Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Continuez comme ça ! :)

J'en suis à 9 jours moi. (après 15 jours de sa part). Donc j'ai passé la St Valentin sans aucuns messages.

J'y crois plus du tout. J'ai jarté toutes les photos sur Facebook où elle apparait. Je l'ai totalement bloqué de tous les réseaux. Pour elle, je n'existe plus. C'est la seule et meilleur solution pour avancer, malheureusement.
Chaud. 4semaine de SR, je l'ao pas bloquée juste empécher de me voir en ligne et de voir via l'actualité ses nouveauté. 4 semaines où j'ai pas donné signe de vie. C'est pas évident les gars mais je vous jure que ca fait avancer. Là je suis en période basse mais cava aller faut rester motivé et cava le faire!!!!
Oui continue comme ça !

Moi c'est après avoir vu 2 photos publié par un pote, où elle apparait. Et elle est assez proche d'un mec (visage contre visage...) j'ai vu ça ce midi. Ce fut le point de non retour. Maintenant je prends la page à 2 mains, et je la tourne !

On n'est pas des serpillères.
on vaut tous mieux que ca ici, on doit garder la tete haute et prendre notre courage a deux mains car la vie ne tourne pas autour de cette personne qui nous a delaissé, on a tant de choses a voir et a decouvrir encore qu'on est loin de pouvoir imaginer ce qui nous attend, a nous d'avoir la force de combattre chaque journées qui semblent interminables mais au final on en ressortira plus fort plus grand, c'est une experience de vie unique meme si c'est pas la meilleure ca nous aura metamorphosé en quelque chose de meilleur que ce que l'on a pu etre par le passé...
courage a toutes et a tous on va bientot voir le bout du tunnel :)
arf 7 jours de SR brisé hier.
elle m'a envoyé un msg pour savoir comme j'allais, et pour me demander de surveiller un courrier qu'elle attends.

du coup je lui ai répondu, et j'ai finit en lui demandant comment elle allait, elle... et pas de réponse de sa pars. (surtout que c'est elle qui m'a dit y a une semaine qu'elle voulait pas me voir et preferer etre seule un moment et que des que le temps aura fait effet, elle sera la...)

