Hello Tout le monde! How are you tonight? je vois que tout le monde va mieux enfin presque...
Je ne voulais plus poster ici car je suis sur le forum depuis maintenant 4 mois (rupture avec mon ex) et je voulais m'éloigner un peu d'ici pendant quelque temps car ça me fait trop penser à mon ex... (je pense que je suis l'une des 4 anciens de ce poste ouvert par ma petite solenn...et je ne vois plus mes potes solenn, djdd et 112093 ici

...) Puis je me sens de mieux en mieux...et très occupée avec le taff et les sorties donc plus du temps pour poster ici... MAIS je vous lis quand même tous...et j'aime bien lire vos histoires etc...et j'aime bien lire et voir les évolutions de chacun et ça fait plaisir
Continuez comme ça mes amis...
@clément: courage à toi, c'est dur, je sais, j'aurais bien te donner des calins pour te remonter le moral ou te sortir de là où tu es ... histoire de décompresser et d'oublier ça...
courage et ne te prends plus la tête..pour le moment pense à toi, avec le temps, tu accepteras la rupture et la situation.
Madame a pris la décision de partir, alors elle assume les conséquences de sa décision.
Vous n'êtes plus ensemble, tu n'es plus obligé de l'aider ou d'être là tout le temps pour elle, oui tu peux le faire pour ton fils.
Mais faut qu'elle comprenne que tu as besoin de faire ton deuil, et tu as besoin du temps pour accepter tout ça...
et il faut qu'elle respecte ça, pour le moment, elle ne respecte pas ça et je trouve ça un peu égoïste de sa part...Mais bon...
Tiens le coup et n'hésites pas...
ET pour @Lucas: BIenvenu ici
c'est à cause de toi que je poste encore une fois ici, car ton histoire m'interpelle et ça me touche...Faut que je te donne mon soutien car tu en as besoin ...
Tu es encore jeune, et comme @amy te dit ne va pas te foutre en l'air , NON, NON et NON
LA réaction de ton ex est compréhensible, c'est tout à fait normal de réagir comme ça surtout s'il y avait des vrais sentiments envers toi...
Si ce n'étais pas le cas, il s'en foutrait carrément...
Je comprend que tu as fais "ces bétises" (je répète pas le nom) par amour pour lui...ça je peux comprendre
tu sais il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent, il suffit juste de savoir comment s'en sortir et où les trouver(je ne te juge pas, je n'ai aucun droit de te juger).
Ce que tu as fais c'est la facilité, je sais quand on est en détresse et dans le besoin, on a tendance à penser à faire n'importe quoi...
Maintenant, que tu as compris tout ça, je sais que tu as compris tes erreurs, alors à toi de te relever et de t'en sortir...
Pour le moment, ton ex ne veut plus de toi...et tu dois l'accepter...et tu n'as pas le choix que d'accepter ça...
Je sais que tu l'aimes, que tu souffres, que tu as envie de foutre en l'air ta vie comme ça...mais ce n'est pas la solution.
Si tu veux vraiment récupérer ton chéri, alors concentre toi d'abord sur ta reconstruction perso, et tu arrêtes le "jo" que tu fais...
Montres lui que tu as changé, que c'était une erreur, montres lui qu'il peut encore te faire confiance.
change ta vie, essayes de devenir une meilleure version de toi.
je sais que ce n'est pas facile pour toi mais il faut que tu le fasses si tu veux vraiment le récupérer...
Pour le moment, rentres en SR, laisse le dans son coin, et gères ta vie perso et ensuite quand tu te sentiras prêt, et quand tu auras changé tout ça...tu aviseras à ce moment là.
Je vois que tu es encore étudiant, alors, concentre toi sur tes études et si tu as besoins de gagner un peu, il y a des petits boulots pour les étudiants...tu en trouveras bien...et ne retournes plus la dedans.
S'il tient à toi, il reviendra peut-être un jour, et quand il reviendra ou acceptera à te parler à nouveau, tu lui expliqueras la situation, de pourquoi tu as fais ça.
Pour le moment, laisse le, ça se trouve il souffre aussi, tu n'en sais rien...s'il t'a vraiment aimé, crois-moi, il doit aussi souffrir de cette situation...c'est pour ça qu'il est en colère...
allez courage à toi...et n'hésites pas de venir ici si besoin...N'oublies pas, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi et tu peux encore réussir...il n'est jamais trop tard pour changer ou recommencer...
moi aussi j'aurais aimé te donner des calins pour te soutenir alos ça sera des calins virtuels aussi...