Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles
drolechocolat a écrit :Pleins de choses a faire c'est clair.. Je n avais jamais autant mate la tv :lol:
C'est sur qu'avec le temps qu'il fait à Paris, la télé est une des seules activités possibles
guid a écrit :Romano --> Commence la lecture d'un livre méga long (perso j'ai commencé le bucher des vanités: 900 pages ça va m'occuper) va au ciné y a encore de supers films à l'affiche (des comédies pour ados aussi ... Ça peut tjs détendre). Je peux tjs te conseiller des livres et des films ... Si tu as beau temps chez toi, profite pour te promener, apres coiffeur, boutique ... (Ça marche aussi pour les hommes). Repeins ton appart :) ou juste des meubles
Moi je lis la saga de trone de fer lol, sinon la tv j'aime pas trop ça et concernant les sortie je suis du 06 ! c'est alerte orange depuis 1 semaine :'( il pleut !
Pompier-brisé a écrit :Romano , révise tes GNR mdr ;-)
Pas bête :p je vais revoir les echarpes haha ( hier j'ai fait une tentative de suicide d'une fille qui venait de ce faire largué j'espere qu''elle n'etait pas de JRME arf
J'ai recu cet sms de la part de B. ce matin,...et je ne compte pas répondre....

"Je ne sais pas trop quoi penser..je préférais peut-etre arrêter...c'est trop de choses trop vite pour moi. enfin la situation aurait du rester comme elle l'était au début en fait..."

Je n'ai pas plu,..je l'ai senti des qu'il est parti,..oohh meme s'il y en a d'autres ca fait mal,..je suis invitée à un anniversaire ce soir et je n'ai pas envie de voir des couples heureux des bébés et tout ca ca me déprime...
Modifié en dernier par Bnedickte le 15 nov. 2014, 13:05, modifié 1 fois.
C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface
romano06300 a écrit :C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface
Perso, je pars du principe que je marque les gens qui sont de passage dans ma vie, on se souvient toujours de moi car j'ai une nature positive et je fais rire les gens.
Pour mes ex, c'est pareil, je reste persuadé qu'elles ne m'oublieront jamais car le peu de temps qu'elles ont passées avec moi, elles étaient heureuse malgré les séparations. J'ai toujours offert une jolie fin à mes histoires amoureuse.

En pensant de cette manière, je ne regrette rien et j'avance dans la vie avec le sourire. C'est un état d'esprit à adopter car il est bénéfique pour le moral.
Salut à tous ,

Ça y est fin du sr hier (il aura durée 5 jours ) je sais ces pas long mais pour moi ça aura suffit ... c est elle qui y a mis fin pour une histoire de banque (compte commun en difficulté ...) j en est profite pour lui demander si elle avait cinq minutes pour m écouter et ma tout simplement dit "bien sûr" ... alors je lui ai dit ce qu elle représente pour moi , mes sentiments profond , l avenir que je voyais pour nous , que je la comprenais etc ... et paf fin de la rupture :)) ... certe on repart doucement comme un accord mais on repart ... je suis très heureux .... merci à tous pour le soutien que vous m avait apporté et courage à vous pour la suite ... :D
importantetàlire a écrit :
romano06300 a écrit :C'est difficile de devoir laisser partir une personne qui a toujours représenté le monde pour nous, qui a toujours su nous faire rire, pour un rien ou pour quelque de choses de pas forcément marrant. On se sent juste vide quand on ne lui parle pas, on se demande toujours ce qu'elle fait et si elle nous accorde parfois une petite pensée. On essaye de faire notre vie de notre côté comme cette personne le fait du sien, mais il y a toujours quelque chose qui nous ramène à elle, un mot, un objet, une musique... On se dit souvent qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, que de se prendre la tête pour ça, parce qu'il y aura toujours des personnes qu'on rencontrera et qu'ils ne seront justement que de passage. Mais ça sera complètement différent. Parce qu'il y aura toujours des personnes qui te marqueront plus que d'autres, qui te manqueront plus que d'autres. Et toi c'est exactement ça, le temps passe et pourtant rien ne t'efface
Perso, je pars du principe que je marque les gens qui sont de passage dans ma vie, on se souvient toujours de moi car j'ai une nature positive et je fais rire les gens.
Pour mes ex, c'est pareil, je reste persuadé qu'elles ne m'oublieront jamais car le peu de temps qu'elles ont passées avec moi, elles étaient heureuse malgré les séparations. J'ai toujours offert une jolie fin à mes histoires amoureuse.

En pensant de cette manière, je ne regrette rien et j'avance dans la vie avec le sourire. C'est un état d'esprit à adopter car il est bénéfique pour le moral.

