Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :peut etre que si mais que je prefere le garder pour moi ;)
Oh bah non... J'suis curieuse moi :mrgreen:
Que raconte ta boule de cristaaaaal ???
+1 !
Vaïmiti a écrit :C'pas pour dire mais tu dois être déchainée devant la télé ! La France est naaaaaaaaaaze !! :lol:
J'ai regardé ça en mangeant , mais LOL la France :D
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :J'ai regardé ça en mangeant , mais LOL la France :D
T'es généreux dis donc! :lol:
Il m'a fallu 5 min, le temps de manger du gateau, pour constater... "ça" ! :mrgreen:
BY ocindo
C'est même plus naze la!!! ils on oublié qu'ils étaient sur le terrain.
Entre Mexes qui comme dab ne defend rien, benzema qui cadre pas ses tirs, je sais pas ou on va la
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :C'est même plus naze la!!! ils on oublié qu'ils étaient sur le terrain.
Entre Mexes qui comme dab ne defend rien, benzema qui cadre pas ses tirs, je sais pas ou on va la
:lol: :lol: :lol:
Benzema a envoyé le ballon dans les nuages pendant les 5 min que j'ai regardé ! :mrgreen:
ocindo a écrit :Ya que mon chouchou qui est a peu pres réveillé :oops:
:o :o :o
Qui c'est ?????????????? :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Qui c'est ?????????????? :mrgreen:
Olivier Giroud je laime bien lui, notre capitaine aussi mais il vient de se prendre 2 buts dc aujourdhui je laime pas
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Qui c'est ?????????????? :mrgreen:
Olivier Giroud je laime bien lui, notre capitaine aussi mais il vient de se prendre 2 buts dc aujourdhui je laime pas
Moui... pourquoi pas !! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :C'est ce qu'on appelle la totale looose !!!
Attendez vous à pire, le prochain match est contre l'Espagne, ca va etre une boucherie
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :C'est ce qu'on appelle la totale looose !!!
Attendez vous à pire, le prochain match est contre l'Espagne, ca va etre une boucherie
J'ai vu les espagnols jouer... Leur level a baissé eux aussi. Tout est possible. Le précedent match des français était plutot prometteur et au final, ce soir, c'est la cata.

Faudra voir.
BY ocindo
Même avec une petite baisse de régime, les espagnols restent largement au dessus.
Vendredi dernier, on était pas geniaux non plus, on peche bcp niveau defense. Les defenseurs sont trop haut, ils se sont pris pour des liberaux je pense :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit : Prends la relève de Laurent Blanc ! :lol: :lol: :lol:
Lol il a fait bcp derreur ce soir. Mais bon deja Mexes jouera pas le prochain match ca me rassure, et jespere que Giroud jouera davantage
BY Paul63
On a été lamentables...dans la tête il y a eu qlq chose je pense, ils se sont vus trop beaux...en même temps on a eu aussi des occaz qu'on a pas mis au fond...
On joue l'Espagne et on rentre à la maison^^
BY ocindo
Ouais comme dab, ils sont arrivés, ca va etre un match facil etc et puis bam on sen est pris plein la gueule.
Clair quon va rentrer a la maison
BY Paul63
ocindo a écrit :Ouais comme dab, ils sont arrivés, ca va etre un match facil etc et puis bam on sen est pris plein la gueule.
Clair quon va rentrer a la maison
Blanc va avoir du boulot....battu dans tous les duels, pas de gniac, pas d'envie, des défenseurs nullisssimes à faire peurs. Je pense qu'on va faire un beau match, serré contre les magnifiques espagnols. Mais on se fera sortir quand même
BY ocindo
Paul63 a écrit : Blanc va avoir du boulot....battu dans tous les duels, pas de gniac, pas d'envie, des défenseurs nullisssimes à faire peurs. Je pense qu'on va faire un beau match, serré contre les magnifiques espagnols. Mais on se fera sortir quand même
Il va falloir du changement pour faire un beau match...
Apres Benzema c'est pas de sa faute, on lui donne pas de ballon, le pauvre comparé au Real ca doit etre affreux pour lui
Vaïmiti a écrit :Les ballons voulaient aller dans les nuages, c'est pas leur faute !
:lol:
on va dire ca pour relativiser ^^
BY ocindo
Vous savez quoi je me dis qu'on est vraiment né dans une époque de merde, l'amour n'a plus sa place tout est régi par des codes, par les opinions des autres.
Ca me fout la haine.
Je sais pas vous mais quand je pense a l'époque de nos grands parents, ou ils se rencontraient dans les bals, ou le plus important pour les hommes ce n'était pas le nombre de conquetes mais tout simplement de rendre heureux une seule et unique femme.
Une époque, ou les lettes d'amour avaient encore leur place.
Une époque où la société de consommation n'existait pas.

