Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi pareil mabelle, 15 jours de SR, ce soir on devais aller voir ACDC, son cadeau de noel, mais j'ai tout revendu... :twisted:

15 jours kon s'est quitéé, pas de news depuis, je tiens je tiens.... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai toujours envie de lui envoyer une connerie du genre:

"Ben alooors? ça fais longtemps kon t'as pas vu aux soirées? t'as raté! on a fais une soirée code de la route, y'a u quelques dérapages, y'en a un ki a pété son frein et une qui s'est tout pris dans le derrière!
Bon, comme se passe ta recherche d'appart, ça va?"
halalala on se reprend là! comme d'hab c pq c bientot le we!!!!!
alors pas de stress pas de violence!!!!

faites comme moi; à la limite un dernier sms "passe un bon we adieu!!!" pour vous occupez je vous donnerais mes impressions en tps réel lol sauf si j'ai pas de news de lui!!!! meme si j'en doute, vue que mon ex entretient une relation avec moi; que tout le monde le sait de son coté meme sa famille, mais ke moi NADA j'en parle pas!!! on est pas ds la merde je vous le dis :lol:
loute a écrit :moi ca fait 3 mois que je suis en SR!
et en faite vu qu'il a loupé ses exams, ca me fait de la peine pour lui...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loute!!!! on a dit kil avait que ce kil meritait!!!!!!!!!!!!!!! apres tt c un loozer il merite que ton mépris! et ça confirme le fait kil arrive à rien ds sa no life.

tu veux d'un mec comme ça serieux?

faut grandir un peu c ce que je me dis tous les jours qd je vois la tronche de mon ex. "grandis fig, c un mome sans ambition qui pense ka s'amuser et faire de la merde; laisse tomber il te merite pas!"
Bon de retour!

Tout d'abord mon ex a déjà répondu à mon mail d'hier soir, je vais donner des détails sur mon fil tout à l'heure.

Sinon j'ai été voir le médecin comme je disais. Lui idéalement en bon médecin me recommanderais de pas partir. Son point est que si je fais une crise en voyage, elle a des chances d'être plus forte que l'autre, et si c'est le diagnostic qu'il pense, ça pourrait (dans le pire des cas) s'attaquer aussi aux organes. Donc au pire des cas, je devrais aller à l'urgence en voyage, mais je ne serais pas assuré... et ça, ca coute cher... Il m'a donné une prescription pour avoir assez de médicaments en chemin pour éviter une crise d'ailleurs.

J'ai vérifié avec Air Transat (ça serait mon transporteur) et si j'achète un aller-retour, il faut que je prenne mon billet de retour absolument. En fait, si je dois revenir plus tôt, je dois payer un billet plein prix (et pas juste un supplément). L'idéal serait donc que j'achète l'aller d'abord (pas mal, c'est 212$, 135EUR). C'est le retour qui est cher, 860$ (550EUR). À titre informatif, mon aller-retour me coûterait 724$ (463EUR).

Bref je suis en pleine réflexion là. Vous me donnerez vos avis ;)
Loute, le "salusava" ça rend dingue à plus ou moins longue échéance... Un jour tu voudras plus et là tu sera bonne pour te ramasser un bon coup d'élastique du passé.

Mais si tu te sens prête et sûre de ne rien vouloir de plus... C'est ton choix et tes envies qui comptent avant tout!
oui c'est vrai.
ce n'est pas trop la durée qui me derange c'est surtout la maniere:

1/ je ne veux pas l'inviter à devenir ami sur facebook, car je ne veux pas qu'il ait vue sur ma vie privée.
2/ le téléphone, vu la derniere fois que je l'ai eu, j'ai pas envie de l'entendre.
3/ la lettre, il ne merite pas que j'achete un timbre à 56 centimes.
surtout que celle que j'ai ecrite n'est plus d'actuallité.

le sms?????????? je suis sure qu'il ne repondra pas...!
et c'est deconseillé...
figurine a écrit :dans ce cas essaie de le voir directement. genre tu vas par hazard là où tu sais le trouver, ou alors tu envoies un mess pour lui proposer de se voir.
il vit à 200km de chez moi!!!!

