Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou,

j'espère que vous allez bien,

Eleonore, un rancard, et il te plait beaucoup? En tout cas fonce, même si ça ne débouche sur rien.

Un homme, je n'ai pas suivi toute ton histoire mais dis donc ton ex elle a encore des sentiments pour toi vu le sms qu'elle t'envoie.

Moi ça y est, j'ai enfin un truc motivant et agréable qui se dessine. Je vais partir une semaine en vacances avec une amie prendre le soleil au mois de mai. On regarde pour faire un stage de plongée en martinique. Pas encore réservé mais si ca se confirme j'aurai au moins un truc pour me remotiver les soirs de déprime.

Rien de passionnant de prévu ce week-end mais je pense que je vais me calmer niveau sorties nocturnes. Je ne pense pas que c'est dans ce genre de soirées que je rencontrerai quelqu'un.

Mais ou il se cache celui que j'attends, que je recherche? Bon il est temps qu'il se montre maintenant :D

Autrement j'ai encore rêvé de mon ex, grrrrrrrrr
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.."
as-tu fréquenté d'autre garcons depuis votre rupture ?
frequenter est un grand mot, je dirais que je me laisse draguer maintenant, ce que avant j'avais du mal, ca me rendais directement triste!

et je me dis qu'avec d'autre le probleme resurgira d'une maniere ou d'une autre, alors tant qu'a faire je prefere garder mon ex dans un coin de ma tete, et voir si ca peut s'arranger un jour.
@ sookie.. oui elle semble encore avoir des sentiments.. mais elle ne bouge pas malgré tout.. :(
@ ptilapin.. tu devrais ouvrir ton esprit a des rencontres.. s'il doit revenir tu seras plus indépendante ainsi et plus dans l'attente..
@ eleonore comme le dit les autres vas-y!! lol ;)
@elieza et maria.. bisous!!!! :)
Elieza78 a écrit :Eleonore! Fonce!!
Ca te changera les idées, et qui sait.....
Ptilapin, unhomme, Maria, de gros bisous!
Yes vous avez raison!
Je saurai ça dans 45 min si ça m'a changé les idées!
Bises !
Des bisouilles du Costa Rica et un peu de soleil d'ici

Les milliers km qui me séparent de mon quotidien ne m'empêchent pas de penser à lui mais j'avoue que je me prend quand même moins la tête. J'espère que vous allez bien. Je passe vous lire de temps en temps.
carole a écrit :Et bien voilà ce que je veux voir par ici, des sourires, des joies et des petits cœurs partout, et des personnes qui s’apprécient en toute simplicité....

Alors elle est pas belle la vie? :-D en tout cas, bon courage à toutes et tous.
Hello hello !
Comment ça va Na, Ninie, Elieza, un homme, Carole et les autres ?
Ici, il fait beau et aujourd'hui enfin je peux le sr SR : 1 mois :)
Je viens tout juste de m'en rendre compte en venant sur le forum comme quoi je ne compte quasi plus ;)
Bon courage à tous et à tous et je vois que le moral etait au beau fixe hier soir, ça fait plaisir et j'espère qu'il en est de même aujourd'hui!
Bisous et bonne journée :)
Ne plus compter Eleonore, c'est le début de la guérison!!!

Ici temps pourri, mais on va dire que je profite de mes derniers jours de chômage technique...alors je ne me plains pas! :)

Flow, profites bien du soleil, Nini, unhomme, Carole, Regi, sookie, comment va?

NA: :-Heart , hâte de venir te voir un de ces jours! Maria, donnes nous de tes (bonnes) nouvelles)
Où est donc passée Soso??

Bon samedi la compagnie!!! 8-)
Salut Eleonore, Elieza, Na_, carole, ptilapin, nini, flow, Regi, sookie, unefemme.. et les autres!!! :) jai des pensées pour vous et j'espère que vous allez bien! :)

Moi jai festoyé pour ma fête hier lors d'un Bal levé de fond pour une bonne cause et jai fait un ptit interdit à minuit ... je lui ai texté que j'avais un petite pensée pour elle malgré que je m'amusais bien :S Naturellement, je m'en veut maintenant car jai pas eu de réponse a ce message.. :( Oui il était tard mais bon elle aurait pu.. je m'en veut de lui avoir moi-même répondu cette semaine à ses messages.. Elle ne mérite pas mon attention cette garce!!! :( Ouppss dsl sa m'as faite du bien! loll :P Alors retour à la case départ et jaimerais bien entamer un SR définitif car c'est juste ce qu'elle mérite à jouer avec mes sentiments ainsi.. :(

Ici le printemps ce fait attendre et jai hâte à l'été!! ;)

Bonne journée les ami(es)!! bisous
carole a écrit :Rooo sookie, viens voir aussi par ici tendre ta joue aussi hi hi hi hi

Bon si tu ne prends pas trop mal ton craquage alors tant mieux, ce n'est pas grave va justement, ce voyage va te faire un bien fou, changer d'air et voir autre chose va t'aider.......;garantie sur facture, en février je me suis fait un petit séjour (heuu en france moi :-(), je suis revenue heureuse ça a duré presqu'un mois...........; donc on s'en fout de la valise !!!!!! hihi

Je pense aussi que ce voyage me fera du bien, et y penser m'aide déjà à ne plus voir tout en noir. J'aimerais tant ne plus l'aimer, j'attend juste le déclic qui ne se commande pas.
Modifié en dernier par sookie le 08 avr. 2013, 22:18, modifié 1 fois.
sookie a écrit :Coucou,

J'ai commis un gros interdit!!!!!! Mais c'était sur le ton de lhumour donc je pense que c'est moins grave :roll:

Aujourd'hui j'ai réservé des vacances en guadeloupe avec une amie pour le mois prochain. Ce projet me fait du bien, ça me motive.

