Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon...la fille me reprochait d'avoir un cercle social trop restreint.....donc à 32 ans et des poussières, j'ai enfin ouvert un compte FB pour rassembler toute mes connaissances et surtout mes faux amis.....qui veut m'ajouter ? :D
@Vanessa04 Oui c'est sur,et sa jamais je ne romprais le sr,d'ailleurs si ont peut encore dire que s'en est un...Mon humeur est tres changeante en faites sur une journée,defois je me sens triste,perdue dans la nostalgie etc(comme ce matin) mais defois comme la pour l'heure actuelle sava j'en ressens plutot de la colere du faites qu'elle n'a pas chercher loing surtout pour trouver son next:Une ancienne connaissance a moi qui fesais presque partie de ma famille(qu'elle enfoiré ce mec !!)Courage a toi aussi :)
Bon demain 4 éme jour de SR ce qui est bien c'est que je sais qu'elle ne le cassera pas cette fois ci, c'est ve qu'elle m'a fait comprendre en tout cas..mais ce que je sais également c'est que courrant de l'été j reprendrai contact amicalement et sans arrière pensee haha
Esperons le pour lui.... de_oro et c est un grand avantage tu va pouvoir suivre ton sr comme il se doit , et qui sais peut etre en ete tu ne pensera plus du tout a elle et tu sera avec quelqu un d autre ;) Moi je ne pense plus jamais la recontacter,si elle devrais me dire quelque chose je pense qu elle sera comment me joindre,je pense lui avoir tout dit et rien a ajouter.
Oui c'est possible que je ne penserai plus a elle, mais comme j'expliquais a un membre, le SR c'est deja pour moi, Ca devient vraiment urgent, apres ce fameux SR je veux tirer un autre avantage c'est de m'eclipser de sa vie, je la connais entre ses paroles et ses actes y a un gouffre, on l'a bien vu tout au long de notre rupture, et j'en suis certain ca va lui faire tout drôle car elle pense que je vais pas réussir a ne pas la contacter, mais cette fois ci je veux y arriver, je crois difficilement à la portée de ses mots, d'ailleurs du "je ne veux plus aucun contact" Ca a deja changé en "on peut s'appeler une fois par mois" haha mais ca non moi je l'appellerai pas c'est a elle de faire la démarche.
Ce soir je me sens bien, on va voir si je tiens mon objectif, tenir, tenir, et ca commence des demain en essayant de ne pas la croiser devant mon taff !!
C'est certain que si je fais un SR d'un mois, je vous garantit à 100% qu'elle m'appellera, c'est gros comme une maison, elle veut jouer au plus fort, moi aussi je veux jouer :lol:
Un pote m'a dis tu verras ton histoire n'est pas finie, et y a toujours cette phrase que j'ai en tête qu'elle m'a sortie dimanche dernier:
"Un jour je serai peut être a ta place, et c'est moi qui regretterai de t'avoir perdu et qui souffrira" elle m'avait sorti un truc du genre quand elle me disait qu'elle retrouverai jamais un mec aussi amoureux :lol:
De Oro : Oui moi aussi je pense qu'elle reviendra mais aprés personne ne peut vraiment te l'affirmer. Fais ton SR mais pas seulement pour qu'elle "revienne" hein, profites en pour te détacher un maximun et justement pour être au top de tes capacités quand elle te joindra et eviter de refaire des boulettes qui à terme vont t'amener à l’échec :) Aller tiens bon !
Micka : Je suis comme toi Micka, j'ai tout dit, tout fais avant la rupture et le jour même. Je pense aussi que s'il veut revenir il le fera sinon tant pis (pour lui ;p).
Il y a bien quelqu’un d'autre sur cette Terre sinon qui nous aimera pour ce qu'on est vraiment ! :) Courage !
Oui vanessa on va se remettre, euh ce matin comment dire, j'ai le moral :lol: J'ai un autre soucis qui n'a rien a voir avec cette rupture, bon je le savais, depuis la rupture je prends soin de moins, j'ai un peu trop flambé, j'ai explosé mon decouvert aie aie aie lol C'est quand meme a cause de la rupture me direz vous
Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!
Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

