Merci Drolechocolat, oui je vais m'amuser, même si je sais déjà que je vais penser à elle, parce que c'est le genre de soirée dans laquelle j'aimerai qu'elle soit à mes côtés.....
Ahah oui l'alcool c'est fatal !
Tu as bien raison, repose toi bien ! Bisous !
Yana, ne sois pas dans la stratégie, pense à toi et sois naturelle ! Si tu dois faire des partages sur Facebook, fais gaffe qu'il ne considère pas ça comme un message pour lui, sinon ce n'est pas un vrai SR ! Surtout si ce n'est qu'au bout de quelques jours ! Allez, tu vas tenir, bon courage !
Guid, oui, je comprends qu'on se pose plein de questions dans ces moments là. Mais ne t'inquiète pas, c'est impossible pour une personne normal d'oublier quelqu'un juste parce qu'on le décide, surtout si on a partagé un bout de sa vie avec cette personne... Mais si vraiment il s'en fout comme tu le dis, c'est qu'il n'en valait pas la peine !
Sinon je me pose une question, mon ex me poke régulièrement, mais elle reste en invisible ! Je reçois un poke il y a 10 minutes et pourtant je la vois hors ligne depuis 6h... Je sais que ça peut paraitre con, mais elle n'a aucune raison de rester hors ligne sauf pour m'éviter... Enfin bon, encore un comportement de sa part que je ne comprends pas.
Bon allez, je file, bonne soirée à tous !