et apres trois mois je ne me vois pas lui envoyer " salut, ca va? on se voit?" :lol:

je suis paumée!!!!
comme promis la suite en directe live lol

il me repond "wééééééé demain je fais du bateau!!!! pkoi adieu?"

comme promis je ne juge pa utile de repondre juste pour le plaisir de pas repondre lol
en plus demain boulot, estheticienne et soirée de folie alors pas une minute à moi he he he
de retour de la riviere .............pleine de vase , jen ai ramené un sac pour mettre dans la boite aux lettres a mon ex , ça lui donnera ptet envie d'aller voir la mer depuis sa chaise de bureau ;) :roll:

Figurine en sr pour le weeeeeeeeeeee, ouééééééééééééééééé lololololol
(j'avoue le "adieux" avec un big sr derriere, ça va lui faire tanguer le bateau :mrgreen: :oops: )

Loute : 3 mois de SR je sais pas si c'est suffisant , mais ce ki est sure c'est ke ces "crachats" c'est suffisant!!!!!!!!! kil aille faire un tour au pays des lamas - tiens si tu lui envoyais une belle foto de Lama?? tu crois ke ça l'interpellerait??

Puppies : te laisse pas emmerder par ton boulet, pourrie lui son we !, j peux t'aider?? kan on peut faire plaisir et ke ça debarasse :mrgreen:

Donald douce : il est ou ton sms ??? tu me fé un copier coller ke je valide :lol: :lol:
camille a écrit :)

Loute : 3 mois de SR je sais pas si c'est suffisant , mais ce ki est sure c'est ke ces "crachats" c'est suffisant!!!!!!!!!
Je suis d accors avec camille!!! Mais si tu es prete , fonce!!! (demande conseil a zen aussi !)

Quand a moi aujourdui sa fait 2 mois qu il ma quitté , depuis je n ai RIEN fait, ma vie a pas bougé d un millimetre, j ai fais de nouvelles rencontres, qq flirt, mais rien d'excitant... nouvelles activités

Surtout rien qui me l ai fait oublier...

Totale looz, ce soir je devais sortir avec de s potes, j arrive meme pas

:cry:
j'essaie de m en persuader, mais je le vois plus en train de s'interesser a une autre plutot que mal ... même si c es pas un loveur !
La je viens de loozer comme jamais, ma vie ne rime a rien ..,

Merci Camille de ta reponse Et merci a vous d'etre la, pas perdre le cap!

PS: avez-vous lu la dernière contribution de Angel? Sa fait c*** aucune de ces affirmations de lui correspond! ( bah oui comme ca au moins j'aurais pu l'oublier!! hihi )
Oh punaise je vais vous raconter un truc, Figurine pour toi c'est pas la peine, tu as eu le direct live! :lol:

Il est 20h30, 15 jours de SR, Allez je craque...
Je lui envoie un texto : "Hey , suis trop forte!" et c'est tout, juste pour voir s'il réagit...

2 min apres il me réponds "C ki?"
Là je commence à avoir les boules, je me dis mince il a déja effacer mon num? Help Figuriiiiiiiiiiiiiiiiineuh!!! je fais quoi?

Elle me dis: "mais non il a pas pu faire ça, pas apres 6 ans de vie commune et juste 15 jours de séparation, puis il a encore des tas d'affaires chez toi..."

C'est vrai tu as raison, il doit blaguer, alors je vais rentrer dans son jeu...

Je lui envoi un 2eme SMS : "Ben c'est Natacha! la rousse à forte poitrine! et toi?" autant y allez carrément, ça va lui plaire...

Puis j'attends... 2 min apres bip! 2eme réponse: "heu tu dois te tromper..."

Là je commence à flipper grave, il m'a oubliée complétement!!! ça y est il me fais comprendre de dégager!...

je renvoie un 3ème texto de la derniere chance, apres c foutue de chez foutu! ça commence a sentir mauvais ... je tremble et panique j'écris: "Mais siiiii! tu est pas le ***** baraqué avec des yeux ****** ?"

Et là, les minutes passent pas de réponse.... je flippe, je commence à criser... il m'as vraiment effacer...

