Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
yo bein mon mix est fini. jai dormi 3h en 3 jours mais la jai dormi 11h00.
et je ne travaille pas juska mardi donc du coup je vais sortir avec mes amis me changer les idees ca va me faire un bien fou.
attention a la moto quand tu es emotif.
@Clément
Je ne comprends vraiment pas ton ex...
D'un côté elle te dit des trucs ultra-durs, mais quand toi tu lui en dis, elle se met à pleurer.
Comment tu peux ne pas avoir des sentiments pour la personne et la garder dans ton coeur?
Dis-moi, elle serait pas un peu paradoxale??
Ou alors elle cache vraiment ce qu'elle ressent et te dit des trucs blessants pour que tu l'oublies plus vite??
Mon ex a fait exactement la même chose, il ne montrait AUCUN sentiment et quand je lui ai demandé d'être un peu moins froid avec moi il m'a répondue "Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode avec toi." (Sous-entendu je ne veux pas être gentil, car ça va être plus dur pour toi, oui oui c'est un peu compliqué cette logique :roll: )
A méditer, à mon avis elle cache un truc, sinon elle ne serait pas en larmes, parfois il faut aller chercher plus loin que les mots.
Intuition féminine, mais je crois qu'elle a encore des sentiments pour toi.
(Mais c'est mon avis!)

@jems
Mais tu es un vrai warrior!
Je sais pas comment t'as survécu :lol:

Fin de semaine pour moi, c'est passé bien vite, je pense moins à lui comme j'ai plus de choses à gérer que pendant les vacances.
Je rêve qu'il m'envoie un petit texto :roll: Va-t'il finir par craquer???
J'ai réussi à échapper au RDV avec le relou, ouf.
@amy je me suis posée la même chose car elle ma dis tu restera la " montrants sont cœurs "
Apres je ne imagine rien mais je pense qu'il y autre chose deriere. Voici le message qu'elle m'a envoyer "Cette discussion ma ouvert les yeux sur de nombreux points et ma aider a comprendre beaucoup de choses clairement tu souffre énormément et j en suis désolée car cela est de ma faute je me rend compte a mon tour que se voir te fais beaucoup de mal je veux que tu t en sorte aussi bien psychologiquement que professionnellement c est pour cela que je rejoins ton choix nous nous verrons plus ...comme je te l ai dis tout a l heure si je dois te déposer Eythan j ouvrirai simplement la porte de la maison il rentrera et je viendrai le rechercher et tu fera la même chose... Pour les samedi je vais essayer de voir comment gérer sinon ba tempi je serai contrainte d arrêter les marchés ... Juste si tu peu m assurer le coup jusqu au 23 ça serai top tiens moi au courant pour les 2 week a venir je t en remercie passe un bon week end et essai de te vider la tête "

Courage a toi Amy tu gère bien ton SR. Continue comme ça.

@jems cool cest enfin terminer repose toi aussi tu le mérite et merci pour toi aide. N'aurais bien fait un tour de vélo avc toi :)aid la mort cest bien aussi sa vite la tête
Clément dur dur cette étape. Ne t'écroule pas trop ! C'est dur mais pense a toi désormais et n'oublie pas de remonter la pente.
Je pense que c'est une bonne chose de ne plus vous voir je pense que cela permettra a chacun de se retrouver sans que chaque semaine il y est un jour dur. Il faut laisser le temps !

@jems, tu es un vrai passionné c'est tellelebt admirable ! Profite a fond pour sortir et pour te reposer !
Bonsoir, je viens ici après avoir posté mon histoire dans la partie appropriée mais très peu de messages alors que j'ai énormément besoin d'aide, d'avis, conseils...

Je vous poste mon histoire :
Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. J'aimerai avoir des conseils, de l'aide, et ne pas recevoir des critiques négatives qui ne m'aideront pas à avancer.

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans.

Il y a 8 mois j'ai rencontré sur un site de rencontre, un garçon de 19 ans. Je venais de sortir d'une fausse histoire difficile, où j'ai fini très mal. J'ai décidé de me prendre en mains et donc de m'inscrire sur ce site.

Avec ce garçon, le feeling est très bien passé, nous avons les mêmes centres d'intérêts, les mêmes envies...
Nous avons décidé de nous mettre ensemble, la relation s'est terminée lundi. Elle aura duré 8 mois, avec beaucoup de merveilleux moments.
Il m'a tout donné, de l'amour, de la joie, une vie sociale.
Avant que je ne le rencontre, et ce depuis toujours je n'avais jamais eu ça.

Pourquoi la relation est terminée ?

Il m'a quitté parce que j'ai fait quelque chose de difficilement acceptable. Le fait que j'ai intégré un lycée pro en alternance et le fait que j'habite dans un petit village ne m'a pas aidé à avoir des sous.
Il fallait que j'en ai parce que mon copain habitait à 2h30 de chez moi et il fallait que je paye mes déplacements, et que je paye ma partie pour les loisirs. Il en avait marre de payer pour moi.
Il m'a mis le couteau sous la gorge pour que je me bouge pour avoir des sous alors qu'il savait très bien que c'était fini et je lui ai dit.
Il m'a alors dit que c'était fini une première fois, mais je lui ai dit que j'allais faire ce qu'il fallait. Et nous sommes resté ensemble au final mais il me laissait 2 semaines pour trouver quelque chose.
J'étais perdu et désemparé parce que je ne voulais pas qu'il me quitte.
J'ai donc vendu mon corps contre des relations sexuelles filmées. Je ne voyais que ça comme solution.

Mais j'étais mal de lui mentir et de lui cacher ça. Alors lundi je lui ai dit, et il n'a pas accepté et était en colère. Ce qui est compréhensible. Mais je rends compte de la connerie que j'ai faite. Je l'aime et pour c'était l'homme de ma vie, il m'a tellement apporté de choses.
j'ai pleuré 4 jours non stop, à regretté, à me rappeler tous les moments passés ensemble.
Il m'a insulté, m'a dit que je m'étais sali et descendu tout seul et qu'il ne descendrait pas avec moi.
Il ne veut pas me laisser de 2ème chance même avec le temps, il ne veut plus me parler.
Mais au final c'est moi le plus détruit, je suis malheureux, je n'ai personne pour me soutenir, je n'ai pas de vie sociale sans lui. Lui il a plein d'amis qui sont là pour le soutenir.

J'ai eu envie de me foutre en l'air, il m'a dit qu'il fallait que j'assume les conséquences et tant pis.

Je suis perdu sans lui, je l'aime comme un fou, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas vivre sans lui.

J'ai absolument besoin d'aide, je m'écroule sans le montrer aux autres pour pas leur prendre la tête. Je vois que mon ancien copain coupe tous les liens de communication, facebook, sms, whatsapp, et ce soir snapchat... Ca m'a achevé.
Du coup, re Lucas,
Déjà bienvenue sur ce magnifique fil de discussion et enchantée moi c'est Amy!
Tu verras ici tout le monde est sympa et prêt à s'entraider.

Pour une raison ou pour une autre, ton histoire me touche énormément.

C'est fou que tu en sois arrivé à "vendre ton corps" par amour, c'est une preuve quand même immense que tu tenais à lui, même si tu n'aurais pas du arriver à ces extrémités là, mais pas la peine de te le répéter je pense que tu le sais déjà.
Je comprends à moitié sa réaction, il a du être jaloux, ça a peut-être sali la vision qu'il avait de toi. Mais en même temps... Peut-être aurait-il du savoir que tu faisais tout ça pour lui, et que ça ne te faisait sûrement pas plaisir!!

Alors le coup de "je ne veux pas te laisser de deuxième chance", je pense qu'on connait tous cette phrase à peu près, ça ne veut pas dire que c'est vrai. Je prends l'exemple de mon ex qui m'a répétée 500 fois que c'était ma dernière chance et pourtant il s'est toujours excusé, ou à toujours accepté mes excuses etc... Booooooon, cette fois-ci c'est plus compliqué mais bon!
Bref ne prends surtout pas cette rupture comme une fatalité Lucas. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ce qu'il a dit aujourd'hui sur le coup de la colère n'est pas un avis arrêté, ce sont des paroles qu'il a prononcé sous le coup de l'émotion. Peut-être se rendra-t'il compte que sa décision n'est pas la bonne...

Alors, non tu ne vas pas te foutre en l'air, surtout pas. Tu as 20 ans, comme moi, et tu sais quoi, la vie s'arrête pas là. Moi aussi j'ai eu envie de mourir quand je me suis fait plaquée y'a un mois de ça, mais garde espoir!!
Es-tu prêt à laisser ta famille comme ça pour un garçon???
Ca n'en vaut pas la peine, vraiment.
Le suicide n'est pas une solution, la vie vaut la peine d'être vécu crois-moi.

Fais un SR, laisse-le tout seul pendant quelques semaines, reconstruis-toi, c'est encore tout frais...
Je te le dis, et de tout mon coeur, il y a encore des chances qu'il revienne, et même s'il ne revient pas un jour, tu pourras être heureux sans lui, lorsque tu te seras reconstruis.

Bref, on est là pour ça, alors courage.

Je te fais un câlin virtuel, ça me fait mal au coeur de te lire.
Merci pour ton message Amy,

Je l'ai fait par amour oui, je l'ai fait parce que je l'aimais et je ne voulais pas qu'il me quitte.
Je comprends aussi sa réaction mais il a été tellement radical, il m'a dit des choses sous le coup de la colère, certes mais qui m'ont détruit encore plus.
A lui dire que sans lui j'allais mourir, que j'avais envie de me foutre en l'air (parce qu'il sait très bien que je suis fragile et sensible et que j'ai déjà eu des idées pareilles lors d'une précédente aventure mais ce n'était pas aussi intense que celle ci) il m'a répondu que tant pis je devais assumer les conséquences de mes actes. Recevoir ça de son copain à qui vous vous êtes confié et qui ose jouer avec vos faiblesse...

Je suis achevé, comme je l'ai dit en commentaire dans le sujet de mon histoire, il a coupé tous les liens de contacts, même snapchat. Ca me faisait du bien de savoir que j'avais un moyen de le contacter, et même de voir sa tête, ou des petites vidéos de lui... Ca me soulageait. Savoir que je n'ai plus aucun moyen de rentrer en contact avec lui me rend très malheureux et c'est un 2ème coup puissant sur ma tête.

Il m'a tout donné pour tout me reprendre. C'est moi qui souffre le plus j'en suis sûr. Lui il a ses amis, il a sa famille, ses frères, ce que je n'ai pas ou peu.
J'ai peur que ses amis "l'influencent" dans ses choix, qu'ils lui disent de ne pas me recontacter parce que je suis un monstre ou autre... Je pensais que l'amour était plus fort que tout, il me l'avait dit et je lui avais dit que pour moi l'amour était plus fort que tout.

Je sais que la vie vaut la peine d'être vécu mais ça fait une semaine que je pense à lui, qu'à chaque fois que je me lève de mon lit, qu'à chaque fois que je fais quelque chose ça me ramène à lui. Même manger, même marcher tout simplement.

C'est une énorme souffrance, une plaie profonde en moi...
@lucas
Tous d'abord. Bienvenue sur le forum tu verra ici tous le monde aide tous le monde
Les début d'une rupture sont tres dur émotionnellement , pleur, perte appétit, mais il faut que tu reste seule déjà , si tu a de la famille ou amis il faut allee les voir

Apres tous ce qui a dit sur le coup de la colère il ne le pense pas forcément
Sa m'est arrivé aussi de dire des conneri mais je le pensez pas et apres j'allais m'excuser de mes mots
Avant tous il faut le laissez seul et toi faire un SR qui m'a te permettre de pensez a toi dans un premier temps te posez les bonne questions.
Courage. On est la ici pour toi et les autre qui en on besoin comme moi ce soir je vais beaucoup mieux après avoir lu les post de Amy, jems,et Lisa
Même il faut pas s'arrêter là mais continuer dans la vie je ne vais pas affirmer ou donnez de faux espoir je peut pas de dire qu'il reviendra mais le but du SR cest pour toi
Courage
Mon ex n'a pas été tendre non plus quand je lui disais que j'allais en mourir etc. (Moi aussi j'ai eu des vilaines idées quand j'étais "plus jeune"). Sache qu'aux yeux des gens qui n'ont jamais eu de pensées suicidaires, les gens qui ont envie de se suicider passent pour des faibles. Moi aussi le mien m'a dit que j'allais détruire sa vie si jamais je faisais, qu'il se foutrait sûrement en l'air lui aussi, mais qu'il me mépriserait de tout son coeur, qu'il me le pardonnerait jamais, mais qu'au fond si j'étais assez "débile" pour faire ça, c'était mon choix.
Donc tu vois, à mon avis, il n'a pas du te prendre très au sérieux ou alors il a essayé de te secouer un peu.
En tout cas, ne va pas te foutre en l'air pour lui.

C'est une réaction normale que de couper les ponts. Mon ex aussi (je prends mon histoire en exemple pour te montrer qu'il ne faut pas dramatiser) m'avait bloquée sur Whatsapp, mais au final il m'a débloquée une semaine plus tard, car je lui avais envoyé une lettre et il a accepté de me revoir par la suite. Et là, un mois après notre rupture, il ne m'as pas rebloquée! Comme quoi tu vois, alors qu'il voulait couper tous les ponts!

Tu sais une rupture c'est dur pour les deux parties. Là tu ne peux pas trop deviner ce qu'il ressent. Il doit être encore sous le coup de la colère, alors c'est sûr qu'il doit l'avoir à travers la gorge. Mais si c'était vraiment l'amour fou entre vous deux, t'inquiètes pas, il pense à toi et je suis sûre qu'une fois sa colère retombée, il souffrira d'un manque tout comme toi.
Pourquoi tu serais un monstre??? Si vraiment ses amis sont assez débiles pour penser ça, il serait bien bête de les croire!

J'ai l'impression de me lire, il y a 3 semaines j'étais comme toi, à penser au suicide, je pleurais, je me levais le matin avec des nausées, j'étais incapable de me concentrer tellement je pensais à lui etc.
Mais regarde où j'en suis, j'ai gardé espoir! Je me suis ouverte aux autres, j'en ai parlé, on m'a conseillée, et aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire. Bien sûr, c'est pas la fête dans ma vie en ce moment, j'ai le blues le soir, je chiale quand j'écoute les chansons d'amour de Jean-Jacques Goldmann, je pense à ce qu'il pourrait ressentir à propos de moi etc...
Comme quoi en quelques jours tout peut changer. Une fois le choc passé, on se rebooste, on se dit que rien n'est perdu!

Comme toi, c'est l'homme de ma vie, je l'aime, même si ça fait deux semaines que je lui ai pas adressé la parole. Je ferai tout pour le récupérer.
Mais dis-toi que si tu veux le récupérer, retrouve le sourire, prouve-lui que t'as changé, que t'es meilleur, plus beau, plus fort, plus déterminé. Personne n'a envie de se retrouver avec une personne dépressive.

Et ne t'arrête pas à ses premiers mots. Il est en colère, et quand on est en colère, on est con.
Hello Tout le monde! How are you tonight? je vois que tout le monde va mieux enfin presque...

Je ne voulais plus poster ici car je suis sur le forum depuis maintenant 4 mois (rupture avec mon ex) et je voulais m'éloigner un peu d'ici pendant quelque temps car ça me fait trop penser à mon ex... (je pense que je suis l'une des 4 anciens de ce poste ouvert par ma petite solenn...et je ne vois plus mes potes solenn, djdd et 112093 ici :-(...) Puis je me sens de mieux en mieux...et très occupée avec le taff et les sorties donc plus du temps pour poster ici... MAIS je vous lis quand même tous...et j'aime bien lire vos histoires etc...et j'aime bien lire et voir les évolutions de chacun et ça fait plaisir
Continuez comme ça mes amis...

@clément: courage à toi, c'est dur, je sais, j'aurais bien te donner des calins pour te remonter le moral ou te sortir de là où tu es ... histoire de décompresser et d'oublier ça...
courage et ne te prends plus la tête..pour le moment pense à toi, avec le temps, tu accepteras la rupture et la situation.
Madame a pris la décision de partir, alors elle assume les conséquences de sa décision.
Vous n'êtes plus ensemble, tu n'es plus obligé de l'aider ou d'être là tout le temps pour elle, oui tu peux le faire pour ton fils.
Mais faut qu'elle comprenne que tu as besoin de faire ton deuil, et tu as besoin du temps pour accepter tout ça...
et il faut qu'elle respecte ça, pour le moment, elle ne respecte pas ça et je trouve ça un peu égoïste de sa part...Mais bon...
Tiens le coup et n'hésites pas...

ET pour @Lucas: BIenvenu ici
c'est à cause de toi que je poste encore une fois ici, car ton histoire m'interpelle et ça me touche...Faut que je te donne mon soutien car tu en as besoin ...

Tu es encore jeune, et comme @amy te dit ne va pas te foutre en l'air , NON, NON et NON
LA réaction de ton ex est compréhensible, c'est tout à fait normal de réagir comme ça surtout s'il y avait des vrais sentiments envers toi...
Si ce n'étais pas le cas, il s'en foutrait carrément...
Je comprend que tu as fais "ces bétises" (je répète pas le nom) par amour pour lui...ça je peux comprendre
tu sais il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent, il suffit juste de savoir comment s'en sortir et où les trouver(je ne te juge pas, je n'ai aucun droit de te juger).
Ce que tu as fais c'est la facilité, je sais quand on est en détresse et dans le besoin, on a tendance à penser à faire n'importe quoi...

Maintenant, que tu as compris tout ça, je sais que tu as compris tes erreurs, alors à toi de te relever et de t'en sortir...
Pour le moment, ton ex ne veut plus de toi...et tu dois l'accepter...et tu n'as pas le choix que d'accepter ça...

