Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça!
Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

@ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ).
@ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort*

Sinon j’espère que vous allez bien! ;)
cocomademoiselle a écrit :Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça!
Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

@ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ).
@ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort*

Sinon j’espère que vous allez bien! ;)
ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.
cocomademoiselle a écrit :
relativite a écrit :
ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.
Ah parce que tu étais en couple toi? :shock: Arf bin dsl loulou * bisous réconfort*
euh oui je l'etais, et c est moi qui ai dis stop a l histoire :oops: :oops: :oops: :oops:
Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs.
Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis.

COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus !
Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x
Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :|

Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé ..

Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose.
Homme blazé.. a écrit :Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs.
Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis.

COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus !
Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x
Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :|

Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé ..

Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose.
Ben en fait je l'ai quittée car trop de jalousie, d'oppression, plus de temps libre....obligé d'aller non stop la voir....Et me sens plus d'avoir une femme avec des enfants en bas age....j ai eu les miens jeunes....j'ai eu mon lot et aujourd'hui je veux vivre et profiter....
@ coco : désolé pour ton job, mais c'est que peut etre il n'était pas fait pour toi et que tu trouveras mieux ! courage !
Je vois ce que tu veux dire par rapport a la métaphore du pécheur (lol) je l'ai ressenti aussi.

@ relativité : je comprend mieux maintenant ton état de ces derniers jours !

@ HB : merci ! non t’inquiète je ne vais pas la contacter pour revenir sur ce rdv, je ne proposerais plus rien, je laisse venir, enfin si ca veut bien venir lol
Content de voir que tu pense a passer a autre chose, il faut juste du temps pour digérer la rupture et penser enfin a nous.
Allez courage les mecs! Il y a une petite période de mou sur jrme en ce moment j'ai l'impression :D !
Et oui shakka pour le travail j'essaie de penser positive en me disant qu'une entreprise qui agit comme ça, ça me donne pas envie de défendre leur intérêt juridique... Donc... next :D
Ce qui me chagrine le + c'est que des annonces de taf comme ça, ça court pas les rues et c'etait vraiment un job où je me serai épanouie :roll:

Bisous ;)
Relativite : Je comprends tout à fait :) Pis sa tu as pas le moral, on est là !! :D

Shakka : Oui tu as bien tenu plusieurs SR ! tu t'es bien endurci je sais que tu le fera !
Ouep ! mais j’espère que sa mettra pas trop longtemps lol 8 mois c'est déjà énorme !
Cependant je me pose la question de " dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."

COCO : oui next !!! ;) Sa ne courre pas les rues, certes mais depuis le temps qu'on attend tous la fameuse roue qui tourne :roll: Qui sais, tu auras peut être mieux ^^
Enfin je te le souhaite :P
Homme blazé.. a écrit :" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."
Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.
coco : merci ...... et désolé pour ton job !

relativité : ça y est, tu t'es décidé.... c'est ton choix, si tu te sens mieux comme ça ...

shakka : ne vis pas d'espoirs et d'illusions, vis pour toi mon pote !

HB : évite l'armée, c'est pas pour toi ....

geoffrey : ouais, y a du mou .... mais on va se reprendre !!!!!!
shakka1 a écrit :
Homme blazé.. a écrit :" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."
Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.
:-1 :-1 j'en suis à 10 mois et j y pense toujours...... resultat, je ne peux m'accrocher personne aussi extraordinaire qu'elle soit....bon......en enlevant le cotés chiant bien sur lol
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit : De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen:
Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça ..
cocomademoiselle a écrit :Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:
Nop un mail :D

et???
lolo90 a écrit :wouah !!

tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ???

et tu comptes répondre quoi ????
Depuis le début de janvier 2012.

Répondre ? si je réponds déjà :lol:

Vu qu'avec la fille, cela ne s'est pas concrétisé, ni avec la suivante d'ailleurs .. :roll: :lol:
oui mais ça elle ne le sait pas !
mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....
tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur)
et un sourire, à faire pleurer le clown triste !
lolo90 a écrit :oui mais ça elle ne le sait pas !
mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....
Ah mais euh moi ... c'est pas de l'imagination :mrgreen: :mrgreen:

Ouai mais via nos amis en communs, et surtout 1, elle sait que je suis pas en couple, ou tout du moins, elle fait que j'ai rien dis à ce sujet là .
lolo90 a écrit :tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur)
et un sourire, à faire pleurer le clown triste !
Et bah , pas tendre mon tonton ! :lol:
Geoffrey a écrit :
relativite a écrit : et???
Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"

Mort de rire................... je veux pas être bannie de ta vie....ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va y mon geo geo fais lui croire que tu as trouvé la femme de ta vie :mrgreen:
Non mais sérieux c'est le printemps qui fait revenir les ex ( la saison des moustiques peut être? :mrgreen: ).

Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! ;)

Bin sinon moi... j'ai pas eu des nouvelles de mon ex, et j'en suis soulagée et contente :D :mrgreen: :lol: Je croise les doigts pour que le printemps ne le fasse pas revenir ( en revanche si ca pouvait lui déclencher ses allergies comme d'hab à cette saison je dirais pas non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , sadique la coco :twisted: ).

Bisous les boy's ;)
cocomademoiselle a écrit :Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre!
t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D

pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !!

tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
(juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)
lolo90 a écrit : tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
Très bien ça !

Apprends à draguer que pour le fun !

Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre!
t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D

pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !!

tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...!
Angélique...lique..lique :mrgreen:

Tu as raison lolo, on est des warriors nous, nos ex OSF! :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice.
Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:
je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???
relativite a écrit :
Geoffrey a écrit :

Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice.
je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???
mais oui ! toujours au bar , à coté du beau Risvian !
relativite a écrit :
Geoffrey a écrit :

Troqué? kesako? Dsl je parle pas le "vieux" moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
relativite a écrit :Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....
c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ...
c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas ..
toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..

en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D
lolo90 a écrit :
relativite a écrit :Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....
c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas ..
toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..
:-1
Speedy56 a écrit :Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?
je réponds pour lui, dsl, mais il sait que c'est pour son bien (vu son état....)

en fait, il a 68 ans, mais il est persuadé en avoir moins de 40 ! il est en maison de retraite et malheureusement il a fait une chute avant hier car sa main a laché son déambulateur ....
depuis il est couché et ne réalise pas son état ....

donc merci de continuer à lui écrire comme si de rien n'était ....
Si aucune femme ne te plait ... il reste les hommes (et lolo) :lol: :lol:
lolo90 a écrit : en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D
Oh putain elle est excellente celle là ! :lol: :lol: :lol:
lolo90 a écrit :

en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D

oui......ca m'a surpris que tu n'es pas dis "je t'aime" a angélique de SFR ................... je plaisante :mrgreen: :mrgreen:
Speedy56 a écrit :
Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?
j'ai 39 ans mais bon.....j'en parais 30 loooooooooooooooollllll
cocomademoiselle a écrit :C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Enfin, papy relativité :mrgreen:

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines
relativite a écrit :
cocomademoiselle a écrit :C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)
relativite a écrit :

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)
Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....
relativite a écrit :Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....
allez, allez, je ne veux pas entendre ça !!

tu sais très bien que c'est tout le mal que l'on te souhaite, et cette fois-ci, ce sera la bonne !!! sur !!!!
shakka1 a écrit :oui des messages interessés et rien d'autre, mais a partir de maintenant elle n'aura plus de nouvelles de moi c'est fini

Comment j'ai pu me trompé sur cette personne pdt 9ans
Te poses pas ce genre de question voyons shakka .

Elle a toujours été comme ça, ou alors elle est devenu ainsi à la rupture.
On ne sait pas et tu ne sauras jamais .
Geoffrey a écrit :Elle a toujours été comme ça.
Je pencherais plus pour ça, mais aveuglé par l'amour je ne l'ai pas vu, et elle amoureuse elle ne s'est pas dévoilé. Elle est bien comme le reste de sa famille, les chiens ne font pas des chats comme on dit.
fleura. a écrit :
shakka1 a écrit :non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.
ou ça ???? dans son cul ???? :lol:
Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:
le + possible :mrgreen:

Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs.
shakka1 a écrit :
fleura. a écrit :
shakka1 a écrit :non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.
ou ça ???? dans son cul ???? :lol:
Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:
le + possible :mrgreen:

Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs.
Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Donc prends le comme tel, et ignore là ;)
Pense à ta gueule maintenant
fleura. a écrit : Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :Oui c'est ce que j'ai décidé de faire, c'est malheureux, mais c comme ca, y'a rien d'autre a faire que regarder devant et pas en arriere
Va falloir changer le titre de ton post mon pote alors...
Si je le fais je devrais quitter le forum.
Geoffrey a écrit :
fleura. a écrit : Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte
Ah oui ? en ce moment ?
fleura. a écrit :
Geoffrey a écrit :
Ah oui ? en ce moment ?
Oui, il y a 2 jours , un mail
Page 263, je te quote le truc que j'ai posté :
Geoffrey a écrit :
Geoffrey a écrit :Page 263, je te quote le truc que j'ai posté :
Geoffrey a écrit :
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )
fleura. a écrit :
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
fleura. a écrit :
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:
Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?
Geoffrey a écrit :
fleura. a écrit : Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?
Bien sur que je le dis ^^

Non rien répondu ;)
J'te taquinais juste :lol: , j'imaginais juste la scéne si un jour elle passait à l'action ( si elle se jéte sur toi :lol: )....que vas tu lui dire ? " le sexe entre ex c'est interdit " ou " je ne veux plus te récupérer " ???? :lol:
Bon ok, ça ne fait rire que moi :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, t'as bien fait de ne pas lui répondre....parce que y avait rien à répondre ;)
fleura. a écrit :Sinon, Geoffrey, trop drole le coup du " je ne veux pas etre bannie de ta vie " :lol:
Exellent, je la garde pour mes trophés celle là :mrgreen:
Elle n'as pas dis ça exactement mais cela voulais dire ça (sans interprétation) avec la tournure de la phrase. :mrgreen:

Mais oui c'est un trophée !
Geoffrey a écrit :
fleura. a écrit :Sinon, Geoffrey, trop drole le coup du " je ne veux pas etre bannie de ta vie " :lol:
Exellent, je la garde pour mes trophés celle là :mrgreen:
Elle n'as pas dis ça exactement mais cela voulais dire ça (sans interprétation) avec la tournure de la phrase. :mrgreen:

Mais oui c'est un trophée !

Je plussoie Geoffrey ! Moi aussi on m'a déjà demandé exactement la même chose (de ne pas la bannir de ma vie ) ce que j'avais consentie et aujourd'hui c'est elle qui me bannit de la sienne xD !
cocomademoiselle a écrit :Petit bisous en passant, courage ;)

PS: je viens de décrocher un CDD de 6 mois pour remplacement congé mat dans l'entreprise de mes rêves, et le pire c'est qu'on est venu m'appeler pour me proposer le poste ( pas le même que celui auquel j'avais postulé initialement).*

I'm happy ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Finalement, ils n'ont pas pris l'autre alors ?

Je suis hyper content pour toi, tu sais :)
Tu vas pouvoir rebondir, reprendre ton appart et te trouver enfin un mec bien cette fois, qui te rendra heureuse, et qui te rendra ton amour que tu lui offre :P
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Petit bisous en passant, courage ;)

PS: je viens de décrocher un CDD de 6 mois pour remplacement congé mat dans l'entreprise de mes rêves, et le pire c'est qu'on est venu m'appeler pour me proposer le poste ( pas le même que celui auquel j'avais postulé initialement).*

I'm happy ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Finalement, ils n'ont pas pris l'autre alors ?