Tout ca, ca me fait envie, mais cest juste impossible
BY Geoffrey
ocindo a écrit :Vous savez quoi je me dis qu'on est vraiment né dans une époque de merde, l'amour n'a plus sa place tout est régi par des codes, par les opinions des autres.
Ca me fout la haine.
Je sais pas vous mais quand je pense a l'époque de nos grands parents, ou ils se rencontraient dans les bals, ou le plus important pour les hommes ce n'était pas le nombre de conquetes mais tout simplement de rendre heureux une seule et unique femme.
Une époque, ou les lettes d'amour avaient encore leur place.
Une époque où la société de consommation n'existait pas.

Tout ca, ca me fait envie, mais cest juste impossible
A l'époque, ce n'était pas aussi rose qu'on le pense !

Rares sont ceux qui se quittaient car c'était TRES mal vu à l'époque !!
Donc on restaient ensemble malgré tout.

Les lettres d'amour avaient leurs places car nous avions aucun autre moyen de le prouver (et c'était le style de l'époque)

La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélité.
BY Vaïmiti
Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!! :D
(sérieusement... les boules ! :lol: )

Moi j'aurais voulu vivre dans une époque où les rattrapages n'existaient pas ! :lol:
Et puis accessoirement, là où l'amour n'était pas régi par cette société de consommation...
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!!
(sérieusement... les boules ! )
Pour quel UE?
Geoffrey a écrit :A l'époque, ce n'était pas aussi rose qu'on le pense !

Rares sont ceux qui se quittaient car c'était TRES mal vu à l'époque !!
Donc on restaient ensemble malgré tout.

Les lettres d'amour avaient leurs places car nous avions aucun autre moyen de le prouver (et c'était le style de l'époque)

La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélité
Geo ou comment tout peter en qq phrases :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!! :D
(sérieusement... les boules ! :lol: )
Je me doutes bien mais bon, si tu vas aux rattrapages, c'est que tu peux y arriver :)

Et tu vas y arriver, c'est certain, même pas besoin de stresser :bisou:

Vaïmiti a écrit :Moi j'aurais voulu vivre dans une époque où les rattrapages n'existaient pas ! :lol:
Et puis accessoirement, là où l'amour n'était pas régi par cette société de consommation...
Donc où tu n'aurais pas eu tes exams ? :roll:

Pour l'amour, ensuite, c'est toi qui voit ;)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Pour quel UE?
On fonctionne pas en UE nous. Ou du moins, je suis la dernière année qui ne fonctionne pas en UE. On fonctionne par matière comme au lycée !!! :mrgreen:
Mais.. Il me manque 32 petits malheureux points... En ayant 4 matières à 10/40 ! Donc si je me débrouille bien, ça devrait être "facile"... Mais bon... C'est la loose dès le matin.
BY celesta
Geoffrey a écrit :La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélité.
Si vous prenez le métro à Paris et que vous observez les pubs, vous verrez des pubs pour un site de rencontres pour des personnes déjà mariées !
Gleeden.
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Pour l'amour, ensuite, c'est toi qui voit
Ca y est il commence a etre mielleux, Vai fait qqc, je vais avoir la gerbe :lol:
Vaïmiti a écrit :Il me manque 32 petits malheureux points...
Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiere
Dis toi que ta de la chance parceque chez nous les rattrapages ca n'existe pas :roll: tu te plantes ben tu las dans le c**
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ca y est il commence a etre mielleux, Vai fait qqc, je vais avoir la gerbe :lol:
Y'a rien de mielleux dans ce qu'il a dit :?
Ou bien, je le vois pas... Ma tête est ailleurs pour le moment.
ocindo a écrit :Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiere
Je sais, faut le temps que je m'en remette de la nouvelle officielle. J'suis juste blazée là.
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ma tête est ailleurs pour le moment.
Normal mais tkt ca va le faire.
celesta a écrit :Elle imprime des smear comme dans les western blot. :wallb:
A tes souhaits
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ca va c'est jouable. Ca te fait 8 points par matiere
C'est même hyper jouable :)