Je sais que tu l'aimes, que tu souffres, que tu as envie de foutre en l'air ta vie comme ça...mais ce n'est pas la solution.
Si tu veux vraiment récupérer ton chéri, alors concentre toi d'abord sur ta reconstruction perso, et tu arrêtes le "jo" que tu fais...
Montres lui que tu as changé, que c'était une erreur, montres lui qu'il peut encore te faire confiance.
change ta vie, essayes de devenir une meilleure version de toi.
je sais que ce n'est pas facile pour toi mais il faut que tu le fasses si tu veux vraiment le récupérer...

Pour le moment, rentres en SR, laisse le dans son coin, et gères ta vie perso et ensuite quand tu te sentiras prêt, et quand tu auras changé tout ça...tu aviseras à ce moment là.

Je vois que tu es encore étudiant, alors, concentre toi sur tes études et si tu as besoins de gagner un peu, il y a des petits boulots pour les étudiants...tu en trouveras bien...et ne retournes plus la dedans.

S'il tient à toi, il reviendra peut-être un jour, et quand il reviendra ou acceptera à te parler à nouveau, tu lui expliqueras la situation, de pourquoi tu as fais ça.
Pour le moment, laisse le, ça se trouve il souffre aussi, tu n'en sais rien...s'il t'a vraiment aimé, crois-moi, il doit aussi souffrir de cette situation...c'est pour ça qu'il est en colère...

allez courage à toi...et n'hésites pas de venir ici si besoin...N'oublies pas, tu es encore jeune, tu as la vie devant toi et tu peux encore réussir...il n'est jamais trop tard pour changer ou recommencer...
moi aussi j'aurais aimé te donner des calins pour te soutenir alos ça sera des calins virtuels aussi...
Merci pour vos soutiens, ça me fait du bien de vous lire et petit à petit je relativise et prends du recul. A chaque j'ai un petit moment de mou et je commence à pleurer mais le lendemain ça va mieux.
Aujourd'hui, je me suis réinscrit sur un site de rencontre, non pas pour me recaser immédiatement avec quelqu'un mais pour discuter avec des hommes, voir que l'on provoque une certaine attirance fait du bien. Mais je n'ai absolument pas envie de rencontrer quelqu'un juste rester au stade du tchat.
En parcourant le site, j'ai vu que mon ex est revenu aussi sur le site en disant qu'il cherchait l'amour, il cherche l'amour... Alors que ça fait 1 semaine qu'on s'est quitté. Moi aussi je suis retourné sur le site mais je ne cherche juste qu'à discuter et m'aérer la tête, c'est clairement précisé. Un petit coup en plus sur ma tête mais je ne pleure pas. Pensez-vous qu'il a vraiment tourné la page ?
Hello les cocos!

@rainie
Ca va mieux! :D
Je comprends, c'est vrai que ce forum rappelle l'ex, inévitablement! Ahah
C'est bien que tu sortes, c'est mieux que de rester devant son écran à déprimer sur son ex c'est vrai :lol:
Je suis contente que ça aille mieux pour toi

@Lucas
T'inquiètes pas, ta rupture est très récente, c'est normal d'en pleurer les premières semaines. Le temps est notre seul allié sur ce coup-là :)
Je ne pense pas qu'on puisse tourner la page comme ça en à peine une semaine, ça me parait très bizarre.
Mais vous me faites peur à tous vous mettre sur les sites de rencontre!! J'espère que mon ex s'est pas déjà inscrit sur Tinder, même si c'est absolument pas son style, ça me fait flipper quand même :lol:
Bon moi j'arrive pas trop à comprendre cette logique de site de rencontre, mais il est possible qu'il est juste envie de rencontrer de nouvelles personnes pour se vider la tête? Après je tiens à dire que tu n'es pas forcément obligé d'aller sur des sites de rencontres pour parler avec des gens, c'est très connoté. Faire de nouvelles rencontres signifient aussi faire des rencontres amicales :)
(Oui je suis assez vieux jeu j'avoue x))
Est-ce qu'il sait que tu fréquentes ce site? Parce qu'il a tout simplement pu écrire "cherche l'amour" pour te faire chier (pardon pour les mots vulgaireeees)

@Snakier
Mais c'est trop cool ça! Tu dois être ultra heureux, à ta place j'aurais un big smileeeee, en mode "je reviiiis".
Ca m'a l'air tout à fait prometteur, bon, on va pas trop s'emballer quand même, mais c'est clair que si elle accepte de te voir, si elle parcourt 300km de distance pour toi, c'est quasi dans la poche.
Allez je prie pour toiiii !!
Et oui, elle a pas répondu à ton dernier message parce qu'à mon avis, ça l'a bloquée!!
Reste assez neutre avec elle, évoque pas trop tes sentiments, en tout cas ça m'a l'air bien partie!
Woop woop !
Salut tous mondes

@snakier content pour toi espère de tous mo coeur que Ca va marchez pour toi
Je pense pas qu'elle ba te faire 300km juste pour dir je veux être ami avec toi " Ca sera un peste sinon "

@ Amy Ca a l'air pour toi aussi je vois que le SR te fait du bien

@ Lucas courage a toi
Moi Ca peut allez passez mauvaise nuit car je m'interroge. Sur elle et la façon qu'elle m'a écrit sur le message mais bon il fait que j'arrête de cogiter ses pas bon pour moi
Mais elle me manque tellement cest dingue

Maintenant il faut faire preuve de patient
A croire son message elle commence tous juste à ouvrir les yeux je sais pas si cest du bon coup " pour moi " mais on Véra.
Ca me fait du bien et du mal au final d'être sur ce site mais si je ne fais pas ça, je ne pense pas que j'avancerai. Puis, c'est difficile pour les gays de trouver quelqu'un qui leur correspond sans passer un site de rencontre, surtout pour ceux qui habitent dans une petite ville comme moi.
En fait, je crois qu'il n'est jamais parti de ce site, enfin qu'il n'a jamais supprimé son compte. Je suis tombé par hasard sur son profil.
Pfiou j'ai vraiment du mal à voir clair dans ma tête
@Snakier
Bah déjà si elle accepte de te voir c'est une grande victoire!
Ca serait en effet bête de te faire déplacer pour te dire "Oh la la t'es un super bon pote". La bonne friendzone comme on l'aime.
Moi ça va, je commence un peu à m'impatienter, j'ai tellement envie qu'il m'écrive et je rêve qu'il m'appelle le soir à 2h du mat' pour me dire qu'il regrette sa décision et qu'il veut revenir :mrgreen: Bref je me fais trop de films à l'eau de rose dans ma tête :lol:
J'en ai parlé un peu autour de moi, et tout le monde est catégorique: il faut persister dans le SR et là j'aurais peut-être une chance de le récupérer.
Et parfois je passe du tout au tout, j'ai envie de me venger de tout le mal qu'il me cause etc...
Bref, le bordel quoi. Pour l'instant je ne sais absolument pas si j'ai des chances de le reconquérir ou pas :?

Non mais se remettre sur les sites de rencontre direct après une rupture c'est ça que je comprends pas :o
Moi ça m'a pas du tout traversée l'esprit. Et j'espère que ça n'a pas traversé l'esprit de mon ex, même si je sais que lui aussi c'est pas son truc.
Je sais qu'il faut rencontrer de nouvelles personnes et encore, est-ce nécessaire? J'arrive personnellement à me reconstruire juste en fréquentant mes amis. Bref je ne suis pas du tout dans l'optique de connaître et de rencontrer d'autres garçons, pourquoi faire? Y'a que lui que je veux, alors j'avoue je vais pas me forcer à avoir un next juste pour me changer les idées, surtout que je pense que ça me changera en rien les idées :lol: Bref, pour moi le next n'est absolument pas une solution.

@Clément
Moi franchement, j'ai un bon pressentiment pour la suite de ton histoire.
A voir, mais ton ex a l'air de vachement tenir à toi.
Ne perds pas espoir, et ne cogite pas :mrgreen: Ce qui arrivera arrivera et quelqu'en soit l'issue, je suis sûre que tu es assez fort pour tout affronter désormais!

@Lucas
A chacun ses solutions après tout :D
Oui en effet, c'est toujours plus compliqué pour les gays, je comprends ta démarche.
Tu ne peux pas y voir clair pour l'instant, ça fait une semaine!! D'ici une semaine ça devrait aller mieux, tu vas peu à peu ouvrir les yeux.
Ca se trouve lui aussi est tombé sur ton profil, et a sûrement du être étonné!
@amy. Oui c'est sur en se moment je cogite de trop :) Ca cest parce qu'elle me manque on Véra ce que Ca donnera même mes amis disent qui cest bizard la réaction qu'elle a
Pourquoi pleurer et être triste quand moi je lache la larme devant elle et veux me console si elle a pas de sentiments pour moi
Mais c'est vrai il faut laissez le temps

@ Lucas je suis pas un adepte des site de rencontres je n'est même jamais fréquenté un
Mais c'est vrai que pour un relation gay sa dois pas mal aide un trouve ton prince
Courage a toi

Ma journée c'est bien passée vu que j'avais mon fils avec moi il me fait plein de câlin
Ou un bisous puis retourne joué ou regarder un dessins animés
Mais cest après midi la question qui te tue papa c'est quand que tu rentre a la maison
J'essaie de lui explique que pour le moment cest pas possible
Je vous remercie pour vos messages, votre soutien, c'est si important pour moi et pour toutes les autres personnes qui en ont besoin. Vous êtes compréhensif et ça fait du bien. J'aimerai tellement que tout le monde le soit.

