Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs.
Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page

Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !!

Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?"

Cela reste que mon avis.
COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus !
Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus !
Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^
Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus

Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé ..
Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins

Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose.