Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mdr ca cest sur mais oui ils reviennent des quil sera trop tard ! Pauvres cons
enfin ouiiii je laisse faire les choses
je me sens juste frustree et blazee !

mais.stop je vais pas pourrir l ambiance

bonne journee a tous
julianne a écrit :
galinette83 a écrit :c est bien je suis contente pour toi yapaaaaa !
merci c est gentil
je te dirai quand je lui répondrai ;)
En plus je sais pas trop ce que je vais répondre

Tu m'étonnes !!! :)
Coucou les gens aujourd'hui coiffeur avec mon frère *.* je me suis bien amusé et j'ai changé de coupe! ça me change une nouvelle fois de plus ahaha. pas de nouvelles de mon ex a dire je m'en fiche. Il ne m'enverra surement rien dans les jours à venir et les mois tant mieux ;D j'ai bien tourné la page maintenant ça vie je m'en fiche il regrettera juste un jour tôt ou tard :D
julianne a écrit :
anonyme02 a écrit :Coucou tous le monde
Ça va ?
J'ai comme l'impression que tous le monde attends des nouvelles des exs
oui on est toutes plus ou moins dans l attente
Je vois ça dire que je ne le suis pas serai mentir
galinette83 a écrit :c 'est fou cette attente tout de même....
je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol
Franchement je suis pas tenté c'est juste l'attente qui m'énerve même si j'ai un peu la satisfaction de ne pas lui avoir répondu lundi passé
galinette83 a écrit :j ai l impression quand tu écris
"l attente qui m’énerve"
j ai l impression de ressentir ce que tu vis lol
On attends toute jamais j'irai vers lui et si il vient pas il vient pas
julianne a écrit :
anonyme02 a écrit :
galinette83 a écrit :c 'est fou cette attente tout de même....
je suis sure que nous sommes toutes tenté pour envoyé un sms lol
Franchement je suis pas tenté c'est juste l'attente qui m'énerve même si j'ai un peu la satisfaction de ne pas lui avoir répondu lundi passé
ben oui mais le soucis que c est possible que il n y ait pas de reponse a ce sms ;)
De notre part ou de la leur ?
Salut à tous ! Ca va ?

Bon je suis toujours aussi decidee a recuperer mon ex, qui ma quittee il y a 2mois et demi, que jai pas vu depuis presque 2 mois.. Jen chie grave mais un truc de fou !!!

Je viens de rajouter le truc ultime: je viens d'arreter de fumer. Je suis une super grosse fumeuse de roulees a la base (je me shoote de nicotine h24) et la cest tres dur mais je tiens bon !! Il a tjs cru que jarriverais jamais a arreter ben... Cest chose faite lol. Lhaleine, cheveux, peau, dents, ca va etre au top, rt chez moi la nicotine avait fortement fait baisser mon taux doestrogenes donc je vais retrouver des nichooooons !!!

Besoin de soutien SVP !!!!!!
tu nous annonce une excellente nouvelle de stopper la nicotine franchement je te félicite moi même qui fume pas du tout
ben j imagine que c est un grand pas pour toi !!! je te souhaite bon courage ....
je suis comme toi j espère qu il reviendras vers moi et je reste sr .

courage courage
T’inquiète petitefleur88 au fond de moi je suis pareille que toi.....ce qui me permet de surmonter tout cela c 'est ma fille de 8 ans que j aime de tout mon âme..et le petit garçon qui va arriver au monde...tout les 2 me donne la force...
Même si je l aime cette homme comme je ne sais pas quoi...courage petitefleur88 on est avec toi très très forts
Merci galinette tes adorable :) oui cest vrai cest pas facile mais bon jai envie davancer et de changer parcke la ca ne vas pas j attend apres un gars qui repond meme par un oui ou un non et moi je continue d aimer ce pauvre cretin et puis jai envie d aller vers un autre ex avec qui ca se passe mieu mais jose pas parcke ct bien complique alors voila
et en même un petit coup de blues en pensant à lui.
je tiens tellement à cette homme c est dingue...........je suis sincèrement les filles qu'il reviendra vers moi.
Car on peu pas oublier ce qu on à vécu tout ce bonheur aucune dispute une merveilleuse entente que des points en communs
les mêmes gouts sur tout etc...
Bonsoir les filles
J'espère que le moral est meilleur pour vous ce soir.
Moi je vais voir mon chéri.. Ce n'est pas pour vous narguer que je vous le dit mais pour vous donner du courage et vous montrer que tout est possible si vous restez désirable et indépendante.
J'étais dans votre cas.
Occupez vous. On a encore plus de temps en étant celib ;)
Gros bisous et battez vous ;) si vous le voulez encore bien sur
julianne a écrit ::-)
Ca va bien dormi
Oui bien dormi :) et toi ?
mais je pense tjrs à lui , hier soir j ai voulu changer la photo de fond d écran de mon portable et j étais obliger de passer
sur les photos de nos souvenirs à voir son visage et j ai chialer comme une madeleine ! je ne compte pas les effacer
mais j évite de les regardés quand même...
j ai consulter une voyante hier soir je ne sais pas si c est vrai leurs truc apparemment il va revenir mais qu il a besoin de recul apres je ne sais pas si il faut y croire à ça.... :lol:
Coucou les filles comment ça va le moral ?

Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :')
Anxcietite a écrit :Coucou les filles comment ça va le moral ?

Ah je vois toi aussi Galinette tu consulte des voyants :-) je suis dans le même cas. J'ai une amie qui tire les cartes et ce qu'elle vue est très positif pour moi dans ma vie future hélas, mon ex doit revenir et trop tard. Pourquoi je dis hélas? Dans ses cartes elle a vue que j'avais deux choix, vivre ma vie avec mon ex mais dans un sens toutes les erreurs du passé reviendrons ou pas, mais de l'autre, d'après elle je serai avec une autre personne. Donc voila voila :')

Oula je voie que c 'est pas facile... ;) donc si j ai bien compris ce sera à toi de faire le choix ton ex ou l inconnu...
L'inconnu ne me fait pas peur, a dire mon ex à l'heure d'aujourd'hui je ne veux plus rien entendre de sa part. Si je venais à recevoir un sms de sa part, je n'y répondrai pas. J'ai tellement avancé travaillé sur moi que je me rend compte que si il n'évolue pas de son côté, je ne retournerai jamais avec.
Et oui normal ta réflexion il faut avancer des 2 cotés...

Moi j espère de mon coté qu'il reviendra mais pour l instant j avance....
j'aimerai une petite famille avec lui...je sais c est un peu fleur bleu lol
mais bon attendant il faut continuer son chemin de toute façon..........
;)
julianne a écrit :
galinette83 a écrit :
julianne a écrit ::-)
Ca va bien dormi
Oui bien dormi :) et toi ?
mais je pense tjrs à lui , hier soir j ai voulu changer la photo de fond d écran de mon portable et j étais obliger de passer
sur les photos de nos souvenirs à voir son visage et j ai chialer comme une madeleine ! je ne compte pas les effacer
mais j évite de les regardés quand même...
j ai consulter une voyante hier soir je ne sais pas si c est vrai leurs truc apparemment il va revenir mais qu il a besoin de recul apres je ne sais pas si il faut y croire à ça.... :lol:
je dormais bien je ss pas alle me couche tard j etais ko ,il ya un c... qui a tapé apres le radiateur laisse tombé ca ma reveiller ;)
il ya des choses de vrai dans ce qu il dise mais faut en prendre et en laisser ;)

Anxcietite a écrit :Coucou les filles comment ça va le moral ?

cc oui ca va merci
Pour ce qui est des voyant chacun ses croyance et ca se respecte ;)

;) :)
Tu as bien raison de penser cela, c'est normal après tout et je comprends parfaitement ta situation.

Hélas, de mon côté, notre rupture m'a permis déjà de mettre tout au clair dans ma vie et de savoir ce que je veux vraiment d'une personne et savoir "qui je suis vraiment". Garce à cela j'ai rencontré du monde qui m'aident mais aussi avec qui je me confie et dont je suis attiré.
C'est malheureux a dire mais je pense être totalement passé à autre chose même si l'envie de recevoir un sms de sa part me fait toujours espérer son retour, mais plus les jours avancent et moins j'y pense. Cela va faire trois semaines que je n'ai aucunes nouvelles de lui et sa famille, je l'ai bloqué pour toujours sur facebook et sur les autres réseaux sociaux. J'avance doucement mais surement :-)
Bonjour les filles !

Oui, oui, je ne passe plus très souvent sur le forum mais c'est parce que je ne pense plus du tout à mon ex.
Jusqu'à aujourd'hui...

A peine rentrée du boulot, mon ex a essayé de m'appeler sur mon gsm.
Je n'ai pas répondu parce que je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis dit que c'est une erreur. Ou alors, ce qu'il a à me dire, c'est surement encore des insultes. Dix minutes après, je reçois un texto "Si ça te dit, rappelle moi :-)".

Et bien non, ce n'était pas une erreur visiblement. Après une rupture où je me suis mangée les pires insultes et 1 mois et demi de SR, il m'appelle.

Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas peur de l'affronter mais en même temps, je n'ai rien à lui dire. Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie, ni de connaitre la sienne. Je n'ai pas envie d'être agréable au téléphone alors que je le méprise intérieurement. Je le vois déjà me demander si je suis avec quelqu'un etc... et me prendre des insultes si je lui dis que oui, je flirte avec quelqu'un pour l'instant. J'ai vraiment RIEN envie de lui raconter. Mais en même temps... je suis tellement curieuse.

Est-ce que c'est une bonne idée?
Nisia a écrit :Bonjour les filles !

Oui, oui, je ne passe plus très souvent sur le forum mais c'est parce que je ne pense plus du tout à mon ex.
Jusqu'à aujourd'hui...

A peine rentrée du boulot, mon ex a essayé de m'appeler sur mon gsm.
Je n'ai pas répondu parce que je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis dit que c'est une erreur. Ou alors, ce qu'il a à me dire, c'est surement encore des insultes. Dix minutes après, je reçois un texto "Si ça te dit, rappelle moi :-)".

Et bien non, ce n'était pas une erreur visiblement. Après une rupture où je me suis mangée les pires insultes et 1 mois et demi de SR, il m'appelle.

Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas peur de l'affronter mais en même temps, je n'ai rien à lui dire. Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie, ni de connaitre la sienne. Je n'ai pas envie d'être agréable au téléphone alors que je le méprise intérieurement. Je le vois déjà me demander si je suis avec quelqu'un etc... et me prendre des insultes si je lui dis que oui, je flirte avec quelqu'un pour l'instant. J'ai vraiment RIEN envie de lui raconter. Mais en même temps... je suis tellement curieuse.

Est-ce que c'est une bonne idée?
Coucou nisia

Mon histore est similaire à la tienne depuis mi septembre nous nous sommes pas vu dernier sms le 19 septembre jusqu'au moment ou je n'y pensais plus voici que monsieur le 19 octobre il m'envoie son nouveau numéro et m'appel deux fois je n'ai pas repondu que sa soit à son sms ou ces appels alors que j'avais bien mon téléphone dans la mains quand il m'appeler.

Je l'ai croisé en voiture le 25 octobre rien ne c'est passer et je m'en fiche j'ai la satisfaction de ne pas lui avoir repondu.

A quand un prochain retour de sa part aucune idee je ne me pose pas plus question que sa.
Mais jamais tu as regretté de ne pas avoir écouté ce qu'il avait à dire?
C'est dingue, c'est toujours quand je l'oublie enfin, que je rencontre quelqu'un, qu'il débarque. Comme si la vie me testait encore.

Il vient de m'envoyer un second texto: Juste une petite envie de prendre de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu penses plus du tout à moi mais moi il m'arrive encore de penser à toi.

Qu'est-ce que je m'en fou d'avoir de ses nouvelles... et j'ai pas envie d'en donner, non plus. Je le connais le coco hein, il va se vanter, se mettre en avant, dire que tout est génial dans sa vie. Alors que le 3/4 de ce qu'il va dire, ça sera faux. Juste pour frimer :p
Nisia a écrit :Mais jamais tu as regretté de ne pas avoir écouté ce qu'il avait à dire?
C'est dingue, c'est toujours quand je l'oublie enfin, que je rencontre quelqu'un, qu'il débarque. Comme si la vie me testait encore.

Il vient de m'envoyer un second texto: Juste une petite envie de prendre de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu penses plus du tout à moi mais moi il m'arrive encore de penser à toi.

Qu'est-ce que je m'en fou d'avoir de ses nouvelles... et j'ai pas envie d'en donner, non plus. Je le connais le coco hein, il va se vanter, se mettre en avant, dire que tout est génial dans sa vie. Alors que le 3/4 de ce qu'il va dire, ça sera faux. Juste pour frimer :p
Alors non j'ai pas regretter ya les sms la messagerie c'est pas fait pour les chiens !!!! ET puis sa devais pas être si important sinon il m'aurai rappeler.

Moi aussi c'est quand je l'oublie qu'il revient ou plutot quand je commence a me faire une raison me dire tant pis la vie continue .. Bref si tu ne veux pas donner de nouvelle n'en donne pas franchement calcul même pas.

Les appels ou les messages comme ça c'est limite pour voir si on est encore a leurs pieds au moment ou je t'écris j'ai la rage lol pas par rapport a lui mais je me met a ta place et me dis que vraiment y nous prennent pour des connes des que on leur accorde plus aucune importance ces idots reviennent !!!!

Et si tu sais que c'est pour ce mettre en avant ou frimer a quoi bon répondre ? Tu sais moi aussi chaque fois il me fais le coup du tu es seule ou accompagné cette fois ci j'ai décidé de ne répondre a rien il aura qu'a pensé ce qu'il veux moi je commence a voir que au final je perds rien comparé a lui !

Il a juste peur que tu l oublie plus vite que lui t oubliera et veux te faire culpabilisé !!!
anonyme02 a écrit : Alors non j'ai pas regretter ya les sms la messagerie c'est pas fait pour les chiens !!!! ET puis sa devais pas être si important sinon il m'aurai rappeler.

