Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami !

Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ?
Désolée mais j'ai rien compris :lol:
Mon amie parle au meilleur ami de mon ex.

Comment dévier la discussion sur "moi" pour faire passer le message suivant : je suis bien, suis passé à autre chose etc...
Moi c'est journée je t'aime-je te déteste aujourd'hui: 5 min c'est "l'homme esceptionnel de ma vie" et 5 min après "je le hais, je vais lui crever les yeux, je lui enverrais bien un mail pour l'insulter" au secours !!!! empêchez-moi de céder à mes instincts animaux d'insulter !! :p
mojitogirl a écrit :Oeuf_Dur : difficile de faire passer le message sans que ça se capte hein :p Ils vont quand même devoir citer ton nom ! :p
il n'a pas demandé de nouvelles de moi pour le moment alors qu'elle a bien dit qu'on était sorti etc ...
mojitogirl a écrit :Oeuf_Dur : t'en est à combien de SR ?
34 jours !
Salut les gens moi je dragouille, ça m'occupe, c'est marrant mais un moment ça saoule lOl
Là j'viens de fumer la seule et unique clope qu'il me restait pour le week-end j'suis dans la merde xD

Pfaah demain c'est Lundi c'est son jour de repos et normalement réponse pour son permis, elle a intérêt de m'envoyer un message ! Mdrr

Bordel moi aussi un coup j'ai envie de l'insulter et 1o min après c'est la wife of my life, c'est chiiiiiiant !

J'crois que des fois c'est mieux comme ça et j'sais que des filles mieux y'en a avec les quelques rencontres que je fais mais j'veux pas arrêter de croire au retour. C'est limite des fois j'men fou complet et puis au fond y'a quand même une petite voix à l'interieur qui me dit : Non lâche pas mec !

J'deviens fou oui oui xD
Bonsoir ! nouvelle sur le forum malheureusement :(
En SR depuis ... hier
séparés depuis 1 semaine
j'étais en sr depuis lundi dernier mais hier il ma écrit pour me souhaiter mon anniv, sms recu à 7h ... je pensais pas que ce serait aussi tot et je pensais pas recevoir un message, j'ai répondu qq heures après en lui disant bonne chance pour demain. et aujourd'hui il me répond en me disant merci ... Pq me répondre aujourd'hui ? je suis perdue :(
contente qu'un tel site existe pour partager ces expériences et se soutenir
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami !

Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ?
Désolée mais j'ai rien compris :lol:
Mon amie parle au meilleur ami de mon ex.

Comment dévier la discussion sur "moi" pour faire passer le message suivant : je suis bien, suis passé à autre chose etc...
Si t'as confiance en ton amie, dit lui de le dire a son meilleur ami. Si c'est un bon ami il lui dira c'est sûr ;)
Je pense pas qu'on puise oublier son ex comme ca aussi facilement (à moins de n'avoir eu que des mauvais moments alors), elle doit garder des moments joyeux que vous avez passer ensemble en souvenir.

Après, si tu te sens d'attaque, tu peut-être la recontacter pour booster sa curiosité (en 1 mois il se passe beaucoup de chose je pense), toutefois si t'es sur de ne pas laisser déborder par tes sentiments .
corail01 a écrit :Bonsoir ! nouvelle sur le forum malheureusement :(
En SR depuis ... hier
séparés depuis 1 semaine
j'étais en sr depuis lundi dernier mais hier il ma écrit pour me souhaiter mon anniv, sms recu à 7h ... je pensais pas que ce serait aussi tot et je pensais pas recevoir un message, j'ai répondu qq heures après en lui disant bonne chance pour demain. et aujourd'hui il me répond en me disant merci ... Pq me répondre aujourd'hui ? je suis perdue :(
contente qu'un tel site existe pour partager ces expériences et se soutenir
Salut !!! Tout d'abord ..... COURAGE !!! :D

C'est peut-être par politesse ... Continu ton SR strict, il t'enverra sûrement un autre message. S'il ne le fait pas, ce sera à toi de jouer quand tu te sentiras prête ;)
Obscur a écrit :Salut les gens moi je dragouille, ça m'occupe, c'est marrant mais un moment ça saoule lOl
Là j'viens de fumer la seule et unique clope qu'il me restait pour le week-end j'suis dans la merde xD

Pfaah demain c'est Lundi c'est son jour de repos et normalement réponse pour son permis, elle a intérêt de m'envoyer un message ! Mdrr

Bordel moi aussi un coup j'ai envie de l'insulter et 1o min après c'est la wife of my life, c'est chiiiiiiant !