1/4 d'heure apres tjrs pas de réponse... Bon ça y est c'est officiel j'ai fais LA connerie à pas faire, c'est mort...

Puis je me rend compte que j'ai envoyé tous ces texto à un inconnu, hé oui je l'ai envoyé à son ancien numéro! je me demandais pourquoi je l'avais 2 fois dans mon répertoire! j'ai changé de tel et j'ai gardé mon ancienne puce...

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! j'etait contente! mais au moins comme dis Figurine, je suis vaccinée, ça veut bien dire que je suis pas prete! et je suis repartie pour au moins 15 jours de SR sans problème là...

Merci figurine de m'avoir soutenue par Msn tous ce temps là!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui merci ma cherie.
je vais l'envoyer la semaine prochaine mon mail.
de toute maniere, j'ai rien à perdre, et je crois qu'en 3 mois, je lui ai prouvé que je ne suis pas accro.
ca le regarde s'il prend mal mon petit mot.
s'il ne repond pas, je n'aurai plus de regret.
oulalala loute je sens que le we va etre long à ce train là! faut sortir de sa léthargie qd même ;) regarde mio ce matin obligée de me lever pour bosser!!!!!!!!!!!!! bhe en plus ya personne au comprtoir meme pas un petit gars mimi qui viendrait profiter de ma présence :lol: :lol: :lol: alors je fais le pied de grue derriere mon pc à attendre de la petite vieille tout la journée lol heureusement qu apres je me fais un soin du visage et une pedicure pour me reconcilier avec la vie :D :D :evil:
Purée Donald kan tu fais des boulettes tu les fait bien !!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

bon perso petit coup de mou ce matin jai envie de pt mon sr, je vois vraiment pas pourkoi

je cherche une petite manifestation a partager en tout bien tout honneur et j'appelle le dit "pansement" qui veut me revoir ! ce sera plus constructif sans doute et joré un truc a raconter héhé

ces enfoirés de supermarket balancent des legumes a 1e/kg , comment voulez vous ke je maligne ??? c'est le prix coutant

TOUS A LA MANIF!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles :D

Allez, je viens me motiver : je n'ai même pas envie de casser mon SR : c'est normal ou je sort la camisole :?: :lol: :lol: :lol:

Non, je pense tenir jusqu'à la fin de son stage... Plutôt que d'aller encore l'encourager en début de semaine, je demanderai si ça s'est bien passé en fin de semaine... Histoire d'atteindre les 2 semaines de SR de mon côté 8-)

Loute veut casser son sr (je crois que tu le mérites!!! Bravo!), moi je m'y met :lol: :lol: :lol:
bon c'est la merde ; la manif est djà partie ce matin; total je sais pas koi proposer à mon pansement cet aprem??? des idées!

bon un peu de créativité :
j'organise la PREMIERE MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LES EXS BOULETS

Départ 15h sans préavis aux prefectures
barbecues et mojitos a volonté a partir de 18h

TOUS A LA MANIF
vous allez pas me lacher??
camille a écrit : Départ 15h sans préavis aux prefectures
barbecues et mojitos a volonté a partir de 18h

TOUS A LA MANIF
vous allez pas me lacher??
Ah la la si je n'étais pas si loin, j'aurais déjà pris mon chapeau de soleil :P
Promis, je vous soutiens moralement :mrgreen: Tu m'envoie quand même un mojito ;) J'ai pas envie de casser mon sr pour demander à monsieur ex d'aller me le chercher :lol: :lol: :lol:

Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cristal-clear a écrit :
Pralineglacée a écrit :Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un risque quand même... :P
oué c'est riské et trop simple comme crakage , ça sent le sr direct , tu me fairas le plaisir de reprendre un coffee Praline !!!!

bon keske je peux bien proposer a ce nouvo zozo??? la peche? avec un apero dinatoire version campinge??
bon jappelle pour voir, ça mokupera paske sinon ça va finir en incruste agressive sur lecran a mon ex
gros scoop : j'ai appelé !!!!
alors le mr travaille juska 19h30, est dacodac pour prendre un verre
perso je lai super bien senti au tel!!!
donc je cherche vite un babysitter??? mon ex?? ça le fait??lololololol

putainnnnnnnn ça y est grosse flippe
mais je suis over motivéeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça va déchirer, je le sens GRAAAAAAAAAAAAVE
camille a écrit :
cristal-clear a écrit :
Pralineglacée a écrit :Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un risque quand même... :P
oué c'est riské et trop simple comme crakage , ça sent le sr direct , tu me fairas le plaisir de reprendre un coffee Praline !!!!
2 cafés plus tard...