Et donc je viens d'aller boire quelques verres avec une amie, et j'ai eu une envie terrible de lui envoyer un sms. Oui je sais c'est pas bien mais voilà.... en même temps je voulais un truc léger qui n'engage pas vraiment de réponse.

L'année passée, j'étais partie avec lui, et j'ai cassé la poignée de ma valise. Donc je l'avais laissée chez lui car il voulait la réparer. Quand il m'a quittée et que je suis venue récupérer mes dernières affaires, il m'a proposé de me la rendre, je lui ai dit "je m'en fou de la valise, garde là" et là il m'avait dit "oh mais je vais te la réparer et te la rendre" bon depuis il a déménager et ne l'a sans doute pas gardée mais bref...

Donc ce soir je lui ai envoyé: "Je pars en voyage dans 1 mois et je crois que je n'ai plus de valise.... ;) " bon vous allez me dire c'est ridicule... oui je sais, mais je trouvais ça léger et puis voilà... trop tard.... biensur je sais que je n'aurai pas de réponse.

Voilà, c'était mon petit craquage à moi, maintenant je vais me consacrer à mon avenir plutôt qu'a mon passé, ca vaut mieux!!!

Un homme tu as craqué aussi ;)

loll oui jai craqué à cause de l'alcool tout comme toi on dirait! loll Mais jaime bien ce que tu lui a écris car sa risque de le faire cogiter.. genre elle a l'aire de bien se porter et de m'avoir largué de sa tête pour partir ainsi en voyage! :D :-1

pour ce qui est de moi elle m'as répondu quelques textos tantôt...

bisous!
carole a écrit :Unhomme il est où ton sourire??????????
lol mon sourire était temporairement hors d'usage lol :lol: :lol: Mais la il est de retour car elle a repliqué quelques textos d'explication et d'excuses.. :twisted:

pour son numéro je le connais par coeur malheureusement ;) alors meme l'effacer ne sert a rien :mrgreen:

et toi ta petite escapade avec cet homme a bien été !? ;)
Un homme au moins elle te répond... mais bon j'ai cru comprendre que ton ex est très loin de t'avoir oublié.

C'est certain que mon ex n'est certainement pas en train de réserver des vacances cette année, vu qu'il m'a quittée en partie pour sa situation catastrophique, il s'enfoncait.. donc oui mon message ne fait pas "désespérée" mais il n'étais pas nécessaire non plus.

Oui l'alcool aide a ce genre de craquage, bien qu'il m'est arrivé de rentrer bien plus saoule à 4h du mat et de pleurer en pensant à lui...et pas ce soir pourtant, c'est juste que mon amie me parlait des petits sms qu'elle envoyait à son ex juste comme ça sans attendre de réponse, des trucs drôles et voilà j'ai eu cette idée...j'ai pas envie de regretter ce sms, c'est fait, maintenant je veux avancer.
carole a écrit :Mais heuuuu tu triches si tu connais son numéro par coeur, là ça ne va plus allons :-D.....
Et en plus ça te laisse dans une situation heuuu un peu merdique..... oups une grossierté.

Ho oui l'alcool aide soit à faire un pas, soit au contraire à pleurer..........j'ai connu des supers soirée, festives et riantes à souhait et le coup de massue en rentrant seule chez soi........ bouhouhouhou oui oui j'ai connu, et avec un peu de chance je vais encore connaitre ;-)

Heuu une escapade oui très agréable mais pour autant dès que j'ai amorcé le chemin du retour je suis revenue dans la routine des pensées... tu n'es pas unhomme par hasard tu es perspicace ;-)

Sookie ne regrette pas ton sms, tu l'as fait en souriant, alors gardes en le sourire...... justement c'était une sans doute belle petite vexation..... et puis c'est tout na !!!

lol très perspicace ;) Au sujet du retour, javoue quand nous revenons seul à la maison un peu alcoolisé ce n'est pas évident autant pour les pensées, les larmes, ou les textos interdit.. Mais bon nous sommes humain et devons rester fort j'imagine.. Et toi, tu peux me dire a combien de SR tu en est rendu, depuis combien de temps vous n'êtes plus ensemble et finalement votre relation a durée combien ?
Coucou,

Je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui.

Je me rend compte que j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles de mon ex. Ca me rend folle de ne pas en avoir, c'est un peu comme s'il était mort et c'est encore pire que tout...

Je ne sais pas ou il vit maintenant, on a pas d'amis communs, il va jamais sur facebook....

Il m'avait dit qu'on ne se verrait plus car ça me faisait souffrir mais de là a ne pas avoir de nouvelles du tout, jamais plus...

Je sais que le sms que j'ai envoyé hier n'engageait pas vraiment de réponse. Mais je me dit que s'il pensait encore un tout petit peu à moi, il en aurait profité pour m'envoyer un sms en retour...mais rien. Je n'allais quand même pas lui dire ce que je ressens, qu'il me manque.

Je l'aime toujours autant après 3 mois 1/2, ce n'est pas normal...

J'envie ceux qui recoivent des sms de leur ex, qui peuvent décider de leur répondre ou pas. Ceux qui peuvent croiser leur ex au détour d'une rue.

Moi j'ai juste eu des contacts au début de la rupture, ca ne menait à rien donc il a stoppé et depuis rien de chez rien. Je crois que je ne le reverrai jamais de ma vie et c'est trop dur.
Scream a écrit :Ouais, t'inquiète, rien de grave non plus....

Je trouve ça plutôt sympa en plus 8-)

Ce qui te fais du mal, c'est qu'il ne réponde pas
Donc évite de lui envoyer des messages, tu te fais encore un peu plus souffrir dans ce cas là !