J'crois que des fois c'est mieux comme ça et j'sais que des filles mieux y'en a avec les quelques rencontres que je fais mais j'veux pas arrêter de croire au retour. C'est limite des fois j'men fou complet et puis au fond y'a quand même une petite voix à l'interieur qui me dit : Non lâche pas mec !

J'deviens fou oui oui xD
Tu est fou oui oui :mrgreen:
Mais t'es loin d'être le seul à penser ça :lol:
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Je me dis de plus en plus "elle va m'oublier si je ne lui parle pas jusqu'à septembre..."....
Moi aussi :?
Et moi avec une next avec qui il est tous les jours , sérieux si vous vous avez plus espoir , moi alors ? :p
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Je me dis de plus en plus "elle va m'oublier si je ne lui parle pas jusqu'à septembre..."....
Et moi avec une next avec qui il est tous les jours , sérieux si vous vous avez plus espoir , moi alors ? :p

J'imagine pas :transpi: courageeeeeeee :( :( :(
nenette11 a écrit : Si t'as confiance en ton amie, dit lui de le dire a son meilleur ami. Si c'est un bon ami il lui dira c'est sûr ;)
J'ai confiance oui ! :) Mais comment lui dire avec quels mots ? Parce que si elle lui dit ça directement c'est cramé que je l'envoie lui dire ! ahah

sese a écrit :Je pense pas qu'on puise oublier son ex comme ca aussi facilement (à moins de n'avoir eu que des mauvais moments alors), elle doit garder des moments joyeux que vous avez passer ensemble en souvenir.

Après, si tu te sens d'attaque, tu peut-être la recontacter pour booster sa curiosité (en 1 mois il se passe beaucoup de chose je pense), toutefois si t'es sur de ne pas laisser déborder par tes sentiments .
Pour l'instant je ne suis pas prêt, je voudrai passer les vacances avec mes pots debut aout, pour lui montrer que je m'amuse et surtout pour passer le cap de 3 mois d'attente...

mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
elle a un next aussi mon ex :/ un mec qui lui tourne autour depuis 2 ans !!! Il a réussi à l'avoir... mais elle a mis un statut bizarre sur FB dernièrement comme je l'ai montré y'a quelques jours :

Image
@ nenette : merci bcp, oui c'est dur. pas la première rupture ... mais la 3 eme ... je sais mais histoire très compliquée. Aucun interdit de ma part. Pr les deux, il est revenu, car Sr a chaque fois sans connaitre ce site... la première c'est pq j'étais a l'étranger (6mois de relation) il a pas supporté la distance ... Pas très compliqué de faire un sr pr le coup, il revient au bout de 2mois et demi (retour en france) et moi je dis oui, je me suis éclatée à l'étranger pas qu'il me pourrisse mon séjour. Et deuxième rupture, a cause d'un ex trop pressant et des pbs a lui (5 mois de relation), je comprend pas mais bon j'allais pas l'attacher, puis j'étais préoccupée par d'autres soucis. Donc re Sr, il revient au bout d'un mois environ, on discute par sms et un 2-3 semaines après on se revoit et on se remet ensemble après longue discussion, je lui ai déballé mon sac ca faisait du bien. on repart sur de bonnes bases. et la (Bientot 7 mois de relation) il me quitte par message (comme tt le temps en fait ... lache je sais) il a refusé qu'on se voit pr parler, j'en avais besoin mais bon. rupture soit disant à causes de nombreuses prises de tête que la plupart du temps il inventait ou amplifiait (il est comme ca)

