Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
anonyme02 a écrit :@Nisia Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ...

Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon.

Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis.

Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!!
Et bien mon ex a fait fort !

Il a envoyé plusieurs textos: Il voulait savoir si au travail ça allait, si tout allait bien dans ma vie, si je suis heureuse, blablabla... Et SI je suis avec quelqu'un :lol: Vu que je ne répondais pas, il a insisté en disant que c'était pour savoir si je le considérais comme une erreur et que j'avais tourné la page avec quelqu'un ou si j'étais célibataire et que ça voudrait dire que je ne me suis pas encore remise de notre relation. La bonne blague !!!! :lol:

Puis il a commencé par se justifier sur la rupture, il disait qu'il avait besoin de le dire une bonne fois pour toute car ça le travaillait encore aujourd'hui et qu'il arrivait pas à avancer à cause de ça. Il a commencé par dire (évidemment) que lui, il m'avait vraiment aimé mais que entendre encore une fois le nom de mon collègue, c'était la goutte d'eau de trop. Qu'il est désolé de m'avoir crié dessus, qu'il ne veut pas que je pense que c'est un connard (trop tard) et qu'il espère qu'après ses messages, je n'ai plus une "image négative" de lui. Que je vois qu'il m'a aimé quand même mais que c'était ma faute.
Puis il a fini par dire qu'il se sent mieux de l'avoir dit et qu'il espère vraiment que j'enlève l'image négative que je dois certainement penser de lui, vu la manière dont il m'a quittée.

Vous trouvez pas ça hallucinant? Le gars, il vient juste soulager sa conscience 1 mois et demi après. Et limite, il se fait encore passer pour l'innocent et la pauvre victime !!! Non mais où va le monde?
C'est tellement prévisible ! C'est un classique niveau réaction d'ex: venir se soulager pour se sentir mieux et après, à nouveau ne plus donner de nouvelles.
HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas rappelé :x
Nisia a écrit :
anonyme02 a écrit :@Nisia Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ...

Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon.

Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis.

Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!!
Et bien mon ex a fait fort !

Il a envoyé plusieurs textos: Il voulait savoir si au travail ça allait, si tout allait bien dans ma vie, si je suis heureuse, blablabla... Et SI je suis avec quelqu'un :lol: Vu que je ne répondais pas, il a insisté en disant que c'était pour savoir si je le considérais comme une erreur et que j'avais tourné la page avec quelqu'un ou si j'étais célibataire et que ça voudrait dire que je ne me suis pas encore remise de notre relation. La bonne blague !!!! :lol:

Puis il a commencé par se justifier sur la rupture, il disait qu'il avait besoin de le dire une bonne fois pour toute car ça le travaillait encore aujourd'hui et qu'il arrivait pas à avancer à cause de ça. Il a commencé par dire (évidemment) que lui, il m'avait vraiment aimé mais que entendre encore une fois le nom de mon collègue, c'était la goutte d'eau de trop. Qu'il est désolé de m'avoir crié dessus, qu'il ne veut pas que je pense que c'est un connard (trop tard) et qu'il espère qu'après ses messages, je n'ai plus une "image négative" de lui. Que je vois qu'il m'a aimé quand même mais que c'était ma faute.
Puis il a fini par dire qu'il se sent mieux de l'avoir dit et qu'il espère vraiment que j'enlève l'image négative que je dois certainement penser de lui, vu la manière dont il m'a quittée.