C'est plutot choiuette de penser comme ça, mais malheureusement tout le monde n'est pas capable de penser de cette façon, question de confiance en soi je suppose.

Ça rend unenrupture plus facile ?
Merci romano , c est ce qu on va faire doucement mais sûrement ... on va faire une psychothérapie en parallèle je vous tiendrai au courant des bien fait ou non de celle ci ... en tout cas courage à tous pour vos projets que ce soit reconquête ou autre c est long , c est dure mais rien est impossible il faut juste le vouloir ,y croire et surtout ne pas se laisser aller ...
Arf dommage :(

Moi aussi j'ai un peu ça, y a certains pgms que j'ai du mal à regarder aussi ...
Ce que j'aime paryiculierelent c'est les programme où les gens se disent des vacheries, c'est tres drole quand meme.

Tes amis sont super gentils ;) les miens ne preferent pas discuter de ma rupture avec moi et ne comprennent pas mon chagrin (ils ne sont pas sensibles ... Mais pas du tout) du coup je prefere ne pas les voir trop souvent chez moi !
guid a écrit :
importantetàlire a écrit :

C'est plutot choiuette de penser comme ça, mais malheureusement tout le monde n'est pas capable de penser de cette façon, question de confiance en soi je suppose.

Ça rend unenrupture plus facile ?
Non pas du tout mais ça permet de rebondir plus rapidement.
Pas au top aujourd'hui... J'ai tellement envie d'être avec elle en ce moment... Et je n'arrive pas à me détacher de cette pensée...

Depuis son message avec le coeur, je n'ose pas prendre l'initiative de lui envoyer un sms. Je ne sais pas si je dois mettre un coeur à la fin, ou juste le chat, ou juste rien... J'aimerai qu'elle m'envoie un message, elle, voir si elle va remettre un coeur ou peut être autre chose, et j'agirai en conséquence... Mais là, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
J'étais censé être en reconquête, prendre plus d'initiative, commencer la séduction quoi... Bah ça va encore attendre, je ne sais pas comment agir pour le moment, je reste en SR...
drolechocolat a écrit :Guid pas de chance....
Moi ils ne bougent pas la :lol: quand ils vont partir je vais avoir facilement 3 hrs de menage et rangement. Bisous
Bah tout le monde n'a pas eu de chagrin à 23 ans. Tant mieux pour eux mais bon du coup je me sens un peu seule surtout quand ils me disent que c'est pas normal d'être aussi triste. Du coup je m'énerve après...

Le ménage c'est bien, tu te fatigues et tu fais place nette
On a du chagrin peu importe l age... On se remet tous.. Mais on est pas égaux face à la douleur c clair!!!
La j ai attaque le bas.. Ensuite le haut.. Puis papiers à faire, lessive à lancer... Bref et les pauses c'est avec le forum ou le site des rencontres .... Ca va?
Tubeuze courage
C'est chouette!
Moi je suis chez mes parents pour une semaine de "vacances" à base de conférences sur l'entrepreneuriat, écriture de ma these de fin d'etude et divers travaux de créativité pour des entreprises...
Je suis bien occupee mais comme je suis seule la journee, je ressasse pas mal :/
Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.
Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?
Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.
Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.
C'est gentil :)
Ceci dit je suis pas mal seule parce que quand je suis a lille (j'étudie là bas) je vis seule ...
Ça ne me pèse pas trop parce que du coup je pleure quand je veux mais c'est pas marrant tout le temps
mélancolia a écrit :Je vois ce matin que nous sommes tous en réflexion. Vos avis m'intéressent. 1 mois de rupture aujourd'hui. Hier je n'ai pas cessé de pleurer tellement j'étais en manque de lui, de nous. Je souffre tellement. Dois je lui dire ma souffrance ? Nous avons un peu communiqué via FB. Il est aimable, mais comme je lui prêté de l'argent je ne suis pas vraiment certaine des raisons réelles du ton amical.
Pas de messages pendant 9 jours, puis obligée de rompre le SR pour évoquer un pb pratique jeudi. Dois je revenir en SR ?
Nous sommes à 750 kms l'un de l'autre. Notre relation de 2 ans était vécue à distance, alors pas facile à gérer.
Il m'a dit ne plus m'aimer alors que nous étions si passionnés peu de temps avant.

