- 28 avr. 2013, 23:15
SR strict depuis 3 jours. Mais en fait je replonge tout le temps c'est pathétique...
undeperdu a écrit :SR strict depuis 3 jours. Mais en fait je replonge tout le temps c'est pathétique...Tu devrais vraiment tenir un SR, je sais que c'est dur mais si vous n'êtes plus ensemble il faut arrêter d'être à sa disposition, et puis ce n'est pas comme cela que tu vas te détacher de lui et créer un manque chez lui pour faire bouger les choses.
Titanium128 a écrit :Jojo08 a écrit : J'ai pris le temps de lire ton topic qui retrace +/- ton histoire ^^Tu as donc pu assisté à la première, deuxième, puis troisième rupture. On s'était remis ensemble en octobre, engueulade fin novembre puis le mois de décembre se passe super bien, on passe les vacances ensembles, nouvel an avec mes amis... Puis 2 semaines plus tard elle me largue, une semaine après dans les bras de son next ( c'est l'opposé de moi physiquement, et ce n'est pas du tout son genre je ne comprends pas... ), je ne lui ai pas souhaité son anniv après la rupture et j'ai appris que ça l'a dégouté que je ne l'ai pas fais. Elle ne l'a donc pas fait pour moi, et toujours pas de nouvelles, dur de perdre son premier amour avec qui on est resté plus de 2 ans.
undeperdu a écrit :Bon courage tout le monde !cc
En tout cas moi je pense que je vais me couper les mains pour éviter tout SMS ou toute discussion instantanée avec lui ! Vous en pensez quoi ?
eleonore a écrit :Hello tout le mondecc eleonore
SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine..
Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui
Titanium et bien 3 mois...Quel courage !
Belle journée à vous tous
aline88000 a écrit :Ouep Aline je sais bien mais sauf que je le veux lui pour l'instant et pas un autre malheureusemeteleonore a écrit :Hello tout le mondecc eleonore
SR J+4, les premiers jorus sont les plus difficiles je le sais, j'ai hate de passer la première semaine..
Mais le moral dans les chaussettes de savoir que j'n'aurai plus jamais de ses nouvelles .. et le temps n'aide pas aujourd'hui
Titanium et bien 3 mois...Quel courage !
Belle journée à vous tous
courage ca va allé ,le temps passe vite tu sais ,profite comme tu a déjà commencer a le faire déjà et tu saura rencontre celui qui te rendre heureuse t inquiète pas
courage
undeperdu a écrit :Wouaw... Un SR si long ça représente quoi ? Un bon recul ? Beaucoup de souffrance ? Tout ça à la fois ?Un SR aussi long représente beaucoup de souffrance au début, de l'incompréhension, on cherche une explication, on a des dizaines de questions sans réponses. Puis après on a la rage, pas que la personne qu'on aime nous ait quittée, mais qu'elle ne se manifeste plus après tout ce temps passé ensemble ( ici plus de 2 ans ).
On se sent bien à partir de combien de temps ?
On est libre au bout de combien de temps ?
Jojo08 a écrit : Oui j'ai suivi ça malheureusement :/ je ne peu pas trop ressentir ce que tu ressens car aucune femme ne m'a quitté pour un autre jusque la.Elle ne m'a pas quitté pour lui, je pense que lui s'est trouvé sur son chemin et qu'elle s'est dite "pourquoi pas", aussi pour ne pas se retrouver seule car elle ne supporte pas être seule. La preuve, à chaque rupture elle avait des nexts... Sauf que là ça fait plus de 3 mois qu'elle est avec, si elle est encore avec je n'en sais rien et je m'en fiche à vrai dire. Si elle est heureuse, cela me va. Car je lui ai dis la dernière fois que l'on s'est vu que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Avant de partir sans me retourner.
Mais je ressens comme toi pour ce qui est d'avoir perdu l'amour de sa vie...
Tu es donc en SR définitif maintenant si je suppose bien ?
Chouchou' a écrit : Ce n'est pas une question de temps, j'ai récupéré des ex après 3 mois, après 1 an, 5 ans...Bonjour Chouchou.
Plus le SR est long, plus il y a de chances pour que ca marche. (expérience perso).
grign a écrit :Vous pensez vraiment qu'un largueur (ou largueuse) qui ne donne pas signe de vie 3 mois durant va subitement ressentir un manque après tt ce temps? Moi, je me dis qu'après 15 jours/3 semaines, ça commence à être relativement mort!Peu importe la durée du SR, lors de la 2ème rupture elle est revenue à mes pieds tel un boomerang au bout de 40 jours de SR ! Courage.
eleonore a écrit :Allez, me voilà repartie dans un SR apres avoir eu une enieme explication avec luiSalut Eleonore, content d'avoir de tes nouvelles !
Et oui apres 4 jours de SR, voilà que je vois maintenant Monsieur connecté sur Meetic, oui ! Il a actualisé son profil.. Je n'ai rien pu faire d'autres que lui envoyer un sms lui disant "ca fait mal de te voir là, toi qui me disait pas avoir le temps, trop de boulot etc..." il m'a tout de suite repondu oui je n'ai pas le temps mais ca n'empeche pas d'essayer de rencontrer quelqu'un si?" ce à quoi j'ai repondu" et moi qui a encore postulé la semaine derniere dans (ville) pour essayer de nous laisser une chance, suis pathétique"
Reponse du tac au tac "attends tu melanges tout. Si tu es sur (ville) ca change tout et c'est claair pour moi depuis le debut ca. J'dois faire quoi ? Plus dd'autres femmes jusqu'à se qu'on se retrouvent dans la meme ville?"
Du coup on a eu une petite discussion je lui ai dit que je serai prete a le rejoindre pour nous et que si il envisageait cette eventualité, il faudrait qu'on se voit pour en discuter.. Il m'a simplement dit qu'il etait en deplacements les 15 prochains jours et qu'il ne rentrait chez lui que le 14 mai, et que quand il me disait pas avoir le temps il ne me mentais pas, qu'il voulait pas que je me sente roulée car ce n'etait pas le cas..
JEt depuis plus de nouvelles de sa part
Je l'ai vu se reconnecter sur Meetic hier, je ne comprends pas trop à quoi il joue avec moi et ce qu'il veut
Je lui ai clairement laissé une porte ouverte il sait que je suis prete a le rejoindre
Alors maintenant a lui de joueur et SR
Qu'en pensez-vous ?
eleonore a écrit :Hello Titanium,Voilà, j'aime cet état d'esprit. Maintenant que tu as eu ton explication et qu'elle est plus que positive, espérons que tu te tiendras au SR que tu t'imposes. Tu reprendras contact en temps voulu vis à vis de ton job !
Je suis complètement d'accord avec toi, je vais le laisser vivre ce qu'il veut vire, il veut savoir qu'il plait encore, rencontrer d'autres personnes ? Ok, je lui ait d'ailleurs dit que je n'avais rien a lui imposer et qu'il n'avait aucun compte a me rendre..
Donc je suis ton conseil, on pense la même chose pour le coup
Oui, je continue a chercher un job dans sa région, c'est ma seule chance d'envisager un futur avec lui
D'ici la oui je compte le laisser vivre et rester en SR. Avancons chacun de notre côté et quand j'aurai eventuellement un entretien pour un boulot la bas, je l'appelerai peut etre pour le voir..
Moi aussi ravie d'avoir de tes nouvelles
Bisous
Oceane a écrit :J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire)Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable...
je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ...
Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes...
J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque
Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...
Titanium128 a écrit :Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache...Oceane a écrit :J'ai cassé mon SR en lui laissant un petit message mignon sur Facebook, du coup il m'a bloqué ... (et eteint son numéro direct pour éviter de me lire)Puisque tu n'as rien à perdre, rentre en SR durant ces 2 ou 3 mois et tu verras où tu en es d'ici là ! Moi aussi j'aime mon ex, mais je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis 94 jours, je n'en donne pas non plus. En plus elle est avec un next depuis plus de 3 mois. J'insiste sur le fait que je l'aime, et que je ne fais rien pour la faire revenir, car je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre, par amour pour elle. Tu sais, quand on aime vraiment une personne, il faut savoir les laisser partir quand elle le souhaite. Quand on aime quelqu'un et qu'on a BESOIN de lui, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance... Pose toi les bonnes questions à ce sujet là. Personne n'est essentiel à l'existence d'une autre à moins de s'être fait manipulé(e), d'être fleur bleue ou alors manipulable...
je m'étais également énervé il y a quelques jours car je l'ai vu sur un site de rencontre ...