Bonne journee a tous et courage
J16 de SR (enfin je crois, dans ces eaux là) Compliqué, c'est pas facile de voir les choses positivement quand y a rien de positif en fait.. Quand je vois vos exs revenir vers vous après la rupture ça me montre que oui c'est possible mais me rappelle que moi je suis dans une espèce d'impasse: dans l'histoire c'est moi la next :(
Oui c'est clair mais moi c'est lorsque j'avais enfin tourner la page qu'elle s'est repointer lol mais c'est plus comme avant, ca m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles mais sans plus, la vie est mal faite... ^^
1 mois et demi de SR, ca permet de bien tourner la page effectivement, si j'y arrive, franchement j pense que ca ne me fera ni chaud ni froid non plus si elle me recontactait, toute facon vaut mieux pas qu'elle me recontacte en ce moment, elle me tuerait pour mes comptes :lol:
oui toi tu sembles avoir bien tourner la page, tu n'es plus sur de tes sentiments c'est un bon signe, moi des sentiments, j'en ai toujours, toute facon physiquement elle me fera toujours de l'effet, donc meme quand j'en aurai plus, j pense que je pourrai retomber amoureux d'elle, donc vaut mieux pas que je la croise trop souvent
Oui 7 semaines de rupture et 6 semaine de sr stict ca m'a bien aider a me reconstruire et a reapprendre a vivre sans elle ;) mais ca a ete dur jeme suis souvent forcer pour ne pas lui parler.. Mais j'ai tenu le coup et sa a payer !
6 semaine de SR la chance moi j'entame mon 4 eme jour :lol: Moi aussi elle me fera tjrs craquer et elle va pas mettre longtemps a se trouver un mec, quoique elle est très compliquée, et elle ne se laisse pas chopper comme ca. Mais ca faut absolument pas que je le sache quand elle trouvera un next, car son next de 1 semaine, ca m'avait fait mal de l'apprendre

elle a un gosse aussi, y a aps tout le monde qui accepte ca aussi, puis de toute facon, son next ce sera un Turc ou au moins avec des origines turques, enfin bref je m'en fou sans m'en foutre vraiment, qu'on fasse chacun notre vie.

Et si c'est un turc faut que ce turc kiffe les kurdes, et ca c'est pas gagné :lol:
Zyzz95 a écrit :Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!
Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

AAAAAaaaahhh je suis contente pour toi ! Et bravo, tu as bien tenu et en plus de faire revenir ton ex (ce qui n'est pas le cas de tous), le SR t'as vraiment permis de te reconstruire ! La preuve, tu agis de la bonne façon car tu ne la laisses pas revenir en un clein d'oeil ce qui aurait pu lui faire croire que avec toi elle peut aller et venir comme elle veut.
Tu fais bien de la faire patienter et lui montrer que ce n'est pas comme cela que sa marche :)