Le brouillard s'efface petit à petit, parfois il revient en force mais repart.
Je commence à voir plus clair, à prendre plus de recul. Je me laisse 1 ou 2 semaine pour faire un silence radio total. J'ai suffisamment eu le temps de cogiter et de réfléchir mille fois. Je n'ai pas eu une discussion normale sur ce que j'ai fait avec mon ancien copain, je n'ai pas posé certaines questions et je n'ai pas pu lui dire au revoir comme il fallait. Tout ça me frustre et même avec le temps, avec le temps de reconstruction personnelle, si je ne fais pas le déplacement pour avoir mes réponses, une discussion et lui dire au revoir comme il faut, je ne serai pas bien. J'ai besoin de ça et ça permettra d'avoir le cœur net sur la situation. Alors 2 semaines maximum parce que je pense que j'ai assez souffert. 2 semaines et j'irai le voir directement, le problème c'est qu'il est en alternance, donc 1 mois en cours et 1 mois en entreprise, dans des régions différentes et villes éloignées l'une de l'autre... Alors je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour savoir dans quelle ville il est, je vais devoir tirer au sort (a)
Ce soir, j'ai envie de faire un interdit... Je suis fatigué.
Il me manque, j'ai envie de l'appeler et de tout lui expliquer. J'ai envie qu'il m'écoute, j'ai envie qu'il me dise tout mais calmement.
J'ai envie de débarquer chez lui lundi soir, j'ai envie de le voir, de le sentir, de le toucher, j'ai envie de lui faire des câlins.
J'ai envie qu'on ai une discussion. Si je ne vais pas le voir lundi je ne pourrai pas aller le voir les 2 semaines qui arrivent... C'est horrible. Je ne sais pas quoi faire pour me retenir de l'appeler ou de lui envoyer un message
Nuit très difficile je voulu lui envoyer message " que je n'est pas fait" jai pas envie de la arcele
Mais elle me manque et du fait de l'avoir vu pleure dans les bras et pouvoi la fessé dans mes bras
Ba Ca remou un coup depu une dis qu'elle est parti.
@Snakier
Je pense qu'il ne faut pas être aussi négatif, ahah !
Ils ne s'en fichent pas, ils doivent quand même en souffrir de cette rupture !
Enfin mon ex, je sais qu'il est parti à contre-coeur, comme il a dit : "Il ne voulait pas en arriver là avec moi".
C'est possible que ton ex pense la même chose, si vraiment ils s'en foutaient, c'est que vraiment ils n'avaient aucun sentiment.
Je me souviens de ma précédente relation où vraiment je m'en foutais de m'être fait plaquée :lol: Mais là c'est parce que vraiment j'avais plus aucune affection pour lui!
Aah je n'ai pas du tout ce besoin de vouloir plaire à nouveau... La rupture n'a absolument pas blessé mon ego, tant mieux tu me diras!

@Lucas
C'est normal de réclamer une rupture en bonne et due forme. Mais dis-toi que si tu vas le voir, je doute que tu le récupères comme ça en un claquement de doigt :/
Mais je trouve ça légitime de demander un RDV pour que tu puisses avoir des explications claires et précises (c'est ce que j'ai fait), pour ensuite pouvoir te reconstruire calmement.
Je te dirai peut-être de tenter d'avoir un RDV, peut-être que je dis une connerie là :lol: Mais perso', ça me parait essentiel, on a pas le droit de se faire plaquer par texto.
Et comment veux-tu te reconstruire si tu n'as pas de véritable raisons concernant la rupture?
Bref je laisse les autres en juger.
Concernant ma rupture, j'avais demandé un RDV qu'il a accepté à contre-coeur, mais j'ai su en précision, et surtout calmement, toutes les raisons de la rupture. J'ai même eu le droit à un câlin d'adieu, et j'ai pu voir qu'il était aussi triste que moi...

@Clément
Courage Clément, il faut rester fort!!
@ snakier
OUI je veux la reconquérir , elle étais tous pour moi celle qui m'aidait avancer quand tous allee mal
,et moi je l'ai fait sorti de l'alcool
Alors qu'elle me parlait mal et même en venus au main "quand elle était vraiment faite " elle buvez 1 bouteilles de whisky par jour
Jais lutter pour qu'elle arrete . Parce que je l'aimais et je l'aime encore
C'était mon moteur elle me faisiez avancer , elle a changer ma vie et pour Ca je len remercie , m'a fait découvrir ce qu'était L'AMOUR, de vivre à deux avec des haut et des bas ,jais toujours été fidèle avc elle car le respecte et la respecte encore aujourd'hui

Moi aussi je comprent pas sms ses réactions
Apres peu être que je pense différament mais Ca aurais ete moi s'y je n'est plus de sentiment pour quelqu'un je l'envoi chier . Elle pleure devant moi sa ne derais rien ou j'irais pas la console
"Apres cest moi et cest pas pour les autre "
Mais oui ´jamerais qu'elle m'envoie un texto ou le téléphone pour q'uelle me dise voilà n'ais encore des sentiments pour toi et j'aimerais qu'on reconstruire notre vie ensemble
@Snakier
En gros, il en avait marre que je passe aussi peu de temps avec lui (je suis dans une école avec beaucoup d'exigence, du coup j'ai peu de temps à consacrer à mes amis, famille etc...) et aussi il en avait marre de ma jalousie. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est quand j'ai regardé dans son portable, la veille de la rupture, pour vérifier ses discussions avec une certaine Laura (qui considère comme une amie, mais qui est selon ses dires, pas belle et peu intelligente, mais j'ai quand même trouvé le moyen d'en être jalouse).

Bon il a accepté de me revoir à contre-coeur hein, au début il voulait vraiment couper les ponts comme ça. Mais je pense qu'il s'est rendu compte qu'on devait se dire les choses en face... Comme il a dit: "Il y a certains points à régler".
De la chance, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, j'aurais préféré qu'on soit encore ensemble :lol: Mais oui, sans déconner, j'ai eu des explications, un câlin, c'aurait pu être bien pire.
Mais elle ne t'a vraiment donné aucune explication???

Eh oui, je me dois de garder le sourire, même si au fond je reste triste... Il me manque :roll: Mais je peux pas continuer de me lamenter. Et imagine s'il vient me reparler et que je suis là en mode ultra-dépressive, ça va lui donner envie de continuer avec moi...

@Clément
Oui, je suis quasi certaine qu'elle a des sentiments pour toi, elle ne fait que les refouler, ou alors elle refuse de voir qu'elle t'aime encore.
C'est notre plus gros fantasme le petit sms du "Tu me manques reviens". :lol: Malheureusement, c'est pas aussi facile dans la vraie vie !

Il a regardé son Whatsapp aujourd'hui! Il le regarde tous les deux/trois jours et seulement une fois dans la journée (donc il ne discute avec personne :D :D :D )
C'est un peu comme s'il pensait à moi en quelque sorte, il regarde ma photo de profil, ma dernière heure de connexion. Bref, ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il ne m'oublie pas au fond.
@ Amy
oui entre la rêve du sms et la réalité est tres déférent je pense aussi qu'elle a des sentiments pour moi mais je ne veux pas avancer pour retomber sur un mur
Seul le temps le dira si elle a des sentiments elle reviendra peu être car elle a vu mon changement on va dire avant je prenais soins de moi mais pas a la maison maintenant je ne peut pas sortir sans gel et bien habillé et parfumé sinon je le sens nu :) et sa elle la vu

Apres ce rendez il a peut être accepter a contre coeur mais il l'a accepté donc c'est déjà un premier pas maintenant il ne t'as pas vu depuis donc il va remarquer des changements fait toi belle pour ce rdv , moi je sais que rien mon ex mais du parfum sa capte mon attention direct :)
Moi ma rencontre avc mon ex c'est fait doucement et a craquer pour mes yeux "qui sont très expressif " je suis tomber aussi amoureu pour les siens aussi
@Clément
Oui attends encore un petit peu!!
Peut-être qu'au fond elle regrette sa décision, mais en tout cas, de ce que tu nous en dis, elle a pas l'air de très bien le vivre.
Pour l'instant aucun RDV de prévu avec mon ex ahah, je sais même pas comment je vais faire pour le recontacter, ça me stresse d'avance. Si jamais il me recontacte pas d'ici le 23 Janvier, ce sera à moi de le faire, mais j'avoue je sais pas comment je vais m'y prendre.
Au début du SR, je me disais wooooow le 23 Janvier c'est loin, j'ai encore le temps !! Et voilà qu'on est déjà le 10 Janvier, ça va super vite :lol:
J'espère quand même qu'il m'enverra un petit quelque chose d'ici les 13 jours de SR qu'ils restent (supposés, ce sera peut-être plus long, voire même très certainement)