Tu vas y arriver sans soucis Vaï :bisou:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :C'est même hyper jouable
Ca dépend aussi des matieres, dis moi de rattraper 8 points en materiaux et je cours prier vers la Vierge :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :C'est même hyper jouable
Ca dépend aussi des matieres, dis moi de rattraper 8 points en materiaux et je cours prier vers la Vierge :lol:
Tu es forte pourtant dans certaines matières :oops: :mrgreen:
BY Vaïmiti
Vous etes adorables les loulous !
J'en prends 4 sur! Pharmacologie, anti infectieux (antibiotiques), cardiovasculaire et gastro enterologie. Pas sur que vous connaissiez mais vous voyez a peu pres.
J'hesite a prendre une 5e matiere...

Vous me redonnez le moral!! :)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu es forte pourtant dans certaines matières
Jsuis magique dans certaines oui, mais celle la on les apprends a l'ecole de la vie :lol:
Vaïmiti a écrit :Pharmacologie, anti infectieux (antibiotiques), cardiovasculaire et gastro enterologie
Gastro-antéro je connais grace a l'hépatite :mrgreen: ya que Pharmacologie qui est un peu obscur pour moi :?
BY Vaïmiti
Alors la pharmaco, c'est tous les mecanismes des mediateurs dans le corps, oú ca agit, comment et pourquoi. Et c'est super important pour ensuite comprendre comment agit les medicaments.

Mes rattrapages sont la 1ere semaine de septembre.
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Alors la pharmaco, c'est tous les mecanismes des mediateurs dans le corps, oú ca agit, comment et pourquoi. Et c'est super important pour ensuite comprendre comment agit les medicaments.
Oki en fait cest THE matiere
Ils sont vachement tard les rattrapages :o
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Oki en fait cest THE matiere
Les 4 sont THE matière !! :lol:
J'en foire une et c'est la fin de chez fin du monde !
ocindo a écrit :Ils sont vachement tard les rattrapages :o
On a des rattrapages à l'année et pas par semestre comme le cursus LMD.
Notre cursus est vraiment particulière avec celle de medecine.

J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée !
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée !!
C'est normal, prend un bain puis au lit
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'en peux plus de cette journée, je suis fa-ti-guée !!
C'est normal, prend un bain puis au lit
Naaan, y'a Pékin Express ! Dodo après ! :mrgreen:
BY celesta
Salut tout le monde!
Vous allez bien?
J'ai remarqué quelque chose.
Avant, j'allais sur le forum pour parler de mon ex et de sa next.
Maintenant, je viens pour vous.
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Ouiiii, nous aussi on t'aime Cél !!! :mrgreen:

(Pause pub PE ! :lol: )
Un peu d'amour dans ce monde de brutes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY celesta
J'ai des regrets depuis hier.
Hier, je faisais de la distribution dans la rue, et je me suis retrouvée face à face avec la mère de mon ex!
On ne s'est pas revu depuis plus d'un an et on habite à 60km l'une de l'autre!
J'ai lâché un "Oh!!!".
Elle me regarde et me demande "C'est qui ?".
J'enlève ma casquette.
Je fais la bise à une statue. Pas de mouvements de sa part.
Elle me demande ce que je fais ici (à Paris), pourquoi je travaille dehors, au lieu de travailler à la banque (référence à la next de mon ex ?).
Je lui réponds que ma candidature n'a pas été retenue.
Je lâche un "Bonne journée".
Elle me regarde et s'en va.
Je sais qu'elle ne m'appréciait pas (déjà vu son fils pleurer au téléphone lors de nos disputes) et j'imagine qu'elle me méprise...
BY Vaïmiti
Ben on s'en fout des autres ! Toi tu sais ce que tu vaux. Si elle est mal élevée tant pis pour son cul, c'est tout. Tant que toi tu sais qui tu es, c'est le principal !!