Je suis heureuse pour toi:)
Maintenant reste quand même sur tes gardes, vas y doucement mais sa tu sembles l'avoir comprit :)
Modifié en dernier par Vanessa04 le 18 mai 2015, 13:09, modifié 1 fois.
j'ai regardé de loin elle n'est pas passée :lol: mais elle a pris la perpendiculaire il me semble l'avoir vu, donc elle a fait un détour, hahaha, mais bon ca m'affecte pas, aujourdh'ui j'ai grave le moral pour le moment, j sais pas ce qui se passe, ca va pas durer mais faut profiter quand c'est comme ca ^^
super DJO, je le sentais que ca allait marcher entre vous ! Profite maintenant et refait pas les memes erreurs ;-)
Je suis content pour toi t'etais tellement au fond du trou aussi <3
Je t'avais prévenu ce RDV c'etait pas pour rien, surtout si elle avait quitté son next :)
oui oro comme tu dit j était dans l fond du trou mais la je vois le bout du tunel et je dois te dire que ca fait du bien il est clair que je ne vais pas refaire les meme erreur je ne l opresse plus j ai fait mon travaille durant c 4 jours elle ma trouver incroyable maintenant je la laisse revenir a ca vitesse mais c en tres bonne voix pour repartir de plus belle avec elle j ai beaucoup penser a toi aussi oro je sais que tu ne la pas perdu tu verra elle reviendra laisse lui le temps ne l opresse surtout pas je croit en vous sans aucune hesitation
j ai meme pas eu besoin de parler de nous c elle qui c est mis a pleurer d un coup et me dire des chose que je n avai meme plus espoir de rententre ca un jour elle a reussi a ranger ca fierter de coter et tout m avouer je ne trouver meme plus les mot a lui dire c était juste trop beau
c'est magique Djo, oh moi non c'est fini pour de bon, j'en suis quasi sur, en tout cas je pars de ce principe, si ca doit evoluer ce sera que du benef, mais c'est sur j'ai tjrs en moic e petit espoir que..^^
elle me l'a dit elle ne veut plus aucun contact, donc a partir de là ca va etre tendu, puis ouai j'ai eu mes chances, 2 fois on s'est remis ensemble, j'ai qu'a m'en prendre à moi meme, si elle retournait sa veste ce serait juste incroyable :lol:
C'est bien, y'en a au moins un qui est arrivé à ses fins, comme quoi tout est possible^, ca me redonne limite de l'espoir ton denouement, mais faut pas que je me raccroche à ca :lol:
Nan mais moi ce qu'elle à lu sur cette fameuse conversation avec mon pote, ca a tout flingué, elle avait en tête de se remettre ensemble, mais là ca l'a définitivement eloigné, mais éloigné très très loin je pense, j suis vraiment un crétin pfff
elle m'a dit tu peux m'appeler 1 fois par mois pour qu'on prenne des news, mais j'ai pas envie de le faire, c'est à elle de le faire je trouve, toute facon j suis obligé de laisser filé un peu de temps, mais pour son anniv, j p'ense reapparaitre c'est le 1 er juillet, apres on sait pas de quoi est fait l'avenir, elle se reveillera peut etre un matin, en se disant ah ouai il me manque c'est un mec bien, car je le sais qu'elle m'a en tete encore mais de là a ec qu'elle revienne j'en doute grave
vous etes gentils mais vraiment faut pas me redonner espoir, je suis en plein SR, aujourdh'ui j'ai le moral, j'aimerai bien continuer sur ma lancée ;)
Vendredi on s'est croisé, quan dson fils a demandé si je pouvais venir au parc, elle a dit NON, donc bon voila quoi :lol:
Il m'a demandé si on se reconciliait est ce que je pourrai venir en vacances avec eux, j'ai rit jaune, elle n'a rien dit, nan c'est au point mort, je lui ai envoyé un message apres si elle pouvait m'appeler, elle me demande pourqoi ? je lui dit pour discuter, elle me repond j'ai pas envie, et arrete de me contacter maintenant, y a pas grand chose a jouter !
Bon j'ai lu ton histoire de_oro. Ca a l'air de durer depuis le mois d'octobre cette histoire, tu es très fort d'avoir tenu aussi longtemps, ça force l'admiration. Bon je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas encore tout lu mais vu tes derniers posts, elle a l'air déterminée... C'est toi qui l'as quittée sur un coup de tête si je ne me trompe pas mais tu as tout fait pour la recupérer non ? Maintenant qu elle le sait, je rentrerais en SR pour ne plus jamais en sortir car elle sait que tu es là pour elle... Il faut attendre qu'elle te revienne, tu en as déjà bien fait assez. Courage mon pote je suis dans la même situation que toi, moi aussi je l'avais quittée car elle me négligeait et j'ai regretté par la suite. Mais de deux maux, il faut choisir le moindre. Qu'est ce qui la rend si précieuse à tes yeux ? Pourquoi veux-tu absolument la recupérer ?
Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment?
Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant.
User_Ten a écrit :Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment?
Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant.
C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras.
Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi.

Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi.
Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec.
djo53000 a écrit :oui neant elle la larguee c est juste incroyable ce qu il m arrive du coup maintenant c elle qui a peur de me perdre j ai repris les reinne la elle vient de m envoyer un message elle me met juste tu me manque... envi de te voir... je te cache pas que moi aussi mais je vais attendre mercredi je vais la faire patienter ...

Ah mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! :)
Heureuse pour toi !
Cette fille en fait est une cliente, Ca faisait 3 ans qu'elle m'attirait mais étant son charge clientele je trouvais ça delicat de l'aborder. Un jour je lui ai envoyé un message lui demandant si elle voulait boire un verre, elle a acceptée. On' s'est vu plusieurs fois, rapidement je suis alle chez elle, on a appris à se connaître, le feeling est immédiatement passe, elle, qui n'avait jamais, en 7 ans eu de mec m'ouvrait les portes de chez elle, elle est d'origine turc c'est un geste fort, car sortir avec un francais est très mal vu..

