Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Jean_Pietre a écrit : ....

:lol: :lol: :lol:
Ba dis donc, pourquoi tu as sorti ca Okayyy?
Elle a prit ca pour un manque de respect, genre que tu étais son plan cul quoi
Je connais une fille à qui c'est arrivé (sauf que elle c'était vrai! elle etait la maitresse d'un chanteur). Il lui a sorti ça et était vraiment vexée :( mais bizzarement, elle a continuer à attendre des nouvelles de lui.
Modifié en dernier par revienla le 20 août 2010, 15:05, modifié 1 fois.
Jean_Pietre a écrit :
miniblonde8 a écrit :je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:
Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.
On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:
je suis parfaite normal lol
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)
Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???
Non, mais t'as rien à faire dans ta vie que de te lamenter sur toi-même ?
Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !
Allez se trainer à ses pieds ça va rien arranger, bien au contraire.
REAGIS !!
miniblonde8 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
miniblonde8 a écrit :je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:
Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.
On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:
je suis parfaite normal lol
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)
Pourtant je me dis la même chose.
Ce que je voulais dire, si j'avais une ex qui pensait comme toi, j'en serai surement ravi 8-)
Marjotte a écrit :Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???
Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !
REAGIS !!
Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:
j'ai l'impression de voir la même personne

REAGIS !!
Je sais :cry: mais la j'ai un gros manque d'un coup .. j'ai envi de l'appeler ... je résiste ça me rend folle...
Jean_Pietre a écrit :

REAGIS !!
Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:
j'ai l'impression de voir la même personne
C'est l'effet SR :F
Le truc, c'est que t'as que ça à faire de penser, c'est pour ça que ça te rend folle. Tu te focalises là dessus.
T'es dans le Sud ? Ben va à la plage avec un bouquin et sans portable, prend un vélo et va te balader, appelle des amis...

Sérieux, t'as beaucoup trop de temps libre.
C'est peut être le moment de s'investir dans une activité sociale, culturelle, sportive, caritative (ou plusieurs). Mais là, tu passes tes journées à te regarder le nombril en te répétant que tu est malheureuse. C'est pas gérable, ça !!!

Je sais que je suis dure mais il faut que tu te bouges. On n'a pas le droit de pleurnicher toute la journée comme ça. Surtout pour un mec qui nous traite de la façon dont il te traite.
T'es une fatale, oui ou ... ?
ALORS PROUVE-LE. BOUGE TOI !
miniblonde8 a écrit : C'est l'effet SR :F
Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.
Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.
Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif !
Marjotte a écrit :
miniblonde8 a écrit : C'est l'effet SR :F
Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.
Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.
Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif !
j'attend que mon patron m'appel pour me dire quand je commence a travaillé , ahhhhhhhh je deviens dingue !!!
miniblonde8 a écrit :j'en ai marre de la plage ... j'habite a coté j'y suis trop allé , hier j'étais chez mon pére a la piscine je me suis fait vachement ch*er ...Mes amis sont en vac ,ou avec leur chérichou et d'autre bosse
là tu vois, tu me fais penser à une nana qui se plaignait que la maison qu'elle avait acheté était trop grande, que c'était beaucoup de ménage.
J'ai eu envie de lui répondre "oh, oui, je comprends ma bague en diamant est trop lourde pour mon doigt et mon coffre à la banque est trop petit pour mes bijoux"...
Y a aussi un moment où on est heureux parce qu'on décide d'être heureux. Je suis d'accord, ça ne suffit pas. Mais si on passe son temps à se focaliser sur ses malheurs, on a aucun moyen d'y arriver.

Je veux dire, quand on a envie de se trouver des activités, on y arrive.
oui mais c'est mon quotidien , c'est comme celui qui habite a la montagne qui en a trop marre d'avoir froid de voir la neige tout le temps alors que moi quand j'y vais je suis émerveillé par un flocon de neige et celui de la montagne pareil pour la mer
J'ai envi de faire des choses avec LUI
J'ai pas envie de passer pour un salaud, parce que cette fille, même avec ce qu'elle a vécu, je n'ai jamais eu de pensée négative, je l'ai toujours soutenue dans ses moments difficiles ( qui, je le précise dans le cas d'abus, arrivent QUOTIDIENNEMENT), et je l'ai toujours aimée, si pas comme copine, comme amie, avant qu'on sorte ensemble.

En fait, si je devais préciser l'histoire, elle s'est rapprochée de son ex, et qui dit rapprochement, dis ... coucher ensemble. Moi pendant ce temps-là ... je m'étais déjà "rapproché" de plusieurs ex ahahah xD
Mais le fait est que un soir, on a été amené à coucher ensemble, moi et mon ex, et que j'ai pas mis de capote, sachant qu'elle prend la pilule.
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle a eu une relation avec son ex, je me suis énervé, parce que les pilules, c'est bien pour pas tomber enceinte, mais à plusieurs partenaires sexuelles, je préfère prendre mes précautions, on sait jamais.
Et je lui ai donc lâché cette phrase : " Que tu couches avec lui, je m'en fou. Mais si on est amené à coucher ensemble moi et toi, la moindre des choses c'est que je sache qu'on est à plusieurs sur le même trou "

Et c'est là qu'elle a vraiment pas digéré, de la considérer comme un trou. Et je la comprend.
Comme je l'ai dis, elle m'a dis qu'elle sait sincèrement que je ne le pensais pas, et que j'étais furax, ce qui est vrai.
Mais perso, moi, quelqu'un me dit çà, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je n'oublie pas comme çà, en tout cas pas de la part de quelqu'un que j'ai profondément aimé ...

Maintenant que je me rappelle tout çà, et que je sais qu'elle a un Next, çà rabaisse nettement plus mes chances :lol:
Pas grave, je m'en sortirai, je vaincrai 8-)
Sur ce que j'ai dis ??

Marjotte ... ouai çà nous arrive à tous, mais je pense que quoiqu'on ait dit ... rien n'est Bad.
J'ai vu des cas pires que celui-là.

Je veux dire ... dans le sens où je suis resté en SR strict depuis 2 mois, j'espere bien repartir sur de bonnes bases.
Miniblonde au risque de paraitre déséagréable le peu qu'on appercoit de toi ici ! est le contraire de la femme idéale !!!
Une femme qui vit à travers d'un mec, qui n'a pas un taff stable dans lequel elle s'épanouit et surtout n'en cherche pas un autre. N'a aucune autre activité que ses amis.
Tu dis que tu as besoin de rester seule parfois... comme maintenant, et tu n'arrêtes pas de chialer à dire que tu veux être avec ton ex...

Non sans déconner on est loin de l'idéale, on est dans la fille pathétique sans intérêt... désolée, mais c'est juste un constat.
Fais le point sur ta vie un peu, à quoi tu passes tes journées ? quand la journée est terminée, en te couchant tu te dis "ahhh j'ai fait quelque chose qui avait de l'intérêt today"!! Même juste terminer un livre que tu avais envie de lire, étudier une nouvelle langue, t'inscrire dans un sport, faire un sport sans inscription même ! Ecrire ! faire de la penture, finir un jeux vidéo... que sais je...
Toutes ces choses qu'on a tous envie de faire lorsqu'on à un moment à soit... tu ne peux pas n'avoir qu'a faire de penser à lui, ou aller sur son parking !!
Les mecs n'aiment pas ça les filles dépendantes!!! et ton mec n'aime pas ça non plus !!!
Vouloir lui coller au cul et vivre que pour ses beaux yeux il n'y a rien de tel pour le faire fuir!!! et ça se comprend !!!

Sans déconner écoute marjotte, sors toi les doigts du cul !!!
BY fleura
j ai un peu deserté mon topic pour des raisons professionnelles, marjotte, miniblonde, jrmi et tout ceux que je ne connais pas et qui postent ici ont mon soutien dans votre parcours...
salut à toi, okayyy, tu m as l air un peu remonté non?
marjotte, j ai lu ton histoire, aie aie ces putains de km !!!!
ils ont eu raison de votre relation.. tu vois les choses comment, si vous reveniez ensemble?
depuis quand date votre dernier contact? car s il y a moyen de le recupérer(et c est ce que je pense) c est pour en faire quoi apres?
that is the question??? lol
BY fleura
miniblonde :
les moments que tu traverses sont difficiles et c est normal que ton ex t obsede, il nous obsede tous à nous aussi, t en fais pas et ne culpabilises pas...laisse toi aller à ton chagrin, pleure, attends le, va jusqu au bour de ta peine si tu ne peux pas faire autrement, mais ne le contacte jamais, du moins pas temps que tu es en s.r.
courage et tiens bon
oui j'ai l'air pathétique sur ce forum parce que je viens dessus que quand je déprime, j'ai pas un job stable mais en septembre je continue mes études, j'aime faire du roller avec un bon pote, daileur j'en ai fais cette semaine, mais la je déprime grave, j'arrive pas a remonter depuis quelques jours ... si jviens sue ce forum c'est pas pour vous prouver que j'ai une vie méga géniale mais pour essayer de remonter la pente, après si ça sert a rien ..bah je m'en vais d'ici et oui fleura je tiens mon SR demain ça fera une semaine, j'ai juste répondu hier a son texto c'est tout
BY fleura
on déprime tous ici, je te promets, ferme toi aux critiques du genre "bouge toi " tu fais ce que tu peux...et ouvre toi à ceux qui veulent te soutenir sans te juger...
j ai pas vu ce qu il t as écrit...et tu lui as repondu quoi?
Salut fleura çà fais un bail :-Heart

Bah je suis un peu remonté, car je repense à certains détails ...

Mais en général, je suis en SR depuis 2 mois, je me suis amélioré à tout les niveaux.
Lorsqu'elle m'a donné les raisons de sa rupture, je me suis dis : " Jamais je ne deviendrai quelqu'un d'autre pour elle, non mais ! "

En fait, en m'appuyant un peu sur les raisons, et en bossant dessus, je me rend compte que je ne deviens pas quelqu'un d'autre, je deviens juste ce que je devais être depuis le début.

