Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Angelsorrow
gisgis, officiellement on est toujours ensemble, mais en fait, monsieur ne répondait presque plus à mes sms, et y a 10 jours j'ai pété un câble je lui ai envoyé un sms lui demandant si nous deux c'était fini. Réponse: non mais là je suis débordé! j'ai repondu "ok" et depuis je fais silence radio non mais!
BY gisgis
tu es toute positive dis moi ! :) perso oui peut etre mais son retour je ne l'attend pas car je suis certaine ma main a coupe que ça n'arrivera jamais
En plus dans l'horoscope ils disent (dans son signe) que lorsqu'il a rompu, il ne revient jamais.
Hum merci quoi --'
BY feeling23
gisgis a écrit : En plus dans l'horoscope ils disent (dans son signe) que lorsqu'il a rompu, il ne revient jamais.
Hum merci quoi --'
Euh c'est quoi son signe ?
BY Angelsorrow
gisgis: oui je suis d'un naturel très positif, je fais partie des personnes qui voient le verre à moitié plein ;) bah l'horoscope c'est des bêtises, conseil ne t'y fies pas! ;)
BY gisgis
disons que ce qu'ils disent ne m'aident pas, Ah si ça me conforte encore plus dans l'idee qu'il reviendra jamais ! --'
Je sais c'est con hein ^^'
BY Angelsorrow
non c'est pas con! Quand on est désespérée on s'accroche à tout et n'importe quoi, le moindre petit truc nous réconforte ou nous brise un peu plus. L'horoscope, qui ne l'a jamais lu? qui n'a jamais voulu y croire lorsqu'une prédiction allait dans notre sens? Mais c'est juste des sottises! Même si c'est dur, essaie de positiver tu peux avoir de bonnes surprises ;-)
BY supertimor
1moi1/2 de séparation; 20 jours de sr.
Moral 2/10. Il fait froid, il y-a de la neige dehors. Elle m'a une fois de plus réveillé aux aurores par son absence.
Journée de m.. en perspective.

Je n'ai pas l'impression que le SR arrange quoi que ce soit. Mais de toute façon, je ne vois pas quoi faire d'autre. Impuissant, je compte les jours d'échec qui s'accumulent.
Je ne sais pas ce qu'elle fait, je n'ai aucun signe. Je me demande même si elle m'espionne pas sur ce site.
à un moment j'avais laissé le mot de passe de ma boîte mail sur son ordi. J'ai changé mais si elle a vu les mails de JRME, elle a plus qu'à suivre mon profil. Du coup, le SR ne sert plus à rien sur elle. Tandis que moi j'en soufre.

J'ai de plus en plus envie de l'appeler. Trop dur de se voir tous les jours puis d'un coup, plus un mot pendant 3 semaines...
BY hokudriane
SR : 2 semaines (rompu depuis samedi dernier avec échange de sms presque tous les jours depuis)
moral : 7/10

Je le revois ce soir, sur sa demande, pour aller boire un verre ensemble. Ca fait 2 mois jour pour jour qu'on est plus ensemble et ça fera 3 semaines s'en s'être vu.
J'appréhende un peu mais jme dis que je verrais bien ce que ça donne. Je ne m'attends à rien de spécial.

Compte rendu ce soir en rentrant du rdv ou demain.
BY xkanex
personne ne voudrai donner son avis sur mon histoire? ça me ferai du bien surtout que ma relation y est bien expliquée.
BY hokudriane
gisgis a écrit :trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! J'te souhaite que tout se passe pour le mieux, je croise les doigts :D

merciiii ! je vais déjà voir si il fait attention à son apparence contrairement aux dernières fois où on s'est vus. Après m'avoir quitté il était en mode jme laisse pousser la barbe et la moustache, j'me fringue avec ce qui me tombe sous la main ...
Si déjà il refait attention je peux peut être me dire qu'il essaye de me plaire ...
BY gisgis
oui ça d'office ! vient vite nous raconter tout ça ! j'espere vraiment que ça va etre genial, trop bien, ça me redonnes le sourire ^^
BY feeling23
hokudriane a écrit :SR : 2 semaines (rompu depuis samedi dernier avec échange de sms presque tous les jours depuis)
moral : 7/10

Je le revois ce soir, sur sa demande, pour aller boire un verre ensemble. Ca fait 2 mois jour pour jour qu'on est plus ensemble et ça fera 3 semaines s'en s'être vu.
J'appréhende un peu mais jme dis que je verrais bien ce que ça donne. Je ne m'attends à rien de spécial.

