Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
Rien, j'ai souper et maintenant je relax a cote de mes 2 chats dependants affectifs :)

Oui, je sais que le sr est dur a tenir, mais tu provoques un manque,
BY lilydr
Et juju ??? Elle en merite pas une de fessée pour avoir demandé des updates ???

Genre je ne la tien pas informée ?! Vilaine !

Je vais t envoyer le mail ma belle ! Comme ça tu seras à jour... Tu veux la version française ou la VO ? Oui j ai même traduit son email... Pffffff
BY annick15
Et bien Lily, rencontrer un homme qui a une copine et qui habites a 6000 km, tout me semble tres simple ;)

Bon, les filles pas d'adresse, pas de bracelet
Allez, allez on se bouge!!!
BY Anne Onyme
bah en meme temps si t'étais pas là ma belle, j'en serais où moi? en train de me pendre en attendant derrière mon skype aussi... ou me jeter sous la voie lille-bruxelles... au choix
BY lilydr
J avoue que vu qu il n y à pas encore une voie Port au Prince / San Francisco, je risque rien de ce côté là...

Et Annick ? C etait quoi ce petit ton moqueur concernant mon choix de relation avec Chris ?

Puis oui il est melangé mais tu ne m as pas dit la strategie que TOI tu adopterais...
On est pas encore totalement separés !
Je fais quoi du coup ?
BY annick15
lilydr a écrit :Pourquoi ? Ben pour m empecher de cumuler les interdits....
De briser mon SR PAR EXEMPLE !!!!
oui ca entre autre PAR EXEMPLE!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Coch :-Coch :-Coch
tiens je te mets un petit cochon avec des oreilles en choux-fleur :)
BY annick15
Lily, j'ai pas un ton moqueur, :) et en plus je ne veux pas te conseiller a la strategie parce que je ne suis pas sure de tout savoir et je ne voudrais pas mal te conseiller!

Mon seul feeling est qu'il va te recontacter et que ce n'est pas fini :)
BY annick15
bibifoc59 a écrit :
annick15 a écrit :Bibifoc, pas de nouvelles de Bruxelles?
nan pas ce soir...tous les deux jours depuis 1 semaine
Ah oui, tu es serieuse??????????
BY Anne Onyme
résumé pour annick: une semaine après son mail, j'ai envoyé un ? car pas de nouvelles, réponse immédiate: mr est avec sa collègue dont il s'est rapproché au cours d'une soirée arrosée, a eu peur de mes doutes, des difficultés liée à la distance à son travail... on discute, il me dit que c'est pas la femme de ses reves, que pour elle c'est pareil, et qu'il pense tout le temps à moi qu'il est perdu, mais doit assumer ses actes et son choix, dans un moment d'égarement la simplicité l'a rassuré, il doit assumer, blablabla... et depuis, tous les deux jours il vient me parler, avec des déclarations de plus en plus importantes, des petits coeurs, des je t'adore, des je pense à toi tout le temps, et encore je préfére m'arreter là car si je mets ce qu'il m'a mis hier je vais encore pas dormir... m'a promis qu'on allait se voir rapidement... moi j'attends les actes. Stratégie a été avec lily: pendant 2 semaines, je me rends irresistible, je lui réponds, j'envoie des mails pour lui dire ce que je ressens... et après s'il a tj pas pris une vraie décision, et si tj pas d'acte, hop SR je disparais... il lui reste donc une semaine pour se bouger les fesses
BY Anne Onyme
et non j'ai pas posté, car j'estime que ma décision d'aller jusqu'au bout pour pas avoir de regrets ne sera surement pas comprise, mais que c'est la mienne... par contre au jour d'aujourd'hui je l'assume contrairement à la semaine dernière
BY lilydr
Il y à Hell's Kitchen qui revient !!!!

Trop bien !

Et oui une semaine encore de petits mots histoire qu il s habitue ) tout ça et hop ! Disparution soudaine de Bibi !