Oui j'ai pourtant tenu bon jusque là... mais je me rend compte qu'il me manque toujours autant et j'ai du mal avec cette situation de SR complet. Je crois qu'un petit sms à la con de sa part du genre "comment vas tu" m'aurais suffit. Rien de pire que l'ignorance...
Hello tout le monde !

Comment ça va aujourd'hui ?
Bon Sookie et un homme, vous avez commis un petit interdit , on regrette toujours et c'est ennuyeux de repartir à zéro dans le SR mais il faut vous dire que le prochain sera le bon hein ! Tenez bon, faut pas se laisser aller, ils regretteront ;)
De mon côté, le mois de SR est passé, et plutôt pas trop mal:)
J'ai passé un super week end, je suis sortie hier et ça m'a fait du bien de m'aérer la tête avec des amis que je n'avais pas revu depuis longtemps.. Et puis vous avez raison, ça fait toujours plaisir de se faire draguer et de voir qu'on plait, même si ça ne mène à rien :) C'est bon pour la confiance en soi on dira:)
On attaque le 2ème mois de SR sereinement.. Je n'attends et n'espère plus trop de nouvelles de sa part, je commence à me faire une raison et ce temps de silence de nos deux côtés commence à faire son effet..
Bon dimanche à tous
Bisous !
sookie a écrit :Rien de pire que l'ignorance...
Je sais Sookie, mais toi tu ne l'ignore pas en lui envoyant des messages régulièrement
Donc il est rassuré ! Il sait que tu pense à lui ! Il sait que tu va lui envoyer un nouveau message, donc il est dans l'attente !!! Et il en joue !!!

Que souhaites-tu ? Qu'il revienne ?? Alors zappes-le !!!
Je sais c'est dur !!! Mais c'est le meilleur moyen d'y parvenir !!!
Prends soin de toi, vis ta vie de ton côté
Et tu t’apercevras que ton ex, n'est peut-être pas la personne qui te correspond
Je te souhaite du courage

:bisou:
Scream a écrit :
sookie a écrit :Rien de pire que l'ignorance...
Je sais Sookie, mais toi tu ne l'ignore pas en lui envoyant des messages régulièrement
Donc il est rassuré ! Il sait que tu pense à lui ! Il sait que tu va lui envoyer un nouveau message, donc il est dans l'attente !!! Et il en joue !!!

Que souhaites-tu ? Qu'il revienne ?? Alors zappes-le !!!
Je sais c'est dur !!! Mais c'est le meilleur moyen d'y parvenir !!!
Prends soin de toi, vis ta vie de ton côté
Et tu t’apercevras que ton ex, n'est peut-être pas la personne qui te correspond
Je te souhaite du courage

:bisou:
Je lui ai envoyé un sms après 2mois 1/2 de SR quand même.

En fait je veux surtout l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre, car je ne crois pas à une nouvelle histoire avec quelqu'un qui peux me zapper pendant des mois et ne sais pas m'aimer.

Mais en attendant, tant que je l'aime toujours, oui j'ai envie qu'il revienne car j'en ai marre de cette souffrance. Je fais vraiment l'effort de vivre ma vie de mon côté depuis des mois mais cette mélancolie et ce manque me collent à la peau.

Je sais déja qu'il ne me correspond pas, il est bien trop instable dans sa vie, à 34 ans j'ai besoin de quelqu'un de stable pour construire quelque chose.

Bon je vais me reprendre et ne craquerai plus puisqu'il en a rien a faire à quoi bon.
Bonjour,

Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ?
Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite.
L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES.
Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'indifférence est l'opposée de l'amour.
Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie.
Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince.
Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ?
En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - indifférence.
Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson
Coucou tout le monde :)
Comment allez vous ?

Il y a quelque jours l'ex a appeler après 20j de sr strict. En pretextant, venir dans ma ville pour un rdv, et ne pas savoir se déplacer avec les transport en commun. Bref le jour meme je les aider par texto, on a failli manger ensemble à midi, mais il devait partir direct après son rdv. depuis je pense à lui.
J'ai aussi un next depuis vendredi. Je ne suis même pas contente, pourtant je l'aime bien. Mais depuis je me pose beaucoup de question. Est ce que je veut vraiment etre en couple ? je commencer à m'habituer à être seule, et j'aimais ça. Du coup je sais pas trop quoi faire. Lui (le next) à l'air dejà super accro, et moi c'est comme si je m'en foutais.
Hello tout le monde!
Bon, sookie, voilà pourquoi je ne suis pas pour envoyer des sms, même humoristiques, même mignons....tu vois hier tu attendais une réponse de sa part, bien malgré toi certes, mais quand même.
Preuve que tu n'es pas encore détachée.

Please, fais gaffe avec ton next, sans le vouloir j'ai fait beaucoup de mal a un gentil garçon, au début je me disais que j'avais été suffisamment claire, et puis le temps passant, il s'est accroché, mais pas moi....et il l'a super mal pris quand je l'ai quitté....on ne se parle plus du tout alors qu'a la base on était "potes"

Pfff, hier, je me disais (j'ai 34 ans aussi), que si je veux des enfants, il va falloir que je m'excite un peu...sinon, mes gamins auront 19 ans et je serais déja une vieille peau...ca m'a mis en bad....:/

Hope, je suis assez d'accord avec l'extrait que tu as posté.
Dans mon cas, je feignais l'indifférence, mais en fait je le détestais...je crois effectivement que l'indifférence, la vraie, la non feinte, est probablement l'opposé de l'amour.

Eleonore! Quel temps par chez vous? ;)

Je vous embrasse tous!
Elieza78 moi aussi j'ai l'angoisse du temps qui passe, je vois les années qui filent... et si je veux un enfant il serait temps que ma situation bouge.

