Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis au fond du trou les filles. Vous pensez que j'ai tout fichu en l'air en essayant de l'appeler ? Sachant que je n'ai essayé qu'une fois et n'ai laissé aucun message ?
Encore une fois mon ex d'il y a 3 ans m'a écrit me disant : "je serais toujours là et j'attendrais ma chérie". J'ai l'impression que la vie se fout de ma gueule. Qu'est ce qui cloche chez moi pour que les mecs me fuient pour revenir quand c'est trop tard ? En tout cas je me dis qu'il doit vraiment souffrir vu qu'il est en position de demandeur depuis 3 ans et quand je me vois moi au bout d'une semaine je flippe. Sure que je vais devenir comme ça car autant avec les autres la rupture ça faisait mal mais jamais à ce point...
je comprend pas ta question je sais pas ces quoi le truc de 3 essaie erreurs.. mais ca fesait combien de temps tu etait en sr quand tu as essayer de l'appeler? mais trouve pas ces une erreur la tu a essayer cest tout.
BY None
t'en fais pas nounouille.... c'est juste un interdit. Tu devrais attendre qu'il te recontacte. Si il ne le fait pas, tu essaies de patienter faut si possible plus d'1 mois de sr pour une première tentative.. si il n'est pas réceptif, tu attends 2/3 semaines et tu réessaies.; et puis encore une fois .; mais à la 3ème fois, si tu n'as rien comme retour qui te conviennes.. tu repars en sr.

Je pense que c'est ça que tu as vu.... mais si tu ne veux pas être déçue ou mal, stp, reste tranquille.
Youyou, Exactement, j'ai bien l'intention de parler tres brievement et lui montrer que je suis occupée.. j'ai toujours pas repondu à son message de samedi, je sais pas qd lui repondre...
en plus c'est quelqu'un de tres fier et bien gradé dans l'armée... (il a une tres grosse tete si tu veux lol juste pour situer le personnage...) et je pense si à un moment je ne reagis pas il va laisser tomber par fierte... meme si il m'ecrit probablement pour rebooster son ego, puisque depuis mon départ je l'ai plus contacté alors que quand j'etais chez lui, il m'a vue triste et je lui avais plusieurs fois demandé de re-reflechir à nous, et donner une chance à notre couple en vain...

Nounouille, essaye de t'occuper par autre chose, sors, vois des amis, la famille meme si ce n'est pas évident... mais il y a une vie à l'exterieur qui t'attend, et plein de belles choses!!!

Bisous!
BY None
Je sais qu'il y a des risques inhérent à leur "fierté" perso, chez mon ex, c'est du à une autre culture, très machiste, j'ai donc géré ça en disant avant de me mettre en sr (il a une next) Je ne t'écrirai plus mais je suis là en cas de besoin , même pour un renseignement pour vous deux.. lol J'imagine qu'il a compris.

Je veux qu'il puisse revenir si il le souhaite. mon cas est différent vu la grande différence d'âge entre lui et moi (suis nettement plus âgée, c'est ainsi lol) donc il reste libre, il doit pouvoir créer une famille si il rencontre la bonne personne. Je sais qu'il m'aime beaucoup et moi de même.

Tout ça pour dire qu'en effet la fierté peut être un frein.. d'où il vaut mieux à un moment répondre bref mais ne pas laisser porte close. Chacune connait son autre et ses limites; Entre le harcèlement pleurnichard et le silence pur et dur, il y a la réponse sympa et souriante brëve. C'est mon avis mdr
C'est ton avis mais mon avis aussi.. Je pensais repondre à son mail dans une semaine, et comme ca je réactive aussi ma page facebook, puisqu'il voit pas ce que je fais (en ce moment je fais bcp de sport et ensemble on en faisait bcp..) J'ai plus ou moins accepté sa decision mais bien sur j'ai de l'espoir meme si mon entourage me déconseille...

Tu es une personne très ouverte d'esprit et compréhensive, c'est une qualité rare.. c'est beau de voir cet amour inconditionnel que tu porte à ton ex...

Youyou merci pour ton soutien et bon courage à toi aussi!
Gros bisous!
Coucou tout le monde ! alors ou en etes vous tous ? Moi p'tit coup de blues ce soir! C'est dur le SR strict et définitif, c'est dur d'arreter de se demander comment on a pu en arriver la, je me rappelle les débuts car c'est à ce moment la qu'on s'est mis ensemble. Deux mois de séparation, quelle merde =/
Coucou Malinou

Beh moi ça a été toute cette semaine, j'ai enfin avancé niveau boulot, proposition de CDI et tout, je pars demain matin à Bordeaux pour concrétiser tout ça. Donc enfin du positif dans ma vie, et du coup ça me faisait relativiser, il a jamais répondu à mon mail de la semaine dernière, je m'y attendais.. mais hier coup de blues pareil, en fait j'allais bien parce que je lui en voulais, j'étais énervée et donc c'était facile de se dire que c'était mieux comme ça. Et puis l'énervement retombe forcément à un moment, et tout nous touche à nouveau.. je repense à tous les moments sincères qu'on a eu, tout ce qu'on s'est dit, et j'me demande comment on en est arrivés là, deux étrangers... ça fait mal... mais je suis résolue à ne plus le contacter malgré tout.. il m'a trop blessée avec son attitude l'autre fois.
Quand j'ai essayé de l'appeler ça faisait une semaine et deux jours depuis qu'il a décidé de me laisser. Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas et ça me ronge le cerveau. Il s'en fout, je le soûle ou bien il est mal et indécis et ne sais donc pas quoi le dire ? Si il m'a menti, si il ne m'aime plus, pourquoi il ne me le dis pas cash tout simplement ? Pourquoi il garde mes affaires ? A moins qu'il les ai planquées et oubliées... Pourquoi il traîne sur facebook vers 3h30 du matin alors qu'il dort toujours à cette heure-ci ? Pourquoi il fait des commentaires insignifiants sur des choses insignifiantes ? Ca doit vouloir dire qu'il n'est pas si mal que ça...

Oui j'essaie de sortir, je ne suis jamais autant sortie de toute ma vie que depuis la semaine dernière. Encore ce soir je suis retournée à la fête des lumières avec un collègue de travail. Mais j'ai pleuré toute la journée, je craque devant mes amis, mes collègues, quand je suis seule. Je fais semblant c'est tout. Je veux continuer pour qu'il soit fier de moi quand il reviendra... si il revient, sinon plus rien n'a de sens.

Je voudrais aller voir un psy, même pas pour moi mais pour comprendre ce qu'il a dans sa tête. Même sans qu'il revienne, si seulement on pouvait en parler, si seulement je pouvais lui montrer que je l'aime avec ses doutes, tel qu'il est et que je suis là pour l'aider, pas pour l'enfoncer. Je me sens trop mal, j'ai toujours pas défait ma valise et je me suis mise à porter son parfum et dormir avec. Il me manque.
Oh mon dieu je vois que mon chéri vient de poster ça il y a une heure sur facebook :

"La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.

# revenge."

Est ce qu'il dit ça pour moi ? Je n'ai rien fait. Je tremble comme une folle j'ai peur. En plus c'est comme si il avait fait exprès que j'aie accès à cette actu, mais pourquoi ? Ça me concerne vous croyez ? J'ai peur, j'ai trop peur. Il ne veut pas faire confiance à son coeur apparemment... Qu'est ce qui se passe ?
Nounouille arrete de te poser toutes ces questions... on souffre toutes de la séparation mais il faut relativiser, il y a pire dans la vie. Dis toi que t'es en bonne santé et ça c'est l'essentiel.
Moi pareil, ca fait exactement 2 semaines qu'on s'est plus vu, je regrade plus sa page FB et pourtant on est ami, par ce que ça me torture... il faut savoir se preserver... quand il sera prêt, il a ton numéro et il a vu que tu as appelé et il t'appellera. Pense plutôt à te mettre en valeur et à plaire... plaire aux autres et peut être à lui plus tard et tu dois t'aimer pour pouvoir avancer et que les autres t'aiment en retour.. et n'oublie pas de sourir...
Courage!
bonjour à tous et toutes,

je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai bien 30 pages de retard ^^

j'ai une petite histoire à vous raconter me concernant et j'aimerais avoir vos avis :) attention c'est assez spécial, ça n'est pas pour récupérer une ex et cette situation ne me fait pas forcément souffrir ça me frustre juste de ne rien y comprendre ^^

En fait je ne m'étais jamais trop posé la question, mais je me suis engagé dans un jeu étrange avec un fille il y 5 ans ! ce jeu dure encore apparemment, ce que j'ai constaté il y a peu après nos derniers échanges ^^

Pour faire court, je l'ai rencontrée, j'ai flashé elle aussi, les deux en silence, nos positions nous empêchaient de faire quoique se soit, jusqu'au jour ou je me lance 1 an plus tard, on parle, on s'entend bien, je tente un rapprochement, je prends un vent elle part avec un autre peu après ^^ j'avais 17 ans je me démonte pas je tire un trait sur elle, jusqu'à ce qu'elle me recontacte, on reparle, on s'entend bien, on se rapproche un peu plus, cette fois elle fait le premier pas, dommage je la repousse je pars avec une autre XD 1 partout la partie est relancée