Je m'en veux tellement d'être comme ça, mais je lui en veux aussi de m'ignorer, de faire comme si je n'existais pas, de fuir les problèmes...
J'ai l'impression que même si je fais un SR d'1 mois, 2 voir 3 mois ça ne changera rien, c'est pour ça que je craque
Je suis vraiment amoureuse, j'aimerai tant qu'il me pardonne ...
Oceane a écrit :Lui envoyer un mail pour quoi faire ? Des interdits qui le feront à nouveau fuir ? Il le sait que tu l'aimes et j'ai appris de part mon expérience que quelqu'un de dépendant, qui se laisse glisser au sol par tout l'amour que cette personne porte, n'a absolument RIEN d'attirant.
Je prépare un long mail que j'enverrais dans plusieurs semaines ... je l'aime et je veux vraiment qu'il le sache...
Merci pour ton message et bon courage à toi tu es très courageux!
Après avec tant d'interdits, penses-tu qu'il me déteste vraiment ? (comme tu es un mec) .. sachant qu'il tenais vraiment beaucoup à moi.... (i m'a bloqué de facebook, ne répond JAMAIS à mes messages, a mis mes affaires dans un coin de rue ...)
eleonore a écrit :Titanium, et vous tous et toutesNon ce n'est pas contradictoire, tu n'es pas encore dans sa ville donc il peut faire ce qu'il veut de son côté tout comme toi tu peux faire ce que bon te semble. S'il veut rencontrer tel ou tel nana, il le fait et tu ne peux rien dire là dessus... Laisse le vivre ce qu'il a à vivre et toi ne te prive pas non plus de ton côté, sors, drague, enchaine les coups d'un soir, ça fait du bien et ça reboost l'égo ! Tu verras en temps voulu comme je te l'ai dis quand tu seras dans sa ville si tu as le poste...
C'est un peu contradictoire qu'il aille sur Meetic alors qu'il me dit qu'il dit pas non si je viens le rejoindre ?
Je commence a douter, est ce que je dois vraiment faire ces sacrifices?
Pourquoi cherche t-il a rencontrer quelqu'un si pour lui c'est clair que si je viens ca change tout?
Titanium128 a écrit :Elle a déjà une porte ouverte c'est déjà ça...Qui ca ?
eleonore a écrit :Oui, ca va m'aider de souffler un peu et couper de tout çamais de rien eleonore je te retourne le compliment
Merci en tout cas Aline pour ces messages gentils
Bises
Titanium128 a écrit :Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure
eleonore a écrit :Reste plus qu'à espérer que tu t'y tiendras cette fois-ci :/Titanium128 a écrit :Sois patiente, même si tu es la larguée je pense que c'est rattrapable, n'oublie pas que l'une des raisons essentielles de la rupture est la distance, alors vainc cette distance et peut être que tu retrouveras ton bien aimé...Qui sait ? En tout cas besoin de souffler et de penser a autre chose quelque stemps et le SR v etre bénéfique pour ça j'en suis sure
Merci de tes précieux conseils Titanim, ca me manquait !
aline88000 a écrit :cc chouchou je pense qui a du vrai dans ce que tu dis le temps efface les rancunes mais si il y a quelque chose qui doit se passe de nouveau je pense que avant il est préférable de se parler car sinon ca recommencera de nouveauBien sûr qu'il est préférable de se parler avant... Mais on se parle au moment de la rupture, non ? Il y a bien des signes et des disputes ?
grign a écrit :Je me suis mal exprimée, ce n'est pas un outil de manipulation mais un moyen de prendre du recul et ça ne peut être constructif que si les deux prennent du recul et ont des sentiments. mais dans tous les cas, je pense que c'est au largueur/gueuse de faire un pas en avant, pas l'inverseOui, c'est cela. Pour la reprise de contact (après un SR strict et TOTAL) ... après 1 an... Il n'y a justement ni largueur, ni largué ! Donc il n'y a pas de règle.
grign a écrit :Et comment faire la différence entre un pas pour voir si t'es encore à disposition ou un pas sincère.Plus le SR est respecté, plus le temps passe... Plus le pas est sincère.
grign a écrit :J'ai du mal à saisir les subtilités tu vois. Comment les contacts repartent? Su le même ton qu'avant ou sur un terrain complètement neutre, comme deux inconnus qui font connaissance? Mystère pour moi.Et oui, tu as compris ! Le terrain est complètement neutre ! Il n'y a ni drame, ni passion, ni espoir, ni... RIEN. Ce sont deux inconnus qui REfont connaissance. C'est comme si tu renouais contact avec un ou une ancienne camarade de classe sur Copains d'Avant.
grign a écrit :Et ceux que tu as récupéré (1 an ou 5 ansPour l'un, je lui ai passé un coup de fil après UN AN.), tu es allée les chercher ou eux sont revenus?
