annick15 a écrit :La SEULE METHODE pour le faire revenir SR Lily, surtout après ton email d'hier ou tu lui dit que tu vas respecter son besoin de prendre du recul!!!!
Maintenant tu dois laisser le temps faire son effet!!!!
Alors tu parles avec les copines, tu ris, tu pleures avec nous mais sr ok!!
Non mais je partage completement ton point de vu ma belle !
Je t assure !
J en parlais avec Juju aujourd hui... je lui ai dit argggggg il ets en ligne et quand elle m a demandé pourquoi je lui parlais pas je lui ai dit exactement ce que tu viens de me dire.
A savoir ben: Ecoutes ! Je lui ai dit l inverse hier. Que je respectais son choix, ses decisions (bon pour le moment il n y en a pas

) et que je respectais son besoin de distance pour trouver sa ligne de conduite....
Mais ahhhhhhhhhhhh je vais arriver à un moment à l epuisement de mon stock de patience moi !!! Ca va je suis pas el Dalai Lama non plus et lui me rend DINGUE !!!
Bon voilà j ai peté un câble... Ca fait du bien !!!
Ah oui ma panique du moment: Qu il n ai vu en moi qu une jolie fille (donc insuffisant pour plaquer sa copine) bon ne sortez pas les battes, les poeles et les sangliers je connais JRME alors je vous voie déjà venir "Attends mais un mec qui ne voit pas autre chose en toi mais tu merites 10 fois mieux que ça non ?" Ca ne sert à rien J AI vu plus que ça en lui...
Et au fait Annick, je ne sais pas si tu as vu sa photo mais de toute evidence il à besoin de crême solaire sur le crâne (d oeuf) ! En plus il à des oreilles à moitié en feuille de choux et il transpire beaucoup (non il ne pue pas faut pas deconner

), il à des gout pas terrible en matiere de fringue... Et euh ??? Ah ben oui il à UNE COPINE.... Voilà je vais arreter là mais je vais essayer de garder ses defauts en tête pour le jour où il me dira... Ben en fait j ai jamais été amoureux de cette fille avec qui je suis depuis plus de 3 ans, je ne l ai pas enmené en deplacement avec moi même quand je parts 3 semaines, j en parle d ailleurs pas ! Je ne l appel pas, je ne partage pas ma passion avec elle, je refusais de voler en tendem avec elle parceque ca me rappelait trop mon ex. (alors qu avec toi je le fait) MAIS je vais quand même laisser une chance à notre couple !
Et puis on habite loin, tu es une fille geniale mais tu merites mieux que moi et que ça et blablabla (...) On reste amis ??????