux pour encore me prendre pour un con.

A moi la métisse aux yeux verts lol (bon c'est loin d'être gagné).

Je tenais au passage a remercier tout ceux et celles qui m'ont aidé depuis le mois de novembre et qui me suive depuis là, ainsi que ceux et celles qui ont été de passage mais qui m'ont également apporter leurs soutiens.

Sans ce site, je pense que j'aurais sombré ou voir même pire.

Même si j'ai eu bcp de désillusions pdt ces 7 derniers mois, cela m'a conforter dans ce que je pensais depuis tjrs, ne faite confiance a personne, hormis votre famille proche.

shakka :D
no problemo poto on est la pour toi
Ba dis donc, quel revirement Shakka, tant mieux, j espère que c est un haut de montagne russes et que tu vas y rester un moment, courage et n oublies pas que devant toi, il y a du bon a vivre qui t'attends aussi, ta vie ne se résumait pas a ton ex et son passé avec elle ;)
Merci les gars.

BS : je ne pense pas que je vais rester en haut de la montagne russe tout le temps, il faut que j'accuse le coup, et je sais que je ne vais pas l'oublier du jour au lendemain. Mais après le mail froid et sec que j'ai reçu, que ca soit elle ou pas qui l'est écrit a l'origine, là je me suis dit qu'il fallait que je me réveille, que c'était bien terminé, meme si c'est dur a se le dire.

Pourtant j'aurais été pret a tout pour elle...
C'est une bonne nouvelle ça! Ca me fait plaisir de lire ça de bon matin!

Accroche toi, tu vas y arriver! Maintenant trace ta route à toi, elle va récupérer sa thune et basta!

Faut passer par un sentiment de "haine" envers son ex pour pouvoir se détacher, ça fait parti du deuil amoureux ;)
shakka1 a écrit :Elle a déjà récupérer son fric, j'ai payé en 1 seule fois pour etre débarassé.

Bizarrement, je crois que c'est plus de la déception que de la haine que je ressens. Déçu par son comportement envers moi.
Maintenant qu'elle a son fric..... je suis curieux de voir comment elle va reagir desormais avec toi..... je dois avouer etre assez curieux.... tiens nous au courant des moindres details.
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :Elle a déjà récupérer son fric, j'ai payé en 1 seule fois pour etre débarassé.

Bizarrement, je crois que c'est plus de la déception que de la haine que je ressens. Déçu par son comportement envers moi.
Maintenant qu'elle a son fric..... je suis curieux de voir comment elle va reagir desormais avec toi..... je dois avouer etre assez curieux.... tiens nous au courant des moindres details.
Je suis aussi très curieux, on va bien voir !
Geoffrey a écrit :Je suis le seul qui apprécie pas le fait que tu te sois mis dans le rouge pour elle ?!

T'as intérêt de pouvoir remonter la pente ou je viens te botter le cul ! (et celui de la métisse aussi :D)
J'ai emprunté a ma famille heureusement, meme sil ne voulait pas me preter l'argent parce que c'était pour mon ex, j'ai qd meme réussi a les convaincre. J'en ai pour 2 ans a les rembourser.

Tant que l'on est dans la merde, autant l'être a fond, c'est pas rigolo sinon :lol:

(non la métisse c'est moi qui lui botte le cul :mrgreen: )
Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes.
BigSister a écrit :Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes.
Oui c'est exactement ça BS ! s'il y'a recontacte, ça ne sera pas cette fois pour des raisons matériels, et s'il y'en a pas c'est que s'est définitivement terminé.

Même si je me suis endetté, je suis soulagé de mettre débarrassé de ça, je ne lui doit plus rien maintenant.
shakka1 a écrit :
BigSister a écrit :Je pense que tu as eu raison, en quelques sortes, plus rien ne te lies a elle, et les contacts qu'elle aura envers toi désormais si elle les cherche, seront certainement dénuées de tout intéressement matériels, si elle ne le fait pas, tu pourras enfin accepter qu'elle a tourné la page et tu pourras toi la tourner, meme si en garderas un gout amer, et au moins tu peux être droit dans tes bottes.
Oui c'est exactement ça BS ! s'il y'a recontacte, ça ne sera pas cette fois pour des raisons matériels, et s'il y'en a pas c'est que s'est définitivement terminé.

Même si je me suis endetté, je suis soulagé de mettre débarrassé de ça, je ne lui doit plus rien maintenant.
et qu elle aura joué avec toi dans un but precis....
relativite a écrit :et qu elle aura joué avec toi dans un but precis....
Pour les rdv que j'avais eu avec elle en début, je pense que oui, le but c'était de rester en bon terme avec moi pour avoir la possibilité ensuite de réclamer son fric.

Pour ce qui est des sms d'hier, je ne sais pas, elle semblait plutôt sincère dans ce qu'elle disait. Bon après je ne le saurais jamais.
Je sais que c'est un peu con, mais j'ai pensé a lui faire un dernier message, genre pour qu'elle se tourmente. Bon peut être que je fait fausse route et que je suis encore sous le coup de ce qui vient de se passer, donc si vous pouvez m'éclairer :

"Tu vivras toute ta vie avec le doute de savoir si j’avais réellement changé ou pas, tu es passée à côté d’un bonheur dont tu n’imagines même pas l’intensité. Au revoir."
shakka1 a écrit :Je sais que c'est un peu con, mais j'ai pensé a lui faire un dernier message, genre pour qu'elle se tourmente. Bon peut être que je fait fausse route et que je suis encore sous le coup de ce qui vient de se passer, donc si vous pouvez m'éclairer :

"Tu vivras toute ta vie avec le doute de savoir si j’avais réellement changé ou pas, tu es passée à côté d’un bonheur dont tu n’imagines même pas l’intensité. Au revoir."
Nan nan nan !

Surtout pas n'envoie rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui :oops:

Le pire dans tout ça, c'est que je pense tjrs a elle, a nos 9 ans, aux choses que j'aurai du faire et qui aurait pu tout changer, à l'heure actuel je ne serais pas dans cette situation là.

Dans ces derniers sms, elle me disait que j'étais tout pour elle, putin que c'est dure, meme si chacun a sa part de responsabilité, je me sens vraiment coupable d'avoir rien fait.
Je me suis aussi rendu coupable, de ne pas avoir entendu ses apels au secours quand sa n'allais pas, d'avoir supplier mon ex, pleuré devant elle, ne pas lui avoir laisser le temps de laisser couler l'eau sous les ponts, mais en regardant bien en face, avec toute la manipulation qu'elles nous ont fait Shakka, on mérite mieux. Il faut avancé et on le fera.
Certes on pensera encore à nos ex un bon moment, ce qui est normal mais elles aussi et en tant que largeuses qui nous ont aimé sa dois pas être facile d'avancé en sachant ce qu'elles nous ont fait, enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup souffres d'avoir le mauvais rôle.

J’espère vraiment que la roue tournera .. De mon côté elle a pas encore tourné mais tourne du coté de mon ex, une de ses amie est venu me parlé pour me dire que mon ex ne voudra plus parlé de moi, ni repenser au couple qu'on étais, elle avance, fréquente quelqu'un et etc ...
Ce qui m'avais bien replonger sur le moment.
D'ailleurs je la voie demain à un concert !!! :oops: J'hésite à lui dire bonjours et partir ou l'ignoré faire comme si je la connaissais pas et abordé certaines filles ..
Homme blazé.. a écrit :Je me suis aussi rendu coupable, de ne pas avoir entendu ses apels au secours quand sa n'allais pas, d'avoir supplier mon ex, pleuré devant elle, ne pas lui avoir laisser le temps de laisser couler l'eau sous les ponts, mais en regardant bien en face, avec toute la manipulation qu'elles nous ont fait Shakka, on mérite mieux. Il faut avancé et on le fera.
Certes on pensera encore à nos ex un bon moment, ce qui est normal mais elles aussi et en tant que largeuses qui nous ont aimé sa dois pas être facile d'avancé en sachant ce qu'elles nous ont fait, enfin ce que je veux dire c'est que beaucoup souffres d'avoir le mauvais rôle.

J’espère vraiment que la roue tournera .. De mon côté elle a pas encore tourné mais tourne du coté de mon ex, une de ses amie est venu me parlé pour me dire que mon ex ne voudra plus parlé de moi, ni repenser au couple qu'on étais, elle avance, fréquente quelqu'un et etc ...
Ce qui m'avais bien replonger sur le moment.
D'ailleurs je la voie demain à un concert !!! :oops: J'hésite à lui dire bonjours et partir ou l'ignoré faire comme si je la connaissais pas et abordé certaines filles ..

Bordel....il a grandit notre HB!!!!!!
Hello HB, justement je me demandais ou tu étais passé.

Oui moi j'ai un coup de blues c'est a chaque fois pareil qd je la voie ou quand elle m'écrit mais ca va passer avec le tps, et c'est aujourd'hui que commence mon VRAI SR, car plus aucune raison maintenant que nous nous contactions.

Pour ce qui est de ton ex, ne te prend pas la tete, si ca se trouve tu ne va meme pas la croiser, fait comme si elle n'était pas la !
A vrai dire je ne viens plus ici quand je déprime :D Au risque de demander des avis pueril du genre si elle fume depuis la rupture c'est qu'elle en souffre ? etc

Même chose pour moi, le nom de mon ex est par contre tabou, quand je l'entend je vais pas bien, ou quand je sais que je vais la croisé ou que des gens dise " c'est pas ton ex la bas ? " arghhh !! J'aime pas sa !! :x lol .. En tout cas je vais la voir demain à coup sur à ce concert.

Je fait donc comme si elle étais pas là ? mon but est un peu touchez son orgeuil.
Ensuite je ferais plus rien, je dois arreté de la mettre sur un piedestal ! elle chie pareil pas vrai ?! :lol: :lol: :lol:
Homme blazé.. a écrit :Je fait donc comme si elle étais pas là ? mon but est un peu touchez son orgeuil.
NON, ton but c'est d'aller à ce concert! point barre !
si tu y vas avec de telles intentions, et bien : n'y vas pas !!

encore une fois, ce n'est que mon avis ... tu sais, la personne que je fréquente en ce moment est vraiment "canon" (enfin, à mes yeux) et je ne dis pas que je souhaiterai pas "croiser" mon ex en sa compagnie .... pour la faire rager ! mais ce n'est vraiment pas mon intention "prioritaire", lol !
Shakka : oui oui je ferais genre de ne pas la voir :) mais si elle me regarde et que je l'ai regardé en même temps je lui dit bonjours en premier ? ou un signe de tête avec un sourire ?

LOLO : non je n'y vais pas pour elle et n'y toucher son orgeuil j'y vais car mon frère y joue :D
Quand je dit que mon but est de toucher sa fierté c'est uniquement en la croisant.
Jamais j'irais à un endroit pour la croisé, au contraire je veux toujours l'évité ..
Genre je cherche pas du boulot dans la ville ou elle bosse de peur de la croisé :roll:
HB, il faudrait a un moment que tu arretes de te poser ces questions la quand tu penses (esperes) la croiser a tel ou tel endroit, regarde le bal costumé l espece de fiasco que ça a été, tu lui a dis bonjour et madame en a profiter pour te rabaisser, donc la, un signe de tete, un sourire, et tu detournes la tete et tu ne lui adresses pas une seule fois la parole et ne cherche pas a te trouver pret d elle sous n importe quel pretexte!!
Bs : non l'autre jour j'avais déconner, mais je peux te jurer que justement je veux pas la voir.
Depuis 3 jours je me sens mal en sachant qu'elle y seras .. La voir me fait souffrir je vais mieux loin d'elle. Comme j'ai mis hier je fait tout pour l'évité. C'est limite si je ne sort plus de chez moi du tout. Et merci du conseil ;) je vais le suivre avec celui de shakka :)
Je fait comme si je l'avais pas vu, si je tombe nez à nez avec je fait un signe de tête avec un tit sourire et j'avance, comme si c'étais une simple amie en communs avec d'autres et nos mon ex que j'ai partagé 3 ans de ma vie. :twisted: Normalement je serais accompagné d'une amie, si elle aussi me dit que mon ex la regardé de travers je serais content et je pourrais l'ignoré encore plus :P mais bon c'est pas une priorité. Quand tu me dit de moins me posé de questions, je commence à moins m'en posé, sauf dans mes coup de blues ..
Je commence à comprendre que ses questions n'aurons jamais de réponses, et je pourrais me torturé pendants des années en prenant ce chemin, qui de plus n'est pas le miens, c'est à elle de se torturé l'ésprit ^^ en se disais qu'elle à fait une gourde :o
J'éspere ne rien avoir à raconter :D Qu'elle ne vienne pis voilà :lol: :lol:
Mais oui je vous dirais si y'auras eu un contact ou je sais pas quoi :P
Ce que je sais c'est que j'éviterais de regarder ou elle est ^^ C'est bien le truc ou je sens qu'elle me regardera pile à ce moment là lol !! Je crains seulement d'avoir le morale à 0 en la voyant et qu'elle s'en appercoive
Hey ! Bonjour à tous !! ;)

Voici le compte rendu de ma soirée d'hier soir ! ..