Vous trouvez pas ça hallucinant? Le gars, il vient juste soulager sa conscience 1 mois et demi après. Et limite, il se fait encore passer pour l'innocent et la pauvre victime !!! Non mais où va le monde?
C'est tellement prévisible ! C'est un classique niveau réaction d'ex: venir se soulager pour se sentir mieux et après, à nouveau ne plus donner de nouvelles.
HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas rappelé :x
Je te l'avais dit tout ça pour que tu culpabilise le miens aussi m'a repprocher un tas de chose bidon alors que y pouvais rien me repprocher j'ai toujours été là pour lui fidèle ..
galinette83 a écrit :
Anxcietite a écrit :
galinette83 a écrit :

Oh que si !!! :) je travaille dans un bureau je responsable de boutique de rachat de métaux précieux !!!

et toi ?
Oh mon dieu, je travaille dans ce domaine là :') (enfin je recherche) Je suis bijoutier de formation :')
tu es dans quel région ta recherche dans les matériaux précieux ?

je recherche un peux partout dans la france. A dire je viens de finir ma formation et je recherche dans une branche similaire mais idéalement dans la création et fabrication de bijoux. Hélas secteur très fermé.
Julianne a écrit :cc les poulettes comment vous allez aujourd’hui
bon weekend bisous :-)
cc ça va aujourd’hui
Hier soir je suis allé à ma dernière échographie voir si il était dans le bon sens
et monsieur fait le poirier en ce moment :lol:
Et bientôt en arrêt la semaine prochaine pour ce préparer... :? un peu la trouille lol :mrgreen:
Et je me dis la date va bientôt arrivé et je serais toute seul pour l 'accouchement
il sera même pas présent j'avoue au fond de moi je suis sous le choque..........
Sa me fait drôle... aller à la mater seul appeler soir un taxi ou les pompiers pour transporter
car ici j'ai personne... je vais tout faire moi-même et je dois faire garder ma fille aussi pas facile....
non puisque les seules amis que j'avais c'était ces amis qui mon tourner le dos pff
sympathique tu voie comment sont finalement l'être humain il te dise " non on ce mêle pas de la vie des gens " et au final
il te tourne tous le dos pff enfin bref sa ce n'est pas grave...
Le seul que j'aimerai qui soir là ! c est le papa j'aurais tellement aimer partager ce moment là avec lui .............si j avais pas fait mes boulettes j'en sera pas arriver là pff
oui je pense aussi à force d'y penser...
j'ai tout analyser depuis la séparation.
avoir reconnu mes torts,beaucoup de remisé en question,ensuite je me suis dis avoir effectuer un mensonge ne sert à rien sa pourri par rapport à mon permis, le faîte que je soies enceinte c est le destin le bébé va arriver c est la vie, lui entant que homme il a fait un refut à cette grossesse il ne sais pas ce qu' il perd...il ma mis à la porte à 7 mois de grossesse avec petite fille de 8 ans qui c était attaché à lui comme un vrai papa,j ai cherché un appart en coup de vent obliger de tout racheté et avoir des frais supplémentaires sa réaction sur tout cela ma choquée à vrai dire...en plus il m'a fait passer pour le vilain petit canard auprès de ces amis...pour moi j ai fais des efforts,culpabiliser le tout c'est pas une vie...de la part d un homme c est lâche de laisser tomber une femme ou sa compagne enceinte...
j aì l impression qu' il a pas l 'air de ce remettre en question...de penser à moi etc... maintenant au cas où si il revenait je lui dirais c est moi qui à besoin de recul à présent...
coucou
j espère que vous allez bien,moi ça va je prépare mon déménagement pour une petite maison .
j ai aucune pensée vers lui c est pas plus mal d un sens. .. et demain fin de journée je récupère ma fille trop contente lol... et vous ? vous faite quoi aujourdhui.?
@nisia, je sais ce que tu veux dire ...
mon ex était comme ça, juste pour prendre de mes nouvelles parcequ'il pense souvent à moi....bla bla bla
toujours les mêmes...mais il ne m'a jamais dit qu'il avait l'intention de revenir...
monsieur voulait juste des nouvelles c'est tout...

ça te met en rogne? si tu n'as plus envie de le récupérer ben bloque le, sinon fais le attendre pour qu'il te coure après....lol
COUCOU LES GENS!!!!!!!!!!!!
Comment allez vous? Moi ca va super j'ai fais la fête hier soir avec ma famille et des amis c'étais topisime!