Je suis hyper content pour toi, tu sais :)
Tu vas pouvoir rebondir, reprendre ton appart et te trouver enfin un mec bien cette fois, qui te rendra heureuse, et qui te rendra ton amour que tu lui offre :P

Sisi finalement ils ont pris l'autre mais en échange ils m'ont proposé un autre poste, certes c'est pas un CDI comme le poste où j'avais postulé initialement mais bon c'est un CDD de 6 mois donc je vais pas cracher dessus et en plus peut être que par derrière la nana prendra un congé parental donc super!
Pour l'appart... tu sais pas combien l'idée de reprendre ma liberté me rend heureuse, la cohabitation avec les parents c'est bien mais quand c'est temporaire :mrgreen:
Pour le mec bien ma foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue :oops:
cocomademoiselle a écrit : Sisi finalement ils ont pris l'autre mais en échange ils m'ont proposé un autre poste, certes c'est pas un CDI comme le poste où j'avais postulé initialement mais bon c'est un CDD de 6 mois donc je vais pas cracher dessus et en plus peut être que par derrière la nana prendra un congé parental donc super!
Pour l'appart... tu sais pas combien l'idée de reprendre ma liberté me rend heureuse, la cohabitation avec les parents c'est bien mais quand c'est temporaire :mrgreen:
Pour le mec bien ma foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue :oops:
Good ça !

Un nouveau mec ? :mrgreen:
Discuté avec une nana de badoo hier, sur msn, pdt 5 heures. En faite c'est moi en fille, on a le meme caractère, et elle a la meme vision des choses que moi. En plus une métisse aux yeux vert (que demandé de mieux lol). Elle est célibataire mais ne cherche personne. Elle a accepté de me voir, mais voila elle habite a l'autre bout de ma région (7 heures de route :cry: ), mais si elle descend dans ma ville, elle me bip. Dommage !
Vous me faites mal au cœur avec votre Badoo sérieusement, il existe tellement d'autres sites de rencontres bien plus classes et sélectifs, Badoo c est la cours des miracle d' Internet selon moi :D

Ho et le "je suis célib mais je ne cherche personne, je suis juste la par curiosité, pour passer le temps" (mais je suis quand meme inscrite sur un site connu pour pécho + vite que son ombre) j'ai envie de dire "LOOOOOL!!!!! :lol: a d'autres hein, la nana elle dit soit ça pour se faire désirer, pour se donner un genre ou bien parce qu'elle n'ose pas dire "tu ne me plais pas, passe ton tour" ;)
ce shakka, quel tombeur !! :D

en fait, même si vos chances de vous rencontrer sont minces (domage en effet) , ce n'est pas si grave ..
oui, celà prouve que tu vas voir ailleurs ce qui se passe, et c'est comme une salle d'entrainement, si si !
perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel !

on dira ce qu'on voudra, il y a aussi des personnes "vraies" sur ce site, avec leur charme, leur sensibilité, et il n'est pas toujours facile de les amadouer ......

bonne chance à toi en tous cas, et continue !!!
lolo90 a écrit : perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel !

et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?

Des nanas partantes au départ qui se dégonflaient aussi rapidement qu'elles se sont enflammées...ha oui tu peux en faire des rencontres sur Badoo, pas de soucis, des tonnes meme, mais qui au final ne donnent rien de bon ni de concret ;)
BigSister a écrit :
lolo90 a écrit : perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel !

et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?

Des nanas partantes au départ qui se dégonflaient aussi rapidement qu'elles se sont enflammées...ha oui tu peux en faire des rencontres sur Badoo, pas de soucis, des tonnes meme, mais qui au final ne donnent rien de bon ni de concret ;)
euuuuh pas d'accord...... c est moi qui pars a chaque fois....
BigSister a écrit :et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?
salut BS,
au final ? et bien disons pas grand chose , ok
sur ce point je suis d'accord avec toi !

par contre il y a un autre aspect dont j'ai parlé, le coté " entrainement "
c'est à dire que lorsque tu sors ou que tu tentes de sortir d'une histoire d'amour qui t'a ruiné le coeur, ce n'est évident d'aller comme ça au devant des autres ...

c'est donc pour ça que je compare badoo à un tremplin, pas à une fin en soi , comme on dit, ce n'est qu'un début, continuons le combat, lol !! :D
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31