Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
darthg a écrit :Bon les p tits au lit....sinon...demain vous aller etre mal...vous aller prendre vos voitures et faire des connerie...sned chouquette...au dodo...
En fait, t'aimes bien dire aux hommes d'aller se coucher toi ... 8-) :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :He he...il cherche du rose qui vibre
vas voir dans l'armoire de gran' ma Sned au fond de la chambre à coucher ... 8-)
Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre

Elle se la joue à l'ancienne
Je suis sur que Miss a commencé par là aussi tu sais ...
Quel côté de la brosse à dent alors ? 8-)
BY Miss31
darthg a écrit : Y a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue...
ben EX il fait encore la fine bouche alors qu'il a un trésors à sa porte le CON (abruti abruti abruti!!!= ceci dit c'est un amant de folie putain de merde...
BY lilydr
Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre

brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal...

eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:
Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ... :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Grand'ma elle utilise sa brosse à dent pour se faire du bien, ça lui fait peur les objets qui vibre

brosse à dent? :o :shock: nan ca doit faire mal...

eccoute j'te dirais pas comment AVANT, mais c'est grace à internet que j'ai osé acheter le 1er (qui fut finalement mon modele favori et actuel...) et j'ai fait ca pour mes 30ans en célibataire désespérée (et motivée par un ami , un super pote avec qui on parlait de tout)
Sned elle utilise quel côté gran' ma ?
T'en as combien Miss ? 8-) Tu me déçois... 30 ans ... tu me déçois ... :lol:
BY Miss31
bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!!

bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!)

j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Euh Chouquette et Sned... Est ce utile de preciser que je suis choquée par le fait que vous connaissiez comment une grand mere se fait plaisir ansi que les lieux où elle cache ses jouets ???? :shock: :shock: :shock:
Moi je le savais pas que gran' ma jouait avec sa brosse à dent ... m'enfin maintenant je comprend pourquoi il y a 17 brosses à dents dans sa salle de bain ... :lol:
:lol: ce que t'es con quand tu veux toi, j'ai du mal à m'en remettre
la fatigue aide à être plus con tu sais ... 8-)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :bon je vous quitte.. trop de douleur dans le cervicales (crampe MSN)... en meme tps j'vous ai donné matiere ce soir!!!

bonne nuit à vous les dromadaires noctambules, Dartvador, Bonne soirée Lily!!! surveille les bien, à force de pas dormir ils disent n'importe quoi et fantasment sur une vieille dame... au bout du rouleau ils sont!!)

j'dois avoir heu... 4 - 5 modeles différents... mais au final.. les imitations "peau" en silicone c'est NUL, et mon préféré il coute 12€!!!!! bon bref!
En parlant de rouleau il ne nous reste plus grand chose à tirer de gran' ma 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Choquette !!!

Onà perdu Miss Darthg et Sned !!!! C ets la desertion dans les rangs !
Je suis là Lily ne t'inquiète pas, je veux et vais bien m'occuper de toi 8-) 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Non mais Lily elle préfère les vrais hommes, les gradés ... les p'tits suisses elles les trouvent trop timides ...
Timide... Je suis timide Lily ? ;)
Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Timide... Je suis timide Lily ? ;)
Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:
Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut
Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Timide... Je suis timide Lily ? ;)
Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut
Disons que t'es pas vantard c'est ça qu'est bien ... 8-)[/quote]

Reprise du combat de coq ????
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Tu es beaucoup de chose Sned, mais timide n est pas vraiment le premier qulificatif qui me vient en tête quand je pense à toi :lol:
Reprise du combat de coq ????[/quote]

On est bête Sned parce qu'on serrait prêt à se battre pour Lily .. alors qu'elle est attirée par nous comme de l'an 40 ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Je me disais aussi ouais... ;) Bon ben désolé Chouquette, mais "essaie encore". Je suis sur que tu peux me trouver un autre défaut
Reprise du combat de coq ????
:lol:

On s'en lasse pas du combat de coq. Qui fera sa loi sur la bassecours (la réponse est bien évidement : moi)[/quote]

Pour le moment c'est Lily je crois ... on doit se révolter et s'unir Sned ... elle utilise ses charmes pour nous monter l'un contre l'autre ... 8-)
BY lilydr
Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:
Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-)
On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:
Rien que pour cette lucidité je mériterais que tu reconnaisses mes qualités de ptit français ... 8-)
On dit vision d'horreur picturale, exactement .. et là c'est l'une des pires ... :lol:
Carrement !!! Je te promet que vous imaginer "unis" ça calme !!!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Enfin un qui est lucide ! Mais s il vous plait de vous "unissez" pas... Rien que d y penser... Comemnt tu dis déjà ? Vision d horreur picturale ? :lol:
T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old[/quote]

Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et laisse sa virilité à Sned ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

T'avais l'impression de tout avoir vécu hein ma petite ... ça fait drôle de voir que d'autres choses existent :-Old
Euh ??? Ca te derange si je reste dans le deni et laisse sa virilité à Sned ?
MMERCI ! Je suis mêlé à ses délires d'unissons alors que j'ai rien demandé moi

Chouquette, je préfère vraiment m'unir à une autre personne, tu m'en voudra pas j'espère[/quote]

Mais non elle est comprehensive notre Chouquette ! Puis elle sait à quel point grand'ma compte pour toi :siffle:
BY lilydr
Chouquette REVIENS desolée !!!

J ai des amis "comme toi" ils m ont dit à quel point faire son coming out est difficile...

Pardon !!! Promis, je ne te jugereais plus ! Tu seras comme une soeur pour moi !!!
BY lilydr
Chouquette a écrit :M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)
T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :M'en fou ... ex, elle, elle sait que je suis pas gay ... et c'est pour ça qu'elle va revenir ... fais moi confiance ;)
T inquiette ma Chouquette ! Tout vien à point à qui sait attendre... Ton ex ou une autre... A moins d être idiotes, y a bien une fille de ta promo qui craquera sur tes grains de sucre ;)
Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle !

Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)
Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol:

N'en dis pas plus, tu vas finir par m'exciter .. :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ahhh bon esprit Chouquette, bon esprit !!! Tu trouves ex, tu l'a plaque contre le mur, tu glisses tes mains sur ses cuisses et relève sa jupe et tu lui fais sa fête. Montre lui c'est qui le mâle !

Lily, pas le bon moment ??? Disons qu'il a pas choisi le moment idéal pour dire des bêtises ce bougre, j'étais entrain de mettre ma touche personnelle sur la plus belle des toiles (je suis sur que vous avez rien compris, je vous laisse donc interpréter ce que vous voulez :lol:)
Arrêtes de rêver Sned .. Lily ne voudra jamais te faire un enfant pour de vrai ... :lol:

Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!!
Ton message est SUPER ambigue :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette !!! Si tu veux pas me traumatiser je serais d avis que tu te relise !!!
Ton message est SUPER ambigue :lol:
Il me fais peur parfois...
Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

:shock: Moi qui t'excite avec ce que je dis ? Vision d'horreur picturale Chouquette !!!

Ben écoute... J'espère bien qu'elle ne voudra pas ME faire un enfant, mais peut-être qu'elle voudra que JE lui FASSE un enfant :-Old
j'suis mort de rire ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ouais ...mais non .. :lol: J'aime pas les filles de ma promo ... y'a qu'ex qui trouve grâce à mes yeux dans ce monde de brutes épaisses .. :lol:
Essaie voir avec une MILF, peut-être que c'est ce qu'il te faut

Elles sont quand même bien jeunes les filles de ta promo, enfin, c'est surtout qu'à ton âge les filles de mon âge ne m’intéressait pas. Je visais plus âgé (genre 5 ans de plus)

Enfin, tu remarqueras en plus que je les ai appelées "filles" parce que je trouve que ce ne sont pas encore des femmes :shock: Ca doit être ça mon problème. Je fais une grosse différence entre "fille" et "femme". Les femmes ont conscience de l'effet qu'elles ont sur nous, elles savent jouer de leurs charmes, elles connaissent leur corps et puis bon... j'admets que mon attitude de dominant fait que forcément, je ne me vois pas faire ça avec une fille de ton age. C'est une femme qui me faut (mais pas une grand mère, je te vois déjà venir avec tes gros sabots)
Tu vas te prendre un BIFLE toi ... :lol:

Sérieusement, je comprend ce que tu dis, c'est vrai que moi aussi je fais une énorme différence entre femme et fille et la définition que tu en donnes me convient ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'as quel age ? 23 ? 24 ?
28 ;)
T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock:
Lily à encore une année pour valider le barreau Monsieur !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : 28 ;)
T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock:
Attend il m'a fallu 4 ans pour valider la première année et 3 pour valider là 2ème :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Il me fais peur parfois...
Fais gaffe à tes fesses le Suisse, la Champagne s approche :lol:
J'men fou de ses fesses moi .. c'est plutôt toi qui les aime Lily .. 8-)
Si je peux me permettre de commenter; Elle adore me les griffer...[/quote]

Je prefere griffer le dos tout en mordant l epaule mais bon...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : J'men fou de ses fesses moi .. c'est plutôt toi qui les aime Lily .. 8-)
Si je peux me permettre de commenter; Elle adore me les griffer...
Je prefere griffer le dos tout en mordant l epaule mais bon...
Tu fais donc ça souvent... c'était le cas avec chaque partenaire ? Ils t'ont tous fait grimper au rideau donc ?[/quote]

Mince Sned tu viens de me desesperer !!!
Je me suis rappelé que je n ai fais ça avec aucun des deux derniers (alors que j adore) le dernier étant trop feminin ! et l avant dernier parce que "ça fait mal" :roll:

Va vraiment falloir que je revise à la hausse mes criteres d admissibilité moi !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit : T'as pas fini tes études de droit à 28 ans ? :shock: Lily a 28 ans et les a finies y bien longtemps :shock:
Ouais bon... vivre chez ses parents à 28 ans c'est chaud... enfin soit. Chacun sa life comme on dit
ben non pourquoi ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette tu es ecoeurant !!!!
Je ne regarderais plus jamais une brosse à dent de la même maniere moi :lol:
Ouais j'suis d'accord c'est dégeu ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Moi j'suis pas sur que y'a jamais rien qui y est rentrée ... parce que y'avait encore un peu de merde sur l'une des 17 brosses à dents de gran' ma ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et négatif, jamais rien n'y est entré et jamais rien n'y entrera, merci bien !

Parait pourtant qu'on peut y ressentir du plaisir nous autre mais... je bloque trop pour envisager la chose
Fais pas ton timide .. gran' ma ma tout raconté .. :lol: c'était dégeu, j'ai vomi dans le lavabo tellement c'était dégeu ... et c'estt là que j'ai vu les brosses à dents ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Ouais bon... vivre chez ses parents à 28 ans c'est chaud... enfin soit. Chacun sa life comme on dit
ben non pourquoi ?
Ben ça me surprends que quelqu'un de ton age vive encore chez ses parents alors qu'il a un job en plus... Tu n'as pas envie de ton indépendance ?
L'indépendance c'est de ne jamais repassé ses chemises et ses pantalons NO WAY ;)
Avec ex c'est moi qui me tapais toutes les lessives .. d'ailleurs ça ma valut pendant longtemps le surnom de conchita ici .. :lol:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Zêtes cintrés les gars !!!!
Moi je m'en prends toujours plein le steak alors que je fais rien, je subis les conneries de Chouquette surtout :(
Euh à la limite Chouquette c est fun !

Me faire deprimer en me faisant penser à mes parties de jambes en l air avec Ex je crois que c est un interdit majeur sur M&C... :(
Surtout que ca faisait 3 jours que je ne lui accordait plus de temps de cerveau... Bref ! Ca passera....
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Par contre les guys, moi j'y vais. Chouquette bouge toi le steak et remonte lui le moral correctement, je t'ai à l'oeil !

Lily, ça passera. Tu sais que c'est un con fini et que tu mérites mieux. Je suis désolé si je t'ai fais repenser avec nostalgie à vos moments intimes, c'était pas voulu.
Pas vraiment nostalgique des moments intimes...
Juste mon incapacité à choisir convenablement les hommes.
Je me desespere...

Bonne nuit !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Par contre les guys, moi j'y vais. Chouquette bouge toi le steak et remonte lui le moral correctement, je t'ai à l'oeil !

Lily, ça passera. Tu sais que c'est un con fini et que tu mérites mieux. Je suis désolé si je t'ai fais repenser avec nostalgie à vos moments intimes, c'était pas voulu.
Pas vraiment nostalgique des moments intimes...
Juste mon incapacité à choisir convenablement les hommes.
Je me desespere...

Bonne nuit !
Sned tu vas où ? J'ai pas encore posté l'oscar reviens ici ... tiens je vais divertir Lily avec ça ;)
BY lilydr
Desolée Chouquette, là tout de suite, je suis pas au top, ça passera... mais je pense pas tout de suite... Je te souhaite une bonne nuit.
BY Geoffrey
Sned-x3 a écrit : Enfin, tu remarqueras en plus que je les ai appelées "filles" parce que je trouve que ce ne sont pas encore des femmes :shock: Ca doit être ça mon problème. Je fais une grosse différence entre "fille" et "femme". Les femmes ont conscience de l'effet qu'elles ont sur nous, elles savent jouer de leurs charmes, elles connaissent leur corps et puis bon.
J’appellerais pas ça des femmes moi :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Desolée Chouquette, là tout de suite, je suis pas au top, ça passera... mais je pense pas tout de suite... Je te souhaite une bonne nuit.
Lily, si tu veux tu peux tout me raconter en mp ... je me ferrais une réelle joie de pouvoir t'aider, toi qui m'a souvent remonter le moral ...
;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Excuse, j'ai quelques soucis aussi de mon côté.

Et désolé, si Lily ne va pas bien c'est à cause de moi comme elle l'a dit. J'ai un peu plombé l'ambiance sans le vouloir
Mince ... par rapport à ex tes soucis Sned ? :(
BY lilydr
Hello Chouquette, navrée de ne pas avoir été tres presente hier soir, j espere que tu passes une bonne nuit et que Morphée n est pas trop dur avec toi :mrgreen:

Merci pour tes messages...
BY lilydr
Chouquette a écrit :Et l'oscar du meilleur post est remis à http://www.jerecuperemonex.com/forum/da ... 36633.html

Enjoy ;)
Felicitation Chouquette, tu viens de reussir à m arracher un sourire.
Ce post est tout simplement sur realiste.
Le coup de la paire de ciseaux et du pensemenr sur l oeil mais WTF ???!!!

Encore désolée de t avoir abandonné hier, mais j avais besoin de reflechir dans mon coin.
Je n etais pas nostaligique de mon Ex. Il est passé completement à la trappe et c est tant mieux. Il n'aurait d'ailleurs jamais du en sortir et se trouver sur mon chemin. J avais besoin de faire le point sur mon present, sur mes attentes et de reflechir à comment et pourquoi je me met dans des situations impossibles... Pas de coup de blues donc. Plutot une claque, un moment de realisme... Et ça à été un peu dur à gerer. C etait pas le sexe le probleme avec mes ex, même si ils n etaient pas forcement dans le même delir que moi, je pouvais faire des concessions et j en faisais... Là où je n aurais jamais du en faire par contre c etait sur les sentiments. Et j en ai fait. Alors oui, je ne savais pas pour sa copine, mais je sentais qu'emotionnellement il n etait pas vraiment disponible. J ai voulu passer outre et me dire qu'avec le temps.... Avec le temps la seule chose qui à changé c est que j ai bradé mes sentiments, que j ai donné beaucoup et même trop à quelqu un qui ne pouvait rendre la reciproque c est tout ce qui j y ai gagné. Je dois reflechir à cela pour ne plus commettre les même erreurs et ça je ne peux le faire que seule...

J apprecie ton offre de soutien et crois moi tu remplis tres bien trop rôle. Ce simple petit post m a fait sourire, c est déjà beaucoup et c etait pass gagné...

J espere que tu passes une super journée quoi que soyons realiste tu es au taf et en plus à l usine :) donc j espere que ta journée est passé vite, que tu as la pêche et un sourire sur ton visage...

Voilà pour les explications à mon coup de down.
BY lilydr
Hello tout le monde.

Merci pour vos petits mots. Je ne sais pas si ça m a été benefique.
J essaie juste de ne pas reproduire mes paternes et du coup, j ai tendance à me renfermer ce qui n est pas une bonne choise non plus...
Bref, plus qu à trouver le juste milieu ;)

Comment vous allez vous ???
BY Geoffrey
Sned-x3 a écrit : Pour toi c'est quoi une femme ? Une Bree Van Der Kamp par excellence ? coincée et hyper propre sur elle ?

Mais je plussoie que ça puisse porter à confusion vu comme ça :lol:
C'est pas ce que tu décris, qui est pour moi plus proche de la biatch que de la femme propre sur elle :mrgreen:

Une femme est une personne de sexe féminin à la naissance (j’insiste :lol: ), qui vit sa vie, qui connait ses forces et ses faiblesses, qui n'a pas besoin d'allumer ou de jouer de ses charmes pour mesurer sa "valeur" auprès des hommes en mal de cul, qui n'a absolument pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse.

Et ça, c'est une femme qui mérite les meilleurs attentions 8-)

Ps : On ne peut juger de la beauté d'une femme qu'au levé du lit, démaquillée, la tête dans les nuages, les cheveux ébouriffés et le pyjama rose. :P
BY lilydr
Geoffrey a écrit :
Sned-x3 a écrit : Pour toi c'est quoi une femme ? Une Bree Van Der Kamp par excellence ? coincée et hyper propre sur elle ?

Mais je plussoie que ça puisse porter à confusion vu comme ça :lol:
C'est pas ce que tu décris, qui est pour moi plus proche de la biatch que de la femme propre sur elle :mrgreen:

Une femme est une personne de sexe féminin à la naissance (j’insiste :lol: ), qui vit sa vie, qui connait ses forces et ses faiblesses, qui n'a pas besoin d'allumer ou de jouer de ses charmes pour mesurer sa "valeur" auprès des hommes en mal de cul, qui n'a absolument pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse.

Et ça, c'est une femme qui mérite les meilleurs attentions 8-)

Ps : On ne peut juger de la beauté d'une femme qu'au levé du lit, démaquillée, la tête dans les nuages, les cheveux ébouriffés et le pyjama rose. :P
Pas mal comme definition !

A ceci prêt, on peut se sentir bien, belle, et epanouie sans homme. Pourtant il faut bien l admettre l'amour reste quand même une super source de bonheur et même si l on arrive parfaitement à vivre avec soi-même c'est quand même mieux à deux ;)

PS: Tu sais comment que je porte un pyjama rose ? :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Et l'oscar du meilleur post est remis à http://www.jerecuperemonex.com/forum/da ... 36633.html

Enjoy ;)
Felicitation Chouquette, tu viens de reussir à m arracher un sourire.
Ce post est tout simplement sur realiste.
Le coup de la paire de ciseaux et du pensemenr sur l oeil mais WTF ???!!!

Encore désolée de t avoir abandonné hier, mais j avais besoin de reflechir dans mon coin.
Je n etais pas nostaligique de mon Ex. Il est passé completement à la trappe et c est tant mieux. Il n'aurait d'ailleurs jamais du en sortir et se trouver sur mon chemin. J avais besoin de faire le point sur mon present, sur mes attentes et de reflechir à comment et pourquoi je me met dans des situations impossibles... Pas de coup de blues donc. Plutot une claque, un moment de realisme... Et ça à été un peu dur à gerer. C etait pas le sexe le probleme avec mes ex, même si ils n etaient pas forcement dans le même delir que moi, je pouvais faire des concessions et j en faisais... Là où je n aurais jamais du en faire par contre c etait sur les sentiments. Et j en ai fait. Alors oui, je ne savais pas pour sa copine, mais je sentais qu'emotionnellement il n etait pas vraiment disponible. J ai voulu passer outre et me dire qu'avec le temps.... Avec le temps la seule chose qui à changé c est que j ai bradé mes sentiments, que j ai donné beaucoup et même trop à quelqu un qui ne pouvait rendre la reciproque c est tout ce qui j y ai gagné. Je dois reflechir à cela pour ne plus commettre les même erreurs et ça je ne peux le faire que seule...

J apprecie ton offre de soutien et crois moi tu remplis tres bien trop rôle. Ce simple petit post m a fait sourire, c est déjà beaucoup et c etait pass gagné...

J espere que tu passes une super journée quoi que soyons realiste tu es au taf et en plus à l usine :) donc j espere que ta journée est passé vite, que tu as la pêche et un sourire sur ton visage...

Voilà pour les explications à mon coup de down.
Ma petite Lily, le sourire sur mon visage, c'est toi qui en est la cause:) Hier, j'aurais voulu faire plus pour t'aider, te divertir et te soulager de tes questions mais si la remise de l'oscar a pu y contribuer un peu alors mon existence sur ce post n'aura pas était inutile, et j'en suis vraiment heureux ... Cet histoire d'ex était surréaliste, tu as raison, et c'est pour ça que je pouvais pas faire autrement que de le récompenser :lol:

Lily tu dois savoir que je suis toujours là pour toi et que tu peux me demander ce que tu veux ;) Des concessions sur mes sentiments, j'en ai fait aussi. Ex aussi je pense qu'elle en a fait beaucoup pendant un temps lorsque je m'éloignais d'elle, et que je faisais moins attention à elle pour plein de raisons différentes ... cette expérience de la vie m'a appris qu'il ne fallait jamais faire de concessions en amour ... ex en a tiré une profonde rancœur envers moi après la rupture ... elle, qui avait fait accepté mon éloignement, le regrettait car elle pensait s'être mis en situation d'infériorité ... en réalité, je traversais une mauvaise passe mais je l'aimais toujours autant et cette sensation d'infériorité qu'elle avait (je ne lui parlais plus beaucoup, je me posais des questions dont j'étais sûr qu'elle ne pouvait pas y répondre (--> en même temps quand je lui disais que je voyais mon papi en rêve et que je lui parlais encore après sa mort, elle me répondait que c'était nimp et je la saoulais) et bien ça a miné notre couple jusqu'à la rupture ... j'avais changé depuis un mois qu'elle ne le remarquait toujours pas (restau, petites attentions toute sympa, roses ... ) parce qu'elle était toujours focalisé sur les concessions qu'elle avait faite pendant que j'allais mal ... accepter que son homme ne lui parle plus ... c'est dur ...
Avec du recul, je me dis que tout aurait été différent si elle avait exprimer ce qu'elle ressentait et qu'elle ne laissait pas les choses se déliter petit à petit ...
Tout ça pour te dire Lily, que les concessions en amour ça doit être no way !!

J'espère que ma journée de demain passera aussi vite, je resterais pas longtemps sur le post ce soir. Je t'envoie plein de bonnes ondes et pleins de bisous ma petite Lily ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Hello tout le monde.

Merci pour vos petits mots. Je ne sais pas si ça m a été benefique.
J essaie juste de ne pas reproduire mes paternes et du coup, j ai tendance à me renfermer ce qui n est pas une bonne choise non plus...
Bref, plus qu à trouver le juste milieu ;)

Comment vous allez vous ???
Se refermer .. voilà c'est ce que mon ex a fait ... c'est ça que je voulais dire ...
BY Elieza
Mes chéri(es)..je vais devoir vous quitter.
Je ne suis plus vos posts, je ne suis plus a ma place.
Je crois que j'ai besoin de m'éloigner un peu. Lire autant d'échecs, ca m'aide pas a construire mon amour a moi. (C'est pas négatif hein, je parle de tous les posts que je lis ici).
Je m'en vais, a regrets.

Vous savez ou me trouver :)...pour ceux qui savent pas FB, demandez, je consulterais mes MP.

Vous êtes un trésor, oubliez jamais hein!
BY lilydr
Oh ma puce !!!!

JRME c est pas que des echecs, c est aussi de tres belles rencontres qui peuvent te redonner le sourire et l envie de croquer la vie à nouveau !

Je comprends ta demarche, je crois que tu as tout me concernant (tel, mail, fb, skype :lol:) pas de soucis ma belle.
BY Miss31
Elieza plein de bonnes choses! (j'arrive pas à suivre ton post lily ca va trop vite mais je lis des pages parfois... je m'accroche....)
BY Elieza
Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.
Ma Lily, t'es ma princesse,tu sais ou on se trouve, et vite hein!

Chouquette, jt'abandonne pas, t'as tout pour réussir chouke! jsuis la!
Sned, on a pas besoin de se dire tout ca hein?`

Miss, sur FB? j'espère. t'es une grave nana, ca va le faire (d'ailleurs j'ai une confidence a te faire)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Oui et c est pas une bonne chose !

Je suis archi nulle en comm" !!!
Tu as dit l'essentiel ;)
Non vraiment !
Y a pas pire ! J essaie d arranger et je trouve le moyen d envenimer les choses !
Alors je me mure dans le silence... et c est encore pire...

L handicapée des relations.. C est moi :D
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.

Miss, sur FB? j'espère. t'es une grave nana, ca va le faire (d'ailleurs j'ai une confidence a te faire)
A plus tard sur les medias sociaux belle gosse ;)
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :Non, c'est pas ce que je voulais dire, je suis émue aussi hein, un an.....mais j'ai besoin de prendre un peu de distance. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais plus la. Mais moins.

Ton annonce de départ comme celles de beaucoup d'autres ces derniers temps me rend triste ... mais un jour l'oiseau doit s'envoler du nid, ta décision est normal ...
Un jour chacun de nous devra partir ... même si on reviendra toujours un peu de temps en temps mais moins ...
Merci d'être toujours là pour moi Elieza ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Oui et c est pas une bonne chose !

Je suis archi nulle en comm" !!!
Tu as dit l'essentiel ;)
Non vraiment !
Y a pas pire ! J essaie d arranger et je trouve le moyen d envenimer les choses !
Alors je me mure dans le silence... et c est encore pire...

L handicapée des relations.. C est moi :D
Je comprend totalement ce que tu dis là ... mais il faut toujours privilégier le dialogue au silence et dans tous les domaines/relations ... ça évite beaucoup de malentendus, de blessure et de souffrance ...
BY Chouquette
Moi j'ai compris qu'Elizia, Lily, Sned allaient partir, Na est partie et d'autres encore avant ... Miss tu veux bien rester avec moi ? j'ai pas envie de finir tout seul comme un pauvre malheureux ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Moi j'ai compris qu'Elizia, Lily, Sned allaient partir, Na est partie et d'autres encore avant ... Miss tu veux bien rester avec moi ? j'ai pas envie de finir tout seul comme un pauvre malheureux ...
Elieza ne part pas non plus, elle se fera plus rare, elle l'a précisé apres ;)

apres Chouquette, on en est au meme stade alors je pense qu'on va passer encore de nombreuses semaines (mois?) ensemble.... ceci dit qd tes cours et mon taf vont reprendre on va etre probablement un peu plus raisonnables dans la fréquen tation du forum.. sinon on aura plus de vie!!! on sera devenu des gros geek sa mere!!! (t'as vu j'ai récupéré un clavier qui déchire ;) )
BY Miss31
mon sextoys c'est juste avant de dormir... apres le calumet de la paix...

putain j'ai aussi retrouvé mon lit emperor size... apres un 80cm.. c'est le pieds!!!!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette tu n es pas seul.
Enfin si ! Mais on est plusieurs à être seul c est ça la beauté de ce forum.
N'ayez pas peur ... comme il disait :lol:
Sned-x3 a écrit :Je pars pas :o
Ah :P :P :P voilà qui me réjouis
Sned-x3 a écrit :Lily a dit qu'elle allait partir ? :o Et le triangle d'or... ?
Le triangle d'or restera dans l'histoire comme le plus grand triangle jamais constitué ;)
Miss31 a écrit :Elieza ne part pas non plus, elle se fera plus rare, elle l'a précisé apres ;)

apres Chouquette, on en est au meme stade alors je pense qu'on va passer encore de nombreuses semaines (mois?) ensemble.... ceci dit qd tes cours et mon taf vont reprendre on va etre probablement un peu plus raisonnables dans la fréquen tation du forum.. sinon on aura plus de vie!!! on sera devenu des gros geek sa mere!!! (t'as vu j'ai récupéré un clavier qui déchire ;) )
Ah oui je compte bien passer beaucoup de temps avec toi Miss ;) Tu m'a pas encore avoué tous tes petits secrets ... :lol:
Ouais clavier qui déchire avec une Miss qui déchire aussi ;)
BY lilydr
Nan mais un triangle faut 3 point faut pas deconner les gars...

A deux vous ne faites qu un trait.... Une ligne... C est d un triste !

Pas le choix! Retour sur ce topic, adieu la vie sociale :lol:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Miss, c'est envoyé !!
oui C recu! putain T beau gosse en plus :shock: :oops: :mrgreen: !!! ma niece de 16ans va etre trop jalouse là!! je la sens déjà amoureuse par télépathie :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 88