A lui de se bouger à partir de là !
BY lilydr
Autre chose !

Gordon Ramsay qui recrute un chef pour des 4 etoiles et vu qu il met sa reputation en jeux autant te dire que les candidats ben ils galerent mdr

Oui je sais c est pourri mais ca m evite de reflechir !
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :Et bien, je pars qu'une semaine et vous etes devenues les maitres de la stategie :)
mouahahahahaha ( rire diabolique ) :twisted:
bon moi je file au lit, bizoux les filles
BY lilydr
J ai demandé la permission à Juju qui me l a donné !
C afit une semaine que je joue à ce petit jeu....

Oui il ets en ligne mais il ne le verra que si il check son appli car il est connecté sur son tel.

Il garde l appli allumée si je lui envoie un message et il check de temps en temps pour voir...
Du moins tout les jours....
BY lilydr
Rien...

Nous allons rester comme ça dans une espece de statu quo, nous savons très bien l un et l autre que nous sommes en ligne mais personne ne fait le premier pas...

Pour se dire quoi ?

Je ne sais pas vraiment quoi esperer au fond.
Peut être faut il juste que je me concentre sur le fait de trouver un autre boulot.
Quelque chose d autre à faire, je ne sais pas.
Je crois que cette histoire m atteind au delà du raisonable.
C est surtou moi que je remets en question, peut être qu en fait le probleme ne vient ni de lui ni de la durée de notre relation mais juste de moi.
Je ne suis pas suffisament interessante comme personne, du moins je ne vaut pas la pein de prendre un risque ou de s engager...
Je crois que je suis fatiguée d être seule aussi.
La solitude me pese. Je ne veux ni ne peux être avec le premier venu. Mais lorsque je trouve un homme digne d inetert il semblerait que moi par contre je ne le sois pas suffisament.
Je peux certainement être une bonne amie, une fille jolie je peux être quelqu un de sympa voir même de relativement cultivée mais peut être que je ne suis pas quelqu un d interessant.
Ma vie en elle même n a pas grand interet. Je ne me plaind pas du moins je n en ai pas le droit. Je n ai que ce que je merite. Et il semblerait que ce ne sois pas grand chose.
J ai pas envie de me plaindre ou de me prendre des coups de poeles ou autre... Je fais simplement un constat.
Je n ai rien d exceptionnel. Je ne vais pas suffisament au bout des choses, je ne suis pas assez posée, je me cherche encore professionnelement à 28 printemps.
L argent que j ai je ne l ai pas gagné. Il n y à pas grand chose d attirant ou de vriament valable chez moi. Je sais pas. A part me plaindre, je trouve que je n agis pas trop. J ia besoin de mouvements, ja i besoin de respirer. J ai besoin de vivre.
Je n ai pas l impression de vivre. Je ne me sent pas vivante. Je regarde defiler les jours et c est tout. Voilà où j en suis à bac +6 une sociétée que j ai gardé 5 ans et 6 langues en portefeuille.... Et pour au bout du compte? Ben rien ! A part le climat, rien à changé sous les tropics. Je suis la même fille beaucoup trop seule, deprimée et dependante que j etais il y à pres de 6 mois en arriere. Je n ai toujours pas de vie à moi. Je vie grâce à ma famille... Je m ennuie la plupart du temps. J ai besoin d un projet pour vivre, pour envisager l avenir et je n en ai pas. Il me faut faire quelque chose, monter une boite, trouver un travail stimulant. J ai besoin de faire fonctionner mon cerveau pour quelque chose d autre que les ruptures amoureuses. J ai besoin de sortir boir un verre dans un lieu qui n appartienne pas à ma famille. J ai besoin de disposer de mes propres revenus...

Il y à tellement de chose que je dois faire... Je ne sais pas par quel bout m y prendre et cela me rend malade ! Il faut vraiment que je puisse sortir de ce cercle vicieux....