Moi aussi c'est quand je l'oublie qu'il revient ou plutot quand je commence a me faire une raison me dire tant pis la vie continue .. Bref si tu ne veux pas donner de nouvelle n'en donne pas franchement calcul même pas.

Les appels ou les messages comme ça c'est limite pour voir si on est encore a leurs pieds au moment ou je t'écris j'ai la rage lol pas par rapport a lui mais je me met a ta place et me dis que vraiment y nous prennent pour des connes des que on leur accorde plus aucune importance ces idots reviennent !!!!

Et si tu sais que c'est pour ce mettre en avant ou frimer a quoi bon répondre ? Tu sais moi aussi chaque fois il me fais le coup du tu es seule ou accompagné cette fois ci j'ai décidé de ne répondre a rien il aura qu'a pensé ce qu'il veux moi je commence a voir que au final je perds rien comparé a lui !

Il a juste peur que tu l oublie plus vite que lui t oubliera et veux te faire culpabilisé !!!
A mes yeux, c'est lui qui passe pour un idiot là :lol:
Pour rappel, il m'avait insultée lors de la rupture et "ordonnée" de ne plus jamais lui parler et de disparaître.
Et aujourd'hui, il veut me parler?

Troisième texto: Si je dois justifier ma démarche de vouloir prendre de tes nouvelles, je te répondrai "Sache que je t'ai vraiment aimé". Mais je comprends aussi si tu ne veux pas me répondre...

C'est comme tu dis ! Ca se sent à kilomètre que c'est pour tester, voir si il peut encore m'avoir en claquant des doigts :roll:

Vu ses textos, on dirait bien que c'est pour se rassurer que je ne l'ai pas oublié car lui non. Sauf que, mon coco, j'ai carrément tourné la page :lol:
@Nisia Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ...

Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon.

Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis.

Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!!
Modifié en dernier par anonyme02 le 29 oct. 2015, 21:13, modifié 1 fois.
galinette83 a écrit :
julianne a écrit :tu bosse pas galinette aujourdhui

Oh que si !!! :) je travaille dans un bureau je responsable de boutique de rachat de métaux précieux !!!

et toi ?
Oh mon dieu, je travaille dans ce domaine là :') (enfin je recherche) Je suis bijoutier de formation :')
anonyme02 a écrit :Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ...

Je le dis encore ça m'énerve tous ça pour ce rassure ce sont des gros gamins ces mecs franchement !!!!!!!!!!!!! avec mon ex apres ces appels du lundi 19 du samedi j'ai u un appel en inconnu et j'ai meme recu un sms prouvant que quelqu'un voulais me pirater mon compte snapchat apres je sais pas si cela viens de lui mais je me dis qui d autre sinon.

Moi je te dirai de pas répondre je reconnait tellement mon histoire dans la tienne c'est vraiment suis moi je te fuis fuis moi je te suis.

Quand je pense que le miens a osé m'envoyé un sms pour me donné son nouveau num je crie haut et fort si il me l'avais pas donné jamais j aurai su qu'il en aurai changé vu que je ne cherche absolument pas après lui !!!!

XD mon ex a fait la même chose et je lui ai répondu deux heures après : "ok" monsieur à pas aprecier et m'a envoyer: tu devrai être content non? J'ai super mal pris ça et ensuite quelques jours plus tard nous nous sommes pris la tête et je lui ai demander de supprimer mon numéro et tout ce qui se reporte à moi :') il a supprimer mon numéro mais toutes les photos sur facebook non!
Anxcietite a écrit :
anonyme02 a écrit :Ca me mes les nerfs psk jme dis que le miens pourrai me faire le coup bien que ça c'est deja passer et ça se reproduire certainement avant janvier 2016 on verra ...

XD mon ex a fait la même chose et je lui ai répondu deux heures après : "ok" monsieur à pas aprecier et m'a envoyer: tu devrai être content non? J'ai super mal pris ça et ensuite quelques jours plus tard nous nous sommes pris la tête et je lui ai demander de supprimer mon numéro et tout ce qui se reporte à moi :') il a supprimer mon numéro mais toutes les photos sur facebook non!
C'est tellement eux des que tu leur montre qu'il ne compte plus ils sont touché dans leur égo de mec
Anxcietite a écrit :
galinette83 a écrit :
julianne a écrit :tu bosse pas galinette aujourdhui

Oh que si !!! :) je travaille dans un bureau je responsable de boutique de rachat de métaux précieux !!!

et toi ?
Oh mon dieu, je travaille dans ce domaine là :') (enfin je recherche) Je suis bijoutier de formation :')
tu es dans quel région ta recherche dans les matériaux précieux ?
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 37