La "perte de sentiments" est dure àà encaisser mais l'amour c'est instable malheureusement.
C'est très dur de ne plus.du tout être en contact avec qqn avec qui on parlait tous les jours et avec qui on partageait plein de choses mais malheureusement le contact entretien trop l'espoir. Pour moi aussi c'est parfois insupportable et j'ai du mal à me dire qu'il faut continuer sans lui mais y a pas le choix
Drolechocolat. Il me manque à en crever celui qui m'a dit : "crois en moi, en nous, je n'ai jamais éprouvé de tels sentiments. Tu es mon futur". j'avais tellement peur de la distance, et voilà je suis tombée follement amoureuse.
Je rentre en SR et dis oui pour une soirée avec les amis, et donc avec lui dans quelques semaines. Le fait de ne plus prendre contact montrera que je ne m'accroche pas et que je me reconstruis.
Melancolia j avais deja mis tous les sms il l a dit les mm choses le mien. Il m a mm dit si je reviens je t épouse :lol: non mais des trucs débiles on les dit... Rien qu hier il me dit que je suis tjs sa cherie.. Tu vois aucun sens n'est ce pas!
Pompier moi aussi je sens le bad trip arriver car ce soir je suis seule.. Enfin avec mes enfants.. Il va me manquer..mais je suis certaine que je lui manque plus encore :lol:
Pompier => contre le blues j'ai une méthode qui sur moi marche tres bien : danser chez moi comme une teubé... Tu t'en fous si tu sais pas danser l'important c'est de se défouler!! Sinon y a la bouffe :D
Encore une journée sans lui...
Dur dur comme tous les jours envie de pleurer ...
Ma tête ne veux pas l'effacer de ma mémoire et mon coeur n'en parlons pas ...
Je ne comprendrais jamais sa décision ...
Heureusement ce soir je sors me changer les idées j'espre que ca va marcher !
Même si déjà la je n'ai pas très envie ...
Pour faire passer le temps, vous pouvez regarder France australie en rugby ce soir. L'humiliation risque d'etre cuisante, on relativise son chagrin apres ;)
De mon cote je vais voir la comedie musicale flashdance
drolechocolat a écrit :Super mîni ;-) .... Amuse toi bien. Moi j ai fait le menage ... Je vais faire mes papiers... Je tente de faire passer le temps...
Oui je suis pas très motivé mais je me force ...
il me manque ce con !!
Pfff :'-(
Les gens tentent de nous aider comme ils peuvent... Parfois de façon maladroite...
Moi aussi il me manque mais je n y pense pas.. Je tente de zapper les choses les pensees de ma tête.. Ce n est pas magique mais Ca marche quand mm.
Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous !
moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort
tubeuze a écrit :Merci Drolechocolat, je vais en avoir besoin, du courage...

C'est tellement frustrant ma situation... Sentir que la reconquête avance, puis, d'un coup, tout se stop, juste parce qu'on est dans l'incapacité de savoir quoi faire par la suite ou parce qu'on a toujours pas les réponses que l'on attend. D'un côté, on s'en doute qu'on aura jamais, des réponses concrètes sur les sentiments de son ex, mais cumulé avec plein de petit tracas, c'est dur à vivre... Toujours ces montagnes Russes...

L'envie de faire des interdits est tellement forte ! Lui dire juste un "Tu me manques" juste pour voir ce qu'elle va répondre, est tellement tentant... De toute façon je sais que je n'enverrai pas de texto avant qu'elle ne m'en envoie, mais c'est dur ! Hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un petit "Bisous, bonne nuit"... Mais bon, pour le moment, je ne fais que résister à la tentation... Mais elle m'envahit tellement, que j'ai vraiment peur de plonger et de tout gâcher...

Courage à moi même et courage à vous tous !
Pour moi c'est pareil je veux tellement lui envoyer des messages et tout ...
Moi les réponses a mes questions je ne les aurai jamais car même lui ne sais pas :-(
Pompier-brisé a écrit :moi aussi tubeuze je lutte contre cette envie de lui envoyer un message mais je me dit que si au bout de 3 semaines de SR je n'ai pas de ses nouvelles il y'a peu de chance qu'elle me reponde... je ne veux pas vivre cette attente et en envoyant rien j'ai le sentiment que c'est moi qui mene la barque , moi qui suit le plus fort
Oui, j'avais le même ressenti quand je faisais mon SR strict... Le truc c'est que dans mon cas, elle me relançait assez souvent, elle me réclamait : "J'aurais aimé t'entendre" m'avait-elle dit.

Pendant cette période, je me sentais fort parce que j'avais le sentiment qu'elle était en plus en demande que moi je ne l'étais.

