Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
marionette5901 a écrit :
chloe83 a écrit :Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)

Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !
Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi
BY chloe83
Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.[/quote]

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?[/quote]

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi[/quote]

bin justement j'aurai pu dire que je rme respecte meme pas moi meme en m'etant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi
BY casiraufi88
chloe83 a écrit : bin justement j'aurai pu dire que je rme respecte meme pas moi meme en m'etant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi
Ne dis rien pitié!
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?[/quote]

Tu es une folle :lol: se faire respecter ? alors que tu ne connais même pas la définition de ce mot........pour toi[/quote]

bin justement j'aurai pu dire que je rme respecte meme pas moi meme en m'etant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi[/quote]

Tu sais Chloé même si nous n'avons pas la science infuse avec nos expériences mais notre regard est plus objectif car de l'extérieur et sans être méfiante systématiquement, les leçons de vie nous en ont appris.
BY lola94
Mardi prochain à la même heure que mardi passer...
Ok
Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Pour le reste j'ai rien à redire, tu lis en moi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas.
21h ou autre qu'importe, une heure que toi tu trouves correct (bon après lui sort pas 20h lol)
ton problème c'est que tu crois qu'en fixant tes limites, tu crains que ça ne soit pire et que tu le verras moins et qu'il fera encore plus le con, alors que non !

Tu pourrais être agréablement surprise si tu étais moins sur ses côtes, parce que là le mec tu as beau faire la nana plus tolérante, av tes petites remarques c'est cramé que tu te contient et ça il le sent !

Comme pour ce wee kend, tu y vas, mais au vu de la situation (dormir av la pote) tu y va à contre coeur, il aurait été plus judicieux, de lui dire finalement laisse tomber, je ne resterais pas av vous je préfère rentré chez moi, tu vas à la fête av tes amie, quand tu le croises petit bisous, tu kiffe la fête à ta façon, lui a sa façon, ça évitera une embrouille !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Mardi prochain à la même heure que mardi passer...
Ok
Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Pour le reste j'ai rien à redire, tu lis en moi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas.
21h ou autre qu'importe, une heure que toi tu trouves correct (bon après lui sort pas 20h lol)
ton problème c'est que tu crois qu'en fixant tes limites, tu crains que ça ne soit pire et que tu le verras moins et qu'il fera encore plus le con, alors que non !

Tu pourrais être agréablement surprise si tu étais moins sur ses côtes, parce que là le mec tu as beau faire la nana plus tolérante, av tes petites remarques c'est cramé que tu te contient et ça il le sent !

Comme pour ce wee kend, tu y vas, mais au vu de la situation (dormir av la pote) tu y va à contre coeur, il aurait été plus judicieux, de lui dire finalement laisse tomber, je ne resterais pas av vous je préfère rentré chez moi, tu vas à la fête av tes amie, quand tu le croises petit bisous, tu kiffe la fête à ta façon, lui a sa façon, ça évitera une embrouille !
Oui je sais bien mais 3/4 de mes potes sont encore en exam et les autres c'est justement les copines de ses copains, donc qui seront là aussi...

Pour l'heure de ce soir sachant qu'ils seront facile 15 pour monter une espèce de tente communale, je pense pas que ça va prendre 2h alors ouais si il est plus tard que 21h... ça va pas passer.

Ouais mais justement en fixant des limites, je passe pour la grosse chiante tu vois. Hier je me suis énervée au vu du froid et de l'heure et résultat? je suis la grosse casse couille parce que évidemment les copines des autres ne disent absolument rien et attendent là le temps qu'eux on envie de prendre!
BY chloe83
choupetteseb a écrit :
chloe83 a écrit :Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?

bin justement j'aurai pu dire que je me respecte même pas moi même en m’étant laisser infliger tout sa par un con je c pas moi[/quote]

Tu sais Chloé même si nous n'avons pas la science infuse avec nos expériences mais notre regard est plus objectif car de l'extérieur et sans être méfiante systématiquement, les leçons de vie nous en ont appris.[/quote]

Je sais bien ... Il est plus objectif car moi je suis aveuglé par mes sentiments ... Mais voila de s’être fais prendre pour une conne c'est pas flatteur .. J'aimerai tellement être plus forte, j'aurai du l’écraser quand j'en avais la possibilité ..
BY lola94
Oui je sais bien mais 3/4 de mes potes sont encore en exam et les autres c'est justement les copines de ses copains, donc qui seront là aussi...
[/quote]

Heu il me semble que dans un de tes précédents msg tu as écris "que ct la fête du village que de tt façon tu comptait y allé, donc autant y aller av lui" donc dsl mais c'est que tu as une autre alternative, bref...
Pour l'heure de ce soir sachant qu'ils seront facile 15 pour monter une espèce de tente communale, je pense pas que ça va prendre 2h alors ouais si il est plus tard que 21h... ça va pas passer.
Bon comme tu as due mal à faire la part des choses et des situations ;) tu te doute bien que 15 mec ensemble à monter un tente, c'est avant tout un délire (peu être débile à tes yeux mais ça reste un délire pour eux) donc une fois monter, ça va papoter, boire une bière... ne me dis pas que tu penses qu'une fois la tente monter, en deux heures comme tu dis, ils vont vite filé ? leur délires commence ce soir Casi, sois logique !
Ouais mais justement en fixant des limites, je passe pour la grosse chiante tu vois. Hier je me suis énervée au vu du froid et de l'heure et résultat? je suis la grosse casse couille parce que évidemment les copines des autres ne disent absolument rien et attendent là le temps qu'eux on envie de prendre!
Oui j'ai lu pour hier, j'ai pas réagi parce qu'on va finir par croire que je suis l'avocate du diable lol mais hier oui c'est toi la relou !

Tu as dis a ton mec et ici même d'ailleurs que tu n'irais peu être pas car il faisait froid et que tu es frileuse, et comme je te dis plus haut, ton mec il le sent que tu fais la nana plus OP !
Donc tu y vas quand mm, et le comble, tu te plaint d'avoir froid mais lol, tu savais que tu allais avoir froid tu l'avais dis, et ben ton mec qui chantait sous la douche OUI il a fait exprès, parce que tu essaies de lui faire croire sans cesse que tu es moins chiante, "ah ben peu être que je viendrais pas" mais tu y vas tjr au final, et hier ct sa façon à lui de te montré que oui tu es tjr aussi chiante, tu provoque les situations et tu t'en plaints après ...
BY strass
J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:

Putain chloe sérieux, je sais pas mais même Casi n'était pas aussi atteinte que toi, et pourtant elle en tenait une couche hein Casi ? ;) :mrgreen:
Entre les "gros batard", "je prefere qu'on me la colle dans le c**", pour finir par "mais si seuuuuuuuuuuuulement il pouvait comprendre ce qu'il devrait comprendre parce-que moi j'ai compris ce que je devais comprendre" (mdr) ............. sincèrement tu trouves pas que t'as un gros problème de bipolarité ? :D
BY casiraufi88
Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon...

Et pour hier c'est comme je disais ce matin, je savais qu'il allait pas faire chaud donc j'avais qu'à me taire...

Je te dis tu vois tout juste :?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon...
Si tu sais pas comprendre les délires de ton copain, c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Ou du moins, comprendre qu'il est dans un délire avec ses potes, tout simplement...
Modifié en dernier par marionette5901 le 09 juin 2011, 16:41, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:

Putain chloe sérieux, je sais pas mais même Casi n'était pas aussi atteinte que toi, et pourtant elle en tenait une couche hein Casi ? ;) :mrgreen:
Entre les "gros batard", "je prefere qu'on me la colle dans le c**", pour finir par "mais si seuuuuuuuuuuuulement il pouvait comprendre ce qu'il devrait comprendre parce-que moi j'ai compris ce que je devais comprendre" (mdr) ............. sincèrement tu trouves pas que t'as un gros problème de bipolarité ? :D
Mdr...
Oui Strass j'avoue... :-Blue
BY sany
Chloé quand tu dis que tu cherches des gens qui ont vécu ce que tu vis, ben figures toi qu'on l'a toutes vécues ici. Pas la même histoire que toi mais on a toutes eu une histoire foireuse, ou on culpabilisé comme des folles, où on s'est manqué de respect.

Nos conseils se basent sur du vécu, c'est pas de la théorie.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais Lola d'office qu'à mes yeux c'est des délires qui me gavent et je comprend pas comment les autres supportent... mais bon...
Si tu sais pas comprendre les délires de ton copain, c'est qu'il n'est pas fait pour toi...
Ou du moins, comprendre qu'il est dans un délire avec ses potes, tout simplement...
Bah moi ces délires là c'est des délires digne de mon petit frère qui a 18 ans, à 23-26 ans oui je commence à trouver ça débile et inutile...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Bah moi ces délires là c'est des délires digne de mon petit frère qui a 18 ans, à 23-26 ans oui je commence à trouver ça débile et inutile...
Ben oui mais sois un peu tolérante. Chacun avance à son rythme dans la vie.
Et si ça ne correspond vraiment pas au tien, avances toi-même ou avec quelqu'un d'autre !

Mais va pas lui reprocher d'avoir tel ou tel délire avec ses potes, de prendre du temps dans la douche ou autre.
Modifié en dernier par marionette5901 le 09 juin 2011, 16:46, modifié 1 fois.
BY lola94
strass a écrit :J'ai déserté le forum pendant quelques heures et en revenant j'ai dû lire une dizaine de fois "chiennasse qui aime la bite", je suis complètement outrée :shock: :lol: :lol: :lol:
Ben en même temps c'est outrant d'imaginer qu'un mec qui a soit disant aimer une nana en arrive à de tel propos :o

Et pour le reste tout à fait d'accord, je crois que niveau vulgarité Chloé et son ex, se ressemble, moi un mec il aurait beau me sortir de tel propos (enfin si ça arrive un jour, c'est sûr je fini en gardé à vue lol) jamais je me rabaisserais à un tel niveau de vulgarité, mais bon ça c'est moi et mon côté dinosaure :mrgreen:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Ben en même temps c'est outrant d'imaginer qu'un mec qui a soit disant aimer une nana en arrive à de tel propos :o

Et pour le reste tout à fait d'accord, je crois que niveau vulgarité Chloé et son ex, se ressemble, moi un mec il aurait beau me sortir de tel propos (enfin si ça arrive un jour, c'est sûr je fini en gardé à vue lol) jamais je me rabaisserais à un tel niveau de vulgarité, mais bon ça c'est moi et mon côté dinosaure :mrgreen:
Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours (et à jamais) :mrgreen:
BY chloe83
lola94 a écrit :

Vous pensez que j'aurai pas du rentrer dans son jeu de vulgarité ?
BY lola94
[/quote]

Mais mdr mais change de mec alors mais lol il a mm pas le droit d'avoir ses propres délire, tu es excellente !

Punaise quelle débile attarder je fais moi, tu haut de mes 35 ballais je suis encore capable de me taper des délires "soirée pyjama" entre nanas :lol: :lol:
BY lola94
Non c'est pas ton côté dinosaure. J'ai 23 ans et le mec aurait juste dit la moindre insulte, je raccrochais pour toujours (et à jamais) :mrgreen:
[/quote]

C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY chloe83
marionette5901 a écrit :
chloe83 a écrit :j'ai compris ça .. pourquoi vous pensez que j'ai un problème de bipolarité ???
Tu changes d'avis toute les 5 minutes...

Oui c'est vrai :cry:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
Ben oui mais sois un peu tolérante. Chacun avance à son rythme dans la vie.
Et si ça ne correspond vraiment pas au tien, avances toi-même ou avec quelqu'un d'autre !

Mais va pas lui reprocher d'avoir tel ou tel délire avec ses potes, de prendre du temps dans la douche ou autre.
Oui je sais bien dans notre tête on a pas du tout e même age alors c'est pas tjs facile... y'a plein de trucs que je vais trouver débile... Pour ce we, bah voilà son trip va être de dormir avec les autres, même si j'ai du mal à comprendre je vais le laisser parce que je sais que ça lui tient à coeur... masi bon voilà pas tjs facile...
BY lola94
ça ne change rien à la situation là, mais à l'avenir évite, enfin si tu en es capable ;)
mais oui vu la vulgarité dans laquelle tu es partie effectivement ça craint ! quand je dis ça craint c'est par rapport à toi, ton ex on s'en tape !
BY chloe83
lola94 a écrit :
ça ne change rien à la situation là, mais à l'avenir évite, enfin si tu en es capable ;)
mais oui vu la vulgarité dans laquelle tu es partie effectivement ça craint ! quand je dis ça craint c'est par rapport à toi, ton ex on s'en tape !

je suis pas une fille vulgaire pourtant , la il m'a trop énerver ...
BY lola94
Oui je sais bien dans notre tête on a pas du tout e même age alors c'est pas tjs facile... y'a plein de trucs que je vais trouver débile... Pour ce we, bah voilà son trip va être de dormir avec les autres, même si j'ai du mal à comprendre je vais le laisser parce que je sais que ça lui tient à coeur... masi bon voilà pas tjs facile...
[/quote]

Casi tjr à côté de la plaque, c'est pas une question d'age, mais de délires :mrgreen:

Lol style toi c'est pas ton délire parce que tu es plus mature, mais n'importe quoi ! mais à côté de ça tu piges pas que lui ne veuille pas se taper un wee kend aux termes av toi ! ben tu sais pas pourquoi ? je te donne la réponse ! c'est juste parce que c'est pas SON délire ! arrête d'être égoïste et nombriliste !
BY lola94
[/quote]

Ben quand on es pas vulgaire on ne tombe pas dans la vulgarité simplement parce que la personne en face l'est !

Alors oui tu aurais faire dans l'insulte soft style "VTFF" et ne plus répondre ! et ça ne s'appelle pas s'écraser, c'est juste respecter ce qu'on est !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben quand on es pas vulgaire on ne tombe pas dans la vulgarité simplement parce que la personne en face l'est !

Alors oui tu aurais faire dans l'insulte soft style "VTFF" et ne plus répondre ! et ça ne s'appelle pas s'écraser, c'est juste respecter ce qu'on est ![/quote]
Aaaah le VTFF j'y pensais plus :mrgreen: :mrgreen:
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol:

Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F

Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol:
BY strass
Mouahahahahaaaaaa :mrgreen: Je suis trop mdr en lisant vos comm (bon surtout ceux de chloe qui change d'avis toutes les 2 secondes ... pire que moi la meuf :lol: )

SUR CE, je me n'en-alleront :mrgreen:

Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiilles :-Lov

NB : ma caille, reste cool avec la ptite chloe tout de même, je ne voudrais pas que tu nous fasse une crise de nerfs :D "Si jeunesse savait, si "vieillesse" pouvait ..." :lol:
:-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart
BY lola94
SUR CE, je me n'en-alleront :mrgreen:

Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiilles :-Lov

NB : ma caille, reste cool avec la ptite chloe tout de même, je ne voudrais pas que tu nous fasse une crise de nerfs :D "Si jeunesse savait, si "vieillesse" pouvait ..." :lol:
:-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart :F :-Heart
[/quote]

Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

@ demain et t'inquiète moi je suis zennnnnnn :D
BY lola94
Lola, je me suis faite la même réflexion, est-ce mon vieil âge ? mais sérieux même avec des gamelles à son âge, le mec une fois il l'aurait fait et pas 2 et idem j'aurai fini chez les flics :lol:

Les filles d'aujourd'hui sont plus indépendantes (pour certaines, hein!!!)d'un côté mais alors caractère, wahou y a du taf :F

[/quote]

Franchement on a toute été conne par amour, moi la première, mais je lis des trucs sur le site, mais le pire, c'est les nanas qui se font traiter comme des merde, mais c'est elles qui chialent pour les récupérés, c'est un truc de fou, et à les lire attention, elles passent à côté de THE mec :twisted: j'en perds mon latin, mais un mec qui me dit chiennasse t'aime **** je lui arrache les yeux, les c***** et tous ce que je peux, histoire qu'il se rappelle de la chiennasse tt sa chienne de vie !!!!!

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, vendredi :-Ban :-Ban
BY chloe83
lola94 a écrit :

Franchement on a toute été conne par amour, moi la première, mais je lis des trucs sur le site, mais le pire, c'est les nanas qui se font traiter comme des merde, mais c'est elles qui chialent pour les récupérés, c'est un truc de fou, et à les lire attention, elles passent à côté de THE mec :twisted: j'en perds mon latin, mais un mec qui me dit chiennasse t'aime **** je lui arrache les yeux, les c***** et tous ce que je peux, histoire qu'il se rappelle de la chiennasse tt sa chienne de vie !!!!!

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, vendredi :-Ban :-Ban[/quote]

J'ai adorer ton truc : la chiennasse et la chienne de vie ^^
BY casiraufi88
Hello les filles,

ça va?

Moi je me suis réveillée avec un mal de crane pas croyable... Evidemment hier on s'est disputé. Je l'ai appelé vers 20h voir ou il en était alors il me dit "on monte les baches" du coup je lui demande pour cbien de tps il croit encore avoir... là il commence à m'engeuler avec des "ta gueule" alors je lui dis "tu me dis que vous êtes de trop, que ça ira méga vite et là tu sais pas me dire"... bref engeulade pendant 2h après où il m'a descendu plus bas que terre... bref... lola si seulement j'arrivais à être un peu plus comme toi.... :(

Bonne journée! C'est la dernière :)
BY strass
lola94 a écrit :Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

:lol: En effet, y a du mieux ! Ca va ma colombe ?

Bonjour à toutes ! Dans quelques heures c'est le week-end prolongéééééééééé 8-)

Casi, inutile de te dire ce que je pense, étant donné qu'il peut te balancer les pires horreurs à la gueule tu lui pardonneras parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.
Inutile aussi de te dire que tu dois arrêter de lui demander systématiquement ce qu'il fait où, quand, comment etc ...
Et enfin, inutile de te dire que ce mec est un gros con :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :Bonne soirée mon hérisson lol :mrgreen: y'a du mieux tu trouves pas ? ;)

Casi, inutile de te dire ce que je pense, étant donné qu'il peut te balancer les pires horreurs à la gueule tu lui pardonneras parce-que tu es aveuglée par l'amour que tu lui portes.
Inutile aussi de te dire que tu dois arrêter de lui demander systématiquement ce qu'il fait où, quand, comment etc ...
Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Et toi quoi de prévu ce we Strass?
BY sany
Coucou les filles, ça boum ??
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Oui inutile :mrgreen:

Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Mais simplement dire " rappelle moi quand tu auras fini" c'est difficile ??? :?
BY casiraufi88
sany a écrit : Mais simplement dire " rappelle moi quand tu auras fini" c'est difficile ??? :?
Non, mais bon il sait quand même bien me dire à peu près, il voit quand même ce qu'il reste à faire et ce qui est fait... il sait que je l'attend.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Mais simplement dire " rappelle moi quand tu auras fini" c'est difficile ??? :?
Non, mais bon il sait quand même bien me dire à peu près, il voit quand même ce qu'il reste à faire et ce qui est fait... il sait que je l'attend.
Oui mais comme tu l'emmerdes copieusement avec tes questions et à tout le temps l'appeler, qu'il ne veut pas te faciliter la vie. Et sur ce coup là (ne fois n'est pas coutume) je comprends son ras le bol. Pas les insultes mais le ras le bol oui.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Casi, ton mec tu l'as récupéré (bon en même temps c'est pas la vie rêvée lol mais bon tu l'as quand même récupéré), je te l'ai déjà dit : des dizaines de nanas aimeraient être à ta place sur ce forum, alors merde ! Canalise toi ! C'est pas compliqué, avec un peu de volonté ! Sinon tu sais que tu vas finir par le perdre définitivement.
Enfin bon moi jsuis carrément pas d'accord qu'il t'insulte comme il le fait, très franchement je l'aurais déjà envoyé bouler, un peu de fierté putain Casi !!!

