Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est gentil Lelia. Ça fait du bien à lire...
Monsieur C. m'a envoyé pleins de messages très gentil. Même si je suis maintenant sûre qu'il ne faut pas que je me jette dans ses bras, ça réconforte, c'est tout doux.

De toutes façons, je ne pourrai pas le voir cette semaine et après il part en vacances. De quoi me laisser le temps de continuer à avancer.

Mais effectivement, je ne veux pas prendre le risque de me recasser la figure aussi vite.
J'ai un peu retrouvé le moral. J'ai eu des contacts avec plusieurs amis, ça m'a bien changé les idées...

Je pense que ça va être au dodo tôt pour être prête à repartir très vite demain !
Merci à tous du soutien, je vous assure que vous m'avez fait du bien. Demain, je serai au garde à vous pour vous soutenir ! ;)
Lelia a écrit :
bonne nuit Marjotte!
Merci Lelia.
Une petite purée et au lit ! (ben oui, j'ai rien mangé ce soir et ma môman m'a toujours appris à ne pas aller se coucher le ventre vide et moi j'écoute toujours ma môman...)
Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.
Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:
Adrenaline a écrit :Vous savez quoi? je ne veux plus voir mon ex, je veux avoir de ses news mais ne plus le voir.
Mais pourquoi Adrenaline? Explique nous

Ben parce que j'ai reparlé de mon Ex avec d'autres personnes et elles m'ont ouvert les yeux sur un point: il est égoïste

alors maintenant que j'ai pris sur moi, que j'ai surmonté mon 1er chagrin d'amour, que je me suis remise en question, et que je (re)deviens fatale, pourquoi ça serait LUI qui récolterait le fruit de MON travail?

Je pense que si un jour on se revoit, c'est parce qu'il aura fait un truc qui m'aura impressionné, mais là je rêve :roll:
Yeahhhhh Adrenaline en mode FATALE!! I love it!

Moi je vous dit arretez d'idealiser vos ex car moi qd j'ai vu le mien samdei je l'ai trouvé laid, fatigué, mal habillé... Alors que nous on prend le temps de reflechir, nous remettre en question, on se force à se reconstruire et aller de l'avant même si c'est dur. On vit dans une idealisation de l'ex mais il ne faut pas!! Car l'ex est toujours le même, avec ses mêmes defauts et SANS la partie qu'on lui apportait, notre ptite touche! Alors il ne peut être que pire!!! :(
Mr Ex a reiteré son appel ce matin. Je viens de voir un appel en absence à 9h03. Je pense qu'il a qqchose à me dire. Il a surement dû decouvrir une de mes missions detective :(
Bon je vais le rappeler dans 20 min.
J'ai peuuuuuur!!!!
Je me demande si c'est important. Même pour le choses pas importantes, on peut laisser un msg : "salut, c'est moi, j'ai essayé de te joindre mais j'y arrive pas. Tu peux me rappeler stp?"
Pour ma part, je ne réponds plus aux appels en absence de la plupart des gens. Et encore + d'un ex qui m'a fait du mal. Car j'estime qu'on a pas à me biper comme un toutou. Enfin, c'est moi ça lol

Enfin,je crois que la curiosité est plus forte chez toi revienla ;)
J'aurais attendu qu'il craque pour lâche un msg.
revienla a écrit :Mr Ex a reiteré son appel ce matin. Je viens de voir un appel en absence à 9h03. Je pense qu'il a qqchose à me dire. Il a surement dû decouvrir une de mes missions detective :(
Bon je vais le rappeler dans 20 min.
J'ai peuuuuuur!!!!
En tout cas ! assure si tu rapelles !
"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"
- c'était pour prendre de tes nouvelles
"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret
"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"
Bah en fait il ne laisse jamais de message. Meme quand on etait ensemble.
Et je pense qu'il a qq chose de mechant à me dire. Si je lui manquait il aurait appelé le soir avant de dodo.
Tu as raison Poulop, j'ai une curiosité debordante :(
Geckette a écrit :
En tout cas ! assure si tu rapelles !
"salut, j'ai vue que tu m'as appelé, t'as quelque chose à me dire ?"
- c'était pour prendre de tes nouvelles
"ah je vais très bien merci, mais j'ai pas le temps désolée, on se capte plus tard, bonne journée"

Bien entendu tu ne rappelles jamais !

S'il a découvert une autre facette de ton coté agent secret
"oui bah désolée, j'étais encore triste pour notre rupture ! j'ai arrêté, c'est pas la peine de me téléphoner à chaque fois qu'une mouche pète maintenant... Allez j'ai pas le temps, bonne journée"
Merci !! Tes reponses me font toujours rire lol.
Oui tu as raison je vais faire ca! Merci. Je vous tiens au courant
:?
Ben moi, je pense qu'il faut qu'elle ne rappelle pas Revienla...

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.
Sauf que je viens de retrouver un CD à mon ex que j'ignorais que j'avais.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.
Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.
Marjotte a écrit ::?

Courage !

Quant à moi le moral est revenu avec le soleil ! Je ne me laisse jamais abattre trop longtemps.

Je sais que vous allez me dire SR, jette le CD et des choses comme ça. Mais si je ne lui rends pas le CD maintenant que j'ai réalisé qu'il est à lui, je vais culpabiliser.
Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie un message (mail), juste en lui disant que j'ai retrouvé un CD oublié par lui ? Je lui poste sans rien dire avant (un peu rude) ?

J'entame mon 7ème jour de SR strict et je ne veux pas ruiner les efforts que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je veux lui rendre parce que j'ai aucune raison de ne pas le faire et que ça n'est pas mon genre.

Courage !