Titanium128 a écrit : Bonjour Chouchou.Et bien voilà... Tu es bien jeune, mais tout as compris ! Félicitations. Néanmoins, j'ai bien envie de t'encourager à draguer, et à chopper, durant ton SR !
Tout d'abord, merci de ton témoignage. Tu as récupéré des exs après des SR aussi long ?
Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que le SR permet d'oublier les disputes, de soigner ses plaies, de prendre de la distance. Une amie m'a récemment dit que si j'étais amené à me remettre avec mon ex plus tard, ce silence actuel est essentiel et primordial... Ne serait-ce pour redevenir intéressant à ses yeux et non pas le souvenir d'une relation passée.
eleonore a écrit :Il ne va pas déballer ses sentiments à sa soeur si?Il parlait tout le temps de moi à sa soeur, donc je me suis dit pourquoi pas.. mais au contraire il est assez distant sur le sujet :/
Chouchou' a écrit :cc ben moi je sais que de mon coté c est que c est quelqu un qui s extériorise pas alors c est la misère mais moi je sais que s il revient faudra que je lui parle mettre les chose au clair car si c est pour recommencer comme avant ,je stop les frais directaline88000 a écrit :cc chouchou je pense qui a du vrai dans ce que tu dis le temps efface les rancunes mais si il y a quelque chose qui doit se passe de nouveau je pense que avant il est préférable de se parler car sinon ca recommencera de nouveauBien sûr qu'il est préférable de se parler avant... Mais on se parle au moment de la rupture, non ? Il y a bien des signes et des disputes ?
J'ai toujours su -C'est vrai que ca a pris du temps à réaliser,mais le SR permet cela à merveille curieusement - pourquoi on a rompu mes ex et moi.
Qu'est ce qui clochait, quel obstacle était à surmonter... pour que la relation fonctionne.
Chouchou' a écrit :Bonjour SR + 21 jours. La tranquilité, la zénitude et le détachement.Rolalala ce que j'aimerai être à nouveau au mois de SR que j'etais :/
Bref, il faut poursuivre le traitement jusqu'au bout !
Riho a écrit :Bonsoir tout le mondeBonjour, Alors là, pour me connaître, c'est typiquement le genre de situation qui risque de m'arriver... On assaini pour retomber dans un truc flou.
Et bien moi j'avais repris contact avec mon ex il y a quelques semaines, je me suis surprise a restée très neutre dans nos échanges, pas méchante non plus, au contraire, mais je ne lui passais pas de la pommade, je n'anticipais pas ses réactions ni rien dans l'interprétation, tout allait bien et je pensais que j'avais acceptée ce statut "d'amis", sauf qu'il m'a sous entendu ne pas savoir ce que l'on était l'un pour l'autre, je n'ai pas relevé sur le coup et maintenant je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair de ce côté là.
Chouchou' a écrit :@ Océane.Oui mais je n'ai pas envie .. je l'ai quitté il y a un peu plus de 2 semaines, je le regrette beaucoup, aujourd'hui il est vexé, pense que je vais l'oublier, j'ai vraiment besoin de lui prouver le contraire et que j'ai fait une grosse erreur
Et en même temps, ça te permettra d'abdiquer et de passer plus rapidement à autre chose...
Chouchou' a écrit :@ Océane. Tu l'as quitté et tu culpabilises ???Aha oui ça semble bizarre, mais je n'étais pas trop bien dans ma peau à cause de mes études et je suis partie sur un coup de tête de chez lui, je ne pensais pas qu'il allait se vexer à ce point (en réflechissant c'est tout à fait normal...)![]()
Pas bon ça... Il est possible qu'il communique indirectement avec toi par l'intermédiaire de ce site de rencontre, afin de t'en faire baver.
Je ne voudrai pas extrapoler, mais il faudrait songer à couper ce lien électronique.