3 ou 4 mois après je reviens vers elle, même schéma, encore un peu plus proche, mais elle part avec un autre après mes avances. Je fuis à nouveau sa vie pendant 6 mois, la voilà qui revient, je la repousse et pars avec une autre (mon ex actuelle) je quitte sa vie pendant 2 ans sans aucun contact

mais... oui il y a un mais ^^ elle croise à nouveau mon chemin, on se reparle, on flirte, plus expérimenté des deux côtés ça va plus loin, ça dure 2 semaines à se chercher à nouveau, puis elle part avec un autre

voilà 3-2 pour elle pour le moment, c'est un jeu pas très marrant, une grande partie de cache cache ou de chat et la souris, en fait tout les deux on ne se parle que très rarement, ça colle très bien, mais arrivés à un moment l'un des deux fuit pour une durée indéterminée et le dialogue devient impossible, trop de fierté surement des deux côtés ^^

enfin voilà ça peut paraître idiot comme histoire, mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas ainsi pour rien, si vous avez des avis ou avez vécu quelques choses de similaires je suis preneur ;)
Je ne vais pas bien, je n'arrive pas à aller mieux, à voir un sens à ma vie, à y trouver du positif...
Je sais que je ne le récupérerai jamais en tant que petit ami malheureusement, je sais que c'est impossible mais ça me fait tellement mal au cœur... Et depuis la grossesse/ivg, j'ai l'impression que notre amitié ne sera plus pareille, alors qu'avant cela ça allait bien... Je vais voir la suite maintenant, car j'ai trouvé un travail dans sa ville, maintenant je cherche le logement. Je ne connais que lui dans cette ville (j'avais prévu de m'y installer avant de le rencontrer), et ça me ferait mal d'être dans la même ville que lui sans être des amis proches... Je sais que je lui manque car il me l'a dit et il est sincère, on s'échange quelques messages mais j'aimerais que cette relation amicale se renforce grâce à la disparition de la distance qui nous séparait jusqu'à présent (700 km). Et j'espère pouvoir aller mieux, faire mes deuils (rupture et ivg) mais pour le moment c'est dur et pas un jour ne passe sans que je ne pleure, pas une minute ne passe sans que je pense à lui... mon cœur pleure et saigne... :'(
@newborn
Tu sais.. je suis dans la même situation que toi par rapport à la ville. Je suis aussi dans cette nouvelle ville pour mes études depuis début septembre.. moi qui croyais que ça se passerais super bien, que je me ferais rapidement de très bons amis, un nouveau petit job, que j'aimerais mon programme à l'université, que je pourrais en profiter à fond pour voir mon ex (qui était pas mon ex encore..) bref vu qu'avant c'était une genre de relation a distance sauf pour les vacances d'été et noel.. mais bon on se voyait chaque weekend ou 2.. bref.. j'ai été décu.. finalement tout le contraire ces produit.. je me retrouve vraiment seul. Pas d'amis, à l'école ca va pas très bien, lui il ma laisser en novembre.. pas de job.. rien. Je passe alors mes journée dans mon mini mini appartement seule.. alors bon j'en profite pour retourner chez mes parents le weekend et la vu que les vacances de noel arrivent je vais en profiter pour resté la bas.. mais bon je te comprend, ces vraiment dépriment et encore plus dure quand on se retrouve seul.. et du coup, mais quelques amies que j'ai (dans la ville ou mes parents habient et ou j'habitais) ne sont pas vraiment la pour moi.. elles sont surement trop occupé.. alors ces vraiment difficile, et je repense à lui qui est toujours occupé, n'a surement même pas le temps de penser à moi.. ca va faire 1 mois de sr et pas de nouvelles.. mais tu vois je lui avais dit que je voulais pas etre son amie et voulais plus entendre parler de lui.. alors je comprend qu'il ne le fasse pas.. mais en même temps, j'aurais aimé avoir un petit signe de lui, mais rien du tout. Je me dis que plus le temps avance, plus ces peine perdu dans mon cas.. je crois qu'il se fait à l'idée que ces vraiment fini et crois que ces mieux comme ca.. je crois. mais bon j'ai pas vécu non plus l'ivg.. je comprend que ca doit etre très dure.. j'essai de voir des amis maintenant quand je descend chez mes parents.. mais bon ces pas facile... un petit pas en avant, lentement.. je crois je vais le recontacter ce weekend.. car de la facon que ca s'est fini... très mal et très ambigu.. j'aurais aimé lui parler, qu'il me parle tout ca dans le respect. régler certaine choses ou y voir plus clair.. mais je sais qu'il ne changerait pas d'Avis.. bref je lui avais écrit une lettre.. mais je la garde en dernier recours au cas ou il veut pas qu'on se revoit pour parler.. je suis stresser un peu de voir sa réaction.. si il va être réceptif etc. je ne m'attend plus a un retour de sa part.. si cela arriverais sa serait dans un bon bout de temps.. je commence a perdre espoir tranquilement.. je ne vais pas mieux.. vraiment pas.. je pleure moins, plus rarement, parce que j'ai trop versé de larmes au début de la rupture et vers la fin de la relation.. je me sens plus vide, épuisé sans énergie, triste. Mais tout ca ne parrait pas. j'ai l'impression d'être un zombie.. bon vivement les vacances qui arrivent.. je vais en profiter pour prendre soin de moi, relaxer, voir ma famille... mes amis.. je vous récrirai ce weekend quand je vais tenter de brisé mon sr et lui laché un coup de téléphone.. vous pouvez me dire ce que vous en pense.. bref, newborn, je comprend ta souffrance, tu peut continuer de venir écrire ici, moi je passe mon temps sur ce site, à lire tout le mondes :D même si je répond pas souvent.. c'est que j'ai pas l'impression de donner vraiment de vrai conseils.. mais bon.. prend soin de toi, essaie de voir des amis.. ou appelles les si tu ne peut pas les voir.. occupe toi. ces vraiment difficile et je comprend tout ca. courage, tu va voir, cette été on va se reparler ici et on va aller déja pamal mieux. je te le jure.
BY None
bonjour les filles.; et mrtout le monde.. bon, j'écris encore comme un pied grâce aux chats.;

Newborn.. tu as besoin d'un psy. Je ne le répèterai jamais assez et d'un anti dépresseur. SIsi, la situation le justifie. viens écrire quand tu veux on est là.. je n'ai qu'une idée dans ma tête pour toi: vois un psy et du même coup revois ton "ami" .; Tu vas te fracasser mais si il y a un psy dans le jeu de bille, ça devrait aller.. aller chérie, souffrir comme tu souffres, essaie de demander à ton ex un rendez vous mais d'abord un psy ok??

Fleur de lys: ça va aller, j'en suis persuadée.. tu vas rencontrer quelqu'un d'autre.

Nounouille: on te dit de le bloquer sur facebook.. si il a mis ça pour toi... il joue et manipule et c'est moche. Il l'a sans doute mis pour lui. VOILA. Parceque lui aussi réfléchi et il n'a pas fini.. c'est son mur il en fait ce qu'il veut.. Bon sang quand on repeint une façade en rouge dans ta rue, c'est pas pour t'énerver ou te plaire même si tu la vois lol... Je t'M nounouille..

Ma petite Penny: Ca bouge et du coup, quand un domino tombe, tous les autres suivent et ça fait un beau dessin.. tu vas voir.. si tu y crois.

Malinou: aie confiance, l'An nouveau a sans aucun doute un cadeau pour toi... tu as assez souffert. Il faut faire confiance.

Mrtoutlemonde/ Ce genre de relation épisodique, je connais lol.. je connais quelqu'un dont la route a croisé la mienne chaque année pour quelques jours. j'adore ce gars, mais je lui ai dit de ne plus venir .. j'ai trop de sentiments tendres vis à vis de mon ex. Cela dit, il sont du même âge,de la même origine et avec addiction lol.. à croire que je les attire. ce sont les grands amours de ces derniers 4 ans lol.. Bon, je pense qu'il n'y a à en retenir que le plaisir d'être ensemble avec une tendresse ou connivence évidente.. mais le "jeu" s'arrête un jour. En attendant, c'est beau, c'est libre et aussi longtemps qu'aucun des deux n'en souffre, y'a pas de problème.
BY None
Paris: j'allais t'oublier lol.. tu as l'air bien dans tes baskets.. c'est le principal.

Amour inconditionnel pour mon ex m'as tu dit, je ne sais plus où lol.. j'avais jamais pensé à cette formule mais oui sans doute... ça me parait normal...

Je vous aime tous et toutes et je ne savais pas que vous seriez encore ici.. parfois le topic est vide lol...
Bonsoir,
Youyou, dommage j'ai pas vérifié tout à l'heure si tu étais là...
Je viens de repondre à son message.

J'ai juste dit que je vais bien et j'espere qu'il va bien aussi.
(il m'avait envoyé des photos de travaux chez lui) j'ai dit j'espere que ca a bien avancé.
Prends soin de toi.

voila, il a tout de suite repondu disant juste qu'il a reçu une lettre provenant de l'ecole ou j'apprenais l'allemand, et qu'il va leur dire que je suis plus la bas.

Voilà c'est tout.. rien de plus alors que son mail disait que son amie lui manquait et qu'on a vecu de tres belles choses..

Au moins c'est clair je pense. peut etre il s'attendait à un message plus tendre?! en tout cas c'est fait, s'il a des sentiments forts j'entendrai plus de lui...

Nous t'aimons aussi :)
Gros bisous
BY None
oui, ne t'en fais pas, tu ne lui manques pas encore assez.. il t'envoie des photos de ses travaux! Il se comporte comme si t'étais sa pote.

Très bien, toi, tes potes tu les choisis non? lol... et c'est pas leur travaux qui t'intéressent n'est ce pas.. sauf si ils t'invitent à leur donner un coup de main dans le cadre d'une franche rigolade.; c'est pas le cas! En plus, il a dit que t'es plus là, c'est bien, tu n'y es plus pour rien (cynisme lol)

En même temps, je sais ce que c'est difficile pour toi, mais grâce à ce genre de pensées, tu trompes ton mental, ça permet d'attendre ou de passer à autre chose..

Bisous à toi.. et zen ... qu'il aille s'inscrire sur un forum de bricolos... il tchattera sur le sujet.. krkrkr
Je pense qu'il m'a envoyé les photos pour entamer la conversation et surtout par ce que qd j'etais chez lui il y a eu des degats d'eau alors qu'il etait en déplacement, du coup je me suis occupée à contacter les agences et propriétaires... et reussi à regler temporairement le probleme. Bon ça servent à rien tous ces details, puisqu'il m'a rien dit aujourd'hui. il voulait que je le soulage de sa peine et sa manque mais je lui ai pas dit qu'il me manque... ca se trouve il a dejà trouvé quelqu'un avec qui discuter et il se sent moins seul... tout ce que j'espere c'est qu'il pensera à moi ce soir.

Youyou, je l'aime et on avait une complicité presque parfaite mais je ne veux pas souffrir, il etait clair, il m'aime comme une amie... J'aimerais passer à autre chose...

Je viens de penser à qlq chose, si vraiment il voulait mon amitié, il aurait pas mal pris mon message et m'aurait repondu en disant qu'il va bien et en racontant l'avencement des travaux... J'ai peur de devenir psychanalyste à force d'analyser son comportement :) lol

Gros bisous
BY None
mais bien sûr qu'il n'aurait pas mal pris ton message lol.... t maintenant: chuuuuut!, ne réfléchis plus, laisse une petite lumière briller dans ton coeur et trompe ton coeur avec ton mental.; fais comme si, tu t'en fichais...

Mais laisse une petite flamme briller, c'est une question de temps... hep hep hep: pas de plan sur la comète... dis pas à ton cerveau que tu y crois encore..
Il y a des jours, non des périodes plutôt, ou je me sens à des années lumière de lui. Plus il y en a d'autres ou son absence me pèse tellement que j'ai l'impression qu'on serre si fort mon coeur qu'il va exploser.

Peut être un effet fatigue du aux revisions, ou peut être l'arrivée des périodes de fêtes, ou peut être les deux a la fois.
Pense t'il a moi ?
Malinou, moi aussi je passe par des moments comme ça. c'est normal. Il faut que tu te concentres sur tes révisions...
Il pense probablement à toi mais ça ne changera rien... (en tout cas pas pour le moment)
soit forte et crois en toi!
bonne soirée
@Fleurdelys: Merci beaucoup pour ton long message, je suis désolée pour toi aussi. As tu envie de ton ex en ami? Si tu y es prête essaie de le contacter sinon?

@youyou: Je vois mon ex la semaine prochaine car il va me passer son double de clé car j'aurais besoin de son appart fin décembre. Je n'aurais pas vu de psy d'ici là, mais je lui parlerai de l'ivg (à mon ex).
Merci Paris de m'avoir répondu !
A un moment je voulais prendre sur moi pour qu'on reste en contact, en bons termes. Ajd je suis fatiguée de tout ca. Fatiguée de cette rage qui me brule les ailes, fatiguée de cet amour qui me fend le coeur, fatiguée de cette déception qui me hante en permanence, je suis fatiguée toutes ces émotions. Je veux plus penser à lui, je veux qu'il disparaisse pour de bon, comme s'il n'avait jamais fait partie de ma vie et de mon coeur :cry: Ca fera deux mois de rupture demain. Deux mois qui sont passés à vitesse grand V ! Cette semaine j'ai une baisse de morale je re-pleure pour lui alors que je me sens réellement libérée... Ca m'avait fait du bien de le bloquer de FB et de lui dire que j'voulais pas être son amie mais trois semaine plus tard l'absence et le manque sont durs.
Malinou34 : je compatis tellement.. Je suis tout autant fatiguée que toi, moi aussi je ne veux plus penser à lui, c'est une vraie torture cette rupture...
Après, tu dis que ces 2 mois sont passés rapidement, c'est plutôt une bonne nouvelle, tu as su t'occuper, et ça veut dire que ces prochains mois passeront tout aussi vite.. voir plus vite, car le manque se fera moins sentir !!
@newborn, non je suis pas prete a être son ami et je ne voudrai jamais l'être.. ces pas vraiment pour ca que je souhaitais le recontacter.. je sais pas trop quoi faire.. en plus cette nuit j'ai rêver que j'allais voir 2 voyants et qu'ils me disaient que j'allais avoir de ses nouvelles dimanche.. je sais pas si ces un signe ou n'mporte quoi :P mais je vais peut etre attendre a dimanche pour essayer de l'appeler.. ahah bon je me trouve un peu stupid
Bonjour,

Je salue vos efforts et votre volonté de vous entre-aider!
De mon côté j'ai commencé un SR strict vers la mi-novembre. D'ailleurs NewBorn, c'est marrant parce que le 14nov, c'est ce jour-là que j'ai eu une intuition durant la nuit : j'ai senti qu'il se passait quelque chose avec le gars que mon ex fréquente. C'est pas rationnel, mais ça m'a paru tellement vrai.
Alors depuis cette date, j'oscille entre colère, mépris envers elle, qui est partie POUR LA DEUXIEME FOIS avec un autre gars (elle était revenue l'an passé) et l'amour que j'ai pour elle.
quelques semaines après son départ elle me disait qu'elle m'aimait toujours, mais que sa raison lui disait de ne plus continuer. Et elle fréquentait déjà le gars en me disant ça... mais il n'y avait rien de vraiment sérieux entre eux.
Et à la fin novembre je l'ai croisée à un concert, je lui ai un peu parlé, elle était calme et me disait clairement ne plus m'aimer, qu'elle était enfin heureuse avec lui alors qu'elle ne l'avait pas été avec moi.
Depuis je suis en silence radio comme vous... l'espoir qu'elle revienne n'est plus tellement présent, mais l'envie est toujours là, très forte.
@Fleurdelys: Alors si tu n'es pas prête à être son amie, ne l'appelle pas. Mais as tu BESOIN de l'appeler pour quelque chose d'important ou c'est que tu as envie de l'appeler?

Pour ma part, aujourd'hui j'ai cité une réplique d'une série sur FB qui dit que l'amour se construit au fur et à mesure avec le temps et qu'il devient plus solide. Il l'a recité (c'est là le paradoxe) et m'a écrit en mp: Arrête d'espérer. Et si tu viens à (dans la même ville que lui) pour moi, renonce vite.
Je lui ai dit que j'étais consciente que l'on ne serait que des amis et que je n'en espère pas plus...
Bien sûr au fond de moi malgré tout ce qu'il s'est passé je l'aime encore et j'espère un peu mais je sais que ce ne sera pas possible en tout cas il faudrait des années avant qu'il est un déclic pour revenir avec moi.
Mais comme je lui ai dit au moins j'aurais un ami en arrivant dans sa ville. (ville où je voulais aller avant de le rencontrer) Mais c'est quand même dur. De toute façon que je ne le vois jamais ou tous les jours, SR ou pas SR, ça ne changera pas les sentiments que j'éprouve pour lui... On pourrait couper les ponts se serait pareil et en plus ça me ferait mal de perdre son amitié... La seule chose qui pourrait régler tout cela c'est lui (forcément) ou de rencontrer quelqu'un d'encore mieux... Mais ça c'est pas gagné... Je n'ai d'yeux que pour lui... :'(
J'ai la haine. J'aime mon ex de tout mon coeur, j'en suis dingue. Et pourtant je la hais également...
Elle a fricoté avec un mec pendant qu'on était ensemble, en tout cas lui il l'a draguée.... Je l'ai découvert, j'ai voulu partir, elle m'a retenu, j'ai craqué et on a continué. Puis j'ai déconné, je l'ai laissée en plan pendant un bon mois, je n'étais pas attentif à elle etc, je ne rencontrais pas toutes ses attentes.

Du coup elle me largue. 3 semaines après elle découvre que oui, j'ai ajouté une nouvelle fille sur Facebook. Elle me téléphone à minuit, en étant dégoutée, en me disant que je l'avais remplacée etc. Je la rassure comme un fou, mes potes m'entendaient et ils m'ont dit que c'était super beau ce que je lui disais, je faisais le lover. Parce que la fille en question, je n'envisageais réellement rien avec elle. Je voulais juste faire connaissance.
Je découvre à mon tour qu'elle a des contacts avec le gars qui l'a draguée, je lui fais à mon tour un sermont haha.
C'est là qu'elle me sort des phrases comme : "je ne pourrais même pas envisager me mettre en couple avec Y, alors que toi tu peux avec X ! " ; " Je ne pense même pas à me mettre en couple, je ne pourrais pas, etc"

Et là ça doit faire au moins deux bonnes semaines qu'elle se fait tringler par ce mec plus grand, qui travaille etc. J'ai la haine, je n'ai plus de contact avec elle depuis mi-novembre environ. Et finalement c'est elle que je hais! bien plus que le mec qui a bien raison de se vider les bourses s'il en a l'occasion. J'ai envie qu'elle se sente souillée, j'ai envie qu'elle souffre et ne puisse plus se regarder dans le miroir. C'est la deuxième fois qu'elle me fait un coup comme ça, pour aller se faire troncher par le premier beauf qui passe. Je passe tout le temps de l'amour à la haine!
Bonsoir tout le monde,

Après avoir eu une discussion avec ma meilleure amie, je me suis décidée d'arrêter de me torturer en pensant pourquoi il fait ci et pourquoi il lfait ça.... Sauf qu'une demi-heure après je reçois un message de la soeur de mon ex. En fait, il s'agit d'une photo qui dit "je ne suis pas bizarre mais je suis une édition limitée"... sachant qu'on s'ecrivait pas souvent mais on s'entendait très bien.. Je ne comprend pas son message, j'attend un peu pour repondre.. mais faut-il vraiment répondre... elle y est pour rien, et peut-etre ce n'est que maintenant qu'elle a su au'on n'est plus ensemble son frere et moi..

