- 12 juin 2009, 18:49
ha oui ps : et SR bien sure!!!!! sinon je pense que je lui dis que c le pire des cons du monde. ce qu'il sait deja ha ha ha
loute a écrit :moi ca fait 3 mois que je suis en SR!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loute!!!! on a dit kil avait que ce kil meritait!!!!!!!!!!!!!!! apres tt c un loozer il merite que ton mépris! et ça confirme le fait kil arrive à rien ds sa no life.
et en faite vu qu'il a loupé ses exams, ca me fait de la peine pour lui...
figurine a écrit :dans ce cas essaie de le voir directement. genre tu vas par hazard là où tu sais le trouver, ou alors tu envoies un mess pour lui proposer de se voir.il vit à 200km de chez moi!!!!
figurine a écrit :oui mais tu peux commencer par un appel moi je suis pas pour le sms. vaut mieux entendre la voix.il va me defoncer aussi.
loute a écrit :Aout: petite carte portale de Londres à ses parents ( je devais partir avec lui)OMG tu devais partir a londres aussi? moi aussi le week end dernier... j'en bade encore....
camille a écrit :)Je suis d accors avec camille!!! Mais si tu es prete , fonce!!! (demande conseil a zen aussi !)
Loute : 3 mois de SR je sais pas si c'est suffisant , mais ce ki est sure c'est ke ces "crachats" c'est suffisant!!!!!!!!!
camille a écrit : Départ 15h sans préavis aux prefecturesAh la la si je n'étais pas si loin, j'aurais déjà pris mon chapeau de soleil
barbecues et mojitos a volonté a partir de 18h
TOUS A LA MANIF
vous allez pas me lacher??
Pralineglacée a écrit :Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?"C'est un risque quand même...![]()
![]()
loute a écrit :=> tu fais quoi cet aprem???????? faut me le dire quand tu vas courir, je viendrai avec toi blablabla....il est long a la detente cuilà , encore un ki a le cerveau ramolli! a 18 ans ça fait peur pour son avenir
cristal-clear a écrit :oué c'est riské et trop simple comme crakage , ça sent le sr direct , tu me fairas le plaisir de reprendre un coffee Praline !!!!Pralineglacée a écrit :Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?"C'est un risque quand même...![]()
![]()
camille a écrit :2 cafés plus tard...cristal-clear a écrit :oué c'est riské et trop simple comme crakage , ça sent le sr direct , tu me fairas le plaisir de reprendre un coffee Praline !!!!Pralineglacée a écrit :Quoique, j'ai déjà pensé à ça pour casser mon sr : sms à 2h du matin "J'ai mal au dos, tu viens me faire un massage ?"C'est un risque quand même...![]()
![]()
camille a écrit :donc je cherche vite un babysitter??? mon ex?? ça le fait??lolololololBien sûr et tu lui rends service car il n'a rien d'autres à faire dans sa vie de m...e
loute a écrit :à parce qu'il y'aura une prochaine fois? l'espoir fait vivre!
camille a écrit : je me sens fatale là
donc cet aprem bronzage riviere , une derniere couche pour afficher mes origines hispaniques et french pedicure dans la foulée
il finit a 19h30 j'ai largement le temps de faire mon ravalement et de me transformer en WONDERRRRRRRRRRRRRWOMANNNNNNNNNN![]()
figurine a écrit :ça ma petite loute se ne sont pas tes affaires les pb de tes parents. essaie d'aller faire un tour au pire. ne t occupe pas de ça tu as assez deja à gérer avec toi.mon pere est insupportable avec ma mere...je ne peux pas la laisser seule...
figurine a écrit :punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeeemerci ma cherie, ca va un peu mieux là, j'ai parlé a J sur msn, pi j'ai pleuré un bon coup!!!
loute hesite pas si ça va pas, forfait illimité le we
loute a écrit :figurine a écrit :punaise coco kel loooooooooozeeeeeeeeeeee
a ba là j'ai le 1er prix du samedi pourri, mais ça aurait pu etre pire donc ON RELATIVISE![]()
quote]
coco, abusé ton samedi soir!!!
EXTREME je dirai![]()
et je suis sure que ton ex est bien deg de ton comportement quand tu l'as croisé
oui en tout cas , j'adooooooooore cet air pincé et tendu que j'ai vu ! (ba alors mon cheri t'as perdu des points dans ta derniere quete avec ton elfette et tes demonistes ?ou tu digeres pas le fameux SRRRRRRRRRRRR?)
figurine a écrit :se dire qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vieoui exactement, et c'est rien de se le dire