Il faut que je puisse faire quelque chose de ma vie. Quoi c est là toute la question mais j en ai vraiment besoin....
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Rien...

Je ne suis pas suffisament interessante comme personne, du moins je ne vaut pas la pein de prendre un risque ou de s engager...
Mais lorsque je trouve un homme digne d inetert il semblerait que moi par contre je ne le sois pas suffisament.
Il n y à pas grand chose d attirant ou de vriament valable chez moi.

Bon lily !!!! Que tu te remettes en question, très bien! mais alors là non! Comment peux tu dire que tu n'es pas une personne interessante, que rien n'est attirant chez toi! enfin, je parle avec toi pendant des heures toutes les nuits! t'es une fille extraordinaire crois moi!
Alors la remise en question sur le fait qu'il faut reprendre ta vie en main, trouver du boulot, te recréer un cercle social... oui ok... mais ne doute pas de ta valeur! tu as tout quitté pour partir au bout du monde, maintenant, il faut se rebooster pour avancer, car effectivement à rester comme ça, ce n'est pas possible. La première chose à faire c'est de te replonger dans tes recherches de boulot, où en es tu à ce niveau, as tu fait qq démarches? et ensuite, rencontrer des gens!!!!!! l'étre humain n'est pas fait pour vivre seul, on a besoin d'interactions et ma belle à part nous tu n'en as pas bcp, donc c'est par là qu'il faut commencer! sortir, bouger, te sentir interessante!
Tu sais où est le pb dans tes echecs amoureux, tu es comme moi : on s'attache trop vite, on ne se centre que sur l'homme qu'on rencontre, prêtes à oublier tout le reste et ne vivre que pour lui et cette relation. Toi comme moi on sait très bien que ce qu'on ressent pour nos deux loulous n'est pas normal toi après si peu de temps, et moi sans l'avoir vu... il faut qu'on apprenne à vivre pour nous, et pas centrer notre vie sur un homme...
BY annick15
Mais oui, c'est quoi cette devalorisation Lily?
Bibifoc a raison dans ce qu'elle ecrit Lily.

Déjà, j'aimerais dire que je trouve ca debile ces jeux sur skype, ou facebook, l'autre est en ligne et on l'ignore??
C'est destructeur.

Bonne journee les filles :)
BY Elieza
Ben alors ma Lily!

Tu es dure avec toi même. N'oublies pas que tu es dans une situation particulière, tu es isolée, dans un endroit pas forcément avenant (je veux dire par la que c'est pas facile voire impossible de partir a l'aventure), c'est normal que tu t'ennuies. Et quand on s'ennuie, on ressasse, on gamberge, on tourne les mauvaises idées dans as tête, rien de plus normal.

Tu es une fille extraordinaire, si ces gars sont trop cons, trop aveugles ou trop eunuques pour s'en rendre compte, ben tans pis pour eux, toi tu finiras par trouver quelqu'un a ta hauteur!

Des gros gros bisous ma belle!
BY annick15
Coucou les filles
Journee tres occupee au travail auj.N'pas avec les ventes mais j'ai recu 250 pces de vetements- je viens d'arriver a la maison

Comment allez-vous auj?
BY annick15
Oui il va falloiir, je n'arrive plus a suivre vos histoires autrement lol
Bon l'important est que vous soyez heureuse!!
Des nouvelles d'homme
Moi pas de nouvelles de serge auj. Je m ennuie un peu
Mais ca va
BY lilydr
Grrrr....

Tu ne m as toujours pas envoyé les sms de Serge !

Et non heureuses c est pas encore ça ! Du moins pour moi... Je vais t envoyer le mail de reponse que j ai redigé pour Chris enfin plutot le premier jet.... Dis moi ce que tu en penses... Comme ça tu seras update !