Depuis j'ai repris contact, ça avance doucement mais surement... Mais je recommence à douter, l'impression qu'elle me fait le fameux un pas en avant, 3 pas en arrière... Alors qu'il n'y a rien qui puisse me laisser penser ça. Au contraire. Elle me "réclame" toujours, me poke tous les jours sur facebook, comme si en quelque sorte elle m'invitait a la contacter (bon je me fais surement des films là ^^).
Mais si je ne reçois pas un message qu'elle commençait à prendre l'habitude de m'envoyer (comme les textos de bonne nuit) je suis déstabilisé et commence a ressentir du chagrin... Du coup je reste dans l'inaction, alors que je devrais peut être me montrer plus séducteur, plus proche d'elle. En tous cas, ce dont je suis certain, c'est que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir...

Je trouve peut être plus simple de faire un vrai SR lorsque l'ex ne prend pas la peine de nous envoyer de texto... Au moins, on vit vraiment pour soi et on se retrouve plus "facilement". Mais pour la suite, j'avoue que par fierté je ne lui enverrais jamais le 1er message de reprise de contact, même si parfois, ça peut être utile pour créer la surprise.
Modifié en dernier par tubeuze le 15 nov. 2014, 18:39, modifié 1 fois.
Mini Firlouzz a écrit :Pour moi c'est pareil je veux tellement lui envoyer des messages et tout ...
Moi les réponses a mes questions je ne les aurai jamais car même lui ne sais pas :-(
Ta situation n'est pas simple... Ca doit être dur de vouloir changer sans savoir ce qu'on doit changer... Le risque de devenir une personne totalement différente que ton ex n'apprécie pas est grand ! Mais ça peut aussi être tout le contraire... De quoi se poser un max de question...

Sinon elle vient de me poke à l'instant... Mon précédent poke avait été fait hier, je vais attendre demain pour lui répondre, comme elle. Voila ! :mrgreen:
tubeuze a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Pour moi c'est pareil je veux tellement lui envoyer des messages et tout ...
Ta situation n'est pas simple... Ca doit être dur de vouloir changer sans savoir ce qu'on doit changer... Le risque de devenir une personne totalement différente que ton ex n'apprécie pas est grand ! Mais ça peut aussi être tout le contraire... De quoi se poser un max de question...

Sinon elle vient de me poke à l'instant... Mon précédent poke avait été fait hier, je vais attendre demain pour lui répondre, comme elle. Voila ! :mrgreen:
Il .a quitte car il avait un malaitre interieur inexplicable ...
a la place qu’on essaye ensemble ce probleme il a prefere jete par la fenetre 3ans et 3mois et 1 an de vie commune
et arrive a me sortir que lui aussi a perdu beaucoup dans cette seperation
juste un gros lol
Tubeuze tu m as fait bien rire.. Que dois je penser moi? Il me fait des sms assez régulièrement et quand je brisais le SR j avais une reponse ds la seconde.. Pfff c'est tellement naze. Mais d un cote quand il ne me contacte plus je sombre aussi :lol: dilemme qui est persistant chez les largues :-/
Bref ce soir je vais avoir du mal a ne pas penser a lui.. Je suis seule..
Par contre je viens d accepter de partir en voyage avec mes amis 3 jours à Madrid Ca va être la fete youpi :-) il m écrira surement car il sait que je n ai pas les enfants... Enfin je ne sais pas s il va me réécrire ;lol: je vais ouvrir un top avec ses sms et voir ce que le peuple pense :-) bisous a vous on est la et forts hein
Oui mais toi tu ne comptes pas le récupérer pour le moment, tu dois te sentir forte plutôt que de ressentir de la tristesse, les rapports sont inversés, profites en pour booster ton égo plutôt qu'à ne ressentir que de la haine à son égard ! Fais comme si c'était toi qui l'avait largué ! ;-)
C'est génial ça de partir en voyage avec ses amis, ça va te faire un bien fou et tu ne pensera presque pas à lui, même s'il te contact, tu n'aura pas le temps de te soucier de lui, crois-moi, je suis passé par là ! ;-)

Bisous à toi et reste forte et positive ! :)
Mini Firlouzz a écrit :
tubeuze a écrit :

Il .a quitte car il avait un malaitre interieur inexplicable ...
a la place qu’on essaye ensemble ce probleme il a prefere jete par la fenetre 3ans et 3mois et 1 an de vie commune
et arrive a me sortir que lui aussi a perdu beaucoup dans cette seperation
juste un gros lol
Il a surtout perdu son cerveau... Ce que je peux te conseiller c'est de rester en SR, laisse le mariner dans ses doutes et il verra bien ce qu'il a perdu.
Je sais, c'est super dur, mais tu verras, s'il reviens en te réclamant (ou pas), tu te sentiras différente et bien dans ta peau ! ;) C'est ce qu'il compte le plus au final dans une reconquête !
Bon je vais me préparer pour ma petite soirée entre amis, me mettre une petite dose d'éthanol dans le sang pour noyer mon chagrin actuel ! Bisous et je te souhaite plein de courage !
Eh bien moi, j'en suis donc à ma deuxième journée de SR.
Aaah que c'est dure, j'ai vue une amie pour me changer les idées, ça fait du bien !
Mais je me pose beaucoup de questions, j'ai tellement peur de le blesser en ne lui écrivant plus, c'est tellement bête, bon je me dis que si je le blesse c'est qu'il tient à moi dans ce cas.

J'ai tellement envie de lui parler c'est atroce.. bon j'attendrais au minimum qu'il me parle en premier, et encore, je ne répondrais de suite.

En plus j'ai compris la source des problèmes et je suis entrain de les corriger, je ne lui parle pas, je sais pas comment faire pour qu'il s'en aperçoit, mais j'essais de lui faire comprendre par l'intermédiaire de mes partage sur fb, qu'il voit que je suis bien. Vous en pensez quoi ?

Rhaaaa, il faut que je tienne T_T
tubeuze a écrit : Je trouve peut être plus simple de faire un vrai SR lorsque l'ex ne prend pas la peine de nous envoyer de texto... Au moins, on vit vraiment pour soi et on se retrouve plus "facilement". Mais pour la suite, j'avoue que par fierté je ne lui enverrais jamais le 1er message de reprise de contact, même si parfois, ça peut être utile pour créer la surprise.

Non c'est pareil ! Mon ex fait ça et du coup je me demande sans cesse si je lui
Manque, si il a tenu a moi... Je me sens seule mais pas que physiquement, je me sens seule aussi en repensant a nos moments car je me dis qu'il s'est ptet forcé et que
Maintenant il
S'en fout
Merci Drolechocolat, oui je vais m'amuser, même si je sais déjà que je vais penser à elle, parce que c'est le genre de soirée dans laquelle j'aimerai qu'elle soit à mes côtés.....
Ahah oui l'alcool c'est fatal !
Tu as bien raison, repose toi bien ! Bisous !

Yana, ne sois pas dans la stratégie, pense à toi et sois naturelle ! Si tu dois faire des partages sur Facebook, fais gaffe qu'il ne considère pas ça comme un message pour lui, sinon ce n'est pas un vrai SR ! Surtout si ce n'est qu'au bout de quelques jours ! Allez, tu vas tenir, bon courage ! :)

Guid, oui, je comprends qu'on se pose plein de questions dans ces moments là. Mais ne t'inquiète pas, c'est impossible pour une personne normal d'oublier quelqu'un juste parce qu'on le décide, surtout si on a partagé un bout de sa vie avec cette personne... Mais si vraiment il s'en fout comme tu le dis, c'est qu'il n'en valait pas la peine !

Sinon je me pose une question, mon ex me poke régulièrement, mais elle reste en invisible ! Je reçois un poke il y a 10 minutes et pourtant je la vois hors ligne depuis 6h... Je sais que ça peut paraitre con, mais elle n'a aucune raison de rester hors ligne sauf pour m'éviter... Enfin bon, encore un comportement de sa part que je ne comprends pas.
Bon allez, je file, bonne soirée à tous !
Tubeuze, justement, je pense agir naturellement, je déteste déprimer, alors quand je commence, je me donne à fond pour en sortir. Donc mes partages fb ne sont pas directement adressé à lui, mais je veux plutôt montrer que je suis heureuse, en partagent quelques un de mes bon moments en photo, juste quelques un, je veux pas qu'il sache tous de ma vie non plus, je dois rester un minimum mystérieuse je pense. En tous cas, j'essais de me reconstruire, je vois mes amis, et je me fais plaisir en m'achetant des fringues. :D
drolechocolat a écrit :C'est une nana tubeuze Ôn est louches :lol: amuse toi bien tu le merites
Ahahah ! Ça va faire ma soirée ! :lol:
N'empêche que j'aimerai bien être dans vos têtes parfois... On ne doit pas s'y ennuyer ! ;-)

En tout cas merci beaucoup ! Je vais m'amuser, ça cest sûr ! Je fais comme toi hier, j'en suis déjà à 3 verres, et tout le monde n'est pas encore arrivé ! :D

Et je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce que mon ex fait en ce moment, elle devait sortir avec ses amis mais vu qu'elle s'est embrouillée avec, bah du coup elle ne sors pas de chez elle ce soir ! Ahah, je la connais elle doit être bien dégoûtée ! J'espère que mes amis vont me prendre en photo et les poster sur Facebook, histoire de lui faire profiter de mon bonheur !
Ahahah... Je suis un vilain ! :D
:lol: :lol:

vicieux :lol:

hier j'ai cessé de compter les verres, on m a même couchée .. je me suis réveillée habillée, par contre fais gaffe au tél, ne craque pas si tu bois trop... ça serait dommage!!

