Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
g_remy a écrit :Sincèrement la solution magique une fois avoir repris un peu ses esprits apres le choc de la rupture c'est le next..
Oui ce premier next sera en tout point inférieur à l'ex mais au moins pendant le moment présent on pense bcp moins à l'ex voir pas du tout, puis on peux avoir d'agréables surprises! Faut se" forcer"
A titre perso en 6 mois apres les 2 premiers mois de choc et de souffrance profonde j'ai eu 2 next, et je peux dire( je parle pour les gars) quand tu vois la next qui s'eclate au dessus de toi quand tu fais l'amour tu te dis hey mais pourquoi je me prend la tete avec mon ex haha -_-

Dsl d'etre un peu cru mais la vie est belle pour de vraie, bon aujourd'hui j'ai personne et oui je sais qu'avec un discour que je veux entendre je retournerais avec mon ex selon mes conditions... mais quoiqu'il arrive j'aurais une vie bien avec ou sans mon ex :)
Ah lala c'est tellement simple pour les mecs! Une next et le tour est joué :roll:

Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!

Ca m'enervvvvvvveeeee!!!!!

Et là je viens de tomber sur un topic d'un autre forum et j'ai lu tous les temoignages et la plupart parlent de leur mec qui les a quitté pour une fille "du boulot"! Et bien moi aussi c'était pour une fille du boulot!! Moi je vais voté pour la NON MIXITE au travail!!!! c'est trop dangereux! lol
voilà le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f343/_ ... autre.html
alors que je chialé comme une grosse madelaine dans ma couette texto de l'ex hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"tu fais quoi?"

Et moi je fais quoi ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Okayyy a écrit :Je ne peux que mettre :-1

Serieux, çà fais quasi 40 jours de sr strict pour moi, et les seuls fois où je pense à elle, c'est quand je suis terré chez moi, et que çà me passe par la tête ...

Regardez autour de vous. Rien que de voir un beau mec, ou une belle nana, çà peut vous faire sourire, surtout si cette personne vous sourit aussi haha :mrgreen:
En fait, ce que Geckette veut dire, c'est que tout l'intérêt du SR est de virer l'ex des priorités.
OK, on veut le reconquérir, on est gonflés à bloc, etc ... Mais là tout de suite, il est sorti de notre vie, et on doit donc le virer de nos priorités.
Un SR où on agit en fonction de l'ex n'est pas un SR, j'en sais quelque chose :mrgreen:

Alors please, on sèche ses larmes et ... LET'S ROOOOOOCK !!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout, lâchez pas ;)
Bon, après tout ce message visant à galvaniser les troupes, je peux me lacher et dire .... : A la rentrée je dois cotoyer mon ex, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :shock: :o :cry:

hahhaha :mrgreen:
Niveau SR, je dois pas être loin de toi je crois, et c'est pareil , dès que je suis chez moi ou avant de me coucher, je ne cesse de penser à elle, de savoir si elle m'a zappé de son cerveau, enfin bref heureusement que ca ne me prend pas toute la journée ces questions.
En ce moment, je me balade en ville, et le faite de voir d'autres nanas me réconfortent surtout quand tu as le petit coup d'oeil de sa part :lol: :lol:
miniblonde8 a écrit :j'halucine en voyant son numéro :-Heart
Il a fallu que je le regarde 10 fois pour réaliser
on dirait une gamine qui a eu un nouveau jouet toute excitée mais bon ....c'est l'effet sr !!!
je répond quoi ???????? :-Ban
Je ne sais pas, réponds que tu te ballade ou que tu es occupée à mater un film au ciné.
Ca lui démontrera que tu vis sans lui ;)
Je vais être directe: ton mec, tu l'as mal habitué. Moi, là, soit je ne réponds même pas, soit je réponds "Bonjour, je vais bien merci, j'espère que toi aussi"

Voilà, il te sonne, c'est normal, au bout de plusieurs jours "tu fais quoi?"
Bon la je ne répond pas car j'ai une vie mega génial avec un emploi du temps de ministre biensur ( alors que je moisi chez moi aujourd'hui lol ça il le sait pas ) mais il faut que je trouve un truc a lui dire dans quelques heures.... je ne veux pas qu'il prenne mal un texto ou une mauvaise interprétation, j'ai morflé et j'ai bouffé comme une grosse pendant 5 jours juste pour sa petite gueule alors la je savoure a fond ahah :mrgreen:
ouai mais j'hésite quand même, je suis tentée d'inventer un truc , que je suis en train de faire un tuc de dingue ..... que je m'en fou, je veux pas répondre un truc et pouf plu rien, genre je le rassure et il s'en va de nouveau dans sa grotte ...je veux lui faire peur qu'il ai une montée d'angoisse a en chialer :twisted:
Lelia a écrit :Et quand lui, ne réponds pas à tes sms, tu crois que ça l'inquiète ce que tu crois? Vous êtes un couple ou un maitre et son esclave?

CT ma dernière réponse, je peux pas rester.
merci pour tes conseils lelia ! bonne journée ! bisous bisous courage !!!!! on y arrivera :-King
miniblonde8 a écrit :
revienla a écrit :Ne reponds RIEN!!!

Ne fais pas mon erreur!!!

Moi j'étais heureuse avec mes deux appels en absence! J'aurais jamais dû essayer de le rappeler!
c'est difficile de pas répondre .... :roll: je veux pas l'éloigner
S'il a réellement des sentiments pour toi, il ne s'éloignera pas
C'est fou j'y pensais fort fort et bim un texto ! :-Heart
alors que je me disais que c'est au moment ou je m'attendrais le moins que il donnera signe de vie ... mais bon c'est vrai que lui dire que je suis au ciné, que je me balade ou autre chose ça pourrais lui montré que je vis bien sans lui
Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.

je comprends ce que tu ressens! j'étais comme toi!

et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops:
revienla a écrit :Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.

et moi c'est piiiiiiire j'ai honte de le dire mais quand j'ai vu un appel en absence de lui j'ai fais un bisou au téléphone :oops:
:mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!!
sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça
miniblonde8 a écrit :
revienla a écrit :Mais non tu es occupée alors ne reponds pas lol.

:mrgreen: l'amour ça rend fou !!!!!!!!
sinon je lui dis que je suis a la plage avec des ami et flute qu'il se démérde avec ça
Par contre, espace le temps des textos, sinon ca fait nana accrochée a son téléphone
voila je lui ai dis que j'étais chez des amis , maintenant il se débrouille avec ça ! j'éspére qu'il va s'imaginer plein de chose tiens !!!!!!!! :evil: et je sais pas si il va répondre, après tout il n'y a rien a répondre c'est pas une question
miniblonde8 a écrit :voila je lui ai dis que j'étais chez des amis , maintenant il se débrouille avec ça ! j'éspére qu'il va s'imaginer plein de chose tiens !!!!!!!! :evil: et je sais pas si il va répondre, après tout il n'y a rien a répondre c'est pas une question

Tu t'en fous de ce qu'il pense franchement ;)
revienla, je te comprends et je te souhaite bcp de courage. :cry: Je te ferai faire des tours en moto si tu etais la, ca te ferais surement oublier sur le coup :roll: Moi ca me fait oublier et passer a autre chose..
Courage ma belle.
Alan a écrit :revienla, je te comprends et je te souhaite bcp de courage. :cry: Je te ferai faire des tours en moto si tu etais la, ca te ferais surement oublier sur le coup :roll: Moi ca me fait oublier et passer a autre chose..
Courage ma belle.
Merci Alan!
les tours en moto euuuh c'est gentil mais j'ai une peur bleue des 2 roues.
Mais la proposition est sympa!
Moi je vais de plus en plus mal. Je me pose des tonnes de questions et c'est trop dur. Je n'ai pas l'habitude de rester passive. C'est ce site qui m'aide a resister sinon je me serais vengee depuis lontemmmmps!! Et le sang aurait giclé sur les murs!!!
revienla a écrit : Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!!
ben... pourquoi c'est pas ça la vie? réveille toi Revienlà: c'est ce qui t'es arrivé et que ça te plaise ou non: C'EST la vie, c'est même ta vie