En septembre, je commence les cours, et elle est dans ma classe. Ce qui me semble être un recontact forcé ^^
Elle a un Next, et j'ai une Next aussi.
Ce qui fait qu'à la première approche, lorsque je lui parlerai, et lorsqu'on se cotoiera jours après jours, je dois montrer que je ne veux pas la reconquérir.
J'ai juste à rester neutre, limite "un peu" indifférent, mettre mes points positifs en avant, et c'est parti pour des mois de ruminements interminables :mrgreen:

Tu suggères quelque chose d'autre Fleura ?? J'ai pas vraiment d'autre option. A part le rentre-dedans pas discret, mais c'est useless çà ^^
BY fleura
miniblonde:
t as bien repondu !!!
donc visblement, il ne t a rien dit d autre apres ça et tu t es mise en s.r. c est ça?
mais ça ne fait qu une semaine et s il ne te contacte plus ce n est pas grave...demande à samaya, son ex ne lui a pas craché un mot pendant des semaines, et elle est passé à la reconquete avec 3 rdv qui se passent tres bien...
donc pas de panique, tu ten tape de son s.r. l essentiel c est le tien...il t aidera à prendre du recul et à t empecher de ramper...ça c est absolument INTERDIT !!!
et s il te contact, reponds lui tres detaché sans question surtout...
voilà pour ton s.r.
ne va jamais lui parler, ni le voir !!!
c est juste mon conseil...
fleura a écrit : marjotte, j ai lu ton histoire, aie aie ces putains de km !!!!
ils ont eu raison de votre relation.. tu vois les choses comment, si vous reveniez ensemble?
depuis quand date votre dernier contact? car s il y a moyen de le recupérer(et c est ce que je pense) c est pour en faire quoi apres?
that is the question??? lol
Bonjour Fleura !

Oui désolée, j'ai un peu squatté ton topic. J'espère que tu ne m'en veux pas ! ;)

Pour répondre à tes (bonnes) questions, je pense que si on se remettait ensemble, une décision serait à prendre pour savoir qui bouge pour rejoindre l'autre. Évidemment, je ne me précipiterais pas pour revenir, je le ferais que si je suis sûre de notre relation. Peut être que lui finalement serait prêt à envisager de venir ici. Il avait évoqué la question plusieurs fois et semblait ouvert à en discuter.
Ce qui est clair, c'est que l'idée ne serait pas de rester à distance durant des années. Je ne crois pas aux relations à distance. Je pense que ça ne fonctionne qu'un temps (même si j'ai l'exemple d'un super couple d'amis qui vivent à distance depuis 5 ans, mais ils ne supportent plus cette situation).
Moi,je suis prête à revenir, même si mon déménagement était un choix au départ. Mais c'est un choix qui avait été fait alors que j'étais célibataire et sans attache sentimentale.

Notre dernier contact date de la semaine dernière (mercredi, je crois), jour où j'ai envoyé ce sms qui m'a consterné aussitôt envoyé et qui a été un peu un électrochoc.

Tu dis que tu pense qu'il y a un moyen de le récupérer ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Évidemment, c'est ce que je souhaite mais je m'évite trop de faux espoirs... ;)
Merci fleura pour les conseils, mais c'est très dur, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais en plus il ne m'a pas dis qu'il me quitte , il m'a ignoré alor qu'on était ensemble et lundi j'ai reçu un texto " je suis perdu en ce moment , je sai pas ce que je veux dsl" je pense que c'est sa façon de me quitter, j'avais pas répondu
BY fleura
okayyy:
ben oui ! la fatalattitude s applique aux hommes aussi...
le seul souci est qu il y a un monde entre la théorie et la pratique...j espere que tu sauras mettre en pratique tout ce qui t a fait grandir epuis ta rupture avec elle...mais je suis confiante, je suis sure que tu y arrivera, et qu on t appellera tous ici le "fatalboy" ...lol
Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait pas de jugement dans ce que j'ai dit à miniblonde. Je sais bien qu'on est pas tous égaux dans notre façon d'avancer.
J'ai juste eu l'occasion de voir que de se lancer dans une activité quelle quelle soit, même s'il faut se forcer au départ, ça fait du bien. Ça change les idées et ça évite de se focaliser sur ce qui ne va pas.
BY fleura
miniblonde:
tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...
on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...
ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...
donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...
s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...
Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....
n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...
est ce que tu es d accord pour cette stratégie?
un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol
fleura a écrit :miniblonde:
tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...
on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...
ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...
donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...
s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...
Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....
n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...
est ce que tu es d accord pour cette stratégie?
un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol
Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ... je comprendrai jamais pourquoi il m'a envoyé ce texto pour ne plu rien dire après ... enfaite si je fais sr c'est en éspérant que ce soit lui qui me court après ...
fleura a écrit :marjotte :
mon allusion ne t était pas destinée à toi, pas du tout, bien au contraire, je trouve ton soutien ici, remarquable, crois moi...
Je viens de me piquer un fard toute seule dans mon bureau.. lol
Merci du compliment.
Je suis rassurée, j'avais peur de m'être mal exprimée. ;)
Miniblonde a écrit :Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ...

D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...
Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen:
Okayyy a écrit :D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...
:shock:
J'avais jamais réfléchi à ça. mais maintenant que tu le dis ça sonne comme une évidence !!! :-Blue
coline a écrit :

euh... mais tu n'es rien qu'à lui, c'est bien ça le problème...
Bah non sinon il serait en train de prendre soin de moi ...
Bah oui, c'est évident ^^

Faut pas prendre çà comme espoir, comme base de nos chances de reconquêtes :lol:

Mais franchement, j'ai été largueur trop de fois, je sais ce que c'est.
Y avait des filles avec qui j'étais arrivé au bout, et çà ne me dérangeait pas, de temps en temps, de prendre de leur nouvelles, histoire de voir comment çà va.

Mais ne pas contacter quelqu'un, çà témoigne d'une gêne, pourquoi pas d'une "peur".
Nous, ex dominant, sommes un problème pour l'ex. Nous sommes quelque chose qu'il ne peut pas contacter, sous peine de .... bah .... ne pas savoir quoi dire ( quand on y pense, c'est vrai ^^ )

Alors please, il faut vivre POUR VOUS. J'ai très vite compris que si on fait un SR en fonction de l'ex, on ne vaudra pas mieux que lorsqu'on le suppliait à la rupture ;)

Alors Let'S ROCK !!! HAHA :mrgreen:
miniblonde8 a écrit :
coline a écrit :

Bah non car si tu n'est rien qu'à lui, il peut faire ce qu'il veut de toi. Ta poupée Barbie tu peux prendre soin d'elle, l'habiller, la coiffer ... mais tu peux aussi la jeter dans un coin de ta chambre en laissant la poussière s'amasser sur elle. Mais tu sait qu'elle est à toi et que tu peux la prendre quand tu veux! Mais le jour où ta cousine vient à la maison et que ta maman lui dit "tiens prends cette Barbie, elle est pour toi" et bien bizzarement tu te mets à aimer cette Barbie, tu vois qu'elle t'echappe et tu ne veux pas la perdre! Alors tu te bats avec ta cousine pour garder cette Barbie. Tu rame pour la récuperer!!

Bon c'est une image! lol
miniblonde8 a écrit :
coline a écrit :

tu ne m'as pas comprise: tu n'es rien qu'à lui, offerte, il n'a qu'à se baisser pour t'avoir, ça ne l'interesse pas tu fais le sanglier mort en quelque sorte
TU SAISIS Miniblonde? (j'ai essayé la manière douce de te faire comprendre les choses depuis qq semaines, mais je pense qu'il faut un peu te brusquer maintenant, les electrochocs ça fait réaliser des choses aussi, et c'est pour ton bien quand même. PS, si tu n'es pas prête, dis le, je laisse tomber)
Okayyy a écrit :
Miniblonde a écrit :Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ...

D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...
Bon ben ça me rassure un peu ce que tu dis Okayyy, car cela fait 5 semaines que je n'ai pas de news sauf pour qq sms de merde sur son passage à l'appart. Après 5 ans de relation, c'est hard...
tu ne m'as pas comprise: tu n'es rien qu'à lui, offerte, il n'a qu'à se baisser pour t'avoir, ça ne l'interesse pas tu fais le sanglier mort en quelque sorte
TU SAISIS Miniblonde? (j'ai essayé la manière douce de te faire comprendre les choses depuis qq semaines, mais je pense qu'il faut un peu te brusquer maintenant, les electrochocs ça fait réaliser des choses aussi, et c'est pour ton bien quand même. PS, si tu n'es pas prête, dis le, je laisse tomber)

Il faut que j'entende les choses comme elles sont mais j'ai du mal voila tout ... j'ai des moment ou ça va mal et ouf c'est dur pour que j'en ressorte . Je vois bien que ma vie se résume a lui et que c'est pas bon, faut que je me bouge le dérche !!! je viens de recontacté une amie avec qui je m'étais disputé a cause de lui ...
j'en ai des pages de retard là! :shock:

Miniblonde, quand il appelle pas ça va pas, quand il appelle ça va pas. C'est normal, les premiers jours, c'est l'angoisse quoiqu'il fasse. allez, ne lâche rien, il est temps de faire bouger les choses...C'est énorme comme changement déjà, quand on pense qu'il y a une semaine à peine tu faisais une course poursuite pour lui parler. :-Bra pour le chemin parcouru, déjà.

Si tu veux te motiver, va sur ton topic(mon sr et le votre, on se serre les coude) voir tous tes aller-retour récents. Et dis-toi: non plus jamais ça. :-King
Salut Fleura,
Si je me suis inscrite sur le forum c'est surtout grâce à ce post et tes interventions.Je connaissais déjà le forum mais j'ai plusieurs fois "échoué" aux recontacts de mes ex. C'est une vraie lacune de la méthode que tu combles par tes conseils en page 1. Je suis ravie de voir que tu peux à nouveau nous conseiller (bien sûr, sans empiéter sur ta vie perso)
Je voulais te demander quelque chose un peu en parallèle : comment faire pour gérer sa vie sans être dans l'attente de son recontact?
Je me suis toujours demandé si il fallait se forcer à multiplier les sorties ou bad triper dans son coin en laissant faire le temps ou se forcer à orienter ses pensées ailleurs que sur l'ex (super dur!)? Aurais-tu une astuce?
Okayyy a écrit :

Tiens, c'est une phrase que je vais mettre de côté.
En faite, je n'avais jamais réfléchi à ca ;)
Poulop a écrit :Salut Fleura,
Si je me suis inscrite sur le forum c'est surtout grâce à ce post et tes interventions.Je connaissais déjà le forum mais j'ai plusieurs fois "échoué" aux recontacts de mes ex. C'est une vraie lacune de la méthode que tu combles par tes conseils en page 1. Je suis ravie de voir que tu peux à nouveau nous conseiller (bien sûr, sans empiéter sur ta vie perso)
Je voulais te demander quelque chose un peu en parallèle : comment faire pour gérer sa vie sans être dans l'attente de son recontact?
Je me suis toujours demandé si il fallait se forcer à multiplier les sorties ou bad triper dans son coin en laissant faire le temps ou se forcer à orienter ses pensées ailleurs que sur l'ex (super dur!)? Aurais-tu une astuce?
Moi, ce que je te dirai, c'est de voir les potes le week end pour les soirées, et dans la semaine genre le soir tu vas faire des activités
C'est quoi cette manie de me cataloguer comme "lapin" de la bande ?? :mrgreen:

Putain, j'ai des flash, c'est mauvais, mauvais, mauvais :lol:
J'vais aller en parler sur Doctissimo, eux et leurs mains dans le cul, ils me comprendront :twisted:
Okayyy a écrit :C'est quoi cette manie de me cataloguer comme "lapin" de la bande ?? :mrgreen:

Putain, j'ai des flash, c'est mauvais, mauvais, mauvais :lol:
J'vais aller en parler sur Doctissimo, eux et leurs mains dans le cul, ils me comprendront :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Sinon avec ta next, ca se passe bien?
tu es déjà à 40 jours de SR?
Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^

Et oui, 40 jours de SR strict. Avoue, tu chies dans ton froc hein ? 8-)

...

Mais le pire, c'est que t'es à peu près au même nombre de jours nan ?? :lol:
Okayyy a écrit :Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^

...

J'en suis à 49 jours de SR strict, et je t'avoue que ca ne va pas trop mal, j'apprends beaucoup aux contacts des gens ici.
Demain c'est le 50 ème jour, je vais fêter ca tiens :lol: :lol:
Je te bats :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :
Okayyy a écrit :Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^

...

J'en suis à 49 jours de SR strict, et je t'avoue que ca ne va pas trop mal, j'apprends beaucoup aux contacts des gens ici.
Et vous avez eu des nouvelles ?
miniblonde8 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

...

Et vous avez eu des nouvelles ?
nada pour ma part
Okayyy a écrit :Hahahah salaud :lol:

Non miniblonde, ZERO nouvelles !!

Et tu sais quoi ? On a toutes nos chances. Alors relativise, et profite de TA vie :D
Moi je vais te dire que j'en profites, j'ai quelques projets en tête, des soirées alcool en vois tu, en voilà, je ne me pose plus autant de questions que quand je la voyais tous les jours.
Quand je me ballade en ville, je regarde les jolies filles, surtout qu'il ya du soleil en ce moment, faut en profiter :lol: :lol:

Si Okayyy, tu as eu de news via ton cousin :lol: :lol:
Putain tais-toi :lol:
Bon ecoute, d'abord, c'est mon ex qui harcèle mon cousin vis-à-vis de moi, même quand elle a un NEXT 8-)

Et puis ... disons que par "pas de nouvelles", j'avais compris "pas de contact direct" :lol:

Bon ok miniblonde, mon ex se renseigne sur moi assez ardemment, on me l'a rapporté, ce qui fait que ... j'ai eu "quelques nouvelles " .

Mais a part çà, moi et JP on est à tout ces jours de SR, et on le vit bien 8-)
Vu que tout finira par aller bien, dans un sens ou dans l'autre :lol:
fleura a écrit :miniblonde :
les moments que tu traverses sont difficiles et c est normal que ton ex t obsede, il nous obsede tous à nous aussi, t en fais pas et ne culpabilises pas...laisse toi aller à ton chagrin, pleure, attends le, va jusqu au bour de ta peine si tu ne peux pas faire autrement, mais ne le contacte jamais, du moins pas temps que tu es en s.r.
courage et tiens bon

on déprime tous ici, je te promets, ferme toi aux critiques du genre "bouge toi " tu fais ce que tu peux...et ouvre toi à ceux qui veulent te soutenir sans te juger...

Fleura doit avoir sans doute raison...
il vaut mieux pleurnicher sur son sors... se laisse abattre... attendre sur un parking pour l'appercevoir... ne penser qu'à ça... te laisser obséder par un type qui ne daigne pas te dire les choses honnêtement...
Et si jamais tu restes dans cet état durant 6 mois s'il le faut... bah fait le... puisque c'est vrai, il n'existe rien de plus grave dans le monde qu'un ex qui ne rappelle pas.
Il vaut mieux se laisser envahir par la tristesse sans chercher à faire quelque chose pour s'occuper et passer à autre chose...

Effectivement c'est une façon de voir les choses...
il y a deux solutions ... faire la larve qui se fait dicter sa vie par un sentiment qu'on ne peut pas vivre sans une autre personne... se terrer durant des mois en ayant comme excuse faux sentiment

Soit prendre en main sa vie, se trouver d'autres activités pour combler le vide, se vider la tête avec des expériences nouvelles, ne penser qu'à soit être egoiste et avancer !! sans se lamenter sur son sort !!! en relativisant ! ON VIT UNE RUPTURE ! personne n'est mort! personne n'est malade ! personne ne va crever !

Après chacun sa façon de voir ! si tenter de pousser les gens à se booster plutot que de leur dire t'as raison d'avoir le moral à zéro parce qu'il t'arrive est la pire chose au monde ! et tu peux rester la dessus des mois ... Ca veut dire JUGER !
Bien oui je juge!

