- 12 avr. 2011, 15:39
J’espère que tu pourras me pardonner et j’espère que tu liras cette lettre jusqu’à la fin. Je veux juste m’excuser, te dire que j’ai fait une grosse erreur. Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que cette erreur m’a fait bien trop pleurer et bien trop souffrir, tout comme toi.
Je sais que mon attitude n’était pas la plus correcte, mais crois-moi quand je te dis que j’ai eu tort, j’étais confus et incertain. Dès que nous avons rompu, j’ai réalisé que, en vérité, toi et toi seule pouvais me rendre heureux
S’il te plaît ne te trompe pas, n’interprète pas mal, mes excuses ne sont pas les preuves d’une autre attitude égoïste, comme si je ne pouvais penser à personne d’autre que moi. Si tu as la bonté de me pardonner, tu verras que je peux te rendre très heureuse, je le désire!
Je sais que tu dois être en colère et je comprends tout à fait tes raisons… Je connais l’étendue de mon erreur et j’ai même essayé de me mettre à ta place, je comprends dans quelle tristesse je t’ai plongée, par mes enfantillages…
Mais j’ai confiance en ton cœur généreux, j’espère que ton l’âme pure me donnera une autre chance, une dernière chance pour moi de te rendre heureuse et te permettre de te sentir aimée.
S’il te plaît appelle-moi ou écris-moi vite! Accepte mon baiser rempli d’amour et mes excuses les plus sincères. Accepte ma demande de réconciliation… reviens moi, mon amour
Voila la lettre qu elle devrait bientôt recevoir