Moi aussi je rêve du jour où je passerai dans la catégorie "J'ai ENFIN récupéré mon ex" :lol:
La catégorie des winners quoi :lol:

@Snakier
Bien sûr que je suis prête à faire des efforts, je suis même DETERMINEE à changer.
Eh non on vit pas ensemble, il a rompu justement parce qu'il en avait marre que je repousse le jour où j'emménagerai chez lui.
Les largueurs viennent rarement parler de leur plein gré j'ai l'impression, c'bien triste tout ça, un peu d'empathie quand même!! :roll:
salut la compagnie

j'espère que pour vous la journée a été ,moi ça peut allez aujourd’hui jetais en formation code de la route donc été un peu occuper lol
jais vraiment du mal avec mon ex elle m'envoie des message "pour mon fils pour les weekend et vacances qui va arriver "
hier elle m,envoi un message a vers les 22h alors qu'elle aurais pu le faire avant "dimanche" donc après quelle-que SMS
sans interdit a son dernier message elle me souhaite une bonne nuit et espère que mon stage sera enrichissant et qu'il me plaira et a bientôt "ces un stage pour permis c "

je ne la comprend mais plus du tout ,c'est la premier fois qu'elle me dis bonne nuit et a bientôt
alors qu'elle m'avait envoyer un message pour me dire qu'il fallait plus ce voir "que c'était mieux pour moi"

enfin bon et vous comment ca va ? jems,amy,snakier,lucas une pensez aussi pour ehpourquoipas espère que tous ce passe comme tu veux la-bas !!!
Bonsoir à tous ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Pour moi, j'ai pris beaucoup de recul, le fait de discuter avec des personnes extérieures que je ne connais pas forcément m'a fait énormément de bien.
Là, je ne pense que très peu à mon ancien copain, et je me dis que c'était pas forcément le bon et je vois que j'étais beaucoup plus amoureux que lui et que la relation n'allait quasiment que d'un côté. Je commence à m'y faire, et je n'ai même pas envie de faire le moindre effort pour le récupérer.
Bon, là j'ai des soucis dentaires très douloureux (dents de sagesse plus autre chose :'( ) donc c'est peut-être pour ça que je ne pense pas à lui.
Mais j'ai clairement le sentiment d'aller mieux, de m'être libéré parce que j'étais sous doute en dépendance affective.
Voilou les amis
Ok les gars heeeeeeelp,

Je viens de consulter son LinkedIn, et je vois qu'il a changé de photo de profil.
Et là stupeur (je vous préviens c'est tout pourri), il a changé de coupe de cheveux, mais c'est exactement celle que je voulais voir sur lui quand on était encore ensemble.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi je suis limite triste de voir qu'il a changé de coupe de cheveux??? :lol:
Enfin je sais pas ça me fait un choc, je me fais "Han mais c'est exactement cette coupe dont je lui avais parlé", "Pourquoi il l'a fait quand on est plus ensemble?", "Pourquoi il a changé de coupe de cheveux" etc etc :?

EDIT: Je suis limite en larmes, pourquoi tout ça pour une coupe de cheveux, sérieux...
Il essaye de plaire à quelqu'un ? Il se convient sans moi? Ca me dégoûte, j'ai envie de l'insulter et de lui dire que c'est un connard.
A deux doigts de faire une connerie et de briser mon SR.
bonjour,
j'aurai besoin de vos conseil! Voila ca fait 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 22 ans!! l'année derniére a cette méme période nous avions eu une période trés diffcile, nous nous somme séparer 1 mois surtout a cause de mon comportement ! depuis cette période aucune engeulade méme si notre couple nétiez plus le memé beaucoup moin de démonstration d'amour! depuis quelque temps il me dit qu'il est perdu pour sont avenir professionel il ce pose beaucoup de question mais entre nous presque rien n'a changer et la depuis hier il me dit qu'il doute de tout méme de nous mémé si il a encore des sentiments il ce posse des question sur tout!!! je ne sais pas comment réajir auriez vous des conseils ?

MERCI BEAUCOUP
@ courage Amy. Je suis dans le même état esprit et je commence a réaliser que c'est totalement fini acv mon ex
Je me disais elle va revenir , elle va revenir et maintenant c'est plutôt inverse un gros coup de blues je me pose trop de questions Ca fait 2 mois aujourd'hui et je suis toujour Aussi amoureu elle cest impresionnant comment je suis fou d'elle et que cest pas réciproque !!!
Maintien ton SR de fois aimerais être à tâ place pour faire un vrais SR
Logiquement elle ne doit plus m'envoyer de message on Véra la semaine et les jours ne passe pas vite sans elle des minutes dure des heures elle me manque mais il faut que je l'oublie et cest Ca qui est dure comment pouvoir passez à autre chose alors que mon ex y arrive
J'ais le coeur en vrac il y faudra tu temps pour pourvoir le reconstruire
Je rêve encore elle et seul le temps poura m'aider.
C'est bon je me suis calmée, tout ça pour une coupe de cheveux, je crois que ces trois semaines de SR ont fait que j'ai accumulé beaucoup de choses en moi, fallait que ça sorte sûrement.

@Clément
Courage :(
Dure journée pour toi aussi on dirait.
Ton ex a l'air paradoxale, peut-être que tout n'est pas perdu tu sais.
Qui vivra, verra.
Bonsoir à tous,
Je vois beaucoup de nouvelles tetes si on peut dire ça comme ça, certains ne connaissent pas mon histoire forcément.
Je suis venue vous redonner un peu d'espoir, apres 5 mois de rupture, mon ex est revenu vers moi hier soir, me demandant pardon pour tout, malheureusement pour lui, je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner, ceux qui connaissent mon histoire comprendront.
Tout ça pour vous dire qu'il y'a de l'espoir pour chacun d'entre vous, et que je dois avouer c'est quand on est passés à autre chose qu'ils reviennent

Bonne soirée
Hello Nelly,

En effet, je ne connais pas ton histoire, et je ne te connais pas non plus, mais enchantée :lol:
Eh ben je suis contente pour toi, mais après si tu n'es pas capable de lui pardonner, pas la peine de t'embourber dans une situation qui sera difficilement vivable !!

En tout cas, oui, ça donne un peu d'espoir!!
Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils ! Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain nous avons la vingtaine ! Il y à 1 ans nous avons eu une période difficile nous nous somme séparer pendant 1 mois à cause de mon comportement! Je me suis remise en question ! Depuis aucune engueulade mais notre relation n'est plut la même on est beaucoup moins démonstratif de nos sentiments ! Depuis quelque temps il ce pose beaucoup de question sur ça va pro il est perdu et depuis hier soir il à changer d'un coup il doute sur nous sur c'est sentiments ! D'un coup ! Commet dois je reajir que dois je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci Clément 45 pour ta réponse! Non nous ne vivons pas ensemble nous nous voyons tout les week-ends ! Mais c'est arriver d'un coup alors que justement en ce moment il me parler beaucoup il m'appeler alors comment réagir ?
NCoucou les amis, comment allez vous ?
Moi je suis encore en Turquie et au plus bas à vrai dire. Il ne semble plus y avoir d'espoir et ne n'arrive pas à l'accepter. Je vous raconte rapidement.
J'ai vu mon ex le 9 en présence de ma pote et de
deux autres amisi. İl s'est montré très affectueux, calins, prendre ma main, me tirer constamment vers lui... İl m'a dit que je lui ai tellement manqué
et n'a pas arrêté de dire à tout le monde que je
suis un ange. On a passé la soirée collés, il m'a demandé si j'ai fais des choses avec d'autres etc, on était un peu comme un couple. Il a voulu passer le maximum de temps avec moi et on a dormi à 2 chez notre ami. İl m'a embrassé et on a couché ensemble... Le lendemain on s'est dit au revoir vers 14h et je me suis sentie stressée toute la journée. Je sentai que cela ne déboucherait sur rien donc je lui ai écris et il m'a dit qu'effectivement ça ne voulait pas dire qu'on ressortirait ensemble. J'ai demandé à le voir hier avant de repartir d'İstanbul pour İzmir, pour avoir une explication et il a accepté. On s'est vu 1h30 et il m'a dit que je lui manque trop, qu'il.m'aime mais qu'il a peur et ne pense pas se remettre avec moi.
Il m'a dit que son métier de steward serait très dur
à accepter pour moi car il serait presque toujours
absent. İl n'a pas tort. İl a dit que je me lasserai et le quitterai. J'ai essayé de le convaincre que je pouvais gérer et il a vraiment eu l air de réfléchir mais a finit par me dire que l'été dernier mea crises de larmes et de stress ont aussi fait peur à ses parents et que m'aime s'ils m'adorent ils pensent aussi qu'on ne peut pas avoir une relation saine.
İl m'a dit qu'il ne veut personne mtn, qu'il.ne peut pas m'oublier et ne trouvera sûrement jamais une personne aussi magnifque que moi, mais qu'il ne veut pas que je souffre ou espère en l'attendant, qu'il veut que j'avance dans ma vie et qu'on verra le destin. Je lui ai dis que j'espere qu'il nous réunira et il m'a dit qu'il espère aussi et qu'il aurait voulu arriver à me dire que c'est impossible entre nous mais qu'il m'aime trop pour ça et qu'il ne sait pas l'avenir.
En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il.ne veut pas, mais aussi parce que lui et ses parents n'oublient pas mon attitude de cet été.
On se voit encore vendredi et samedi, on va profiter, mais je crois que je ne peux rien faire pour le convaincre.
Quand je rentre en France il faudra sûrement que je m'éloigne car je suis anéantie là....
Je pensai être assez forte mais en fait non, j'arrête pas de pleurer. En plus je suis dans sa ville d'origine avec tous nos souvenirs, et demain je retourne chez ses parents..j'y etais le 8, ils m'adorent mais dormir pour la 1ere fois dans le lit de mon ex sans lui a été un suplice. En fait être ici sans lui est déja un suplice... Désolée je raconte
ma vie mais j'en avais besoin. Ma pote n est pas dy tout un soutien...