ENJOY, j aimerai être dans vos têtes ;)
Les gens attention de ne pas trop attendre si vous vous deideer a lui envoyer un message car moi aussi je me suis dit ouais je ferais pas le premier message j'attend d'en recevoir un ... ouai bah ça va faire 7 mois que j'attend
drolechocolat a écrit ::lol: :lol:

vicieux :lol:

hier j'ai cessé de compter les verres, on m a même couchée .. je me suis réveillée habillée, par contre fais gaffe au tél, ne craque pas si tu bois trop... ça serait dommage!!

ENJOY, j aimerai être dans vos têtes ;)
Moi ? Vicieux ? Naaaan jamais de la vie ! ;)

Je ne sais pas ou j'en suis non plus niveau verres mais je ne suis pas très net... et j'ai un peu de route à faire... :oops:
Et puis je ne risque pas de l'appeler dans cet état ! Peut être bourré, mais pas stupide ! :mrgreen:
Modifié en dernier par tubeuze le 16 nov. 2014, 00:25, modifié 2 fois.
Elle vient de m'envoyer un texto dans lequel elle me demande ce que je fais et que elle, elle regarde la télé (une émission qu'on regardait et commentait ensemble). Puis elle me dit juste "bise"... Ce n'est plus "bisous" ça redevient "bise"... Puis aucun smiley, pas de coeur, pas de chat, rien !
Evidemment, quand je suis en train de rentrer chez moi...
Pff, mais à quoi elle joue... :(
Bon
Pire soirée de ma vie : spectacle nul a c**** qui m'a permis de penser à loisir à mon ex et à tous ses projets qu'il a sans moi...
Même pas d'alcool pour penser à autre chose :'(
tubeuze a écrit :Elle vient de m'envoyer un texto dans lequel elle me demande ce que je fais et que elle, elle regarde la télé (une émission qu'on regardait et commentait ensemble). Puis elle me dit juste "bise"... Ce n'est plus "bisous" ça redevient "bise"... Puis aucun smiley, pas de coeur, pas de chat, rien !
Evidemment, quand je suis en train de rentrer chez moi...
Pff, mais à quoi elle joue... :(
Enfin de compte le pire c'est ça. Peu de temps apres notre rupture on s'est skypé avec mon ex pour régler des détails techniques et il me parlait normal mais sans plus aucun mot affectueux ni rien (non pas qu'il soit tres démonstratif au départ) et ce changement se statut est difficile à encaisser parce que dans nos coeurs, l'ex est toujours à la même place.

Pour répondre à ton commentaire de tout à l'heire, il est attaché à moi et sais raisonnablement qu'il ne m'oubliera pas mais il m'aime comme une amie. Je le crois, je le sais parfaitement honnête dans tout ce qu'il fait et dit... Argh
Hello tous,

J'ai la sensation de vivre ma vie sans en profiter,..de la voir s'écouler betement... Je fais les choses et les vis... Parce qu'il faut... Je n'ai pas plu à Bryan je n'ai plus de ses nouvelles ca fait mal à l'égo...au coeur et e pleure parce que je ne trouve personne que je ne sais pas y faire et qu'aucun homme me trouve assez intéressante que pour faire un bout de chemin avec moi... Je suis allée à un annif seule ce soir où ca parlait bébé biberon croute de lait nuits blanches et dents qui poussent j'ai pleuré aux toilettes je n'en peux plus d'entendre ca y avait un couple qui allait ce marier..toutes les heures ont me demandait: " ca va Béné?" Je suis épuisée... Bryan a dit que ca allait trop vite pour lui je lui ai proposé de ralentir le rythme...il n'a pas répondu... Je me dit qu'il n'est meme pas eb train d'y réflechir...je ne sais pas ce qui lui a déplu en moi...et je me dis que ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je rencontre un homme il a un soucis...c en moi kil y a un probleme au final s'ils ne veulent pas de moi dans leur vie...je cherche des réponses pour m'améliorer mais il y a tjs un truc ki cloche alors ke j'essaie de bien faire les choses..je suis en larmes je ne comprends pas ce qui cloche ni pourquoi je ne plais pas à aucune homme...ils s'enfuient ts...si je ne le comprends pas à 31 ans je ne le comprendrai jms. Ts les autres arrivent à fonder leur famille...je n'arrive meme pas à me mettre en couple...je stagne et je me déteste je n'en peux plus de ne pas y arriver
Bn ne dit pas ça, si tu as plu et malgré les départs de ceux aimés, un jour viendra où un homme te comblera de son amour et ne pourra envisager sa vie sans toi. Il n'est pas loin, tu vas l'attendre...
Je suis aussi folle amoureuse d'un homme qui est totalement épuisé par ses problèmes. Je ne peux envisager ma vie sans lui. IL m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, mais je vais tout de même aller le voir dans quelques semaines pour voir dans ses yeux si tout est fini.
Courage...
Oui je lui ai répondu en arrivant chez moi, puis on a échangé un peu pour commenter l'émission...

