Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
x-rock-apple-x a écrit :apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^
Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:
strass a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^
Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:
Elle contient un BIG interdit, ça t'éclaire strass ? :mrgreen:
Genre la chanson de Lara Fabian !!!! ;)
Modifié en dernier par fleura. le 11 avr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
Un coup tu l'as envoyée,une autre fois tu vas l'envoyer.Comment te conseiller alors que c'est le flou le plus total ou alors c'est moi qui commence à "décrocher".....J'espère que tu n'as pas rajouté un interdit de plus à ta liste.Et si ce n'est pas toi qui l'a écrite,tu seras surpris du retour du boomerang...
Donc ton ami va recevoir la lettre et vous avez dû vous mettre d'accord pour qu'il la lise et te donne son avis?Tu ne penses pas que les dizaines de personnes qui te conseillent depuis des jours,t'écoutent,te calment,veulent t'éviter de faire les erreurs qu'ils ont commises,ont raison de te dissuader de plonger encore encore dans la tristesse?
Si tu peux rattraper le coup de la lettre,fais le.Sinon,je ne pense pas que tu trouveras encore et encore de la compassion.
damf03 a écrit :elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite
Oui, je comprends, mais le problème c'est qu'elle a raison. Puisque, en vrai, tu n'as pas bougé de là où tu habites.

Alors ce n'est pas une bonne idée de lui mentir. Parce qu'en fait, tu n'as pas changé, tu veux simplement le lui faire croire. Et dès qu'elle te reverra, si elle te revoit, elle s'apercevra immédiatement que tu n'as pas changé, pas évolué du tout et que tu n'as pas été à Paris.

Donc elle fuira encore plus loin parce que :
1) tu n'as pas vraiment changé
2) tu lui a menti.

C'est ça que tu veux ? Réfléchis bien, Damien.
damf03 a écrit :elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris

J'ai l'impression que tu te fous de la goule de tout le monde avec ta nonchalance, mais nan elle ne sera pas que je mens, mais nan je me carre de vos conseils car je la connais et je sais mieux que quiconque qu'elle m'aimeuuuuuuuuu :mrgreen:

Je vais aller plus loin, je te dirais que tu le fais exprès de faire celui qui est très très limité intellectuellement.

Même si tu fais des fautes, tu sais faire la différence entre un ami et une amie (pour la lettre), hein!!!!!!alors pourquoi passer du masculin au féminin au grès de ton histoire ?????

Après, tu l'as envoyé (la lettre :mrgreen: ) puis non puis si, bouhhhhhh.

Pour tes mensonges, n'oublie pas que les femmes nous ne sommes pas des teubés ou des ignorantes alors si tu penses qu'elle va croire à ta visite à Parsi, pss...... c'est même triste de s'inventer une vie.
damf03 a écrit :elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris

Pas possible que tu es 25 ans, nan :-Liar
Je mens mais pas vraiment nananère.

Et pis, je vais lui dire que je pars aux Antilles, c'est pô vrai mais peut-être dans 5 ans j'irai :-Uzi
Dans ton univers bien particulier, comment oses tu croire qu'elle ne va pas s'apercevoir tôt ou tard que tu mens comme un arracheur de dents?
Et qui te dit que ton soit disant pote ne va pas te balancer et te faire passer pour le dernier des cons?
Si il y a bien une règle dans la reconquête c'est celle de ne pas s'inventer une vie! Je pense que tu peux sortir les rames parce que tu vas galérer...
damf03 a écrit :on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle
Et tu crois que ça va lui faire quoi? Qu'elle va pleurer en se disant que tu y es allé sans elle? Qu'elle va te supplier de la reprendre et de l'emmener elle aussi à Paris?
Mais Dam, si elle a envie d'y aller, elle ira avec son nouveau mec!
Damien
Arrête ce cirque!c'est vraiment ridicule et tu sais très bien que ça se retournera contre toi.
Arrête de penser à la place de ton ex et concentre toi sur ce que tu peux faire pour toi.Mais bon sang,tu n'as aucune estime pour toi?????Tu n'as pas envie d'être fier de toi???Tu n'as pas envie de vaincre ce mal-être que tu traînes depuis des jours et des jours???tout le monde prend des baffes et se ressaisit mais toi tu en re-demandes.Bouge toi le c..et trouve des plans moins foireux et plus constructifs pour toi.
damf03 a écrit :on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie
C'est sûr, elle va pas t'oublier si tu lui envoies la lettre, elle va juste te prendre pour un boulet et si tu continues à la harcelée, elle va finir par te mépriser et elle va se demander ce qu'elle a pu te trouver de bien pendant 3 ans. Et là, ce sera mort pour de bon!
Plus ça vient et plus je pense que la meilleure des solutions serait que tu la vois histoire de mettre les choses au clair, peut être qu'elle, elle arriverait à te faire comprendre que c'est bel et bien fini et peut être aussi que ça t'aiderait à tourner la page définitivement.
Tu es dans ton monde Dam et tu vas faire comme ce mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse "Jusqu'ici tout va bien..., jusqu'ici tout va bien..., jusqu'ici tout va bien..." mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
damf03 a écrit :c parents me laisseront pas lui parler et elle elle voudra pas me parler mais elle lira la lettre