Une question, dans qq jour il va subir une intervention assez lourde, dois je lui envoyer un message et après plus rien jusque septembre/octobre pr prendre des nouvelles ? du genre " j'espère que ton intervention s'est bien passée, bon rétablissement, bsx"

Une partie de moi veut le retrouver, mais il nous met des batons dans les roues, et il a du mal a gérer son intervention, boulot, ... car si son intervention foire plus de boulot :(

je pense il a tout mélanger pour le coup, je lui ai fait une petite remarque comme quoi il était trop sur son mobile et la il a pèter son plomb sur moi... mais il est têtu ... tout se passait si bien
Je sais pas, dis lui l'air de rien que t'es plutôt bien, raconte des blagues etc ;) dis juste en parlant de ta séparation que c'était nécessaire. Point :).

Le statut là, c'est peut-être soit pour le mettre en garde, soit pour lui dire indirectement "je t'ai vu matter l'autre jour et je déteste ça". Enfin je sais pas :D
je me souviens quand j'ai voulu aller le bloquer et que je l'ai vu barboter avec elle en photo de profil dans la ^piscine ça a juste été une souffrance énorme pendant 3 jours , tant qu'on n'est pas ensemble qu'on ne m'y reprenne plus jamais à trainer sur son profil, ça fait bien trop mal!
nenette11 a écrit :Je sais pas, dis lui l'air de rien que t'es plutôt bien, raconte des blagues etc ;) dis juste en parlant de ta séparation que c'était nécessaire. Point :).

Le statut là, c'est peut-être soit pour le mettre en garde, soit pour lui dire indirectement "je t'ai vu matter l'autre jour et je déteste ça". Enfin je sais pas :D
C'était pas une fille qui montrait sa jalousie habituellement ! Et encore moins sur facebook...

C'est mon amie qui parle à son amie, moi je n'intervient que auprès de ma pote pour lui "dicter" ce qu'elle lui dit ahah ^^

mojitogirl a écrit :waw oeuf_dur tu te fais du mal pour rien moi si j'espionnais les statuts de mon ex comme ça je finirais par me tirer une balle dans le crâne, c'est juste inhumain tellement ça doit faire mal ...
Ça ne me fait pas trop mal vu qu'il n'y a pas de déclarations d'amour etc...

T'en penses quoi du statut toi ?
On en pense rien de son statut !!!!

Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle !

On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer !
corail01 a écrit :@ nenette : merci bcp, oui c'est dur. pas la première rupture ... mais la 3 eme ... je sais mais histoire très compliquée. Aucun interdit de ma part. Pr les deux, il est revenu, car Sr a chaque fois sans connaitre ce site... la première c'est pq j'étais a l'étranger (6mois de relation) il a pas supporté la distance ... Pas très compliqué de faire un sr pr le coup, il revient au bout de 2mois et demi (retour en france) et moi je dis oui, je me suis éclatée à l'étranger pas qu'il me pourrisse mon séjour. Et deuxième rupture, a cause d'un ex trop pressant et des pbs a lui (5 mois de relation), je comprend pas mais bon j'allais pas l'attacher, puis j'étais préoccupée par d'autres soucis. Donc re Sr, il revient au bout d'un mois environ, on discute par sms et un 2-3 semaines après on se revoit et on se remet ensemble après longue discussion, je lui ai déballé mon sac ca faisait du bien. on repart sur de bonnes bases. et la (Bientot 7 mois de relation) il me quitte par message (comme tt le temps en fait ... lache je sais) il a refusé qu'on se voit pr parler, j'en avais besoin mais bon. rupture soit disant à causes de nombreuses prises de tête que la plupart du temps il inventait ou amplifiait (il est comme ca)

Une question, dans qq jour il va subir une intervention assez lourde, dois je lui envoyer un message et après plus rien jusque septembre/octobre pr prendre des nouvelles ? du genre " j'espère que ton intervention s'est bien passée, bon rétablissement, bsx"

Une partie de moi veut le retrouver, mais il nous met des batons dans les roues, et il a du mal a gérer son intervention, boulot, ... car si son intervention foire plus de boulot :(

je pense il a tout mélanger pour le coup, je lui ai fait une petite remarque comme quoi il était trop sur son mobile et la il a pèter son plomb sur moi... mais il est têtu ... tout se passait si bien
Non le sms je crois que c'est une mauvaise idée, si tu ne lui envois rien ca va attirer son intention et le "pourquoi elle m'a pas envoyer de message ?? elle a mieux a faire que s'interesser à moi !"