et je suis assez d'accord avec G Rémy: avoir un Next, ça aide à passer à autre chose (même si j'en ai pas, mais j'aimerais bien :-Lov )
Et pourquoi tu n'as pas de next coline? Pour les mecs c plus simple, ils prennent n'importe qui.
Quand je dis que ce n'est pas ca la vie, je veux dire que tu ne fais pas ta vie qu'avec le sexe et le sourire. Un jour ou l'autre cette fille lui reclamera ce que tte les filles reclament!
oui, sûrement, et il la laissera tomber, la pauvre :lol: :lol: :lol:

c'est bien ça le drame, les mecs n'ont pas d'horloge biologique, donc ils s'en foutent, s'éclatent avec des minettes, et ils auront bien le temps d'y penser + tard à "faire leur vie", c'est super injuste, je sais...
donc ton ex, à mon avis, il est bien loin de penser à tout ça

sinon, j'ai pas de next, parce que je suis assez "sélective", c'est vrai (et ça rejoint ce que tu dis d'ailleurs) (et toi qui connais mon histoire: cette fois ci, j'attendrais pas aussi longtemps que la dernière fois :lol: )
Alan, moi je veux bien le tour à moto :)
Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.

Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés.
Comme Coline, je veux un next. Je le veux : grand, beau, intelligent, marrant, cultivé, pas lâche, dans la communication (qui ne fuit pas au moindre problème), qui a réglé son oedipe, pour qui les potes ne sont pas des Dieux, qui sait faire la différence entre réussir sa vie et réussir dans la vie....quoi, ça existe pas?
Poulop a écrit :Alan, moi je veux bien le tour à moto :)
Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.

Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés.
Moi ,je n'ai pas voulu fuir les soucis de couple, et regarde au finale, je suis bien la :lol: :lol: :lol:
Bon je vais me mettre a croire que ses appels en absence etaient un mirage, une fabulation!
Il est inhumain. Je le hais.
Il a profité de moi durant tte ces annees! Il ne m'a jamais aimé. Je le deteste!
J'ai hate de me venger!!!!!!!!!
miniblonde8 a écrit :oui et moi il m'a demandé ce que je faisais, pourquoi??? va savoir lol qu'il aille au diable !!
:-1
revienla a écrit :J'ai hate de me venger!!!!!!!!!
la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :?
la meilleure vengeance, c'est de l'ignorer
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là,
l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment
Houla çà critique les mâles :lol:

Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-)

( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: )
Okayyy a écrit :Houla çà critique les mâles :lol:

Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-)

Tu n'oublies jamais le mot sexe :lol: :lol: :lol:

Attention à la fusillade :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: 8-)
Okayyy a écrit :Houla çà critique les mâles :lol:

T'as oublié une carte bleue illimitée (pour rester dans les clichés :mrgreen: )
Adrenaline a écrit : la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :?
la meilleure vengeance, c'est de l'ignorer
entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là,
l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment
Courage à toutes et à tous !
Alors mister Ex vient de m'appeler!!!!!!

Et j'ai repondu!

Alors il ma dit bonsoir et ensuite a enchainé avec une question: "tu n'aurais pas oublié une boucle d'oreille dans ma voiture l'autre fois?" et moi qui repon "ah oui c'est fort possible!!" et il me dit "en nettoyant ma voiture je suis tombé dessus, faudrait que je te la rende à l'occasion." ensuite il me dit "jte derange pas? Tu faisais quoi?" et moi "rien je parlais avec ma mère" et lui "ca va mieux avec ta mere?" et moi "bah comme dhab!" et lui "bah ca devrai aller mieux maintenant qu'on est plus ensemble" et moi "non de toute façon je ne raconte pas ma vie a ma mere". Pour info, ma mere ne l'appreciait pas trop.
Ensuite il me demande si ca se passe bien au travail. Et moi je reponds "oui ca se passe bien, je vais en deplacement a la mer bientot, tout roule...". Lui n'aime pas trop son nouveau boulot et veut trouver autre chose. Aussi, il a repris ses entrainements de foot et s'est donc entrainé lundi, mardi, ce soir et demain! Donc ca elimine les soirees avec la next! Ouf!! Enduite la discussion s'essouflait j'ai preferé prendre congé et je lui ai dit "je peux te rappeler plus tard j'ai un trruc a faire" et il m'a repondu "ok moi aussi j'ai plein de truc a faire". Voila! Et je ne vais pas le rapeler!