Je viens aux nouvelle pour vous dire que hier, vers 18 heures j'ai reçu un sms. De qui? DE MON EX!
J'ai un soucis au portable et pas mal de mes contacts sont perdus, je reçois un "bonsoir" d'un numéro inconnu. Mon reflex, je répond par "bonsoir, vous êtes qui?" Là, il me dit que c'est lui. Mon reflex? J'ai pas répondu et supprimer son sms. Il n'a pas cherché à me recontacter depuis!

Voila comme quoi ils reviennent mais des fois trop tard, pour ma part je ne veux plus de lui dans ma vie, il n'était pas là dans des moments tristes de ma vie, il a juger bon de partir et de me laisser. Alors à quoi bon revenir dans ma vie pour savoir ce que je deviens?!

Voila sinon grosse bize à toutes et à tous, moi je décuve ;)
Ce n'es pas du courage, quand j'ai sus que c'étais lui pleins d'émotions se sont mis à remonter à moi, des souvenirs, de la joie, de la peur et la tristesse. Il m'a laissé espérer pendant 3 mois. 3 MOIS! maintenant je ne veux plus de lui c'est définitif!
Oui. On sest dit bjr donné des nouvelles vite fait. Il avait lair hyper heureux de me voir, son regard etait rempli damour et de bienveillance, dune gentillesse infinie. Je mattendais pas du tt a le voir, et encore moins quil reagisse comme ca. Ca ma completement bouleversee
Oui ! En plus je suis contente paskil a regarde mes mains et je ne porte plus sa bague, premiere fois quil me voit sans. Jetais bien habillee et maquillee, meme un dimanche matin pr aller fr des courses. Javais les cheveux laches ce qui narrivait jamais (et quil adore), et un nouveau parfum, qui fait tres "femme". Sur le coup jetais un peu perturbee, jpense que ca sest un peu vu. Je ne lui ai pas dit grand chose sur moi juste "ben la formation se passe tres bien, et je vais faire un stage de *** pr la completer ca va etre cool". Donc nouveau projet. Et jlui ai dit sinon jai mes projets et voila. Apres jetais a la caisse je voyais quil me regardait du coin de loeil et jetais souriante, bien droite, je lui ai souri en partant et je suis partie dun pas decide
Apres je lui ai envoye un mess pr lui dire "jai ete surprise de te croiser mais ca ma fait tres plaisir :)"

Il na pas repondu mais ca nappelait pas de reponse et lui ma montre que ca lui faisait plez. Maintenant oui, SR !!
petitechipie a écrit :On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire
Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.
mybern11 a écrit :
petitechipie a écrit :On peut refaire un pacte? Sinon je crois que je serais trop tentée de lui ecrire
Moi je veux bien faire un pacte avec toi ! Je veux que tu ne lâches rien j'ai lu toute ton histoire je t'admire tellement !!! Corage. Tu n'es pas seule je suis avec toi.
Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr?
Moi demain jappelle bouygues pr savoir sil a enfin mis son numero a son nom, sil ne la pas fait je crois que pr une fois je vais lui envoyer un mess et lui parler sechement. Et ensuite sr jusqua fin du mois, il va menvoyer un mess pratique a ce moment la
Hildou: merci bcp pour ton soutien! Oui c'est tres difficile comme periode. Surtt qu'il n'y a plus d'espoir pour moi malheureusement
tu devrais peut etre attendre pour lui parler sechement? Il ne faudrait pas que tu casses la bonne impression que tu lui as faite aujourd'hui
Oui cest vrai tu as raison ! Je vais attendre une ou deux semaines. Apres etre ferme montrera que je ne suiq pas prete a tt accepter de lui, et je pense que leffet sera plutot positif !
petitechipie a écrit :
mybern11 a écrit :
Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis! Tu veux faire un pacte de combien de temps? Une semaine de sr?
Merci beaucoup oui je pense qu'une semaine sefa déjà une grande victoire :oops:
courage !!
julianne a écrit :
oui bien sur mais moi je te soutiendrai juste car il a brise mon sr mardi
D'accord pas de souci!
Hildou a écrit :Petite chipie jen doute fort haha ! Mais bon tt est possible. En tt cas oui ca le laissera sur une bonne impression, la je pense que ca la.fait cogiter et quil.va y repenser !
Comme tu me l'as dit, tu ne peux pas savoir! Peut etre qu'il t'ecrira!
hellow les gens, pas de nouvelles de mon ex depuis hier soir a dire je n'ai pas juger bon de répondre à son sms. Voila voila sinon courage moi j'avance et je ne cherche plus à le retrouver. Gros bisous et tenez bon!!!!
Coucou desolee si je suis abstente en ce momenr sur le forum mais je continue de vous lire