:lol: :lol: :lol: Non, je vous rassure : je ne compte pas le faire car si je fais ça, ce sera le jour où je veux le dégouter à tout jamais :lol: :lol: :lol: Car ce serait me moquer de lui :mrgreen:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 juin 2009, 11:46, modifié 1 fois.
yearrrrrrrrrrr Camille a trouvé un pansement!!!!

moi mon petit gars du ciné ( qui vient de se faire plaquer) veut peut etre passer me voir la semaine prochaine => mais bien sur!!!
alors je suis sexy, mignone, il m'a repeté que je pouvais me blottir au ciné contre lui et que la prochaine fois que l'on irait, il ne s'endormirait pas....
à parce qu'il y'aura une prochaine fois? l'espoir fait vivre! :lol:
loute a écrit :à parce qu'il y'aura une prochaine fois? l'espoir fait vivre! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ba voilà c'est calé , ma mère prend mon fils, merci Moman!! keskel fairait pas pour me caser! :D

et donc pas de petage de sr, il aura tout son temps libre pour aller baver sur son clavier devant des elfettes ki en plus ne sont ke des hommes bien souvent , mort de rireeeeeeeeeee

je me sens fatale là
donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée

il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN :lol: :lol:
HAhaha loute tu cartonne ! Quel con celui la :lol: il croit qu il peut t'avoir comme sa, la REINE du SR?! huhuhuhuhuh

Ahem quand a moi bah je vais pas bien c es vrai, mais peter mon SR c'est dingue mais j'y pense meme pas! Oui je dis sa parce que certains ici dès qu il vont pas bien il veulent tout casser!!! Je prefere prendre mon mal en patiente et attendre...

Coco je te rejoins direct pour la manif!!!
camille a écrit : je me sens fatale là
donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée

il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN :lol: :lol:
:lol: :lol:
ce matin course, cet aprem leche vitrines et y'a qui qui m'envoit un sms pour me voir demain????? MON BOULET!!!! :x

son coup de téléphone ne lui a pas suffit on dirait : je ne sais plus quoi faire pour m'en debarasser j'ai rep " demain je suis prise " ( alors que je vais juste a une brocante mdr)

il me gonfleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
retour de riviere - message du rencard : rencard maintenu!!!!
pour la french pedicure c'est raté alors j'ai fait du + simple ; de toute maniere , il ne lechera pas mes doigts de pieds ce soir :lol:

donc douche etc...et ça repart

(ya mon ex ki sé connecté a 13h22 et ki est toujours EN LIGNE, une passion j vous dit !!!)

bon allez power..........ACTIONNNNNNNNNN :mrgreen:
la crammmmmmmmmmmmmmmmmpe
je viens de le rappeler a linstant pour peaufiner le lieu du rv et lheure
ba vous savez koi
mr est embeté paskil avait oublié qu'un pote comptait sur lui ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous jurs ke ça fait tout drole
j'ai pas lair con avec mes ambitions !!!!!!!!!!!!!
putain mais c'est pas possible d'avoir autant de chance
biensur géné il s'est excusé en 1000 , me proposant demain mais moi jai pas d baby sitter a disposition ! g les boules lààààààààààààà
:cry: :cry: :cry:
hello tout le monde, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou.
N'ai pas trop la peche ce soir, mon ex me manque enormement et quand je pense qu'il fait la fete avec tous les copains, ca me fout encore plus les boules!

J'ai eu envie de pleurer toute la soiree, et voila, ca coule!!!