Des idees ou conseils!
Merci d'avance et bon weekend!
BY None
conseil? Mais tu connais la réponse n'est ce pas? Lol...

j'espère que tu n'as rien fait. Laisse tomber. Tu n'es pas prête à commencer un échange avec la famille de ton ex et c'est sans importance dans l'immédiat.

Hahahaha.. ce qu'on ne fait pas pour avoir le "bon prétexte" pour garder le lien. Mais
c'est pas le moment. Biz
Bonjour!

1 mois de Sr pour moi.
Hier j'ai eu la fameuse soirée que je redoutais, où j'allais le revoir.
Tout d'abord, aucun interdit en un mois.
Lui n'a pas tenté de contacter une seule fois.
Ce mois a été mis a profit. Je me sens mieux même si je l'aime encore.
J'ai perdu 4 kg, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai racheté des vêtement.

Hier soir à la soirée, il est arrivé après moi. J'ai fais celle qui ne le voyait pas.
Je me sentais belle hier avec le poids perdu. J'avais mis une jolie robe courte mais pas trop et prêt du corps.
Au bout de quelques minutes, il s'est mis presque face à moi en me regardant. Je l'ai regardé dans les yeux également une dizaine de seconde puis j'ai détourné le regard.
Je crois que dans mon regard il n'y avait pas plus qu'un "regard", pas d'amour, pas de passion.

On s'est ignoré tout deux toute la soirée du coup.
Je suis partie pas trop tard sans prévenir.
Pendant la soirée, il a demandé à l'un de mes enfants pourquoi on ne venait plus chez lui (!!!).
Le petit a répondu qu'il ne le savait pas.
Il lui a dit également qu'il faudrait qu'ils viennent chez lui à noël voir si des cadeaux se trouvent sous son sapin.

Voilà... ce matin, c'est dur mais pas trop.
Je me souviens de ce qu'il m'a fait vivre lorsque l'on était en couple et je me dit que c'est mieux comme ça!
Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par DEX52 le 15 déc. 2013, 12:41, modifié 2 fois.
Quand votre ex après la rupture vous disait qu'elle vous aimait encore, se laisser prendre dans vos bras, se laissait embrasser langoureusement et souffrait de la rupture, mais que maintenant elle vous dit qu'elle est enfin heureuse avec un autre, est-il envisageable de lui envoyer une lettre, pas d'amour mais de renoncement, et de compréhension, faisant état des changements dans ma vie?
BY None
Bonne soirée Paris.

beaucoup de gens ne sont pour rien dans pas mal de situation et pourtant ils pâtissent. Dans les guerres, on appelle ça les dommages "collatéraux". C'est l'extrême, car finalement, dans le quotidien, nul n'est indispensable même si certain(e)s sont plusss recherchés que d'autres.

Le temps est une petite gomme même si parfois elle fait des trous dans les papiers du coeur.

Pense à toi et tout se mettra en place. N'encombre pas ton esprit en ce moment mais vide le (méditation?) Tout est résolu qui est prévu pour toi. T'en fais pas.. Bonne nuit la puce. Tout va bien.
Bonjour Youyou,

C'est vrai ce que tu dis... Je dois surtout durcir mon coeur.
Je fais tout pour l'oublier, Je regarde pas ses pages fb ou autres.. je fais des activités sportives et j'arrive à me déconnecter, et bien sur je suis tes conseils.. :)

Merci d'être là!! Bonne journée
BY None
Ma petite paris, ne me dis pas merci. Je suis là aussi parce que je sais ce que le mot souffrir veut dire. Je suis une voie spirituelle depuis des années afin de comprendre et d'accepter quand je ne peux faire autrement. Je ne vais pas bassiner le topic avec ça lol. Disons que le boudhisme, l'hindouisme, le chamanisme, Dieu sous tous ses Noms ainsi que de grands sages m'inspirent et sont mon quotidien.

je n'ai pas de religion, Dieu n'en a pas non plus lol. Je serais de toutes façons une grande pécheresse pour ce qui est des religions occidentales.

Aussi Surtout, surtout, ne durcis pas ton coeur... Aime mais aime toi d'abord (c'est difficile, je sais.) mais aimes toi, pour savoir aimer les autres. Tu aimes encore ton ex? Accepte ça, accepte aussi que personne n'est à personne, que donner (dans ce cas de l'amour) c'est recevoir. N'attend rien mais reçois tout ce qui te vient. Ton sourire est une attraction. Etre dans la joie (le bonheur) n'exclut pas quelques chagrins mais les rend acceptables. Ne fuis pas ton chagrin, ne te dissimule pas tes espérances mais fais en sorte de ne pas attendre.

La mort est ma meilleure amie et je t'en souhaite une pareille ainsi qu'à l'humanité entière. En effet ce passage vers l'ailleurs me stimule pour m'accorder la plus belle des vies. Nul n'est éternel sur cette Terre, ne gaspillons pas cet espace de temps..

Quand tu es triste, assieds toi et si tu as besoin de pleurer, pleure mais surtout regarde toi pleurer. Ecoutes cette petite fille en toi qui se sent saigner,revois toi enfant et aime cette enfant qui pleure. nous avons tous et toutes besoin d'amour et le pire c'est quand on nous l'enlève. Raconte à la petite fille que les histoires ont une fin, que sur cette terre, c'est ainsi mais qu'heureusement, il existe d'autres livres.

Ce que je te raconte n'est pas destiné à te convaincre.. Ce sont juste des pistes qui te permettraient de gagner du temps. J'en ai tellement perdu lol.

Belle journée à toi.; je vais aller rechercher un texte qui pourrait être utile à tous et toutes.. je le copie/collerai.
BY None
La Prière de la Sérénité '' (écrit par des moines du Moyen Age)''

Si, dans ta vie, un jour tu devais pleurer,
Te sentant bien seul, loin de ceux que tu as aimés.
Dis toi bien qu’il y aura toujours quelqu’un qui te montrera le droit chemin.

Écoute ces mots, car moi qui te les dis, je n’ai pas toujours été ce que je suis.
J’ai connu bien des pleurs, des paniques,et des misères,
Alors récite avec moi cette prière.

Mon Dieu donne-moi la sérénité,
d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Tu devras aussi te prendre en main,
Si tu veux changer ton destin,
Laisse de côté les choses qui te détruisent,
Tu auras alors de belles surprises.

Pour toi, chaque jour deviendra ensoleillé,
Ton coeur s’ouvrira à l’amour.
Ne vis qu’un jour à la fois si tu veux en profiter,
Et tu seras heureux pour toujours.

Donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer

Quand ma patience est à bout, aide-moi à la retrouver.
Apprends-moi à faire face aux difficultés avec calme et sérénité.
Lorsque, je suis à court de réponses vives et d’explications intelligentes,
Permets que cesse le flot de questions, au moins pendant un court moment.

Donne-moi le courage de changer les choses que je peux,

Et quand j’ai l’impression que les journées sont trop brèves
pour que je puisse accomplir toutes les tâches qui m’attendent,
Fais au moins que je trouve le temps de faire le plus important,
le temps d’écouter, le temps d’aimer
et le temps de rire aussi.

Mon Dieu donne-moi la sérénité
D’accepter toutes les choses que je ne peux changer,
donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer
Et la sagesse d’en connaître la différe
MAis c'est normal que tu pleures... tu te rends compte de la perte , tu réalises que c'est fini et ca va t'aider à avancer... Il y a d'autres poissons, n'oublie pas :)
Concentration maxi sur les partiels! sois égoiste et pense à toi et ton futur!!!
Bonne soirée
Merci a vous :-). J'aimerai effacé la haine Qui coule dans mes veines Mais j'y arrive pas. J'ai tt le temps envie de lui cracher Mon venin a la gueule ! Je lui en veux tellement d'être capable de m'abandonner....
BY None
Tu vaux mieux que la haine Malinou. De plus, personne ne doit rien à personne la puce. Oui il a été capable (est ce que ça lui a été facile? C'est une autre question. Aurait il pu s'imposer de te garder en sentant ses sentiments insuffisants. Est ce que c'est ça qui aurait été mieux?je ne crois pas que tu aurais choisis ça). Tu donnes toi-même la clef: je lui en veux tellement d'être capable de M'ABANDONNER......

Voilà ton ressenti. je t'M la puce, travaille là-dessus, sans penser à lui. Tu aimeras encore dans la vie mais tu n'as besoin de personne en fait... voilà des clefs pour que l'harmonie revienne dans ta vie.
Ouais, sauf que quand l'abandon suppose une dépendance….
Vos exa ne vous ont pas "abandonné".
Ils ont choisi une autre route, c'est tout.

A partir du moment où la relation est biaisée (dépendance), le mieux a faire est encore de travailler dessus, plutôt que d'essayer de reconstruire quelque chose avec des fondements pourris.
Je viens donner quelques nouvelles.
Youyou je vois que tu es toujours là :)
J'ai eu la promesse d'embauche pour mon CDI, pas encore signé le contrat qui est en cours de rédaction mais je commence le 20 janvier donc enfin un nouveau départ, une activité quotidienne, un nouveau rythme, j'ai hâte.
Depuis les appels de mon ex il y a 2 semaines (Youyou tu vois de quoi je parle je pense), où il me disait qu'il voulait que je vienne chercher du travail à Bdx, qu'il pouvait m'héberger, que si c'était le cas il voulait que ça recommence ceci cela, et d'un coup plus aucune news, que dalle, pas une seule réaction à mon mail qui a suivi ces 2 longs appels de près de 3h.. j'étais finalement entrée dans une nouvelle phase, plus de pleurs tous les jours, évidemment je pensais quand même à lui tous les jours, mais plus de manière maladive et dépendante ou triste.
Du coup avec la nouvelle du CDI, je remontais carrément la pente, enfin je remonte toujours carrément la pente et suite au mail que je lui avais envoyé, je n'avais plus de regrets de ne pas avoir dit ce que je ressentais etc, il a eu les cartes en main, a décidé de ne rien faire, donc si quelqu'un doit le regretter, ce sera lui et pas moi.

