julianne a écrit :coucou tout le monde vous allez bientu pourrais rien répondre ou ça ? non?....il faut être fort et il faut ne pas se mentir a soi même...je résiste aussi et c'est dur, je te comprends!
tu a tout a a fait raison source dans ce que tu a écrit
le meilleur reste a venir
Faut pas s embêter avec le passé faut aller de l avant le meilleur reste a venir c est pour ça que j ai décidé d abdiquer et de tourner la page définitivement
ALADIAH a écrit :@iamweak....tu as raison, nous ne sommes pas tous programmé à comprendre nos erreurs, certain ont le programme au départ, il évolue d'une certaine façon , généralement plus vite que les autres à âge égal sur le plan des résolutions de conflit, de confiance en soi et d'écoute intérieur. Les autres (comme moi) déjà il découvre une première fois le problème et la douleur, ils recommencent et prennent une gifle un peu plus forte...la troisième sa commence a faire un peu mal! Là en général on commence a se poser certaine questions..j'ai compris qu'il faut arrêter à ce moment là! Mais je connais des courageux qui poussent l’expérience assez loin avant de comprendre...Il faut que j'attende que mon ex se prenne une ou plusieurs autre claque,
Iamweak a écrit :Oui c'est pourquoi, dans une rupture, je prends un max d'info sur les raisons pour lesquelles elle me quitte (quand je peux) mais moi si elle me demande rien et qu'elle est convaincu d'être super nickel, je la laisse sinon c'est servir le prochain...Et pour moi le prochain il se débrouille..avec! Sa ne veux pas dire que je vais espérer qu'elle se plante, mais je reste neutre, ce n'est plus mon problème.ALADIAH a écrit :@iamweak....tu as raison, nous ne sommes pas tous programmé à comprendre nos erreurs, certain ont le programme au départ, il évolue d'une certaine façon , généralement plus vite que les autres à âge égal sur le plan des résolutions de conflit, de confiance en soi et d'écoute intérieur. Les autres (comme moi) déjà il découvre une première fois le problème et la douleur, ils recommencent et prennent une gifle un peu plus forte...la troisième sa commence a faire un peu mal! Là en général on commence a se poser certaine questions..j'ai compris qu'il faut arrêter à ce moment là! Mais je connais des courageux qui poussent l’expérience assez loin avant de comprendre...Il faut que j'attende que mon ex se prenne une ou plusieurs autre claque,Merde ^^
celine46 a écrit :et ben moi se soir j'ai l'impression de plus avoir d'espoir pour le recupererMoi aussi je perd espoir, il ne me donne pas de nouvelles...
Iamweak a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvYMerci Iamweak je regarderai
J'écoute ça en boucle quand ça va pas.
Iamweak a écrit :J'en suis à mon 24 ème jour de SR youhou
celine46 a écrit :j'espere, et qu'on essaye de sortir de cette situation avec nos ex respectif,Oui moi aussi
c'est bien la premiere fois que je suis dans un etat pareil pour un homme
Iamweak a écrit :Le mien ne va pas revenir, et là je m'en moque.J'aimerai bien m'en moquer moi aussi mais j'y arrive pas
Iamweak a écrit :Après demain je m'en moquerais plus. Mais ce soir si ^^.Ha oui ca me le fait defois mais la ce soir ca va pas du tout, il me manque trop
source a écrit :quand c'est comme ca faut dire tout ce qu'on a sur le coeur ca va permettre de l'alleger et de se sentir un peu mieuxJ'ecris dans mon journal intime quand ca va pas