Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, moi aussi il y a du nouveau.
Ma fête était le 17 mai, et le lendemain mon ex m'a texté pour me souhaiter un joyeux anniv en retard et qu'il était désolé de m'avoir oublier.
Je l'ai remercié et je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas vraiment.
Ensuite il m'a dit qu'il trouvait ça vraiment triste le silence entre nous
Je lui ai dit que c'était nécéssaire pour l'oublier complètement ( ce qui est fait à 90%)
Il m'a alors dit tu sais tu peux me téléphoner..il m'a souhaité bonne nuit et ce fût la fin de la convo
Le lendemain, (hier) je lui ai texté, pour lui demander si ça lui dirait que l'on se voit, il m'a répondu bien-sûr! Je te donne des nouvelles demain.

En bref, je veux seulement vous dire que je n'ai plus vraiment de sentiments envers lui et que je suis contente de rester son amie quand même. Je ne veux plus récupérer mon ex et j'en suis très fière. Dison que ce qui me manque c'est seulement l'habitude d'avoir de l'affection, alors je crois que je vais très bien. Les montagnes russes sont terminée! Courage à vous les amis, à ce que l'on peux constater sur le forum, tout est possible.
C'est clair, j'aimerais en être au même stade que lui aussi. Bon moi j'en suis à 18 jours de SR strict après notre dernière rencontre et 2,5 de séparation. Aujourd'hui pas vraiment top le moral, j'arrête pas de penser à nos souvenirs...J'ai bien envie de lui envoyer un ultime message pour savoir si on a vraiment fait le bon choix, mais la dernière fois elle avait l'air déterminée, j'ai peur de me manger un refus en bonne et due forme comme elle sait si bien le faire...
Moi je sens qu'elle va bientôt me contacter j sais pas pourquoi ! Oui Virge j vais y arriver tot ou tard ;-)
Galbi si tu sens pret a te prendre un refus fais le mais pas que ca t'envoie mille lieux sous la terre..
Moi aujourd'hui bonne journée, le moral est bon pourvu que ça dure
Franchement j'en meurs d'envie là pour en avoir le coeur net mais je vais m'épargner ça pour le moment parce-que sinon je vais encore plus déprimer. Faut que je reprennes confiance en moi d'abord. Le problème c'est que le temps joue contre moi parce-qu'on devait se marier au mois d'août. Ca serait encore jouable maintenant mais dans 2/3 semaines, ça sera définitivement mort et alors tous mes projets de vies avec cette femme seront à jamais foutus.
je vous envie tous malheureusement je suis toujours collé a ses fesses on sort on fait tou il m'appelle on c... et sa next est la elle appelle sans arret il ignore biensur ...jsui minable jsui a plaindre jsui une ptite merde voila ce que jsui
je veux faire ce p de SR la il se sert de moi ilvse fou de mes sentiments pourtant il est tres gentille avec moi attentionnè et il me desire comme un malade mai il a une autre car il S'EST engagé et c'est trop tard!!pff jcepa koi faire jveu changer ma vie jveu changer ma situation jsui en meme temp dimil lieu au ciel rt 10mil lieu sou terre la il est avec elle au tel sa fai 20 minutes bordel elke est a 200 km il passe sa journee avc moi keskil peu lui dire?? ce qu' on a fai ou pa moi et lui??
brisé a écrit :y a quelqu'un par ici??

Que veux tu que l on te dise?
Tu as 2 choix: tu acceptes d être son plan cul a côté de sa next, et tu restes avec un mec qui est capable de faire ce qu'il fait, a savoir vous avoir vous deux sans aucun problème, rabaisser ton estime, faire le mignon pour obtenir ce qu'il veut et pour toi ça n ira jamais mieux. Ce sera une minute de pseudo bonheur pour des heures de torture et surtout surtout, tu entaches ta confiance en toi et ton estime et ça c'est grave.
Soit tu acceptes complètement cette situation, tu le vois comme un plan cul aussi et dès que tu as un next tu en parle devant lui et tu le zappe.

Mais là ce que tu fais c'est juste invivable, et tu ne le récupéreras pas comme ça, parce qu il n aura pas de respect pour toi vu ce que tu acceptes
completelylost a écrit :
brisé a écrit :y a quelqu'un par ici??

Que veux tu que l on te dise?
Tu as 2 choix: tu acceptes d être son plan cul a côté de sa next, et tu restes avec un mec qui est capable de faire ce qu'il fait, a savoir vous avoir vous deux sans aucun problème, rabaisser ton estime, faire le mignon pour obtenir ce qu'il veut et pour toi ça n ira jamais mieux. Ce sera une minute de pseudo bonheur pour des heures de torture et surtout surtout, tu entaches ta confiance en toi et ton estime et ça c'est grave.
Soit tu acceptes complètement cette situation, tu le vois comme un plan cul aussi et dès que tu as un next tu en parle devant lui et tu le zappe.

Mais là ce que tu fais c'est juste invivable, et tu ne le récupéreras pas comme ça, parce qu il n aura pas de respect pour toi vu ce que tu acceptes
ca fait du bienbizarement ce que tu me dis il me reste 3 mois pour mon depart a l'etranger... je sui perdue javoue je suis desomparé devant cette situation ..oui tu as raison je dois bouger lq et mettre un terme a ce plan c'est tout a son benef et moi j'en souffre
en meme temos c'est trop dur j'essaye en vain de faire des SR puisk il le casse il m'appelle 26 fois par jour!! il me dit que sans moi il serait perdu et qu'il va soufrur de mon depart...on passe deux nuit par semaine ensemble et le reste c'est ka journee et au tel bref collé vu que cest unecrelation de 11 ans mais sa ne justifue pas que je sois a ses pieds je veux le faire comprendre ce que c'est que de me perdre
Remis ta signature je trouve que c'est approprié a ta situation

Pour ses appels tu peux le bloquer. Le problème c'est toi pas lui.
Si tu veux le récupérer comme tu dis il doit réaliser ce qu'il a perdu
Sauf que là il a le beurre (ta compagnie), l'argent du beurre (toi a ses pieds), et les fesses des 2 crémières!
Tu dois avoir plus confiance en toi. Tu as beaucoup affecté ton estime de toi tu t es beaucoup rabaissée c est pour ça que tu es aussi faible maintenant.
Réalise ta valeur. Bloque le. Sois forte, occupés toi un maximum
completelylost a écrit :Remis ta signature je trouve que c'est approprié a ta situation

Pour ses appels tu peux le bloquer. Le problème c'est toi pas lui.
Si tu veux le récupérer comme tu dis il doit réaliser ce qu'il a perdu
Sauf que là il a le beurre (ta compagnie), l'argent du beurre (toi a ses pieds), et les fesses des 2 crémières!
Tu dois avoir plus confiance en toi. Tu as beaucoup affecté ton estime de toi tu t es beaucoup rabaissée c est pour ça que tu es aussi faible maintenant.
Réalise ta valeur. Bloque le. Sois forte, occupés toi un maximum
justement jai presque pas d'occupations h'ai des amis famille mais loin d'eux de 200 km donc jles vois rarement.pour les activité je bosse et la dessu aussi je ne suis pas bien au boulot et jpeu pa m'engager dans des abonnements je quitte le pays dans 3 mois ...
merci pour ta reponse des mots qui redonne confiance.
pourtant il le dit bien:c'est moi qui vais soufrire de ton depart toi tu vas m'oublier boff c'est lui qui a un manque de confuance en lui jai meilleur job salaire jsuis son cervo il l'a mm donné syrnom de mon auxiliaire vie bref il joins k'utile a l'agreable puisk il a mes fesses mais il y a cette nexte... je vais tacher de prndre tes mots au seriru pour agir des demains
Bon alors moi j'ai passé une super journée, le miral à bloc, je rentre a l'instant un peu éclate, vous allez me tuer j'ai trop envie de l'appeler mais je ne le ferai pas...j suis saoul et franchement, je l'aime comme un fou encore...je sais que vous allez vouloir me foutre des patates mais voila cette nana me rend dingue, c'est juste indescriptible ce que je ressens pour elle.........traitez mpi de tous les noms vous avez raison j suis une m...pourtant sûelle super soiree que j'ai passé ! Putin je ne me reconnaît pas :( personne ne me reconnaît..mes potes le l'on dit ils ne savent plus quoi me dire pour que je décroche..je fais une fixation sur elle...ouai Ca craint vraiment, pourtant je m'en rend compte, mais non j'arrive pas a tourner cette fucking page, demain ca ira certainement mais y a des moments ou Ca va vraiment pas du tout
De_oro a écrit :Bon alors moi j'ai passé une super journée, le miral à bloc, je rentre a l'instant un peu éclate, vous allez me tuer j'ai trop envie de l'appeler mais je ne le ferai pas...j suis saoul et franchement, je l'aime comme un fou encore...je sais que vous allez vouloir me foutre des patates mais voila cette nana me rend dingue, c'est juste indescriptible ce que je ressens pour elle.........traitez mpi de tous les noms vous avez raison j suis une m...pourtant sûelle super soiree que j'ai passé !
en ce moment je suis plus merde que toi!!!toi au moin t'es fichu de faire un sr mais moi je colle a ces fesses telle une merde l'aurait fait de oro je suis a mon plus bas en mm temps jprend du plaisir a etr au pres de luii je vois bien que je souffre on dirai que he suis mazo...
tuens le coup stp fais le sinon pour moi depuis ldebut jsuis ton histoire et jtrouve qu'on se ressemble sur une chose on a tout donné a fond..et franchment si tu arive a surmenter tou ca voudra dire que je peux aussi alirs sr ne fais pas de betises!!!
Mes amis font tout pour moi, j'ai un pote qui m'a emmené voir un match de Hand de L1 pour l'ambiance pour me changer les idées, ils font tout pour moi pour que je m'e sorte mais nan j suis un merde, j suis un mec faible je crois, la honte de pas réussir a l'oublier, LA HONTE
De_oro a écrit :Mes amis font tout pour moi, j'ai un pote qui m'a emmené voir un match de Hand de L1 pour l'ambiance pour me changer les idées, ils font tout pour moi pour que je m'e sorte mais nan j suis un merde, j suis un mec faible je crois, la honte de pas réussir a l'oublier, LA HONTE
commence par tenir ton sr stp fais le car tu as tout a y gagner soit elle revien sois tu te sens bien retrouve ton morale vite
Néant69 a écrit :Salut,

Je créé ce nouveau sujet pour tous ceux qui ont débutés ou débuterons leur silence radio en cet fin avril.

Pour ma part, le silence radio débutera demain.
tu as disparu de la circu t'en es ou dans ton sr,?
Tu parles le SR jr l'ai casse hier mais ca c'est un détail j'y accorde que peux d'importance, y a jamais eu de SR entre nous, c'est pas le SE qui réparera les choses, SR ou pas je l'ai en tete, j'aurai beau faire 500 ans de SR que si MOI, uniquement MOI, je n'arrive pas à la eapper n'avancerai pas !!! Putin nan serieux j suis grave mais vraiment grave, je le sais en plus mais j'arrive pas à réagir, comme vous me dites j suis la a me lamenter alors que j'ai tout qui est réuni pour que je l'oublie, amis, famille etc...c'est moi le probleme, c'est ni mon ex ou qui d'autre, c'est dans ma tête que ca se PASSE !! Et croyez mpi je suis le premier desole de mon état, c'est incroyable comme je suis, bon la je suis saoul Ca decuple les sentiments mais ça ne me m'excuse en rien de comment je suis aujourd'hui, pourtant j suis un mec intelligent, un mec bien dans sa tête mais la je me sens tellement ridicule, vraiment j'ai honte de moi, c'est pas moi le mec que vous voyez sur ce forum, putin nan quoi j suis un mec qui fait le fete, qui chambre, qui deconne, qui profite de la vie a fond...nan ca craint, vraiment Ca craint...
j sais même pas ce que je lui dirai la maintenant au téléphone ca viendrai comme ca au fil de l'eau..si une question que je lui ai jamais pose depuis la rupture, une question toute simple..est ce que tu m'aimes ? et j'aimerai connaître sa réponse...
De_oro a écrit :J'ai aucune excuse, je peux m'en prendre qu'à moi meme si j'en suis la, moi SEUL
ta famile tes amis t'aiment et pourtant tu veux plus!! penses a tout ces gens condamnés à la mort la maladie la famine ou la guerre!! stp cette fille ce n'est oas le cancer alors resaisit toi..
la tu es saoul alors prends une bonne douche et fait un peu de meditation pour se decontracter ca aide deja a se detendre.demain tu y verra plus claire
ne te sens surtout pas ridicule on est tous dans la même merde
La ou je me sens ridicule c'est avec tout le respect que j'ai pour ce forum, c'est que je suis la a ecrire et a ecrire, et que je vais bientôt etre a 2000 messages, nan mais j'ai un serieux probleme, au moins je m'en rend compte, mais ca craint...posez vous la question on est la sur un forum a se morfondre pour qqch qu'un mec lambda est capable de zapper en un mois. Juste ca moi ca me fait peur
Moral a zéro ce soir... Je crois que c'est le contre-coup de mes 2 mois de SR. Je tourne un peu en rond depuis 1 semaine. J'ai le sentiment de faire du "sur place" voir de régresser. Je pense de plus en plus sérieusement à aller voir un psy parce que j'ai le sentiment que tout seul, je risque d'échouer. Je crois que la déprime est de retour et que ça casse un peu tout mes progrès de ces dernières semaines. Je me sens vraiment mal.
J'ai un poste a responsabilitr je gère unnportefeuille de clients, je suis bien dans ma vie j'ai des amis, je sors, j'ai la famille, mais CETTE nana jensuis fou d'elle c'est tout y a rien à ajouter j suis compltement amoureux, je sais c'est naze mais c'est la réalité. Je l'aime comme un fou, ca me pourri ma vie, surtout ce soir là maintenant je craque...
Jp le psy Ca servira a rien, il va te prendre 50 balles la séance et il va te dire quoi ?! Rien.
La solution c'est nous c'est pas un psy qui va te sortir la tête de l'eau c'est pas un magicien...
Bon j vais me calmer j vais faire un tour en ville
Le psy, c'est pour résoudre mes problèmes en général. Ça fait pas mal d'année que je ne me sens pas bien, et c'est une des raison pour laquelle je me suis fait largué. Un mec qui déprime et qui ne s'aime pas, c'est pas très sexy... Et jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé les solutions tout seul. Ceux qui me connaissent et à qui je me suis confié, me conseillent tous de tenter de voir un psy, alors comme la rupture a réveillé pas mal de blessures, je me dis que c'est peut-être le bon moment pour tenter.
En plus, ici, en Allemagne, j'ai droit à quelques séances remboursées par le système de santé.
Les gars ça fait 1 mois qui je tiens le coup, que je positive malgré son next, et ce soir j'ai pleuré pendant 3 heures et je pleure encore et j'ai envoyé de mourir... (ça fait 3 jours que je suis super mal)
Laurent95 a écrit :Les gars ça fait 1 mois qui je tiens le coup, que je positive malgré son next, et ce soir j'ai pleuré pendant 3 heures et je pleure encore et j'ai envoyé de mourir... (ça fait 3 jours que je suis super mal)

Ne tkt pas Laurent c'est normal !! Ca va passer, tu es dans un moment de down comme j'en ai encore parfois (je suis a plus de 8 semaines). Bravo pour ton Sr !! Ne lâche rien et concentre toi pour faire partir ses mauvaises pensées en toi en sortant ou en prenant 2 min pour souffler et en faisant un effort de placer ton esprit sur autre chose. Tu continueras à avoir des baisses de moral mais tu t'en sortiras plus rapidement à chaque fois si vraiment tu concentre ton esprit ailleurs dés qu'une image, un souvenir arrive et qui te rappelleras des souvenirs et qui engendrera un manque et etc machine infernale... . Il y a 3 jours j'etait en bad total et la sa va beaucoup mieux. C'est un effort de tout les jours mais c'est pour al bonne cause : récupérer notre bien être/joie de vivre.
Courage :) Tiens bon !!!

TENEZ TOUS BON :)
brisé a écrit :je vous envie tous malheureusement je suis toujours collé a ses fesses on sort on fait tou il m'appelle on c... et sa next est la elle appelle sans arret il ignore biensur ...jsui minable jsui a plaindre jsui une ptite merde voila ce que jsui

Bonjour Brisé,

Je me permet de te donner mon avis vu que tu nous l'a demandé.

En bref : BOUGE TOI CA NE PEUT PLUS DURER.
T'en as pas marre de subir tout ca ? De te sentir aussi misérable ? Avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même et là si tu pouvais lui donner ton entière dignité tu le ferais (si ce n'est pas deja fais).

Tu preferes quoi ?
- Avoir un mec qui t'aime vraiment et sincerement ? Avec qui tu pourrais construire une histoire ?

ou

- Un mec qui profite très clairement de toi et qui te prend juste pour coucher ? Car oui malheureusement c'est la triste verité...

Il faut agir ! STOP tu dois penser à toi à present. Tu dois prendre ta vie en mains.

Il te faut des lignes directrices ?
-bloque le de ton tel/facebook (je ne l'ai pas fais mais dans ta situation je pense que c'est la meilleure chose à faire)
-ne le joins plus
-sort, rencontre des gens. Et OUIIIII même si c'est que pour trois 3 moi !! Quand tu part en vacances tu te dis aussi 'je ne parle à personne ca ne sert à rien puisque je ne reste que 2 semaines"
-s'il vient te voir degage le poliment en lui faisant comprendre qu'il a fait un choix et Oui comme c'est un grand garçon il doit assumer ses choix c'est à dire RENONCER a toi.
-appeller amis famille quand tu na va pas bien, venir ici ect....
=======> MET TOI EN SR. Ta reconstruction est nécessaire la.

C'est à toi de jouer, seul toi peut agir et c'est pour toi, la personne la plus important dans ta vie c'est TOI et c'est la moindre des choses que tu puisses faire à present vu comment tu t'es negligée dernièrement.

Met toi vraiment en SR pour te reconstruire.
Aprés s'il t'aime vraiment il reviendra, puisque c'est comme ca quand on aime vraiment une personne mais comment veut tu qu'il se rendre compte qu'il t'aime la ? Tu accepte tout, même l’inacceptable !

Aprés s'il t'aime et qu'il revient seule toi pourra accepter ou non qu'il revienne aprés ce qu'il ta fait subir mais j'en envie de dire qu'il n'est pas le seul COUPABLE dans ton malheur. Car oui en acceptant ses agissement, car oui tu accepte en couchant avec lui, tu lui donnes la permission d'agir ainsi. bAH oui c'est humain, surtout pour un égoïste que semble etre ton ex.
Pourquoi faire des concessions, avoir des responsabilités quand tu as la possibilité de les eviter et de tout avoir sans le moindre effort ? NORMAL (pour une personne égoïste).

Donc conclusion : c'est bien à TOI d'agir, pas à lui si c'est sa que tu attend comme par miracle.

Sa ne sera pas facile, loin de la, tu vas devoir te battre contre toi même mais on est tous passés (entrain toujours..) par là.

TON BONHEUR EST ENTRE tes mains !

COURAGE
Vanessa04 a écrit :
brisé a écrit :je vous envie tous malheureusement je suis toujours collé a ses fesses on sort on fait tou il m'appelle on c... et sa next est la elle appelle sans arret il ignore biensur ...jsui minable jsui a plaindre jsui une ptite merde voila ce que jsui

Bonjour Brisé,

Je me permet de te donner mon avis vu que tu nous l'a demandé.

En bref : BOUGE TOI CA NE PEUT PLUS DURER.
T'en as pas marre de subir tout ca ? De te sentir aussi misérable ? Avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soit même et là si tu pouvais lui donner ton entière dignité tu le ferais (si ce n'est pas deja fais).

Tu preferes quoi ?
- Avoir un mec qui t'aime vraiment et sincerement ? Avec qui tu pourrais construire une histoire ?

ou

- Un mec qui profite très clairement de toi et qui te prend juste pour coucher ? Car oui malheureusement c'est la triste verité...

Il faut agir ! STOP tu dois penser à toi à present. Tu dois prendre ta vie en mains.

Il te faut des lignes directrices ?
-bloque le de ton tel/facebook (je ne l'ai pas fais mais dans ta situation je pense que c'est la meilleure chose à faire)
-ne le joins plus
-sort, rencontre des gens. Et OUIIIII même si c'est que pour trois 3 moi !! Quand tu part en vacances tu te dis aussi 'je ne parle à personne ca ne sert à rien puisque je ne reste que 2 semaines"
-s'il vient te voir degage le poliment en lui faisant comprendre qu'il a fait un choix et Oui comme c'est un grand garçon il doit assumer ses choix c'est à dire RENONCER a toi.
-appeller amis famille quand tu na va pas bien, venir ici ect....

C'est à toi de jouer, seul toi peut agir et c'est pour toi, la personne la plus important dans ta vie c'est TOI et c'est la moindre des choses que tu puisses faire à present vu comment tu t'es negligée dernièrement.

Met toi vraiment en SR pour te reconstruire.
Aprés s'il t'aime vraiment il reviendra, puisque c'est comme ca quand on aime vraiment une personne mais comment veut tu qu'il se rendre compte qu'il t'aime la ? Tu accepte tout, même l’inacceptable !

Aprés s'il t'aime et qu'il revient seule toi pourra accepter ou non qu'il revienne aprés ce qu'il ta fait subir mais j'en envie de dire qu'il n'est pas le seul COUPABLE dans ton malheur. Car oui en acceptant ses agissement, car oui tu accepte en couchant avec lui, tu lui donnes la permission d'agir ainsi. bAH oui c'est humain, surtout pour un égoïste que semble etre ton ex.
Pourquoi faire des concessions, avoir des responsabilités quand tu as la possibilité de les eviter et de tout avoir sans le moindre effort ? NORMAL (pour une personne égoïste).

Donc conclusion : c'est bien à TOI d'agir, pas à lui si c'est sa que tu attend comme par miracle.

Sa ne sera pas facile, loin de la, tu vas devoir te battre contre toi même mais on est tous passés (entrain toujours..) par là.

TON BONHEUR EST ENTRE tes mains !

COURAGE
merci pour ta reponse elle va droit au coeur.
oui tu as raison j'en souffre énormément de cette situation et là côté estime de soi je suis sur une échelle de 10 je suis a -10 je dois me bouger mais je me sens comme liée à lui et il profite clairement de moi mais il n'est pas du tout mal intentioné puisque c'est moi qui a insisté qu'on reste en relation jusqu'à mon départ à l'étrangers un depart lequel il appréhende beaucoup il me dit qu'il sent qu'il va me perdre définitivement...en fait on est pas ensemble juste pour coucher il compte beaucoup sur moi dans tous ce qu'il fait dans sa vie .mais voila je sens le besoin de retrouver ma dignité (pk oui je l'ai lui donnée en entier) je veux retrouver ma joie de vivre et ma volonté car en ce moment je pleure tout le temps juste après ces quelques moments de pseudo bonheur aussi intense soient il...j'ai encore la chance de boujer de faire quelque chose.
de me sauver ca va de ma santé morale!!
Pickatchu, toi aussi t'es en SR non ? Alors essaye de resister et de ne rien lui envoyer, surtout si tu penses qu'il ne te répondras pas ou qu'il va t'envoyer ballader. Allez courage, moi aussi j'ai envie d'envoyer un message à mon ex fiancée mais quand l'envie m'en prend, je viens le dire ici et les autres m'encouragent à ne pas le faire. Clairement, t'es encore attachée à lui donc c'est pas le moment de lui envoyer quoi que ce soit... Tu lui enverras quelque chose quand tu seras moins dans l'émotion et la DA, le jour où tu te diras " peu importe son silence ou sa réponse, j'en ai plus rien à foutre". Courage, ne craque pas.
Moi aussi j'hésite a l'appeler car quand j'essayais de l'appeler et qu'elle ne répondait pas elle me rappelait en prétextant tu as essayé de me joindre ?! Mais j sais pas si c'est une bonne idee :lol:
Sinon apres mon craquage d'hier ce matin Ca va plutot bien
pickatchu a écrit :Aujourd'hui çà fait 3 semaines qu'il est en SR.
A deux doigts de lui envoyer un sms!!!
Toujours cette peur qu'il ne répond pas, malgré çà l'envie de le faire se fait de plus en plus ressentir. Pfff
c'est lui ou toi qui est en SR...??
;)
salut a tous,aujourd hui je refais un tour de montagne russes,je me suis reveiller angoissais sa fesais un moment...J ai l impression d avoir fais beaucoup de progrez mais je n arrive toujour pas a me l enlever de la tete :/ et sa fesais un moment mais j ai etais tenter de briser mon sr pour tater le terrain.mais je sais pertinement que sa ne servirais a rien,du coup avec tant de mal que de bien je continue le combat :)
Same here buddy. Impossible de me l'enlever de la tête, je pense à elle à chaque instant et à la dernière discussion qu'on a eu où elle m'a ressorti plein de détails de la relation qui se sont passés il y a des mois... Elle me manque terriblement, c'est dur mais faut s'accrocher, moi aussi j'ai envie de lui envoyer un message mais je me retiens, je vais pas lui donner le plaisir de me refouler...
Oui t'as intérêt de oro ! Par contre, je pense que je dois avoir un problème avec mon SR parce-que du coup, plutôt que de penser au mal ou aux erreurs qu'elle a fait pour m'en éloigner et regagner ma confiance, je pense plus aux erreurs que j'ai fait moi... Parce-que je suis pas non plus innocent à 100% je pense, faut bien l'avouer... Et du coup, ca me met encore plus le moral en berne...

Je me dis que si j'avais pas réagi de telle ou telle manière à tel instant où elle m'a fait galérer ou courir, bah je serais toujours avec elle aujourd'hui... Le SR ne devrait pas faire remonter les regrets non ? Je deviens fou...
@Galby Moi aussi je me suis posez ces questions mais dis toi qu'il faut parfois fauté pour apprendre,sa ne serre a rien de se dire si ou sa.Le sr va surtout te permettre d'apprendre a vivre sans elle,Moi j'en suis a un moi,bien qu'elle me manque toujours mais on va dire que c'est moins difficile maintenant d'avancer sans elle,j'ai fais tout mon possible pour essayer de la reconquerir et elle n'a sus que faire le contraire,Donc tout comme moi tu te dira que c'est la seule chose qui te reste a faire si tu ne veux plus souffrir a petit feu.
T'as raison Micka, j'essaie aussi d'avancer sans elle maintenant, ça fait 2,5 mois qu'on est plus ensemble et 20 jours de SR mais plutôt que de me reconstruire, je pense plus aux erreurs que j'ai fait plutôt qu'aux siennes. Je me dis que si j'avais eu un comportement exemplaire, elle n'aurait peut-être pas réagi comme ça avec moi et on ne serait jamais arrivé à la rupture...
Et si j'ai appele quand même :lol: on a disxute 20 min..de tout et de rien..elle avait une toute petite voix...on a pris des news de chacun, j'ai dis que ca le fait plaisir qu'elle me contacte, elle voulait m'appeler deja hier mais elle regardait un film, rien de bien constructif j lui ai dis qu'elle est la bienvenue chez moi, enfin voila in a parlé 20 minutes, j'pense qu'on sera amené a se revoir et à mon avis elle risque de débarquer chez moi ce WE...elle est bizarre cette nana elle n'a pas de parole...comme moi d'ailleurs...mais bref la vie continue, mais la phrase "si on devait se séparer, ce sera dur de couper tout contact" qu'elle me disait prend tout son sens aujourd'hui...mais snest resté neutre comme discussion, elle est venue juste pour prendre des nouvelles c'est tout y a pas lieu de s'enflammer..mais quand même elle pense a moi encore ^^
Ce que je retiens c'est qu'elle a craqué...puis j'accorde peut être de l'importance a n'importe quoi mais quand son fils dit devant elle et moi, si vous vous réconciliez on partirai en vacances ensrmble, Ca dout pas la laisser indifférente..c'est un exemple parmi tant d'autres mais forcément elle doit penser a nous..sinon elle n'appellerai pas
Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...elle change d'avis comme de chemise c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez.
De_oro a écrit :Bonjour, ce matin j vais pas au taff j'ai pas le moral...c'est surtout que j'ai quasi pas dormi, j suis perdu j sais plus quoi faire j'ai reflechi toute la nuit lol...elle change d'avis comme de chemise c'est assez impressionnant, elle n'est pas clair faut vraiment que j'ai une derniere discussion avec elle, Ca peut pas continuer comme ça, j sais pas ce que vous en pensez.
Ben moi je dirai la même chose par rapport à toi :roll:
Tant que tu n'auras pas fait le ménage dans ta tête tu seras un jour sur le mode "on" et un jour sur le mode "off", il me semblait que tu l'avais compris pourtant...
Tu as réfléchi? non tu as tourné en boucle, nuance, si vraiment tu avais réfléchi tu aurais trouvé des solutions....
Et tiens comme par hasard, il "faut" que tu ais une discussion (la dernière, promis, juré!!! la même que la dernière fois et que la fois d'avant)...
Non ça ne peut pas continuer comme ça pour toi, sauf si tu aimes te faire du mal (on peut se le demander à force ^).
M'enfin ce n'est que mon avis depuis ...heu... quelques semaines ... il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux et de prendre un autre chemin... il n'y a aucun avenir à court terme avec cette fille pour toi ...
Mais comme tu n'en feras qu'à ta tête :), je te laisse faire ...
J viens d'en parler avec un membre..je ne m'étalerai pas, SR strict.
Ouai ouai Kakahuet j' acquiesce tout ce que tu me dit, j trouve que je fais pas mal d'effort, mais elle me rend pas la tâché facile..j vais laisser couler...pas d'avenir avec cette nana tout mon entourage me le dit, j'ai conscience de tous SES problèmes, moi le premier je le sais lol..mais je m'accroche a elle, va comprendre....
Bonjour, à tous je vous invite tous à relire le poste de la 1 ere page qui resume bien la technique du SR.
Je ne vais pas vous raconter mon histoire, mais apres plusieurs interdits, plusieurs SR souvent cassé par elle, hier j'ai enfin ouvert les yeux.
Pourquoi se battre pour quelqu'un qui en a rien à foutre de vous, j'explique, vous lui avais montré tout votre amour, montré à quel point vous êtes amoureux et surtout malheureux, vous lui avait dit toutes les concession que vous allez faire pour elle, en retour pour ma part aucune réponse (peut etre qu elle meme est en sr ) mais j'en doute. Dite vous que vous valez mieux que ca, vous rabaissez pour quelqu'un, elle est ou votre dignité, vous avez des valeurs si c'est pas pour elle (parsque aujourd'hui elle se voile la face et surtout vous etes acquis pour elle), ca sera quelqu'un d'autre qui en profitera et qui vous le rendra, elle ne merite pas mon amour, elle ne merite pas que je me tracasse toute la journée pour elle, elle ne me merite pas tout simplement. Aujourd'hui je ne suis pas en SR, jsui en rien du tout, elle peux venir me parler, je répondrais car je suis intelligent et ne traite pas les gens comme des chiens, je resterai courtois avec elle, toutes ma haine envers elle je la refoule dans le sport, jamais contre elle directement, je ne lui enverai pas de sms ni de mail, pas de harcèlement inutile, le jour ou elle se rendra compte de qui je suis, elle se dira et j'en suis sure " apres ce que je lui fais endurer il ne m'as pas insulter, harceler ou autres, au final c'est quelqu'un de bien et je suis passer a coté de quelque chose quel conne j'ai été". Ce message arrivera ou arrivera pas en tout cas moi aujourd'hui j'avance je me reconstruit, je lui dit meme merci tu m'a ouvert les yeux sur ma perception de moi meme, aujourd'hui je sais ce que je veux, c'est simple juste etre heureux et avec je ne le suis plus.
Tout est dis Silvio, tres bien résume ;) Bon j viens de discuter avec un pote, voyez vous si je me remettais avec elle, ca ferai scandale :lol:

Moi

y a XX qui m'a appele lol...

Mon pote

Ah ben bravo ...

Moi
J'ai pas decroche

Mon pote

Sans commentaire

Moi

J suis rentré chez moi et Ca a nique ma toute la nuit LoL

Mon pote

Et tu arrêteras avec t'es "ben la Cest terminé, TERMINE"

Mon pote

Tu seras gentil
C'était évident qu'elle reviendrai, cette nana ne comprend pas le
Francais
Et n'a pas d'amis
Tant qu'elle
Na personne dans sa vie
Elle
Reviendra
T'es vraiment tombé sur un cas soss

Moi
...

En tout cas on a bien parlé avec XX des hostoore de coeur mdrrr

Mon pote

Tu penses tjs a elle ?
T'allé mieux retombe pas dans tes travers hein
Y'a rien a en tirer de cette meuf
Rien du tout

Moi

Ouai j'y pense forcément mais ca va mieux

Mon pote

C'est vraiment qu'une grosse Conasse qui ne pense qu'à elle
Sale ***
Désolé mais j'ai envie daller la claquer
Ouai 0 contact elle part en pleurant tu parles...
a ta place mais je lui aurai déjà mit des baffes

C'est juste que voila voir son nom s'afficher on a halluce avec XX

Mon pote

C'est une gamine
Sans ami
Et sans vie sociale
Intérêt : 0%
Tu y arrivera, juste un déclic moi ca m'est arrivé en 1 seconde et j'ai ouvert les yeux, apres ton ex est comme la mienne, elle donne pour que tu revienne et des que tu mord à l'hameçon plus de contact ( un peu comme à la peche, on est des poisson), par contre si toi tu réagit différemment ca va la perturber, et peut etre qu'elle ouvrira les yeux et arretra de jouer.
Dis toi que tu es quelqu'un de bien, que tu as des valeurs et qu'elle merite pas que tu te donne autant sans rien recevoir ou tres peu. Va courrir, defoule toi (sac de frappe oblige) reconstruit toi, et surtout fini de souffrir dis que t'en a assez baver maintenant c'est a son tour ou pas.
C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex".

C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet.

Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas).

Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés.

Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais.
MlleBulle a écrit :C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex".

C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet.

Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas).

Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés.

Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais.

+1
Elieza78 a écrit :
De_oro a écrit :Vous avez tout à fait raison !
C'est bien de dire ça, mais concrètement, tu vas faire quoi pour t'en sortir?
Perso je trouve que je vais mieux, j'ai des coups de moins bien, mais à force ca va s'espacer je pense, toute facon y a pas 500 solutions,je fais confiance au temps, puis en y pensant, si il m'arrivait que je me remette avec, je serai devant un grand dilemne...je me ferait tuer par tous mes potes, ils comprendraient pas :lol:
par du principe que tu ne te remettra pas avec elle, sinon tu ne vas pas tourner la page et attendre un eventuelle retour. Pour aller bien, il faut commencer par accepter la séparation et se dire que c'est fini. N'attend rien d'elle vis pour toi et personne d'autre et tes potes restent tes potes mes tes choix ce sont tes choix.
Alors oui, tu vas certainement "mieux".
Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible?
Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser…..
Elieza78 a écrit :Alors oui, tu vas certainement "mieux".
Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible?
Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser…..

tout est dis
tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant.

Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner.
N'attend plus rien, c'est dure mais c'est comme ca, "Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.” JL aubert
De_oro a écrit :tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant.

Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner.
Non mais tu fais exprès de pas comprendre, ou quoi?
Même si tu dis "on a pas parlé de nous", elle t'appelle, et toi, boum, tu es là, a sa disposition, alors qu'elle t'a jeté comme une merde y'a quelques jours genre "on s'appelle une fois par mois". Elle te mène par le bout du nez.
Si tu veux qu'une relation soit possible dans le futur, commence déjà par te respecter.
T'es pas son chien, a accourir dès qu'elle te siffle (et se pointer chez toi, c'est la même chose que te siffler, c'est ou elle veut, quand elle veut en gros).
yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol:
Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/
Bon je file en terasse
De_oro a écrit :yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol:
Mais tu sais quand elle etait venue chez moi, y a 2 dimanches, elle avait en tête de se remettre avec moi, il s'est passé ce qu'il s'est passé mais bon :/
Bon je file en terasse
Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes".

Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable.

Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant.
Bonsoir a tous,Gro coup de bad depuis 3 jours,j'ai l'impression que defois je n'arriverais jamais a me la sortir de la tete,je vais beaucoup mieu qu'au dépard de notre rupture mais je peux pas faire une journee sans vraiment penser a elle.J'aimerais vraiment tirez un trait sur elle et toute notre histoire,comme elle a sus le faire depuis deja un bon moment,bref 32e jours de sr et je continue.
Allez Micka, on est là, courage à toi mon pote ! J'arrive pas à me la sortir de la tête non plus, je pense à elle à chaque instant... J'ai aussi l'impression que je m'en sortirai jamais mais j'essaie... Pas envie de vivre ça pendant des mois ou des années encore. On est là si tu veux parler.
@Galby Merci courage a toi aussi,moi non plus j'ai pas envie de vivre sa encore longtemps,surtout que ma seul priorite n'est pas de la reconquerir ce qui est impossible vue qu'elle a un next depuis 2 moi et des brouettes mais bien de passer a autre chose,et je sais qu'au fond de moi ce n'est pas vraiment une bonne personne mais impossible a la zapper completement,j'espere tres vite l'oublier pour ne plus me pourrir une seule journée.
CarpeDiem a écrit :
De_oro a écrit :yep, si elle vient chez moi je la degage ca marche, toute facon j serai pas trop chez moi ce WE :lol:
Bon je file en terasse
Tu dis ça a longueur de temps de_oro, sauf que t'es incapable de pas lui parler deux jours d'affilée. "Elle vient de m'appeler, je rapellerai pas tiens!" *vingt minutes plus tard* "enfaaaait je l'ai rappelééééééééé et on a parlé 20 minutes".

Franchement, à la fin c'est usant de lire toujours les même trucs, t'es auto-centré au possible. Ici il y a des gens qui font un SR et je suis pas sure qu'lire ce genre de trucs aide à aller de l'avant. Tu parles que de ton ex, tu n'as aucune passion mis à part ton ex, ta vie est rythmée par ton ex... Au début on te donnait tous des conseils, mais t'écoutes jamais rien, tu fais n'importe quoi (et d'ailleurs ca se voit, puisque de 1) tu n'as toujours pas récupéré ton ex et 2) après X temps de rupture tu es toujours là à te plaindre et à chialer sur ton sors). A un moment donné, rien ne s'obtient sans effort dans la vie, et t'es loin d'en faire. Tes jérémiades m'agacent, parce que ici j'ai lu des histoires de personnes en SR qui se battent, et qui font tous les efforts du monde pour s'en sortir, et ça c'est louable.

Toi tu passes ton temps à chercher la misère et en plus te te plainds mais TOUT LE TEMPS. C'est vraiment énervant.
:-1
Faut arrêter de Oro! On est tous en train d'avancer et toi tu stagnes. C'est pas normal à ce stade du SR....
Bah oui... Tu ne fais pas de vrai SR et c'est pour ça que tu ne vas toujours pas bien!
Moi je pète la forme. Je ne veux plus de lui mais je continue à venir sur ce site et je vous lis parce que je veux savoir ce que vous devenez...
Courage de Oro!
De_oro a écrit :C'est bon j vous soûlerai plus, je m'en sortirai alone, j reviendrai juste vous dire si j'ai réussi soit à la recuperer soit a l'oublier. Bonne chance a tous !
Bah voilà, typique quoi.
Tu comprends même pas qu'on cherche a te faire réagir, a prendre du recul, a analyser les choses au lieu d'être en boucle….franchement, je réitère ce que je t'avais déjà dit: on dirait vraiment pas que t'as 30 ans quoi.
Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute
zaza33 a écrit :Elieza78 encore une fois je te trouve un peut cru dans tes propos je sais que tes modérateur mais tes pas obliger de rabaisser les gens tu la conseiller après il fais ce qu'il veut c'est son choix c'est il veut rester en contacte avec son ex pas faire de sr ect... dsl pour les faute
En même temps, c'est pas parce que je suis modératrice que je dois m'empêcher d'être qui je suis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été choisie pour faire ça, entre autres), et de dire ce que je pense.
On est sur un forum public, donc si mes commentaires ne te plaisent pas, libre a toi de ne pas les lire.
Il existe une touche en haut a droite des messages qui te permet de bloquer les utilisateurs que tu ne souhaite pas lire, fais toi plaisir.
zaza33 a écrit :T'es tendu du slip ma cocotte .
Je ne suis pas ta "cocotte", et je ne suis pas tenduE.(oui, je suis une fille).
Je fais mon "job" ici, et ça passe aussi par remettre les gens qui partent en live en face de la réalité.
Si ton but sur le forum c'est de dire/lire "oh mon (ma) pauvre, c'est vrai, c'est super difficile, franchement, la vie est une chienne, c'est vraiment trop injuste", je ne m'étonne pas vraiment que ton mois de SR ne t'ait pas franchement aidée.

Ceci dit, j'ai pas tellement envie d'entrer dans un débat avec toi. Bonne soirée, donc.
Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ...
Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ...
On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut....
On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ...
On le sais tous que faire un SR est difficile ...
Mais pas toujours gagnant ...
Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison ....
keep calm !!!!
coquelicot78 a écrit :Je trouve ça dommage qu on en arrive à se prendre la tête sur ce forum ...
Le forum s appelle "je récupère mon ex" et non "j oublie mon ex"... Après libre aux gens de faire ce qu ils veulent : SR ou pas ...
On est dans un pays libre et chacun fait ce qu il veut....
On peut juste écouter ou lire plutôt et conseiller mais en aucun cas juger ...
On le sais tous que faire un SR est difficile ...
Mais pas toujours gagnant ...
Donc lorsque le cœur parle il arrive souvent qu il prend le dessus sur la raison ....
keep calm !!!!
Il ne s'agit pas de faire un SR, ou ne pas faire un SR.
Dans le cas précis qui nous intéresse (De Oro, donc, contre qui je n'ai strictement rien), c'est un comportement global, qui fait dire qu'en fait, on a pas le sentiment que la personne ait envie de s'en sortir, puisque malgré les très bons conseils qui lui ont été donnés, (et pas par moi, par plein de membres), il continue a tourner en boucle, et ressasser, alors que clairement, les clés pour aller mieux lui ont été données.
ET si, faire un SR, quand tu le fais pour les bonne raisons, et bien tu es TOUJOURS gagnant. Parce que tu conserves ta dignité, et tu arrives petit a petit a aller mieux.
Le probleme c'est que ce topic a etais créer pour ceux(comme moi et tant d'autre) qui sont en sr exclusivement ,je comprend tres bien la situation a de_oro car j'ai vecue la meme chose avant,mais peut etre devrais t'il poster dans un topic plus approprié!?
Oui Micka, par exemple.
Je tiens a préciser pour ceux qui n'ont pas l'air de comprendre, le SR, je connais, le mien a duré près de 6 mois, donc excusez moi d'être quand même un peu bien placée pour en parler.
On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ...

Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex"

De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas...
On passe tous par la !
Elieza n'a pas été méchante. Elle a juste voulu remonter les bretelles à de oro qui semble ne pas s'en sortir vu l'état de détresse dans lequel il se trouve. Parfois aussi il faut savoir créer un électrochoc. Moi j'ai un ami qui m'a carrément insulté de "tapette" parce-que je faisais pareil (ressasser). Du coup je suis ici pour éviter de saouler mon entourage.
Sinon combien de jours de SR pour toi coquelicot ? Alala rien que ton pseudo avec le num de dept me fait penser à mon ex haha. Je veux plus jamais mettre les pieds dans le 78, ça fait trop mal.
coquelicot78 a écrit :On ne va pas Se voiler la face : la majorité des personnes qui sont ici font un SR dans le seul but de récupérer son ex ...

Parce qu encore une fois si on est tous ici c est qu on a tapé sur internet : comment récupérer son ex ... Nous n avons pas tapé "comment oublier son ex"

De oro est fou amoureux et de ce fait il est souffrance permanente ... les montagnes russes sont son quotidien. Un coup il va mieux et est fort et le lendemain il est au plus bas...
On passe tous par la !

Oui on subit tous et toutes les fameuses montagnes russes. Moi aussi après presque 2 moi de SR strict.
Mon ex je l'aime c'est certains. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Reviendra t'il ou pas ? Je n'en sais rien. Dans tous les cas il ne faut pas rester la à attendre, on doit se battre contre nos emotions et il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres.

Le SR à été la chose la plus censée que j'ai pu faire tant pour ma dignité, ma reconstruction et pour mettre toutes les chances de mon côte pour essayer (si mon ex a vraiment des sentiments sincère envers moi) de lui faire se rendre compte qu'il m'aime malgré les choses qu'on a vécus. A quoi bon le faire revenir à tous prix si ce n'est pas de l'amour sincere qu'il ressent pour moi ? Non merci dans se cas ! Oui c'est dur à accepter mais je prefere etre seule que mal accompagnée.. ou avoir un trop grand coté romantique me dirons certains.

Même s'il ne revient pas, le SR m'a apporte tous les jours car oui je vois une différence. Je vais mieux, même s'il y a encore des bas, y a pas photo avec les premières semaines. J'ai avance.

De toute facon on ne force JAMAIS personne à nous AIMER. Ca c'est sur et certains. Du coup s'il y a sentiments, le SR ne peut qu'ouvrir les yeux de l'ex qui nous à quité et le faire revenir.
Si la personne ne revient pas c'est que sa n'en vaut pas la peine et point barre ! Au moins c'est radical ! Et dans ce cas le SR nous permet d'avancer et de ne pas passer à côté de notre vie pendant que son ex lui avance SANS nous.

Donc oui, avec un SR on est TOUJOURS gagnants.

Bon courage à tous !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32