Alors si tu veux réellement lui rendre ce CD ... mais moi je trouve que ça sent un peu l'excuse caca boudin quand même hein ? (si c'est la danse des canards, je viens chez toi et je te met un taquet), et bien tu lui renvois par la poste, sans mot. Ou juste "un oublie de ta part".
Bastaaaaaaa
Il ne doit même pas s'en rappeler de ce CD, mais si c'est pour ta conscience perso. Poste le.

Courage !

Tu ne lui rend pas!!!! Nan mais ca va pas!!
Ca se trouve il a meme pas remarqué! E
Range ce cd a l'abris de ta vue!!
la danse des canards ! :D :-Party
Non mais ça va, hein ! Il avait pas des goûts de chiotte mon ex ! La preuve, il est sorti avec moi !! ;)

Alors peut être effectivement qu'il a pas remarqué ou peut être qu'il le cherche en se demandant où il est passé. Moi j'ai des CD comme ça qui ont disparus, j'ai dû les prêter et je ne sais plus à qui et quand je les cherche, je ne sais plus où ils sont...

Je sais que dans le fond, vous avez raison et que je pousse l'honnêteté un peu loin sur ce coup là... Je vais le mettre de côté pour lui rendre si je le revois un jour.

T'as pas tort Gekette, c'était sans doute une bonne excuse pour prendre un contact. Une semaine de SR strict, ça commence à être long. Mais j'ai déjà tenu 15 jours alors je peux le faire !!! Et même un mois !!!
Marjotte a écrit :Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?
Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi !
Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.
Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.
revienla a écrit :
Marjotte a écrit :Revienla, tu te sens d'être capable d'assurer un ton détaché avec ton ex ?
Si c'est le cas, ok pour que tu l'appelles. Sinon, je ne le ferais pas si j'étais toi !
Alors je viens de l'appeler et il etait sur messagerie :( g appelé 2 fois.
Bon je ne recommence pas. En esperant que son tel lui indique mon appel.

Sinon pour le ton detaché je pensr que je peux assurer.
Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!
pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !
Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...
SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...
Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre.

Revienlà : 2 fois!!!!! Ne rappelles pluuuus! ça prouve que tu as vraiment envie de savoir ce qu'il veut te dire. Même si c'est le cas, il est pas censé le deviner. Une fois aurait suffit. Tu avais le power en ne rappellant pas. Attends qu'il rappelle et te laisse un msg. Tu lui a donné de mauvaises habitudes en couple, bah vous êtesplus en couple, t'es plus son ptit toutou qui rappelle quand on le bip ;) (c'est pas méchant, on a toutes été trop bonnes avec nos ex)
Geckette a écrit :
Non son tel ne va pas lui indiquer ton appel... MAIS TES APPELS !!!
pourquoi deux fois ??? il ne répond pas une fois, tu ne rapelles pas ! tu t'en fous de ce qu'il à a te dire !
Il t'a appelé deux fois de suite toi ??? non bah alors!!!

TU FILES UN MAUVAIS COTON JEUNE FILLE !!!!! si tu continues jvais t'envoyer en pension !!

AU FAIT POUR Les fan de desperate housewives... j'ai un petit jardinier devant chez moi qui s'occupe de la rue... c est le sosie de John ... le jardinier de gabby...
SI ya des interessée, je peux je séquestrer quelque heures...
Bah en gait il etait direct sur messagerie :(

Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est john
Poulop a écrit :Marjotte, dis toi que ce CD ruinerait 7 jours de SR durement acquis, avec pleurs et moral au plus bas. Crois moi, ça passe l'envie de le recontacter pour une broutille. C'est pas comme si vous aviez un enfant ensemble et qu'il avait 40 de fièvre.
Oui, c'est vrai... C'est duuuuuur !

Heureusement que ma grande cops vient passer 4 jours à la maison la semaine prochaine, ça va me faire trop du bien de pouvoir se faire des ch'tites soirée avec elle, sortir, se taper des apéros sans fin en refaisant le monde !
revienla a écrit : Bah en gait il etait direct sur messagerie :(

Sinon je met une option sur le jardinier mmeme si je ne sais pas qui est john
Ben sur mon tel, quand les gens essayent de m'appeler et qu'ils tombent direct sur ma messagerie, même s'ils ne laissent pas de message, ça me signale qu'ils ont cherché à me joindre.
Donc, tu arrêtes !!!

sinon, t'as bien raison de prendre John, très bon choix !!! Miam, miam
http://www.serieslive.com/img/galerie/s ... ves_31.jpg
Je te le laisse, je vais pas me mettre une 3ème relation foireuse sur les bars ! :lol:
Quand on recontacte quelqu'un, y a toujours ce risque de se prendre un vent :?
Parfois, pour des broutilles, mieux vaut rester en SR :lol:

Mais bon, moi mon ex, du temps où elle me haïssait pas, elle essayait quasi tout les jours de me recontacter, msn, gsm, facebook .... j'y répondais partiellement, voir pas du tout .

Jusqu'au jour où elle a plus rien envoyé :lol: Mais si vous vous souvenez de ce que je lui ai envoyé, çà explique un peu le truc :lol:

Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-)
4iém jours !!!!! je tiens grace a un beau brun sportif qui medrague depui 2 jours ... et si je veux le voir c'est fin du mois car il est en rééduc ...ça me laisse du temps c'est bien ! on discute tout le temp, texto, internet ....bref mon ex commence a me manquer la :cry: j'ai jamais tenu plu de 4 jours !
Okayyy a écrit : Marjotte, desolé d'arriver en retard, mais je confirme, c'est gros comme une maison que c'est un pretexte, il va te cramer xD Reviens du bon côté de la force 8-)
Oui, c'est sans doute vrai.
Ce qui est sûr, c'est que je n'avais pas trouvé ce CD avant lundi et que je n'ai pas vraiment réalisé qu'il devait être à lui avant ce matin.
Mais vous avez raison, je vais le mettre de côté.
Je pense que nous nous recroiserons certainement, nous avons des amis communs. Je lui donnerai le CD à une de ces occasions.