Ps: pour info, la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus! (revienla en mode orangina rouge)
Modifié en dernier par revienla le 20 août 2010, 13:26, modifié 1 fois.
Adrenaline a écrit :c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;)

Courage.

Mais surtout, TU NE LE RECONTACTES PAS
il va le faire, laisse lui le temps...

Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;)
Marjotte a écrit :
Adrenaline a écrit :c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;)

Courage.

Mais surtout, TU NE LE RECONTACTES PAS
il va le faire, laisse lui le temps...

Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;)
A non je ne vais pas le recontacter ca c.'est sur.!!

Et puis j'en ai meme pas l'envie tiens!

Le SR c'est duuuuur mais au moins ca permet de ne pas faire de betise.
miniblonde8 a écrit :ah super, je suis contente pour toi c'est géniale !!! :mrgreen:
j'éspére que je suis sur la même voie que toi avec ce petit texto :roll: tu en penses quoi hein?
c'est quoi le texto?? (désolée je prend en cours et j'ai un peu la flemme de tout relire :oops: )
Ah oui en fait je me suis trompee. Quand j'ai raccroché je ne lui ai pas dit "jai un truc a faire" mais "j'ai un double appel" hihih

Miniblonde,comme je t'ai dit moi je n'aurais pas repondu. Ou peut etre le soir. Sinon je te conseille de continuer ton SR tu vois bien que ca sert un peu ;)
[quote="revienla"

Ps: pour info, la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus! (revienla en mode orangina rouge)[/quote]

lol, j'en étais sûre, :lol: :lol: :lol: :lol:
@miniblonde: nan t'inquiètes, tu l'as pas relancé avec une question , t'as juste répondu et c'est tout , comme ça il reste sur sa faim.
s'il pensait engager la conversation pour avoir de l'attention de ta part , il se retrouve comme un con.
ET bien il s'en passe des choses ici !
Miniblonde c'est bien de ne pas avoir posé de question de côté!! Mais le truc c'est que putain, le mec ne donne pas de nouvelles depuis quelque jour et il arrive "tu fais quoi?".
Non sans déconner, j'aurai opté pour un "ta mère t'a jamais à dire bonjour connard ?"!! Non mais il se prend pour qui ? ce genre de texto on peut se le permettre quand on est en contact quotidien avec une personne !
Là le mec ne donne pas de nouvelle, et tu devrais être dispo pour lui répondre. Je n'aurai pas répondu "j'étais avec des amis" mais simplement "j'étais occupée".
Mais comme tu dis c'est fait ! c'est très bien, c'est pas un drame, la différence est infime !
Now j'espère que tu ne vas pas encore attendre qu'il te contact comme une petite fofolle ! mais sortir réellement !
Et s'il t'en renvois ... tu es toujours occupée !!!!!! t'as pas le temps de le voir !
revienla a écrit : Ps: pour info, la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus!

Coucou revienla,

Tu n'avais pas besoin de le préciser, même un singe aurait compris. Soit ton ex et naïf de chez naïf, soit il voulait te faire comprendre qu'il a compris ton manège. Tu lui montres le contraire de ce qu'il faut lui montrer= qu'il t'a perdue.

