Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sese a écrit :Je vous cache pas que par moment, j'ai bien envie de me défouler sur mon ex :twisted:

Elle aime la boxe, j'aime le karaté, et comme je frappe avec amour, haha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Evite ça compromettrait fortement tes chances de reconquete hahaha! ;)
@ mojito : je sais pas faire copier/coller mais, la meilleure amie de sa soeur c'est louche, j'espère pour toi qu'il ouvrira les yeux :) parfois ils le font mais trop tard malheureusement.

Ca vous le fait, quand vous flirter avec un autre ou que vous sortez avec un autre mec, qd bous en embrassez un autre ou + si affinités vous pensez à votre ex ? ca me le fait tout le temps, impossible donc de continuer :/
nenette11 a écrit :Les hommes sont des manipulateurs les filles .... Attention.

Mais ils ont un point faible. Leur ego !
C'est vrai pour l'égo. Mais côté manipulation les femmes sont bien au dessus..
enfin les filles et gars, je vous le confirme, le SR marche, après parfois ils reviennent au bout de qq mois, parfois années ... un de mes ex et revenu au bout de 4 ans ... un autre 8 mois
et l'actuel, ben tout le temps, mais la je ne pense pas qu'il le fasse et je crains qu'il est qqun :/
Les gens du fofo regardez par vos fenêtre y'a un truc qu'on appelle super Lune, elle est au plus proche de la terre c'est magnifique ça vous détendra et ça arrive tout les 40 ans à peu près !
corail01 a écrit :@ mojito : je sais pas faire copier/coller mais, la meilleure amie de sa soeur c'est louche, j'espère pour toi qu'il ouvrira les yeux :) parfois ils le font mais trop tard malheureusement.

Ca vous le fait, quand vous flirter avec un autre ou que vous sortez avec un autre mec, qd bous en embrassez un autre ou + si affinités vous pensez à votre ex ? ca me le fait tout le temps, impossible donc de continuer :/

Corail 01: j'ai le privilège encore d'être sa number one, son premier amour, sa première amante , donc j'ai encore une "place spéciale" dans son coeur sans compter qu'il a attendu pendant 2 ans pour qu'on soit ensemble ... Je pense avoir encore mes chances si je la joue très finement ...
Obscur a écrit :Les gens du fofo regardez par vos fenêtre y'a un truc qu'on appelle super Lune, elle est au plus proche de la terre c'est magnifique ça vous détendra et ça arrive tout les 40 ans à peu près !
j'ai cherché et j'ai vu .... des gros nuage tt partout :(
Je ne sais pas si je dois être content.
Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.
Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère.

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.
A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"
J'étais en SR de 3jours
Tu perds I win !

J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !
Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.
J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.
Elle m'a rep : oui pas de soucis, bisous

"Bisous"

J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?
et pour ta deuxième question Corail 01 moi aussi c'est pareil , je me sens mal quand je suis avec quelqu'un d'autre, je pense à lui tout le temps, j'ai envie de pleurer et puis je pense et dire que lui avec sa next il prend son pied et il fait semblant de comme si j'avais jamais existé , notre amour qu'on le jette au feu ...
Obscur a écrit :Tu perds I win !

J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !
Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.
J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.

"Bisous"

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Miammmm une bonne salade c'est bon et léger ^^

et ça aide à devenir une femme belle et fatale hahaha! :p :)
Yes :D
Le pire c'est que j'ai mangé en regardant NT1 (une émission sur l'obésité) :?
Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )

Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^'
corail01 a écrit :@mojito : tu n'oublies pas qqun comme ca aussi facilement tu sais. qui te dis que ce n'est pas une relation kleenex, ou au début tout est beau, puis après c'est le drame

je me dirais ça plus facilement si ce n'étaoit pas une amie de la bande ;) et mon ex je le connais , enfin c'était peut-être avec moi parce que j'étais sa première mais quand il est accroché il est accroché ! quand il aime c'est pas en demi-mesure ...Et s'il ne l'aimait pas pourquoi aurait-il posté une photo d'elle et lui sur son profil, 4 h après que je lui dise dans un email que j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie ? En même temps un truc qui m'étonne c'est qu'il met des photos d'elle et lui mais il se met pas en couple avec elle sur son profil alors que moi à la limite à la seconde près il fallait presque qu'on se mette "fiancés" alors qu'on l'était pas sur mon profil ..VOus allez dire que je me rassure mais bon ...
Frimousse20 a écrit :Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )
Bravo :D :D
Et non je suis désolée, patiente encore :mrgreen:
Frimousse20 a écrit :Trois semaines de SR pour moi aujourd'hui. C'est une éternité pour moi et j'ai l'impression d'avoir conquis l'Everest en ayant fait ça alors que non... Je pense me sentir prête à le recontacter mais j'ai peur qu'il me mette encore un vent et que par la suite je devrai repartir à zéro... On dit que 3 semaines c'est trop tôt mais après ça dépend des personnes non ? ( l'espoir fait vivre :lol: )

Là je suis posée devant la télé et je regarde Ocean's twelve en mode déprime ^^'

c'est surtout à toi de voir si tu es prête de 1/ et de 2/ si tu essuyes un refus comment tu vas le gérer ...
Merci Nenette ça me donne du courage :D
Si j'ai un refus je n'en serais pas vraiment étonnée mais bon 1) je me serais encore rabaissée, 2) ça m'embêterais d'avoir gaché ces 3 semaines d'effort ^^
Ce fichu SR me pourrit vraiment la vie alors que lui doit être bien pépère sur le site de rencontre ! Grrr :evil:
nenette11 a écrit :Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre

ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux
en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :
comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D
mojitogirl a écrit :

"Bisous"

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p

Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines.

Alors excuse moi mais quand je vois "bisous"

Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette.

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux
@mojito : facebook c'est mal, je sais qu'on a déjà du te le dire. mon ex et moi on est plus amis dessus. tu devrais le bloquer lui et elle (sauf si c'et déjà fait), pour ton bien je pense. comme ca si un jour tu sens que c'est bon pour toi tu le débloques ou tu le contactes.
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre

ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux
Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?
mojitogirl a écrit :

Oui normal !!

Comme ca :

l'adresse de ta page]le mot ou les gens cliquent
Modifié en dernier par nenette11 le 23 juin 2013, 23:14, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :

Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?
Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)
Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?[/quote]

Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)[/quote]

Je vais faire mon mec là mais moi j'ai besoin d'un temps précis mdr :p
Obscur a écrit :
mojitogirl a écrit :

"Bisous"

Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines.

Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette.

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux
@Obscur : c'est marrant, mon ex y'a une semaine c'était "bonne journée" hier j'ai eu le droit à "bisous" et moi je répond "bise" alors monsieur répond "bises" avec un "s" tout de meme !
c'est vrai que je pense c'est pas rien. après faut pas en faire un feu de joie non plus, elle se décrispe un peu donc c'est cool.

"Bisous"

[/quote][/quote]

Hihihi, ben déjà elle a vite répondu donc tu l'ennuis pas, et t'as finis la conversation.
:-Bra
Et le "bisous" c'est cool quand même !!! moi une personne sur qui j'ai de la rancoeur je lui dirai jamais bisou :mrgreen:
Mais attention hein c'est quand même qu'une image hein :D .

Puis tu lui as laissé (enfin pas tellement en fin de compte) l'occasion de te recontacter d'elle-même ! C'est bien :) mais juste t'aurais pas dus dire "si tu veux" car ça peut vouloir dire pour elle "c'est toi qui décide". un "j'attend de tes nouvelles pour demain alors :)" ca serais bien passé.

Mais bon ça va tu as bien fais quand même ;)
Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse"

Elle est pommée c'te fille. Pourquoi c'est moi qui trinque
Mct a écrit :Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse"

C'est spécial des fois les nanas
@ Mct : oui les filles ont leurs humeurs, mon ex bien que ce soit lui qui m'est largué, ben parfois je lets "bisous" , ou "bise", ou rien ou encore "bsx"
c'est en fonction des humeurs, et perso c'est un moyen de lui montrer que jss pas acquise. et ca le fait réagir pq qd j'ai mis "bise" il a refais la mm et pas remis "bisous"
après je penses pas qu'il faille trop ce focaliser dessus, mais c'est clair que ca fait tjrs plaisir d'avoir un petit "bisous" ou équivalent à la fin d'un message
corail01 a écrit :@nenette : j'allais dire pareil, ca prete à confusion la "touffe" ^^

@mojito : ne jamais dire non au mojito !! sacrilège mais dire oui au mojito fraise ;)

Oh si pour pas rompre le SR je dois plus boire :roll: j'ai légèrement exagéré avec un mail interdit à mon ex tantot ... :roll:
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse"

C'est spécial des fois les nanas
Des fois...

LOL : sa phrase instagram : sache que rien n'est irréversible.
Je ne sais pas depuis quand elle y est mais elle ne veut pas que je l'applique
En regardant les obèses à la télé qui font du sport je me dis qu'en fin de compte on est comme eux.

Quand on a un échec, soit on chiale, soit on se bat pour atteindre notre objectif. Plus on est confiant et déterminés, plus on a de chance d'atteindre nos objectifs. Eux, c'est le sport, nous c'est le SR.
:mrgreen: :mrgreen:
corail01 a écrit :@mojito : c'est pour ca que le virgin mojito existe ;) un problème = une solution :)
pr le mail, c'est hard hard ?
Pas de déclaration d'amour intempestive , pas de reproches
je dis juste que j'ai compris les causes de notre rupture, que je suis passée à autre chose ( tu parles), que je souhaite qu'il soit heureux mais le point positif c'est que je fais passer l'idée que j'ai changé même si je lui fais croire que j'ai plus de sentiments ce qui est archi faux ...
sese a écrit :maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X)
(je me rend compte qu'on peut bien se défouler par ici ^^ )
Votre pubis Monsieur :ugeek: .
:lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture.

Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
sese a écrit :maiiiiiiiiis, j'ai pas envie de préciser davantage, je vous laisse imaginer de quelle touffe il s'agit X)
:lol: évidement on est entre nous ici :mrgreen: Et on sait tous ici que .......... Hum le céliba des fois, "oblige" à se négliger sur la pilosité :| . Enfin du moins les premiers jours de rupture.

Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:
Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p
Hhaha :lol: de toute façon, il doit courir 900 km avant, ça me laisse du temps :D
@mojito : bon ca va, c'est soft. si il répond pas c'est pas grave, ne te met pas dans de mauvais états, laisses lui le temps aussi. mais saches que tu dois rester forte et digne !
reprends ton sr, et la prochaines ne lui envoie pas de mail, écris le sur un cahier, ton téléphone ou autre mais n'envoie rien.
Après ma rupture la semaine dernière et son refus qu'on se voit, j'étais verte et en colère. J'ai pris mon téléphone et j'ai ouvert un onglet "note" je me suis défoulée dessus. ca fait du bien !
Après je suis contente de pas l'avoir envoyé.

Alors soit forte ne t'inquiète pas, on se remet toujours même quand on croit que c'est impossible ;)
oh oui, la grande touffe avec des vagues, j'en avais bien marre ^^

Et reprise du sport, j'avais limite oublié à quel point c'est bon pour soi!

XD, arrêté avec ma touffe, j'ai la mauvaise habitude d'imaginer la scène en image :lol:
sese a écrit :oh oui, la grande touffe avec des vagues, j'en avais bien marre ^^

Et reprise du sport, j'avais limite oublié à quel point c'est bon pour soi!