Rolala...
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Ben on s'en fout des autres ! Toi tu sais ce que tu vaux. Si elle est mal élevée tant pis pour son cul, c'est tout. Tant que toi tu sais qui tu es, c'est le principal !!

Rolala...
Elle ne méritait pas ma politesse et ma gentillesse !
BY ocindo
Bon matin tout le monde.

Cel tu sais bien quon taime aussi.
Sinon arrete de te poser autant de "question" toi tu as agit correctement, donc pas de regret :D
RAV mais on a pas ton FB, tu es la seule qui manque a l'appelle :o
BY celesta
ocindo a écrit :Bon matin tout le monde.

Sinon arrete de te poser autant de "question" toi tu as agit correctement, donc pas de regret :D
Salut tout le monde,

J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex.
BY ocindo
celesta a écrit :Salut tout le monde,

J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex..
Oki :)
Geoffrey a écrit :Coucou tout le monde :)
coucou, alors pret pour cette fete de la musique
BY Geoffrey
ocindo a écrit : coucou, alors pret pour cette fete de la musique
Nan trop fatigué par aujourd'hui + annulé dans plusieurs villes ici , sécurité oblige (alerte niveau 3 Orage dans le nord)
BY celesta
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : coucou, alors pret pour cette fete de la musique
Nan trop fatigué par aujourd'hui + annulé dans plusieurs villes ici , sécurité oblige (alerte niveau 3 Orage dans le nord)
Mince.
Alerte orange retirée en Île de France.
BY Geoffrey
celesta a écrit : Mince.
Alerte orange retirée en Île de France.
Apparemment, elle est parti vers l'est :)

Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir :oops:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir
Bichette :oops:
moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :(
BY Vaïmiti
celesta a écrit :
ocindo a écrit :Bon matin tout le monde.

Salut tout le monde,

J'ai désactivé mon compte Facebook, car je serais trop tentée d'aller le profil de mon ex.
Tiens ça me rappelle moi dis donc 8-)
Tu pars et moi c'est le come back ! :mrgreen:

Tu reviendras tout comme moi, lorsque tu seras prête :)
Geoffrey a écrit :Mais je suis crevé physiquement et j'ai envie de me poser ce soir :oops:
Mais qu'est-ce que t'as fait ? :o
ocindo a écrit :moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :(
C'est joli à écouter :)
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Bichette :oops:
moi je me tate a faire un tour dans le parc mais c'est du violoncelle :(
Je vais t'en foutre des bichettes :P

Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme :D)

Du violoncelle ? C'est super beau :O
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Mais qu'est-ce que t'as fait ? :o
Je sais pas , une combinaison de choses mais c'est la bonne fatigue comme j'en avais pas connu depuis un loooooooong moment

On s'en lasse pas :mrgreen:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Je sais pas , une combinaison de choses mais c'est la bonne fatigue comme j'en avais pas connu depuis un loooooooong moment

On s'en lasse pas :mrgreen:
Ah ??!
Ben profite tant que tu peux alors ;)
BY ocindo
jsuis daccord cest super beau mais je trouve ca super mélancolique :oops:

Geoffrey a écrit :Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme )
Si tu n'es meme pas capable de mettre les coups tu sers a rien :P
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ah ??!
Ben profite tant que tu peux alors ;)
Je profite de chaque instant déjà 8-)
ocindo a écrit :jsuis daccord cest super beau mais je trouve ca super mélancolique :oops:
Pas obligé de penser à ton ex hein, pense à quelque chose de beau :)

ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Et un coup de fouet pour ocindo , un ! (mais c'est à toi de propulser ton corps sur le fouet , la flemme )
Si tu n'es meme pas capable de mettre les coups tu sers a rien :P
Trop fatigué :lol:
BY Damon
Dur ce soir ! Après une semaine plutot bien, la ce soir c'est la chute, esperons que ca passera vite et que demain ca aille aussi bien que cette semaine...
BY ocindo
Ca va, quoi de beau hier soir?
Moi du coup je me suis collé devant le match, jai trop flippé pour sortir :roll:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ca va, quoi de beau hier soir?
Un bon dodo au lit ! :lol:
ocindo a écrit :Moi du coup je me suis collé devant le match, jai trop flippé pour sortir :roll:
Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;)
si jhabite encore au meme endroit :D , etant donné que jai emmenage ici pour lui
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Zut... Tant pis pour le violoncelle, peut etre pour l'année prochaine ! ;)
si jhabite encore au meme endroit :D , etant donné que jai emmenage ici pour lui
Tu veux partir ?? Viens à Paris !! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Tu veux partir ?? Viens à Paris !! :mrgreen:
Je sais pas mais je suis pas sure que ce soit sain dhabiter a 500m de chez ses parents, de rester en contact avec ses grands parents.
Donc ca va etre en fonction du resultat de l'école.
Sinon jaime l'auvergne vraiment, donc je changerais peut etre juste de ville.

Paris, je dis pas pour passer une semaine ou deux mais je me vois pas vivre la bas :?
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Paris, je dis pas pour passer une semaine ou deux mais je me vois pas vivre la bas :?
T'as raison ! :lol:
Ca fait plus de 20 ans que j'suis là... Et c'est cre-vant !!! J'ai besoin de calme et de sérénité !
Mais bon, à Paris on trouve touuuuut !!! Une vraie parisienne, celle qui râle quand quelqu'un se met à gauche sur l'escalator, celle qui court avant que les portes du métro/RER ferme, celle qui déteste être bloquée entre 2 stations, celle qui trace dans les couloirs, celle qui bouscule tout le monde dans la rue, celle qui slalome entre les gens trop lents etc etc... :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'ai besoin de calme et de sérénité !
Moi aussi, en Auvergne tu trouves de tout tu vas sur CF ou le puy ca bouge pas mal mais si ta envie de calme tu as juste a sortir un peu de la ville et tu as ton coin de verdure.
BY Vaïmiti
Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF...
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'ai besoin de calme et de sérénité !
Moi aussi, en Auvergne tu trouves de tout tu vas sur CF ou le puy ca bouge pas mal mais si ta envie de calme tu as juste a sortir un peu de la ville et tu as ton coin de verdure.
Il y a des coins pas mal, proche de paris et qui te procureront tout ça :siffle:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Il y a des coins pas mal, proche de paris et qui te procureront tout ça
:siffle:
Mais tu n'as pas le puy de dome :D
Vaïmiti a écrit :Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF...
Ca craint moi je pourrais pas, jai besoin de mallonger dans l'herbe, de pouvoir marcher sans avoir plein de gens autour, ca me calme
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mais tu n'as pas le puy de dome :D
Pire qu'osef :lol:
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Ah non.. Moi j'dois bouger assez loin de Paris, et éviter des grandes villes. Le problème c'est qu'il faut au moins aller au sud de Paris, là où il n'y a plus rien... Ou bien, sortir d'IDF...
Ca craint moi je pourrais pas, jai besoin de mallonger dans l'herbe, de pouvoir marcher sans avoir plein de gens autour, ca me calme
Là où j'habite, il y a des coins sympas pour s'allonger dans l'herber, marcher sans avoir personnes autour, du calme .. ;)

Tu peux faire des picnics sans probléme :)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Pire qu'osef
dis pas le contraire c'est super beau
Geoffrey a écrit :Là où j'habite, il y a des coins sympas pour s'allonger dans l'herber, marcher sans avoir personnes autour, du calme ..

Tu peux faire des picnics sans probléme :)
Dis le si tu veux que je vienne habiter chez toi ce sera plus simple :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit : dis pas le contraire c'est super beau
Oui bon .. c'est beau ..

Mais cela rattrape pas les connards qui y habite (très chauvin la bas !), ni les aspects négatifs ^^
ocindo a écrit : Dis le si tu veux que je vienne habiter chez toi ce sera plus simple :lol:
Vai veut déjà venir habiter ici donc .. plus on est de fous :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Mais cela rattrape pas les connards qui y habite (très chauvin la bas !)
Ca, je sais bien mais je me suis bien fait adopté donc ca me pose pas trop de pb ^^
Geoffrey a écrit :Vai veut déjà venir habiter ici donc .. plus on est de fous :mrgreen:
ou c mignon. :lol:
Plus serieusement la seule chose qui pourrait me faire aller en RP c'est le taff.
Comme pour l'instant je ne sais pas encore ce que je fais de ma vie en septembre (ecole ou taff)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Vai veut déjà venir habiter ici donc .. plus on est de fous :mrgreen:
Ah bon ? Je l'ai dit ?!
(m'en souviens pluuus :mrgreen:)
ocindo a écrit :ou c mignon. :lol:
Chuuuuuuuuuut !!!! :lol:
ocindo a écrit :Plus serieusement la seule chose qui pourrait me faire aller en RP c'est le taff.
J'te comprends. Mais bon, on s'y fait vite à Paris ! :D
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Ca, je sais bien mais je me suis bien fait adopté donc ca me pose pas trop de pb ^^
Cela change rien, trop de connard, tu peux pas faire ta vie la bas !
En plus ils roulent tellement mal :evil:
ocindo a écrit : ou c mignon. :lol:
:oops:
ocindo a écrit : Plus serieusement la seule chose qui pourrait me faire aller en RP c'est le taff.
Comme pour l'instant je ne sais pas encore ce que je fais de ma vie en septembre (ecole ou taff)
Je suis pas en RP hein :mrgreen:
J'ai la proximité, mais sans être trop proche, ce qui fait que c'est juste parfait :)
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Ah bon ? Je l'ai dit ?!
(m'en souviens pluuus :mrgreen:)
Tu as dis pleins d'autres trucs :roll: :P

(J'espere que tu n'as pas TOUT oubliée :mrgreen: )
Vaïmiti a écrit : J'te comprends. Mais bon, on s'y fait vite à Paris ! :D
Le mieux, c'est d'y travailler et de s'y balader, mais sans y habiter :)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :En plus ils roulent tellement mal :evil:
Ah bah je comprends mieux pourquoi maintenant ! :lol: :lol: :lol:
Geoffrey a écrit :Je suis pas en RP hein :mrgreen:
Je suis de la RP pure et dure ! Donc, je pense que je peux m'adapter dans tous les coins de France maintenant ! :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :En plus ils roulent tellement mal
Tu va me dire qu'ils roulen mieux chez toi :O
Geoffrey a écrit :Je suis pas en RP hein
Oui mais tu es proche comeme, je pensais que ca rentrait ds la RP, moi et le Géo ca fait 2 :lol:
Geoffrey a écrit :Cela change rien, trop de connard, tu peux pas faire ta vie la bas !
Mais tu es tombé sur qui toi,^^ moi je suis tombée que sur des personne adorables et ca fait 3 ans que je suis en Auvergne
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :(J'espere que tu n'as pas TOUT oubliée :mrgreen: )
:lol:
Je te rassure : non du tout ! :mrgreen:
C'est bon, j'ai une mémoire de poisson mais faut pas abuser quand même ! Plus tard, j'aurais la maladie d'Alzheimer sûr... :roll:
Geoffrey a écrit :Le mieux, c'est d'y travailler et de s'y balader, mais sans y habiter :)
Ca dépend où dans Paris ! ;)
Mais c'est trop speed comme ville !
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Tu va me dire qu'ils roulen mieux chez toi :O
Pire qu'à Paris... :P
ocindo a écrit :Oui mais tu es proche comeme, je pensais que ca rentrait ds la RP, moi et le Géo ca fait 2 :lol:
Naaan, il est au pays des Ch'tis lui ! :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :En plus ils roulent tellement mal :evil:
Ah bah je comprends mieux pourquoi maintenant ! :lol: :lol: :lol:
:F :lol:
ocindo a écrit : Tu va me dire qu'ils roulen mieux chez toi :O
LARGEMENT ! Ils sont tous daltoniens en auvergne en plus d'être con :lol:

ocindo a écrit : Oui mais tu es proche comeme, je pensais que ca rentrait ds la RP, moi et le Géo ca fait 2 :lol:
Proche sans être proche ;)