Ce week-end ben ... je vais avoir 30 ans :cry: :cry: :cry:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais Strass, mais là je me dis encore que oui moi et ma putain d'impatience beh voilà ou ça m'a encore mené... Suffisait que j'attende une demi-heure... mais non c'était plus fort que moi de demander où ça en était, mais bon à ce moment là qu'il ne me dise pas qu'ils sont assez et que ça prendra grand max 1/2h parce qu'il sait fatalement que j'appelerai. Et entendre que je ne pense qu'à ma gueule et que je le fait chier 3/4 du tps, ça m'a bien fait mal la gueule... Ce soir ça va encore être chouette, il rentre du boulot à 17h30, de là il va direct au chapiteau boire puis à je sais pas quelle heure et j'ose déjà rien demander il rentrera pour se laver en 3 min (oui parce que là je peux prendre ma montre ça prendra sur pas 30 min) et hop faudra vite se dépecher parce qu'on a un souper ce soir... à je sais pas quelle heure non plus. Bref...

Casi, ton mec tu l'as récupéré (bon en même temps c'est pas la vie rêvée lol mais bon tu l'as quand même récupéré), je te l'ai déjà dit : des dizaines de nanas aimeraient être à ta place sur ce forum, alors merde ! Canalise toi ! C'est pas compliqué, avec un peu de volonté ! Sinon tu sais que tu vas finir par le perdre définitivement.
Enfin bon moi jsuis carrément pas d'accord qu'il t'insulte comme il le fait, très franchement je l'aurais déjà envoyé bouler, un peu de fierté putain Casi !!!

Tu vas fêter ça au moins? Montes jusqu'ici dis, tu m'éviteras les conneries et on fêtera ça digenement :D

Sinon il vient de m'envoyer un sms: "Je m'excuse aussi pour hier, je pensais pas tout ce que j'ai dis, je devrai apprendre à me controler. C'est que quand je j'en peux plus, il faut que je m'énerve et je sais que c'est tout le temps avec toi. On va faire en sorte de trouver une solution pour régler tout ça ok. Gros bisous".

Je rép quoi moi? pour pas enchainer mes boulettes...
BY sany
casiraufi88 a écrit :[
Sinon il vient de m'envoyer un sms: "Je m'excuse aussi pour hier, je pensais pas tout ce que j'ai dis, je devrai apprendre à me controler. C'est que quand je j'en peux plus, il faut que je m'énerve et je sais que c'est tout le temps avec toi. On va faire en sorte de trouver une solution pour régler tout ça ok. Gros bisous".

Rien car en lisant ça je me dis qu'il n'est pas prêt de changer.
BY casiraufi88
sany a écrit :

Le truc c'est que dans sa tête je dois faire mes preuves-efforts (appeles ça comme tu veux) afin que lui en fasse aussi. Et que tant que j'en fais pas beh... Pour ses sentiments aussi, il m'a encore dit hier que tant qu'on se disputait il comptait pas me les dire parce qu'il n'y arrivait pas... et que c'est de ma faute.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Le truc c'est que dans sa tête je dois faire mes preuves-efforts (appeles ça comme tu veux) afin que lui en fasse aussi. Et que tant que j'en fais pas beh... Pour ses sentiments aussi, il m'a encore dit hier que tant qu'on se disputait il comptait pas me les dire parce qu'il n'y arrivait pas... et que c'est de ma faute.
Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
La violence verbale et le rabaissement sont les premiers pas vers la violence physique.
BY casiraufi88
sany a écrit : Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
La violence verbale et le rabaissement sont les premiers pas vers la violence physique.
Bah il m'insulte pas en soi comme celui de Chloé... mais des "tu me fais chier, j'en ai marre, ta gueule, tout est ta faute"' je m'en suis bouffé à la pelle hier soir... Et en plus quand je l'ai appeler, je l'entendais dire à je sais pas qui "elle fait chier elle me croit pas que je monte la tente" alors que rien avoir je sais qu'il montait la tente, je demandais juste si il savait à peu près si il en avait encore pour longtemps...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Tu sais que les femmes battues c'est aussi leur faute ? enfin c'est la justification de leur mec. Ils veulent pas mais bon elles ont cherché aussi...
Bah il m'insulte pas en soi comme celui de Chloé... mais des "tu me fais chier, j'en ai marre, ta gueule, tout est ta faute"' je m'en suis bouffé à la pelle hier soir... Et en plus quand je l'ai appeler, je l'entendais dire à je sais pas qui "elle fait chier elle me croit pas que je monte la tente" alors que rien avoir je sais qu'il montait la tente, je demandais juste si il savait à peu près si il en avait encore pour longtemps...
Mais tu dis rien qd il gueule comme ça ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mais tu dis rien qd il gueule comme ça ?
Bien sûr que si parce que putain ça me dépasse qu'il me dise que je pense qu'à ma gueule... alors que moi je lui impose quedal. Alors oui je gueule, il regeule plus fort que moi et à la fin bah je fond en larmes tellement ses propos sont blessants...
BY nyf
hello !!

Enfin vendredi, j'en peux plus !! Mal au crane, a la gorge et aux dents !! Bref...dimanche bapteme de mon neveu faut que je soit en forme ! En esperant que tt se passe bien sans explosion.

Comment ca va tt le monde?? enfin je demande pas a casi...mais malgrê les ta gueule et je cite, etre rabaissé plus bas que terre, elle est epanouie, donc je vois tjrs pas le probleme.

Strass, fait pas la tete, 30 ans ca se fete dignement ! Tu fera la tete pr les 50 :-)
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello !!

Enfin vendredi, j'en peux plus !! Mal au crane, a la gorge et aux dents !! Bref...dimanche bapteme de mon neveu faut que je soit en forme ! En esperant que tt se passe bien sans explosion.

Comment ca va tt le monde?? enfin je demande pas a casi...mais malgrê les ta gueule et je cite, etre rabaissé plus bas que terre, elle est epanouie, donc je vois tjrs pas le probleme.

Strass, fait pas la tete, 30 ans ca se fete dignement ! Tu fera la tete pr les 50 :-)
Nulle part j'ai mentionné que j'étais "épanouie" hein Nyf...
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Hé hé hé une nouvelle dans le club :-Old
Ca ne me fait pas rire sany !!!!!!!!!!!!! :-Uzi :cry: lol
BY strass
Casi, ouais je disparaîtrais bien dans un autre pays ce jour là, parce-qu'à part picoler pour "oublier" ;)

nyf, ça va ma belle ? ... ouais enfin je vais fêter ça avec la famille et les amis, mais bon je déprime déjà à l'idée d'avoir 40 ans :( 10 ans ça passe trop vite, surtout que mon cerveau est déreglé et doit en faire 15 loooool
BY marionette5901
choupetteseb a écrit :
lola94 a écrit :
C'est rassurant, non mais je sais pas si c'est une impression ou le fait que je fréquente trop JRME, j'ai l'impression que beaucoup de jeune filles (et moins jeune d'ailleurs) se laisses piétiner par des connards et ça au nom de l'amour :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu m'étonnes qu'avec des plus âgées, ils ne pipent pas mot :lol:[/quote]

Nan nan nan les filles, je vous assure que c'est pas l'âge qui fait ça, ni la génération ni rien de tout ça...
Je répète, j'ai que 23 ans et jamais j'ai laissé un mec me traiter comme ça. Si y en a un qui a essayé, j'ai disparu en quatrième vitesse !
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Mais casiiii !
Si ça te faisait tant chier que ça qu'il mette plus de temps que prévu, tu allais te coucher sans l'appeler et quand il se serait pointé, t'aurais été endormie et t'aurais rien entendu et il aurait dû rentrer comme un con chez lui.
Et le lendemain, tu t'excuses l'air de rien genre "ah désolé, je me suis endormie... vraiment désolé mon chéri. C'est pas grave, tu viendras la semaine prochaine :mrgreen: "...
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
strass a écrit :
Hé hé hé une nouvelle dans le club :-Old
Ca ne me fait pas rire sany !!!!!!!!!!!!! :-Uzi :cry: lol
Entame la thérapie de la quarantaine :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, ouais je disparaîtrais bien dans un autre pays ce jour là, parce-qu'à part picoler pour "oublier" ;)

nyf, ça va ma belle ? ... ouais enfin je vais fêter ça avec la famille et les amis, mais bon je déprime déjà à l'idée d'avoir 40 ans :( 10 ans ça passe trop vite, surtout que mon cerveau est déreglé et doit en faire 15 loooool
T'façon Strass, il me reste qu'à picoler aussi alors ramènes toi :mrgreen: Mais bon je suis plutôt pitoyable avec un verre dans le nez :mrgreen: Pas chiante mais je me ferai bien un show a moi toute seule au milieu de la piste donc bon :arrow:
BY casiraufi88
strass a écrit :Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :?
De parle de moi ou de lui? Lui je suppose... j'ai pas répondu à son sms.
BY marionette5901
Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms.
Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ah et sinon Casi, c'est facile de traiter les gens comme de la merde et de s'excuser après ... enfin jdis ça, jdis rien :?
Au fait il s'excusait de quoi d'autre ? Car tu as dit qu'il s'excusait AUSSI pour les insultes.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms.
Il dit que vous allez trouver des solutions... Ok, attends qu'il propose ses solutions et tu dis rien tant que c'est pas fait.
Ouais mais comme je disais, dans sa tête à lui JE dois d'abord changer MOI avant que lui ne fasse un effort quel qu'il soit. Et c'est clairement ce qu'il m'a dit.
BY sany
marionette5901 a écrit :Ben c'est bien parce qu'il n'y a rien à répondre à son sms.
Arf !! c'est simple car pour lui c'est la faute de Casi donc la solution ça sera qu'elle change :?
C'est facile et lui ça ne l'engage à rien.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Au fait il s'excusait de quoi d'autre ? Car tu as dit qu'il s'excusait AUSSI pour les insultes.
Ah non le aussi, c'est parce que moi je me suis excusée ce matin quand on s'est réveillé du fait que je l'avais fait chier la veille avec mes questions.
BY casiraufi88
sany a écrit :
Arf !! c'est simple car pour lui c'est la faute de Casi donc la solution ça sera qu'elle change :?
Ouaip c'est ce que je disais. Je sais pas combien de fois hier il m'a dit "C'est de ta faute" à un point même qu'à un moment j'ai carrément bouché mes oreilles d'entendre tt ça...
BY marionette5901
sany a écrit :
Ben ouais mais face à ça elle s'écrase. Putain, moi je lui dirais au mec... Ouais, je veux bien me remettre en question mais si tu changes pas non plus, ça marchera pas. Alors maintenant, ça fait 3 mois que je fais des efforts donc tant que toi aussi t'en fais pas, on va nulle part. Donc pour la dispute d'hier soir, j'attends tes propositions !
BY nyf
oui strass ca va, un peu malade comme je disais mais ca passera, hier jetais super mal a cause de la nouvelle crise familiale, mais ca semble se calmer.
La journee va etre tres longue !

Casi, c t par rapport a un com qui disait que tu semblais epanouie et que t'as pas vraiment contesté et du fait que tu pourra tjrs venir raler ici ts les jours sur tes conneries ou les siennes, on sait tte ici, que tu prefere te faire insulter plutot que detre seule, et je suis desolé mais ca je ne peux pas le comprendre, biensur que tu es terriblement chiante, mais jai deja aussi été tres chiante mais jamais je ne me suis pris des ta gueule ou autre, et si c t arrivé jamais je n'aurai laissé passé ça, mais toi tu acceptes tout alors pourquoi tu rales ???
BY marionette5901
Purée mais dès qu'il te met la pression un tout petit peu, tu accours comme un petit chien...

Y a rien à lui dire. Ou à la limite que t'attends de le voir pour en discuter calmement.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Purée mais dès qu'il te met la pression un tout petit peu, tu accours comme un petit chien...

Y a rien à lui dire. Ou à la limite que t'attends de le voir pour en discuter calmement.
Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête en la présence des autres.

Alors je répond quoi? Que j'avais pas compris que le sms exigeait une réponse. Et que moi il est clair que je veux bien tout faire pour que ça marche mais que j'aimerai que ça vienne des deux côtés.

Ou autre chose?
BY strass
Casi non mais je rêve, c'est TOI qui t'excuse ???! Putain passe moi l'expression mais t'es bête ou quoi ?!
Le type te trashe et moi et toi tu t'excuses non mais mdr (je ris jaune ...)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Alors je répond quoi? Que j'avais pas compris que le sms exigeait une réponse. Et que moi il est clair que je veux bien tout faire pour que ça marche mais que j'aimerai que ça vienne des deux côtés.

Ou autre chose?
Tu lui écris "j'attends de te voir seul pour qu'on en discute calmement. Bonne journée. Bisous"

Alors moi je me prends la tête parce-que j'ai pas vu mon ex depuis + d'un an mais alors toi n'importe quel détail te préoccupe à mort, ça me fait halluciner !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?
Tu lui écris "j'attends de te voir seul pour qu'on en discute calmement. Bonne journée. Bisous"

Alors moi je me prends la tête parce-que j'ai pas vu mon ex depuis + d'un an mais alors toi n'importe quel détail te préoccupe à mort, ça me fait halluciner !
Bon ce we, c'est cuit pour qu'on en parle seul... donc je lui dis quoi? "Ecoute faisons en sorte que le weekend se passe bien, on reparlera de ça au calme. Bonne journée. Bisous" ca va ca? ou je met que je veux que ca vienne de ns deux?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Purée mais dès qu'il te met la pression un tout petit peu, tu accours comme un petit chien...

Ouais non la prochaine fois que je le vois c'est ce soir avec tout le monde.

Ou autre chose?
C'est quoi le vrai problème Casi?
T'as peur de pas trouver mieux que ce type ? Pourtant, ça serait pas difficile !
BY marionette5901
strass a écrit :

Ou autre chose?

Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.
BY strass
Mais ouiiiiiiiiii ça va très bien, putain Casi secoue toi hein, on dirait une ado qui veut pas heurter son copain (alors que n'oublie pas qu'il t'a quand même dit "FERME TA GUEULE, tu dis pas ça sérieusement à ta nana quoi !)
BY strass
marionette5901 a écrit :Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.
8-)

Le pire tu sais quoi, conseiller les autres j'y arrive à peu près, par contre me conseiller moi, ça j'ai jamais réussi :lol:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Ou autre chose?