Non mais !
BY lilydr
en fqit, tu veux tester ma patience ? Tu veux voir à quel point j ai evolué depuis ton depart en vacances.. Tu me colles un SR mais non ca ne marchera pas !

Une semaine sans interdit et je reponds à son mail au bout de 3 jours...
Tout les jours je le vois sur Skype (il y est d ailleurs) et je ne bronche pas...

Alors non ma belle tu as beau tester ma patience ! Ca ne fonctionnera pas ! Je ne craquerais pas ! Non non et re non !
BY lilydr
Les filles trouvent ça top...

Je t ai envoyé la correction de la phrase en MP...

Dis moi ce que tu en penses et j appuie sur envoie...

J avais peur que mon message fasse trop needy !!!
BY annick15
Desolee Lily, je me suis endormie a cote de mon telephone enn attendant ta reponse lol
Mon amie de Cuba était impressionnee a quelle vitesse je m endormais des que je mets la tete sur l'oreiller lol
Alors tu as envoye le message a Chris??
Oui, si j'ai bien compris
J'attends les scoops :)
BY lilydr
Aucun scoop ma belle,

Il à eu mon mail, je pense dans l heure qui suit (ne me demande pas comment je le sais mais je le sais)... Il s est deconnecté de Skype (apres alors qu il le laissait allumer jusqu à ce que je m endorme). Il ne s est pas reconnecté depuis...

Je verrais, je sais qu il à besoin de temps, de reflechir, je comprends que sa situation ne soit pas simple (même si on est d accord il s est mit tout seul dans cette situation en m embarquant avec). donc de mon côté je reste en SR... Je ne compte pas le relancer (ce serait me contre dire).

Je vois si il repond...Jez m autorise une semaine... après euh ??? J aviserais. On en est pas là SR J+1 (et voilà ca recommande fichu SR ....)
BY lilydr
Aie !!!

Chris ne m a pas repondu, il est resté dans son sielence et moi dans le mien...
Il à passé la journée connecté et le soir venu est parti...
Il à du rentrer à San Francisco.
Forcement cela ferait desordre si je venais à à lui envoyer des messages pendant qu il est avec sa copine...

Skype coupé, son absence, le fait de ne plus se parler...j interprete et surtout j imagine...

Les retrouvailles, quand on rentre à la maison... Les câlins, les baisers, faire l amour.... Partager des moments ensemble... Une vie... Un couple....

Ca me tue...Je vais finir par le hair... J espere le hair... Ca fera peut être moins mal....
BY annick15
Coucou Lily,

Arrete de speculer stp, ca peut-etre l'engeulade, le j'en ai ras-le-bol!!
La vie de couple pas tjrs la vie en rose :)

Et puis tu l'envie vraiment cette fille?
Allez hop, non mais!!!!!!!!

Un sourire sue le beau visage de Lily et gros bisous de Montreal
Ps j'ai déjà besoin d'une autre vacances lol
BY lilydr
Ben tu es la bienvenue en Haiti !

Pas de probleme, j ai la voiture, la chambre et la nourriture, tu te trouves juste le billet et de l argent de poche !

Merci ma puce ! J avais besoin d une autre perspective que l angoisse... Tu viens de me la donner même si objectivement il y à peu de chance pour que cela se passe comme ça.

J ai juste envie de le prendre dans mes bras et de m endormir contre lui. De me dire qu il est mon homme à moi... Non je ne l envie pas. Mais elle est avec lui maintenant et moi pas...

Bon alors tu viens quand ?
BY Anne Onyme
bah lily on avait dit pas d'interpretation et de speculations! et tu me dis ok et tu viens les faire ici, bravo!
et souviens toi ce que tu m'as dit hier, que des personnes qui le connaissent depuis 3 ans ne sont meme pas au courant de l'existence de cette fille... alors oui je comprends que tu aies envie d'etre avec lui et l'avoir pour toi mais franchement non moi je ne l'envie pas non plus
BY lilydr
Mais il n est pas avec moi mais avec elle !
Et malgré le fait qu ils ne soient certainement pas le couple de l année ils sont ensemble et lui doute !
Il reste dans cette situation c est qu elle doit bien lui convenir.