Fleura tes messages subliminaux débile en mon intention je les capte très bien, ne me prend pas pour une demeurer ! je sais que tu ne m'aimes pas... puisque tu l'as écrit noir sur blanc !
Mais il faudrait que tu acceptes qu'on peut avoir d'autre point de vue.
Sur ce je n'écrirai plus sur ton topic, car tu es hostile chaque fois... la prochaine fois pisse aux quatre coins...

Sur ce ciao à tous ! Bonne chance avec vos histoires!
Okayyy a écrit :Putain tais-toi :lol:
Bon ecoute, d'abord, c'est mon ex qui harcèle mon cousin vis-à-vis de moi, même quand elle a un NEXT 8-)

Et puis ... disons que par "pas de nouvelles", j'avais compris "pas de contact direct" :lol:

Bon ok miniblonde, mon ex se renseigne sur moi assez ardemment, on me l'a rapporté, ce qui fait que ... j'ai eu "quelques nouvelles " .

Mais a part çà, moi et JP on est à tout ces jours de SR, et on le vit bien 8-)
Vu que tout finira par aller bien, dans un sens ou dans l'autre :lol:
C'est parce qu'on est des hommes courageux :lol: :lol: :lol:
Je vais me faire fusiller aussi tiens :lol: :lol:
Putain, mon cousin continue de me parler d'elle, j'en ai marre sérieux :lol:

Il ne me parle d'elle que quand elle parle de moi ... c-à-d à chaque fois xD

Mais bon, çà me fais chier quand même, je lui ai dis d'arrêter 8-)
Okayyy a écrit :Putain, mon cousin continue de me parler d'elle, j'en ai marre sérieux :lol:

Il ne me parle d'elle que quand elle parle de moi ... c-à-d à chaque fois xD

Mais bon, çà me fais chier quand même, je lui ai dis d'arrêter 8-)
Ouai donc SR demi strict :lol: :lol:
Je te bats haut la main :lol: :lol:

Mais en faite elle parle tout le temps de toi si j'ai bien compris?
ouaiiiiii on pourrait croire que c'est réjouissant et appétissant, mais c'est relou :shock:

Parce que elle fait pas genre : " Ah il va bien ? " Oui-non, discussion close.

Mais la discussion sur moi "rase" quand même certains sujets plus profonds .

Sans compter qu'elle lui demande à chaque fois si il a parlé avec moi, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ... Lui, lui répond qu'il ne me parle jamais :lol:

Mais je lui ai quand même dis d'arrêter, çà saoule :P
Okayyy a écrit :ouaiiiiii on pourrait croire que c'est réjouissant et appétissant, mais c'est relou :shock:

Parce que elle fait pas genre : " Ah il va bien ? " Oui-non, discussion close.

Mais la discussion sur moi "rase" quand même certains sujets plus profonds .

Sans compter qu'elle lui demande à chaque fois si il a parlé avec moi, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ... Lui, lui répond qu'il ne me parle jamais :lol:

Mais je lui ai quand même dis d'arrêter, çà saoule :P
Tu vois bien qu'elle ne t'en veux pas pour l'histoire du "trou" ;)
Hello, de retour de vacances je reviens en meilleure forme morale....Et c'est pas de la blague...Même si j'ai toujours ce désir de reconquête malgré que tous ou presque vous m'avez dit débdiquer....Mais surtout j'ai bien envie de profiter de mon nouveau bronzage et de m'amuser...et ça c'est tout nouveau pour moi!!!!
revienla a écrit :
Lelia a écrit :
Coucou revienla,

Tu n'avais pas besoin de le préciser, même un singe aurait compris. Soit ton ex et naïf de chez naïf, soit il voulait te faire comprendre qu'il a compris ton manège. Tu lui montres le contraire de ce qu'il faut lui montrer= qu'il t'a perdue.

En tous cas c'est bien, tu as mis un terme à la discussion...Tu reprends du poil de la bête, petit à petit! :-Party
Ah ouai tu as peut-etre raison :shock:

Ca ne m'a même pas traversé l'esprit qu'il puisse se douter que j'ai fait exprès! :shock:

Pas bien Revienla! Pas bien!! :-Bam

:lol: après l'espionne, la briseuse de ménage... je me souviens que ma meilleure amie quand on avait treize ans était écoeurée parce que sa mère était la maitresse de son boss marié. Il était un peu son "beau père" imposé, tous les soirs à table. Alors toutes les deux, on échaffaudait ce genre de plan pour s'en débarrasser: laisser trainer une barette avec des cheveux différents de ceux de sa femme et de la mère de ma meilleure amie. Finalement, alors qu'on était prêtes!lol, ils se sont séparés. :D
bonsoir,

bon ben pour moi ça y'est c'est la fin. Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Ca fait deux mois qu'il sort avec une autre fille car il me dit qu'il veut passer à autre chose. Bon moi vous imaginez bien que je suis six pied sous terre. Je commence a me rendre compte que c bel et bien fini. Mais je veux quand meme le récuperer. La lettre que je lui ai écrite il l'a lu mais il dit qu'il veut encore la relire alors que je lui ai dit que ça ne servait plus à rien puisque il ne m'aime plus. Alors pourquoi ? Finalement ça n'a pas d'importance.

