Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fleura. a écrit :Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!!

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible qu'il n'est pas connecté...

ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ?

Je pense qu'Hypsée a très bien cerné le "problème" contrairement à ce que tu penses...

On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!!
Fanette a écrit :
fleura. a écrit :Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!!

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible qu'il n'est pas connecté...

ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ?

Je pense qu'Hypsée a très bien cerné le "problème" contrairement à ce que tu penses...

On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!!
Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D
Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!!
Tu lances les hostilités fanette ?
Modifié en dernier par fleura. le 12 avr. 2011, 00:15, modifié 1 fois.
fleura. a écrit : Il est déconnecté psychologiquement, relis moi fanette :D
Je sais que hypsée à cerné le probleme, mais comme elle le dit, ça ne sert à rien car il est perché !!!
Ah ok! C'est parce que tu as édité, je pensais que tu disais à Hypsée qu'il ou qu'elle (parce que je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme :oops: ) parlait dans le vide parce que Dam n'était plus connecté au fofo! Rien à voir, je suis à l'Ouest total! :mrgreen:
Fanette a écrit :
Ah ok! C'est parce que tu as édité, je pensais que tu disais à Hypsée qu'il ou qu'elle (parce que je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme :oops: ) parlait dans le vide parce que Dam n'était plus connecté au fofo! Rien à voir, je suis à l'Ouest total! :mrgreen:
Et je suis une femme qui à un pseudo de dieu grec
hypsée a écrit :
Fanette a écrit :
Et je suis une femme qui à un pseudo de dieu grec
J'ai gagné :mrgreen:
tu sais que c'est faux damien.
T'as pleuré hier ou il y a deux jours à cause de nous.
Dès qu'on te mets la réalité en face des yeux, tu pleures et tu menaces.

Mais bon... soit, fais ce que tu veux. Les conseils ne servent à rien.
Tu mens, tu n'écoutes rien et tu viendras encore pleurer ici demain, après demain et les jours et mois qui suivront.
fleura. a écrit :
strass a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^
Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:
Elle contient un BIG interdit, ça t'éclaire strass ? :mrgreen:
Genre la chanson de Lara Fabian !!!! ;)
:lol: Je vois ... "comme un FOUUUUUU comme un soldaaaaaaaat" mdr Merci fleura :D

Bon sinon je débarque, mais c'est quoi les dernières news ? (bien qu'on tourne en rond depuis des semaines lol)
J’espère que tu pourras me pardonner et j’espère que tu liras cette lettre jusqu’à la fin. Je veux juste m’excuser, te dire que j’ai fait une grosse erreur. Tout ce que je sais aujourd’hui, c’est que cette erreur m’a fait bien trop pleurer et bien trop souffrir, tout comme toi.
Je sais que mon attitude n’était pas la plus correcte, mais crois-moi quand je te dis que j’ai eu tort, j’étais confus et incertain. Dès que nous avons rompu, j’ai réalisé que, en vérité, toi et toi seule pouvais me rendre heureux
S’il te plaît ne te trompe pas, n’interprète pas mal, mes excuses ne sont pas les preuves d’une autre attitude égoïste, comme si je ne pouvais penser à personne d’autre que moi. Si tu as la bonté de me pardonner, tu verras que je peux te rendre très heureuse, je le désire!
Je sais que tu dois être en colère et je comprends tout à fait tes raisons… Je connais l’étendue de mon erreur et j’ai même essayé de me mettre à ta place, je comprends dans quelle tristesse je t’ai plongée, par mes enfantillages…
Mais j’ai confiance en ton cœur généreux, j’espère que ton l’âme pure me donnera une autre chance, une dernière chance pour moi de te rendre heureuse et te permettre de te sentir aimée.
S’il te plaît appelle-moi ou écris-moi vite! Accepte mon baiser rempli d’amour et mes excuses les plus sincères. Accepte ma demande de réconciliation… reviens moi, mon amour

Voila la lettre qu elle devrait bientôt recevoir
scarlett45 a écrit :Mais même si on ta aider à l'écrire Damien, cette lettre ne te reflète pas du tout! et ton ex va penser comme nous que ce n'est pas toi qui la écrite!
Ce n'est pas le plus grave ça...ce qui est grave, c'est son contenu !!! :roll: il lui crie " je t'aime " c'est pas bon du tout pour ses affaires là :D
damf03 a écrit :vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex
Personnellement, si tu te remets avec ton ex, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je serais plutôt contente pour toi, mais ça ne bouleversera pas ma vie.

Ce que j'essaye de faire, c'est de t'éviter de te faire encore plus de mal que tu ne t'en fais déjà.
Nobodysperfect a écrit :Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien!
Elle est déjà envoyée de puis plusieurs jours, sans en parler ici, il me l'avait faite passer à moi, mais trop tard, déjà postée .. J'ai rien pu faire :mrgreen:
Tu t'es mis en tete que nous t'avons conseillé le silence radio pour que tu ne récupères pas ton ex !!! n'est ce pas ?
Et tu crois que c'est agissant que tu vas la récupérer, car tu nous trouves trop con nous qui te conseillons de la mettre en veilleuse ????
Alors, fais ce qu'il te plait !!! AGI puisque tu l'as décidé, harcéle là, mais moi je ne réponds plus de rien !!!
damf03 a écrit :je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next
Tu fais tout à l'envers !!!
Pour ne pas qu'elle t'oublie, il faut que tu lui manques et que tu disparaisses le temps que tu te métamorphoses en un damien tout-beau-tout-neuf !!!
Voilà ce qu'on essaie de te dire tous depuis 220 pages damien !!!
Quand est ce que tu vas comprendre ça :?:
bon je n'étais pas passée par là depuis le 10 avril, 20 page après rien n'a changé.
Je résume : Damien à fait la méga boulette en envoyant sa lettre sans fautes de paris où il n'est pas mais fait croire qu'il est...
il a décidé ne ne plus mettre fin à ses jours (très bonne nouvelle)
il a décidé de le plus trucider le next (encore meilleure nouvelle)

Je lui ai indiqué que je pensais que son pb venait de bien avant son ex...
Pourquoi ne s'aime t-il pas, pourquoi le fait que son ex l'ai aimé puisse en faire l'unique femme à pouvoir l'aimer... etc...

MAis il s'en fiche comme de l'an quarante

Je recommence donc : apprends à comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas. Aimes toi et les filles t'aimeront.

Cela passe à mon avis par une sérieuse analyse et par un passage en HP...
Pfff... C'est de pire en pire Dam! Tu dis toi même qu'elle sait que tu ne sais pas écrire et tu lui envoies une lettre où tu as dicté ce que tu ressentais et que tu t'es juste contenté de recopier!
Tu veux que je te dises comment elle va réagir? Elle va se dire que tu la prends pour la dernière des connes! Quitte à lui envoyer une lettre, je suis certaine qu'elle aurait mille fois préféré recevoir une lettre écrite avec le coeur, ton coeur, où tu aurais utilisé tes propres termes pour mettre un mot sur chaque sentiment que tu ressens plutôt qu'un stupide "copié/collé".
Damien,
Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent
Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose.

Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre.

En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit.

TOI OUI

Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide"
damf03 a écrit :c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement
C'était une façon de dire que cette lettre ce n'est pas toi qui l'a écrite et que je trouve ça dommage parce que si tu avais eu le courage de l'écrire tout seul, avec tes propres mots et avec ton coeur, là oui ça aurait été possible qu'elle soit attendrie et touchée. Mais là, honnêtement ne t'attends pas à grand chose de sa part, elle calera direct que cette lettre ne vient pas de toi directement.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36