Pourquoi ne voudrait-elle pas te parler ? pas juste à cause d'une histoire de photos (je rappelle à sa demande :shock: )
Soit tu racontes mal ton histoire, soit tu focalises sur ça pour nier que cette jeune femme tu ne l'as pas(plus) rendu heureuse.

Il est temps d'ouvrir les yeux sur la situation et de te retirer les doigts du cul .

Ce n'est pas en te disant : mon pauvre, tu vas la récupérer etc que cela se réalisera surtout qu'un mec aussi mou du genou n'attire pas, qui pleure sur son pauvreuuuuu sort.

Oh secoue toi, vis ta vie....cette fille today ne veut plus de toi et ce n'est pas en implorant son amour que cela y changera quelque chose.

Reconstruis-toi
damf03 a écrit :je sais pas pourquoi elle me contacte par tel surment a cause de son copain
Crois tu sincèrement que ce soit LA raison? Tu ne te dis pas qu'elle n'a peut être plus du tout de sentiments pour toi?

Et au fait, comment ça se passait entre vous avant la séparation? Est ce que tu l'as senti distante à un moment donné de votre relation? Est ce qu'elle connaissait son nouveau copain ou est ce qu'elle l'a connu après la rupture?
non je la trouver pas distante et elle a connu son nouveau copain une semaine apres notre separation et on se parler par msn apres notre separation et le soir ou elle sait mit avec son copain elle ma dit comme dernier mot "gache pas mon bonheur" et aores elle ma virer d msn et facebook
damf03 a écrit :oui car elle ma aimer et je lui redonerai envi de m aimer meme si sa doit etre long

Ne gâche pas mon bonheur!!!!!wahouuu c'est fort et ne donne pas une issue.favorable.

Mais te rends-tu compte qu'on peut aimer même follement et que la vie, l'usure etc font diminués voir disparaitre les sentiments ????

Rappelle toi que tu as aussi aimé d'autre filles et que maintenant tu ne ressens plus rien, alors c'est bien humain ça, non ?
damf03 a écrit :oui car elle ma aimer et je lui redonerai envi de m aimer meme si sa doit etre long
Tu sais que des tas de gens se séparent parce que un des deux n'aime plus l'autre et que celui ci ne revient JAMAIS sur sa décision?
J'ai quitté des hommes que j'ai connu et avec qui je ne retournerais pour rien au monde...
Je ne les oublies pas, ils font partie de ma vie mais de ma vie passée! Les sentiments ont été là pendant des mois, des années mais ils sont bel et bien partis et ne reviendront jamais.
damf03 a écrit :alors l amour que tu avais pour ton ex est pas parti tu es marier avec maintenant
Excuses moi mais je ne vois pas le rapport avec mon mari...
Expliques parce que je ne vois pas où tu veux en venir! Tu es entrain de tout confondre et de comparer des choses qui ne sont carrément pas comparables!
damf03 a écrit :tu a bien esperer qu il revienne pour qu il soit avec toi
l espoir fait vivre et le desespoir mourir
Mon mari et moi n'avons jamais cessé de nous aimer, la séparation a été une erreur mais malgré tout elle a été plus que bénéfique.
L'espoir fait vivre oui, mais toi tu n'es pas dans l'espoir mais dans la persuasion! Tu te persuades qu'elle t'aime encore alors que peut être ce n'est plus le cas! Il ne faut pas être trop sûr de soi dans ces cas là parce que sinon c'est la douche froide assurée! Et bonjour la clauqe dans la gueule, celle là pour s'en relever c'est chaud!
Ecoute les conseils que Fanette et tous les autres te donnent, Damien. Ils ont raison.
Tu n'as pas une vision objective de la situation.

Je te déconseille de lui envoyer la lettre : c'est un mensonge, et jamais rien de bon ne résulte d'un mensonge.

Tu pourras lui écrire depuis Paris … quand tu seras vraiment à Paris.

Tu as peur qu'elle t'oublie ? Mais on n'oublie pas si vite quelqu'un qu'on a aimé un jour, comme te l'a expliqué Fanette. Donc, tu as tout le temps. Il vaut mieux la contacter quand tu iras vraiment bien.
damf03 a écrit :toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas
Alors là, je t'arrête tout de suite! Que tu fasses noir ou blanc à la limite je m'en tamponne le coquillard! Ce n'est pas mon souci majeur et je n'ai pas besoin de ça pour vivre, je te rassures! Mais il ne faudra pas venir te plaindre quand tu te rendras compte que votre histoire est terminée...
Si tout le monde te conseille c'est pour te mettre en garde, après tu en fais ce que tu en veux mais encore une fois il ne faudra pas venir pleurer.
damf03 a écrit :toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas

Tu feras comme tu voudras, Damien. Mais actuellement, si tu la contactes, ça risque de te faire très très mal.
Cela dit, contacte là si tu veux (même si tout le monde ici te conseille le contraire). Ça te permettra peut-être de te rendre compte que, pour le moment, votre histoire c'est fini.

Edith : relis le message de Fanette, elle vient de te dire à peu près la même chose.
damf03 a écrit :meme en etant marier avec un bebe ne signifi pas un contrat de longeviter
mais c est l espoir et la confience en vous et l amour que tu lui porte qui te fait avancer
Bien sur! Rien ne dit que je ne reviendrais pas un jour sur JRME dans la situation que j'ai connu il y a quelques années, mais encore une fois il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Chaque histoire est différente.
Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria.
Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé".
Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.
damf03 a écrit :Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria.
Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé".
Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.
Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant!
Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post...
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria.
Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant!
Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post...
Damien ne va vraiment pas bien en ce moment, il fait n'importe quoi ( influencé par n'importe qui aussi ) il écrit tout et son contraire, de plus en plus mal....
Change de médoc dam !!!!

Manipulation ???? tu es mal placé pour faire des leçons :F
Et tu m'excuseras Dam mais ne parle pas de manipulation à d'autres! Regardes déjà ce que tu es capable de faire croire à ton ex et après tu pourras donner des leçons!
En attendant, mon homme est revenu, ce n'est pas moi qui l'ai reconquéri mais lui qui a récupéré mon coeur et ma confiance, notre histoire s'est construite sur des bases solides et sincères, nous sommes mariés, nous nous aimons plus que tout, il n'y a aucune manipulation là dedans, tu te trompes d'histoire!
damf03 a écrit : car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.
Damien, où est "l'amour entre vous deux"??????? Elle t'a quitté, elle en aime un autre et elle est avec!!

Et ton "amour sans artifice et sans manipulation" tu ne cesse de lui mentir et de monter des plans tordus et foireux!!!!!
hypsée a écrit :
damf03 a écrit : car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.
Damien, où est "l'amour entre vous deux"??????? Elle t'a quitté, elle en aime un autre et elle est avec!!

Et ton "amour sans artifice et sans manipulation" tu ne cesse de lui mentir et de monter des plans tordus et foireux!!!!!
Tu ne vois pas que damien est déconnecté ? heu psychologiquement je veux dire !!!
ça dépasse les compétences du forum là, je ne sais pas si tu en es conscient hypsée ?
On ne peut rien faire pour lui....nous ici !!!!
Modifié en dernier par fleura. le 12 avr. 2011, 00:08, modifié 2 fois.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 36