Moi je suis de mon côté comme une conne et lui est avec une autre... Ben super ça m arrange vachement ça dis donc !!! J aurais jamais du le rencontrer, encore moins l embrasser et surtout je n aurais jamais du eprouver quoi que ce soit pour cet homme !!!

Mais mince quoi ! Je ne me suis pas protégé ! J ai sombré comme une cruche !
BY annick15
Mes vacances immediate est aussi une speculation Lily :)
Merci pour l'invitation, je ne l'oublie pas!

Ecoute Lily, essaie d'avoir confiance en la vie, confiance en toi,
Je sais que c'est facile a dire, mais malheureusement tu dois passer par ce 10001eme sr, alors essaie de t amuser un peu. :)

Nous sommes la pour te soutenir,!
BY lilydr
Punaise tu m etonnes, je consulte des offres d emploi en ce moment même et franchement à cause de cette pseudo relation je ne m'y suis pas attelé comme j aurais du le faire !

Grrrrrr, il y avait une annonce au top du top et c est trop tard ! Je ne connais pas le salaire mais travailler dans le droit international sur la protection de l enfance moi ça m aurait bein tenter !

Oui j essaie de m occuper mais cet abruti me bouffe le cerveau !
Cela ne sert strictement à rien et il se trouve qu en plus je ne peux pas mettre experte en SR sur mon CV ! Dommage parce que franchement j ai un nombre d heure au compteur assez impressionant !

Pfffff: Quesque je ferais sans vous les filles !!!! Et Annick un jour tu vas me donne rles contacts de Serge et je vais lui dire ma façon de penser à cet idiot ! Non mais ! Comment un type peut passer à côté d une perle comme toi moi ça m echappe !
BY annick15
Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :)
Tu as aussi peur que lui ma belle!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :petit médecinnnnnnnnnnnnn
Lequel ? Le tien ou le mien ? Non parce que le mien ce n est pas drôle je culpabilise à mort !
Je lui fais ce que Chris m a fait ! Non mais je suis horrible comme fille en fait...

Si il s attache de trop on verra ce qui advient ! Pourtant je lui ai dit que j etais ici et que je ne comptais pas rentrer de si tôt ! Voir même de partir pour un autre pays apres Haiti...

Bref, en tout cas le tien il à l air de reviser sa copie... C ame semble pas mal !
BY lilydr
annick15 a écrit :Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :)

C ets pas faux, mais j ai surtout peur de ne pas gerer financierement !
Je veux partir avec lui... Je veux passer du temps avec lui...
Ce soir encore j etais en train de consulter les vols vers San Francisco... Ben oui Lily biensur !!! Le type il va mettre sa copine dehors pour que tu puisses prendre sa place pour 15 jours....

Non mais je vous jure :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Abattez moi quoi !!!
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :)

Ce soir encore j etais en train de consulter les vols vers San Francisco... Ben oui Lily biensur !!! Le type il va mettre sa copine dehors pour que tu puisses prendre sa place pour 15 jours....

Non mais je vous jure :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Abattez moi quoi !!!
Et bien pourquoi pas Lily :)
Un billet pour San Fransisco, cool
BY lilydr
annick15 a écrit :Merci Lily, ce que tu ecrit est tres gentil :)
Bibifoc des nouvelles de B?
Ce n est que la verité ma belle !

Et B :shock: :shock: :shock: Non mais c est qui celui là ?

Attends on passes quoi ensemble sur le net Bibi 5H non je deconne 10h par jour !!!
Et y en à un que je connais même pas :shock: :shock: :-Bam :-Bam :-Bam
BY lilydr
annick15 a écrit :
lilydr a écrit :

Et bien pourquoi pas Lily :)
Un billet pour San Fransisco, cool

Pourquoi pas ? Ben euh??? Parce que ça fait un peu 3 ans qu ils vivent ensemble quoi ! Moi ca me semble une bonne raison non ???