Compte rendu ce soir en rentrant du rdv ou demain.
Quelle chance tu as... moi je suis au plus bas.
BY feeling23
gisgis a écrit :je peux t'aider feeling ?
Pourquoi pas, ton avis m'intéresse, tu trouveras mon histoire dans ma signature.
BY xkanex
restée sans réponse de sa part depuis le message que je lui ai envoyée et je m'en fiche assez =) au final je sais qui a perdu qui, il a beau se donner un genre méchant je vois qu'il est pas courageux pour me répondre, alors j'ai décidée de lui réserver une surprise dont il se souviendra, cela me laisse le temps de me changer physiquement, de me souder mentalement à être en face de lui et enfin à obtenir la douce vengeance dont je rêve. Bientôt..

SR : 2 jours
Moral : positif => en progression avec un objectif
BY feeling23
xkanex a écrit :restée sans réponse de sa part depuis le message que je lui ai envoyée et je m'en fiche assez =) au final je sais qui a perdu qui, il a beau se donner un genre méchant je vois qu'il est pas courageux pour me répondre, alors j'ai décidée de lui réserver une surprise dont il se souviendra, cela me laisse le temps de me changer physiquement, de me souder mentalement à être en face de lui et enfin à obtenir la douce vengeance dont je rêve. Bientôt..

SR : 2 jours
Moral : positif => en progression avec un objectif
Soit forte, tu vas y arriver.
BY mag13000
sr:6 jours
moral:1/10
voilà les dernières nouvelles:
je viens d'apprendre qu'il est parti en corse une semaine chez celle qui m'a remplacé....il la connait depuis un moment, elle connait sa famille, elle a une enfant d'une dizaine d'années...

ça me fait bizarre il va chez elle, perso j'ai 3 enfants et leur présenter quelqu'un me prendra du temps et elle elle le reçoit chez elle mais petre que son fils est parti chez son père( je ne sais rien d'elle).

encore un truc pour me détacher plus de lui...croyez-vous que cela marchera, elle connait son caractère, tous ses défauts ce n'est pas comme si c'était une inconnue elle sait où elle va avec lui et ça me tue, je me morfonds pour lui je pleure toutes les larmes de mon corps et lui m'a déjà oublié il est passé à autre chose...

édit:

je ne comprends plus rien il m'a débloqué son fb....à croire qu'il veut me torturer..Peut-être va t'il poster des photos d'eux pour me montrer qu'il est passé à autre chose et veux que je fasses pareil...j'y comprends rien de rien....

mon post:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ar ... 28399.html
BY feeling23
mag13000 a écrit :édit:

je ne comprends plus rien il m'a débloqué son fb....à croire qu'il veut me torturer..Peut-être va t'il poster des photos d'eux pour me montrer qu'il est passé à autre chose et veux que je fasses pareil...j'y comprends rien de rien....
Supprime le de facebook !!!! Tu te torture pour rien. Et bloque le pour t'empêcher d'aller y jeter quand même un oeil. Courage.
BY mag13000
on n'a jamais été "ami" sur fb par rapport à la réaction possible de mon ex mari(j'ai encore ma belle famille dans mes contacts par rapport aux enfants) mais il m'avait bloquée je ne pouvais plus lui envoyer de mp ni voir son mur(je passais par le compte de mon fils)...pour ça je n'y arrive pas encore, j'ai supprimé tous ses sms, supprimer de skype et de msn mais fb c'est dur
BY feeling23
mag13000 a écrit :on n'a jamais été "ami" sur fb par rapport à la réaction possible de mon ex mari(j'ai encore ma belle famille dans mes contacts par rapport aux enfants) mais il m'avait bloquée je ne pouvais plus lui envoyer de mp ni voir son mur(je passais par le compte de mon fils)...pour ça je n'y arrive pas encore, j'ai supprimé tous ses sms, supprimer de skype et de msn mais fb c'est dur
Pareil, ça a été dur de le faire pour moi. Mais une fois fait, j'étais soulagé. Ca viendra
BY mag13000
en plus je me dis que c'est le seul moyen que j'ai pour lui faire croire que tout va bien(s'il regarde mon mur, ça je n'en sais rien), que je ne me morfonds pas pour lui.