Mais alors dites moi s'il vous plait, a votre avis : AI JE ENCORE UNE CHANCE DE RECONQUERIR MON EX et si oui COMMENT FAIRE ?
Miniblonde n'est pas séparée de son mec, que je sache. Elle n'est pas en SR, mais plus genre "en reconquête passive" pour que ça se passe mieux entre eux et avant d'en être à une énième rupture. L'heure est à la prise de conscience et plus aux lamentations depuis le temps que c'est comme ça. Je trouve qu'il y a vraiment du progrès depuis une semaine, même si c'est pas facile.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice dans son propre style. Les gens ont besoin de réconfort et de pragmatisme qui fait avancer, aussi. Si c'est seulement pour entendre des les choses que l'on a envie d'entendre, il ne faut pas hésiter à se délester de quelques dizaines d'euros chez une voyante.

Geckette, tu ne peux pas déserter plus d'un topic par semaine! :lol: On a déjà fait une erreur de casting la semaine dernière, ça suffit.
Les amis,

Je viens de passer une soirée merveilleuse avec mon ex.
On est allé boire un verre, puis au resto, et il me disait de plus en plus de jolies choses au fur et à mesure de la soirée.
Après le resto il m'a raccompagnée à pied et on s'est embrassé. Puis on a parlé, et j'ai enfin eu l'explication de pourquoi il m'avait quittée. Peur de l'engagement, peur de souffrir si je le quittais un jour, comme son ex-femme qui l'a quitté pour un autre après 11 ans.
Il m'a fait des excuses, m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise en me quittant. Qu'il n'avait pas osé revenir parce qu'il savait qu'il avait brisé quelque chose en moi et que je ne serais plus jamais la même (ce qui est vrai).
Bref je vous passe les détails de toute la conversation mais on a décidé de reprendre notre relation tout doucement. Avant de me quitter il m'a sorti son fameux "Tu m'appelles". J'ai répondu : "Non c'est à toi de m'appeler maintenant, tu as les cartes en main". Il m'a répondu : "Et j'ai l'intention de bien jouer la partie."
Voilà, je sais que rien n'est gagné et que maintenant il va falloir se reconstruire petit à petit, il y aura des doutes, des peurs. Mais je suis très heureuse, je ne vais pas le nier ! :D
Pour moi le plus dur est passé, je n'ai plus besoin de chercher à comprendre, à interpréter, les choses sont claires.

Je suis fière de moi et du chemin parcouru, fière de ne jamais avoir lâché car je savais qu'on avait encore du chemin à faire ensemble, fière de ne pas avoir écouté ceux qui me disaient de laisser tomber.

Vous n'étiez pas de ceux-là, un grand merci à vous les forumeurs pour votre aide et votre soutien précieux.
Samaya a écrit :Les amis,

Je viens de passer une soirée merveilleuse avec mon ex.
On est allé boire un verre, puis au resto, et il me disait de plus en plus de jolies choses au fur et à mesure de la soirée.
Après le resto il m'a raccompagnée à pied et on s'est embrassé. Puis on a parlé, et j'ai enfin eu l'explication de pourquoi il m'avait quittée. Peur de l'engagement, peur de souffrir si je le quittais un jour, comme son ex-femme qui l'a quitté pour un autre après 11 ans.
Il m'a fait des excuses, m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise en me quittant. Qu'il n'avait pas osé revenir parce qu'il savait qu'il avait brisé quelque chose en moi et que je ne serais plus jamais la même (ce qui est vrai).
Bref je vous passe les détails de toute la conversation mais on a décidé de reprendre notre relation tout doucement. Avant de me quitter il m'a sorti son fameux "Tu m'appelles". J'ai répondu : "Non c'est à toi de m'appeler maintenant, tu as les cartes en main". Il m'a répondu : "Et j'ai l'intention de bien jouer la partie."
Voilà, je sais que rien n'est gagné et que maintenant il va falloir se reconstruire petit à petit, il y aura des doutes, des peurs. Mais je suis très heureuse, je ne vais pas le nier ! :D
Pour moi le plus dur est passé, je n'ai plus besoin de chercher à comprendre, à interpréter, les choses sont claires.

Je suis fière de moi et du chemin parcouru, fière de ne jamais avoir lâché car je savais qu'on avait encore du chemin à faire ensemble, fière de ne pas avoir écouté ceux qui me disaient de laisser tomber.

Vous n'étiez pas de ceux-là, un grand merci à vous les forumeurs pour votre aide et votre soutien précieux.

Félicitations Samaya, tu peux surtout te dire merci à toi même, tu as gérée :-Bra
Je suis vraiment content pour toi ;)
Lelia a écrit :Miniblonde n'est pas séparée de son mec, que je sache. Elle n'est pas en SR, mais plus genre "en reconquête passive" pour que ça se passe mieux entre eux et avant d'en être à une énième rupture. L'heure est à la prise de conscience et plus aux lamentations depuis le temps que c'est comme ça. Je trouve qu'il y a vraiment du progrès depuis une semaine, même si c'est pas facile.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice dans son propre style. Les gens ont besoin de réconfort et de pragmatisme qui fait avancer, aussi. Si c'est seulement pour entendre des les choses que l'on a envie d'entendre, il ne faut pas hésiter à se délester de quelques dizaines d'euros chez une voyante.

