@Catlovers , courage car tu vas en avoir besoin , 1 jour ce n'est que le début et parfois c'est le plus facile le premier, il va falloir que tu t'accroches et surtout ne pas craquer, comme tu as pu le voir si tu as lu les posts précédents, beaucoup ont craqué et ca a souvent été source de tristesse! :/
Hésites pas a balancer tes etats d'ames (eric) (je laisse la référence ici si vous ne connaissez pas :
https://www.youtube.com/watch?v=77kmCkddMWA )
si jamais ca peut te faire du bien
@Lys tu fais bien de te mettre dans ta bulle, ca fait du bien aussi, et peu de gens en ont conscience je trouve, requinques toi, fais ta Bridget avec des films a l'eau de roses et des pots de Haagen-Dazs ca fait du bien !
J'espere que ca va aller
@Abyss Enjoy your night on the dancefloor

Faudra vraiment qu'on se prévoit un truc d'ici le debut du mois si ca te dit toujours
et pour moi bah ... première semaine de mon nouveau taff plutot bien passé, beaucoup de changement mais ca fait du bien, j'y vais toujours tres classe, belle chemise, belles chaussures, ca me fait du bien d'aller au boulot comme ca, avant j'etais plutot à l'arrache au taff, donc la je prends ca comme un nouveau depart dans un environnement différent ou etre classe est plus conseillé et ca me plait

Sinon 5 semaines de SR (je me suis trompé avant j'avais mal compté xD ), 2 mois sans se voir, mon trajet pour le boulot aide pas, particulièrement quand je croise les bus ... elle peut etre dedans a chaque fois, je suis donc un obsédé.... des bus

Sinon mon ex ex est là a me parler H24 ( à part le weekend ou elle est avec son next ), c'est marrant je trouve, ca me fait du bien d'une certaine façon même si pour elle je ne pense pas que ce soit top mais bon, ce n'est pas mon problème, elle veut me parler, elle le fait c'est son choix. Donc les Exs reviennent je vous le jure

Enfin bref, elle est pleine d'affection avec moi et j'avoue en profiter, la période n’étant pas Happy face tous les jours, ca remonte le moral
des bisous tout le monde !