En tous cas c'est bien, tu as mis un terme à la discussion...Tu reprends du poil de la bête, petit à petit! :-Party
Coucou lelia:)
Hey coline t'as pas encore de next car tu m'attendais!!!
A samedi ;)
Ps: je te previens je veux 2 enfants et me marié hein!!
Pss: physiquement toi qui semble très sélective c'est impec, je suis tout ce que tu aimes, petit, gros, dégarnie et je fais vieux genre 45 ans, haha :)
miniblonde8 a écrit :Je suis un peu énérvée aujourd'hui, je comprend pas il me demande ce que fait je répond et plu rien mais qu'es qu'il veut en faisant ça sérieux!!!
Mais il veut rien...
hier il voulait savoir ce que tu faisais, je suppose dans l'optique "jveux te voir si t'es dispo" et tu lui a répondu ! t'étais occupé !!!
Aujourd'hui il est peut être juste occupé, ou pas envie de te voir et voilà ! donc pas de texto !

Faut pas chercher plus loin...
Exactement. Au moins pour l'instant, il sait que tu le harcèles et que tu le poursuis, qu'il n'a pas besoin de claquer des doigts pour te voir.

Quand tu arrêtes, à un moment, quand il s'ennuie, il claque des doigts pour te voir. Franchement? En général, tu aurais accouru?

Je sais pas si tu peux redresser la barre, mais si c'est le cas, ça va pas se faire du jour au lendemain. Il va falloir être forte et lui montrer qu'il ne fait pas de toi ce qu'il veut quand il veut. Il n'y a que comme ça que tu as une chance de susciter son intérêt.(pour qu'il te dise tu me manques, bla bla bla) Et si tu n'y arrives pas, au moins tu te fais les griffes pour le prochain, pour ne pas retomber dans le même type de relation.

Pfff, il te recontactera tôt ou tard...t'inquiète, ne l'attends pas, fais ta vie.
oh je sais pas si c'est pour le cul mai bon si il avait vraiment envi de me voir il aurait insisté , et il l'a pas fais je me sens de plus en plsu loin de lui c'est chiant ... Je sais pas si un jour il me dira ce qu'il voudra , j'y crois pas trop ....
Mon ex me faisait la meme!
Interprete rien, le plus dur c'est l'ascensceur emotionel, content du texto, puis derriere rien du coup tu retombe encore plus bas.. mais on s'habitue apres.
Il a fait ca juste à titre d'info pour savoir si tu répond, chose qu'il a validé maintenant c'est bon il est rassuré il peux avancé ds sa vie -_-
La meilleure réponse c'est l'absence de réponse:)
Ou la meilleur réponse, c'est la réponse insatisfaisante :)

L'absence totale de réponse, j'ai testé. Ca fais un peu gamin qui boude ^^

J'viens de repenser à un truc omg :shock: Je viens de me rappeler qu'on s'était disputés un peu avant les vacances, avec mon ex, et que je l'avais traité de " trou où je me vide " .... putain, j'étais super mal ce soir là. Je me suis excusé, excuse à laquelle elle a répondu : " On a plus rien à se dire " ... je l'ai super mal pris, j'étais super mal.
2Jours après elle est venue s'excuser, car elle savait que je l'ai pas pensé, etc ...
Mais j'ai peur que c'est pas un truc qui s'oublie si facilement. Elle m'a repeté : " Ca m'a fais super mal quand tu m'a traité de trou, et d'autres horreurs "

....

Putain, excusez moi pour le flashback :lol: Mais çà me turlupine, c'étais quand même hard, j'sais pas pourquoi j'ai laché çà :P
C'qui nous a pas empêché de nous embrasser et de nous bécoter une semaine plus tard 8-) Mais ces mots sont hard.
miniblonde,

Compare à ce que tu faisais d'habitude. Ne t'inquiète pas, il doit être bien embêté de ne plus t'avoir sous le coude. Il est vexé, c'est normal, mais il recommencera. Ca ne se joue pas à quelques heures, qu'est-ce que tu crois? Ca fait un an qu'il te mène par le bout du nez. Continue et ne cède pas, c'est lui qui doit céder maintenant ou c'est rien, sinon t'as pas fini!
tu sais en faite absence de réponse ou réponse, y a pas de recette miracle -_-
Sinon on serait avec lol :)
Ce que j'aime avec l'absence de réponse c'est que ca pousse a avoir d'autre sms, enfin c'est ce que ca faisait avec mon ex.
:shock: Ouais, Okayy, c'est un peu gore ce que que tu lui as sorti. Je ne me suis jamais pris ça dans la figure mais je pense que la gifle serait partie direct (et pourtant je suis une non-violente, je ne lève jamais la main sur personne).