jespere que vous allez tous bien
donnez moi de vos news et vous en etes ou alors ca avance ?

Pour ma part aucune nouvelle ni de reponse depuis mon dernier sms la semaine derniere pff comme si il sen foutait ....du coup solenn et vous les autres je dois faire quoi je continue le sr ou je lui renvoye un message ???

je continue ma petite vie jai rencontre quelques gens sur un site meme si je parle bien avec eux mais je me sens bloquee et cest au final mon ex avec qui je veux !!!etre personne dautres sniff ...
@petitefleur fais comme tu le sens ! Estce que tu penses quau bout de seulement une semaine il y aurait plus de chances quil te reponde ? Ou qu'il faut que tu attende un peu plus pour qu'il ressente vmt le manque et l'envie de prendre de tes nouvelles ?

Couragr
Perso je ne me sens pas bien ce matin, l'impression qu'il ne reviendra jamais, c'est vmt le yoyo. Je lui avais envoye un mess hier soir pr lui dire "j'ai ete surprise de te voir mais ca ma fait tres plaisir :)" auquel il na pas repondu et ne repondra pas (en mm tps il nappelait pas de reponse). Ca va faire bientot 3 mois quon est separes, je suis un peu desesperee. Je sais quapres une relation de plus de 7 ans (vie commune tout ce temps) il lui faut du temps, beaucoup, et a moi aussi pr men remettre, mais par moments je desespere
Courage tu sais il faut beaucoup de patience pour que un couple ce réforme ne baisse pas les bras je viens de laisser mon histoire le titre c est je l ai récupéré mais ca ce dégrade si tu a un conseil pour moi ça serait avec plaisir et puis si tu a des questions n hésite pas
@julianne oui ! Mais je narrive pas a etre tranquille si je me dis que cest foutu et bloque ds ma tete, parce que ca me focalise dessus et me fait angoisser. Cest justement quand je me dis que ca va le faire que jarrive a defocaliser et que je pense a moi !
Hildou a écrit :Et estce que tu avais compris ce qui avait foiré ds votre couple, estce que tu as travaille qur ca ?
Oui carrément même elle elle me l'a dit j ai bien pris en compte mes erreurs du passer et j ai totalement changer
Salut les filles.
En ce lundi matin je viens vous souhaiter plein de courage.
@petitefleur88
Continues ton SR. S'il ne répond pas c'est qu'il ne le souhaite pas ou qu'il n'est pas pret donc n'insiste pas car ca risque de le faire fuir encore davantage.