Ensuite elle m'appelle, je décroche, on parle encore un peu de l'émission... On se dit bonne nuit, me propose de parler encore par sms de l'émission... Et me redit bonne nuit en m'appelant par mon petit nom affectueux.
Voilà pour l'instant... Je ne regrette pas d'avoir decroché... Mais pour une fois, j'ai eu la sensation qu'elle était détachée, donc dès demain je rerentre en SR... Je ne vais pas répondre a tous ses messages ni à ses appels de la semaine qui arrive...
mélancolia a écrit :Bn ne dit pas ça, si tu as plu et malgré les départs de ceux aimés, un jour viendra où un homme te comblera de son amour et ne pourra envisager sa vie sans toi. Il n'est pas loin, tu vas l'attendre...
Je suis aussi folle amoureuse d'un homme qui est totalement épuisé par ses problèmes. Je ne peux envisager ma vie sans lui. IL m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, mais je vais tout de même aller le voir dans quelques semaines pour voir dans ses yeux si tout est fini.
Courage...
C'est gentil mais ca fait 20 ans qu'on me dit ca et que je tombe de déception en déception je n'y crois plus... Ca ne marche pas du tout pour moi... Ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais... Je c pas où est le problème donc jene peux pas le régler... Mon ex Julien a dit que je suis folle je pense qu'il a raison je ne vois pas d'autres raisons pour laquelle je suis la seule a le faire fuir je comprends pas
mélancolia a écrit :Bn ne dit pas ça, si tu as plu et malgré les départs de ceux aimés, un jour viendra où un homme te comblera de son amour et ne pourra envisager sa vie sans toi. Il n'est pas loin, tu vas l'attendre...
Courage...
C'est gentil mais ca fait 20 ans qu'on me dit ca et que je tombe de déception en déception je n'y crois plus... Ca ne marche pas du tout pour moi... Ca n'a jamais marché et ca ne marchera jamais... Je c pas où est le problème donc jene peux pas le régler... Mon ex Julien a dit que je suis folle je pense qu'il a raison je ne vois pas d'autres raisons pour laquelle je suis la seule a les faire fuir je comprends pas
Voilà, de retour en SR, on viens de se souhaiter bonne nuit par texto. Elle me l'a dit avec un "bisous" cette fois ci, et un smiley chat... Je lui ai répondu sans smiley.

En SR pour 1 semaine au moins... Si elle m'envoie des messages que je juge sans intérêts, je ne répondrai pas. Ni même à ses appels ! Je ferai que les pokes sur Facebook ! Et encore, j'attendrai autant de temps qu'elle ^^!
Hello
Tubeuze ne te crame pas :-) allez tiens bon hein!!

Bene allez arrete de penser comme cela.. Moi je suis une vraie looseuse de l amour .. Mais je ne vais pas l'étaler la dessus ;-)
On a toute la vie devant nous... J adore te lire de bonne humeur joyeuse etc.. Ca me donne du baume au cœur et je positive pour la journee alors zou pense positif Oki???