Je crois que si j'étais plus jeune je prendrais mieux cette rupture mais là je commence à penser que je suis vraiment maudite en amour.
@Elieza: Tu avais raison, mon ex est indiférente vis à vis de moi : le vide. Elle est passée à autre chose... Je lutte pour moi maintenant... Pfff, pas facile !

@Sookie: Nous sommes nombreux dans ce cas (J'ai 40 ans !), mais bon, il te reste encore quelques temps... Et puis la "norme" est plus aux parents de 35-40 ans !
Ma belle Elieza : ) Soleil à l'extérieur et soleil dans ma tête donc c'est cool :)
Et toi, le coup de bad est parti ? Tu sais moi 27 ans et je vois toutes mes potes être enceinte cette année, à croire que c'est la mode..mais no c'est juste que c'est le bon âge la période et que moi je suis la seule celib de la troupe ..
Et moi aussi je me dis que avant de faire les enfants, faudrait deja trouve la perle rare avec qui les faire et pour ça faut être patiente donc pas prêt d'arriver quoi :p
Courage ma belle, tu as déjà la perle rare ;)
hopeless a écrit :Bonjour,

Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ?
Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite.
Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'indifférence est l'opposée de l'amour.
Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie.
Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ?
En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - indifférence.

Je suis d'accord à 100% !!!
Na_ ma belle.. ou es-tu !? ;)

A tout les autres courage!!! :)

Pour moi je lui ai texté ceci le lendemain de mon interdit de minuit car je me sentais mal d'avoir brisé mon SR..

Moi : '' j'aurai pas du te texter hier dsl.. Ne communique plus avec moi stp. Merci.''

Elle :

'' Dsl, je dormais hier...je me lève à 6am le weekend pour le boulot et j'étudie comme une folle dernièrement car je suis à la mi-session alors je suis crevé..

-et la tu me fait un commentaire plate de ne plus communiquer avec toi.. (???)

-j'espere quand meme que tu as passé une belle soirée hier.. ''

Maintenant, je lui mets un SR à la Elieza en plein visage lol .. en faite jusqu'au moment qu'elle revienne me supplier de revenir!!.. hehe :P
au faite.. je comprend pas son attitude.. ?? des fois le tout a l'aire très positif de sa part.. De plus c'est tjrs elle qui entre en communication la premiere avec moi et dès que je répond, même si je le fait d'une facon détaché, elle semble se refermer.. ??
unhomme a écrit :

Je suis d'accord à 100% !!!
Sur le fait qu'en cas de SR de nos ex, il ne s'agisse que d'indifférence ? Et donc d'absence de sentiments par "usure" ?
Sur le fait que jaimerais bcp mieux que mon Ex m'haisse qu'elle mignore tout simplement par indifference. ( car oui l'indifference et l'ignorance sont l'opposer de l'amour) Comparativement à l'amour qui est tres près de la haine. Selon moi, ce sont 2 sentiments intense qui se rejoigne en cas de peine ou déception..
Finalement, ce n'est pas moi qui fait le SR mais c'est lui...il s'en fou surement, il veut plus de moi dans sa vie ni maintenant ni jamais voilà....

Là je regrette déja ma réponse car si je lui avait dit de me rendre cette foutue valise je l'aurais vu!!!!!!!!
Et j'ai tellement envie de le voir....mais à quoi bon.

Il m'a répondu par politesse...faut vraiment que je réagisse et que j'arrête de penser à lui. Personne à la recette?
sookie a écrit :Finalement, ce n'est pas moi qui fait le SR mais c'est lui...il s'en fou surement, il veut plus de moi dans sa vie ni maintenant ni jamais voilà....

Là je regrette déja ma réponse car si je lui avait dit de me rendre cette foutue valise je l'aurais vu!!!!!!!!
Et j'ai tellement envie de le voir....mais à quoi bon.

Il m'a répondu par politesse...faut vraiment que je réagisse et que j'arrête de penser à lui. Personne à la recette?
sookie.. le voir te ferait tellement plus de peine par la suite... pas une bonne idée ma belle.. il y a aucun signe qui te porte a croire qu'il va changer d'avis sur vous..

selon moi, tu dois passer à autre chose .. pour toi surtout.. si un jour il doit revenir il reviendra mais d'ici la il faut que tu arrête de vivre pour lui..tu n'avance pas
tu vois même moi j'avance sans elle.. je passe a autre chose. Le tout malgré qu'elle montre depuis quelques semaines des signes encourageant vis-a-vis nous.. Un appel, des message textes de sa part avec des perches avec démonstration d'attachement et de sentiments.. Mais moi meme avec ca.. entre-temps je me suis faite une amie+bénifice et jai une next potentiel qui revient de voyage sous peu.. Donc j'avance, je ne l'attend plus au moins.. guérison en vue j'imagine ;)
oui elle vient et recul de temps en temps.. mais il y a du positif car je crois maintenant. que Parcequ'elle est evidement dans un processus de retour ou de non retour lol.. elle hésite mais au moins elle considère.. ;) Mais il sera peut-etre trop tard au final car je ne suis plus dans l'attente et j'aurai p-e passé a autre chose moi de mon côté.. :)
Enfin au moins il ne se dit pas que je cherche des excuses pour le voir puisque j'ai refusé. Donc je ne me suis pas rabaissée c'est déjà ça mais qu'est-ce que c'est dur...

Je ne suis pas fermée à une nouvelle rencontre, mais je ne rencontre personne qui me plait. Je viens de passer plusieurs semaines à sortir.. mais cela ne m'a rien apporté. J'ai besoin de renouveau, de choses nouvelles, d'imprévus... et là rien ne se passe.

Heureusement qu'il y a ses vacances en perspective, je pars dans un centre qui organise des activités sportives donc je vais rencontrer pas mal de nouvelles têtes, bon faut que je positive.
Je crois que je suis dans une phase négative: rupture, accident de voiture, rien qui bouge dans ma vie... du coup je crois que je m'accroche encore plus au souvenir de mon ex à cause de ça.