Et puis que ce serait quand même un super manque de tacte de sa part envers elle !
BY annick15
Et bien oui Lily, le manque de tacte tu le mets a la poubelle :lol: :lol:

Tu vas a S'-francisco, tu lui fout une baffe a ce Chris, ensuite tu l'embrasse et tu verifie bien que le coup de rouleau dans le sting fonctionne bien comme il faut :-o :-o :-o :-o :lol: :lol: :lol: :lol:

bien quoi, il faut bien verifier , non! lol
BY Anne Onyme
ah non lily je te cache personne mdr!
culpabilise pas pour le tien, il sait très bien que t'es à l'autre bout du monde, et s'il s'attache tu lui dis les choses honnetement. L'honneteté y'a que ça...
B, alias F pour Lily... bah il est venu me parler ce soir mais j'étais chez des amies, je l'ai raté
BY annick15
bibifoc59 a écrit :mais looooooooooooooooool Annick!!!!
Desolee!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais c est vrai dans 5 ans il va falloir qu elle lui mette de la creme solaire sur le coco, alors si en plus le rouleau ne fonctionne pas, imagine!!!!!!!!!!
BY lilydr
Pliée devant mon ordi mais belle et bien là !

Oui il faut verifier ! Bon, il n est pas impuissant du moins de ce que j ai pu constater (l effet petit maillot de bain trurquoise ultra sexy lol)... Le reste bah ça reste à decouvrir...

Il faut qu il revienne !!! Alors soit il prend un put** d avion soit c est moi qui le fait et ca sera pas la même histoire lol...

Et oui pour mon medecin, c est juste que je veux être gentille avec lui et pas lui faire du mal... 31 ans 4 petites amies ça fait pas un palmares de ouf non plus alors je ne veux pas heurter son petit coeur ! Il à quand même passé un samedi soir à parler pendant plus de 4heures avec moi...

Il est chou ! OUi c est vrai.... Mais c ets Chris que je veux !
Lui et pas un autre alors il va falloir trouver LA methode pour le faire revenir....

Bon pour le moment et grâce à vous je reste en SR, ce n est pas simple mais j essaie autant que possible... Moi il me plait cet homme et si c est le meilleur moyen alors go !!!
Sinon je suis preneuse de toute autre idée... Oui oui même les plus farfelues...
Pfffffff Annick tu n es pas drôle... Maintenant je vais fantasmer sur le check up complet du rouleau MDR
BY annick15
lilydr a écrit :Pliée devant mon ordi mais belle et bien là !

Oui il faut verifier ! Bon, il n est pas impuissant du moins de ce que j ai pu constater (l effet petit maillot de bain trurquoise ultra sexy lol)... Le reste bah ça reste à decouvrir...

Il faut qu il revienne !!! Alors soit il prend un put** d avion soit c est moi qui le fait et ca sera pas la même histoire lol...

Et oui pour mon medecin, c est juste que je veux être gentille avec lui et pas lui faire du mal... 31 ans 4 petites amies ça fait pas un palmares de ouf non plus alors je ne veux pas heurter son petit coeur ! Il à quand même passé un samedi soir à parler pendant plus de 4heures avec moi...

Il est chou ! OUi c est vrai.... Mais c ets Chris que je veux !
Lui et pas un autre alors il va falloir trouver LA methode pour le faire revenir....