Bon ce we, c'est cuit pour qu'on en parle seul... donc je lui dis quoi? "Ecoute faisons en sorte que le weekend se passe bien, on reparlera de ça au calme. Bonne journée. Bisous" ca va ca? ou je met que je veux que ca vienne de ns deux?
Nan le message de strass est très bien. Même si c'est mort pour en parler ce weekend. C'est pas grave ça.
Toi t'es déjà en train de t'étaler dans ton sms là. C'est pas la peine, ça sert à rien du tout.
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Voilà, si tu réponds, le message de strass est très bien.
8-)

Le pire tu sais quoi, conseiller les autres j'y arrive à peu près, par contre me conseiller moi, ça j'ai jamais réussi :lol:
Lol, idem pour moi tu sais. J'ai eu aussi besoin de vos conseils (même si je me suis pas laissée faire un quart de ce que casi s'est laissé faire).
Mais toi strass, tu bloques sur un truc, je sais pas pourquoi.
Mais le jour où t'en auras vraiment marre de chez marre, tu te bougeras les fesses j'espère ! :F
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :

Oui mais je te dis je le verrais pas "seul" avant la semaine prochaine, on va se voir avec les autres.

Alors,

"Faisons en sorte que le we se passe bien, on discutera de ça calmement quand on sera nous deux. Bonne journée. Bisous"

Ca irait?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :

Oui mais je te dis je le verrais pas "seul" avant la semaine prochaine, on va se voir avec les autres.

Alors,

"Faisons en sorte que le we se passe bien, on discutera de ça calmement quand on sera nous deux. Bonne journée. Bisous"

Ca irait?

Mais tu t'en fous que c'est pas avant la semaine prochaine ! Ca change quoi sur le moment où vous allez discuter ton sms à toi ? Tu fais juste la donneuse de leçon dans ton truc. Genre tu le prends pour ton fils à lui dire qu'il doit faire en sorte que le weekend se passe bien !
BY casiraufi88
Voilà j'ai répondu ce que Strass a mis, j'ai pas mis mon "faisons en sorte que le we se passe bien", j'ai juste mis "Oui ok. On en discutera calmement quand on sera seul. Bonne journée. Bisous"
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Voila, un peu de simplicité ça fait pas de mal.

Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?
Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement...
BY strass
marionette5901 a écrit :Mais toi strass, tu bloques sur un truc, je sais pas pourquoi.
Mais le jour où t'en auras vraiment marre de chez marre, tu te bougeras les fesses j'espère ! :F
Moi même je sais pas pourquoi :lol:
Et t'inquiètes, je me bougerai le cul, et vous en serez les 1ères informées (pour me ramasser à la ptite cuillère :D lol)

Comme toi, je me suis jamais laissée faire, et le jour ou un mec ou une nana me dictera ma conduite, je serai dorénavant encore moins indulgente qu'avant ! :-Uzi Putain si y a même plus de respect dans un couple, je me demande ou on va !
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Sinon, je repose ma question : Tu restes avec lui parce que t'as peur de pas trouver mieux ?
Bah non, je sais très bien que si je voudrai je ne pourrais que trouver mieux mais les sentiments sont là... et j'arrive pas à faire autrement...
Quand il te lâchera pour une autre (ce que je ne te souhaite pas), tu seras OBLIGEE de faire avec, tu piges Casi ? Alors arrête de dire que tu "ne peux pas faire autrement", c'est des foutaises ça !!!
BY strass
N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Quand il te lâchera pour une autre (ce que je ne te souhaite pas), tu seras OBLIGEE de faire avec, tu piges Casi ? Alors arrête de dire que tu "ne peux pas faire autrement", c'est des foutaises ça !!!
C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Ouais mais t'aurais probablement dix fois plus de sentiments pour un mec qui te correspond...
Le jour où ça arrivera, tu pourras te dire "purée qu'est ce que j'ai été conne de rester dans une merde pareille !"
Un peu de dignité quoi !
BY casiraufi88
strass a écrit :N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen:
Lol, où est ce que t'arrives à voir ça? :-)
BY strass
marionette5901 a écrit :Ah ouais ???!!!!

CHAMPAGNE !! :-Ban

Maintenant, le but c'est de finir premières ! :mrgreen:
:-Party

Ouais enfin je pense qu'on aura du mal à rattraper celui de figurine :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :N'empêche rien à voir les filles mais vous vous rendez compte que notre post arrive dans le top 5 du maximum de réponses ? :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen:
Lol, où est ce que t'arrives à voir ça? :-)
Ben dans les colonnes "réponses" et "lues" :mrgreen:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.
Et pourquoi ?

Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison.

C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est pas que je ne peux pas faire autrement, mais la solution de le quitter, j'ai vraiment pas du tout envie de l'envisager, c'est ça que je voulais dire.
Et pourquoi ?

Parce que les sentiments, je veux bien mais ça suffit pas. Y a forcément une autre raison.

C'est un dieu au lit? Il est méga ultra beau gosse? Plus intelligent que la moyenne? Riche? Il habite à côté de chez toi donc tu contrôles plus facilement ?
Non rien de tout ça... Je sais pas te dire...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 246