Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Miss, c'est envoyé !!
oui C recu! putain T beau gosse en plus :shock: :oops: :mrgreen: !!! ma niece de 16ans va etre trop jalouse là!! je la sens déjà amoureuse par télépathie :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aimerais bien voir le beau gosse moi aussi !!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit ::lol: :lol: Merci mais... je tape pas dans le mineur moi. 10 ans de plus et on en reparle mais pas 16 ans, argghhhh :lol:
On sait que tu tapes dans le très vieux t'inquiète ;) Le triangle d'or est de retour !! Yeah vive le triangle d'or !! 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Moi je vise Lily
Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:
Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie
Mince suis trop jeune aussi ... tu tapes vraiment dans le très très vieux ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi je vise Lily
Mince suis trop jeune aussi ... tu tapes vraiment dans le très très vieux ...[/quote]

Euh 28 ans !!!! C est pas si vieux que ça Chouquette, gare à tes fesses tu risques d y laisser quelques grains de sucre dans l histoire :evil:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Moi je vise Lily
]

il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je me sens un peu comme une rockstar adulé de tous, surtout vous gênez pas continuez continuez ça fait du bien :lol: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
Une Rockstar modeste en plus c est ça qui est rare :siffle:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Sned t'es beau gosse comment ? :oops: :oops:
]

il est beau comme un dieu! mais sned tu es l'homme parfait alors? elle est folle EX ou quoi?? :shock:
Par rapport à jesse metcalfe ? :o
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Pas assez beau gosse pour toi ma ptite chérie
]

Comme un dieu tu dis ? Y'en a une qui a déjà fumé son petit calumet de la paix par ici :siffle:
Sans doute qu'elle l'a déjà même fumé trois fois ... :roll:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Bon chouquette fb...y a plus que toi...la..en mp...mon petit...
J'suis sans doute plus vieux que toi ... :lol: :lol:
Je doute...mais possible...plus de 30?
BY Miss31
Chouquette a écrit :Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8-) :oops: et oui je vous quitte là :shock: .... a demain les patates :mrgreen: :arrow:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Attend il fait le cake avec un collier de fruit autour du cou et on dit que c'est un dieu grec ? :o :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8-) :oops: et oui je vous quitte là :shock: .... a demain les patates :mrgreen: :arrow:
J'vais te suivre dans quelques minutes ... je suis trop crevé pour une nuit JRME .. m'en voulez pas ... 8-) 8-)
BY lilydr
WTF Chouquette ????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mollo sur les grains de sucre !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
WTF Chouquette ????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mollo sur les grains de sucre !
Ah c'est des grains de sucre autour du cou ? ça y ressemble en effet ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Double WTF :shock: De quoi il parle lui ? :shock: :lol:
Du truc qui te sert de collier ... j'ai pas su identifier avec précision ... je m'en veux un peu sur ce coup ... :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Au fait ta journée Chouquette ça a donné quoi ?
Ben me suis fait chier au boulot ... faut dire que c'est hyper passionnant de faire toujours là même chose ... ça en devient tellement mécanique que quand je suis bien rôdé je pense à vous et à ce que je vais vous raconter le soir 8-) ... encore un peu et ça sera derrière moi, je me motive comme je peux :lol:

Voilà elle est cool ma journée :lol:

Et toi Lily ? A quoi ressemble tes journées ? :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je veux pas vous choquer mais Chouquette il porte des strings
Ah oui ? Qu'est ce que c'est que ces conneries ...
Comestibles en plus :?
Tu sais combien ça peut te couter en droit de la diffamation ? :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Au fait ta journée Chouquette ça a donné quoi ?
Ben me suis fait chier au boulot ... faut dire que c'est hyper passionnant de faire toujours là même chose ... ça en devient tellement mécanique que quand je suis bien rôdé je pense à vous et à ce que je vais vous raconter le soir 8-) ... encore un peu et ça sera derrière moi, je me motive comme je peux :lol:

Voilà elle est cool ma journée :lol:

Et toi Lily ? A quoi ressemble tes journées ? :P
Je suis allée me balader dans les rues de POrt au Prince ;)

Journée mouvementée....

PS: Desolée soucie avec le net...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je veux pas vous choquer mais Chouquette il porte des strings
Tu sais combien ça peut te couter en droit de la diffamation ? :lol: :lol:[/quote]

Lily dit que le droit de la diffamation n existe pas :mrgreen:

En droit des personnes par contre ça peut s envisager... :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Je suis là je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'étais entrain d'enfermer mon coloc sur le balcon
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Tu sais combien ça peut te couter en droit de la diffamation ? :lol: :lol:
Lily dit que le droit de la diffamation n existe pas :mrgreen:

En droit des personnes par contre ça peut s envisager... :lol:[/quote]

Ouais je voulais dire : "tu sais combien ça peut te couter, en droit, de la diffamation ?

mais merci de préciser pou Sned ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je vous ai perdu ???

Chouquette ma patisserie maison?
Sned mon dieur Grecque vous êtes où ?
Moi suis là, je peaufine les derniers détails de l'award du soir Lily ;)
BY lilydr
Chouquette a écrit :Sned enferme son copain sur le balcon parce qu'il n'y a plus qu'une seule glace voilà tout ... :lol:
Sned l altruiste :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Oh j en ai une pas mal....

C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :En droit ???? Pas grand chose... en D&I par contre ça se discute (nan aucun lien avec l emission :lol: )
Ok je suis trop crevé pour le droit ... je laisse tomber ... je perd une belle indemnisation sur ce coup là ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Sned enferme son copain sur le balcon parce qu'il n'y a plus qu'une seule glace voilà tout ... :lol:
Sned l altruiste :lol:
C'est la même chose pour son collier de nouille .. il l'a piqué à son copain, il a fait sa photo sur la plage ... c'est beau Sned l'altruisme ... très beau ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :En droit ???? Pas grand chose... en D&I par contre ça se discute (nan aucun lien avec l emission :lol: )
Ok je suis trop crevé pour le droit ... je laisse tomber ... je perd une belle indemnisation sur ce coup là ...
Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats
Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
T inquiette Chouquette vu comment Sned la ramene t aura d autres possibilités :siffle:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

C est pas un truc de ouf, juste que quand tu lis le titre et quand tu lis le post tu te dis qu effectivement tout est question de perspective :lol:
Envoie le en mp, je jugerais pour l'award ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Sned l altruiste :lol:
C'est la même chose pour son collier de nouille .. il l'a piqué à son copain, il a fait sa photo sur la plage ... c'est beau Sned l'altruisme ... très beau ... 8-)
Ben ta photo en noir et blanc, tête en position de YOLO BITCHES, is better ? (je t'ai dis, j'ai trouvé ton fb :D)
J'ai trouvé le tien avant !! niark ... et moi j'ai pas un collier de nouille autour du cou ... ;)
Qui m'a vendu ? Vas y balance ... suis sur que c'est Miss ... :?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats
Hum maintenant que tu dis ça ... ça me tente .. surtout que j'ai réellement mes chances héhé ...
Tes chances contre Lily ? Je te trouve très confiant !![/quote]

Si t insistes Chouquette, je peux te donner un cour :mrgreen:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :

Envoie le en mp, je jugerais pour l'award ;)[/quote]

Arrete de vouloir que je te parle en privé Chouquette !!!
J ai déjà dit que j etais pas disponible...
Ah la la ces hommes :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Chui décu... Je m'attendais à un combat d'avocats
Tes chances contre Lily ? Je te trouve très confiant !!
Si t insistes Chouquette, je peux te donner un cour :mrgreen:[/quote]

Tu veux vraiment défendre Sned dans ce combat ? Tu vas peut être regretter tu sais ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 36488.html
L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock:

On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol:
Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois.
Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol:

Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça...

T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben ta photo en noir et blanc, tête en position de YOLO BITCHES, is better ? (je t'ai dis, j'ai trouvé ton fb :D)
J'ai trouvé le tien avant !! niark ... et moi j'ai pas un collier de nouille autour du cou ... ;)
Qui m'a vendu ? Vas y balance ... suis sur que c'est Miss ... :?
Nop mais je t'ai trouvé dans les derniers ajouts de mes friends fb

Arrête... sois pas jaloux. C'est moche la jalousie ça rends aigri et tu finis en noir et blanc... enfin j'dis ça j'dis rien :lol:
J'ai pas un nom de ptit cul de rital moi !! 8-)
Modifié en dernier par Chouquette le 14 août 2013, 01:22, modifié 1 fois.
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 36488.html
L'histoire est pas mal j'avoue .... mais il manque un peu de naïveté ... la naïveté c'est toujours très :shock:

On peut le nommer dans la catégorie "meilleur scénario" si tu veux ... :lol:
Attends Chouq' la meuf elle trompe son mec DEUX fois.
Et apres elle se demande pourquoi il lui manque de respect et elle appel ça être manipulée :shock: :lol:

Elle comprend pas pourquoi il reagit comme ça...

T appel ça comment toi ? (Precision: une conne n est pas une reponse acceptable, pas d insultes mêmes meritées sur le forum)
Ah oui j'avoue ... j'ai deux excuses 1) j'ai lu en diagonale ce topic 2) en ayant la tête retourner par ma journée de boulot :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol:
Film avec ton tel et post sur Youtube ça devrait le calmer :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :OHHH MERDE !!! mon coloc me mime une scene de californication depuis le balcon. Mais quel autiste :lol: :lol:
T'es sur que c'est bien une imitation ? gran' ma serait pas aussi sur le balcon ? 8-) :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)
Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!

Tu parles de quoi Chouquette ???
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Lily, je sais que t'es pas dispo ... j'ai trouvé quelqu'un d'autres .. regarde le post de Na ;)

Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek:
Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-)
BY lilydr
lilydr a écrit :

Non mais quelle blondasse, je m autocite maintenant :lol:
J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol:

Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Bah j ai été voir mais j ai rien vu de bizarre !!!

Je suis un Dieu, ils m'obéissent au doigt et à l'œil ... bon Sned c'est surtout au doigt lui .. :lol: :lol: :lol:
Ton doigt tu peux te le mettre où je pense... :ugeek:
Hum .. laisse moi réfléchir ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette lui il est sous le charme dès qu'une fille lui dis salut :ugeek:
Et alors ? ça te pose un problème ? Moi j'suis jeune, j'ai l'avenir devant moi .. j'suis pas un petit papi 8-)
C'est vrai c'est vrai... à mon age on devient selectif :-Old
C'est plutôt les nanas qui sont sélectives à ton âge ... :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
lilydr a écrit :

J avais tellement rien comprit que j ai cherché un lien vers un topic Chelou sur le post de Na ! :lol:

T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Oui sinon j ai vu ta proposition de monter... Une cuisine :mrgreen:[/quote]

T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)[/quote]

J ai déjà mon homme à TOUT faire :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)
Et la prochaine étape c'est quoi ? Vérifier sa tuyauterie ?

C'est snale...
Ah tu fais bien de me le dire ... du coup je vais aussi passer le karcher si c'est sale dans la tuyauterie de Lily ... 8-) 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

T'as pas une petite cuisine à monter toi Lily ? 8-)[/quote]

J ai déjà mon homme à TOUT faire :mrgreen:[/quote]

Non je parle pas de ton machin rose là .. je te parle d'un homme, un vrai .. 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Mais... "un homme un vrai" tu te compte dans cette catégorie ? Non parce que... Chouquette... soyons réalistes... :lol:
Alala tu me lâcheras jamais ... :shock: c'est pas parce que tu ne sais plus faire la différence homme/femme que je suis pas un homme Sned ... ça c'est à force de voir trop de kékette de trop prêt que tu confonds les hommes et les femmes ... :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là.

Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là.

Au fait jeune juriste : Insultes à caractères sexistes (propos diffamatoire et outrageant, Atteintes à la reputation et à l honneur, menace de mon intégrité morale et physique) le tout sur un espace public et en presence de tiers…. Ca va chercher dans les combiens en D&I ???? :mrgreen:
C'est quand même pas de ma faute si Sned me dit de nettoyer ta tuyauterie ... 8-) C'est toi qui fait atteinte à mon honneur en faisant croire à des tiers que j'ai l'esprit mal placé ... Voilà la vérité monsieur le juge !! Je réclame donc 3 mois d'emprisonnement avec sursis et 15 000 euros d'amende 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mais... "un homme un vrai" tu te compte dans cette catégorie ? Non parce que... Chouquette... soyons réalistes... :lol:
Alala tu me lâcheras jamais ... :shock: c'est pas parce que tu ne sais plus faire la différence homme/femme que je suis pas un homme Sned ... ça c'est à force de voir trop de kékette de trop prêt que tu confonds les hommes et les femmes ... :lol: :lol: :lol:
Oui oui... où alors à force de tes propositions à notre unisson...

Combat de coq round 24
Peut être aussi parce que pour toi un homme a forcément un collier de nouille autour du cou ... :lol: :lol: :lol:
Oh tu peux les compter, je les ais tous gagner ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Mon sextoy est extra et fait des trucs de dingue mais monter une cuisine est un travail d homme et j ai ce qu il me faut à ce niveau là.

Arrêtez un peu de parler de sextoy... Peut-être que Chouquette n'est jamais émoustillé mais ayez pitié des autres :-Blue

Ceci étant dit, ton homme te monte surement après avoir monté la cuisine ? ou alors avant ? et pourquoi pas pendant ? :lol: (Chouquette à ce rythme là on saura tout de son super-homme :lol:)
WTF Sned !!!! Laisses mon homme tranquille ou je mords !!! (et non ma pharse n a aucune connotation sexuelle espece de jeune pervers)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :

Arrêtez un peu de parler de sextoy... Peut-être que Chouquette n'est jamais émoustillé mais ayez pitié des autres :-Blue

Ceci étant dit, ton homme te monte surement après avoir monté la cuisine ? ou alors avant ? et pourquoi pas pendant ? :lol: (Chouquette à ce rythme là on saura tout de son super-homme :lol:)
Mais c'est le but Sned, c'est le but ...
Ecoute c'est vrai que tous les objets je trouve ça nul ... je sais plus, quelqu'un, je crois que c'était Annick, disait ça aussi l'autre jour ..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

C'est quand même pas de ma faute si Sned me dit de nettoyer ta tuyauterie ... 8-) C'est toi qui fait atteinte à mon honneur en faisant croire à des tiers que j'ai l'esprit mal placé ... Voilà la vérité monsieur le juge !! Je réclame donc 3 mois d'emprisonnement avec sursis et 15 000 euros d'amende 8-)
J'ai jamais dis ça :shock: Je t'ai demandé si c'était la prochaine étape à ton plan machiavélique !! Tu changes mes propos, ça aussi c'est un délit je crois :ugeek:
Et pourquoi pas un crime tant que tu y es !! Vas y .. met moi en prison, m'en fou y'a plus de place de prison pour moi ;) héhéhé :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui oui... où alors à force de tes propositions à notre unisson...

Combat de coq round 24
Peut être aussi parce que pour toi un homme a forcément un collier de nouille autour du cou ... :lol: :lol: :lol:
Oh tu peux les compter, je les ais tous gagner ;)
Et pour toi les hommes sont forcément en noir et blanc. T'es pour l’égalité de tous. Peace & Peace
ça c'est de la calomnie ... des insultes publiques !!! Tu vas prendre très cher ;)
BY Chouquette
Et je veux aussi la diffusion et l'affichage de la décision te condamnant !! Tout ça à tes frais naturellement (de mémoire, tu peux pas payer plus que ta condamnation, t'as de la chance petit coquin)
BY Chouquette
j'étais sur le post de l'award .. mais ronfler je vais pas tarder oui ... je suis trop crevé ... si je dors pas, demain je vais passer dans la machine ... et tu me reverras que sur une photo jaunie en noir et blanc ... :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Oh ben pour l award je pense que Sned tient un bon candidat...
Je dis ça je dis rien.... :siffle:
ça m'intéresse ... des précisions sont disponibles ? Je vois ça avec la responsable c'est ça ? 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...
Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned...
Syndrome post traumatique classique suite à son retour de la guerre d Haiti...
BY lilydr
Chouquette a écrit :J'ai trouvé tout seul ... t'es vraiment qu'un abricot ... :lol:
Comment ça t a trouvé tout seul :shock:

T es à la masse Chouquette :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette j'ai envie de te jeter des poissons fraichement pêché dessus. Une envie comme ça...
Il a pris une balle dans le zgeg en même temps ... pas de chance, c'est la vie ... il sera fait lieutenant pour son courage .. et ça il en est très fier tu sais ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :J'ai trouvé tout seul ... t'es vraiment qu'un abricot ... :lol:
Comment ça t a trouvé tout seul :shock:

T es à la masse Chouquette :lol:
Bon ben j'ai trouvé un truc énorme aussi alors ... on a deux trucs énormes ... pas de sous entendus ;)
BY annick15
lilydr a écrit :Envie de manger des Hot Dog mais l idée de devoir ebouillanter des saucisses "Sned's favorites" me derange...

:lol:
Tu veilles a ton grain Lily
:lol: :lol: comme moi, je dirais mon patrimoine !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:
Je vais vous raconter toute l'histoire ...
Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ...
La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:
Oui je sais... La proprio de 78 ans s en souvient encore :lol:

T es tres Snale Sned
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :Envie de manger des Hot Dog mais l idée de devoir ebouillanter des saucisses "Sned's favorites" me derange...

:lol:
Tu veilles a ton grain Lily
:lol: :lol: comme moi, je dirais mon patrimoine !
Hello Bella !!!

Tu m etonnes ! Pas touche au patrimoine !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :

T es tres Snale Sned
Il est fort quand même ... tout ça avec une balle dans le zgeg ... moi je dis simplement : respect !!
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Je crois que c est le quart d huere petage de plomb de Sned...
Vous souvenez, il devait tenir un point de fixation au nord est de la maison ... Il était donc avec sa section quand ils ont été violemment attaqué par le flanc droit .... Sned était derrière la mitrailleuse lourde d'après les comptes rendus de la bataille .... Très rapidement, deux de ses camarades sont tués ... un autre est blessé au bas ventre ... c'est alors que Sned se précipite pour se porter à son secours au péril de sa vie sous les rafales de balles ennemies ...
La suite vous la connaissez, alors qu'il était en train de ramener le blessé en lui sur, il reçu une balle au niveau de son zgeg ... pas de chance :lol:
Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je confirme on a perdu Sned !!!

Annick ma puce quoi de neuf ??? T as reussi à avoir le numero de Nadal ? ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:
Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured
Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;)
BY annick15
Chouquette a écrit :Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!!
Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même
Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Donc il y a eu 3 morts et un blessé ? (mon zgeg étant une personne à part entière je te rappelle), à ce moment là j'ai crié : "Qui se dévoue pour faire un garrot ?" et là Lily est apparue et m'a fais le plus beau des garrots et la suite ben... censured
Je crois que faire un garrot à un mort ça sert plus à rien .. faudra demander confirmation à Nours ;)
Elle peut toujours essayer... ils ont bien réussi à réveiller blanche neige avec un baiser alors peut-être que... who knows
T'as raison, surtout que le communiqué ne m'a pas préciser si elle était ou morte ou seulement blessée... t'as peut être tes chances ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai vécu des choses très traumatisante là-bas... vraiment très très traumatisante... :mrgreen:

T es tres Snale Sned
glop... ou pas glop... je sais plus moi... enfin tu m'as compris :? :lol:
Avoues que tu as prit ton pied ???!!!!

Ahhhhh l experience y à que ça de vrai :lol: :lol: :lol:
BY annick15
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!!
Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même
Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:

Coucou Chouquette,,,,,,, desolee j'ai mal vu, c'est toi qui a vu vite
L'eleve va depasse le maitre.... :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 88