Bref j'espère que ça va pour vous. Bisous à tous. du tout un soutiem'adorent mais dor
Je pensai être assez forte

pas l'avenir.
En gros c'est surtout par rapport à sa vie qu'il ne ceur
a couché ensemble...
ux,prendre ma main, me serrer con
...Il a juste voulu te dézinguer.
Et toi,naïvement,tu t'es faite berner.

"On a dormi ensemble,on a couché ensemble,mais le lendemain...Il m'a dit que ce n'était pas pour ça que l'on resortirait ensemble" MDRRR!

PS: @EHPourquoiPAS,j'espère que tu n'as pas le droit de vote...Sinon je comprend un peu mieux maintenant (le ptit gros à lunette)
@paros c'est facile de simplifier les choses comme ça mais par rapport à mon histoire je sais qu'il n'a pas fait ça sans sentiments.
Juste il est égoiste car il pense à ce que lui ressent et pas à ce que ça me fait.
Et oui je suis stupide, les gens amoureux ont tendance à l'être...
@ehpourquoipas

Des sentiments? Tu me parait très rigolote ^^

Je ne sais pas comment t'expliquer.Vous avez eu une histoire...Le mec arrête,vous vous revoyez et il "couche avec toi" (c'est une formule très sexy)
Et te dit par la suite de ne pas te faire de film.
T'as pas la sensation qu'il te manque de respect?
LE RESPECT.Tu sais ce que cela signifie?
Tu l'as mise ou ta personnalité? Tu compte la récupérer un jour?
Tu compte le récupérer cet ex?
En te prostituant de cette façon,facilement?

...Tu vas y arriver c'est certain.
Puis,en te soustrayant pour lui comme ça,c'est sur,il va encore plus te respecter ^^ LOL

Aie,aie,aie
@Paros...tu n as pas forcement tort maintenant parler de prostitution quand meme...c est son ex quand meme, l homme avec qui elle voulait faire un chemin dans la vie.
Apres je te rejoins sur le point que effectivement il l'a bien eu ca c'est sur et il a su jouer sur la corde sensible. Pas tres honnete le gars et comme tu le dis'faut le dégager et vite et se faire respecter.

@PKOIPAS. vraiment navré que ca n'est pas marché mais bon on ne quitte pas quelqu'un pour des crises pendant un été. Mon ex a fait des crises provenant de la fumette et crois moi c'était bien pire que des crises de jalousie.
De toute facon je trouve que depuis que tu postes sur ce forum on dirait que tu es la seule a te battre dans cette histoire donc...bats toi pour te reconstruire et pour un autre quand il arrivera.
On pense tous que l'on est fort mais tant que l'on a pas croisé notre ex on ne peut pas le savoir.

Hier j'ai croisé la mienne dans le métro elle a voulu me saluer, je crois qu'il n'ya jamais eu autant de vent dans un sous sol de métro ahahahah. Elle me texte apres pour me dire pourquoi tas pas voulu t arreter. Je lui ai juste repondu "mais pour faire quoi,faire semblant qu on est ami ou que tout va bien tu as un next mnt et je ne fais plus partie de ta vie donc basta ca sert pas a grand chose que l'on se parle".
Reponse de sa part, "je suis navré pour tout et je ..."
Reponse de ma part "c'est noté"

Je pense avec ce genre de situation etre arrivé au stade ou je me suis deja tourné vers autre chose. Malheureusement PKOIPAS, tu las revu et en plus tas passé la nuit avec lui du coup bim sentiments de retour, espoir de retour et chute aux enfers quand la réalité ressurgit.

N'hésites pas a poster on est la....
Bonjour, alors voilà ca va faire 3mois que mon ex m'a quitté après un an et demi de relation ; je n'ai jamais réussi à faire le SR, je lui envoyait toujoud des message ou tentais de l'appeler.. y'a eu pas mal dembrouilles ; rien que quand je me suis déplacé 2j après notre rupture il m'a dis "Si je te vois je te fou une grande claque dans ta gueule" ; il a menacé ma mère et m'a insulté le soir. Il me disais des "Je veux plus jamais te parler" "joue avec les gars endurci toi" "je ne t'aime plus" ; après ca a été des "Mais je préfère limite qu'on sois frère et soeurd" ; et au final il m'a bloqué de partout pcq j'inssitais pour avoir des réponses.. il m'a remplacé au bout d'un mois et demi. Quand je lui demandais des réponses c'était des "Ntr" ou "ftg me soule pas". Aujourd'hui je n'ai plus aucun moyen de contact avec lui, il a dis qu'il voulais plus jamais entendre parler de moi. Vous pensez que si je fais silence radio a partir de maintenant il reviendra Quand meme après toutes ces embrouilles?
D'abord @Lucas, à qui je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir, mais bravo pour ton avancée!!
Tu vois une fois la colère et la tristesse passée, on se rend compte de beaucoup de choses!
Tiens-nous au courant hein, et n'hésite pas si tu as un nouveau coup de mou.

@Paros
Mais woooooow :o Pourquoi tant de violence dans tes propos?
Un peu d'empathie, je crois que Ehpourquoipas n'est déjà pas très en forme là...
Elle est loin d'être débile, et elle nous avait déjà dit qu'elle se doutait que ça ne mènerai probablement à rien, c'est pas pour autant que ça fait pas mal le moment venu !

@jems
Tu as l'air déterminé! Ca montre que tu aies passé à autre chose, c'est bien!
Au moins tu ne te prends plus la tête à cause d'elle, je pense que tu as définitivement ouvert les yeux!

@Ehpourquoipas
Aaaaah bichette, que dire... Toi-même tu t'en doutais que c'était pas forcément dans la poche, mais quand même, ça doit faire mal comme j'ai dit plus haut.
Il est pas cool quand même de t'avoir fait espérer comme ça, à coup de câlins etc. Pas cool de t'avoir fait espérer que, enfin, tu l'avais récupéré. Il aurait pu être un minimum honnête dès le départ. Mais je comprends, il devait être heureux de te retrouver, il a pas du réussir à se contrôler...
Bref, keep going, on est tous là pour toi. Essaye de profiter de ce voyage quand même...
Bisous

@Snakier
Non mais je crois que j'ai encore pété un câble pour rien surtout, sachant qu'il va très souvent chez le coiffeur (du moins beaucoup plus que moi), et surtout il m'avait déjà parlé qu'il voulait tester de nouvelles coupes etc...
Bref, j'suis encore partie sur mes grands chevaux pour que dalle! GG moi.
:lol:
Solenn92000 a écrit :Est ce que tu lui as manqué pendant ce sr? Toi au moins tu la vois moi j'en rêve mais je sais que ça me ferait plus de mal qu'autre chose.Tu as bien fait de te remettre en question et aussi de continuer à prendre soin de toi je pense que ça doit attiser la jalousie chez elle continue!! Tu lui as proposé de vous remettre ensemble quand tu dis que tu lui as proposé quelque chose? Au fait àla base c elle ou toi qui a rompu? Je pense que de continuer a prendre soin d'elle ça ne créé pas de manque chez elle et elle te garde comme acquis après ce n'est que mon avis. Je le sentais plus froid ces derniers temps plus distant moins de sexe mais il avait quand mm l'air bien et toujours attentionné juste moins dans la passion du début.. Il ma dit qu'il pensait que je l'aimais trop par rapport à lui... Prends ça dans les dents lol Mais c'est surtout je pense que c'est ma jalousie qui la fait partir mais s'il y'avait eu davantage d'attraction comme au début je pense qu'il ne serait pas parti. En mm temps il a une grande fierté donc peut être qu'il a envie de me contacter mais qu'il ne le fait pas. Je ne sais pas je ne sais plus...Je sens quand même que je souffre de moins en moins du fait de ne pas lui parler. Est ce que tu aimerais te remettre avec elle toi ?

Bonjour,
Ne pas lui parler apportera toujours moins de soufrance, c'est comme l'Assurance dépendance
Hello everybody,

au moins 1 petite semaine que je n'avais pas posté sur ce topic (je vous ai tous suivi, tous, mais j'avais pas vraiment l'envie d'y participer pour être honnête, besoin de me recentrer sur moi en ce moment) je vois même qu'il y a plusieurs dream, non mais, oh l'unique c'est moi!