Après on dit tous des horreurs quand on est en colère ou malheureux. C'est humain.
Te bile pas trop, je ne pense pas que c'est ça qui fera pencher la balance.
Okayyy a écrit :je l'avais traité de " trou où je me vide " ....
Ca m'interesse ça... Tu lui as balancé une horreur pareille? mais en fait tu le pensais ou pas? J'imagine que non si tu es là... parce que mon ex, il m'a fait comprendre à peu près ça de façon plus subtile(dieu merci) et ça ne colle pas avec toute son attitude depuis que je le connais. J'ai fini par me dire que je m'étais faite avoir, parce qu'on ne peut pas dire un truc pareil sans le penser. Mais tu lui as dit ça juste parce que tu étais en colère, et que tu voulais lui faire du mal sur le coup?
Marjotte, heureusement que c'étais par msn, sinon je m'en serais pris une grosse ^^

Lelia, j'ai dis çà parce que j'étais très très fâché.
Tu vois, même quand je suis en furie, il y a des choses que je ne m'abaisse pas à dire.
Mais là c'est sorti comme çà. Et je lui ai dis plusieurs autres trucs horribles, dans la lignée de çà, mais je ne m'en souviens plus.

Et 3 jours après, quand je lui lachais encore mes dernières excuses, elle faisait de l'ironie en m'énumérant CHAQUE chose que je lui ai dite d'horrible ... on voit à quel point çà l'a marqué :shock:

Le fait qu'elle ait re-sympathisé avec moi, çà avait pas l'air de la fille convaincue que je ne le pensais pas. Ca avait plus l'air de la fille qui ne veut pas être en froid avec moi ^^

Surement qu'elle a du oublier tout çà, c'est vrai que c'est pas çà qui va faire pencher la balance. Mais bon, sur le coup, je me dis que j'ai quand même été horrible. Mais je ne le pense pas une seconde ^^

Et puis en plus, ma rupture, c'est moi qui l'ai provoquée. Je m'occupais rarement d'elle. Les seules fois où je m'occupais d'elle, je lui donnais TROP d'amour, excessif.
Et j'ai trop longtemps joué le rôle de victime, alors que j'ai tout foiré, et que je la comprend.

Là, çà fais 40 jours de SR, je m'occupe de moi, et je me sens nickel.
Si j'ai envie de la reconquérir, je pense être prêt, je ne suis plus vraiment attachée à elle :D
Okayyy a écrit :on voit à quel point çà l'a marqué
Tu m'étonnes, en plus je me souviens que ton ex avait été victime d'abus sexuel, c'est abominable de se sentir instrumentalisée de la sorte. Je suis persuadée que tu ne le penses pas, mais rien que le fait qu'elle ait un doute, ça n'a pas du faire pencher la balance de ton côté. Moi, ça a été rédhibitoire, je ne lui ai plus jamais répondu depuis, et pourtant, je l'avais dans la peau. Le mien en plus, il ne présente JAMAIS ses excuses. Il doit être un psychopathe comme le décrit Vickie.

Bref, personne n'est parfait, rien n'est immuable, bonne chance pour ta reconquête de rentrée! 8-)
Modifié en dernier par Lelia le 20 août 2010, 12:44, modifié 1 fois.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et bein, Okayyy, je veux pas te lyncher, mais franchement tu déconnes GRAVE!

dire ça à ta blondinette, (alors qu'elle a vécu des trucs un chelous et très durs, si je ne confonds pas), c'est immonde!

j'espère que tu vas réussir à la récupérer... et comme ça à te faire pardonner au Centuple!!!!!
miniblonde8 a écrit :Je suis en stress :shock: j'ai envi qu'il me rassure, mais qu'es qu'il fait :shock: :shock: :shock: c'est vraiment horrible ce que je ressens ...
PLu de revienla ??
Sérieux !
Miniblonde par curiosité!
Quel age as tu ?
que fais tu dans la vie ?
quels sont tes hobbies ?
que fais tu de ton temps libre ?
dans quel région tu vis ?
tu peux me répondre en MP si tu veux !!
Alors Miniblonde! Je t'avais dis de ne pas faire mon erreur! moi aussi j'étais super mal quand je l'ai rappelé et que je suis tombé sur sa messagerie mais qu'il ne m'a pas rappelé! Je me sentais nulle!! Mais bon maintenant c'est fait donc no panik! Moi il m'a bien rappelé hier 8-)
Donc ne te prends pas la tête. (facile à dire). Et ne le contacte plus!!
Comme dit Fleura, tu lui a redonné un retour satisfaisant et il est reparti dans sa grotte.

Laisse le pourrir dans sa grotte jusqu'à ce qu'il se reveille pour aller chercher un peu de lumière près de son rayon de soleil!
Geckette a écrit :
miniblonde8 a écrit :Je suis en stress :shock: j'ai envi qu'il me rassure, mais qu'es qu'il fait :shock: :shock: :shock: c'est vraiment horrible ce que je ressens ...
PLu de revienla ??
Sérieux !
Miniblonde par curiosité!
Quel age as tu ?
que fais tu dans la vie ?
quels sont tes hobbies ?
que fais tu de ton temps libre ?
dans quel région tu vis ?
tu peux me répondre en MP si tu veux !!
J'ai 21 ans, je viens du sud, je fais des petits boulot par ci par la, mon temps libre je l'occupe en voyant des amis, bcp de sorties , j'ai besoin d'etre seule parfois aussi( en ce moment c'est un peu ça, j'ai perdu mon gd pére et mon chéri s'en fou de moi donc ouai sinon je vais énérver tout le monde) , je vais souvent voir ma famille aussi ...
Lelia a écrit :
Coucou revienla,

Tu n'avais pas besoin de le préciser, même un singe aurait compris. Soit ton ex et naïf de chez naïf, soit il voulait te faire comprendre qu'il a compris ton manège. Tu lui montres le contraire de ce qu'il faut lui montrer= qu'il t'a perdue.

En tous cas c'est bien, tu as mis un terme à la discussion...Tu reprends du poil de la bête, petit à petit! :-Party
Ah ouai tu as peut-etre raison :shock:

Ca ne m'a même pas traversé l'esprit qu'il puisse se douter que j'ai fait exprès! :shock:

Pas bien Revienla! Pas bien!! :-Bam
Okayyy a écrit :Ou la meilleur réponse, c'est la réponse insatisfaisante :)

L'absence totale de réponse, j'ai testé. Ca fais un peu gamin qui boude ^^

J'viens de repenser à un truc omg :shock: Je viens de me rappeler qu'on s'était disputés un peu avant les vacances, avec mon ex, et que je l'avais traité de " trou où je me vide " .... putain, j'étais super mal ce soir là. Je me suis excusé, excuse à laquelle elle a répondu : " On a plus rien à se dire " ... je l'ai super mal pris, j'étais super mal.
2Jours après elle est venue s'excuser, car elle savait que je l'ai pas pensé, etc ...
Mais j'ai peur que c'est pas un truc qui s'oublie si facilement. Elle m'a repeté : " Ca m'a fais super mal quand tu m'a traité de trou, et d'autres horreurs "

....

Putain, excusez moi pour le flashback :lol: Mais çà me turlupine, c'étais quand même hard, j'sais pas pourquoi j'ai laché çà :P
C'qui nous a pas empêché de nous embrasser et de nous bécoter une semaine plus tard 8-) Mais ces mots sont hard.
:lol: :lol: :lol:
Ba dis donc, pourquoi tu as sorti ca Okayyy?
Elle a prit ca pour un manque de respect, genre que tu étais son plan cul quoi
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53