Nous habitons à plus de 80km l'un de l'autre donc seul moyen pour garder un semblant de "contact" :(
BY hokudriane
Bon compte rendu du rdv d'hier soir :

plutôt bien passé dans l'ensemble. On a passé plus de 2h ensemble, boire un verre, discuter de tout et de rien tout en évitant soigneusement d'évoquer le passé ensemble ou les derniers évènements (rupture etc).
Quelques détails : il n'était pas rasé comme il était quand on était ensemble mais la barbe et la moustache bien taillées (comparées aux dernières fois où je l'ai vu), propre sur lui, dans des fringues qu'il aime bien parce qu'elles le mettent en valeur. Il était à la limite de me dévorer des yeux par moments, je m'étais fait toute jolie, y'avait mêmes quelques mecs présents dans le bar qui me jetaient des ptits coups d’œil ...
Il a été obligé de se rapprocher de moi pas mal de fois à cause du bruit dans le bar. Il se penchait par dessus la table, les mains posées à quelques centimètres des miennes ...
Bref pour ça c'était plutôt positif !

Là où ça se complique c'est quand on est parti. On sort du bar, il avait des bulletin pour un concours à déposé dans deux endroits de la ville, donc il va au premier (à quelques pas du bar où on était) et puis il commence à partir en direction de l'autre endroit. Je m'arrête. Il me dit "faut que j'aille posé les autres bulletins à tel endroit, on rentre à pieds et je te raccompagne jusqu'à chez toi ?"
moi "tu me raccompagnes ? ça te fais faire un détour ..."
lui "bah c'est pas grave ! à moins que tu rentres en métro ?!?"
moi "je sais pas trop ! pourquoi tu veux me raccompagner ?"
lui "bah j'ai pas envie de que tu te fasses emmerder en chemin ..."
moi "si c'est juste pour cette raison je vois pas l’intérêt. Quand t'es pas là je m'en sors très bien toute seule tu sais ..."
s'en suit un regard gêné de sa part, il évite un peu mon regard, ne sais pas quoi dire ...
je lui demande "qu'est ce qu'il y a ?"
lui "rien"
moi "ok rien ... bon bah je rentre en métro".
Je suis donc rentré en métro toute seule. Une fois chez moi je lui ai envoyé 2 texto (dont je vous épargne le détail) et sa réponse a été qu'il est perdu dans sa tête, que c'est pas clair pour lui, qu'il est désolé. Il me dit merci de lui avoir payé un verre et qu'il me rendrait la pareille ...

J'ai qu'une envie c'est de le revoir là, ce soir et de lui montrer qu'il se pose pas les bonnes questions. Que c'est pas clair dans sa tête parce qu'il refuse de se remettre en question tant qu'on ne se voit pas et que quand on se voit il a encore des sentiments, il est attiré par moi mais comme il a pris une décision qu'il a définit comme irrévocable bah ça coince ...

Que faire ?!?
BY supertimor
Je crois que tu as très bien réagi.
Laisse le mijoter maintenant. ;)
Sans être trop fermée.
S'il en peut plus, il reviendra. ça aussi c'est irrévocable.
BY hokudriane
supertimor a écrit :Je crois que tu as très bien réagi.
Sans être trop fermée.
merci du soutien ! bon je lui ai demander si on pouvait se voir ce soir, il m'a dit qu'il était tenté de dire oui mais que ça ne serait pas raisonnable de sortir encore ce soir (il est sorti vendredi, samedi et dimanche avec moi du coup). Qu'il sait que le mot raisonnable ne lui convient pas forcément d'habitude mais qu'il préfère qu'on remette ça à un autre jour. Il s'est beaucoup justifié, excusé de refuser.

Ok. Je ne contacte plus ! Je me retiens !!! Je le croiserais sûrement vendredi prochain : je vais à un concert auquel il va. Mais il ne sait pas que j'y serais ! Ca lui montrera encore un peu plus que je me fais plaisir sans lui, que je me débrouille toute seule et qu'il ne sait pas tout !!!