Geckette, tu ne peux pas déserter plus d'un topic par semaine! :lol: On a déjà fait une erreur de casting la semaine dernière, ça suffit.
Je crois qu'il me quitte non ? il s'excuse de ne pas savoir ce qu'il veut, on se voit plu et il me parle pas :?
Et si je fais pas SR je fais quoi? je comprend pas ...
Geckette a écrit :
fleura a écrit :miniblonde :
courage et tiens bon

Fleura doit avoir sans doute raison...
il vaut mieux pleurnicher sur son sors... se laisse abattre... attendre sur un parking pour l'appercevoir... ne penser qu'à ça... te laisser obséder par un type qui ne daigne pas te dire les choses honnêtement...
Et si jamais tu restes dans cet état durant 6 mois s'il le faut... bah fait le... puisque c'est vrai, il n'existe rien de plus grave dans le monde qu'un ex qui ne rappelle pas.
Il vaut mieux se laisser envahir par la tristesse sans chercher à faire quelque chose pour s'occuper et passer à autre chose...

Effectivement c'est une façon de voir les choses...
il y a deux solutions ... faire la larve qui se fait dicter sa vie par un sentiment qu'on ne peut pas vivre sans une autre personne... se terrer durant des mois en ayant comme excuse faux sentiment

Soit prendre en main sa vie, se trouver d'autres activités pour combler le vide, se vider la tête avec des expériences nouvelles, ne penser qu'à soit être egoiste et avancer !! sans se lamenter sur son sort !!! en relativisant ! ON VIT UNE RUPTURE ! personne n'est mort! personne n'est malade ! personne ne va crever !

Après chacun sa façon de voir ! si tenter de pousser les gens à se booster plutot que de leur dire t'as raison d'avoir le moral à zéro parce qu'il t'arrive est la pire chose au monde ! et tu peux rester la dessus des mois ... Ca veut dire JUGER !
Bien oui je juge!

Fleura tes messages subliminaux débile en mon intention je les capte très bien, ne me prend pas pour une demeurer ! je sais que tu ne m'aimes pas... puisque tu l'as écrit noir sur blanc !
Mais il faudrait que tu acceptes qu'on peut avoir d'autre point de vue.
Sur ce je n'écrirai plus sur ton topic, car tu es hostile chaque fois... la prochaine fois pisse aux quatre coins...

Sur ce ciao à tous ! Bonne chance avec vos histoires!

En dehors du passage pour fleura que je ne connais pas donc je me chut

Un gros +1. Faut aussi se sortir les doigts du cul et savoir abdiquer , si l'ex doit revenir il reviendra sinon c'est que c'est pas le bon basta .Ouais c'est chiant, dur toussa mais dans tout les cas ça changera rien, au tant vivre pour soi se faire plaisir etc et la suite vous verrez bien ;)

Je suis dans le même cas que vous tous et comme certains ici j'arrive à remonter la pente car j'attends rien de l'autre, je vie pour moi et la suite ben osef de l'ex pour ma part mais c'est mon choix :mrgreen: , mais dans tout les cas vivez pour vous et si il / elle doit revenir c'est banko et si il / elle re pas ben vous aurez pas perdu X temps de votre vie pour nada.

:-Bra :-1
miniblonde8 a écrit :
Samaya a écrit :Jean-Piètre, tes encouragements quotidiens et ton positivisme m'ont beaucoup aidé.
J'espère que ton ex se rendra vite compte de la personne exceptionnelle qu'elle a perdu.
Super ! cb de temps de sr ?
2 mois de SR et 3 semaines de reconquête.
miniblonde8 a écrit :
Lelia a écrit :Miniblonde n'est pas séparée de son mec, que je sache. Elle n'est pas en SR, mais plus genre "en reconquête passive" pour que ça se passe mieux entre eux et avant d'en être à une énième rupture. L'heure est à la prise de conscience et plus aux lamentations depuis le temps que c'est comme ça. Je trouve qu'il y a vraiment du progrès depuis une semaine, même si c'est pas facile.

Je crois qu'il me quitte non ? il s'excuse de ne pas savoir ce qu'il veut, on se voit plu et il me parle pas :?
Et si je fais pas SR je fais quoi? je comprend pas ...

Bon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plusieurs fois. Tu fais ce que tu veux.
Putain Samaya t'es une vraie Fatale woman :-Lov

En lisant ton post, j'ai senti que toute cette situation avait vraiment été sous TON contrôle.
Et c'est super :D

Maintenant, faudrait que tu restes encore un peu sur le forum. Histoire de conseiller les autres, MAIS aussi .... sans se leurrer .... tu crois que le plus dure est fais, mais le plus dure arrive ( oh l'oiseau de mauvaise augure :ugeek: ).

Au fond de moi, je sais que tu es pleinement consciente de çà, mais ne te donne pas entièrement.
Vous recommencez un couple ?? Rien à foutre :D Il a voulu une coupure, pour ensuite revenir ? Il va falloir qu'il te regagne, morceau par morceau ... tout çà, évidemment, sans lui couper l'envie de continuer sa route avec toi :lol:

Fais toi désirer, et ne lui fais pas regretter :D

Bon courage ma belle !!! :-Heart
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 53