Bon je vais essayer de dormir...
bon petit constat c'est dimanche!
et moi j'aime pas les dimanches!!!! alors ce matin gueule de bois et pas le moral, j'ai envie de faire n'imp et de tout envoyer péter!!!! en plus j'ai essayé de l'appeler et répondeur, la porte ouverte aux fantasmes et interpretations s'est ouverte ds ma tete : il est avec son ex! (ça c mon idée délirante) j'arrive pas à me le retirer de la tete, et ça c moche!

ça va sinon? :lol:
ha ma petite loute je te comprends!
mais bon dis toi que pleurer ne changera pas les choses, que tu mérites d'être aimée quoi qu'il se passe, que si il ne te répond pas ça n'est pas grave car entre vous il n'y a plus rien, que de toute façon ton SR est productif car pendant tout ce tps tu as avancé, que lui de son côté n'a pas la vie rêvée qu'il essaie de montrer, que c'est un menteur en plus! alors meme si il te repond, ne prends pas ce qu'il dit pour argent, comptant. parfois il vaut mieux ne pas savoir.
figurine a écrit :ça ma petite loute se ne sont pas tes affaires les pb de tes parents. essaie d'aller faire un tour au pire. ne t occupe pas de ça tu as assez deja à gérer avec toi.
mon pere est insupportable avec ma mere...je ne peux pas la laisser seule...
j'en ai trop marre de cette vie de chien...
ton pere et ta mere ont leur pb entre eux, tu ne dois pas te meller à ça. deja pq ce n'est pas ta place, en plus pq tu ne peux rien y faire. alors je sais que ça n'est pas facile mais prends du recul et recentre toi. ce n'est vraiment pas ton role d'intervenir sauf si bien sure ça degenere! mais a priori, une engueulade ds un couple, ça n'est pas un drame.
oui je le sais, je suis restée dans ma chambre pendant la dispute...

pi F qui me manque de trop en ce moment...j'aimerai tellement que l'on se reparle normalement!!!
3 mois sans contact direct....

en plus vu qu'il m'a bloqué sur msn 5 jours apres la rupture, j'ai peur qu'il m'ait mit dans sa liste noire et qu'il ne puisse pas recevoir mon mail...
et bonjour

bon je crois ke je vais creer un nouveau post ki s'appellera : la malchance ou quand la roue est bloquée rouillée HS

donc résumé dune putain de soirée :
19H05 annulation de mon pansement h-30mn , enculé
19h30 decision daller diner avec karen a sete
20h00 station service pour le plein et CARTONNAGE DE VOITURE, capot avant touchée , je suis rentrée dans le cul dune voiture ki me précedait
20h15 constat -desaccord -appel dun pote a la rescousse et ANNULATION DE MA SOIREE AVEC Karen
20h30 - dechirons le constat - payé en especes 100e pour ce molasson du volant
21H00 - mon pote membarque pour un coup de jaja
21h30 - le sourire revient , mon pote (coiffeur de surcroit) me prpose un coup de ciseaux dans mes cheveux longs
22h30 - hop la nouvelle camille est née - cheveux courts - un carré deglingué- trop bien - coup de jeune
2H00 du mat retour a la casa et dodo

ce matin je vais chercher mon ptit prince chez moman et au retour je croise??? mon ex en voiture
ba mort de rire , cette fois ci il a pas bouger un doigt et MOI NON PLUS BIENSUUUUUUUUR - je crois kil fait bien la gueule et jen suis plus ke contente - le mr a compris -c'est fini les amis -ciao baby :P ;)
Alors ça ça me plait de le voir tendu quand il me voit et m'ignorer quand il me croise ; je prefere largement ça à ses petits sourire de tout va bien je vais bien
dans le cul , c'est le debut de la souffrance je sais ske c'est ! mais demerdes toi avec tes douleurs
a oui petite décision dhier : je lai bloké de msn
encore kelkes jours et je LE SUPPRIME
SUR CE POINT TOUT VA BIEN
pour le reste , cad le pansement c'est mem pas la peine kil me rappelle, il peut farter ses pagaies et son canoe!!
pour la bagnole , ba 100e de moins sur les comptes mais un malus stable
en même temps si t'as envie de le voir ne t'en prive pas!
tu peux le voir en tant qu'ami et puis tu verras bien de toute façon! fais toi plaisir si ça peut te réconforter vois le

sinon tu es chez tes parents?
est ce que tu penses prendre un studio bientôt? ça serait pas mal je pense que tu sois indépendante
je comprends ce que tu ressens par rapport à ton ex moi non plus je l'ai pas encore oublié

si t'as peur qu'il t'aies mise dans sa liste noire pourquoi ne pas lui envoyer une lettre par la poste?
parce que si tu lui envoies qqchs même si t'es pas sûre qu'il réponde ce serait bien d'être sûre qu'il l'a lu enfin il me semble

courage ma belle bisous
oui je vais voir J, qui est le meilleur ami de ma cousine, ca me fera du bien.

oui je vis chez mes parents, mais à la rentrée je retourne vivre à Amiens ( dans une chambre universitaire) pour la fac.

et non je n'ai plus envie de lui envoyer une lettre, je trouve que ca fait trop...

merci ma puce ;)
figurine a écrit :punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee

loute hesite pas si ça va pas, forfait illimité le we :)
merci ma cherie, ca va un peu mieux là, j'ai parlé a J sur msn, pi j'ai pleuré un bon coup!!!

et toi, quoi de neuf?

coco, abusé ton samedi soir!!!
et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-)
loute a écrit :
figurine a écrit :punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee

a ba là j'ai le 1er prix du samedi pourri, mais ça aurait pu etre pire donc ON RELATIVISE :mrgreen:
quote]

coco, abusé ton samedi soir!!!
EXTREME je dirai :roll:
et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé ;-)

oui en tout cas , j'adooooooooore cet air pincé et tendu que j'ai vu ! (ba alors mon cheri t'as perdu des points dans ta derniere quete avec ton elfette et tes demonistes ?ou tu digeres pas le fameux SRRRRRRRRRRRR?)
Premièrement loute, t'en fais pas ! Tes parents se disputent mais tu dois pas t en faire, c es pas tes histoires. Tu es adulte et maitre de ta vie ( tes parents aussi d ailleurs ) , tu vas vivre OU tu veux...!

Coco c'es grave la looooze en effet ;) Mais ta tres bien fait de pas ciller quand ta vu ton ex ! Il merite po :mrgreen:

QUand a moi je suis sortie hier avec un paquet d'amis . En parlant avec eux je me suis rendue compte que reflirter avec une ex voulait dire " je me suis rien chopper ce soir , tant qu'a faire elle je l'aurais tjs "...

Moi qui pensais que non... Mais bon...

Justement, hier je vois un de mes exs avec qui je flirte (mais que je veux pas recuperer) en train de FLIRTER avec une autre!!! Je pensais pas que sa m aurais fais qqch, mais faut croire que oui ... Donc j'ai embrassé un gamin SOUS ses yeux :mrgreen: après j ai été lui parler et il a remarqué que j étais jalouse :roll:

Et l'ex que je veux recuperer toujours pas de nouvelles, toujours pas recroisé!

Moi qui pensais que la roue comencait a tourner ne serais-ce que un peu .... BAH NON!

Totale looze
je parcoure un peu le forum, jme fais grave chier... j'vous rejoins dans le dimanche jour de la loose jrmiesque! lol
Même pas envie de sortir .. trop peur de le croiser (pas vu depuis la rupture soit 1mois 1/2)
dîtes moi comment dois je être si jamais jle croise en voiture ou à pied?

je sais que jvais tirer la gueule et jvais pas avoir envie dlui sourire parce que jlui en veux, mais c'est pas la meilleure chose à faire non?! comment faites vous?
Oui j'ai lu en remontant le forum que tu étais sur les nerfs du au coup de fil sur répondeur...
pas de panique il faut cesser tout de suite l'interprétation et je sais que c'est très dur !
essaie de t'occuper pour y penser le moins ...

Tu te torture l'esprit en essayant de le contacter tu sauras à l'avenir que cela n'est pas bon du tout pour toi figurine, mais tu le sais déja ;)

sort, appel une amie ou je ne sais pas mais occupe toi pour combler ses pensées négatives!!!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 238