Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kitty a écrit :je parcoure un peu le forum, jme fais grave chier... j'vous rejoins dans le dimanche jour de la loose jrmiesque! lol
Même pas envie de sortir .. trop peur de le croiser (pas vu depuis la rupture soit 1mois 1/2)
dîtes moi comment dois je être si jamais jle croise en voiture ou à pied?

je sais que jvais tirer la gueule et jvais pas avoir envie dlui sourire parce que jlui en veux, mais c'est pas la meilleure chose à faire non?! comment faites vous?
perso ça mest arrivé pas + tard ke ce midi
ba g sourit en regardant droit devant pas bougé une main rien
g vu sa gueule tiré tendue vener, et j'ai kiffééééééééééééééééééééé
figurine oui je comprend ton énervement c'est clair! mais y penser et te faire du mal comme ca n'avance à rien... met dla musique et channnnte, danse....

camille merci, ben dit donc qu'est ce que j'aimerai qu'il soit tendu dme croiser... je crois qu'il risque de faire son malin et d faire le mec du genre je vais super bien moi, ou alors no calcul...
je me contenterais juste d'un sourire alors si jamais je le croise ... merci
c'est clair t'as raison, jme prend la tête alors que je ne sais même pas comment il sera ni moi...
j'espère pouvoir faire la fille détacher ...

Alalala c'est la loose du dimanche ca pousse trop à se poser des questions, a ressasser des souvenirs :roll:
c'est naz le dimanche !!!!
Kitty apres 3 mois de sr, je n'ai pas envie de lui téléphoner.
je voulais lui envoyer un mail mais j'ai peur d'etre dans sa liste noire, alors je vais lui laisser un petit mot sur facebook....c'est bien nul et la méthode JRME conseille l'appel, mais ca fait tellement simple, que c'est ce que je trouve le mieux.
genre je te considere comme un pote et je viens aux nouvelles ;)
D'acc oui je vois, je comprend que tu n'aies pas envie de l'appeler et le message facebook oui montre aussi le détachement genre pote c'est clair...

Il faut que tu te reprennes, n'essaie plus à présent de l'appeler ou quoi! si il voit tes appels peut être qu'il va te contacter de lui même aujourd'hui ou demain peut importe, laisse faire les choses si tu me dis que vous avez passé du temps ensemble ces derniers jours..

je ne sais pas trop ce qui s'est passé pdt ses jours ou vous vous êtes vu, mais s'il n'était pas contre de te revoir, alors laisse faire le temps, laisse faire les choses.
En l'appelant tu lui montres que tu lui court après que tu stress de ne pas avoir de nouvelles.

pour le mail, peut être qu'il ne la pas reçue oui, attend peut être 2/3 jrs sans donner de nouvelles de ton côté a part si lui vient vers toi... et envoi lui pourquoi pas un message via facebook ou tu seras au moins sur qu'il l'aura. Mais soit sur qu'il te répondra si c'est un message détaché sinon ne faite rien, si tu attends beaucoup de lui tu risques d'être déçue après.
ha oui mais c'est bien ce qui me semblait que vous avez renoué dsl..
mais la je pense que même, tu ne devrais pas le "harceler"
en plus tu me dis que ça fait un moi que vous vous voyez et tu doutes quand à sa liste noir d'msn...
il faut y aller doucement petit à petit dans ces cas la et rester indépendante... même dans une relation. pas de prise de tête.
kitty, tu melanges l'histoire de fig, qui est en contact avec son ex et qui le voit souvent, et la mienne, qui suis en sr depuis 3 mois et que mon ex m'a bloqué sur msn.

figurine, ma cherie, il va vraiment falloir couper les ponts!!!!
bon je ne te demande pas 3 mois comme moi non plus mais 15 jours ca serait déjà bien!!!
tu es mega dans l'attente que monsieur ce decide à te joindre...
là il est pas loin de son ex...donc tu n'existes plus...mais quand il va remonter, zut il va etre seul, et là c qui que l'on appele? c toi...
je trouve ca degeulasse...tu n'es pas un bouche trou et encore moins un jouet!

eva,
tu as bu? c le post de figurine: :lol:
oui j'ai vu ca loute ;)
c'est bon j'ai bien remis les histoires dans l'ordre j'ai juste eu une erreur de pseudo en vous lisant...

