- 19 mai 2015, 14:15
bon moi coup de moins bien, mais on va tenir, moi ca va je dors bien, le soir je m'endors très facilement, je ne me reveille plus la nuit, ou alors je me rendors très vite.
J'ai lu ton historie Galbi, je rejoins un peu tes amis helas...de ce que tu ecris cela montre qu'elle n'etait pas amoureuse...désolé d'etre aussi cru, mais si tu as décidé de casser je pense que tu as tes raisons, tu ne te sentais pas bien dans la relation, pas épanoui, c'est vrai y'en a tjrs un qui est plus amoureux que l'autre dans un couple, mais faut pas que ce soit a sens unique, je me retrouve un peu dans ton texte dans la mesure ou moi j'ai eu ce role au debut de la relation, elle voulait tjrs me voir et moi non, puis on a voulu se voir tout le temps, que ce soit elle ou moi, une fois qu'on etait les 2 amoureux, on etait collé 7 jours sur 7 ensemble, on a passé des moment fabuleux, vacances, WE et j'en passe, surtout quand on a trouvé la solution que sa mere garde son fils de temps en temps, et qu'elle le mette en colo pour se retrouver ensemble, elle en avait besoin de ca, car vivre avec son fils H 24, elle pétait un plomb..
Je crois que toi comme moi, le SR est un passage obligatoire, la balle est dans leur camp, ta rupture je l'ai connu lors de ma premiere egalement, j'avais arreter et j'ai regrette, je lui reprochais de ne pas assumer notre relation, du fait de nos difference de culture, on s'est remis ensemble car on s'aimait mais si j'avais su la tournure du futur de notre histoire j'aurai mis un terme a notre histoire dès ce moment là, mais j'ai pas eu les c...j'ai craqué.
Moi ca va encore plus loin, j'en ai parlé avec un client turc, il me dit, ton ex est certainement amoureuse, mais elle a vu que ca allait trop loin, elle a pris peur, et en général elle préfere arrêter, il me dis c'est un cas typique, francais//turc, ca peut pas marcher dans 90% des cas, la pression de la famille est immense et y a blocage. Faut savoir que personne, mais personne ne savait qu'elle sortait avec moi dans sa famille, d'ailleurs quand elle a su que son ex pouvait savoir que je sortais avec elle, que l'on sache enfin qu'elle est avec moi , ca l'a fait flipper, c'est ce soir là ou je lui ai dis, "tu veux qu'on arrête ?", elle me dit non je t'aime c'est pas ce que je veux dire, je lui demande ca t'embetrait que l'on sache que tu est avec un francais ? elle m'a repondu oui ca m'embeterait, je lui demande pourquoi, tu es francais, si tu avais été turc, cela ferait longtemps que je t'aurai présenté a ma famille...
J'ai rien a ajouter......