Et puis d'un coup hier il m'envoie "T'as eu un cdi à bdx ?", comme si de rien n'était, comme si c'était normal qu'il me demande ça après m'avoir fait une déclaration et m'avoir ignorée sans aucune explication, d'autant plus que ce message apporte strictement rien, s'il me demande ça, c'est qu'on le lui a dit, pourquoi le demander au lieu d'envoyer simplement "Félicitations pour ton CDI" s'il voulait juste être poli. Donc j'ai pas répondu, il a renvoyé "?" et "Je voulais juste prendre des nouvelles..." en fin de soirée, et ça m'a tellement énervée que je lui ai dit "Alors abstiens toi, parce qu'après ton attitude j'ai rien à te dire, et je te trouve hyper gonflé de venir me parler sans même t'excuser. Salut"
Il a répondu qu'il s'excusait, qu'il avait mal agi.. qu'il était content pour mon CDI. Du coup j'en ai remis une couche en lui disant qu'il avait oui, très mal agi, qu'il m'avait blessée inutilement, qu'il aurait pu tout simplement m'ignorer au lieu de me rappeler, que je l'ai pas forcé à me dire toutes ces choses et que je pensais pas qu'il était capable de me mentir et de me blesser volontairement. Là il a dit qu'il pensait toujours les choses qu'il a dites, mais que ça lui fait trop peur et qu'il arrive pas à l'admettre (admettre quoi, je ne sais pas). Du coup je lui ai dit que moi non plus quand on s'était appelés, j'étais pas sûre de moi, mais qu'on s'était engagés à rien, et qu'on aurait pu en parler plutôt qu'il m'ignore d'un coup comme ça. Qu'il avait été irrespectueux envers moi et mes sentiments. Il m'a dit "Je suis désolé... j'ai très mal géré la rupture je sais plus où j'en suis...". J'ai répondu que je voulais plus en pâtir, que je voulais juste être débarrassée de tout ça parce qu'il me faisait souffrir en pensant d'abord à lui et pas au mal qu'il me faisait, que je l'attendais plus, que ce que j'avais dit dans mon mail je le pensais, j'aurais essayé donc de mon côté, plus de regrets, c'est lui qui a fuis.
Il a répondu "Je sais bien..." puis a renvoyé "Je suis désolé..." et le soir "J'ai juste envie de passer du temps avec toi..."
Donc incompréhensible encore, je lui réponds que je le comprends pas, je lui demande pourquoi il me dit ça si quand je lui dis que je ressens la même chose (cf les appels y'a 2 semaines) il m'ignore, que c'est ce qu'il a fait et que je vois pas pourquoi je le croirais maintenant. Et j'ai rajouté que je ne serai ni son amie, ni son plan cul.
Et ce matin il s'est braqué à nouveau il a répondu "Bon de base je voulais simplement de news, si tu veux pas m'en donner je comprends, et je t'embêterai plus, bisous".
Du coup je lui demande pourquoi il passe de "Je veux passer du temps avec toi" à "Je t'embêterai plus" subitement, que c'est pareil que quand on s'est appelés.
Et là il répond juste "Regarde tes réponses...". Moi je l'ai compris comme si il s'attendait à ce que je lui fasse une déclaration d'amour juste parce qu'il faisait un mini pas, et que je le malmène un peu (et encore je me trouve gentille), du coup hop il recule. Du coup j'ai expliqué comment j'avais ressenti son attitude après les appels, et que de toute façon je voulais pas être son amie et savoir qu'il allait bien, qu'il était avec quelqu'un d'autre ou quoi, que ça m'intéressait pas, et que je voulais pas non plus être son plan cul si c'était ce qu'il attendait de "je veux passer du temps avec toi". Ca me parait juste très honnête et pas du tout équivoque ce que je lui réponds.
A tout ça il a juste répondu "Je veux pas que tu sois mon plan cul." et rien de plus depuis ce matin... j'avais envoyé "Alors tu veux quoi ? Pour quelle raison tu veux passer du temps avec moi ?", une demi heure après rien donc j'avais réenvoyé "Me dis plus des choses comme ça si tu les penses pas... j'ai pas besoin de ça."
Et voilà depuis... donc là ça m'a bien saoulée tout ça, ça a rien fait avancer, il porte toujours pas ses couilles, il est même pas prêt à vraiment discuter, donc il aura pas de news de moi ça c'est sûr, même à son anniversaire vendredi. Il a toujours les cartes en main s'il se décide à vraiment réagir et à dire ce qu'il ressent. Au fond là je le connais, je sais qu'il voudrait recommencer mais qu'il sait pas comment, le dire, le faire, amener la chose dans son quotidien à nouveau etc... donc tant pis, s'il est pas capable de le faire, j'irai pas lui donner le baton pour me faire battre, je suis dans une toute nouvelle dynamique avec mon boulot qui arrive.
@Penny
Wow alors je suis super fier de toi. Pour ton nouveau boulot entre autre :)
Ça va te permettre de te changer les idées, ces vraiment bien! Bravo!
Puis pour ton ex... alors c'est vraiment positif.. Bon tu as bien fait de lui répondre ça, tu lui as dit ce que tu pensais.. Il a l'air a revenir tranquillement.. laisse lui du temps encore.. je suis sur qu'il va venir te reparler..
Tu vois tout n'est pas perdu
Ça s'enligne très bien.
Ça va aller :)
@Fleurdelys : Merci pour le taff :)
Oui pour mon ex je commence à me dire que dès que je serai dans sa ville il va forcément revenir à la charge, mais je commence vraiment à me demander si j'en ai envie maintenant. Sa passivité dans tout ça me fait vraiment douter de la sincérité des sentiments qu'il peut avoir pour moi et de la viabilité de notre relation si on reprenait, du coup je n'ai plus envie moi d'aller vers lui chercher à ce que ça reparte. S'il vient j'y réfléchirai, s'il vient pas, j'avancerai.
Du coup ouep, je continue ma petite vie, pas très trépidante mais au moins tout se débloque et la roue tourne ça fait du bien :)

Et toi tu vas bien ?
Tu est dans une belle esprit de pensée. Tu as réussi a avancé je crois.
Moi je vais bien. Enfin, il me manque ces sur.. je sais pas pourquoi mais mon état d'esprit a beaucoup changer.. je me sens mieux vraiment et j,essai d'avancer..
si tu as lu mon histoire ces derniers jours tu comprendra. jai brisé le sr.
bref je continu mon chemin!
Non je n'ai pas lu dernièrement, j'irai faire un tour alors, ça t'évitera de reraconter ici :) Mais en tous cas c'est bien si tu te sens mieux aussi. Finalement le temps guérit tous les maux, mais c'est vraiment long d'attendre ^^
Quand je repense à la rupture j'ai l'impression que ça fait une éternité, et quand je pense au moment où j'ai vraiment avancé, ça s'est fait d'un coup, sur un déclic, sur une déception de son attitude, qui m'a sortie de mon attente et de l'idéalisation que je faisais de lui. Du coup je sais pas ce que ça t'a apporté de briser ton SR mais moi j'ai bien fait je pense :)
BY None
hou lala ma p'tite Penny, mais c'est une métamorphose.. je dirai donc en lagage rappeur yeaaaah big up à toi.

Plus sérieusement, tu n'as plus besoin de conseils pour le moment.. mais ne nous quitte pas lol..

Fleur de lys, je vais aller lire ton bris de SR
Bonjour,

Je rajoute mon petit wagon au train des SR de novembre, en guise de soutien et de témoignage.

1 mois de SR plein sans interdit après un "dialogue" de séparation assez inédit pour moi. Elle n'avait pas la force de s'engager plus loin dans une relation amoureuse. Vous comprenez c'est bien trop lourd à vivre. Il faut avoir envie de voir l'autre, de passer du temps avec lui, d'accepter de petites attentions, de la tendresse, qu'il vous regarde (et éventuellement de rendre la pareille), de répondre à ses SMS (1 tous les 2 jours... on n'appelle pas ça du harcèlement), d'éventuellement coucher, je ne parle même pas de la torture que c'est de faire "des fois" à manger à l'homme qu'on "aime" (ou d'accepter qu'il soit bon cuisinier...). Enfin bref que des choses bien lourdes et impossible à gérer ! Trop lourd l'amour dans une vie !
Bien sûr, tout ça venant après une bonne grosse période de "tu es tout ce que j'ai toujours voulu !", "où étais tu toutes ces années où j'ai galéré avec des blaireaux ?", "viens je parle de toi et te présente à tous mes amis, familles et consorts !", "j'ai envie d'une relation amoureuse vraie et stable avec toi !", "des enfants ça te dit ?" et puis... "ah ben non, en fait je suis mieux seule c'est trop lourd tout ça !".

Et pourtant, je suis tombé dingue amoureux... Incroyable quand j'y repense... et j'y repense souvent...

Vous avez dit immature, instable et égocentrique ? Ne quittez pas je vous passe votre correspondante ! :lol:

Bref, 1 mois de SR strict avec évolution récente en mode "pur et dur" puisque j'ai effacé son numéro de mon portable (ainsi que tous les SMS s'y rapportant) après avoir été écouter le Requiem de Verdi... le jour idéal non ?
Une bonne chose pour moi, il m'est impossible de récupérer son numéro sans passer par une amie commune et ça... c'est carrément hors de question !

Bon là, petit creux et vague à l'âme, je viens d'apprendre bien malgré moi (aaah les amis communs...) qu'elle partait en voyage (que nous avions organisé tous les deux) pour les fêtes avec quelqu'un d'autre (mais qui n'est pas un next mais un ami commun... encore eux ! :lol:). Ça picote un peu dans la poitrine là quand même... si elle veut revenir va falloir carrément qu'elle rampe... mais elle ne reviendra pas. ;)

Aller bon courage à tous !
Bonsoir!

Bravo Penny et bon courage à toi aussi Gilbert!

Je viens aussi pour donner de mes nouvelles...

J'ai su hier que j'ai décroché le post que je convoitais depuis quelques mois... très interessant pour ma carriere mais l'etait aussi pour mon ex-couple, puisque ce travail devrait nous rapprocher geographiquement. Ainsi je serai seulement à 100 km de lui (au lieu de 1000)... Du coup, ca fait un peu mal en meme temps, il aurait du être le premier à sauter de joie sauf qu'il est au courant de rien... mais l'excitation de commencer une nouvelle vie est toujours là.. nouvel environnement, nouvelles activités... J'en ai hâte!

Seul problème c'est que depuis, j'ai un besoin fou de communiquer avec lui... il m'avait proposé apres la rupture de m'aider dans la recherche d'appart au cas ou j'ai le post mais j'ai refusé en disant que l'employeur a en service assurant la recherche de logement...

Je me sens enthousiaste mais faible en meme temps... ca fait deja 24 jours de SR (mais il m'a contacté pendant)

Je connais déjà ton conseil Youyou :)

Bonne soirée et Bon courage à tous!
@ Gilbert : Bah c'est étonnant ta situation... généralement c'est l'inverse, c'est la fille qui veut ce genre d'attentions.
Elle me donne l'impression qu'elle n'accordait pas tant d'attention à votre couple, c'est dommage, ou elle ne savait pas ce qu'elle veut.
Moi c'était l'inverse... Elle voulait que l'on soit proche, que l'on s'échange des sms pendant la journée au lieu d'uniquement se parler le soir sur facebook, et je l'ai pas fait, je me sens trop con :( et maintenant je me retrouve comme un con tout seul et elle s'est trouvée un super don juan qui la comble à ce niveau. Tant mieux pour elle mais ça fout les glandes.

@Paris : Au moins c'est bien, tu vois beaucoup plus le positif que le négatif. tu verras que dans qqs mois, ça te fera toujours quelque chose mais tu le vivras bien mieux. T'es sur la bonne voie ;)
Pourquoi il t'a recontactée pendant le SR?
Bonsoir les amis !!

un moment que je poste moins (beaucoup moins^^)
Je vous oublie pas (je viens de me battre pour avoir une connexion internet pour vous lol)

Bref

J vois que pour certaines "vieille" connaissance ça va mieux !! pour les nouveaux je vais essayer de rattraper mon retard de folie..

Pour vous donner un peu d'espoir

Deux mois que je suis en SR j'ai fais un coup je vais très mal au plus bas ( vous voyais de quoi je veux parler je pense...)
Après j'allais mieux puis rechute..

Aujourd'hui je vais mieux je dirais pas que je suis totalement guérie mais ça va je pense que certains "événements" de ces deux dernières semaines on changés aussi ma vision des choses...

Je suis prète maintenant j'attend plus rien il en vaux plus la peine je mérite mieux

J'aurais surement encore des coup de mous mais j'avance je tourne la page

Pour ceux qui sont en pleine déprime le seul vrai conseil c'est : laissé faire le temps et rester en SR

vous verez prendre du recul guéri ... du moins plus vite que se qu'on peu imaginer
Bravo et continue Tachette!

@ loup-perdu: merci de tes encouragements... il m'avait envoyé des photos à moi à 2 reprises puisque je répondais pas, j'ai fini par le remercier. Puis une semaine après il m'ecrit que sa meilleure amie (moi) lui manque et qu'il a vecu de tres belles choses avec moi et qu'il aurait aimé que les choses étaient differentes (puisqu'il y a plus de passion d'apres lui...) et il y a qlq jours j'ai reçu un message bizarre de sa soeur (on s'ecrit tres rarement mais on s'apprécie) disant "je ne suis pas bizarre mais je suis une edition limitée" que j'ai pas compris d'ailleurs.. elle parle de moi, d'elle?! est-ce que c'est lui qui l'a incitée à l'envoyer?!

voilà brievement les evenements post-rupture! J'aimerais bien avoir ton avis d'homme :-)
Merci de m'avoir lue!

Encore une derniere chose le loup: Ca se trouve tu n'etais pas vraiment prêt pour cette relation, je pense il faut rien regretter mais apprendre de ses erreurs et grandir!! Et apprend aussi à te pardonner ca t'aidera beaucoup.

Et Youyou tu nous écris plus :-) tu nous manques!!

Bonne soirée!
il t'a envoyé des photo? de photo de quoi? et dans quel but? je comprends pas. Je comprends pas non plus l'histoire de l'édition limitée, t'as essayé d'y voir plus clair? c'est vraiment abstrait. Je peux difficilement donner un avis comme ça, mais en tout cas reste en SR oui sinon tu redeviendras juste sa meilleure amie... Tant qu'il n'a pas un discours plus "séducteur", tu n'as rien à gagner en lui répondant.

Peut-être que j'étais pas prêt, mais après 5ans, après déjà une rupture (et même 2-3 en fait si je compte bien mais elles n'étaient pas aussi radicales), je sais pas, j'ai 25 ballets, il faut bien que la pièce tombe un jour ?
Là j'aimerais tellement aller sur le marché de noël avec elle, la couvrir de cadeaux, d'attentions, de baisers :(
'Fait deux moi que c'est fini, et un mois qu'elle se fait sauter par un autre. Elle disait m'aimer encore le mois passé, là c'est finish, done, game over. J'comptais p-ê lui faire une lettre, je sais pas.
@ Loup: 25 ans c'est tout? mais tu es tout jeune, je pense meme trop jeune pour t'engager avec LA BONNE Personne... tu vas encore aimer.. J'ai eu 3 grands amours... à chaque fois c'etait plusieurs années... et à chaque fois mon amour était encore plus fort et je comprenais rien... Tu vas aimer encore plus, t'inquietes!!! (j'ai 32ans)

les photos etaient des photos qu'il m'avait prise 2 jours avant mon depart (j'etais chez lui à berlin). on est allé voir un match de foot :) donc ce sont des photos au stade toute simple... mais il les a envoyé plusieurs fois.. dans quel but? j'en sais rien!!

Puis par rapport au message de sa soeur, je lui ai finalement repondu: qui t'a dit que t'es bizarre :) ? pui j'ai ecrit gentillement que j'espere qu'elle va bien, blabla..
mais ca reste étonnant ce message...

Voilà :) merci encore le loup!
C'est toi qui lui avais demandé de t'envoyer les photos? Il les a envoyé via quel biais? Facebook? parfois on a l'impression que ça bug et que ça n’envoie pas via facebook ou par mail... donc il ne faut peut-être pas trop l’interpréter. Je l'imagine mal l'envoyer plusieurs fois en pensant que ça te toucherait davantage. Ou alors il les a envoyées à plusieurs jours d'intervalle? Si c'est le cas et que tu ne répondais pas, peut-être que oui il attendait une réponse. Toujours est-il que tant qu'il est dans sa phase "je veux garder ton amitié", il n'y a pas d'issue amoureuse à la clef, et il n'y en aura peut-être pas. Donc reste en SR et dis-lui qu'une relation d'amitié n'est pas envisageable. Ne dis pas "pour l'instant", dis clairement qu'elle ne l'est pas, ça lui fera prendre conscience qu'il y perd de deux manières, mais n'attends pas de résultat, si ceux-ci doivent venir ils viendront avec le temps et tu ne dois rien attendre.

Oui peut-être, c'est mon premier vrai amour, et forcément je me sens déçu de pas avoir su agir comme il le fallait, et j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer un autre amour avec une fille qui partage à ce point mes goûts, mes intérêts, qui ne sont clairement pas très répandus.
En fait je m'imagine y repenser dans plusieurs années et je sais que je me dirai encore que j'ai foiré.
Mais en même temps J'y ai encore réfléchi et franchement la faire culpabiliser, c'est peut-être pas une bonne chose, mais ça me rend malade qu'elle me remette tout sur le dos. Il est clair que j'ai pas été très adroit parfois. Mais il est clair aussi que parfois je me sentais carrément enfermé dans la relation ! Elle ne voulait pas par exemple que je m'inscrive sur Facebook. Bon au départ je lui avais dit que ça ne m'intéressait pas, et quand j'ai de nouveau envisager d'y être, elle était contre. Alors qu'elle l'a fait, un peu plus tard pour soi-disant "partager mes photos avec mes copines" hahaha.
Combien de fois je lui ai pas dit "Enferme-moi dans une cave ça sera plus simple!" parce qu'elle me faisait une crise dés que je parlais à une fille... Alors elle, elle me sort que c'est parce que je ne l'ai pas assez rassurée au début de notre relation qu'elle est comme ça, oui peut-être, mais c'est un foutu cercle vicieux. Peut-être que c'est moi qui ai entamé celui-ci en ne la rassurant pas suffisamment au début, mais je peux pas porter tout le poids de notre échec parce que j'ai été le premier à foirer, je ne suis quand même pas responsable de son attitude, c'est quand même pas ma faute si elle a voulu m'enfermer au lieu de se dire à un moment "y'a un truc qui cloche et mon attitude ne fait qu'empirer les choses."
BY None
cc Tachette.. je sais, dur de guérir à 100/100 surtout que c'est comme les dents lol.. c'est celle qui fait mal que tu vas toujours chipoter avec ta langue.. grrr . Mais au total, la souffrance est moins vive et je sais qu'un jour avec un autre dans les bras, on se surprend à se dire que c'est lui, celui contre notre coeur qui est le number one..

Bin Donov: on reste sur notre faim.. donc bonjour aussi lol.J'espère que tu vas venir lire nos réponses à ton: j'espère que vous allez bien lol...

Paris: super le job! Comment te sens tu par rapport à ton ex? Toujours amoureuse ou... Pourquoi tu ne lui souhaiterais pas une bonne année? Parce que quand on attend plus rien (donc pas de reconquête en arrière-plan ou si peu mdr) on peut envoyer un mot de temps en temps.. je ne pense pas que ça soit dans la méthode, je sais que ça aide et c'est sans danger quand l'ex n'habite pas la même rue lol.. Perso, je suis contente quand j'ai des nouvelles, avec une autre bien entendu.. Ils ne sont pas mes amis.. je ne leur raconte pas ma vie, mais je suis leur confidente et parfois quand l'un d'entre eux rompt et est malheureux, ça m'arrive de tchatter avec des heures et même de le revoir.. mais entretemps, je vis... et voilà tout. Ou presque. C'est la première fois que je suis aussi longtemps dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles. Sans doute parce qu'il n'en donne pas et m'a bien dit que par respect pour sa copine, il n'en donnerait plus.. mais il en donnera, juste que je ne sais pas quand lol.. je voudrais le revoir.. bon, pensons au next.. il a besoin de moi lui.. on verra!

Loup perdu: tu souffres, c'est normal.. laisse la mariner et si tu fais une lettre, surtout, ne l'envoies pas.. travaille la. Tu verras, tous les jours, tu auras des choses à y ajouter ou à expliquer mieux etc etc.. Elle a un next? eh bien, ne fais plus rien.. juste ta petite lettre dans une farde sous ton matelas ou sur ton bureau.. Et travaille là dessus.

Y'a encore quelqu'un mais je sais plus son nom mdr...

Fleur de Lys: j'ai lu.. je te trouve grandie. C'est bien. Reste zen... un pas à la fois comme ces petits qui apprennent à marcher en se tenant. Ok????
BY None
ah le voila: Gilbert... tu fais les montagnes russes comme nous tous.
Un matin, on veut les voir ramper, l'après midi, on préfèrerait une autre histoire parce que l'ex bin, on en a son compte et le soir, on se mouche dans les draps, trop faibles pour aller chercher un bout de PQ (ouais, y'a longtemps qu'on a épuisé le stock de kleenex à bon marché) grrr. Alors, les week end, tout s'accélère.. de râle en désir en passant par la colère, la tendresse, l'amour et finalement on dit qu'on s'en fout car demain c'est lundi!.. reste à savoir à la Noël.. si si.. dur c'est ainsi.. mais faut attendre. Comme on dit en Belgique: ca va d'aller...
BY None
loup perdu: ne cherche pas trop d'explication même si c'est normal que tu le fasses. En fait, il n'y a souvet pas beaucoup d'explications à la rupture. Comme je vois les choses, je pense que c'est une fille qui "aime trop comme on dit".. elle te veut tout et rien qu'à elle. Exclusive, possessive et jalouse.. et ça, crois moi, ça doit l'avoir fatiguée et elle est saturée que tu encombres son esprit. Même si tu n'y es pour rien. De plus, le fait que tu n'aies pas bcp résisté l'a lassée.. Comme on dit: trop bon.. Tu aurais dû l'ouvrir ton facebook et aussi parler avec des filles etc etc. Oui, elle t'aurait fait des scènes mais elle serait sans doute encore là.

La rassurer dis tu? Je pense que tu l'as trop rassurée et elle s'est ennuyée.. tout cela n'est pas conscient chez elle... t'en fais pas, si elle t'aime, tu vas lui manquer, sinon, tu vas passer à autre chose sans même y penser. Le temps ....
@ Loup: il les a envoyé par textos et à 4 jours d'intervalle. la 2e fois j'ai dit merci. mais tu as raison, il faut pas lui donner la possibilité de me considérer comme une amie.

@ Youyou, tu m'as manqué! Je sais c'est dur de ne pas avoir des nouvelles, j'espere que t'en souffres pas beaucoup...
si je l'aime?! je ne sais pas, est-ce que je le veux parce que je ne peux pas l'avoir ou parcque je l'aime? mais en ce moment, alors que je suis dans ma famille pour feter Noel, eh ben il me manque, encore plus qu'avant. POur le job, merci :) c'etait un soulagement et une vraie victoire, ca va me changer la vie. Mais savoir que je vais etre pres de lui me perturbe. Et puis j'ai tellement envie de lui annoncer cette nouvelle!! Il aurait été très fier! on était plusieurs sur le post et c'est moi qui l'a eu, dommage qu'il soit plus là!

Je t'embrasse tres fort Youyou!
@Loup: J'ai oublié de te dire, On peut pas vivre pour toujours enfermé, un peu de jalousie oui mais il faut pas exagérer.. et si dans 5 ans elle a pas réussi à te faire confiance, c'est qu'il y avait un probleme, peut etre elle est pas tres confiante ou alors c'est juste une jalousie maladive (il y a des gens qui n'ont aucune raison valable pour etre jaloux)

Courage et ne te culpabilise pas!
BY None
tu es gentille paris. Bah pourquoi pas un joyeux Noêl à lui.. le 24.. et tu vois ce qui se passe. Qui sait, tu auras sans doute l'occase de lui dire la nouvelle entre noêl et nouvel an... mais pas plus lol... sinon, tu vas te retrouver copine..; distille lol.

Souffrir.. bah un peu lol.. mais bon...
Bonsoir les filles et les garçons lol,

Je ne suis pas venue poster ici depuis qque temps car je poste sur différents sujets et c'est comme si je répétais sans cesse les mêmes choses.

Pour vous faire un court résumé je n'avais aucune nouvelle depuis la rupture du 28/11. Puis mardi dans la nuit je vois sur MON fil d'actu facebook qu'il a eu un accident de voiture. Je m'inquiétais, je voulais trop savoir si tout allait bien, j'ai hésité longtemps et mercredi soir je me décide à lui envoyer un sms "j'ai appris pour tout accident, est ce que tout va bien?". Pas eu de réponse. J'ai passé la nuit réveillée tellement j'étais en panique et dégoûtée qu'il ne comprenne pas mon inquiétude réelle à son sujet. Dans ces circonstances ça n'avait rien à voir avec notre couple.
Bref aujourd'hui j'étais très mal, suis même restée chez moi au lieu d'aller en cours. A 15h un sms, je pense que c'est mon frère mais non c'était mon chéri. LE CHOC. Il me dit : "Oui ça va, voiture HS mais moi entier. J'espère que tout va bien. Je t'écrirai un mail. Bisous."

Voilà où j'en suis, j'attends ce fameux mail... Je ne sais pas du tout ce qu'il contiendra. je me dis il va m'expliquer de long en large pourquoi c'est fini, que c'est bien fini... Mais en même temps pourquoi me dirait-il "bisous ?" Enfin bref, j'ai hâte et je redoute à la fois de recevoir ce mail. Je me demande pourquoi il met si longtemps à l'envoyer d'ailleurs.

Bon demain les résultats de nos examens. j'espère qu'il me contactera pour savoir les notes. Moi je sais maintenant que je ne le ferais pas. Après mon sms il sait à quoi s'en tenir de mon côté et que j'accepterai ses pas vers moi alors il n'a plus d'excuse.

Enfin je dis ça... J'espère être encore aussi résolue demain. Tout change et fluctue si vite dans ma tête...

Bon courage à tous !
Re petit coucou pour remercier les gens qui m'ont répondu et me soutiennent :)
Je viendrai donner des news si y'a du neuf. Là on vient de passer dans le jour de son anniversaire, mais je vais me retenir de lui écrire, je sais qu'il va partir à l'étranger demain soir (enfin vendredi soir) pour 5 jours avec ses parents, il sait pas où, c'est son cadeau, donc je m'attends à rien malgré les quelques SMS échangés cette semaine.
Je pense pas non plus d'ici le nouvel an, et la semaine qui suivra j'arriverai enfin à Bdx, donc jusque là je continue mon SR tranquillement, mais je pense qu'on va finir par se voir quand je serai à Bdx, donc on verra bien.. Je reste dans mon état d'esprit, je suis sur la bonne voie donc je vais pas aller me remettre à ses pieds parce qu'il a donné signe de vie et laissé entendre quelques trucs.

Voilà, courage à tous <3
BY None
Cc Penny. Voila je crois le meilleur exemple de sr des gens que je connais ici lol.

