Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.
Et pourquoi ?

Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison.

C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ?
:D Ouais dis nous Casi ! T'as peur de faire une dépression ?
Non parce-que même moi qui pensais être forte, je peux te dire qu'à l'époque j'ai craqué comme jamais ! Mais je suis toujours sur pieds ;)

Sur ce les filles, je vous souhaite un bon appétit :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"
looool en fait c'est pas chloe qui est bipolaire, c'est ton mec !
Tu vois que t'aurais pas dû lui répondre :mrgreen:
... et d'ailleurs là t'as plutôt pas intérêt à lui répondre ou je crois qu'on va toutes venir te faire une petite visite en Belgique pour te botter le cul et t'apprendre la définition du RESPECT !!!

A tout' les filles
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"
... et d'ailleurs là t'as plutôt pas intérêt à lui répondre ou je crois qu'on va toutes venir te faire une petite visite en Belgique pour te botter le cul et t'apprendre la définition du RESPECT !!!

A tout' les filles
Je répond rien alors?

Là j'ai pas trop compris ou dans mon sms que j'ai envoyer j'ai raler... c'est parce que d'hab il sait que je vais étaler une tartine ou je m'excuse, ou je trouve une solu etc...

Mais bon la si j'rep il va être d'une humeur massacrante ce soir et j'ai vraiment pas envie ni besoin de ça, alors je renvoie quoi? rien? Ou juste "non je vois pas ou tu vois que je rale"
BY chloe83
strass a écrit :

A tout' les filles

si si c'est moi la bipolaire loool ......
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit : Là j'ai pas trop compris ou dans mon sms que j'ai envoyer j'ai raler... c'est parce que d'hab il sait que je vais étaler une tartine ou je m'excuse, ou je trouve une solu etc...

Mais bon la si j'rep il va être d'une humeur massacrante ce soir et j'ai vraiment pas envie ni besoin de ça, alors je renvoie quoi? rien? Ou juste "non je vois pas ou tu vois que je rale"
T'as peur qu'il soit d'humeur massacrante si tu réponds pas? Je crois qu'il l'est déjà vu sa réponse. Donc c'est pas toi, c'est lui qui a un soucis.
Il te manipule en disant ça.

Donc moi je serais à ta place, je répondrais pas et s'il est de mauvaise humeur au soir, je rentre tranquillou chez moi avec le sourire, sans reproche ni rien. Simplement, pas envie de supporter une humeur de cochon.
BY casiraufi88
Bien mangé les filles?

Bon j'ai pas répondu comme vous m'aviez dis... et à midi pile il m'apelle pour voir si je ralais. Donc je lui demande ou est ce qu'il a vu dans mon sms que je ralais, j'ai uniquement dis qu'on en reparlerai quand on serait seuls.

Et là je viens d'avoir un sms "Je te fais confiance et rassures toi je ne veux personne d'autre que toi, même si t'es chiante, je suis au fond quand même bien gaté de t'avoir".

Alors les filles, je répond quoi à ça?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Bien mangé les filles?

Bon j'ai pas répondu comme vous m'aviez dis... et à midi pile il m'apelle pour voir si je ralais. Donc je lui demande ou est ce qu'il a vu dans mon sms que je ralais, j'ai uniquement dis qu'on en reparlerai quand on serait seuls.

Et là je viens d'avoir un sms "Je te fais confiance et rassures toi je ne veux personne d'autre que toi, même si t'es chiante, je suis au fond quand même bien gaté de t'avoir".

Alors les filles, je répond quoi à ça?
Whaouuuuuuuuuuu !! C'est presque une déclaration d'amour
BY nyf
a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...
les discussions sérieuses il en veut pas, si seulement tu te faisait un tout petit peu plus menacante mais sans etre casse couille, je suis sur qu'il se rabaisserait le caquet un peu OU il te dirait fait ce que tu veux je m'en branle, mais ca voudra tout dire...
BY nyf
nyf a écrit :a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...
les discussions sérieuses il en veut pas, si seulement tu te faisait un tout petit peu plus menacante mais sans etre casse couille, je suis sur qu'il se rabaisserait le caquet un peu OU il te dirait fait ce que tu veux je m'en branle, mais ca voudra tout dire...
je parlais de la réponse d'avant, j'vais pas vu ça, mais sa 2e réponse montre ce que je disais, il a vu une petite menace et ducou il se rabaisse un peu, si seulement tu pouvais comprendre que tu ne dois pas avoir peur de lui et ses foutu réactions !
BY casiraufi88
nyf a écrit :a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...
Non Nyf, son sms là c'est je suis sur que c'est pour m'"adoucir" parce que c'est le weekend... je le connais par coeur... C'est pas pour éviter la discu parce que quand je lui ai dis au tel il m'a dit que ok... la c juste qu'il trouille que je vais foutre son we en l'air...

Je réponds qqch?
BY casiraufi88
nyf a écrit :
je parlais de la réponse d'avant, j'vais pas vu ça, mais sa 2e réponse montre ce que je disais, il a vu une petite menace et ducou il se rabaisse un peu, si seulement tu pouvais comprendre que tu ne dois pas avoir peur de lui et ses foutu réactions !
Ah oki...

Oui son sms c'était pour éviter la discu en face, et d'hab j'aurai étaler en long et en large mes sentiments et mes solutions et là comme j'ai juste envoyer "on en reparlera" bah il a cru que je ralais...
BY casiraufi88
nyf a écrit :celui oui il te dit "tu rale encore, qu'est ce que j'ai dit de mal ?"
Ah oui... je te dis il a dis ça parce qu'il est pas habitué que je coupe court à la discu de cette manière au lieu de lui faire des louanges..
BY casiraufi88
casiraufi88 a écrit :Rebelotte sms pour voir si je suis tjs faché...
Et si je rép: "Beh non... bonne aprèm gros bisous"

Vu que lui quand je lui dis qqch de gentil sur lui il rép jamais...
BY nyf
honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.
BY casiraufi88
nyf a écrit :honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.
Oui mais ça c'est exactement ce que je lui ai dis hier... ça va faire encore ressasser non?
Je le redis ou je me tiens à "Beh non... Bonne aprèm. Bisous"
BY nyf
casi dis moi honnetement, tu veux qu'il arrete de te traiter comme ça oui ou non ?
le respect et la politesse c'est quelque chose ou on ne transige pas dans une relation, même si on est amoureuse, je suis désolé j'ai pt etre tort, mais moi je ressasserai tant que ca ne s'arrete pas.
BY nyf
a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chier
BY casiraufi88
nyf a écrit :a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chier
Bon je vais mettre ce que tu m'as mis...

J'attends p-e l'avis de strass et marionette?

Et ce we, ouais j'ai pas intéret à faire ma chieuse... Je vais franchement tout faire pour éviter ça.
BY strass
Reeeeeeee 8-)

Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois.
Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous"
Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant !
BY casiraufi88
strass a écrit :Reeeeeeee 8-)

Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois.
Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du tout :) Bon aprem, bisous"
Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant !
Bah c'est ce que je pensais faire ou soit la rep de Nyf?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Sany? Strass? Marionette?
Viiiiiiii ??? :mrgreen:

Je reserverais ce que dis Nyf pour la discussion. Si tu commences à lui dire pas sms que t chiante il va te donner raison. Tandis que si tu restes distante c'est lui qui flippe.
BY nyf
moi je pense qu'avec le je suis pas fachee du tout, ca lui donne raison de te parler aussi mal et de se contenter de tenvoyer un texto le lendemain, il faut vraiment mettre un terme à ça...là vous etes raparti pour ca recommence encore et encore
BY casiraufi88
J'ai opté pour le court. Du "Mais non je suis pas fachée... Bonne aprèm. Bisous"
Mais c'est juste parce que j'ai pas envie de plomber l'ambiance du we entre nous en air maintenant. Ce que tu disais Nyf je lui ai dis hier soir et ce matin au réveil. Et le répeter une 3 ème fois en moins de 24h justement ça fait chiante. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens que ça peut pas continuer, c'est clair.
BY strass
Mais Casi tu ne fais RIEN pour que ça s'arrête ! Tu te laisses insulter limite sans moufter, t'es en mode casse-couilles H24, ça fait des semaines qu'on te dit qu'il faut que t'évolues mais c'est comme parler à un mur !
BY nyf
je sais bien que tu prefere opter pour la solution la plus facile qui te permet de ne pas laffronter, dailleurs je pense que tattendai que quelqun te propose ce genre de reponse,comme ca tu fait mine de suivre les conseils (cela dit ca metonne de strass...?? Ta mangé de la guimauve a midi :-) ),
Mais pr moi tu viens de lui, pas de souci cheri continue de minsulter je serais tjrs la. Et pusi bientot ca recommencera et taura un texto dexccuse pr eviter une discussion,
Tu lui as dit 3 fois, mais as tu eu, un "oui promis, plus jamais je te parlerai comme ca " ?
BY sany
strass a écrit :Mais Casi tu ne fais RIEN pour que ça s'arrête ! Tu te laisses insulter limite sans moufter, t'es en mode casse-couilles H24, ça fait des semaines qu'on te dit qu'il faut que t'évolues mais c'est comme parler à un mur !
Une fois un ex s'est amusé à mal me parler au tel, je lui ai raccroché au nez direct. J'ai décrochée au bout de 3 jours et j'ai eu des excuses. De là j'ai menacé en disant que si ça reproduisait ça serait terminé. Et je ne plaisantais pas, il a du le sentir.
BY sany
casiraufi88 a écrit :Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"
Il attend que tu chantes ses louanges :mrgreen:
BY nyf
ba voila taurai du envoyer ce que je tai dit, ca aurait montrer ou etait ton pb tt en gentilesse , la ca faisait dénit total...
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"
Bon là je vais répondre:

"Mais bien sur que si, me dire que tu veux personne d'autre que moi attend ca me fait méga plaisir tu crois quoi! Et je sais très bien que je peux être chiante , je n'ai aucune mauvaise intention et tout ce que je te demande c'est de faire attention à tes paroles à l'avenir parce que tu te rends pas compte comme parfois tu peux être blessant et ça ne m'aide pas a avoir confiance."

Ou pas?
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Bon là je vais répondre:

"Mais bien sur que si, me dire que tu veux personne d'autre que moi attend ca me fait méga plaisir tu crois quoi! Et je sais très bien que je peux être chiante , je n'ai aucune mauvaise intention et tout ce que je te demande c'est de faire attention à tes paroles à l'avenir parce que tu te rends pas compte comme parfois tu peux être blessant et ça ne m'aide pas a avoir confiance."

Ou pas?
Ben le problème c'est que tu es encore entrain de te flageller dans ce sms. Alors oui tu peux dire que tu es chiante mais que lui... Bref souligne un de ses défaut.
BY strass
Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait ! :lol:
Bah franchement pour une fois que je ne dis rien, que je ne fais pas chier, c'est pas encore bon... J'ai dis 3x que j'étais pas faché, je dis bonne journée, bonne aprem, et non c'est pas encore bon. Alors oui j'ai envoyé ça, je me demande bien ce qu'il va trouver à redire...
BY sany
strass a écrit :Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait ! :lol:
Il est surtout très malin... Il lui passe de la pommade pour la calmer pour ce we.
BY marionette5901
Désolé Casi, déjeuner au restau ce midi et boulot direct en revenant :)

Alors franchement, ton mec faut croire qu'il ne se sent vivre que grâce aux disputes !
Je suis pas tellement d'accord avec nyf de lui dire tout ça.
On sait très bien qu'elle a beau lui dire, il percute pas.
C'est pas en lui disant quoi que ce soit qu'il va comprendre. Les discussions et les disputes, ils en ont eu à tire larigot.
C'est dans son attitude que ça va le faire tilter...

Genre : je m'en balance de tes gesticulations chéri... moi je suis Zen dans ma life et j'ai pas besoin qu'on s'engueule pour exister. Et quand tu me soules, ben je veux pas que tu viennes dormir avec moi et j'ai pas non plus envie de te répondre au téléphone.
BY nyf
ba c clair son defaut a lui c qu'il l'insulte, moi je changerai pas insultes par paroles,
Qu'elle est chiante pr le coup on lui repete egalement 10 fois par jour, c pas de la flagelation inutile, et faut qu'il se rende qu'elle ladmette
BY marionette5901
nyf a écrit :ba c clair son defaut a lui c qu'il l'insulte, moi je changerai pas insultes par paroles,
Qu'elle est chiante pr le coup on lui repete egalement 10 fois par jour, c pas de la flagelation inutile, et faut qu'il se rende qu'elle ladmette
J'ai pas tout compris ...
BY nyf
marionette, c t pr repondre a sany qui disait qu'en admettant qu'elle etait chiante, elle se flagellait tt seule, je voulais jsute dire que c t qd meme difficile de pretendre le contraire...on lui repete assez svt qu'elle est chiante avec lui, et il reponds a ca par des insultes.
BY sany
nyf a écrit :marionette, c t pr repondre a sany qui disait qu'en admettant qu'elle etait chiante, elle se flagellait tt seule, je voulais jsute dire que c t qd meme difficile de pretendre le contraire...on lui repete assez svt qu'elle est chiante avec lui, et il reponds a ca par des insultes.
Oui mais bon je trouve que le dire comme ça ça justifie le fait qu'il l'insulte. Et il en jouera car il dit tjs que c sa faute. Et même être chiante ça ne justifie pas les insultes.
BY casiraufi88
Il m'a rep : ok mais c'est parce que tu commences ths et que tu m'énerve. SI t'arreterai y'aurai plus de dispute.

Je lui rep que c'est une question de respect ou rien?
BY nyf
putain mais il veut tjrs avoir raison ce mec ! Jamais il abdique en disant oui ta raison rien ne jsutifie des insultes !!!
Je comprend pas prkoi tu persiste casi avec lui, votre relation sera une guerre perpetuelle ! Je voulais bien taider, mais ca sert a rien, de tte facon moi ca ferai deja lgtpds que je laurai largué,
Fait a ta methode !
BY sany
casiraufi88 a écrit :Il m'a rep : ok mais c'est parce que tu commences ths et que tu m'énerve. SI t'arreterai y'aurai plus de dispute.

Je lui rep que c'est une question de respect ou rien?
Bingo !!!
BY strass
:lol: et chloe qui débarque comme un cheveu sur la soupe ! looool

Tu connais Hélène Ségara ? Tu connais Laura Pausini "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeeeeec" :mrgreen: mdr :-Ban
BY marionette5901
"je m'en balance de tes gesticulations chéri... moi je suis Zen dans ma life et j'ai pas besoin qu'on s'engueule pour exister. Et quand tu me soules, ben je veux pas que tu viennes dormir avec moi et j'ai pas non plus envie de te répondre au téléphone".

Voilà l'état d'esprit à adopter Casi.
Ton mec t'embrouille, tu réponds plus. Tout simplement.
Il finira bien par se calmer, même si c'est dans 3 jours.
Modifié en dernier par marionette5901 le 10 juin 2011, 15:37, modifié 1 fois.
BY chloe83
strass a écrit ::lol: et chloe qui débarque comme un cheveu sur la soupe ! looool

Tu connais Hélène Ségara ? Tu connais Laura Pausini "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeeeeec" :mrgreen: mdr :-Ban

bin oui moi j'ai pas le moral .............

et je suis bien d'accord avec ta signature : aujourd'hui c'est demain en pire ........
BY chloe83
j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade.

je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir

il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement

il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai .

ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix,
il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé
BY strass
chloe83 a écrit :j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade.

il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai .

ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix,
Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?...
BY chloe83
strass a écrit :
chloe83 a écrit :j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade.

Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?...

NON c sure ! mais la il est plus qu'enerver contre moi il ma clairement fais comprendre que plus jamais on se reverrai ! comment je fais moi, c'est lui que je veut pas un autre
BY suppr
Salut les filles
Salut Chloé

Tout a été dit et redit à ce sujet.Il te déteste parce qu'il veut que tu lui lâches la grappe!!!!
et toi tu ne veux que lui.Mais tu te rends compte de l'absurdité de la chose???
Tu as l'âge d'être ma fille et je me permets de te parler comme ça parce qu'il faut sérieusement que tu acceptes de te donner de l'estime et d'arrêter de donner cette image médiocre,pitoyable et lamentable d'une histoire d'amour qui n'en est plus une.Tu sais quoi? tu es en train de démontrer que tu es faible,sans caractère,sans orgueil,sans amour propre,sans dignité (et tu es mère de famille)et pour qui??pour un c......d qui t'utilise comme une p....Il n'a ni respect pour lui-même ni pour toi.Tu souffres et nous aussi.On ne s'éclate pas dans nos vies sentimentalement parlant.Mais on a fait le choix de rester la tête haute et de nous aimer nous-mêmes.Le déclic viendra Chloé mais il faut accepter de voir le vrai visage de ton ex!!!!
BY strass
oasisisis a écrit :Salut les filles
Salut Chloé

Tout a été dit et redit à ce sujet.Il te déteste parce qu'il veut que tu lui lâches la grappe!!!!
et toi tu ne veux que lui.Mais tu te rends compte de l'absurdité de la chose???
Tu as l'âge d'être ma fille et je me permets de te parler comme ça parce qu'il faut sérieusement que tu acceptes de te donner de l'estime et d'arrêter de donner cette image médiocre,pitoyable et lamentable d'une histoire d'amour qui n'en est plus une.Tu sais quoi? tu es en train de démontrer que tu es faible,sans caractère,sans orgueil,sans amour propre,sans dignité (et tu es mère de famille)et pour qui??pour un c......d qui t'utilise comme une p....Il n'a ni respect pour lui-même ni pour toi.Tu souffres et nous aussi.On ne s'éclate pas dans nos vies sentimentalement parlant.Mais on a fait le choix de rester la tête haute et de nous aimer nous-mêmes.Le déclic viendra Chloé mais il faut accepter de voir le vrai visage de ton ex!!!!
:-1 J'adhère !

Sur ce les filles, bien bonne soirée et excellent week-end ! Pas trop de bêtises :D

:-Lov
BY suppr
Hello les filles,

Je me permets d'intervenir pour Chloé.

Franchement avec la façon dont il t'a traitée, tu qu'il revienne ou qu'il te présente ses excuses ?

Mais retrouve un peu de dignité, il t'a traité comme de la merde et t'es encore là à chouiner. Il aurait mérité un coup de pied bien placé ce trouduc...

J'ai fait a carpette pendant un an pendant le récupérer. Maintenant c'est fini, c'est un abruti mon ex.

Oublie ce chien et concentre toi sur toi.

(PS : j'ai 39 ans et suis une fille)
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Moi je crois que j'ai jamais eu aussi dur de toute ma vie pour me lever ce matin... je rêve que d'une chose pouvoir me retaper dans mon lit et faire la grasse mat'! C'est dingue...

Comment s'est passé votre we?

Bonne journée!
BY strass
Hello Casi, bonjour tout le monde !

Bon week-end dans l'ensemble, et vous ?

Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !

Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello Casi, bonjour tout le monde !

Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !

Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?
Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant :mrgreen:

Non encore rien de prévu... c'est quand?
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant :mrgreen:

A priori comme tous les ans, le 21 juin ;)

Et ton week-end Casi ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? Je suis sure que tu as une petite anecdote à nous raconter :-King
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

A priori comme tous les ans, le 21 juin ;)

Et ton week-end Casi ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? Je suis sure que tu as une petite anecdote à nous raconter :-King
Semaine prochaine quoi :D

Bah figures toi que non dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé... Mis a part que dimanche il m'a tiré la gueule jusque 14h... Si tu veux samedi on est rentré à 5h, donc j'ai été me coucher dans la tente pendant qu'il en buvait une dernière avec un de ses potes dans le garage, puis à 6h il rapplique près de moi pour me faire un bisou et me dire qu'il y retourne en boire encore une, alors bon déjà qu'il faisait caillant et en plus il vient me réveiller pour me dire qu'il se rebarre, je me suis un peu énervée... du coup le lendemain matin il m'a pas peté un mot ni rien, pas un bisou rien, on est rentré chez moi pour se laver et on s'est pris la tête quoi.
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon ben ça va Casi, ça aurait pu être pire !

Quoi de neuf chloe ?
Bah ouais... Franchement mis à part ça j'ai vraiment pas fais ma chieuse du we je pense...
BY marionette5901
Coucou !

Moi ça va bien :) J'ai passé un super weekend.

Pour la fête de la musique je serais dans ma ville de coeur : Rennes :-Ban

Sinon, niveau news... Mon ex s'est désinscrit du site de rencontre où on était. Vous vous souvenez que je l'avais vu visiter ma page et m'envoyer un charme... Ben là je l'ai vu dans ma page visite en gris donc moi, petite curieuse que je suis, je clique ! Et voilà que ça m'écris "ce membre a été adopté". Donc si c'est vrai il aura pas perdu de temps pour s'en trouver une. Alors qu'il était pas fichu de s'en trouver une tant que je lui parlais... Il préférait me faire chier et me sauter dessus ! :-Uzi
Sur le moment, j'ai tapé son pseudo sur Google (oui ça m'a énervé... ma mère m'avait énervé avant aussi... c'est peut être pour ça... j'étais pas zen d'avance) et je l'ai trouvé inscrit depuis deux jours après que je l'ai supprimé de fb sur un site de sorties dans ma ville ! Mais euh... il n'habite pas dans ma ville ! Il est venu me voir une seule fois en deux mois et maintenant il va se faire plein de sorties chez moi ? (Mais wtf ?).

Enfin bref... j'ai pas cherché plus loin... Je suis sortie avec un pote. Et voilà que je me rend compte qu'il est intéressé par moi ! :shock: Alors, je me pose pas trop de questions (enfin, j'essaye) mais il a deux ans de moins que moi... Il habite à 200 km...
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou !

Moi ça va bien :) J'ai passé un super weekend.

Pour la fête de la musique je serais dans ma ville de coeur : Rennes :-Ban

Sinon, niveau news... Mon ex s'est désinscrit du site de rencontre où on était. Vous vous souvenez que je l'avais vu visiter ma page et m'envoyer un charme... Ben là je l'ai vu dans ma page visite en gris donc moi, petite curieuse que je suis, je clique ! Et voilà que ça m'écris "ce membre a été adopté". Donc si c'est vrai il aura pas perdu de temps pour s'en trouver une. Alors qu'il était pas fichu de s'en trouver une tant que je lui parlais... Il préférait me faire chier et me sauter dessus ! :-Uzi
Sur le moment, j'ai tapé son pseudo sur Google (oui ça m'a énervé... ma mère m'avait énervé avant aussi... c'est peut être pour ça... j'étais pas zen d'avance) et je l'ai trouvé inscrit depuis deux jours après que je l'ai supprimé de fb sur un site de sorties dans ma ville ! Mais euh... il n'habite pas dans ma ville ! Il est venu me voir une seule fois en deux mois et maintenant il va se faire plein de sorties chez moi ? (Mais wtf ?).

Enfin bref... j'ai pas cherché plus loin... Je suis sortie avec un pote. Et voilà que je me rend compte qu'il est intéressé par moi ! :shock: Alors, je me pose pas trop de questions (enfin, j'essaye) mais il a deux ans de moins que moi... Il habite à 200 km...
:lol: marionette "bourreau des coeurs" ;)
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Dites donc y a pas foule ici aujourd'hui :roll:
Non ça ne parle guère...

Vite que la journée soit finie, j'en peux déjà pluuuus!

Moi aussi j'en ai marre ... :( mon fils a chopé de spoux a cause de mon ptit frere lol du coup viiiite un shampoig sayer y'a plus rien !! grrrr et moi j'ai la tete qui me gratte a fond ( psycologique je haie les poux ) !!!
BY chloe83
strass a écrit ::lol: chloe, tu ne te laves pas ? :mrgreen:
Pourquoi cetet question ? j'ai pas compris lol

Bien sure que je me lave et tout les jours , mai sparler de poux sa me gratte dans la tete c'est affreux
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Les filles, depuis une semaine j'ai pleins d'appels masqués... Ca vou arrive d'en avoir souvent ? Si oui, vous en avez pas marre ?
Non mais c'est arrivé 4-5 x les deux dernières semaines que j'ai un appel d'un num inconnu où je comprends absolument rien du tout à ce qui se dit, c'est à chaque fois méga brouillé... :evil:
BY marionette5901
Ben moi j'ai pas de message.
Soit je décroche pas pke j'avais pas mon tél.
Soit quand je décroche, ça raccroche... Et c'est seulement la semaine...
Sauf hier où j'aurais eu un message vocal mais pas moyen de l'écouter...
BY marionette5901
Ouais, ou j'ai juste pas leur numéro... Enfin je sais pas.
Hier j'avais le numéro et j'ai rappelé mais j'ai eu un joli message qui s'est déclenché après quelques sonneries: "le numéro que vous avez composé n'est pas disponible".
BY marionette5901
Ouais je sais... c'est juste mon coup de gueule car ces appels sont chiants...
J'en ai pas mal en ce moment... (A tout les coups c'est mon fournisseur d'accès internet ou mon opérateur de téléphone qui me harcèlent... Z'on qu'à m'envoyer un mail ! :-Uzi )
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Soirée x-factor avec un pote :lol:
Mdr...

Après tout pourquoi pas! Y'a rien d'autre de potable ce soir à la télé...
:mrgreen: Bon j'aime pas trop ce genre d'émission, mais ça me détend lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Soirée x-factor avec un pote :lol:
Mdr...

Après tout pourquoi pas! Y'a rien d'autre de potable ce soir à la télé...
:mrgreen: Bon j'aime pas trop ce genre d'émission, mais ça me détend lol
J'ai pas encore regarder une des émissions non plus mais bon...

Moi l'appart est en bordel total mais j'ai pas le courage d'attaquer ça ajd... ça sera pour demain... première chose que je vais faire c'est une méga sieste en rentrant à 5h!
BY casiraufi88
strass a écrit :Je crois que je vais faire comme toi Casi, le contre-coup du week-end prolongé sans doute !
Ouais franchement là je lutte, en plus c'est plutôt calme au boulot mais je dois donner plein de coup de fil pour mettre la base de données à jour, ça m'emm*** déjà...
Et pas de nouvelles de Monsieur, bref je veux reeeentrer me reposer avant que je m'énerve sur tout et rien :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Pas de nouvelles depuis combien de temps ? 2 heures ? :lol:
Bah depuis ce matin au réveil... mon bonne journée et mon bon appetit je me les garde pour moi :mrgreen: mais bon je peux pas m'empecher de me tracasser quand même...
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 246