lilydr a écrit :Chouquette a écrit :Et l'oscar du meilleur post est remis à http://www.jerecuperemonex.com/forum/da ... 36633.html
Enjoy 
Felicitation Chouquette, tu viens de reussir à m arracher un sourire.
Ce post est tout simplement sur realiste.
Le coup de la paire de ciseaux et du pensemenr sur l oeil mais WTF ???!!!
Encore désolée de t avoir abandonné hier, mais j avais besoin de reflechir dans mon coin.
Je n etais pas nostaligique de mon Ex. Il est passé completement à la trappe et c est tant mieux. Il n'aurait d'ailleurs jamais du en sortir et se trouver sur mon chemin. J avais besoin de faire le point sur mon present, sur mes attentes et de reflechir à comment et pourquoi je me met dans des situations impossibles... Pas de coup de blues donc. Plutot une claque, un moment de realisme... Et ça à été un peu dur à gerer. C etait pas le sexe le probleme avec mes ex, même si ils n etaient pas forcement dans le même delir que moi, je pouvais faire des concessions et j en faisais... Là où je n aurais jamais du en faire par contre c etait sur les sentiments. Et j en ai fait. Alors oui, je ne savais pas pour sa copine, mais je sentais qu'emotionnellement il n etait pas vraiment disponible. J ai voulu passer outre et me dire qu'avec le temps.... Avec le temps la seule chose qui à changé c est que j ai bradé mes sentiments, que j ai donné beaucoup et même trop à quelqu un qui ne pouvait rendre la reciproque c est tout ce qui j y ai gagné. Je dois reflechir à cela pour ne plus commettre les même erreurs et ça je ne peux le faire que seule...
J apprecie ton offre de soutien et crois moi tu remplis tres bien trop rôle. Ce simple petit post m a fait sourire, c est déjà beaucoup et c etait pass gagné...
J espere que tu passes une super journée quoi que soyons realiste tu es au taf et en plus à l usine
donc j espere que ta journée est passé vite, que tu as la pêche et un sourire sur ton visage...
Voilà pour les explications à mon coup de down.
Ma petite Lily, le sourire sur mon visage, c'est toi qui en est la cause:) Hier, j'aurais voulu faire plus pour t'aider, te divertir et te soulager de tes questions mais si la remise de l'oscar a pu y contribuer un peu alors mon existence sur ce post n'aura pas était inutile, et j'en suis vraiment heureux ... Cet histoire d'ex était surréaliste, tu as raison, et c'est pour ça que je pouvais pas faire autrement que de le récompenser
Lily tu dois savoir que je suis toujours là pour toi et que tu peux me demander ce que tu veux

Des concessions sur mes sentiments, j'en ai fait aussi. Ex aussi je pense qu'elle en a fait beaucoup pendant un temps lorsque je m'éloignais d'elle, et que je faisais moins attention à elle pour plein de raisons différentes ... cette expérience de la vie m'a appris qu'il ne fallait jamais faire de concessions en amour ... ex en a tiré une profonde rancœur envers moi après la rupture ... elle, qui avait fait accepté mon éloignement, le regrettait car elle pensait s'être mis en situation d'infériorité ... en réalité, je traversais une mauvaise passe mais je l'aimais toujours autant et cette sensation d'infériorité qu'elle avait (je ne lui parlais plus beaucoup, je me posais des questions dont j'étais sûr qu'elle ne pouvait pas y répondre (--> en même temps quand je lui disais que je voyais mon papi en rêve et que je lui parlais encore après sa mort, elle me répondait que c'était nimp et je la saoulais) et bien ça a miné notre couple jusqu'à la rupture ... j'avais changé depuis un mois qu'elle ne le remarquait toujours pas (restau, petites attentions toute sympa, roses ... ) parce qu'elle était toujours focalisé sur les concessions qu'elle avait faite pendant que j'allais mal ... accepter que son homme ne lui parle plus ... c'est dur ...
Avec du recul, je me dis que tout aurait été différent si elle avait exprimer ce qu'elle ressentait et qu'elle ne laissait pas les choses se déliter petit à petit ...
Tout ça pour te dire Lily, que les concessions en amour ça doit être no way !!
J'espère que ma journée de demain passera aussi vite, je resterais pas longtemps sur le post ce soir. Je t'envoie plein de bonnes ondes et pleins de bisous ma petite Lily