XD, arrêté avec ma touffe, j'ai la mauvaise habitude d'imaginer la scène en image :lol:
:-Bra :-Bra :-Bra tu te prends en main !!

Ben oui, moi aussi :lol: quand on me parle j'imagine toujours ....
@ Corail 01 : merci pour ton soutien ;) j'ai juste "un peu" l'impression de l'avoir encouragé à se jeter plus dans les bras de l'autre mais bon genre "je pars vers le futur sans un regret ni un regard en arrière" mais bon c'est dit je vais pas encore rompre de nouveau mon SR pour lui dire qu'en fait j'ai beaucoup d'amitié pour lui etc etc enfin on verra ...SR ! Merci ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Ou ca peut la rendre plus forte et une bonne raison de dire non au sexe, et plus inacccesible

:)
@mojito : j'attendais ta réponse pr aller me coucher ^^
si ils ont toujours des regrets crois moi ;) je raconterai plus en détail mon histoire.
oui Sr à fond !

A tous, merci pour vos soutien, ici on se livre sans avoir honte, on rigole, on sourit enfin ! chose qu'il est très difficile de faire quand on a pas le moral.

Alors merciii :) et bonne nuit à toutes et tous
[

Après tu regarde et tu te dis "baaaaah :cry: un mais j'ai honte de moi-même là" :lol: :lol:[/quote]

Ah ben non Nenette imagine qu'il toque à ta porte là , tu dois etre scout toujours prête :p :p[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Ou ca peut la rendre plus forte et une bonne raison de dire non au sexe, et plus inacccesible

:)[/quote]

Ah ben oui c'est vrai , il faut qu'il nous séduise à nouveau hein! slow, diner aux chandelles, massage, la TOTALE HAHAha! :-Lov :-Lov
Coucou. Hier soir j'ai reçu un msg de mon ex : "je tembete ??" Je l'ai vu que ce matin pck je m'était endormi juste avant (encore !!!!! Lol) j'ai répondu ce matin "Pk tu demande sa? (Je dormais)". Jaurai pt pas du lui dire que je dormais.
oui ça fait un peu comme si tu t'excusais de pas être à sa disposition assez vite et "je dormais" ça a rien de mystérieux , il t'imagine déjà dans ton pyjama canard avec ton bonnet de nuit et ta peluche à dormir seule (désolé pour l'image à la Bridget Jones ..) ...
La prochaine fois de un tu ne t'excuses pas , tu ne dis RIEN de commun sur toi genre "je dormais" et tu réponds du tac au tac à sa question par une autre question (pour voir s'il s'en bat réellement les couilles, si oui il répondra encore ...)
oui tu vois , il tient toujours à toi parce qu'il te répond n'empêche que tu l'as rassuré dans son ego parce que là il t'a clairement signifié qu'il se faisait un film du fait que tu ne lui réponde pas de suite ...
Enfin voilà on est humains , c'est pas ça qui va casser tout ton SR ni tout ton travail sur toi-même ... Regarde moi j'ai bu un verre de vin hier et sous le coup de l'émotion j'ai envoyé un mail et j'aurais pas du ...
même bateau ...
Courage ! ;)
Félicitations Sese !
Courage Obscur, ne perds pas espoir !
MOi j'ai une question qui concerne la psychologie masculine donc si il y avait des mecs pour me répondre ça m'arrangerait:
-quand votre ex veut savoir si vous avez quelqu'un , qu'on lui dit oui et qu'il demande ce qu'il s'est passé exactement entre vous, quand, comment et ou , ça veut dire que ça lui fait encore mal non , qu'il a des sentiments ?
Et puis là je lui dit "tu es jaloux toi" "non pourquoi je serais jaloux hein ?" "parce qu'il y a une semaine tu me disais m'aimer à la folie" et là "euh oui ..et il s'enfuit dans la pièce à côté , sentiments ou pas ?
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 249