Voila on se met ensemble rapidement, moi au début je dois avouer que je savais pas trop ou j'allais, elle avait un enfant, et y avait un certain blocage a ce niveau. Je pense qu'au début cela s'est ressenti je passais plus de temps avec mes potes qu'avec elle. Car elle, snest rapidement attachée à moi, alors que moi non.
Mais rapidement je me suis attaché a elle, j'étais pas fou amoureux mais je commençais a le devenir, elle me manquait quand elle n'était pas la,je voulais la voir plus souvent.
On a vite eu une relation fusionelle les fous amoureux etccc vous savez comment c'est, tout est beau.
Apres s'en est suivit les ruptures jusqu'à la situation d'aujourd'hui.
tout ce que je sais c'est qu'elle tient encore a moi, elle a fait le choix de sa culture plutot que de l'amour, Sisi soyez en sur, si j'avais ete turc on serait encore ensemble..je m'étalerai pas sur le sujet y a trop a dire aussi, elle préfère tuer ses sentiments vis à vis de moi et stopper la relation que de prendre le risque de se griller auprès de sa famille en sortant avec un francais.
Parce qu'elle a des sentiments encore, mais elle sait pas si on doit continuer ensemble ou non, le dimanche elle me l'a dit elle avait en tête qu on se remette ensemble avant qu'elle ait vu cette fameuse discussion...y aurait trop a dire encore, tellement à dire pour que vous puissiez apprécier la relation, sur un forum c'est impossible de tout décrire, moi j'en suis sur elle m'aime encore, mais elle abdique aussi de son côté, trop de risque pour elle....son fameux next etait turc.., et elle me l'avait dit il faut qu'elle trouve un turc ou un kurde...moi c'est pas possible, j sais si vous voyez ce que je veux dire, mais je trouve ça tres dur a accepter...
J'aurai des regrets pendant très longtemps, mais je vais me faire une raison, demain 5 éme jour de SR, plutot une bonne journée aujourd hui, pas eu de moment de gros bad, si elle juge qu'on a un avenir ensemble elle reviendra, moi j vais faire mon chemin, souvenez vous elle m'avait quand même dit y a pas si longtemps texto "oui on a un avenir ensemble", et plein d'autres choses d'ailleurs. Elle seule a la réponse, on se retrouvera Oui ou NON, moi j vais pas attendre, apres un SR de 1 mois, aujourd hui je dis que je la recontacterait, mais dans un mois j'irai bien mieux, souvenez mon premier SR de 10 jours avait eu un effet incroyable, j'avais trop la patate, et c'est elle qui l'avait casser...et à partir de la je n'ai plus jamais lâcher l'idee que je pouvais la reconquerir, je me suis mis Ca en tête, et a raison, car franchement y a eu de sacrés rebondissments.
Elle a brisé mon sr pour de la merde (voilà pourquoi je suis revenu)
Je vais pas dire ce qu'elle m'a dit ici je veux pas être reconnu j'ai déjà mis mon vrai prénom en pseudo...
Si quelqu'un est intéressé il peut m'envoyer un mp je lui dirai, bon je m'attends pas à recevoir des tonnes de mp lool, mais c'est normal pas de pb
jp121 a écrit :
User_Ten a écrit :Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment?
C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras.
Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi.

Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi.
Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec.
Justement, elle est venu rompre le SR hier. Lol!
Message sur Facebook pour me dire qu'elle a raté le facteur (ça me regarde en quoi maintenant ??) et pour dire qu'elle a son abonnement de téléphone coupé car paiement en retard... hm
Je refais la tombe.
Laurent95 a écrit :Et bah regarde mon message juste au dessus du tien, c'est les dernières nouvelles de mon "avancée" ^^
Oui j'ai vu elle a cassé le SR, j sais pas ce qu'elle t'as dis, au moins elle est "revenue" vers toi deja...je rectifie j'pense grave a elle ce matin :lol: ca craint
Dalut de oro,

Oui la situation est compliquée mais pas désespérée du tout... Vous êtes restés ensemble combien de temps ? Combien de ruptures durant votre relation ? Et quelle est cette "fameuse discussion" dont tu parles ?
Zyzz95 a écrit :Salut a tous, moi ce matin cava super