Bises à toutes et à tous
Un mois après j'ai relu l'un de ses messages de rupture : "Je ne suis plus amoureux. Je dois me justifier sur mes sentiments ? Ce n'est pas une humeur du moment. J'ai tellement d'affection pour toi mais plus d'amour. Te dire ça est un déchirement"...
Je crois que c'est vain de croire à un retour.
Je vais aller à nos soirées en commun, mais rien de plus....
Mon ex m'a fait la même (enfin sauf qu'il n'est pas tombé amoureux de moi contrairement à ce qu'il pensait au début, il m'aime mais pas comme ça)
Je n'y crois pas non plus, il faut tourner la page même si c'est pas évident ;)
Au moins tu gardes ton amour propre
mélancolia a écrit :Un mois après j'ai relu l'un de ses messages de rupture : "Je ne suis plus amoureux. Je dois me justifier sur mes sentiments ? Ce n'est pas une humeur du moment. J'ai tellement d'affection pour toi mais plus d'amour. Te dire ça est un déchirement"...
Je crois que c'est vain de croire à un retour.
Je vais aller à nos soirées en commun, mais rien de plus....
S'il y a de l'affection, il y a de l'amour donc arrêtez de tout prendre au comptant.
"Coucou je suis amoureux"---le jour suivant----- "coucou je suis plus amoureux" lol?
Les ex qui larguent pour cette raison sont justement ceux qui reviennent les premiers.
Alors je suis ptet naïve mais affection et amour sont deux choses différentes, proches mais différentes et je pense que bcp de personnes sont confuses à ce sujet et réalisent à un moment qu'il y a de l'affection et pas de l'amour ...

C'est un point de vue, je ne pense pas détenir la vérité mais je vois une différence
ah oui ,je pense qu'il ne faut pas compter les jours ...

Le SR c'est pour toi même avant tout .

Moi j'ai décidé d'arrêter de le voir ,parce que ça me fait mal .Le mieux est de passer à autre chose .

Si la personne revient ,tant mieux ,sinon tu auras avancé .
Importantetàlire, Il a été très amoureux, mais il m'a dit que l'amour est parti peu à peu et que maintenant c'est de l'affection. Il est aussi totalement dans les ennuis financiers et donc ne sait plus où il va ! Dois je penser qu'il est possible qu'il change de comportement. j'ajouterais que nous vivons à distance.
Nous allons probablement nous retrouver dans quelques semaines pour une soirée et j'ai envie d'y aller.
mélancolia a écrit :Importantetàlire, Il a été très amoureux, mais il m'a dit que l'amour est parti peu à peu et que maintenant c'est de l'affection. Il est aussi totalement dans les ennuis financiers et donc ne sait plus où il va ! Dois je penser qu'il est possible qu'il change de comportement. j'ajouterais que nous vivons à distance.
Nous allons probablement nous retrouver dans quelques semaines pour une soirée et j'ai envie d'y aller.
Continue ta vie de ton côté, si tu le croises en soirée, reste légère, ne parle ni de votre relation, ni de ses problèmes financiers et reste détachée.
Certaines personnes ont besoin d'avoir l'esprit libre pour se concentrer sur leur histoire d'amour. Ton ex a définit ses priorités, tu n'es plus dans le haut du tableau donc maintenant seul le temps travaille pour toi.
Le plus important est que tu ne sois plus dans l'attente, s'il revient tant mieux, s'il revient pas tempi. Il faut quand même prendre conscience que la confiance est un des moteurs du couple et il en manque cruellement envers toi.
Ne l'attends plus et vis pour toi.
drolechocolat a écrit :Je suis mal barrée le mien m a dit je te quitte mais je t aime :lol: il ne reviendra jamais :lol:
C'est du foutage de gueule là!
Coucou tous ! Comment s'est passé votre weekend ?
Moi à la casa du coup beaucoup de temps à penser !! Je n'éprouve plus le besoin de lui écrire. J'en ai plus envie. Mais il me manque .. et j'ai beaucoup de peine à me pardonner de comment j'ai agi avec lui. Je ne me voile pas la face... il était différent des précédents c'est un fait. Je crois que c'est le plus dur durant cette période: réussir à se pardonner soi même.
isa0708 a écrit :Coucou tous ! Comment s'est passé votre weekend ?
Moi à la casa du coup beaucoup de temps à penser !! Je n'éprouve plus le besoin de lui écrire. J'en ai plus envie. Mais il me manque .. et j'ai beaucoup de peine à me pardonner de comment j'ai agi avec lui. Je ne me voile pas la face... il était différent des précédents c'est un fait. Je crois que c'est le plus dur durant cette période: réussir à se pardonner soi même.
je suis dans le même cas que toi .

Je suis très triste ,parce que je me sens vraiment responsable de cette rupture .J'ai demandé pardon ,mais je m'en veux quand même terriblement .

Simplement ,je pense que la rupture accentue beaucoup les choses et que même si on est responsable de pleins de choses ,on se voit surement encore pire que la réalité .Nous ne sommes pas des monstres ...

J'essai de me dire qu'un autre homme avec beaucoup d'amour ,aurait pu comprendre cela .
romano06300 a écrit :et puis surtout apres les 150 jours tu commence a saturer de compter XD
félicitations, moi, après 14 jours, je pense a craquer surtout que je viens de retrouver la première photo de nous deux!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 112