Il faudrait que j'arrive à tenir au moins 3 semaines en SR strict pour avoir un impact, pour le moment, je n'ai pas tenu plus de 2 semaines sans lui donner signe de vie et il pouvait toujours consulter mon profil Facebook. mais c'est fini tout ça !
pourquoi deux fois?

et bien parceque quand j'ai vu qu'il était sur messagerie et bien je me suis dit "cool je vais pouvoir ecouter sa messagerie!" alors j'ai rappelé une deuxième fois tout de suite après et j'ai écouté cette fameuse messagerie ôù il y avait rien de croustillant :?
je sais c'est mal mal mal! mais c'était trooop tentant.

bon je ne sais pas s'il verra que je l'ai appelé deux fois mais bon j'espere qu'il va me rappeler car là j'ai l'impression d'avoir perdu :(
Qu'il aille se faire ****** :twisted:

Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol:

Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!
J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .

Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ...
Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen:
Revienla, il rappelle pas parce qu'il est occupé ou pire parce qu'il avait rien a dire, ou pire parce qu'il a une conversation passionnante avec sa next.

Je te comprends p'tite mère, mais forget it !! Ne rappelle plus, autant il allait être désagréable...

Suis anxieuse aujourd'hui, c'est le 1er jour du festival et va y'a confrontation avec mes copains qui y vont et lui et sa pouf pot de colle. Un de mes amis veut aller le voir et lui parler... Ca me fait peur, je lui ai demandé de pas lui dire que je le kiffe encore ou n'importe quoi d'autre que Cha pourrait voir comme une tentative déguisée de ma part de le faire revenir, parce qu'obligé il va se braquer et le faire fuir...

Bon de toutes façons c'est fini, notre ancienne histoire est finie... C'est FINI.
revienla a écrit :Il rappelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

qu'est ce qu'il fout!! :evil:
mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale?

1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.

2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu...
Lelia a écrit :
mais enfin, c'est pas vrai! C'est ça être fatale?

1. Si t'es pas capable de supporter cette situation, pourquoi tu as pris le risque de le rappeler? Rien ne t'y obligeait, moi, les appels en absence, j'en ai rien à foutre. Si quelqu'un a quelque chose à dire, il laisse un message ou il rappelle.

2. Quand j'appelle et on ne réponds pas, bah je laisse un message ou je lâche l'affaire, je m'en fous aussi. Il ne faut pas être dépendante d'un retour positif immédiat, comme ça. Lui aussi était peut-être dans le même état depuis hier, après que tu n'aies pas répondu...

Tu as raison. C'est fout ce que notre ego prend un coup quand on ne nous rappelle pas :shock:

M***** alors!! Marre! Zut! flûte!!!
Mais il finira par rappeler tôt ou tard, c'est pas la peine de se torturer comme ça, en attendant.

D'ailleurs on n'attend pas. :-Ban On avance un maximum, jusqu'au prochain appel, on laisse l'autre, lui déclarer sa flamme inlassablement sur répondeur, jusqu'à filer la nausée à ton ex quand il l'écoute être si needy.
Lelia a écrit :laisse l'autre, lui déclarer sa flamme inlassablement sur répondeur, jusqu'à filer la nausée à ton ex quand il l'écoute être si needy.
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'adooooore!!!

(bon je ne sais pas si elle lui donne la nausée, à mon avis elle le fait kiffer!! :-Heart )
Un peu de patience Revienla...
Il est peut etre occupé.
Et puis considere que toi tu as de la chance que ton ex t'appelle parce que beaucoup d'entre nous reverait d'etre à ta place et d'attendre ce coup de fil :)
luciie a écrit :Un peu de patience Revienla...
Il est peut etre occupé.
Et puis considere que toi tu as de la chance que ton ex t'appelle parce que beaucoup d'entre nous reverait d'etre à ta place et d'attendre ce coup de fil :)
oui tu as raison mais je me méfie car la dernière fois qu'il m'a appelé c'était pour me dire d'arreter d'espionner MissPouf et me prevenir qu'elle allait m'nvoyer un msg et qu'il ne fallait surtout pas repondre (bah voyons!).
revienla a écrit :à mon avis elle le fait kiffer!!
Ca sert à rien d'interpréter mais bon, il t'embrasse, te dit qu'il est paumé, l'appelle "l'autre là" et te prévient de son mail. Ca ressemble pas à ça, un gars qui kiffe et a trouvé son bonheur avec sa next. Je le vois comme ça, parce que j'ai quelqu'un dans mon entourage qui vient de trouver son bonheur avec sa next. A mon avis, c'est pas elle le problème dans ta récupération, elle n'est qu'un accessoire.
:lol:
Cest pas sympa de faire des fausses joies, Geckette ! ;)

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.
Et essaie vraiment d'arrêter de l'espionner, je t'assure que ça n'est pas bon :
1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro
2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.
Okayyy a écrit :Qu'il aille se faire ****** :twisted:

Continue ta vie, continue ce que t'étais en train de faire, et si il doit rappeler, il appellera, un point c'est tout :lol:

Dites, cette nuit, j'ai fais un rêve terrible, d'autant plus terrible qu'il était fort réaliste !!
J'avais recuperé mon ex, et la première chose que je suis venu faire, est de poster dans la rubrique " J'ai (enfin) récupéré mon ex " .

Dessus, je me la jouais genre message d'espoir, je racontais un peu comment çà s'est passé, les bonnes techniques à avoir, etc ...
Et puis au réveil, j'me suis dis : " ...... Ah ok, rien n'a changé --" " ahahahaha :mrgreen:
Dès fois, les rêves sont prémonitoires ;)
Marjotte a écrit ::lol:

Revienla, franchement, arrête de psychoter. S'il doit rappeler, il rappèlera. Sinon, c'est que ça n'était pas important ou il aurait laissé un message. Mais TU N'APPELLES PLUS.
1/ apparemment, il s'en rend compte et ça te fait passer pour une fille pathétique toujours accro
2/ tu n'accèdes qu'à une partie des infos (forcément) et donc tu interprètes, fabule, te monte la tête et ça ne t'aide pas à avancer.
Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou!
revienla a écrit :
Marjotte a écrit ::lol:

Non je n'appelle plus ça c'est sûr!

Mais bon c'est juste que j'étais préparée psychologiquement alors je voulais en profiter.

Je vais attendre sagement ...

Il se joue vraiment de moi!! C'est fou!
Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!
Tu rapelles deux fois !
Tu espionnes sa messagerie !
tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!
Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!
il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!
Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!
T ES UNE FATALE OU T ES UNE PUTAIN DE SOUMISE SANS INTERET ????
t'es une fatale ? on est d'accord ! ALORS AGIS EN TANT QUE TELLE !!!!!!!!
et tu me feras 20 pompes en plus !
Geckette a écrit : Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!
:-Bra
Au boulot, revienla ! ;)
Geckette a écrit :[Non c'est toi qui te joue de toi sur ce coup !!!
Tu rapelles deux fois !
Tu espionnes sa messagerie !
tu attends "sagement" qu'il te rappelle comme tu dis !!
Tu ne fais que ça attendre! attendre! attendre !

Lui n'a rien fait de mal!
il à tenté de te joindre, t'as pas repondu ! il retente le lendemain tu ne réponds, il se dit "ok elle est occupée" et passe à autre chose!
Toi tu appelles, il réponds, et ta journée tourne autour de ça !!!! S'il ne te rappelle pas tout de suite c'est qu'il à autre chose à faire c'est tout !! son but c'est pas de se dire "ohhh putainnn je vais attendre 4h pour bien le faire chier avant de rappeler" NOn il vit une vie NORMALE

Alors maintenant revienla, tu vas te bouger le cul !!! te trouver des occupations !!! et arrêter d'attendre qu'il t'appelle !!!!

OUI CHEF !!!

Tu as raison! Tiens pour la peine je vais regarder les billets d'avion pour mon prochain weekend avec une amie! Oui je vais me mettre à le préparer tiens!

Et puis l'ex et bien qu'il rappelle ou pas et bien je m'en tamponne!
revienla a écrit : Tu as raison! Tiens pour la peine je vais regarder les billets d'avion pour mon prochain weekend avec une amie! Oui je vais me mettre à le préparer tiens!

Et puis l'ex et bien qu'il rappelle ou pas et bien je m'en tamponne!
Voilàààààààààààààààà ! :-Clap :-Clap
Putain, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de lire ça !!!
Okayyy a écrit :JP ... on vaincra, promis 8-)
Ca fais longtemps dis :shock: ( en fait, çà doit faire 2 jours, mais çà me parait long xD )

J'me suis teint les cheveux en noir 8-)
ba écoute, moi j'étais absent depuis vendredi après midi, et revenu dimanche soir pour un week end assez festif, que ca fait un bien fou :-Party :-Party
Sinon, je vois que les autres s'en sortent pas mal, et comme j'ai aussi loupé 30 pages, je suis assez perdu dans les histoires de chacun :lol: :lol:
Rohh tu sais ... c'est à peu près les mêmes choses qui se disent pendant 30 pages 8-)

C'est l'histoire de femmes qui se lamentent, puis qui reprennent du poil de la bête, et ainsi de suite ... et elles se portent assistance !!

Femmes ... vous faites vivre ce topic 8-) haha :mrgreen:
Jean_Pietre a écrit :
Ca fais longtemps dis :shock: ( en fait, çà doit faire 2 jours, mais çà me parait long xD )

ba écoute, moi j'étais absent depuis vendredi après midi, et revenu dimanche soir pour un week end assez festif, que ca fait un bien fou :-Party :-Party
Sinon, je vois que les autres s'en sortent pas mal, et comme j'ai aussi loupé 30 pages, je suis assez perdu dans les histoires de chacun :lol: :lol:
Bon bah tu as de la lecture !!! lol
J'espère que tu vas rattrapper ton retard!
Okayyy a écrit :Rohh tu sais ... c'est à peu près les mêmes choses qui se disent pendant 30 pages 8-)

C'est l'histoire de femmes qui se lamentent, puis qui reprennent du poil de la bête, et ainsi de suite ... et elles se portent assistance !!

Femmes ... vous faites vivre ce topic 8-) haha :mrgreen:
C'est clair que les mecs sont en minorités ici, on ne se lamentent pas trop :lol: :lol: :lol:
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Bon bah tu as de la lecture !!! lol
J'espère que tu vas rattrapper ton retard!
Je pense que je prendrai le temps de lire tout ca ce soir :lol: :lol
Et puis une fois qu'on aura récuperé nos ex, on se boira un Cocktail au bord de la piscine 8-)

Je commence seulement maintenant à me rendre compte qu'après 2 mois de pur SR où je me suis amélioré en tout point, c'est une bénédiction que je sois en cours avec mon ex.

Ca me permettra d'appliquer tout ce dont j'ai discuté avec Puppis ( + les conseils de tout le monde en fait ) . Je pourrai appliquer ce que j'ai à appliquer, c'est-à-dire ... de l'indifference, tout en exposant ma joie de vivre, en gros :lol:
Bon, çà ne se résume pas qu'à çà :P

Et puis sérieux, je vois que étant pour la plupart adulte ici ( j'en suis un aussi théoriquement, mais bon ) , vous n'avez pas trop trop l'occaz de voir vos ex.
Mais bon, suivre des cours avec mon ex, çà peut avoir des mauvais côtés aussi.
Si je reste distant, et cool, çà peut le faire pour ma reconquête.
Si je m'investis trop et que çà dérape ... j'dois me dire que je vais devoir me la coltiner pendant une année entière, voir deux :o hahahahaha :mrgreen:
Okay on dirait que tu te dis putain je vais la faire rager !!! elle va voir ce qu'elle va voir...

dis toi que moi, a chaque fois je suis en parallèle avec lui... La ce p'tit batard est avec sa pouf dans mon pays donc, et mes copines m'embarquent vendredi avec elles, pour un enterrement de vie de jeune fille qui n'est qu'a 20 bornes de l'endroit ou il se trouve.

Biensur aucune chance de le voir, juste c'est très curieux.. Mon pote sera avec lui et la copine de mon pote, ma copine aussi avec moi...

Cherchez l'erreur.

Je me triture le cerveau j'arrête pas, j'suis énervée, j'ai envie de lui manquer, qu'il se rende compte que c'est moi qui l'aimeuhhhh et pas cette pale copie de bonheur..

GNA GNA GNA je sais je suis pathétique.
Ceci dit Okayyy a raison sur un point, le fait de la côtoyer, ça aide pour la reconquête.
Pas besoin de trouver une raison pour appeler.
Le seul problème est de rester séduisant toute la journée...

Dans mon cas, ça va être compliqué (impossible) de tomber sur lui "par hasard" et j'appréhende beaucoup la phase de reconquête, du moins la première prise de contact dans ce sens là...
Mais bon, peut être que d'ici là j'aurais abdiqué, qui sait... ;)
oui c'est un peu çà marjotte, l'avantage est de se montrer sous son meilleur jour .... mais on se montre aussi sous son mauvais jour ! Car 8heures de cours par jour ... voilà quoi, on voit une personne sous toutes ses facettes ^^

Mais bon, l'important, même si je ne suis pas en forme, c'est de l'exclure de mon monde. Elle n'a pas besoin de savoir pourquoi, ni comment, etc ...
Mais après 2mois de SR et un gros changement, je crois que même nos petits jours où on est pas en forme ne se voient pas trop ^^

Bon, dans ton cas, faudra un peu pousser le destin pour la rencontre, mais çà devrait le faire ^^

Sunrises, le truc c'est que je ne suis pas le genre de gars, comme un pote à moi pour son ex, à dire : " Je vais la faire revenir ... je vais me vider les c******* et puis qu'elle aille se faire f***** " ( ce sont ses mots, texto, il me l'a dis ce matin :lol: )

Mais il est clair que je suis sûre de moi, et j'ai une grosse confiance en moi.
En gardant secret toutes les débauches sexuelles que j'ai traversée depuis ma rupture ( :mrgreen: ), je dirais qu'elle a bifurqué vers une pseudo-relation Q avec son ex, pour ensuite se trouver un Next. Et tout ceci ne m'a pas bouleversé. On ne sera jamais insensible à 100%, mais il est clair que çà me bouleverse pas vraiment.
Alors c'est pour çà que je suis confiant.

Ce n'est pas un jeux, on ne récupère pas un objet, on reconquiert l'attirance de notre ex.
Ca demande du boulot, mais si on y va pas un minimum detaché, genre " rien à perdre, tout à gagner " , alors on est déjà dans de moins bonnes conditions d'attaque ^^
Okayyy a écrit :

je dirais qu'elle a bifurqué vers une pseudo-relation Q avec son ex, pour ensuite se trouver un Next.

ah bon, moi je croyais qu'elle s'était remise avec son ex... elle s'est trouvé un Next?
hahah nan bah voilà elle s'est trouvé un Next, et moi aussi xD
Mais je perds pas mon objectif de vue ...

Sunrises, je parle de la reconquête.
Pour l'instant, ne provoque rien du tout, et garde un certain SR xD
C'est bien souvent ce qu'on ressent revienla :D

On ne se dit pas : "Choueeeeeeeeeeeeeeeeeette il m'a appeléééééé " .

Mais même si on veut reconquérir son ex, on se dit : " Mais putain ... il veut quoi ? Je commence à me sentir mieux, et il/elle se ramène pour X raisons " :mrgreen:
Bon alors moi j'ai une solution, je vais faire en sorte que lui et sa next ils se détestent lol

ca me suffira...

pour y arriver, une poupée vaudou ah ah ah

Ou une sorcière du bled !! Bruxa, bruxaria comprenne qui veut, je disjoncte...

:-Bam
Okayyy a écrit :C'est bien souvent ce qu'on ressent revienla :D

On ne se dit pas : "Choueeeeeeeeeeeeeeeeeette il m'a appeléééééé " .

Mais même si on veut reconquérir son ex, on se dit : " Mais putain ... il veut quoi ? Je commence à me sentir mieux, et il/elle se ramène pour X raisons " :mrgreen:
Naaaaan je ne me sens pas bien du tout!!

Ma boule au ventre est revenu car je me dis "mais pourquoi il m'a appelé bordel!"

Etait-ce une erreur de manip :shock:

Je sens bien que c'est pour me parler de sa next! je le sens je le sens!!!!! et si jamais il m'appelle pour me dire "est ce que c'est toi qui a fait ci ou ça?" je me transforme en monstre et commence ma vengeance!!! :evil:
moi, il y a quand même quelque chose qui me surprend un peu, pour être très franche.
C'est cette haine que beaucoup d'entre vous ont pour les "next".

Je ne sais pas si mon ex a retrouvé quelqu'un et si c'est le cas, je ne me vois pas lui en vouloir à elle. Elle n'y est pour rien (sauf dans certaines situations, bien sûr).
La plupart du temps, les next sont des personnes totalement étrangères à notre rupture et absolument pas responsables.
Et à moins d'avoir démarré sa relation à 16 ans, on est tous le next de quelqu'un, non ?

Quand j'ai rencontré mon ex, on sortait tous les deux d'une relation. J'ai été la next aux yeux d'une fille qui avait certainement de grandes qualités. Elle m'a peut être détesté. Je ne sais pas. Mais en tous cas, je n'étais pour rien dans leur rupture...