tres contente pour toi cest clairement une victoire maus protege toi ub maaax laisse la revenir vraimen et sur de solides bases ok?
Salut Galbi, oui complexe la situation, on est resté ensemble 1 an et demi, et on a cassé 3 fois, une rupture de 10 jours, ca venait de moi, j suis revenu vers elle car 'jai regretté, la deuxieme fois c'etait 4 jours, puis celle-ci qui semble définitive.
Cette discussion l'a énormément blessé, dimanche dernier elle est venu chez moi, "super" journée, on a recouché ensemble etc..très bonne ambiance, jusqu'a ce qu'elle tombe sur une discussion facebook entre moie t un pote, mon pote l'allumait, en disant que c'etait une pauvre fille, qu'elle me meritait pas, et moi je disais oui c'est une connasse...mais on utlisait lui et moi ces mots forts, pour que je m'en detache, car a l'époque de cette discussion j'allais pas bien du tout, et on essayait de me sortir la tete de l'eau par n'importe quel moyen..mais elle ca l'a affecté un truc de malade, elle pensait pas que je parlais sur elle, je lui ai dis mais toi aussi tu parles sur moi avec XXX, elle me dit jamais et me propose de voir tous ses messages, ce que j'ai refusé, elle me dit que sa copine XXX, me soutient même etc...breff je lui ai expliqué que ces mots etaient utilisés pour me detacher, elle n'a rien voulu savoir, elle est parti en pleurant, et depuis elle ne veut plus entendre parler de moi et veut 0 contact
car c'est vrai qu'on disait dans cette discussion, elle n'arrête pas de me relancer, comment veux tu que je l'oublie, et pour l'oublier il fallait que je ne sois plus en contact, bah elle l'a bien compris et l'a appliqué direct :lol:
Galbi a écrit :De_oro ou je oeux trouber ton histoire pour que je puisse te donner mon avis ?
il est partout de oro!!
y a plein de rebondissement dans son histoire ddes hauts et des bas javai commencé a lire jai conclu que sa vopine une sacré singlé mais en faite son SR a de oro jai compri que c'etai simplement un coupke plein de turbulaance qu'il y a de l'espoire elle a ptetr un peu gafé pr le next et de oro etai au plu bas mais la il est sur la bonne voix voila son histoire
je suis quasi certaine qu'elle reviendra tiens le coup de oro!!
te a combien??
brisé a écrit :
Galbi a écrit :De_oro ou je oeux trouber ton histoire pour que je puisse te donner mon avis ?
il est partout de oro!!
y a plein de rebondissement dans son histoire ddes hauts et des bas javai commencé a lire jai conclu que sa vopine une sacré singlé mais en faite son SR a de oro jai compri que c'etai simplement un coupke plein de turbulaance qu'il y a de l'espoire elle a ptetr un peu gafé pr le next et de oro etai au plu bas mais la il est sur la bonne voix voila son histoire
je suis quasi certaine qu'elle reviendra tiens le coup de oro!!
te a combien??
Oui il est partout et ce serait peut être bien qu'il ne s'éparpille pas plus sur le forum, sinon on va être (à regret) obligés de sévir et de supprimer quelques posts :)
Mais je en suis pas tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que les choses s'améliorent (on parie ?)...
Je crois qu'il n'a pas assez avancé malheureusement pour être serein, que nous n'avons, au final, qu'une information parcellaire et que tout n'est pas dit.
nb: si tu pouvais faire un petit effort pour l'écriture, ce serait cool, merci, parce que là j'ai un peu les yeux qui piquent :)
de oro, je comprends un peu plus ton histoire maintenant. Elle a dû se sentir blessée ce que je comprends parfaitement. En même temps, je comprends aussi que tu aies ressenti le besoin de l'insulter pour te détacher, même si c'est pas vraiment la solution.
Bref, d'après ce que je comprends, ca n'a pas l'air complètement mort mais il va lui falloir du temps... Il y a beaucouop de points qui jouent en votre défaveur : 3 ruptures, différence de culture, insultes, etc...
Est-ce que tu t'es excusé au moins et lui as -tu expliqué pourquoi tu l'insultais dans cette discussion avec ton ami ? Si tu ne l'as pas fait, envoies lui un message illico en lui dsant que tu comprends qu'elle ait été blessée et que tu t'en excuses, mais que tu ne pensais pas ce que tu disais, que c'était sous la colère. N'en fais pas trop non plus, plus tu vas lui courir après et te rendre serpillère, plus elle va s'éloigner. Ca fait combien de temps que vous êtes séparés maintenant ?
j'ai que 2 posts sur le forum, je m’éparpille pas mais vous pouvez supprimer des post pas de soucis ;)
Là c'est mon 5 eme jour de SR, et oui Kakahuet, tu as raison vous n'avez qu'une information parcellaire, c'est difficile de tout expliquer via l’écriture, aujourd’hui je pars sur un SR pour moi avant tout, apres on verra si elle revient ou non, mais j'en doute fort très fort
ouai je lui ai tout expliqué, je me suis excusé via un message, elle sait tout, nan mais j'ai fini de lui courir apres, ca m'epuise moralement, j'aimerai la recuperer mais y a trop d'obstacle, dont l'obstacle de la culture, c'est un gros probleme j'insiste la dessus, fin du mois ca fera 2 mois qu'on est séparé, 2 mois déjà...
Alala comme je te comprends, je vis la mêmr chose que toi et je souffre le martyr... Bon tu n'as plus rien à faire maintenant, sauf rester en SR et essayer de te reconstruire, pas à pas. Je sais c'est pas facile vraiment, on se dit qu'on s'en sortira pas mais tu n'as pas d'autre choix
Je souffre plus le martyr mais c'est clair c'est dur j'ai des moments sans... j'ai plus rien a faire, si elle veut reprendre contact elle le fera, on sera amené a se croiser de toute facon, mais ouai j dois me reconstruire avant tout, couyrage a toi aussi je connais pas to,n historie c'est quoi ?

Puis tu vois, j'avance vraiment pas a pas, je pense quasi tout le temps a elle mais ca me fait moins mal, mais mon mode de vie est rythmée par elle, regarde le matin j'arrive au taff je me connecte cash sur JRME, elle est en moi encore, j'espère vite que le SR va faire son effet et que mes sentiments vont se dissiper, car ouai je suis encore amoureux c'est certain, si elle m'avait dit je ne t'aime plus, cela aurait été plus simple..
Oui le Sr est salvateur mais comme toin je pense toujours à elle, ca me réveille en pleine nuit mais je pense qu'avec le temps, ca finira par se dissiper. C'est très très dur, je sais, mais bon si ca s'est terminé c'est qu'il y avait une raison. Et ce site est aussi une aide psychologique car ca apaise de savoir qu'on est pas seul perdus au milieu de l'océan sans espoir, mais d'un autre côté, je pense qu'y revenir trop souvent entretien le circuit neuronal et ca aide pas non plus à oublier. Mon histoire est en page 256 de ce fil de discussion, d'ailleurs, j'aimerais bien aussi avoir ton avis si ca ne te dérangte pas. J'ai eu beaucoup d'avis de mon entourage mais ca ferait aussi du bien d'avoir un regard complètement extérieur car mes amis et ma famille vont forcémment me soutenir donc ils sont pas non plus très objectifs...
De_oro a écrit :j'ai que 2 posts sur le forum, je m’éparpille pas mais vous pouvez supprimer des post pas de soucis ;)
Là c'est mon 5 eme jour de SR, et oui Kakahuet, tu as raison vous n'avez qu'une information parcellaire, c'est difficile de tout expliquer via l’écriture, aujourd’hui je pars sur un SR pour moi avant tout, apres on verra si elle revient ou non, mais j'en doute fort très fort
Tu as 2 posts "a toi".
Mais 1700 messages, dont 1338 rien que dans ce sujet, dont les 2/3 pour ne rien dire ou répéter encore et encore la même chose.
bon moi coup de moins bien, mais on va tenir, moi ca va je dors bien, le soir je m'endors très facilement, je ne me reveille plus la nuit, ou alors je me rendors très vite.

J'ai lu ton historie Galbi, je rejoins un peu tes amis helas...de ce que tu ecris cela montre qu'elle n'etait pas amoureuse...désolé d'etre aussi cru, mais si tu as décidé de casser je pense que tu as tes raisons, tu ne te sentais pas bien dans la relation, pas épanoui, c'est vrai y'en a tjrs un qui est plus amoureux que l'autre dans un couple, mais faut pas que ce soit a sens unique, je me retrouve un peu dans ton texte dans la mesure ou moi j'ai eu ce role au debut de la relation, elle voulait tjrs me voir et moi non, puis on a voulu se voir tout le temps, que ce soit elle ou moi, une fois qu'on etait les 2 amoureux, on etait collé 7 jours sur 7 ensemble, on a passé des moment fabuleux, vacances, WE et j'en passe, surtout quand on a trouvé la solution que sa mere garde son fils de temps en temps, et qu'elle le mette en colo pour se retrouver ensemble, elle en avait besoin de ca, car vivre avec son fils H 24, elle pétait un plomb..

Je crois que toi comme moi, le SR est un passage obligatoire, la balle est dans leur camp, ta rupture je l'ai connu lors de ma premiere egalement, j'avais arreter et j'ai regrette, je lui reprochais de ne pas assumer notre relation, du fait de nos difference de culture, on s'est remis ensemble car on s'aimait mais si j'avais su la tournure du futur de notre histoire j'aurai mis un terme a notre histoire dès ce moment là, mais j'ai pas eu les c...j'ai craqué.