Bon pour le moment et grâce à vous je reste en SR, ce n est pas simple mais j essaie autant que possible... Moi il me plait cet homme et si c est le meilleur moyen alors go !!!
Sinon je suis preneuse de toute autre idée... Oui oui même les plus farfelues...
Pfffffff Annick tu n es pas drôle... Maintenant je vais fantasmer sur le check up complet du rouleau MDR
Oh boy!!!!!! Lol
BY annick15
La SEULE METHODE pour le faire revenir SR Lily, surtout après ton email d'hier ou tu lui dit que tu vas respecter son besoin de prendre du recul!!!!
Maintenant tu dois laisser le temps faire son effet!!!!
Alors tu parles avec les copines, tu ris, tu pleures avec nous mais sr ok!!
BY lilydr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais tu vois dasn quel état tu me mets à cette heure ci !!!!

C est pas possible ma belle ! Comment veux tu que je dorme moi dans une heure ?!!!
Bon en tout cas merci parce que cela me reconforte...

Je sais qu il est long à la detente le Chris mais ça me soule d être dans l attente d une reponse !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BY lilydr
annick15 a écrit :La SEULE METHODE pour le faire revenir SR Lily, surtout après ton email d'hier ou tu lui dit que tu vas respecter son besoin de prendre du recul!!!!
Maintenant tu dois laisser le temps faire son effet!!!!
Alors tu parles avec les copines, tu ris, tu pleures avec nous mais sr ok!!

Non mais je partage completement ton point de vu ma belle !
Je t assure !

J en parlais avec Juju aujourd hui... je lui ai dit argggggg il ets en ligne et quand elle m a demandé pourquoi je lui parlais pas je lui ai dit exactement ce que tu viens de me dire.

A savoir ben: Ecoutes ! Je lui ai dit l inverse hier. Que je respectais son choix, ses decisions (bon pour le moment il n y en a pas :evil: ) et que je respectais son besoin de distance pour trouver sa ligne de conduite....

Mais ahhhhhhhhhhhh je vais arriver à un moment à l epuisement de mon stock de patience moi !!! Ca va je suis pas el Dalai Lama non plus et lui me rend DINGUE !!!

Bon voilà j ai peté un câble... Ca fait du bien !!!

Ah oui ma panique du moment: Qu il n ai vu en moi qu une jolie fille (donc insuffisant pour plaquer sa copine) bon ne sortez pas les battes, les poeles et les sangliers je connais JRME alors je vous voie déjà venir "Attends mais un mec qui ne voit pas autre chose en toi mais tu merites 10 fois mieux que ça non ?" Ca ne sert à rien J AI vu plus que ça en lui...

Et au fait Annick, je ne sais pas si tu as vu sa photo mais de toute evidence il à besoin de crême solaire sur le crâne (d oeuf) ! En plus il à des oreilles à moitié en feuille de choux et il transpire beaucoup (non il ne pue pas faut pas deconner :lol: ), il à des gout pas terrible en matiere de fringue... Et euh ??? Ah ben oui il à UNE COPINE.... Voilà je vais arreter là mais je vais essayer de garder ses defauts en tête pour le jour où il me dira... Ben en fait j ai jamais été amoureux de cette fille avec qui je suis depuis plus de 3 ans, je ne l ai pas enmené en deplacement avec moi même quand je parts 3 semaines, j en parle d ailleurs pas ! Je ne l appel pas, je ne partage pas ma passion avec elle, je refusais de voler en tendem avec elle parceque ca me rappelait trop mon ex. (alors qu avec toi je le fait) MAIS je vais quand même laisser une chance à notre couple !

Et puis on habite loin, tu es une fille geniale mais tu merites mieux que moi et que ça et blablabla (...) On reste amis ??????
BY annick15
Oui, je comprends Lily!!!!
Chris a aussi attendu 3 jours pour avoir une reponce de toi après un sr d'une semaine de ta part
Mets ton insecurite a la poubelle Lily!!!! Ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas a toi :)
BY lilydr
Pffffffffffffffffffff...............
*1
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*2
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
*3

Ca te va ????
*1 Tu m enerves à avoir raison
*2 Mais il va repondre oui !!!
*3C est qioi ce jeu à la con !

Edit: