@Bnedickte
Purée, comment peux -t-on être aussi négatif???
Bon alors attention, je risque être un peu "mordant" dans mes propos mais c'est à dessein ....
Je veux bien croire que tu es en profonde souffrance, mais réalise tout de même que tu as des choses que bien des gens t'envierait...la santé, un toit, un boulot, des amis, de la famille...
Je ne souhaite pas être méchant mais si tu es dans la vraie vie telle que tu te montres par ici, pas très étonnant que tu n'attires pas les gens...tu n'as aucune once d'empathie, aucune remise réelle en question, aucune volonté totale d'avancer, sauf si "tu trouves quelqu'un" ben dis donc, quelle responsabilité il va avoir le prochain, t'imagines ??? O_o
Envrac, quelques commentaires et promis je te laisse te désespérer sur ton sort, et t'enjoins à relire quelques belles tragédies Grecques pour y prendre quelques idée, qui sait? (je préfère signaler que c'est de l'humour)...
"et comme par hasard à moi ca m'est interdit,.." Caliméro n°1
"ils te disent ce que tu veux entendre inconsciemment et n'assument pas derrière" et aussi peut être parce que toi tu les laisses dire ce que tu souhiates entendre...
"entre parenthèse à mon levé ce matin, j'ai eu un appel en abs de Maxime,..c'est ridicule!! " et en quoi cela est-il ridicule?
"rentrer à 20h seule, manger seule, regarder la tele seule, et c'est reparti le lendemain,.." Caliméro n°2
"puis le wkd, tu vas au ciné seule, aux expos seule ou avec une autre amie célibataire," Caliméro n°3
"le wkd tu vois tes potes qui sont parents en couple futurs mariés et tu rentres seule chez toi,..à quoi ça sert de bosser, de se crever au travail, j'y trouve même pas d'épanouissement ni de satisfaction,..." Caliméro n°4 et une bien pauvre vision de la vie au final.
"y a pas de saveur, ... c'est fade,...sans surprise, sans piment, sans intérêt, sans vraie joie, ..." Ben cela ne tient qu'à TOI d'y mettre un peu de piment...mais comme je sais que je parle à un mur..peu importe finalement.
"la vie a une dimensions particulière quand elle est partagée avec quelqu'un qui vous aime, vous respecte, vous admire, vous aide, vous écoute, pense à vous,... ne me dites pas le contraire,..." Bien sûr que je ne dis pas le contraire, mais tout ce que tu énonces, ben au travers de ce que tu écris, ce n'est pas toi... toi tu as besoin, comme un petit enfant, de te sentir rassurée et entourée... mais la vie c'est pas ça, et mets toi un peu à la place de l'autre aussi, c'est lourd à porter....
"ca sert à quoi de faire semblant que tout est normal alors que tout le monde est en couple et moi pas," il n'y a que toi qui fasse semblant...
"pourquoi je n'arrive pas à former un couple sain,...à le garder,..." lorsque tu auras 50 ans il sera bien temps de revenir sur ta vie, pour l'instant je ne dirai qu'une chose, c'est que tu es beaucoup trop dépendante pour que quelqu'un dépense énormément d'énergie pour toi.... je sais que c'est pas facile à entendre,....
" je ne sais pas pourquoi, j'ai un coeur gros comme ca qui ne demande qu'à aimer, et meme si c'est maladroit,...y a rien de méchant,...de mal intentionné, surement mal dosé,... " c'est la première remarque constructive que je lis de ta part ...

surement mal dosé, c'est certain !!
"parce que je suis folle comme a dit Julien ou parce que tout ca va trop vite comme a dit Bryan parce que c'est pas le bon, parce que c'est pas le bon moment, parce que" et il me semble que jamais tu ne t'es penchée sur les raisons qui ont pu leur faire dire ce genre de choses... trop dépendante on te dit !!
"comment font tous les autres eux pour y arriver? J'ai trois amies qui étaient désespérées,.." la jalousie n'est pas une issue très intéressante.
"mais au debut je suis toujours un peu en observation pour savoir justement ce qu'ils attendent de la relation," euh...je pense que là tu te fourvoies, au vu de tes messages et de ce qu'ils contiennnent, non tu n'es pas "en observation" tu est aux taquets dès le chrono lancé.... je pense que tu devrais commencer par ça...
Mais bon ce n'est qu'un avis et puis comme je sais que tu n'y souscriras pas... pas grave mais ça me fait de la peine pour toi...