Moi ca va encore plus loin, j'en ai parlé avec un client turc, il me dit, ton ex est certainement amoureuse, mais elle a vu que ca allait trop loin, elle a pris peur, et en général elle préfere arrêter, il me dis c'est un cas typique, francais//turc, ca peut pas marcher dans 90% des cas, la pression de la famille est immense et y a blocage. Faut savoir que personne, mais personne ne savait qu'elle sortait avec moi dans sa famille, d'ailleurs quand elle a su que son ex pouvait savoir que je sortais avec elle, que l'on sache enfin qu'elle est avec moi , ca l'a fait flipper, c'est ce soir là ou je lui ai dis, "tu veux qu'on arrête ?", elle me dit non je t'aime c'est pas ce que je veux dire, je lui demande ca t'embetrait que l'on sache que tu est avec un francais ? elle m'a repondu oui ca m'embeterait, je lui demande pourquoi, tu es francais, si tu avais été turc, cela ferait longtemps que je t'aurai présenté a ma famille...

J'ai rien a ajouter......
Elieza78 a écrit :
De_oro a écrit :j'ai que 2 posts sur le forum, je m’éparpille pas mais vous pouvez supprimer des post pas de soucis ;)
Tu as 2 posts "a toi".
Mais 1700 messages, dont 1338 rien que dans ce sujet, dont les 2/3 pour ne rien dire ou répéter encore et encore la même chose.

t'as raison, j suis un membre actif :lol: Désolé si ca en derange certain, un jour vous ne me verrez plus, ca voudra dire que je vais bien ;)
De_oro a écrit :
Elieza78 a écrit :
Tu as 2 posts "a toi".

t'as raison, j suis un membre actif :lol: Désolé si ca en derange certain, un jour vous ne me verrez plus, ca voudra dire que je vais bien ;)

Le problème majeur, c'est qu'a force de poster non stop (surtout quand tu fais 4 posts alors que tu pourrais tout regrouper en un), tu empêches la bonne compréhension des réponses des autres…..
Or, t'es sur un forum, donc pas tout seul.
Merci de_oro pour ton avis, c'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas à être désolé, bien au contraire, ça m'aide à m'en détacher petit à petit. Elle avait beau me dire qu'elle m'aimait et qu'elle voulait se marier, plus je réfléchis et plus je me dis que c'était du vent.Si je n'avais pas mis un terme à la relation, elle l'aurait fait tôt ou tard vu qu'en plus de ne pas passer du temps ensemble, elle était très peu démonstrative et ne compensait par rien d'autre. Par contre, je me demande bien pourquoi elle est revenue à chaque fois qu'on a rompu... Et pourquoi elle tenait à ce qu'on s'échange des bagues de fiancailles... pourquoi, pourquoi, pourquoi, bref j'essaye de ne plus chercher à comprendre, c'est une véritable torture. Le SR, c'est la seule solution qu'il me resre et il arrivera ce qui devra arriver..

Bon pour ton histoire, si elle est vraiment amoureuse, tu pourras peut-être recoller les morceaux. Cependant, SI tu te remets avec, il faut clairement mettre les choses au clair et lui mettre un peu la pression pour qu'elle parle de toi à sa famille et qu'elle te présente. Parce-que même si vous vous remettez ensemble, tu seras toujours sous la menace d'une nouvelle rupture tant qu'elle ne t'auras pas présenté. Une fois qu'elle t'auras présenté, tu auras fait une grosse partie du chemin...Mais si vous vous remettez ensemble et qu'elle ne te présente toujours pas, tu auras perdu ton temps, tu seras en sursis.
faut pas se poser de questions, je m'en suis trop posé et j'ai perdu mon temps, faut qu'on avance sans elles, c'est ca la realité...
salut Micka, moi j'ai eu un coup de moins bien debut d'aprem mais ca va bien mieux, 1 mois de SR c'est beau, courage ce mauvais moment va passer ;)
Rebelotte ca va plus, ras le uk de ces montagnes russes de m***
Re post car besoin d'un avis/conseil :

Elle est venu rompre le SR hier.
Message sur Facebook pour me dire qu'elle a raté le facteur (ça me regarde en quoi maintenant ??) et pour dire qu'elle a son abonnement de téléphone coupé car paiement en retard... hm et qu'elle attend après un colis que j'avais commandé mais qui a été retourné à la douane... (et elle le sait)