Le truc (je pense) c'est.. on se quitte ? Très bien, au besoi, on lui envoie un mail avec tout tout ce qu'on veut dire, sans colère. Donc parfois, il faut attendre une huitaine. Je pense qu'il faut pas trainer non plus sinon on fait rancunière. Juste le temps de se calmer et le dire. Style, j'ai longuement réfléchi et j'ai voulu être bien zen pour t'écrire.. etc.Puis SR, qu'il réponde ou pas, pas de discussion.. il a qu'à faire une lettre aussi, à laquelle on ne répondra rien... puis un jour on échange un sms ou deux.; et parfois 1/2 la semaine suivante.. bref, on rouvre la communication. je crois qu'à ce moment là, il ne faut plus parler du passé.. Je crois que le but, c'est de se re/parler.. pas plus. Entrouvrir la porte quoi et puis reprendre son petit SR tranquille en attendant de se donner un rendez vous.. En espérant que ça vienne de lui mdr. Tu en pense quoi?
Je sais pas trop... Moi je me vois pas réouvrir la communication comme tu dis, en mode on se donne des nouvelles et puis que dalle.. j'préfère rien savoir du tout que de savoir qu'il a fait tel ou tel truc, que c'était cool, et puis rien de plus.
Du coup bah moi j'reste dans l'idée d'essayer de tourner la page, parce que j'me pose de toute façon beaucoup de question sur notre relation maintenant, et donc s'il fait pas le pas, lui, même si j'insistais et qu'il finissait par craquer, ça ne viendrait pas vraiment de lui, donc ça casserait à nouveau.
Là c'est quand même plus dur que ce que je pensais aujourd'hui, de pas lui souhaiter son anniversaire, on s'est rencontrés le jour de son anniversaire, premier baiser et tout... du coup ça fait un an voilà.. et ça fait des mois que j'avais hâte à ce soir, lui offrir un cadeau, fêter le fait que ça fait 1 an que tout ça a commencé, et puis rien.. du coup là ma colère est retombée et j'ai eu un p'tit coup de blues en me couchant hier, il me manque quand même... malgré c'que j'essaye de me dire.
Mais je tiendrai, je ne lui écrirai pas
lol youyou ,franchement j'ai la flemme total d encore raconter mes anneries ^^ et j'ai essayer de lire se qui se passe ici mais je suis perdue total :p

Courage à vous tous je vais essayer de continuer a vous lire pour comprendre ce qui se dit ^^
Un peu bas le moral ce soir... c'est nul ce que je vais dire mais bon! Je viens de voir que nos photos sur FB sont passées de public à privé... je sais que c'est nul FB et que notre histoire etait déjà finie mais ça représentait qd même quelque chose pour moi. Ca fait un peu mal, surtout que je pensais à lui ecrire bientot alors maintenant je ne sais plus si ca vaut encore la peine.

Courage à tout le monde!
BY None
@ Penny... je voulais dire que tu l'avais déjà rouverte... si je suis bien ton histoire.. et donc , cette étape est passée.; tu es en re/silence radio jusque bdx sans prévision particulière.

Bien dit lilou, faut surprendre. Il s'attend à un truc, tu en fais un autre.; super même si difficile.

Paris: Tu n'es pas censée avoir vu ce qu'il a fait sur facebook.. mais je n'écrirais rien moi.; je lui envoie un sms au Nouvel an et je vois ce qui se passe.

Donv: ce ne sont pas des âneries/ce qui fait mal à un humain n'est jamais une ânerie.

Et moi: bin j'essaie de m'attacher au next et tout ce que j'arrive à faire, c'est le soutenir moralement et lui dire que je suis là pour lui mais qu'il n'y aura pas de sexe pour le moment.. je lui tiens la main et il est content.. moi aussi mais je sens que l'ex est trop là dans mon coeur.. Y'a longtemps que je ne m'étais comportée ainsi.. je donne la main!!!! c'est presque ridicule lol...
Youyou, comme tu l'as dit et répété, il faut du temps.. Mais c'est peut etre par ce que aujourd'hui tu n'es pas attirée par lui.. Tu verras avec le temps, j'espere qu'il te comblera!

Je suis pas allee a sa page, je l'ai vu sur la mienne... Et surprise, ce soir il m'a ecrit!!!! Je pense que je sens qd on va communiquer - j'ai failli lui ecrire mais comme j'hesitais beaucoup je l'ai pas fait. Il m'a demandé si je rentrerai chez mes parents pour noel, j'ai repondu que j'y suis deja. Voila, il a plus rien dit.. Je pense il etait curieux de savoir ou je suis.. Car j'ai mis une photo de gateaux pour noel sur fb et il a peut etre pas reconnu les lieux...

Enfin, j'arrete d'analyser! Merci Youyou et courage!!
FB la torture ! Comme il reste parfois plusieurs jours sans rien poster, je me dis que forcément il me bloque sur certaines choses ou m'a bloquée tout court... Ca tourne trop dans nos têtes mais c'est parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe alors c'est normal.

Paris écris lui si tu en ressens le besoin mais surtout réfléchis bien avant à comment tu réagiras si il ne te répond pas car moi je pensais que je tiendrais le choc et en fait même un jour sans réponse ça a été atroce.

Le mien il m'écrit pour me dire qu'il va m'écrire un mail mdr. Pourquoi ne pas juste le faire ? Incompréhensible, puis j'attends toujours. Pleure...

Oui Penny c'est dur. Puis on pensait toutes les gâter pour Noel, moi je réfléchissais à son cadeau avant qu'il rompe. Je lui avait aussi acheté un calendrier de l'avent qui attend toujours d'être offert. Le mien attend aussi du coup je ne l'ai même pas entamé... Au lieu de tout ça, personne à qui offrir un cadeau et envie de fuir ces fêtes de m.... où faudra faire semblant d'être heureux... Puis va y avoir une semaine de vacance pour Noel que nous devions passer ensemble et que je passerai seule. J'aurai le temps de tourner en rond dans ma petite tête de moineau...

Courage à toutes !
Nounouille a écrit :Le mien il m'écrit pour me dire qu'il va m'écrire un mail mdr. Pourquoi ne pas juste le faire ? Incompréhensible, puis j'attends toujours. Pleure...
Je suis désolé, mais ce bout de phrase m'a fait éclater de rire tellement fort que j'ai du réveiller tout l'immeuble !!

Il serais pas un peu con ton ex des fois ??? Écrire pour te dire qu'il va t'écrire !! WTF, il se dope à quoi ?? :shock:

Concernant les fêtes, je crois que nous sommes tous (ou presque) dans le même cas de figure, à n'attendre qu'une chose, c'est que ce soit enfin FINI !

En tout cas courage :)
Lol Steph moi aussi en l'écrivant je me suis rendue compte de l'absurdité du truc. :lol:

Mais bon je me dis que c'est à la fois un moyen de couper court à la conversation sms et de prendre du temps pour choisir ses mots et écrire quelque chose d'assez long alors qu'un sms c'est plutôt instantané on peut vite regretter puis la place est limitée.
BY None
cc mes puces... allons, au total, ce fut déjà pire non?? paris, j'espère que tu as fait bref lol... tu as mis un gâteau.. tu devrais mettre des petites blagues bien drôles et commenter comme si tu t'adressais à la terre entière. Cache ta liste d'amis lol. Ainsi il va penser que tu partages pour des personnes précises.. ouvre toi un autre compte au nom de basile et vien liker lol.. ça occupe. Enfin bon, moi, je le fais pas, j'ai assez de contacts et je n'ai pas mon ex donc... mais mon profil est public.. donc, je vis et je répond aux commentaires etc.. j'ai un mur très vivant lol.

Nounouille.. c'est L'Arlésienne ce mail mdr. Bah je pense qu'il va plutôt te contacter autrement.; mais pas d'illusion hein.. allez, ça va d'aller...
BY None
bin curieusement, je suis contente de l'ambiance des fêtes. Depuis des années, je les passe seule avec mes animaux derrière l'ordi avec des gens seuls aussi.. C'est un choix.

Donc, si vous avez un moment de down.; je serai là.. bonne nuit les petites
Nounouille a écrit :Lol Steph moi aussi en l'écrivant je me suis rendue compte de l'absurdité du truc. :lol:

Mais bon je me dis que c'est à la fois un moyen de couper court à la conversation sms et de prendre du temps pour choisir ses mots et écrire quelque chose d'assez long alors qu'un sms c'est plutôt instantané on peut vite regretter puis la place est limitée.
C'est pas totalement faux, l'instantané de la réponse fait qu'effectivement t'as pas intérêt à te planter quand tu l’envoies, mais penses tu vraiment qu'il va te répondre d'une autre manière ?

Comme le dis youyou ce pseudo mail semble plus là pour te laisser croire (espérer ?) qu'il t'écrives.

Youyou, je te tiendrais surement compagnie pour le réveillon de nouvel an ;) moi aussi j'serais Alone In The Dark ^^

En tout cas bon courages mesdames, soyez fortes, on va tous s'en sortir :)
:roll: Pourquoi il ferait ça ? Ca n'a jamais été son genre (bien que bon sa rupture soudaine suivie de silence total n'était pas son genre non plus mais bon...) Comme je ne lui demandais rien je ne vois pas pourquoi il me dirait ça dans le vent, je ne m'attendais à rien puis il sait déjà très bien que je ne fais qu'attendre de ses nouvelles (en tout cas si il ne s'en doute pas c'est que oui il est vraiment très con lol :lol: ).

En tout cas vu qu'il était en silence total je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit ça si c'est pour ne pas le faire...

Bon en tout cas si pas de mail avant jeudi au plus tard je sens que je vais débarquer chez lui parce que cette fuite me gonfle. Il doit me dire blanc ou noir et arrêter de me laisser en suspens.
Nounouille, c'est vrai, fb un instrument de torture... Mais j'ecrirai plus rien... Je sais de quoi tu parles!

Youyou, j'ai fait bref, et je viens de voir qu'il m'a réécrit disant: et tu as skié... Cool :-) (j'avais posté des photos du weekend dernier au ski... C'etait une premiere pour moi et il le sait!) je repondrai pas :-) quelle rebelle lol

Enfin, je passerai vous faire un petit coucou au reveillon :-)

Bonne nuit les amis!
Nounouille, c'est vrai, fb un instrument de torture... Mais j'ecrirai plus rien... Je sais de quoi tu parles!

Youyou, j'ai fait bref, et je viens de voir qu'il m'a réécrit disant: et tu as skié... Cool :-) (j'avais posté des photos du weekend dernier au ski... C'etait une premiere pour moi et il le sait!) je repondrai pas :-) quelle rebelle lol

Enfin, je passerai vous faire un petit coucou au reveillon :-)

Bonne nuit les amis!
Oula la!! Surtout pas debarquer chez lui... Essaye de penser à autre chose, fais des plans pour 2014... Tu verras tu seras mieux bientôt... Le changement arrive tres vite et qd on s'y attend pas..
Hugs!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32