Alors voilà ! en rentrant dans le bar ou le concert se faisais mon ex et ses amie se tenais aux premières tables, son beau frère et sa soeur sont venu vers la porte me dire bonjour, donc mon ex à suivi, elle m'a fait la bise, à moi et ceux qui m'accompagnais.
Je suis donc allez dans le fond de la pièce ( ou y'avais de la place quoi ) Et sa soeur avec son mec sont venu pour me demander ce que je devenais et me posais des questions sur ma famille et mon permi. Mon ex est venu à son tour, me demander aussi ce que je devenais, je lui ai répondu qu'on devais en parlé le jour ou on devais se faire un rendez vous, et qu'elle me rediras sa. Bon après on as parlé vite fait du concert du week end prochain et elle est partie voir un amie commun et chahutais avec lui toute la soirée ... Comme on le faisais avant.
Je suis content qu'elle ne ce soit pas attardé vers moi mais c'est le faite qu'elle reste pas d'elle même et s'amuse avec un ami comme si elle le préférais à moi qui ma fait du mal.

Sa copine à voulu me parlé, on a été dans un coin tranquille, pareil elle parlais boulot, parlais de mes écris etc, et ensuite aborde le sujet de mon ex et m'a avoué que mon ex voulais retourné avec moi et qu'elle l'a persuadé de m'oublier pour ne pas souffrir et qu'elle devais profité pleinement de la vie. Elle m'a aussi dit que mon ex lui demandais parfois de mes nouvelles car elle veux que j'avance et que j’arrête de vivre pour elle.
Qu'au départ elle voulais mon amitié et que par le temps elle s'est dit merde je m'en fou.
Et qu'elle pensais que mo ex allais bientôt replonger dans notre passé mais que cette fois ci elle l'a laissera décidé si elle doit m'écrire ou non.

Ensuite j'ai dû trouver un prétexte pour partir car je me sentais mal de voir mon ex se chatouiller avec mon pote, et rien me dire ..
Cette soirée m'a bien confirmé que la voir me fait souffrir, et que je suis pas apte à sortir même après 8 Mois.

Puis voilà j'ai recommencé à me posé des questions du genre, A t'on vraiment cette infinité qu'on avais après la rupture ou elle cache son jeu pour avancé .. Puis aussi Préfère t'elle mon pote etc .. Je sais que sa sert à rien de se poser sa mais bon .. Je veux avancé je veux ne plus pensé à elle mais j'arrive pas :? Mais en tout cas si elle n'est pas rester vers moi c'est qu'elle en avais rien à ciré .
Homme blazé.. a écrit : Ensuite j'ai dû trouver un prétexte pour partir car je me sentais mal de voir mon ex se chatouiller avec mon pote, et rien me dire ..
Pas cool son comportement, car en faisant ça, elle savait très bien que ca allait te vexer ! :?

Cette fameuse copine, ce n'est pas celle qui avait justement monter la tête de ton ex contre toi a l'époque ?
Oui, c'est vrai, pourtant je l'ai pas regarder toute la soirée, n'est pas commis d'interdits, je n'ai pas été lui parlé de moi même. Disons que j'ai juste souffert de la voir s'amuser avec un pote comme on le faisais auparavant et qu'on dirais qu'il n'y as pas eu d'infinités entre nous.
On dirais vraiment que c'est une fille que je connais pas
Purée HB....

Je t avais pourtant dis de juste la saluer et de ne pas lui adresser un mot, et que si elle essayait tu devait la jouer" je suis occupé, je dois partir" et t eloigner, c est pourtant pas compliqué d esquiver kkun

et elle a reussi encore ce que j imaginais, elle est contente, elle sait que tu l as kiffe tjrs (pourquoi tu lui as reparlé du rencard qu'elle te devait hein? rien que ça ça a suffit de la rassurer qu'elle te menais tjrs)

et sa pote style qui vient te faire des confidances a la con, la mytho, tu vois pas qu'ils s amusent tous de toi!

evites tous les endroits ou tu pourras la croiser parce que t es pas du tout pret encore... :?
HB : on est pas là pour te "descendre", ça tu l'a bien compris ...

j'ai longtemps eu mes convictions et je ne voulais pas trop entendre les conseils surtout ceux de BS (je t'adore !)
avec le temps, c'est différent, je sais que mon ex est vraiment casée dans la catégorie "ex" (même si ça me fait mal !, je ne suis pas différent des autres)
par contre, aborder, conquérir le coeur de quelqu'un d'autre, voilà à quoi il faut s'attacher !
et là les conseils sont les bienvenus, car on sait que l'on peut y arriver, il n'y à pas à "récupérer quelque chose" mais "créer" quelque chose ...
je viens , encore, de raccrocher avec mon "amie", 1h45 !! (plus la matinée)
je suis heureux, je voudrai plus, tout de suite ! mais ........

je te souhaite ça, vraiment, tu le mérite !!
HB , HB, HB :roll:

POURQUOI tu lui fais la bise ? Dis moi pourquoi ? MAIS DIS MOI POURQUOI ? :!: :!:

Quel est l'intêret la dedans, tu y gagnes quoi ? C'est ton amie ? NON !

Et le coup de la copine , ralala , mais elle t'a baladé de long en large ! Sa copine voulait juste savoir si tu étais accro et elle a tout fait pour te blesser, chose reussi !

C'est pas difficile de foutre un vent à quelqu'un , elle tend la joue, tu lui dis salut , et tu l'esquive en disant bonjour à quelqu'un d'autre etc.. :mrgreen:
Homme blazé.. a écrit :Ouais mais c'est elle qui est venu me faire la bise, pis après en y refusant elle aurais fais a bon ok pis j'aurais vu qu'elle s'en foutais et j'aurais souffert davantage.

Oui pour sa copine j'en tiens pas compte apparement elle me veux
Nan mais PFFFFFFF

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF de ton ex putain HB !

Je te dis, elle veut te faire la bise, tu esquive en lui disant "salut" oralement et tu te barre , ou t’intéresse à une autre personne !

Tu continues à faire d'agir en rapport avec ton ex , quand es-ce que tu agiras pour toi HB ?
Homme blazé.. a écrit :Je le ferais le prochain coup, ben je veux agir pour moi et ne pas vivre pour elle, mais c'est comme sa j'y peut rien. Je sais que je me demande trop ce qu'elle dirais etc mais j'arrive pas à avancé.
Nan c'est que tu veux pas, c'est tout !

Tu veux pas te mettre dans la tête que c'est fini votre histoire. Tu t'accroches comme une moule à un rocher sous la tempête.

Lache l'affaire bordel HB, elle sert à rien cette meuf sérieux , et tu mérites bien mieux !
Geoffrey a écrit :Tu veux pas te mettre dans la tête que c'est fini votre histoire. Tu t'accroches comme une moule à un rocher sous la tempête.
cool geoffrey !
moi je dis qu'il n'y arrivera pas tant qu'il n'aura pas rencontré quelqu'un d'autre !

regarde moi, après 24 ans ! tu crois pas que j'étais accroc ??
ensuite, j'en ai essuyé des rateaux (par ma faute), mais au moins j'ai pu me focaliser sur autre chose et mon "éloignement", je l'ai vécu sans même trop m'en apercevoir ...

voilà ce qu'il te faut HB, quelqu'un d'autre !!
et c'est pas en te cloitrant chez toi de peur de croiser ton ex que tu y arriveras !
allez bouge bonhomme !!
Geofrrey : Crois moi je le veux, tu crois que sa m'amuse de souffrire ?
Oui j'ai du mal à y accepté, mais c'est pas pour autant que je veux pas l'oublier.
Et comme dit LOLO je pense aussi que je l’oublierais en me trouver quelqu'un d'autre, mais une personne que j'aimerais vraiment.

Oui je veux bouger lolo vaincre cette peur de la croisé partout, regarde j'ai un concert le week prochain mon ex y vas et je pense annulé car je vais souffrir en la voyant rire avec des mecs.
Et depuis ma rupture je n'ai pas de vie, je suis moins intéressant, avant j'avais toujours des conneries à raconter et là je suis mou c'est hallucinant mes amis s'éloignent.
Je suis un train de changer mais vraiment mal, je deviens impulsif, colérique, faignant.
Mon amie proche viens d'être muté je me retrouve seul dans cet ville..
Comme tu disais, c'est tout à fait normal, nous on étais contre cet rupture.
Il faudra le temps qu'il faudra mais on passera à autre chose, et c'est la qu'en suite elle se manifesterons et qu'on leurs rigolera au nez ;) C'est qui les hommes ? !! :D
Il faut avancé et faire en sorte que la roue tourne quoi ..
Quand je dis leurs rire au nez c'est dans le sens elles reviennent trop tard, on auras avancé, on en auras eu notre claque, et qui sais on auras pte quelqu'un à ce moment là.
Je sais que beaucoup d'ex retombent dans une grande nostalgie et refont surface, mais celà arrive souvent quand l'autre viens de passé à autre chose.
Ben sa veux rien dire tu verrais y'a pire que nous et sa termine de façon remarquable ;)
Tout sa pour dire tout est possible, seul le temps nous dira tout ça.
Moi je ne l'attend pas, j'espere seulement qu'elle revienne quand il sera trop tard pour elle.
Et ben si mon vieux même pour toi, elle aura bien un coup de blues et pensera à votre passé en commun :) d'ailleurs c'est peut être aussi la raison pour vous voir en parlant argent pour t'aveuglé un peu. Enfin je sais pas, c'est une chose possible.
Homme blazé.. a écrit :Il faut plus de temps et de distance je pense. 8 Mois je sais pas si c'est trop tôt encore
shakka1 a écrit :Oui peut etre, bon moi mon SR a vraiment commencé il y'a 1 semaine, donc on verra, mais je ne me fait pas trop d'illusion.
bon vous arrêtez les mecs !!
c'est fini, classé, terminé ! il faut passer à autre chose maintenant !!!
bon, je vous interdit de vous répondre les deux, lol !
Salut Shakka !

Tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ton ex depuis que tu lui as rendu son argent ?
Lorsque tu lui as rendue, elle a réagit comment ? Elle t'as remercié déjà ? Et t'a-t-elle fait remarqué qu'elle savait qu'elle te mettait dans une mauvaise posture financière ?

Tiens bon pour ton énième redémarrage de SR !! J'imagine que ce doit être difficile :?
Salut Sync,

Alors qd je lui ai rendu l'argent, j'ai été assez froid, c'était "voila ton argent, signe ce papier" et une fois qu'elle l'a fait, je suis parti. Elle n'a rien dit elle, et est partie de son côté. Pas de bonjour, ni d'aurevoir.

Vu le mail qu'elle m'avait envoyé le matin même pour réclamer son fric, elle s'en foutait de me mettre dans la merde financièrement ou pas, comme elle l'a écrit "ce n'est pas mon problème".

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que la veille, je lui avait expliqué mes pb financiers et elle est restée compréhensive. 1 heure après elle m'appelle en panique, pour me re-demander de signer sa reconnaissance de dette (alors qu'1 heure plus tôt je lui avais dit "non" et je lui avais expliqué pquoi).
En faite, c'est un peu comme ci elle en avait parler a qqu'un (entre temps), qui l'a ensuite poussé a me relancer (ces parents je pense), enfin voilà après c'est une supposition.
Bonjours à tous !! Alors ce silence signifie quoi ?? J'éspere qu'il est positif pour tous :D

Mon ex viens à l'instant de m'envoyer un message pour me demander pourquoi je voulais la voir. ( sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit :? ) Bref je pense ne pas lui répondre du tout car la voir me ferais souffrir.
Mais d'un autre côté j'ai une envie de lui répondre quelque chose qui toucherais sa fierté, qu'elle se pose des questions, je sais que c'est pas top comme solution mais elle m'a tellement manipuler que je me sentirais bien en la choquant un coup.
camelya a écrit : Je cherche quelqu'un d'autre
heu.... je suis là moi !!!! :oops: :oops:
Homme blazé.. a écrit : sa date de Janvier quand elle voulais me forcer à nous voir car on ne c'étais pas tout dit
je comprends pas, elle réponds à un truc qui date de janvier ??????
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31