Donc comme tu disais tu es décidé a briser ton SR par un message facebook, pas d'appel c'est dur et jte comprend. comme j'ai dit plus haut si tu te sens prête et n'attend rien alors fait le mais attention à ne pas retomber par la suite. c'est pourquoi tu dois être sûre ;)

Et figurine même si j'ai un peu tout mélangé je m'en excuse :roll: tu m'as l'air d'être dans l'attente, le doute, et tu as du mal à contrôler tes peurs, ce qui est normale je pense. Il faut que tu essaies de dépasser tout ça et te recentrer sur toi pour te permettre de ne plus être aussi dépendante.

encore désolé les filles pour mon ptit beug.
Coucou les filles! J ai essayé de pas loozer en ce dimanche mi pluvieux mi lumineu mais dur dur...

Figurine ma cheri : CALME! Respire un bon coup! Pour sa reponse je le repete une fois de plus : VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS! alors oui il la recu, mais c es un psy, il va tout analyser ... ;) Prend un bon bouquin et lit le !

Loute: pour etre honnete, je ne te sens pas prete ... Moi a ta place, je me dirai ( au moment de casser le SR) : est ce que j'ai changé, je me suis ameliorée dans ce dont il aimait pas? Ai-je avancé dans ma vie? Suis-je prete a m'attendre au pire???
Si tu repond oui a 100% c es bon... Je sais je ne t apprend rien ;) Mais c es mieu que qqun te le repete :mrgreen:
lola tu dis: "Loute: pour etre honnete, je ne te sens pas prete ... Moi a ta place, je me dirai ( au moment de casser le SR) : est ce que j'ai changé, je me suis ameliorée dans ce dont il aimait pas? Ai-je avancé dans ma vie? Suis-je prete a m'attendre au pire???
Si tu repond oui a 100% c es bon... Je sais je ne t apprend rien Mais c es mieu que qqun te le repete"

je ne semble pas etre prete? apres 5 mois de rupture, et 3 mois de sr? je ne dis pas du tout comme toi...si c'était le cas, je ne le briserai pas...ensuite, etre nerveuse c'est normal!
pas facile d'arriver comme une fleur vu la situation.

apres quand tu me demandes, ce que j'ai amélioré dans ce qu'il aimait pas, je ne suis pas du tout ok avec toi! ce qui compte, c'est moi, lui il aime c'est bien, il aime pas tant pis!
je ne vais pas changer, uniquement pour son plaisir!

avancer? je crois que c'est déjà fait!

m'attendre au pire? à ton avis, pourquoi ai je aussi peur de le briser? parce que je sais déjà que je n'aurais pas de reponse! ;)

fig,
si tu veux je suis sur msn
loute a écrit :c'est pas trop tot!!!!
mais pourquoi ce con attend le soir pour allumer son téléphone??????????

purée la bonne question!!!!!ON PEUT SAVOIR FIG??? :lol: :lol:

bon sinon les filles, je suis decidée à briser mon sr, c'est un truc de fou!!!
j'ai trop hate....!!!!
La motiv du dimanche Loute ! :lol: :lol:
pour le coatch cassage de sr, je te recommande vivement Figurine, l'as des AS :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :Coucou tout le monde ;)

Préparez la camisole : je n'ai toujours pas envie de casser mon sr et j'en suis à mon 9e jour :D

biennnnnnnnnn , tu vas ptet nous faire ton record (10 jours le dernier?) :D

En fait, je n'ai même pas la force de prendre mon gsm :mrgreen: car je viens de passer une aprem à taper sur de pauvres gars avec mon épée de 1kg 600 :twisted: Ca défoule... Les pauvres 8-)
c'est koi ce sport de gladiator???
Bonsoir les filles (si y'en a encore debout)! De retour d'un w-e chez ma soeur! Belle météo (un 24C ensoleillé -- et nooooooon on a pas que de la neige au Québec on a de l'été aussi :mrgreen: )!

Je viens de terminer de lire vos posts, je pensais que ça aurait été pire :lol: Vous avez été sages ;)

De mon côté, SR forcé à mon ex pendant tout ce w-e. Je vais sûrement répondre à son courriel de vendredi dernier ce soir, peut-être seulement demain. Je ne sais pas encore. Je verrai!

J'ai toujours pas acheté mon billet d'avion encore, je vais reparler au médecin demain pour voir si je pourrais pas continuer mon traitement pendant la durée du voyage, ça simplifierait bien des choses. Et sinon, bah je crois que je viens quand même! Y'a que Praline qui me remet en doute quand tu parles de "taper sur des pauvres gars avec ton épée" :shock: :lol: ;)
Nouvelles brassicoles :mrgreen: : L'abdication a été transférée en fût tout à l'heure! Je lui fais une semaine de garde à température pièce, suivi de 2 semaines de garde à froid (10C) et après on va pouvoir tranquillement ouvrir et déguster ;) Qui vient? Je paye la tournée aux membres JRME :mrgreen:
camille a écrit :c'est koi ce sport de gladiator???
Un sport doux, gentil et très féminin voyons :mrgreen: escrime médiévale :D
camille a écrit :passe moi une épée et j te montre sur ton ex comment jassure
Non, pas me l'abîmer svp : il fait ça très bien tout seul :lol: :lol: :lol: Par contre, je peux te la prêter pour ton ex :twisted:
frogger a écrit :Qui vient? Je paye la tournée aux membres JRME :mrgreen:
On va s'organiser et tous débarquer chez toi, attention :lol: :lol: :lol:

Et tadam!!! J'ai atteinds mon record : 10 jours de SR! CHAMPAGNE :D :D :D
mon mr ex a senti que ça sentait mauvais hier et m'a dit dsl de pas avoir ete joignable! splendide suis tjs énervée mais fatiguée et en plus today ça fait un an! laisse tomber la looze, vivement le taf pourvu kil y ait du monde je veux plus penser à lui qui me bouffe mon énergie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fig : tu penses aux fammes des années 60 et tu te dis "putain kel chance on a de pouvoir dire "NON VTTF"

Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol:
t'auras tes bulles au 15ème jour ;)
ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll:

Frogg : +1 je viens :D
non non on est la mais bon j'essaie de bosser.

productivite ce matin:
- envoi de 2 emails
- etablissement d'une liste de 10 personnes sur excel
- msn avec coco
- msn avec karen
- msn avec loute
- rattraper mon retards sur la manip dans jrme
- bu un the

attends avec impatience 1h parce que j'ai trop faim.

Frogger, j'arrive aussi pour gouter la biere!

Fig:j'ai vecu le lundi de loose la semaine derniere-fete de nos NO 1 an aussi. Courage et n'envoie pas chier toutes les mamies....
camille a écrit :ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll:
53 kg aussi :D il suffit de penser à son ex et ça marche :mrgreen: :idea: :mrgreen:
frogger a écrit : Y'a que Praline qui me remet en doute quand tu parles de "taper sur des pauvres gars avec ton épée" :shock: :lol: ;)
Je ne te taperais dessus qu'avec du chocolat, promis :P Et puis, j'ai pire que mon épée :lol: :lol: :lol:
camille a écrit : Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol:
t'auras tes bulles au 15ème jour ;)
Préparez la caisse : je compte tenir jusqu'à la fin de son stage!!
heme : alors perso com dab , j'ai plein de chance : un beau lapin et un accident pour mon samedi soir

mais la récompense c'est dimanche : j'ai croisé mon ex en bagnole et mort de rire il est tendu vener , et fait la gueule !!!!!!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a compris , ya plus d'amie :D

sinon un bon dimanche de glande et un lundi ma foi "en douceur"
trop chaud , c'est très mauvais de s'enerver, pi pourquoi faire en +???
figurine a écrit :monsieur a répondu pour me dire tu as rêvé d'une surprise ou tu me prépares une surprise?

mdr (jaune)
Monsieur est con ?ou Monsieur est très con?

Enfin Monsieur répond, profite de cette vibration et LUI préparer une surprise? IL EN EST HORS DE QUESTION

NB : qui n'a pas eu son manuel de la femme modele (version XXème siecle)???
a mettre entre toutes les mains des jeunes filles
coco monsieur est con voire très con je pense!
et je pense surtout que si monsieur veut survivre au 15 juin 2009 monsieur va devior déménager sur l'autre hémisphère voire sur une autre planète, changre d'identité, devenir une femme, et vivre sous une yourte!!!! et même avec ça je le retrouve et lui fais bouffer ses slips!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour ce petit résumé !
Praline, passe ce soir je te paye le Champagne MDR

Loute : la fin de ton ton SR approche alors ne fais pas l'andouille sinon on te fou au Mitard pour avoir déserter l'armée du SR ... n'oublie pas que c toi notre patronne :lol:

Steph : Ok tu as envie de lui parler mais ne craques pas ! T pas sur mSn today ?

Figurine ?Du mal a capter les news !

Coco : Rdv sur msn très prochainement xD :lol: Je veux tout savoir mdr
Coco: oui mon etudiant est case, il s'est installe avec sa copine ce week-end!! et c'est vrai que meme moi qui n'aime pas trop ca, son gateaux au carottes, il est bon.

Heme; si si suis sur msn, devait etre en pause. Et non, je ne craque pas!

Fig: oui monsieur est con, tres con!

praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus!
steph74 a écrit :praline: le champagne ce sera pour les 15 jours et si tu tiens les 20 jours, tu auras droit a "l'abdication de frogger" en bonus!
Je peux quand même passer dire bonjour à Heme :lol: :lol: :lol:
Heme80 a écrit :Praline, passe ce soir je te paye le Champagne MDR
20 jours :? Bah, qui sait si j'aurai envie de casser mon SR en fin de semaine :mrgreen: Moi, c'est tout ou rien :lol: :idea: :lol:
Et puis, avec champagne + bière = JE tape sur le tél de mon ex avec mon épée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Plus de risque de casser mon sr!
Pralineglacée a écrit :
frogger a écrit :Attends attends, c'est que tu n'as pas goûté à mon gâteau aux carottes ;)
:shock: :shock: :shock: frogger, tu vas vraiment goûter à mon épée :shock: :shock: :shock: Tu n'as pas honte de nous donner faim comme ça :lol: :lol: :lol:

Je vais te kidnapper et t'enchaîner dans ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Qui vient m'aider :?: :idea: :?:
Ok je vais donner des détails donc :lol:

Ce gâteau aux carottes reste humide et moelleux longtemps car il y a des ananas dans la recette. Agrémenté de noix (si on aime) c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver! Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;)
merci stef pour la recette , je me permettrai juste d'ajouter une épice à ma façon si mon ex venait a passer pour y gouter :
genre un laxatif dont je vais demander de ce pas a Fig : kel est le meilleur???
ba oui , il m'a lair tendu du q mon ex , donc si je peux lui rendre un dernier service, un dernier souvenir de ma cuisine haute en couleurs!! :D
Laisse toi faiiiiiiiiiiire mon petit , tout va bien se passer :mrgreen:

Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol:

Fig : demande a ton psy de t'offrir une épée medievale , on va equiper l'armée , et fais lui un gateau pour ce soir avec quelques xanaxs en guise d'epices, il arretera de se faire du mauvais sang pour rien
si tu veux je rappelle son ex pour savoir ce qu'il prefere comme parfum? je n'ai pas rangé le dossier!!!

Loute : alors ton boulet a peine majeur il a compris ou tu veux qu'on l'aide??? :D
dire que pour feter nos un an, j'avais preparé toute la journée le diner...
j'avais fais avec le peu que j'avais ( budget d'étudiante), j'avais mis des bougies et des petales de roses partout dans mon studio...
il était super content ...

resultat 4 mois plus tard => " jene garde aucun bon souvenir de notre histoire" :o :shock: :( :evil:

pffffffffff
frogger a écrit :Alors je peux cuisiner pour vous les filles ça me fera plaisir ;)
Merci :D :D :D Je peux ranger mon épée, alors :P
frogger a écrit :c'est un pur délice! Idéalement servir avec un glaçage au fromage à la crème, c'est juste trop bon!! Mon ex adorait, malheureusement pour elle, elle devra s'en priver!
Et voilà, encore un clavier de fichu :lol: :lol: :lol: On va te créer un fan club si tu continue, frogger :idea:
Et, oui! Nos ex vont se passer de nos bons petits plats, tant pis pour eux!!! Et ce sont d'autres qui en profiteront :twisted:
camille a écrit : Praline : pas de champagne pour les petites joueuses , tu nous fais une belle quinzaine , et on se concertera pour voir si tu le merites ; ba oui ma cherie le sr c'est du "controle continue " :lol:
Je peux quand même avoir le bon gâteau de frogger (yeux suppliants et larmoyants avec plein d'étoiles)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 15 juin 2009, 16:24, modifié 1 fois.
loute a écrit :camille, hier encore un sms, j'ai pas rep...
ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet!
t'es sure kil a un cerveau ce gas ? c'est bientot les soldes , dis lui kil en profite pour en racheter un , le sien semble de toute evidence en mauvais état , pour pas dire HS
steph74 a écrit :j'espere qu'ils font des prix de groupes pour les nouveaux cerveaux parce qu'on en a besoin d'un paquet ici!
Je n'en ai pas et je m'en passe très bien merci... Je crois plutôt que je vais enlever celui de mon ex pour le comprendre... Et ne pas lui en remettre comme ça il arrêtera de penser boulot :mrgreen: Il n'a besoin que de son coeur, plein d'amour et de gentillesse tel que je le connaissais :P Pas de cette stupide cervelle pleine d'idées absurdes et irréalistes qui le poussent à grimper une falaise du côté le plus escarpé sans voir qu'il y a des escaliers de l'autre côté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
steph74 a écrit :c'est le truc praline des qu'ils deviennent 'ex" leur cerveau n'irrigue plus la partie gentillesse, tendresse...
Donc, ils n'en ont plus besoin, de leur cerveau :mrgreen: CQFD 8-)
On les lobotomise, et on les menotte au lit :idea:
loute a écrit :mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol:
Je ne pense pas que le cerveau y soit pour quelques chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiètes pas Camille t'es pas la seule !
moi aussi je branle rien :lol: pas de courage et c'est très bien comme ca !

Mon "boulet " a changé de statut MSN "Week End de fou , merci l'équipe, merci Dim"
Genre il est pas bien le petit on a besoin de lui changer les idées ! Pauvre con, moi aussi g paC un bon week end hi hi
:lol: :lol: :lol:

pi vous verrez sa conversation les peu de fois ou on s'est vu!!!

genre à quelle age j'ai perdu ma virginité: j'ai sorti un gros mytho :lol:
si j'aimais les preliminaires ( je le rappele, il est encore puceau, bah meme si je veux faire des études dans le social, sur ce coup là, il ne faut pas compter sur moi)
genre des fois il a la courante ou encore que sa mere se lave apres aller aux chiottes :shock:

apres, on me demande pourquoi j'aime autant mon ex, mais a coté, un mec qui donne des baffes à une nana qui ne veut pas de lui, me semble presque normal :lol:

bon entre temps, je comprends mieux pourquoi ils sont nés le meme jour! :shock:
loute a écrit :oui c'est normal!!!!
perso j'ai rien foutu, je viens de faire une petite sieste et qui me laisse un sms ( c'est toujours le meme message) " cc tu vas bien bisx " => mon boulet :evil: :x

j'y crois paaaaaaaaaaaaaaas :lol: :twisted:
il est love lui , fo le gicler vite comme stef et son pansement sinon le povre il va souffrir de ton "désamour" :?
Salut les filles ,

Loute : b0n c'est bon, je me tais ;) Tu as l air fin prete! Ce qui me fait rire c es que le 18 c es mes 2 mois de SR! - mais entre temps je l ai croisé, compteur a 0!
Et ton boulet est vraiment UN BOULET :lol: comment il peut te parler de choses pareilles hahahah!

Fig, ca va mieux??

Camille, jai lu ton nouveau post ( tu veux plus le recuperer! ) BRAVO, mes felicitations!!! Comment ta fais?
loute a écrit :
aya a écrit :merde plutot concombre que radis :oops: :oops:
bon bein adieu doux reve :lol: :lol: :lol:
ahhhhh et bonjour a maman :lol:
je suis sure que j'aimerai ton petit radis rose aussi....... :roll:
mon numero: 06 37.....
c est quoi cette connerie !!!!!!! j ai fait le 06 37 , je suis tombé sur une assos d homo :lol: :lol:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 238