"moi et le Géo" LOL le lapsus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ocindo a écrit : Mais tu es tombé sur qui toi,^^ moi je suis tombée que sur des personne adorables et ca fait 3 ans que je suis en Auvergne
bah .. sur des cons :mrgreen:
Vaïmiti a écrit : :lol:
Je te rassure : non du tout ! :mrgreen:
C'est bon, j'ai une mémoire de poisson mais faut pas abuser quand même ! Plus tard, j'aurais la maladie d'Alzheimer sûr... :roll:
Faut dire que je suis inoubliable :oops:
Mais non, mais non, tu as juste une mémoire sélective, tu sais très bien de quoi je parle :)
Vaïmiti a écrit : Ca dépend où dans Paris ! ;)
Mais c'est trop speed comme ville !
Là où tu es :P
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Tu va me dire qu'ils roulen mieux chez toi :O
Pire qu'à Paris... :P
Nan c'pas vrai !
Ils roulent mal oui mais mieux qu'en Auvergne :lol:

Toute façon, il y a plus de cons sur les route que de personnes qui sachent conduire correctement .
Vaïmiti a écrit : Naaan, il est au pays des Ch'tis lui ! :lol:
MAIS n'importe quoi toi :F :F :F :F :F
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Naaan, il est au pays des Ch'tis lui !
Sérieux :?: :shock:
Geoffrey a écrit :LARGEMENT ! Ils sont tous daltoniens en auvergne en plus d'être con
et taconnerie elle est daltonienne :lol:
Geoffrey a écrit :"moi et le Géo" LOL le lapsus
Ou alors la c'est petit
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Sérieux :?: :shock:
Mais nan :roll:
ocindo a écrit : et taconnerie elle est daltonienne :lol:
Pas pire que la tienne :mrgreen:

Nan serieux, la bas, le feu est vert, personne avance :roll:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :"moi et le Géo" LOL le lapsus
Ou alors la c'est petit
C'est pas moi qui l'ai écris ;)
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :"moi et le Géo" LOL le lapsus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je l'ai vu ! :lol:
Geoffrey a écrit :Faut dire que je suis inoubliable :oops:
T'aimerais ouais ! 8-)
(j'suis troooop méchante mouhahaha)
Geoffrey a écrit :Mais non, mais non, tu as juste une mémoire sélective, tu sais très bien de quoi je parle :)
:shock:
Ben... non... absolument pas, mais vraiment ! :transpi:
Un petit rafraichissement de mémoire pliiiiiiz ?! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Là où tu es :P
Ah bah oui, c'est le top du top ! :lol:
ocindo a écrit :Sérieux :?: :shock:
Presque ! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Nan serieux, la bas, le feu est vert, personne avance :roll:
Non seulement ils sont daltoniens mais y'a des courts circuits cerveau-neurone-pied !
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Moi aussi je l'ai vu ! :lol:
Frappes-là :mrgreen:
Vaïmiti a écrit : T'aimerais ouais ! 8-)
(j'suis troooop méchante mouhahaha)
Que tu dis .. ;)
Vaïmiti a écrit : :shock:
Ben... non... absolument pas, mais vraiment ! :transpi:
Un petit rafraichissement de mémoire pliiiiiiz ?! :mrgreen:
Meuh si, quand on te dis un truc, tu retiens ce qui t’intéresse et ensuite tu le ressors genre 1 semaine après :P

Vaïmiti a écrit : Ah bah oui, c'est le top du top ! :lol:
Évidement ! :mrgreen:
Vaïmiti a écrit : Presque ! :mrgreen:
Tu vas arrêter toi hein ! :F
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Frappes-là :mrgreen:
Nan, c'est rigolo ! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Meuh si, quand on te dis un truc, tu retiens ce qui t’intéresse et ensuite tu le ressors genre 1 semaine après :P
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ???!!
Donne moi un exemple parce que le début, ok. Mais je ressors au bout d'1 semaine pour faire quoi avec ?? :roll:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit : Nan, c'est rigolo ! :mrgreen:
Je note :lol:
Vaïmiti a écrit : Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ???!!
Donne moi un exemple parce que le début, ok. Mais je ressors au bout d'1 semaine pour faire quoi avec ?? :roll:
Zippo, bonbon, la couleur noir .. ;)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47