Continu le SR encore, et serre les dents surtout !!
mojitogirl a écrit :je me souviens quand j'ai voulu aller le bloquer et que je l'ai vu barboter avec elle en photo de profil dans la ^piscine ça a juste été une souffrance énorme pendant 3 jours , tant qu'on n'est pas ensemble qu'on ne m'y reprenne plus jamais à trainer sur son profil, ça fait bien trop mal!
:-1
oui pas facile, pq c'est vrai que ça m'inquiète un peu tout ça (intervention)... puis la je ne sais pas si il reviendra et si je pourrais à nouveau pardonner ... même si je le considère comme the one depuis qu'on se connait (age de 15 ans)
Mais c'est vrai que si il m'avait pas souhaité mon anniv j'aurai été verte, alors la je me disais au moins on est quitte ...

en tous cas c'est super que vous vous soutenez tous et toutes :)
Enola a écrit :On en pense rien de son statut !!!!

Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle !

On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer !
Merci encore Enola de me remettre à ma place j'en ai besoin :)
oeuf_dur a écrit :

C'est ce que je te disais aussi que la souffrance que tu t'infligeais c'est juste inhumain mais t'as pas réagi ...
corail01 a écrit :oui pas facile, pq c'est vrai que ça m'inquiète un peu tout ça (intervention)... puis la je ne sais pas si il reviendra et si je pourrais à nouveau pardonner ... même si je le considère comme the one depuis qu'on se connait (age de 15 ans)
Mais c'est vrai que si il m'avait pas souhaité mon anniv j'aurai été verte, alors la je me disais au moins on est quitte ...

en tous cas c'est super que vous vous soutenez tous et toutes :)
Oui, ne rien lui souhaiter va peut-être légèrement l’énerver, c'est justement ça qui va l'obliger à penser à toi et à se demande "pourquoi" tu ne lui à rien dis ;)

Oui c'est normal qu'on s'entraide, on est tous dans la même galère :D
oui vous avez raison !!!
J'espère que ce que vous dites est vrai. J'aimerais qu'il revienne, car la je pense qu'il avait vraiment du mal à tout gérer ou que qqun lui a monté la tete (option que j'aime pas trop mais bon)

Entre temps, on prend du temps pour soi ! donc demain coiffeur ! :)
mojitogirl a écrit :C'est vraiment cool qu'il y ait un forum juste pour ça , je n'aurais pas imaginé pouvoir me sentir aussi comprise avant ! merci JRME ! tous sur le même bateau ! ;)
cest clair, dans mon entourage personne ne me comprend
tt le monde m'engueule et l'insulte de connard, ce que je ne supporte pas pck c'est pas un connard :cry:
nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même
Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.

Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent.
corail01 a écrit :nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même
ce quil comprennent pas c'est que n aime encore cette personne et entendre du mal de qq quon aime c'est juste horrible
nenette11 a écrit :Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.

Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent.
:-1
MOi c'est un super mauvais ami en tout cas , mais c'était un copain merveilleux mais bon c'est difficile de te concentrer sur l'ami quand le copain est parti et que tu te retrouves enceinte et qu'il se la joue mauvais ami ...:(
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :

C'est ce que je te disais aussi que la souffrance que tu t'infligeais c'est juste inhumain mais t'as pas réagi ...
Bah en fait vu qu'elle m'a rentré dans le lard ça m'a fait un peu plus réagir oui ^^
Mais c'est vrai que ça me fait moins mal qu'avant !
J'avais arrêté plusieurs jours mais là j'ai pas arrêté de regarder son mur FB !
Allez à partir de maintenant j'arrête TOTALEMENT (sinon je me baffe) :D

nenette11 a écrit :LES JRMISTES SONT MASO !!!