Courage à vous tous !!! Une décision qui semble définitive peut être remise en question, croyez moi !!!
BY hokudriane
supertimor a écrit :Je crois que tu as très bien réagi.
Sans être trop fermée.

d'ailleurs supertimor j'ai lu un peu ton histoire et je me retrouve dans ce que tu dis. On a pas le même âge (toi 35, moi 25) mais mon ex n'a jamais réussi à se projeter avec moi. Il est d'ailleurs incapable de se projeter tout seul, donc à deux ça pose encore plus problème.

On est resté ensemble presque 3 ans, au bout de 1 an et demi, 2 ans on a abordé l'idée d'emménager ensemble parce que bon comme toi et ton ex : on se voyait tous les jours, on dormait tous les soirs ensemble et au final faire les trajets, essayer de contenter et l'un et l'autre par rapport au temps passer chez l'un ou l'autre, etc. Ca devient lourd !

Mais d'un autre côté on n'emménage pas avec quelqu'un qu'on aime pour des raisons pratiques.
Ca engage pleins de choses. Ca veut dire que tu peux plus quitter la personne sur un coup de tête : on habite sous le même toit. C'est un projet en soi, ça demande du temps, de l'énergie, des concessions. Mon ex m'a dit très rapidement, après avoir abordé le sujet et y avoir réfléchi, qu'il était prêt à vivre avec moi pour de bon. Moi j'ai jamais été prête. Pas prête à laisser mon petit chez moi, ma ptite indépendance ... et surtout l'impression qu'il ne voyait pas tout ce qu'un projet comme ça amène. Que pour ma part emménager avec la personne qu'on aime ça amène de l'engagement sur la durée, ça amène d'autres projets (habiter à la campagne à terme, avoir un jardin, penser à fonder une famille ...).

Cet aspect là, ajouté à pas mal de trucs accumulés ça nous a menés à une rupture. Et même si on dit toujours que les torts sont partagés dans ce genre de situation. C'est jamais l'un ou l'autre qui pose problème mais bien les deux. Bah oui mais j'ai beau retourner ça dans tous les sens j'estime que c'est surtout à lui d'évoluer, de changer (si on réessaye un jour, je ne sais par quel miracle ^^). Si il ne prend pas le temps de définir qui il est, ce qu'il veut dans la vie, ce qu'il peut accepter ou non ... bah ça mènera à rien !

Pour ma part cette rupture m'a permis de réaliser beaucoup de choses, d'en tirer des leçons, de mieux me définir moi même (ce dont je suis capable par amour, ce que je peux mettre de côté ou non ...). Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui mais si lui n'a pas cette envie d'évoluer ... je préfères encore faire une croix dessus !
BY gisgis
je crois aussi que tu as bien réagit, desormais seul le temps te montrera la tournure des choses (pas de sens ma phrase si :roll: )

courage a toi aussi bisou ;)
BY hokudriane
gisgis a écrit :je crois aussi que tu as bien réagit, desormais seul le temps te montrera la tournure des choses (pas de sens ma phrase si :roll: )

courage a toi aussi bisou ;)
merci gisgis ! faut que je me recentre sur moi ! il est perdu, il a envie de me voir mais visiblement ça le perturbe. Il n'y a que lui qui peux trouver les réponses à ce stade là.

Si si elle a beaucoup de sens ta phrase ! Elle est bizarrement tournée mais ça me parle ;)

Bisous. Je vous tiendrais au courant si y'a du nouveau !
BY gisgis
j'espere qu'il ne vas pas prefere d'arreter tout car ça lui fait peur ! t'imagine ce serait horrible :shock: aller on va croiser les doigts (oui oui je les croisent vraiment en plus ! :D )
Oui dis nous vite !
BY xkanex
personne ne s'intéresse à mon histoire =/ je me sens un peu délaissée alors qu'une lueure d'espoir me ferai du bien..
BY Angelsorrow
12e jour de SR, moral à -100, je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un mail en lui disant "c'est fini", mais c'est la dernière chose à faire.... :cry:
BY hokudriane
gisgis a écrit :j'espere qu'il ne vas pas prefere d'arreter tout car ça lui fait peur ! t'imagine ce serait horrible :shock: aller on va croiser les doigts (oui oui je les croisent vraiment en plus ! :D )
Oui dis nous vite !
Me porte pas la poisse ... ;) je serais pas mal déçue oui mais bon ... pour le moment rien n'est fait (dans un sens ou dans l'autre) !
J'me dis que de toute façon quelque soit l'issue je sortirais grandi de cette histoire !
BY pierredeçu
EsseBe a écrit :Sr: je vais repasser à ZERO ce soir, pensez à moi!

Moral: No comment!
Tu compte reprendre le contact de quelle manière ??
BY EsseBe
Elle habite à 5 minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.

Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-)
Modifié en dernier par EsseBe le 30 oct. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
BY loulou88
EsseBe a écrit :Elle habite à minutes de chez moi, si je vois que sa voiture est seule devant sa maison, je sonne et je lui dis que j'avais envie de la revoir.

Je compte sur vous pour me ramasser à la petite cuillère demain matin :-)
allez courage
on croise les doigts pour toi!
très bonne initiative
BY fanatic
EsseBe a écrit :Sr: je vais repasser à ZERO ce soir, pensez à moi!

Moral: No comment!
Pareil pr moi ce soir!
Je vais repasser a 0 apres 79 jours aujourdhui!
J apprehende je suis quasi sur de me prendre une gamelle, mais l envie est trop forte!
BY lalacool
3 semaines depuis la dernière entrevue...
J'ai très peu pensé à mon ex cette semaine, par contre j'ai rêvé de lui cette nuit: à une sorte de fête, une meuf toute pourrie flirtait avec et il n'en avait rien a foutre que je sois à coté, et du fait qu'il se faisait manipuler, totalement absent quoi.
Je leur foutait littéralement des baffes, mais rien a faire, donc je l ai laissé ds sa merde après m'être lassée...

En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré...

Bref ce que je ressens en ce moment c'est plus de la compassion... et de la colère pke il ne se reprend pas en main. Je continue le SR, il y a suffisamment de personnes autour de moi comme ça et ça ne ferait que faire déborder le vase.
BY pierredeçu
lalacool a écrit :

En réfléchissant le matin j ai repensé aux raisons de son mal être et à son inaction, ça m'as pas mal fait relativiser, en ce moment les gens autour de moi ont des problèmes bien plus importants et moi j'ai des projets plus concrets à faire... C'est triste les gens qui pourrissent leur vie de leur propre gré...
:-1 je suis tout à fait d'accord avec toi surtout sur la dernière partie de ta phrase !

moi c'est pareil en ce moment j'ai plein de projets en tête, je me prévois des voyages qui me tenaient à coeur et du coups cela occupe toutes mes pensées pour mon plus grand plaisir ; du coup la reconquète de mon ex , je n'y pense même plus ...

bon courage pour la suite de ton sr , concentre toi avant tout sur toi car au final la seule personne avec qui l'on se retrouve c'est nous même ! alors autant s'occuper de nous :mrgreen:
BY ayrshire
AHAH je viens de recommencer, un SR, mais dans le but cette fois, de ne pas recuperer mon ex, mais de recuperer ma pleine puissance!
SR:4jrs
Moral:6/10
BY pierredeçu
ayrshire a écrit :AHAH je viens de recommencer, un SR, mais dans le but cette fois, de ne pas recuperer mon ex, mais de recuperer ma pleine puissance!
SR:4jrs
Moral:6/10
pourquoi " recommencer " ? tu as recontacté ton ex ?
BY ayrshire
oui

et il m'a ignoré..!!!! cest juste de trop, 1fois ok, 2fois... ischhhh

quelquun ma deja dit une fois qu'on pouvait faire une erreur une fois, mais la deuxieme fois, ce n'est ^plus une erreur. (ou UN erreur??)
BY Hugo
Il t a peut etre ignorée car justement pour lui, en brisant ton sr, tu lui montres encore que tu es la!!!
BY feeling23
Hugo a écrit :Il t a peut etre ignorée car justement pour lui, en brisant ton sr, tu lui montres encore que tu es la!!!
Je suis d'accord avec Hugo
BY ayrshire
jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.

Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!
encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka
BY feeling23
ayrshire a écrit :jai fais un SR de 44jrs, durant lequel il a essayé a de nombreuses reprisesde me contacter, je ne repondais pas, et ce, sans aucun interdit, je l'avais quitté simplement, en lui souhaitant sincerement bonne chance... et on s'est revu,a ma demande, 1mois et dmi plus tard, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.

Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent, presque l'impression quil me piste, mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!
encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka
Je n'ai pas très bien suivie ton histoire mais c'est toi qui l'a quitté ? Si oui, il a peut être peur que tu repartes, donc doute et se protège un peu. Si non, il regrette certainement.
BY lalacool
Bordel de *****! J ai encore reve de lui! Cette fois ci on etait apparement encore ensemble et il me trompait en soiree avec une pouffe sans saveur et en toute impunite!il ne comprenait pas mon indignation et preferait la pouffe car elle engageait a rien (et se comportait en pantin) je partais en colere... Raz le cul des reves a la con!
BY loulou88
Angelsorrow a écrit :SR: 17 jours

Il m'a envoyé un sms hier auquel je n'ai pas encore répondu...
ah super??
il a dit quoi dans cet sms?
BY loulou88
Angelsorrow a écrit :Comme si de rien n'était il me dit: "salut! ça va =) ", naturel quoi :D
Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts
BY Angelsorrow
loulou88 a écrit :Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts
J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-)

Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien!
BY loulou88
Angelsorrow a écrit :
loulou88 a écrit :Moi je suis à 7 jours de sr suite à un sms de ma part lui disant (qu'après 5 mois de rupture et toujours en contact et régulièrement d'ailleurs ) que ls situation ne me convenait plus et que j'ai envie de couper les ponts
J'espère que ça va le faire réagir! En tous cas tiens bon et laisse le cogiter ;-)

Moi je pense que je vais lui répondre ce soir, on verra bien!
je l'espère aussi mais c'est une première et il n'a jamais tenu un sr plus de 4 jours
ce silence me fait si peur
à ta place oui je répondrai
BY hokudriane
Pas eu de news depuis lundi (après l'avoir revu dimanche soir suite au SR).
Je vais à un concert, ce soir, dans une petite salle, et il sera sans doute présent aussi. On verra ce qu'il se passe si on se croise ...

Courage à tous et toutes !!!
BY loulou88
ayrshire a écrit :repondre koi?????

"oui ca va" 2jrs plus tard???? ca a lair arrangé dans ce temps la......
dis lui oui je vais bien merci et toi?j'espère que tout va pour le mieux pour toi aussi
BY Angelsorrow
dis lui oui je vais bien merci et toi?j'espère que tout va pour le mieux pour toi aussi

Oui c'est à peu près ce que je voulais lui répondre ;)
Tu sais loulou88, le mien aussi son maximum en SR était de 4 jours, et là regarde il a bien mis 16 jours pour me recontacter...garde courage!
BY Dani California
Ça fait un mois je crois, cool quoi ! Il ne me manque pas mais paradoxalement je n'arrête pas de penser à lui que soit en positif ou négatif. C'est vraiment usant, à croire qu'il m'a jeté un sort pour que je ne l'oublie jamais ! :lol:

Enfoiré :evil:
BY feeling23
SR : 80 jours (je suis fière de moi)
Moral : en dent de scie
Espoir : - 100 000

Il n'y a plus qu'à abdiquer, mais ne m'en sens pas encore prête :(
BY troublemaker
Bonjour les filles! Ce n'est pas pour vous tuez ds votre délire, mais vous etes sérieuses ?

Un "salut ça va?" et vous êtes aux anges, à ne plus savoir quoi répondre ? A ne pas vouloir répondre pr faire durer le suspens? Mais NUL le mec en a surement rien à faire, si il vs demande ça de la sorte, ça ne merite mm pas de réponses si vs vs voulez tout savoir!

Les personnes reviennent avec ou sans SR mais ils sont guidées par les sentiments, si sentiments il n'y a plus, ça sert à quoi? Prennez du temps pour vous.

Courage!

M.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30