- 02 avr. 2013, 22:52
Je fais le maximum pour que ce jour arrive, j'essaie vraiment de m'aérer l'esprit, d'étre enjouée, positive, de garder le sourire, mais oui des soirs comme ce soir, j'ai le doute..
Merci donc d'être là, comme d'hab
UneFemme a écrit :je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!Oui, tu as complet raison, je sais que je ne suis absolument pas prête, 26 jours c'est rien du tout, même si ça parait long. Je serai certainement carpette c'est même sur et je n'ai pas honte de le dire, je l'avoue
eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!
tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr)
Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer.
Je fais le maximum pour que ce jour arrive, j'essaie vraiment de m'aérer l'esprit, d'étre enjouée, positive, de garder le sourire, mais oui des soirs comme ce soir, j'ai le doute..
Merci donc d'être là, comme d'hab