Alors, je comprends la douleur que l'ex se soit recasé(e), la douleur et la jalousie d'imaginer cette nouvelle relation avec tout ce que ça implique.

Encore une fois, ça n'est pas un jugement (loin de là), mais ça m'étonne et j'aimerais comprendre. Est-ce que c'est une façon d'exorciser la douleur que de la transformer en colère contre cette personne ?
Marjotte a écrit :moi, il y a quand même quelque chose qui me surprend un peu, pour être très franche.
C'est cette haine que beaucoup d'entre vous ont pour les "next".

Je ne sais pas si mon ex a retrouvé quelqu'un et si c'est le cas, je ne me vois pas lui en vouloir à elle. Elle n'y est pour rien (sauf dans certaines situations, bien sûr).
La plupart du temps, les next sont des personnes totalement étrangères à notre rupture et absolument pas responsables.
Et à moins d'avoir démarré sa relation à 16 ans, on est tous le next de quelqu'un, non ?

Quand j'ai rencontré mon ex, on sortait tous les deux d'une relation. J'ai été la next aux yeux d'une fille qui avait certainement de grandes qualités. Elle m'a peut être détesté. Je ne sais pas. Mais en tous cas, je n'étais pour rien dans leur rupture...

Alors, je comprends la douleur que l'ex se soit recasé(e), la douleur et la jalousie d'imaginer cette nouvelle relation avec tout ce que ça implique.

Encore une fois, ça n'est pas un jugement (loin de là), mais ça m'étonne et j'aimerais comprendre. Est-ce que c'est une façon d'exorciser la douleur que de la transformer en colère contre cette personne ?
Alors je vais t'expliqué. Mon ex et moi on a jamais eu d'ex!! (il a eu juste des histoires de 1 ou 2 mois avant moi sans importance). On s'est rencontré au collège et on s'est toujours aimé. on est sorti ensemble qq années après. Moi je n'ai jamais eu d'autres mec que lui.

Sinon je deste la next car elle m'a insulté sur facebook "elle a dit va te faire voir!!!" (car elle a appris que je m'étais renseigné sur elle. Je la deteste car elle m'a beaucoup nargé (sur fb aussi!). je la deteste car elle est fausse. Car elle a parlé sur les parents de mon ex...

enfin elle n'a que des defauts quoi!! lol :mrgreen:

je comprends ton reflexion et tes interrogations mais je la hais tellement que le bon sens je n'en ai pas dans cette histoire!
Oui en fait, je ressens ça comme étant plus de la douleur que de la haine de ta part.
Parce que finalement, une fille qui a besoin de venir te narguer ou qui n'est pas intéressante ne mérite pas plus que du mépris ou de l'indifférence.
Par contre, le lynchage en règle, ça permet d'apaiser la souffrance...
:-1 sur ce point là Marjotte !!

Moi aussi, mon Ex a un Next. Et pour moi, je me dis que franchement ... j'espère qu'ils vont vivre une histoire sans accro. Dans l'optique du respect de mon ex ( que, malgré que je ne le montre pas assez, je respecte énormement), j'espere que le gars est un minimum bien ^^ ( je suis mieux, mais passons, passons 8-) ) . Ils ont eus cette opportunité, qu'ils la vivent, un point c'est tout.

On va passer beaucoup de temps ensemble. Si vraiment elle ressent un nouveau truc pour moi, il est possible que çà débouche sur une rupture.
Mais il ne faut pas que vous vous disiez : " Vite, qu'il/elle se dispute avec son/sa Next, comme çà je bondirai dessus !!! :twisted: "

Non, il faut laisser cette nouvelle relation se faire. Et pourquoi pas, vivre vous aussi une nouvelle relation.
Si l'ex rompt et revient vers vous, cela doit être parce que l'ex vous désir, PAS parce qu'il a besoin d'un bouche-trou :mrgreen:
Modifié en dernier par Okayyy le 18 août 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Ca c'est vrai ( je me suis toujours demandé si moi et mon ex, on avait été des bouches-trous l'un pour l'autre, du fait qu'on soit sortis tout deux d'une relation lorsqu'on s'est mis ensemble, et que notre relation n'a duré que 5 mois :mrgreen: )

.....

Il m'arrive encore de me poser cette question :lol:
Moi je ne la déteste pas je veux juste qu'ils finissent pas se détester, en fait elle est arrivée à un moment T et quoi qu'il me dise, il est parti pour cette pute, qui était au courant qu'il était en couple depuis 7 ans, elle a donc joué la carte de la fille compréhensive et du réconfort, d'où le fait que bon voila j'm'en tape de cette meuf, mais j'aspire à ce qu'elle sorte de sa vie aussi qu'elle y est rentrée ; vue la façon dont il m'a éjectée...
Marjotte a écrit :Et, malheureusement, il faut aussi en être conscient, un(e) next n'est pas forcément un bouche-trou ou un pansement... Attention, j'ai bien dit "pas forcément", parfois c'est le cas.
Ca dépend effectivement des sentiments de l'ex..... envers nous
revienla a écrit :
Sinon je deste la next car elle m'a insulté sur facebook "elle a dit va te faire voir!!!" (car elle a appris que je m'étais renseigné sur elle. Je la deteste car elle m'a beaucoup nargé (sur fb aussi!). je la deteste car elle est fausse. Car elle a parlé sur les parents de mon ex...

Revienlà, je pense que j'ai assez bien suivi ton histoire, mais il y a des petits points troubles: elle a dit quoi sur les parents de ton ex (qu'elle a rencontré sa mère alors que c'est faux ou autre chose?)
et elle t'as dit quoi sur FB (mais là, c'est toi qui lui tendait le baton pour te faire battre et elle en a profité)
coline a écrit :
revienla a écrit :

Revienlà, je pense que j'ai assez bien suivi ton histoire, mais il y a des petits points troubles: elle a dit quoi sur les parents de ton ex (qu'elle a rencontré sa mère alors que c'est faux ou autre chose?)
et elle t'as dit quoi sur FB (mais là, c'est toi qui lui tendait le baton pour te faire battre et elle en a profité)
Elle a dit que son père était intolérant. Alors que c'est un homme de plus de 60 ans qu'elle n'a jamais vu! Moi en 6 ans je n'ai jamais dit ça! Et elle au bout de même pas deux mois elle l'avait déjà jugé.

Sinon oui j'ai tendu le bâton pour me faire battre mais c'est mon ex que je voudrais battre de lui avoir dit ce que je savais alors que je lui ai dit de ne pas lui dire :(*
Mais Fleura avait raison, elle m'a dit qu'ils se servent de moi pour alimenter leur histoires et la pimenter! Se quereller pour mieux se retrouver ... pfffff

Et cette fille est vraiment detestable je vous assure! Elle est la gna gnan menteuse par excellence. L'ennemie de toute fille!
Marjotte, je reponds à ta question sur la haine des next :
comme Revienla, j'etais la premiere copine de mon ex et vice versa.

Au debut je n'avais rien contre elle c'est vrai mais il faut dire qu'on se saluait avant ma rupture.
C'etait une connaissance sans plus. Mais depuis qu'elle s'est mise avec mon ex madame me nie cad que quand elle me croise elle me sourit d'un air condescendant puis detourne la tete.
Moi j'interprete ca comme un "ahahah c moi qui l'ai maintenant".
Et du coup je la deteste.

Je la deteste aussi parce qu'elle represente tout ce que mon ex disait detester chez une fille mais qu'il est quand meme avec!

Voilà la petite explication me concernant...
Bon bah il n'a pas rappelé. Il a eu son retour satisfaisant comme dit Fleura et le voila reparti dans sa grotte pour la journee, la soiree et peut-etre plus... moi j'ai le moral à zero. J'aimerai passer à la phase vengeance et abdication. J'en ai marre de souffrir et voir que ma vie peut tourner autour d'un coup de fil. Moi je ne peux plus là.
Les montagnes russes ont un gout amer d'Himalaya :(
je m'interromps dans mes révisions (gros examen pro demain) et je lis que notre petite revienla a le moral en berne...

Courage ! Ca va aller mieux.

Par contre, je ne pense pas que vengeance et abdication aillent ensemble.
A mon sens, si tu abdiques, c'est que tu tournes la page et donc la vengeance n'a plus aucun intérêt...
Je dirais plutôt que c'est quand tu n'auras plus envie de te venger que tu seras en mesure d'abdiquer... Non ?

Miniblonde, garde le moral aussi ! Les montagnes russes, c'est normal ! Regarde moi hier !
Et pourtant, ça n'est pas mon genre de déprimer !

Luciie, je te remercie de ta participation. Ca m'intéresse toujours de comprendre les tenants et les aboutissants.
Moi je dois vivre encore dans le monde des bisounours, car je n'arrive pas à avoir de la haine, pour personne. J'ai même parfois un peu trop tendance à m'apitoyer sur le malheur de tout le monde même des gens que je serais supposée ne pas aimer.
Quand une de mes plus grandes amies m'a fait des pures crasses pour ensuite me laisser tomber comme une vieille chaussette dans un moment de grande grande douleur, j'ai ressenti de la colère bien sûr et je lui en ai voulu. Mais 6 mois après, c'était effacé. Et je n'ai jamais souhaité qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Par contre, je ne suis pas non plus totalement naïve et j'ai soigneusement ignoré toutes ses tentatives de reprise de contact.

Je m'écarte un peu de sujet mais finalement la grande amitié ressemble aussi à de l'amour, non ?
coucou les filles, et le garcon,

je vous ai un peu lu dans la journée, et je suis triste de voir que vous êtes toutes tristounes, mais c'est vrai ce sont les montagnes russes..

Moi ça va vite fait, mais ça va, et je me dis que même comme ça et ben c'est déjà un grand pas...
Soyez pas trop défaitistes, le 1er mois a été terrible... et ça passe puis ca revient mais de plus en plus espacé..

Vous inquiétez pas comme dit Marjotte, le temps pense les blessures.. Et puis toute peace Marjotte, elle a raison...

Revienla, c vrai tu lui as donné satisfaction mais il te connait par coeur et la il s'attend à ce que tu rentente, donc quoi qu'il en soit tu auras le dernier mot !!
Ca va le surprendre que tu le rappelle pas... ben oui il te connait si bien... Et bien t'inquiete ca va lui clouer le bec...
Quelque chose me dit, que tu vas le surprendre..

Je ne vais plus pouvoir vous lire, et p'tre que je ne pourrais pas participer, je pars demain et ne suis pas sure d'avoir une connection sur place...

Coline, je fini tout juste ma valise, shame, ca fait 3j que je suis dessus... fighttttiiiiiiinnnnnng

Poulop toi t une guerrière je le sais !!

Okay, Geckette, Lelia, Fleura, et les autres ben vous êtes passées par la, transmettez votre savoir aux p'tits padawans en détresse..

Des bisous @ bientôt (ou pas lol)
Bonnes vacances Sunrise !
Profite à fond...

Moi, je me suis plantée à mon examen de ce matin (certification professionnelle) mais je m'y attendais alors je ne suis pas déçue. Je n'étais pas prête tout simplement.

Sinon, le moral, ça va. Je suis soulagée d'en avoir fini avec cet examen qui me stressait depuis quelques jours. Bon, le côté ch*** c'est qu'il va falloir remettre ça dans quelques temps. Mais bon, j'ai le temps de voir. Résultat, j'ai presque l'impression d'être en vacances ! :D
Mais bon, va falloir retourner bosser cet après-midi.

