- 19 août 2010, 13:58
Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!
Ca m'enervvvvvvveeeee!!!!!
Et là je viens de tomber sur un topic d'un autre forum et j'ai lu tous les temoignages et la plupart parlent de leur mec qui les a quitté pour une fille "du boulot"! Et bien moi aussi c'était pour une fille du boulot!! Moi je vais voté pour la NON MIXITE au travail!!!! c'est trop dangereux! lol
voilà le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f343/_ ... autre.html
g_remy a écrit :Sincèrement la solution magique une fois avoir repris un peu ses esprits apres le choc de la rupture c'est le next..Ah lala c'est tellement simple pour les mecs! Une next et le tour est joué
Oui ce premier next sera en tout point inférieur à l'ex mais au moins pendant le moment présent on pense bcp moins à l'ex voir pas du tout, puis on peux avoir d'agréables surprises! Faut se" forcer"
A titre perso en 6 mois apres les 2 premiers mois de choc et de souffrance profonde j'ai eu 2 next, et je peux dire( je parle pour les gars) quand tu vois la next qui s'eclate au dessus de toi quand tu fais l'amour tu te dis hey mais pourquoi je me prend la tete avec mon ex haha -_-
Dsl d'etre un peu cru mais la vie est belle pour de vraie, bon aujourd'hui j'ai personne et oui je sais qu'avec un discour que je veux entendre je retournerais avec mon ex selon mes conditions... mais quoiqu'il arrive j'aurais une vie bien avec ou sans mon ex

Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!
Ca m'enervvvvvvveeeee!!!!!
Et là je viens de tomber sur un topic d'un autre forum et j'ai lu tous les temoignages et la plupart parlent de leur mec qui les a quitté pour une fille "du boulot"! Et bien moi aussi c'était pour une fille du boulot!! Moi je vais voté pour la NON MIXITE au travail!!!! c'est trop dangereux! lol
voilà le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f343/_ ... autre.html