@hildou courage ne desespere pas il avait l'air heureux de te voir. Surtout ne brise pas ton sr pour des reproches (sauf si tu t'en fiches de le récupérer la oui lool)

Pour ma part tout va bien. Je suis avec lui et je m'occupe de mon côté.
Il est agréablement surpris que je fasse des musées qui me plaisent le week-end.
Que je fasse des projets
Il m'a même reparlé d'enfants hier (je ne m'emballe pas hein. Mais ça m'a surprise!!).
Ce matin il s'est réveillé plus tôt exprès pour mon petit de'. Il me dit qu'il est bien avec moi etc.
Mais je reste toujours indépendante. Des qu'on ne se voit pas je ne le contacte pas ou presque (c'est lui qui m'harcele du coup lol).
Et voilà j'ai plein de projets je m'occupe je sors. J'ai ma vie a MOI quoi ;-)
Après je pense que c'est un boulot de toute une vie
Toujours être au mieux pour soi et après pour les autres.
Dans tous les cas devenez une meilleure version de vous et vous trouverez quelqu'un ou l'ex reviendra et c'est vous qui deciderez de si vous voulez de lui ou non.
Rien n'est acquis. Je vis avec la persuasion que je peux "perdre" tout être ou toute chose qui est dans ma vie.
Je vous embrasse soyez fortes
Hildou a écrit :Ok !! Bon ca me rassure pas mal sur le tps apres une llongue relaation. Les premiers mois SR ou vous discutiez ? Et sii ceest pas indiscret pk elle ta largue ?
Oui on discuter un peu mais on refesait surtout notre vie chacun de notre côté elle ne voulait vraiment plus de notre relation elle m'a largué car on s engeuler bcp ce n était plus une vie et pour être fan je ne m investisser pas beaucoup dans notre couple à savoir aussi que c est une femme qui a des enfants que j aime énormément mais je ne m investisser pas beaucoup à la vie de famille chose que maintenant je fais beaucoup et avec plaisir car je ne veux pas les reperdre
Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis
Hildou a écrit :Je ne sais pas du tout !! En tt cas apres la periode "passion" il y a un passage a vide qui est normal ds tt couple. Jpense quil est important de montrer que tu nes pas "acquis", cest mon avis
Je ne comprends pas ce passage à vide j espère que ça va lui passer je m inquiet beaucoup je vais lui parler ce midi mais j ai peur de ce qu elle va me répondre
Oui tu a peut être raison peut être aussi je m inquiet pour rien mais je la connais bien il y a quelques choses je vais bien voir mais en tout cas depui hier je ressent quelque chose comme quand elle m avait quitté je suis tout triste ....
Oui je comprends ! Apres si tu lui montres que cest un drame peuut etre va-t-elle finir par le penser, si tu nas pas lair effraye et que tu te montres rassurant, iil y a peeut etre plus de chances pr k ca passe jusste comme un ptit passaage a vide ! Une personne effrayee effraie, une persoonne rassuree raassure. Je sais c facile a dire ^^^
Pas de soucis en tout cas je vais suivre ton conseil en lui en parlant ce midi elle va rentrer je vais lui préparer à manger je vais essayé de la faire rire et creuser gentiment en espérant que je me fasse qu un film
Coucou les gens comment ça va ? Moi je viens aux nouvelles pour vous dire ce qu'il se passe. Le 31, avant hier j'ai reçu un sms de sa part enfin deux. Je ne lui ai pas répondu et je ne cherche pas à répondre. Hier en allant sur facebook je me suis dis: ok, et si je le débloquais pour voir. Alors deja premier point il a changer sa photo de profil, mon ex aborde une boucle d'oreille sachant que quand j'étais avec lui il n'en portait pas.

Ensuite, sur sa photo de profil il a ajouter cela: "mon passé : avec un lien youtube". Sur ce lien youtube c'est une musique que je connais très bien c'est "The one that's go away" (à comprendre l'unique s'en est allé) en gros, je me demande si ça ne lui fais pas chier que je ne lui parle plus car voila a dire cette musique lui rapellais aussi son premier ex. Fin bref moi ça me fais plus rigoler qu'autre chose :')

Sinon courage à toutes, moi j'avance doucement mais surement donc vous allez y arriver vous aussi!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37