J'hesite a lui renvoyer un msg pour avoir un retour de sa pars, car je ne comprend pas qu'elle ne me réponde pas a ma question.
surtout que dans mon cas, son silence, me fait encore plus souffrir, car j'aurai aimé qu'elle soit un petit peu plus presente (pas 50 milles msg, mais comme la quand je lui demande si ca va, qu'elle réponde)
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:49, modifié 1 fois.
BY allyne
.
BY allyne
.
10 j de silence un appel dimanche quelques reproches et une rupture que j'ai pris dans la figure sans surprise au vu comportement des jours précédents, les mises au point d'hier afin de recueillir un complément d'infos que je n'avais pas eu la veille (ni non plus hier soir soi dit en passant) ce qui as le coup d'un appel tél puis raccroché et 4/5 sms sans réponses , donc ça n'a servie à rien . Comme je l'ai dis depuis le début de cette rupture, suis resté digne, par de larmes, de la compréhension (avec demande d'explications sur certain points ...) maintenant a voir si elle à interprété mon discours comme un acte manqué c'est possible car souvent quoiqu'on fasse c'est toujours a coté de la plaque dans ce cas.. Et ce matin SR donc même si peu à été dis ou fait c'est déjà ça malheureusement question interdits. Je vais tâcher de resté à ma place maintenant...mais comme vous ce sera dur
^^ évidement qu'ils se demandent surtout s'ils n'ont rien au fond d'eux à nous reprocher véritablement.
Mais parfois malheureusement il se souviennent des personnes à qui ils ont fait du mal mais seulement le jour où eux aussi souffrent.
La question est :" faut-il savoir et pouvoir les accueillir ce jours là ? Le temps passe les conditions peuvent changer par exemple : un/une nouvelle amie qui aurait du mal avec la situation (le/la lui imposer?) etc etc...d'autres exemples sont possibles.
Parfois les choses se présentent super bien, la conjoncture est favorable et ils en bénéficies sinon c'est un acte manqué pour tout le monde et c'est ça le destin...à mon sens!
Modifié en dernier par ALADIAH le 18 févr. 2014, 14:18, modifié 1 fois.
ils souffrent de vivre a leurs tours ce qu'ils sont fait vivre aux autres, c'est inévitable et c'est la grande règle de l'univers. Tu envois du bon , il te reviens du bon l'inverse ayant les mêmes conséquences. Sous la forme d'une relation désastreuse ou d'une maladie ou d'un accident de vie...quand un moment ils se disent "qu'ai je fais pour mériter ça!!!" je répond rien...la personne au fond elle a enregistrée l’événement (il n'y a pas de Dieu tout puissant à mon sens qui juge les bons et méchants) seulement la conscience qui va réagir a cette situation en provoquant un retour...nous sommes programmé à comprendre nos erreur et si cela ne rentre pas la première fois...l'expérience suivante est plus forte...jusqu'à ce que la prise de conscience soit réalisée. Je vous présente mon opinion et bien sûr libre à vous de l'accepter ou non..mais j'ai décidé d'accepter cette "vision" de vie car elle s'adapte a l'amour, les amis, l'argent, le travail...et j'ai constaté que c' est comme ça pour plein de situation de la vie courante. Alors je prends...ça peux pas être plus méchant qu'une autre croyance
julianne a écrit :coucou tout le monde vous allez bien
tu a tout a a fait raison source dans ce que tu a écrit
le meilleur reste a venir
Faut pas s embêter avec le passé faut aller de l avant le meilleur reste a venir c est pour ça que j ai décidé d abdiquer et de tourner la page définitivement
tu pourrais rien répondre ou ça ? non?....il faut être fort et il faut ne pas se mentir a soi même...je résiste aussi et c'est dur, je te comprends!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:47, modifié 1 fois.
Je ne vais pas te dire quoi faire mais t'aider a trouver la réponse en toi....tu te sentais comment ce matin a 7h46 en écrivant le post que je te présente? Et tu es comment maintenant? (moi je veux te dire ce que je ferais, mais je me base sur mon expérience et je ne connais pas la personne...donc 50/50) hors toi tu as la réponse a 100%
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:46, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:46, modifié 1 fois.
@iamweak....tu as raison, nous ne sommes pas tous programmé à comprendre nos erreurs, certain ont le programme au départ, il évolue d'une certaine façon , généralement plus vite que les autres à âge égal sur le plan des résolutions de conflit, de confiance en soi et d'écoute intérieur. Les autres (comme moi) déjà il découvre une première fois le problème et la douleur, ils recommencent et prennent une gifle un peu plus forte...la troisième sa commence a faire un peu mal! Là en général on commence a se poser certaine questions..j'ai compris qu'il faut arrêter à ce moment là! Mais je connais des courageux qui poussent l’expérience assez loin avant de [email protected] vais t'aider un peu j'ai de la souffrance pour toi, alors je vais te dire de ne pas répondre, surtout pas, en aucun cas....je veux t'obliger à aller contre ta volonté...et maintenant que veux tu faire?
ALADIAH a écrit :@iamweak....tu as raison, nous ne sommes pas tous programmé à comprendre nos erreurs, certain ont le programme au départ, il évolue d'une certaine façon , généralement plus vite que les autres à âge égal sur le plan des résolutions de conflit, de confiance en soi et d'écoute intérieur. Les autres (comme moi) déjà il découvre une première fois le problème et la douleur, ils recommencent et prennent une gifle un peu plus forte...la troisième sa commence a faire un peu mal! Là en général on commence a se poser certaine questions..j'ai compris qu'il faut arrêter à ce moment là! Mais je connais des courageux qui poussent l’expérience assez loin avant de comprendre...
Il faut que j'attende que mon ex se prenne une ou plusieurs autre claque, :cry: Merde ^^
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
Iamweak a écrit :
ALADIAH a écrit :@iamweak....tu as raison, nous ne sommes pas tous programmé à comprendre nos erreurs, certain ont le programme au départ, il évolue d'une certaine façon , généralement plus vite que les autres à âge égal sur le plan des résolutions de conflit, de confiance en soi et d'écoute intérieur. Les autres (comme moi) déjà il découvre une première fois le problème et la douleur, ils recommencent et prennent une gifle un peu plus forte...la troisième sa commence a faire un peu mal! Là en général on commence a se poser certaine questions..j'ai compris qu'il faut arrêter à ce moment là! Mais je connais des courageux qui poussent l’expérience assez loin avant de comprendre...
Il faut que j'attende que mon ex se prenne une ou plusieurs autre claque, :cry: Merde ^^
Oui c'est pourquoi, dans une rupture, je prends un max d'info sur les raisons pour lesquelles elle me quitte (quand je peux) mais moi si elle me demande rien et qu'elle est convaincu d'être super nickel, je la laisse sinon c'est servir le prochain...Et pour moi le prochain il se débrouille..avec! Sa ne veux pas dire que je vais espérer qu'elle se plante, mais je reste neutre, ce n'est plus mon problème.
Bon, j'en ai marre ce soir alors je vais écrire un peu.... Je veux l'oublier dans les bras d'une autre :'(, ça me saoul, elle me mérite pas. Façon elle s'en fou... vu qu'elle vit bien. Si c'était réellement la femme de ma vie elle serait déjà revenue non? Ce qui m'ennuie, c'est qu'on s'est quitté proprement. Elle doutais mais elle m'aimait. Puis m'a quitté, j'ai accepté son choix sans faire d'interdit. Bref on s'aime mais on est plus ensemble pour une incompatibilité de caractère et qu'elle a envie d'être tranquille. C'est triste a dire mais il n'y a que moi qui donnait... 4 ans de relation partie en fumée du jour au lendemain car madame a fait un choix. Je pense qu'elle le regrettera son choix car j'ai jamais fait mon connard avec au contraire. Mais cette fille est aussi fier qu'un mec et je suis sûr que ça l'empêchera de revenir même si elle s'en mord les doigts. Tout le monde dis que je mérite mieux, ma raison me le dit aussi mais ce foutu cœur amoureux m'empêche d'aller voir ailleurs. Cette situation est difficile pourtant là ça fait 4semaines que j'ai pas craqué. J'espère que enfin la roue va tourner en ma faveur. N'importe quoi, qui me permettrai de me sentir mieux. J'ai besoin de me sentir aimé, j'ai besoin de donner. Les amis c'est bien mais un amour c'est mieux. Partager des moments fort... Tout ça je l'ai perdu sur un coup de tête de madame! Pourquoi la vie m'en veut tant? Pourquoi mon couple n'a pas marcher alors que je suis pas un connard avec les nanas... J'ai juste envie de lui dire d'aller voir au diable si elle revient car elle ne mérite que ça. Mais j'ai pas les c******* de le faire car je suis amoureux. Que moi pendant 4 ans passé avec elle mais sentiment n'ont fait que monter. Enfin voilà, j'avais besoin d'écrire ce soir. Ca m'a soulagé en tout cas. Bonne soirée a tous <3
hello tout le monde 7e jour de sr aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais c'est pas toujours évident.
Celine46 surtout ne craque pas tient le coup n'oublie pas que c'est lui qui t'as larguée alors c'est a lui de revenir si il doit se passer quelque chose...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 43