oui c'est un peu çà marjotte, l'avantage est de se montrer sous son meilleur jour .... mais on se montre aussi sous son mauvais jour ! Car 8heures de cours par jour ... voilà quoi, on voit une personne sous toutes ses facettes ^^
Mais bon, l'important, même si je ne suis pas en forme, c'est de l'exclure de mon monde. Elle n'a pas besoin de savoir pourquoi, ni comment, etc ...
Mais après 2mois de SR et un gros changement, je crois que même nos petits jours où on est pas en forme ne se voient pas trop ^^
Bon, dans ton cas, faudra un peu pousser le destin pour la rencontre, mais çà devrait le faire ^^
Sunrises, le truc c'est que je ne suis pas le genre de gars, comme un pote à moi pour son ex, à dire : " Je vais la faire revenir ... je vais me vider les c******* et puis qu'elle aille se faire f***** " ( ce sont ses mots, texto, il me l'a dis ce matin

)
Mais il est clair que je suis sûre de moi, et j'ai une grosse confiance en moi.
En gardant secret toutes les débauches sexuelles que j'ai traversée depuis ma rupture (

), je dirais qu'elle a bifurqué vers une pseudo-relation Q avec son ex, pour ensuite se trouver un Next. Et tout ceci ne m'a pas bouleversé. On ne sera jamais insensible à 100%, mais il est clair que çà me bouleverse pas vraiment.
Alors c'est pour çà que je suis confiant.
Ce n'est pas un jeux, on ne récupère pas un objet, on reconquiert l'attirance de notre ex.
Ca demande du boulot, mais si on y va pas un minimum detaché, genre " rien à perdre, tout à gagner " , alors on est déjà dans de moins bonnes conditions d'attaque ^^