Il faut dire qu'on avait une relation basée sur la tendresse et que cela me manque de trop.

J'espère que quand je serai sortie de cette phase négative, je me trouverai bien conne d'avoir tant souffert pour lui.
Tu sais quoi Sookie, j'en suis dans une phase où je repense à mon ex juste avant mon ex. Pour te dire!!

Donc je comprend trop ton état d'esprit, l'impression que tout va mal d'un coup et de ce fait on se raccroche à l'idée qu'avec notre "ex" c'était mieux!

Sauf que non : ton accident tu l'aurais eu avec ou sans lui, à la différence, peut être que ton ex t'aurait soutenu (ou pas) certes, mais tu aurais relativiser? je te propose de faire pareil, relativises et même si c'est dur positives, positives et re positives!

Si tu es de la région parisienne, je suis partante pour qu'on se voit et pourquoi pas sortir??
UneFemme a écrit :
Si tu es de la région parisienne, je suis partante pour qu'on se voit et pourquoi pas sortir??
Je suis une petite belge ;) oh à Paris tu as sans doute plus d'occasions que moi de faire des rencontres.

Mon ex c'est plutôt moi qui le soutenait avec tout ses problèmes, par contre il était très tendre et ça j'adorais chez lui. Parfois quand je rentre le soir je pense aux moments ou je passais la soirée blottie dans ses bras, et les nuits aussi. C'est ça qui me manque le plus.

Bon je me donne 3 mois pour faire une rencontre :D
hopeless a écrit :
unhomme a écrit :

Sur le fait qu'en cas de SR de nos ex, il ne s'agisse que d'indifférence ? Et donc d'absence de sentiments par "usure" ?
Ou l'envie de ne pas vous blesser plus...certain(e)s sont quand même respectueux de notre douleur, et savent que nous contacter nous ferait garder un espoir....

Please: je comprends que tu aimes sa compagnie, la question que tu dois te poser, c'est lui ou un autre, cela ferait il une différence (et je ne parle pas de ton ex hein!)?

Sookie: maudite en amour, non, mais parfois (comme moi) on grandis plus tard.....ou on réflechit trop (ce que j'envie les gens qui a 23 ans sont casés avec la voiture le chien et la caravane...non j'déconne) donc on a plus de déconvenues....Comment penses tu que tu réagirais si tu le voyais?
Un café quand tu veux, je reprends le boulot lundi 15, d'ici la j'ai du temps et une voiture! :)

Eleonore: oui mon bad est passé, enfin pour l'instant ;) Il a fait beau aujourd'hui, quel bonheur!!!

Unefemme: normal; c'est une forme de nostalgie mêlée a la peur de ne jamais retrouver ce qu'on a perdu. Mais il ne faut pas avoir peur, le meilleur est devant. Toujours.

unhomme: c'est bien de lui dire de ne plus te contacter, mais pour rester crédible il va falloir que tu te tiennes a ce que tu dis :)

NA: ou es tu?
Maria, pareil!!

je vous embrasse tous!
Pleasekeepsmile a écrit :Elieza : Je sais bien, c'est pour ça que je me pose pleins de questions :/ ! Je veut en aucun cas lui faire du mal.. Je suis quand même attaché à lui, j'aime parler avec lui. Mais j'ai l'impression de faire un blocage !
je me doute bien que tu ne veux pas lui faire du mal :)
Juste, sois attentive aux signaux qu'il t'envoie, pour ne pas te retrouver dans le "mauvais rôle"....je l'ai super mal vécu avec mon next, parce que je me revoyais dans ma galère face a mon ex, et j'étais pas fière...
Tu en feras je suis sûre!!

Pour ma part, je me donne jusque.. euh... fin d'année :D:D

J'espère déjà que le beau et chaud surtout temps viendra vite qu'on puisse se mettre un peu en valeur, et surtout ne plus paraître trop pâles ^^ et donc charmer ces jeunes hommes :P
Elieza : Sa ferais une différence si ce n'étais pas lui. si j'avais voulu sortir avec le premier venu, j'aurai dejà quelqu'un depuis longtemps :lol:

Je me surprend quelque fois à penser à lui, je sais que sa me manque quand je ne lui parle pas une journée. mais je sais que je fais un bloquage, a propos de quoi je ne sais pas. Mais dans ma tête il y a un truc qui bloque.
Je pense qu'en plus de ça c'est quelqu'un de bien.

Ahh ma tête s'embrouille ^^

Merci Elieza en tout cas, tu est toujours de bon conseil :)
Un coucou du boulot,

Elieza78 si je devais le revoir c'est qu'il veut revenir, autrement il ne vaut mieux pas, cela me ferait trop de mal.
Avant le 15 ce ne sera pas possible pour moi, je n'ai pas de congé, snif

Carole moi non plus je n'ai plus de contacts, après tout ce qu'on a partagé je n'arrive pas à comprendre.. on se voyait quasi tous les jours.
On a eu des contacts le premier mois de rupture, on s'était même fait une soirée télé, une promenade dans la neige... mais cela me faisait souffrir donc il avait décidé d'arrêter de se voir. Et puis après il a déménagé je ne sais pas ou car ses problèmes d'argent on empirés....Depuis plus rien, il me répond poliment si je lui envois un sms mais rien de plus :evil:

Bon je vais essayer d'arrêter de ressasser, surtout qu'il ne mérite pas toute cette peine.

On y arrivera!!!!!!
Bonjour à tous,
Comment allez vous?
Perso le we a été bien chargé malgrès une petite baisse de moral samedi soir/dimanche matin.
Aujourd'hui il y a du soleil, ca fait du bien même si je ne le vois que pas la vitre de mon bureau.
Bonne journée a tous et surtout le moral.
Des bises
Oui carole je trouve ton ex cruel et pas très respectueux de votre histoire. Pourquoi te faire souffrir d'avantage en agissant de la sorte...

Le mien s'en voulait de me faire du mal, et je sais qu'il a aussi souffert de notre rupture même si ce n'est rien de comparable avec ce que je ressens moi. Je sais qu'il a pleuré le soir même et le lendemain par exemple. Mais bon, il a tellement d'autres problèmes que je n'ai pas fait le poids et puis c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment.

Il me répond par respect je pense et puis un sms genre tout les deux mois il ne se sent pas harcelé.

Je crois que s'il avait fait comme le tient au début, c'est à dire refuser toute explication, je serais devenue complètement folle et je me serais retrouvée devant chez lui. Je ne sais pas comment tu as fait.
Salut tout le monde :)!

J'espère que vous allez tous bien!

Pour ma part, je me suis mise en mode guerrière, je me bats avec mon opérateur internet depuis plus d'une semaine par téléphone, aujourd'hui c'est les grands moyens: a la Elieza, je vais en boutique, et je ne bouge pas de la bas tant que mon problème n'est pas résolu.
Ca va chier....!!!!

(Oui oui je suis remontée!)

Je vous embrasse!
Carole, il y a 5 ans j'ai vécu une grosse rupture qui m'a fait beaucoup de mal comme celle-ci.

Et bien ce con avait ramené toutes mes affaires chez moi pendant que je bossais et m'avait laissé une lettre comme quoi c'était fini, que ce n'était pas de ma faute et que je ne devais surtout pas le contacter.

Bon je n'étais pas super étonnée car on avait eu des petites cassures et il me niait depuis 3 jours mais la manière....

Donc cela m'a rendue folle, j'ai voulu le joindre par téléphone et comme il ne répondait pas je lui ai dit "je viens chez toi" par sms. La seconde d'après il m'appelait pour m'ordonner de ne pas venir et qu'il n'était pas là, j'ai continué ma route et suis arrivée devant une porte close.

j'avais les clés et je suis rentrée. Il avait déjà enlevé nos photos de son mur, j'ai hésité à me venger et finalement je suis partie sagement en lui laissant ses clés le coeur en miette.

Je crois qu'on est trop jentille :shock:

Bon il avait quand même bien voulu me téléphoner 2 jours après. Il m'a remplacée après 10 jours... est revenu après 8 mois....et est reparti après 10 jours... et là je l'ai enfin oublié ce connard...
Hello tout le monde !
La forme ?
Elieza, tu les a fait flancher à la boutique ?
Sookie : dure l'histoire, ravie que tu l'aies oublié, il ne te mérite pas !
De mon côté, aucune pensée pour lui sauf maintenant en allant sur le forum comme quoi.. tout s'arrange, un next pointe le bout de son nez mais pour l'instant pas trés chaude pour ça.. à voir quoi

J'attaque le 2ème mois de SR, je me sens prête pour ça et on verra pour la suite :)
Bonne soirée!
coucou les filles,

j'ai créé un post sur mon état 'd'ames' actuel. J'espere que vous me comprendrez sans me juger, parce que je suis peu fiere de moi mais au lieu de tout garder au fond de moi je prefere exprimer ce que je ressens car je craque à petit feu.
Je craque les filles, moi la femme forte, la femme de 32 ans qui prenait les problèmes sous le bras et le menaient, moi cette femme qui ne failli pas, je craque. Je craque. une histoire courte m'aurait fait souffrir plus qu'une histoire de 5 ans. (j'avais mis à peine 3 mois pour m'en remettre).

je sais pas si c'est hormonal ou si c'est le peu de soleil ou le fait qu'il n'y ait pas de next ou le fait que je suis dans une nouvelle ville où je ne connais personne ou le problème de taf mais je craque.

désolée je sape le moral mais j'en peux plus de faire semblant et je sais que demain ça ira mieux.
UneFemme a écrit :coucou les filles,

j'ai créé un post sur mon état 'd'ames' actuel. J'espere que vous me comprendrez sans me juger, parce que je suis peu fiere de moi mais au lieu de tout garder au fond de moi je prefere exprimer ce que je ressens car je craque à petit feu.
Je craque les filles, moi la femme forte, la femme de 32 ans qui prenait les problèmes sous le bras et le menaient, moi cette femme qui ne failli pas, je craque. Je craque. une histoire courte m'aurait fait souffrir plus qu'une histoire de 5 ans. (j'avais mis à peine 3 mois pour m'en remettre).

je sais pas si c'est hormonal ou si c'est le peu de soleil ou le fait qu'il n'y ait pas de next ou le fait que je suis dans une nouvelle ville où je ne connais personne ou le problème de taf mais je craque.

désolée je sape le moral mais j'en peux plus de faire semblant et je sais que demain ça ira mieux.
unefemme.. aller tu vas passer au travers! nous sommes la pour toi :) cest quoi le liens de ton post je veut lire stp..
UneFemme a écrit :c'est dans la rubrique votre histoire c'est "4 mois apres"

je sais qu'on va y arriver mais je m'en veux à moi même d'être faible, je m'en veux de craquer.

cest normal d'avoir des hauts et des bas ma belle.. ton dernier contact avec lui remonte a quand ?
Bonsoir cher-es ami-es,

Comment allez-vous?
J'ai une pensée pour chacun-es d'entre vous...