J'ai repris mon silence directement après avoir répondu (1h plus tard)... Hm
Je viens de commencer mon SR depuis déjà 5 jours mais cela n'est pas évident du tout.. Par conte j'ai un autre souci, mon ex m'a bien dit qu'on se recontactera pas avant fin juin.. Du coups ça compromet la technique.. est-ce que je dois l'allonger? Merci si vous pouvez m'aider ;) bonne soirée et courage à tout le monde.
Kprisk a écrit :Je viens de commencer mon SR depuis déjà 5 jours mais cela n'est pas évident du tout.. Par conte j'ai un autre souci, mon ex m'a bien dit qu'on se recontactera pas avant fin juin.. Du coups ça compromet la technique.. est-ce que je dois l'allonger? Merci si vous pouvez m'aider ;) bonne soirée et courage à tout le monde.
Qui ça? ton ex ? O_o :)

Ben je sais pas mais si elle t'as demandé aucun recontact d'ici fin juin... ça me semble limpide , non?
Et de quelle technique tu parles? je pense que tu n'as pas bien saisi le sens du SR, si ?
Oui avec mon ex. Justement mon ex préférait prendre du recul et le fait est qu'il s'attendra que je lui envoi un message dès la fin de ses examen,hors que je compte continuer à faire mon silence et voir si il y a une réaction de sa part..
Mon ex n'est qu'une gamine, elle est d'un nul absolu..je l'ai compris ce soir..allez bye bye

J'ai lu une info qui nous rapproche énormément, un sujet d'actualité qu'on partageait ensemble des heures et des heures on a parlé sur le fameux conflit Turc//Kurde. J'étais obligé de lui envoyer un message suite au fait divers qui s'est passé avec une jeune Kurde qui s'est pris une balle dans la tête car elle participait à la Nouvelle Star. Eh bien Mlle n'a pas jugé bon de me répondre, y a plus rien entre nous j crois que c'est clair. Ne m'en voulez pas d'avoir casser le SR mais y a que moi qui peut le comprendre, c'était un sujet qui nous "liait", j'ai mes raisons de l'avoir casser sur ce sujet précis, d'ailleurs j'assume et je me remets en SR.
Allez bonne soirée a tous, @Eliza tu vois j'ai fais l'effort d' éditer mon message :lol:
Modifié en dernier par De_oro le 19 mai 2015, 21:06, modifié 1 fois.
Bonjour, c'est bien calme ici, ce matin j'ai grave la patate, mon moral s'améliore de jour en jour malgré les montagnes russes, j'ai jusqu'a la fête de la musique pour me remettre, ca a toujours été ma date butoir !
Bonjour tout le monde!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post mais il y a du nouveau du côté de mon ex: désormais il ne cherche plus à m'éviter, ne rase plus les murs au travail donc on se croise et on se dit bonjour, il initie la conversation même si elle reste strictement professionnelle.
C'est quand même plus facile pour les relations de travail qu'il se comporte de cette manière et cela prouve bien qu'il a tourné la page puisqu'il se comporte normalement.
Moi aussi je me comporte normalement face à lui: il a affaire à une collègue de travail point barre!
Salut a tous , 1 mois aujourd'huit (champagne!!),Je crois enfin j'espere abdiquer totalement tres bientot en tout cas aujourd'hui je me sens tres bien :) Mais j'ai eu une nouvelle aujourd'hui,pas d'elle directement mais via un reseau social ou je ne vais que tres rarement et ou j'avais oublier de la suprimer,decouverte ce matin un post d'elle disant qu'elle allais avoir un appart,bizard qu'elle le poste sur celui ci sachant qu'elle a comme seul amie moi et sa famille et qu'elle s'y connecte encore plus rarement que moi ,peut etre pour ne narguer ou quoi... Quoi qu'il en sois aujourd'hui je suis plus que determiner pour en finir une bonne fois pour toute :)
Hello Micka,

Ben c'est évident qu'elle veut te narguer et te montrer (faire croire) que tout va bien dans sa vie...C'est peut-être aussi un signe d'intérêt de sa part, sinon elle ferait pas ça, non ?
@Galbi Je ne sais pas,la connaissant je pense plutot que c'est sans doute parce que madame s'ennuie,qu'elle n'a personne a qui parler et que son mec n'est pas la,mais quoi qu'il en sois je ne compte rien faire du tout,d'ailleurs je sais meme pas si je voudrais me remettre vraiment avec elle ^^
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32