- 10 juin 2011, 11:44
Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"
marionette5901 a écrit :casiraufi88 a écrit :C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.Et pourquoi ?
Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison.
C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ?
casiraufi88 a écrit :Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"looool en fait c'est pas chloe qui est bipolaire, c'est ton mec !
strass a écrit :Je répond rien alors?casiraufi88 a écrit :Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"looool en fait c'est pas chloe qui est bipolaire, c'est ton mec !
Tu vois que t'aurais pas dû lui répondre![]()
... et d'ailleurs là t'as plutôt pas intérêt à lui répondre ou je crois qu'on va toutes venir te faire une petite visite en Belgique pour te botter le cul et t'apprendre la définition du RESPECT !!!
A tout' les filles
strass a écrit :casiraufi88 a écrit :Il vient de me répondre; "Tu rales encore!!! qu'est ce que j'ai encore dit de mal???"looool en fait c'est pas chloe qui est bipolaire, c'est ton mec !
Tu vois que t'aurais pas dû lui répondre![]()
... et d'ailleurs là t'as plutôt pas intérêt à lui répondre ou je crois qu'on va toutes venir te faire une petite visite en Belgique pour te botter le cul et t'apprendre la définition du RESPECT !!!
A tout' les filles
casiraufi88 a écrit : Là j'ai pas trop compris ou dans mon sms que j'ai envoyer j'ai raler... c'est parce que d'hab il sait que je vais étaler une tartine ou je m'excuse, ou je trouve une solu etc...T'as peur qu'il soit d'humeur massacrante si tu réponds pas? Je crois qu'il l'est déjà vu sa réponse. Donc c'est pas toi, c'est lui qui a un soucis.
Mais bon la si j'rep il va être d'une humeur massacrante ce soir et j'ai vraiment pas envie ni besoin de ça, alors je renvoie quoi? rien? Ou juste "non je vois pas ou tu vois que je rale"
casiraufi88 a écrit :Bien mangé les filles?Whaouuuuuuuuuuu !! C'est presque une déclaration d'amour
Bon j'ai pas répondu comme vous m'aviez dis... et à midi pile il m'apelle pour voir si je ralais. Donc je lui demande ou est ce qu'il a vu dans mon sms que je ralais, j'ai uniquement dis qu'on en reparlerai quand on serait seuls.
Et là je viens d'avoir un sms "Je te fais confiance et rassures toi je ne veux personne d'autre que toi, même si t'es chiante, je suis au fond quand même bien gaté de t'avoir".
Alors les filles, je répond quoi à ça?
nyf a écrit :a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...je parlais de la réponse d'avant, j'vais pas vu ça, mais sa 2e réponse montre ce que je disais, il a vu une petite menace et ducou il se rabaisse un peu, si seulement tu pouvais comprendre que tu ne dois pas avoir peur de lui et ses foutu réactions !
les discussions sérieuses il en veut pas, si seulement tu te faisait un tout petit peu plus menacante mais sans etre casse couille, je suis sur qu'il se rabaisserait le caquet un peu OU il te dirait fait ce que tu veux je m'en branle, mais ca voudra tout dire...
nyf a écrit :a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...Non Nyf, son sms là c'est je suis sur que c'est pour m'"adoucir" parce que c'est le weekend... je le connais par coeur... C'est pas pour éviter la discu parce que quand je lui ai dis au tel il m'a dit que ok... la c juste qu'il trouille que je vais foutre son we en l'air...
les discussions sérieuses il en veut pas, si seulement tu te faisait un tout petit peu plus menacante mais sans etre casse couille, je suis sur qu'il se rabaisserait le caquet un peu OU il te dirait fait ce que tu veux je m'en branle, mais ca voudra tout dire...
nyf a écrit :Ah oki...nyf a écrit :a mon avis, sa réponse vint du fait que tu lui as dit que vous en reparlerez ts les 2, car lui n'a aucune envie d'en reparlez, lui ce qui veut c'est pouvoir s'énerver et t'insulter à sa guise et puis juste t'envoyer un pti texto le lendemain pr s'excuser et puis point ! et dailleurs la petite casi d'habitude ça lui suffit...je parlais de la réponse d'avant, j'vais pas vu ça, mais sa 2e réponse montre ce que je disais, il a vu une petite menace et ducou il se rabaisse un peu, si seulement tu pouvais comprendre que tu ne dois pas avoir peur de lui et ses foutu réactions !
nyf a écrit :celui oui il te dit "tu rale encore, qu'est ce que j'ai dit de mal ?"Ah oui... je te dis il a dis ça parce qu'il est pas habitué que je coupe court à la discu de cette manière au lieu de lui faire des louanges..
casiraufi88 a écrit :Rebelotte sms pour voir si je suis tjs faché...Et si je rép: "Beh non... bonne aprèm gros bisous"
nyf a écrit :honnetement comme il a l'air bien luné, moi je répondrais : non ca va, mais sincèrement même si je sais très bien a quel point je suis chiante, je n'ai aucune mauvaise intention, et j'aimerais sincèrement que tu arrete de tomber dans les insultes...tu peux pas savoir comme tu peux etre blessant desfois et ça ne m'aide vraiment a avoir confiance.Oui mais ça c'est exactement ce que je lui ai dis hier... ça va faire encore ressasser non?
nyf a écrit :a coté de ça je ferai également des efforts pour pas etre torp chiante hein casi, docn ca veut dire ce qeek end, tu sais très bien le délire dans lequel il veut rentrer, docn tu tiens à carreau et tu le fais pas chierBon je vais mettre ce que tu m'as mis...
strass a écrit :ReeeeeeeeBah c'est ce que je pensais faire ou soit la rep de Nyf?![]()
Mon avis Casi, c'est qu'étant donné que de toute façon tu vas lui répondre, tu mets un truc court, les messages à rallonge c'est usant parfois.
Donc t'as qu'à dire "non, je ne suis pas fâchée du toutBon aprem, bisous"
Ni plus ni moins, c'est amplement suffisant !
casiraufi88 a écrit :Sany? Strass? Marionette?Viiiiiiii ???
strass a écrit :Mais Casi tu ne fais RIEN pour que ça s'arrête ! Tu te laisses insulter limite sans moufter, t'es en mode casse-couilles H24, ça fait des semaines qu'on te dit qu'il faut que t'évolues mais c'est comme parler à un mur !Une fois un ex s'est amusé à mal me parler au tel, je lui ai raccroché au nez direct. J'ai décrochée au bout de 3 jours et j'ai eu des excuses. De là j'ai menacé en disant que si ça reproduisait ça serait terminé. Et je ne plaisantais pas, il a du le sentir.
casiraufi88 a écrit :Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"Il attend que tu chantes ses louanges
sany a écrit :Bon là je vais répondre:casiraufi88 a écrit :Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"Il attend que tu chantes ses louanges
casiraufi88 a écrit :Ben le problème c'est que tu es encore entrain de te flageller dans ce sms. Alors oui tu peux dire que tu es chiante mais que lui... Bref souligne un de ses défaut.sany a écrit :Bon là je vais répondre:casiraufi88 a écrit :Putain il vient de me réecrire "T'as vu le sms que je t'ai écrit! et ca te fait rien??"Il attend que tu chantes ses louanges
"Mais bien sur que si, me dire que tu veux personne d'autre que moi attend ca me fait méga plaisir tu crois quoi! Et je sais très bien que je peux être chiante , je n'ai aucune mauvaise intention et tout ce que je te demande c'est de faire attention à tes paroles à l'avenir parce que tu te rends pas compte comme parfois tu peux être blessant et ça ne m'aide pas a avoir confiance."
Ou pas?
strass a écrit :Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait !Bah franchement pour une fois que je ne dis rien, que je ne fais pas chier, c'est pas encore bon... J'ai dis 3x que j'étais pas faché, je dis bonne journée, bonne aprem, et non c'est pas encore bon. Alors oui j'ai envoyé ça, je me demande bien ce qu'il va trouver à redire...
strass a écrit :Bon les filles je sais pas vous mais moi j'abandonne ... Casi, t'as qu'à répondre ça ouais, de toute manière c'est pareil, visiblement le mec a un gros problème : il n'est jamais satisfait !Il est surtout très malin... Il lui passe de la pommade pour la calmer pour ce we.
nyf a écrit :ba c clair son defaut a lui c qu'il l'insulte, moi je changerai pas insultes par paroles,J'ai pas tout compris ...
Qu'elle est chiante pr le coup on lui repete egalement 10 fois par jour, c pas de la flagelation inutile, et faut qu'il se rende qu'elle ladmette
nyf a écrit :marionette, c t pr repondre a sany qui disait qu'en admettant qu'elle etait chiante, elle se flagellait tt seule, je voulais jsute dire que c t qd meme difficile de pretendre le contraire...on lui repete assez svt qu'elle est chiante avec lui, et il reponds a ca par des insultes.Oui mais bon je trouve que le dire comme ça ça justifie le fait qu'il l'insulte. Et il en jouera car il dit tjs que c sa faute. Et même être chiante ça ne justifie pas les insultes.
casiraufi88 a écrit :Il m'a rep : ok mais c'est parce que tu commences ths et que tu m'énerve. SI t'arreterai y'aurai plus de dispute.Bingo !!!
Je lui rep que c'est une question de respect ou rien?
strass a écrit :et chloe qui débarque comme un cheveu sur la soupe ! looool
Tu connais Hélène Ségara ? Tu connais Laura Pausini "on n'oublie jamais rien on vit aveeeeeeeeec"mdr
chloe83 a écrit :j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade.Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?...
je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir
il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement
il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai .
ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix,
il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé
strass a écrit :chloe83 a écrit :j'en peut plus je mange pas j'ai perdu 3kg mon bébé dort et moi je suis en train de me rendre malade.Et tu crois que t'es la première ou la dernière à qui ça arrive ?...
je veut qu'il revienne ou l'oublier mais pas souffrir
il me DETESTE il me la dit il me HIAIE et moi je l'aime desesperement
il ne m'aime plus , il m'a dit qu'il a eu des sentiments, mis qu'il n'en a plus et qu'on a eu de tres bon moments mais que c'etait FINI et que plus JAMAIS on se verrai .
ma personne le degoute, et il me degoute de lui pour que j'accepte de lui foutre la paix,
il ne ressent plus rien et moi je continu de l'aimé
oasisisis a écrit :Salut les filles
Salut Chloé
Tout a été dit et redit à ce sujet.Il te déteste parce qu'il veut que tu lui lâches la grappe!!!!
et toi tu ne veux que lui.Mais tu te rends compte de l'absurdité de la chose???
Tu as l'âge d'être ma fille et je me permets de te parler comme ça parce qu'il faut sérieusement que tu acceptes de te donner de l'estime et d'arrêter de donner cette image médiocre,pitoyable et lamentable d'une histoire d'amour qui n'en est plus une.Tu sais quoi? tu es en train de démontrer que tu es faible,sans caractère,sans orgueil,sans amour propre,sans dignité (et tu es mère de famille)et pour qui??pour un c......d qui t'utilise comme une p....Il n'a ni respect pour lui-même ni pour toi.Tu souffres et nous aussi.On ne s'éclate pas dans nos vies sentimentalement parlant.Mais on a fait le choix de rester la tête haute et de nous aimer nous-mêmes.Le déclic viendra Chloé mais il faut accepter de voir le vrai visage de ton ex!!!!
strass a écrit :Hello Casi, bonjour tout le monde !Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant
Bon week-end dans l'ensemble, et vous ?
Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !
Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?
casiraufi88 a écrit :A priori comme tous les ans, le 21 juinstrass a écrit :Hello Casi, bonjour tout le monde !Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant
Par contre jsuis deg', il fait un temps de merde par chez moi pffffff vivement l'été !
Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?![]()
Non encore rien de prévu... c'est quand?
strass a écrit :Semaine prochaine quoicasiraufi88 a écrit :A priori comme tous les ans, le 21 juinstrass a écrit :Hello Casi, bonjour tout le monde !Baaah ici il fait pas mauvais, mais pas bon non plus... et bon en gros je caille tjs autant
Je viens aussi de m'apercevoir que c'est bientôt la fête de la musique, vous avez prévu un truc ?![]()
Non encore rien de prévu... c'est quand?![]()
Et ton week-end Casi ? Il s'est passé quelque chose en particulier ? Je suis sure que tu as une petite anecdote à nous raconter
strass a écrit :Bon ben ça va Casi, ça aurait pu être pire !Bah ouais... Franchement mis à part ça j'ai vraiment pas fais ma chieuse du we je pense...
Quoi de neuf chloe ?
marionette5901 a écrit :Coucou !
Moi ça va bienJ'ai passé un super weekend.
Pour la fête de la musique je serais dans ma ville de coeur : Rennes![]()
Sinon, niveau news... Mon ex s'est désinscrit du site de rencontre où on était. Vous vous souvenez que je l'avais vu visiter ma page et m'envoyer un charme... Ben là je l'ai vu dans ma page visite en gris donc moi, petite curieuse que je suis, je clique ! Et voilà que ça m'écris "ce membre a été adopté". Donc si c'est vrai il aura pas perdu de temps pour s'en trouver une. Alors qu'il était pas fichu de s'en trouver une tant que je lui parlais... Il préférait me faire chier et me sauter dessus !
Sur le moment, j'ai tapé son pseudo sur Google (oui ça m'a énervé... ma mère m'avait énervé avant aussi... c'est peut être pour ça... j'étais pas zen d'avance) et je l'ai trouvé inscrit depuis deux jours après que je l'ai supprimé de fb sur un site de sorties dans ma ville ! Mais euh... il n'habite pas dans ma ville ! Il est venu me voir une seule fois en deux mois et maintenant il va se faire plein de sorties chez moi ? (Mais wtf ?).
Enfin bref... j'ai pas cherché plus loin... Je suis sortie avec un pote. Et voilà que je me rend compte qu'il est intéressé par moi !Alors, je me pose pas trop de questions (enfin, j'essaye) mais il a deux ans de moins que moi... Il habite à 200 km...
strass a écrit :Dites donc y a pas foule ici aujourd'huiNon ça ne parle guère...
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Dites donc y a pas foule ici aujourd'huiNon ça ne parle guère...
Vite que la journée soit finie, j'en peux déjà pluuuus!
strass a écrit :Pourquoi cetet question ? j'ai pas compris lolchloe, tu ne te laves pas ?
marionette5901 a écrit :Les filles, depuis une semaine j'ai pleins d'appels masqués... Ca vou arrive d'en avoir souvent ? Si oui, vous en avez pas marre ?Non mais c'est arrivé 4-5 x les deux dernières semaines que j'ai un appel d'un num inconnu où je comprends absolument rien du tout à ce qui se dit, c'est à chaque fois méga brouillé...
chloe83 a écrit :Ah j'ai reçu mon livre sur le harcèlement moral au quotidien .... j'ai hâte de le lire ... =)Bonne lecture !
casiraufi88 a écrit :Pouass l'aprem est encore inteeeerminable... Je dors sur place limite...DODO
Quoi au prog' de la soirée?
strass a écrit :Soirée x-factor avec un poteMdr...
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Soirée x-factor avec un poteMdr...
Après tout pourquoi pas! Y'a rien d'autre de potable ce soir à la télé...
strass a écrit :J'ai pas encore regarder une des émissions non plus mais bon...casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Soirée x-factor avec un poteMdr...
Après tout pourquoi pas! Y'a rien d'autre de potable ce soir à la télé...Bon j'aime pas trop ce genre d'émission, mais ça me détend lol
strass a écrit :Je crois que je vais faire comme toi Casi, le contre-coup du week-end prolongé sans doute !Ouais franchement là je lutte, en plus c'est plutôt calme au boulot mais je dois donner plein de coup de fil pour mettre la base de données à jour, ça m'emm*** déjà...
strass a écrit :Pas de nouvelles depuis combien de temps ? 2 heures ?Bah depuis ce matin au réveil... mon bonne journée et mon bon appetit je me les garde pour moi