Ca, c'est sur ! :mrgreen:
MDRRRRR c'est vrai...
Ah oui accroche-toi bien moi j'ai essayé une demi-journée pour apprendre de quelle couleur étaient les poils de sa next ... Du coup j'ai pris mon sac et je me suis barrée ! pftt ils se rendent pas compte comme des betes boutades comme ça , ça te détruit le moral pour une semaine..J'étais son premier amour en plus ..
faire mine de rien alors que t'as q'une envie c'est de frapper la nana !!! qu'elle hante tes nuit et que dans tes reve t'arrive t'en debarasser mais que dans la realité elle est la a pourir te vie

grrrrrrr
lucie57 a écrit :
nenette11 a écrit :
lucie57 a écrit :pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??
T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol:
C'est trop l'horreur !!! mdr
Ouii :mrgreen: j'imagine !!!!!
ah non moi j'étais pas jalouse du tout avant qu'il soit avec sa next ... Le pire c'est que dans les interdits je lui ait fait croire que je couchais avec un autre et il a fait tac au tac " ben tant que ça te plait, du moment que tu t'envoies pas toute la ville moi je suis ok" pfttttt , quel con ! :)
corail01 a écrit :Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ...
a 10h on l'aime
a 11h on le déteste
a 12h on se dit et si on avait pas rompu ...
ainsi de suite

et eux, ils sont pépères !
C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!!

Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted:
je ne crois pas qu'il n'ait rien ressenti quand je lui ait dit ça , il a réagi comme ça pour me blesser je crois, genre une semaine avant il disait qu'il m'aimait à la folie ... vous trouvez ça normal vous que il dise que ça lui fasse rien mais qu'il demande quand, ou , comment c'était ? n'importe quoi ...
je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi...
Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** !
nenette11 a écrit :
lucie57 a écrit :
nenette11 a écrit :On va créer un clan anti next
il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX
C'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol:

Hop !! Aux oubliettes ! 8-)
ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted:
lucie57 a écrit :ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted:
T'inquiètes, toi tu bosse pour ça ;)
Elle, elle montre peut-être son sale c*l, mais il va se lasser comme il l'a déjà fait !!
Toi c'est sur c'est une astuce plus longue, mais beaucoup plus efficace :mrgreen:
ouais il l'a reconnu lui-même quand on en parlait , genre "tu vas le recontacter ce gars" "non je m'en fous, lui il me contacte pas" "ouais ben il s'accroche à sa fierté c'est tout ce qu'il nous reste parfois" ... Dommage qu'il a pas dit ça en parlant de lui et moi mais bon ... Purée qu'est-ce qu'on les aime ces cons!!!!! :(
lucie57 a écrit :
nenette11 a écrit :On va créer un clan anti next
il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

*9999999 ahahah
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ...
a 10h on l'aime
a 11h on le déteste
a 12h on se dit et si on avait pas rompu ...
ainsi de suite

et eux, ils sont pépères !
C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!!

Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted:
AH SI SEULEMENT :D
ça leur fait mal d'avouer qu'on a raison !
Mon ex quand je lui disait qur pr x raison je ne pourrais pas partir en vac 15 j, il me faisait une scène de malade, 2 semaines après il me disait "tu avais raison j'ai abusé" ... sans rire --'
corail01 a écrit :je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi...
Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** !
sauf que sa next ici c'est pas n'importe quelle pouffe c'est une des meilleures amies de sa soeur et elle a l'air bien accrochée la sangsue ! ;)
Moi je sais que c'est l'homme de ma vie, j'ai jamais été aussi accro à un mec avant lui ..Et pourtant c'est clairement pas le plus beau avec qui j'ai flirté, le plus drole etc mais bon quand on aime ça dépasse toute logique !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 249