Je vais mieux... pas encore la grande forme, mais ça va...
Plus de nouvelles de mon Ex, disparu... alors SR oblige... pour moi et rien que pour moi, même pas envie de craquer... fierté et ego.
Je ne compte plus, mais ça doit bien faire un mois depuis la sortie ciné :mrgreen:

Je me suis réfugiée ds les bras d'un homme qui m'a fait du bien mais que je ne vois plus... je ne suis pas capable de gérer une relation amoureuse, et puis je sentais qu'il s'accrochait... pas bon, pas bon...
Donc WE + ou - sympa avec des ami-es (concert et repas).
J'ai essayé de vous suivre un peu... mine de rien, on avance les ami-es.

@unhomme, je t'embrasse mon ami... tu as bien fait de lui demander de ne plus te recontacter, un SR à la Elieza, y a pas mieux comme arme de destruction massive :lol:
Pour youtube, ça m'a bien fait rire moi aussi... on dirait moi qd j'avais une tête de dépressive après ma rupture :lol: :lol: :lol:
@Sookie & unefemme, je suis ds le même état d'esprit/d'âme... un deuil long et une tristesse/mélancolie infinie... ça va aller mes belles. On mérite tellement MIEUX.
@Elieza, je t'attends ma belle, je serai ravie de t'accueillir ds le sud, avec très grand plaisir :-Lov euhhhhhhh, c'est qd tes prochains congés? :D , bon démarrage le 15, j'espère que ça va être TOP ce boulot... le reste suivra ma belle.
Alors, tu as eu gain de cause ou pas ce matin? poêle ou pelle? :lol:
@Maria, ma douce amie... tu es sur la bonne voie ma belle, ne te laisse surtout pas polluer la tête... ça va venir, sois confiante. je pense très fort à toi.
@Flow, PROFITE bien de ton voyage, la classe ma belle et ça aide à zapper l'autre...
@scream, du nouveau mon ami? :bisou:
@regi, merci pour ta belle énergie... j'espère que ton histoire avec la jolie demoiselle continue à t'apporter du bonheur... bisous de ta princesse ;-)
@ux autres (j'en oublie surement) : eleonore, soso, ptilapin, nini, je pense à vous... courage ds vos SR SR SR
@ très bientôt ami-es de galère...
J'ai également repondu sur ton post
On se croit fort et avoir avancé et au final.. Boum ça nous revient sans que l'on veuille à la gueule , on y repense et on veut savoir..
Encore un soir ou j'ai envie de le contacter mais cette fois pas pour avoir des nouvelles, pour être confortée qu'il faut bel et bien que je passe à autre chose et qu'il me dise : "cocotte arrête c'est fini, je veux plus entendre parler de toi" et que cela me conforte dans mon idée d'avances
Pffff.. courage à tous et toutes, c'est tellement dur !
@eleonore, tu veux vraiment le recontacter?
Son silence en dit long... tu ne penses pas?
Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.
Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.
Bisous
NA_110 a écrit :@eleonore, tu veux vraiment le recontacter?
Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.
Bisous
Oui, NA faut que j'arrête de me dire il n'ose pas, il est trop fier etc
mais la je veux le contacter pour perdre tout espoir.. maso la nana hein?
Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?
Merci en tous les cas pour ton conseil :)
Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :)
NA_110 ca fait plaisir de te revoir par ici :D

Eleonore je comprend ce que tu ressens, ne fait rien sur un coup de tête. Peut être n'a t'il pas avancé de son côté, les hommes sont parfois un peu lent :(
Il vaut sans doute mieux continuer sur ta lancée de silence.

Allé les filles on y arrivera!!!! (car il me semble que les hommes vont un peu mieux ici non?)
NA NA NA :-Lov

J'ai presque eu gain de cause! On verra jeudi si ils me coupent ou pas (ils ont fait une erreur dans le transfert d'un contrat, du coup je vais peut être me retrouver sans internet et TV pour une dizaine de jours! J'irais a la pèche ou je cuisinerais :mrgreen:) mais je leur ait mis un brave scandale, ils s'en sont pas remis! :)

Contente de vous lire tous!

je vous embrasse!
sookie a écrit :NA_110 ca fait plaisir de te revoir par ici :D

Eleonore je comprend ce que tu ressens, ne fait rien sur un coup de tête. Peut être n'a t'il pas avancé de son côté, les hommes sont parfois un peu lent :(
Il vaut sans doute mieux continuer sur ta lancée de silence.

Allé les filles on y arrivera!!!! (car il me semble que les hommes vont un peu mieux ici non?)
Merci Sookie pour ta compréhension et ton soutien.. Toute façon il est trop tard pour le contacter ce soir, manquerai plus que je le reveille..
Donc oui je vais avancer mon silence et arrêter de douter
Ce soir je me disais "en fait il n'a jamais eu de sentiments pour moi", il me l'avait dit d'ailleurs ressentir des sentiments moins forts que les miens et je me demande s'il a tenu à moi.. Après tout je me mets à douter
Et d'avoir donner pour quelqu'un qui au final juste "se sentait bien" avec nous et qui ne recontacte pas me fait prendre conscience que je ne suis pas encore prête pour une autre relation, même un NEXT pour le fun, plus envie de donner, de m'investir, et je tomberai inévitablement dans le panneau et m'attacherai à une personne alors que je ne suis pas prête à souffrir pour le moment
Donc oui, me protéger et continuer le silence et certainement la meilleure des solutions...
Merci à toi Sookie :)
Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement...
Mais crois moi que quand ils ont quelque chose à dire, ils savent comment le faire... il aurait osé et il n y a pas de fierté qui tienne.
Il a besoin de ce silence lui aussi... cela ne veut pas dire qu'il t'a oublié.
Maintenant, si tu as besoin de clarifier des choses ou de mettre un terme à ton attente, alors fais-le.
Tu n'es pas maso, ou alors, on l'est toutes/tous sur ce site... tu as juste envie d'avancer.
NA_110 a écrit :Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement...
Mais crois moi que quand ils ont quelque chose à dire, ils savent comment le faire... il aurait osé et il n y a pas de fierté qui tienne.
Maintenant, si tu as besoin de clarifier des choses ou de mettre un terme à ton attente, alors fais-le.
Tu n'es pas maso, ou alors, on l'est toutes/tous sur ce site... tu as juste envie d'avancer.
Oui, il aurait bien trouvé le moyen, c'est évident, il faut que je me mette ça dans ce fichu crâne !
Il a d'autres priorités, son travail notamment et je ne fais pas partie de ses priorités, il faut que je me rende à l'évidence, et j'ai pas besoin qu'il me le dise pour avancer
Il a besoin de ce silence et briser le SR serait certainement dur et lourd de conséquences sur le chemin parcouru pour le moment.. donc et bien je vais poursuivre le SR jusqu'à un autre coup de moins bien fasse surface et le laisser à sa p'tite vie.. sans moi :/
Merci en tous les cas miss! C'est adorable de m'avoir répondu :)
Ma Na,
contente de lire que tu vas mieux, je l'ai ressentis aussi dans tes messages! Tu remontes la pente ma belle et ca me fait bien plaisir!
Eleonore, sookie a raison, il ne faut rien faire sur un coup de tête, j'espere que tu vas réussir a prendre la meilleure décision pour toi, pour aller mieux! Tu sais mon ex a mis 2 mois avant de me dire juste "bonjour" mais c'est vrai que chez les hommes, j'ai l'impression que tout cela met du temps a monter au cerveau, je pense quand même que le mieux que tu puisse faire est de continuer ton SR mais si tu pense que ca te ferait du bien de le contacter pour ne plus espérer...
Elieza, bravo pour le coup de poele, il ne faut pas se laisser faire non mais!
A tous des bisous :-Lov
Maria2219 a écrit :Ma Na,
contente de lire que tu vas mieux, je l'ai ressentis aussi dans tes messages! Tu remontes la pente ma belle et ca me fait bien plaisir!
Eleonore, sookie a raison, il ne faut rien faire sur un coup de tête, j'espere que tu vas réussir a prendre la meilleure décision pour toi, pour aller mieux! Tu sais mon ex a mis 2 mois avant de me dire juste "bonjour" mais c'est vrai que chez les hommes, j'ai l'impression que tout cela met du temps a monter au cerveau, je pense quand même que le mieux que tu puisse faire est de continuer ton SR mais si tu pense que ca te ferait du bien de le contacter pour ne plus espérer...
Elieza, bravo pour le coup de poele, il ne faut pas se laisser faire non mais!
A tous des bisous :-Lov
Oui, vous êtes toutes de bons conseils, et (une fois encore), je vais vous écouter, vous arrivez à me raisonner..
Et le fait que tu me dises que le tiens à mis près de deux mois d'un côté me rassure, je me dis que c'est effectivement possible qu'il ne se soit pas pleinement rendu compte de la situation, de sa décision et des conséquences ..
Mais bon cela ne reste qu'une hypothèse..
Alors oui, la meilleure solution comme vous me le dites toutes, c'est de poursuivre cette période SR pour moi avant tout..
Vous savez il y a de plus en plus de moments ou je suis pleinement dans cet état d'esprit positif, ou je veux avancer, mais encore quelques coups de doutes (d'ou cette volonté d'être sur que je dois continuer à avancer)
AH ah ah Elieza, j'aurai aimé être là pour voir le scandale !
C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...
Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...
Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)
NA_110 a écrit :Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement...

Na_ mon futur Amour! :P Tu es revenuuuu parmis nous! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Maria2219 a écrit :C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...
Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...
Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)
Oui tu es parfaitement réaliste et les pieds sur Terre ! Tu ne veux pas me donner un peu de ton assurance par hasard :mrgreen:
C'est sur que ce n'est pas dans mes moments de doutes que je dois le recontacter, je serai faiblarde et ne réagirai pas comme il faut..
Plus le temps passe, plus je me dis que l'éventualité que je puisse lui manquer n'est qu'une option effectivement sinon comme tu dis il aurait trouvé un moyen de me le prouver !!
Et merci de me rassurer.. Oui je mérite certainement quelqu'un de bien, qui me rende heureuse mais, même si c'est tout le bien que je me souhaite (et que je vous souhaite à toutes et tous), je ne suis pas pour e moment dans l'envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une nouvelle relation..
D'ailleurs j'ai un potentiel NEXT avec qui je n'ai pas envie, âs tout de suite, pas si vite, bref j'essaie de lui faire comprendre mais bon.. pas simple :p
Maria, merci d'être là,et merci à vous tous ça me fait du bien ce soir que vous soyez là..
Je me sentais seule et triste et votre soutien me fait du bien et me rebooste :)
Merci infiniment
eleonore a écrit :
Bisous
Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?
Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :)

tu lui aurais dit quoi eleonore.. ?
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :
Bisous

tu lui aurais dit quoi eleonore.. ?
Un message débile du style "Bonsoir, une petite pensée pour toi, une petite pensée pour nous, certainement un coup de nostalgie j'imagine..."Si pas de réponse ou une réponse du style "ecouteon en a déjà parlé, je t'ai dit d'arrêter d'envisager quoi que ce soit entre nous et penses à toi je t'ai dit tu as tout pour être heureuse"
Bon ben ok ..
J'gagne la palme de la fleur bleue qui a 13 ans hein ? :)
unhomme a écrit :eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Dis moi pas ça je vais craquer et le faire sinon :oops:

tu vois jai envoyé le meme genre de texto vendredi a mon ex.. :wallb:
Elle a réagit ?
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Elle a réagit ?

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :

Elle a réagit ?

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?
oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..[/quote]
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?[/quote]

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 91