Je n'ai pas craqué pour le CD. Je l'ai mis dans une enveloppe dans un coin.
Sinon, je n'ai pas eu de messages de M. C hier. J'avoue que ça m'a manqué. J'ai failli lui en écrire un mais je ne voyais pas pour lui dire quoi. Que j'avais envie qu'il pense à moi ? Ridicule, d'autant que je pense qu'il faut que j'évite de retomber en dépendance affective en ce moment, surtout de quelqu'un paumé comme moi.

Voilou, mais le moral est plutôt là. Ce soir, petit apéro avec des amis et demain... WE !! :-Party
C'est cool Marjotte que tu ais le moral!

Moi je ne l'ai pas du tout. C'est bizzare je sens des angoisses, des maux de coeur, c'est vraiment desagréable.

Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui pourrait me soulager.

Je suis vraiment mal de chez mal. C'est horrible comme sensation, j'en ai marre.

J'ai l'impression que ma vie ne s'arrangera jamais!
revienla a écrit :C'est cool Marjotte que tu ais le moral!

Moi je ne l'ai pas du tout. C'est bizzare je sens des angoisses, des maux de coeur, c'est vraiment desagréable.

Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui pourrait me soulager.

Je suis vraiment mal de chez mal. C'est horrible comme sensation, j'en ai marre.

J'ai l'impression que ma vie ne s'arrangera jamais!
Je ressens exactement la même chose la tout de suite :cry:
J'ai peur olala.... pourquoi ne me donne t-il pas de nouvelle , j'ai envi de le voir c'est horrible ...
HEYY LES MEUFS !
vous ne pensez pas qu'il serait un peu temps de relativiser un peu ???
Putain mais quel luxe c'est que d'avoir comme seul problème dans la vie un ex qui ne rappelle pas !!!
Regardez autour de vous, mattez les gens qui crèvent la dalle, qui meurent de maladie, qui perdent des membres de leurs famille dans des accidents, qui sont handicapés, qui sont à la rue parce qu'ils ont perdu leurs taff....

Faut arrêter de chialer maintenant !!! Vous avez un taff, des projets, des années devant vous, vous n'êtes pas malade, vous pouvez tout faire, absolument tout faire sans vos mecs!!!!

Relativisez un peu !!!! la seule chose que vous empêche de profiter de la vie en ce moment ! c'est vous même !!!!!!
Je ne peux que mettre :-1

Serieux, çà fais quasi 40 jours de sr strict pour moi, et les seuls fois où je pense à elle, c'est quand je suis terré chez moi, et que çà me passe par la tête ...

Regardez autour de vous. Rien que de voir un beau mec, ou une belle nana, çà peut vous faire sourire, surtout si cette personne vous sourit aussi haha :mrgreen:
En fait, ce que Geckette veut dire, c'est que tout l'intérêt du SR est de virer l'ex des priorités.
OK, on veut le reconquérir, on est gonflés à bloc, etc ... Mais là tout de suite, il est sorti de notre vie, et on doit donc le virer de nos priorités.
Un SR où on agit en fonction de l'ex n'est pas un SR, j'en sais quelque chose :mrgreen:

Alors please, on sèche ses larmes et ... LET'S ROOOOOOCK !!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout, lâchez pas ;)
Bon, après tout ce message visant à galvaniser les troupes, je peux me lacher et dire .... : A la rentrée je dois cotoyer mon ex, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :shock: :o :cry:

hahhaha :mrgreen:
Okayyy a écrit :on sèche ses larmes et ... LET'S ROOOOOOCK !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me suis un peu amusée avec ton post lol

Nan mais serieux c'est tellement compliqué.

Et j'ai d'autres soucis à coté de ça (pas très grave mais j'aurais aimé me confier à mon ex)

Et le tout fait que je suis ultra blasée, je ne comprends plus rien.

Et j'ai cette envie de vengeance que je contiens qui me bouffe :(
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :on sèche ses larmes et ... LET'S ROOOOOOCK !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me suis un peu amusée avec ton post lol

Nan mais serieux c'est tellement compliqué.

Et j'ai d'autres soucis à coté de ça (pas très grave mais j'aurais aimé me confier à mon ex)

Et le tout fait que je suis ultra blasée, je ne comprends plus rien.

Et j'ai cette envie de vengeance que je contiens qui me bouffe :(
J'ai même pas envi de vengeance moi...je sais pas si obligatoirement on passe par la mais je suis encore dans la phase "love" ou mes sentiments s'amplifie et me bouffent la vie, dés que je sors dans un endroit pas mal je me dis " j'aurais aimé qu'il soit la ..." c'est pour ça que j'ai même pas envi de sortir , dans ma voiture je me force a écouter des musiques qui bougent bien, ça me soule d'écouter ses cd parfois, mais des fois on dirait une pauvre petite fille qui chiale a son volant ....j'ai même pas de haine .
Sincèrement la solution magique une fois avoir repris un peu ses esprits apres le choc de la rupture c'est le next..
Oui ce premier next sera en tout point inférieur à l'ex mais au moins pendant le moment présent on pense bcp moins à l'ex voir pas du tout, puis on peux avoir d'agréables surprises! Faut se" forcer"
A titre perso en 6 mois apres les 2 premiers mois de choc et de souffrance profonde j'ai eu 2 next, et je peux dire( je parle pour les gars) quand tu vois la next qui s'eclate au dessus de toi quand tu fais l'amour tu te dis hey mais pourquoi je me prend la tete avec mon ex haha -_-

Dsl d'etre un peu cru mais la vie est belle pour de vraie, bon aujourd'hui j'ai personne et oui je sais qu'avec un discour que je veux entendre je retournerais avec mon ex selon mes conditions... mais quoiqu'il arrive j'aurais une vie bien avec ou sans mon ex :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53