Que dire?
d'abord ma petite rainie, je comprends tout à fait que tu ne reviendras plus trop ici et je te souhaite tout tout pleins de belles choses et de bonheur dans ta nouvelle vie que tu vas construire :)

certaines comme never again, lisaa, marion :
on ne vous voie plus trop non plus, mais j'espere que tout va pour le mieux pour toutes les 3, et si tu passes par là never again spéciale dédicace à ma chocolatine préférée :) seul les vrais bordelais comprendront :)

mon petit canadien préféré Jems, tu fais moins le geek ici, mais tu as l'air d'avoir de bonnes vibes pour avancer (même si j'imagine ça s'en va pas du jour au lendemain) donc go on!! Tout roule au niveau taf? sorties avec tes potes quebequois?

Clement, tu dois gerer comme tu peux, mais tu geres comme un grand chef! Le sport tout roule? t'aimes encore ton ex, c'est pas grave Clément, laisse toi du temps, et tout le monde te dira de passer à autres chose et tout le blabla insupportable des gens irl (qui en fait s'en foutent de toi) mais accepte ce qui se passe, t'as encore des sentiments pour elle, beh ok, vous avez un enfant ensemble qui plus est, accepte mais de ce que j'ai pu lire tu t'en tires vraiment bien! Et si tu dois craquer, putain y a pas mort d'homme, mais essaie vraiment de contenir ton SR ou d'être cordial mais le plus neutre possible (due à la maladie de ton ex)

Snakier :
ca a l'air d'aller mieux ou je me trompe, effet post examen passé? ca va mieux le stress?

Amy :
c'est bien, tu craques pas dans ton SR, c'est bien! Attention quand même, juste pour prévenir, ne mets pas trop d'attente ou d'espoir dans celui-ci par rapport à ton ex, protège toi même si bien sur, les émotions/sentiments, on les contrôle pas tout le temps...

@eh pourquoi pas :
je suis choqué de ce que t'as dit l'autre énergumène Paros! J'ai juste envie de dire pathétique que de dire cela de cette manière! Ecoute pas ses immenses conneries!
Sinon on a pu voir ton super état d'esprit, t'es surement une très belle personne, il ressort d'énormes qualités d'empathie, d'humanisme de tes messages, et beaucoup d'humour! Garde ça, garde vraiment ça, il n'y a que cela qui compte! Je me doute que cela doit être un pire voyage pour toi en Turquie, mais garde tes valeurs, tu as l'air d'être une belle personne, vraiment!

Je pense avoir oublier personne, quant à moi, comme dit plus haut, besoin de me recentrer sur moi, sur mes problèmes de voiture (toute une histoire, 2 pannes avec celle que m'a prête le garagiste, failli avoir un mega carton en plus sur la rocade, plus de peur que de mal) j'avais besoin aussi de laisser passer cette désillusion aventure (mais, mais, c'est mal me connaître, j'ai un nouveau number phone d'une demoiselle de samedi dernier de ma soirée latine, ahah, aller tranquilou, je ne me précipite plus^^) et puis hier, 1 an pile poil de rupture, le contraire de l'amour, c'est l'indifférence, c'est pas mon cas encore, j'accepte, il faut l'accepter, oui j'ai des pensées encore, c'est ainsi, ça fait pas de moi un taré, je me garde bien d'en parler irl, c'est quelque chose de très intime...

sur ce j'arrête mon roman
Bonne nuit
Modifié en dernier par dreamagic le 13 janv. 2016, 10:24, modifié 1 fois.
Slt Dreamagic,

ahahah comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'avais disparu mon ami.

Le taff roule puissance 50.000 et j'ai repris cette semaine un rythme de fou entre 40h de boulot et 25h de cours que je donne mais ca va ca me permet de me concentrer sur ma passion.

J'ai profité de mes 4 jours de repos pour rien foutre à part m'amuser,faire des visios tard le soir ahaha et aller en soirée avec mes potes et mon dieu que ca fait du bien...

De là à dire que je suis complètement guéri de mon ex, euh,,,,,, non non j'ai encore des pensées et ca ne partira pas tout de suite mais je gère bcp bcp mais alors bcp mieux la rupture. Après tout ca fait 5 mois maintenant donc bon je vais pas me cacher chez moi indéfiniment.

Mais en tout cas je ne pleure plus depuis un bail, je ne reve plus autant qu'avant d'elle et je me tourne de plus en plus vers l'avenir en ouvrant mon coeur aux autres....bref j'avance lentement mais surement...

Malheureusement pour les rencontres ce n'est pas facile je ne suis pas un gran danseur muchacho, après je peux leur parler espagnol mais ca s'arreta là ahahahha.

Plus sérieusement je m'occupe de mon boulot, mes visas, ma santé, mon sport, mes loisirs avec mes amis et viendra qui viendra. J'ai rencontré pas mal de nanas mais je n'ai pas encore eu ce que j'appèlerai un coup de coeur et j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois donc cette fois je prends vraiment mon temps...

Et toi alors toujours cette bagnolle de mer... Quant à l'amis parisien pseudo grec à la farine le mieux est de ne pas commenter ca ne sert à rien :D...

bonne soirée à tous

PS: tempete de neige à Montréal ca défonce :D :D :D aahhaha
@Dreamagic
Wow je pensais pas que ta rupture était si ancienne! En tout cas bon courage avec tous tes soucis, j'espère que tout se règlera bientôt!
En tout cas oui, te précipite pas avec la demoiselle! Laissons faire les choses calmement!

@jems
C'est cool, tu reprends du poil de la bête!
Je sais pas comment tu fais pour tenir un rythme comme ça, moi j'ai besoin de sommeiiiil.
Laisse-toi un peu de temps aussi, les femmes parfaites ça courre pas les rues :lol:

Des nouvelles de mon côté!!
Déjà aujourd'hui je fête mes 3 semaines de SR, woop woop!
Donc aujourd'hui, j'ai parlé à un de nos amis communs, celui que j'avais vu au Nouvel An.
Et il m'a dit qu'il discutait assez régulièrement avec lui, et qu'à chaque fois qu'il lui parlait, mon ex demandait de mes nouvelles, car il s'inquiète apparemment pour ma santé et il espère que je ne fais aucun mal.
Il m'aurait vu connectée sur League Of Legends et apparemment, il aurait dit à mon pote : "Oh la la, qu'est-ce que je fais si jamais elle me parle??". Ahah, bah faut pas paniquer comme ça!
Bref et je me suis fait un peu aussi engueulée par mon pote, parce que je lui ai dis: "Oui j'ai l'impression que je lui manque pas, qu'il s'en fout blablabla" et il m'a dit: "Fais lui confiance, tu pourras jamais le récupérer si tu lui fais pas confiance, il faut que tu changes. Je sais pas s'il veut se remettre avec toi, mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il se soucie de toi, qu'il pense à toi et qu'il a toujours de l'intérêt pour moi."

Bref voilà, voilà! :D
SLT STKR.

bein cest ma passion en fait donc je ne vois pas le temps passer.
Neanmoins si je rencontre quelqu un pendant mes temps libre je ferai attention a mieux gerer mon temps car ma passion a toujours ete un frein dans mes relations amoureuses.

Et aujourdhui jai appris de mes erreurs et ne veut plus faire les meme betises.

Les amis en commun faut faire gaffe. Ton ex peut tres bien savoir ce quil dit a ton ami. Moi la meilleure amie de mon ex ma dit quelle allait pas bein et pensait a moi. mdr elle etait en couple depuis un mois quand elle me disait a donc bon je dis pas que ton ami commun ment je dis juste qu il est facile pour ton ex faire passer des messages en se servant de ton ami.
Si il est si inquiet que ca et pense a toi il a qua t ecrire tout simplement...
Honnêtement mon ex est pas le genre de mecs à réfléchir de cette façon, hein... Et mon pote ne s'amuse pas à me mentir non plus ! Lui même avant mon SR avait dit qu'il se faisait vachement de souci pour moi.
Et j'ai fait la même réflexion à mon pote, "Il doit pas vraiment s'inquiéter, il m'envoie aucun message".
Et je me suis fait engueulée, mon pote a été cash: "Honnêtement, toi aussi tu t'inquiètes et pourtant tu lui envoies aucun message. C'est pas un chien qui s'en fout de sa vie de couple, c'est stupide de penser comme ça. T'as aucun moyen de le récupérer si tu doutes comme ça".
Donc que dire de plus, à mon avis c'est bel et bien sincère!
Et je pense que mon ex s'en fout que je sache qu'il s'inquiète pour moi ou pas, il dit pas ça pour me faire plaisir, il sait même pas que je parle à mon pote :roll: (je lui parle 10 fois moins que lui). Tout ce qu'il veut savoir c'est si je vais bien, mais apparemment il flippe de me le demander directement, d'après mon pote il a grave la pression de me parler. Ce que je comprends à moitié...
Coucou tous monde!!!! Bon un petit passage sur le forum j'ais lu les grande ligne

@ jems tu a l'air en pleine. Forme et passez à autre chose ton ex "que tu a gentilment rembarre "

@amy 3 semaine déjà continu comme ça
Tu a eut des échos par un pote a lui mets attend qu'il. Te contact et ne faits pas inverse
Le temps est ton ami pas ton énemie

@ Lucas tu a bien pris du recule est cest tres bien continué comme ça. Courage. A toi

@dreamagic. Je pensez que ton problème de voiture ete résolu. En plus si il te prête un voiture de m.... Cest pas la joie

@ hepourquoipas. Courage !!!! Je t'envoie de bonne onde
Je pense avoir oublier personne donc je fais résumé donc je suis en formation code toute la journée donc je ne pen'se pas beaucoup à mon ex ce qui est bien :)
Je pense encore a elle mais que le soir encore
Essais de faire mon SR au maximum. Ce qui est dur Mais bon on essais elle m'envoi des messages donc je répondu 1 à 2 heure apres le plus neutre possible
Je ne vais pas la voir demain car elle dépose mon fils chez mes parrents " ou j'habite en ce moment" mais je ne serais pas encore sorti de la formation ce qui est bien pour moi et mon fils est récupéré par mon pere qu'il aime bien
Donc voilà un peu

Alez. Courage tous le monde. Et vous fait la bise
@Snakier
C'est vrai que c'est une situation gênante, je le reconnais.
Mais je crois aussi qu'il s'en veut beaucoup de me faire autant de mal, il me l'avait dit avant mon SR, il doit se sentir un peu con de revenir me reparler comme si de rien n'était.

@Clément
Bizarrement, j'ai regardé des vidéos de JRME, par Antoine. Et il dit qu'il faut arrêter d'attendre que ce soit l'autre qui fasse le premier pas (genre en mode la princesse qui attend que son prince charmant revienne) :lol: J'avoue moi aussi j'attendais qu'il revienne, et puis Antoine m'a bien fait comprendre que si jamais je me sentais prête à briser le SR, il fallait que je le fasse. Qu'il fallait laisser sa fierté de côté.
Pour l'instant je ne suis pas assez forte, je trouve encore ce SR trop court, je le briserai que d'ici deux semaines minimum. Mais je sens qu'il me recontactera bientôt (instinct, instinct). Je sens qu'il se rapproche de moi. (Je ne suis pas medium ni rien, mais j'ai des instincts bizarres comme ça. Pour la petite histoire je savais qu'au 13 Novembre 2015 il allait se passer des trucs graves, je l'ai ressenti :roll: ) (Bref ça ne s'explique pas moi-même je le comprends pas trop :lol: )

Continue à te vider l'esprit, ça revigore!!
Bonsoir a tous !

A chaque fois je vous lis de mieux en mieux et ça fait plaisir !

Clément c'est bien que tu ne vois plus autant ton ex. Je pense que ça va te permettre de t'en détacher et de moins faire remonter toute tes émotions. C'est important d'apprendre a canaliser tout ça ! Et super pour ta formation

Amy j'espère pour toi qu'alors ton instinct se relève vrai. Mai continues sur ton petit sr qui te permet de faire ton bout de chemin peu a peu. Et comme a dit jems fait peut être gaffe qu'en même avec ce que peuvent dire les amis en commun c'est toujours assez délicat après ce n'est que mon avis !

Jems hello le canadien ! Je suis "fière" ( si on peut dire ça comme ca ) de ce qui s'est passer dans le métro. Des fois je me dit que j'aimerai croiser mon ex pour lui faire la même dans le sens ou je veux lui montrer que je ne suis plus cette fille trop dépendante et en total love de lui. C'est une belle étape que tu as franchis. Et elle a l'air de S'en être pris plein la tronche.. J'ai envie dire baaaah tant pis pour toi ma belle. T'avais un mec qui aurait remuer ciel et terre pour toi et j'aurais aimé être a ta place et que mon ex fasse pareil mais tu as laissée passer ta chance, dommaaaage. Et top pour la neige moi je l'attend c'est ma période préférée :D

Dreamagic, c'est vrai que je ne post plus trop mais je viens lire du coup. J'avais besoin de parler moins de mon ex et de me détacher un peu.
Je vais bien sauf que avec tout ce qui s'est passée j'ai eu une très mauvaise période d'examen ou je pense m'être bien plantée..
Je suis un peu sorti la semaine dernière, et j'ai quelque messages de mon ex le lendemain.
Sinon je vais beaucoup mieux. Ces message me perturbe mais j'essaye de pas y penser je sais que je ne suis pas encore guérie mais je veux vivre et profiter des opportunités.
Il y toujours un moment pour les regrets un jour il arrivera et j'espère être dans un autre délire a ce moment la.
Même si je tient beaucoup a lui il m'a vraiment beaucoup beaucoup déçue. J'espère juste trouver chaussure a mon pied !

La bise les potos !
Je ne comprends la méfiance générale pour les amis communs. :lol:
Comment une personne peut se dire "Tiens je vais dire ça à un pote qu'on a en commun, mais en fait je le pense pas vraiment, mais comme ça il le répétera à mon ex!". Sérieux faut être vachement manipulateur quand même ou alors sacrément faux-cul. Mais dans les deux cas, à quoi bon vouloir récupérer une personne manipulatrice et faux-cul? :roll:
Je sais que ça existe ce genre de personnes, j'en ai déjà fait les frais.
Ou alors autre scénario: Le pote commun qui raconte des mensonges pour pas faire souffrir les deux parties. Enfin quand je dis pote commun, c'est avant tout mon pote.

Faut franchement pas être honnête dans les deux cas.
Moi tout ce que je sais c'est que mon pote et mon ex ont pas hésité à m'en mettre plein la gueule :lol: Au moins je sais que ce sont des gens qui n'hésitent pas à dire la vérité, même si étant une personne susceptible, je le prends très mal. Mais voilà au moins ça me fait avancer. Je vois mal les deux comploter en mode :"Ahahaha on va lui faire croire que tu t'inquiètes pour elle MAIS EN FAIT NON :twisted: :twisted: :twisted: ".
J'm'en fous qu'il s'inquiète pour moi, tout ce que je veux c'est qu'il vienne me parler, là je serai vraiment heureuse :roll:

@Snakier
Tout dépend de comment tu brises ton SR j'imagine. C'est clair, si tu arrives en mode: "Je réclame de l'attention, regarde-moiiiii", ça marchera jamais, ça fera juste lourd. Si ton ex est quelqu'un de très fière, c'est normal qu'elle ne te recontacte pas (je suis moi-même un peu comme ça!), mais ça veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi. Ca prouve aussi que tu lui montres de l'intérêt et elle peut en être touchée.
Il faut que tu paraisses assez détaché, comme si tu prenais de simples nouvelles comme ça...
Je te conseille de regarder la chaîne YouTube JRME, c'est très instructif :mrgreen:
@amy on dis que les intuitions féminine ce réalise pratique toujours
Aimerai que tu aille raison pour toi comme pour moi :).
@snakier courage cest dur de ne plus entendre ou voir sa femme aimer mais le but du SR et pour toi pour que tu prenne soins de tâ personne
Et que redevienne comme tu ete avant. Courage a toi
Si coup de blue tu a tu cest ou nous trouver

Moi tous heure petit coup de blues je pensez a mon ex
Je suis parti au sport qui a été annuler " il
Y avait que 9 personne " donc tu coup on a parler de chose et autre et cest passez
Courage a vous
@Clément
Ahah on verra si j'ai raison ou pas, mais bon, je continue sur mon SR, on verra comment les choses se passeront !
Garde le sourire Clément!! :)

@Snakier
Je vois, coup de blues...
Elle-même ne doit pas bien savoir où elle va.
Ne perds pas espoir; tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Comme dit Antoine, les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.
Garde la tête haute, il faut que tu sois fort et déterminé, et tu t'en sortiras quoiqu'il arrive.

Moi non plus ça va pas fort, fort. Je sens au fond de moi beaucoup de tristesse et de ras-le-bol.
Depuis qu'il m'a quittée j'ai l'impression de redécouvrir le monde, je me sens différente... Mais pas dans le bon sens du terme :cry: Comme si cette rupture avait crée un profond choc en moi.
J'espère ne pas péter un câble.
nelly88 a écrit :Bonsoir à tous,
Je vois beaucoup de nouvelles tetes si on peut dire ça comme ça, certains ne connaissent pas mon histoire forcément.
Je suis venue vous redonner un peu d'espoir, apres 5 mois de rupture, mon ex est revenu vers moi hier soir, me demandant pardon pour tout, malheureusement pour lui, je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner, ceux qui connaissent mon histoire comprendront.
Tout ça pour vous dire qu'il y'a de l'espoir pour chacun d'entre vous, et que je dois avouer c'est quand on est passés à autre chose qu'ils reviennent

Bonne soirée
Nelly88 j'avais suivi ton histoire alors ça me fait super plaisir de voir que tu vas mieux et que tu passes à autre chose ! Je suis pas du tout étonnée que ton ex soit revenu demander pardon, comme je te disais à l'époque SR ne veut pas dire qu'il t'a oublié et qu'il ne pense pas à toi. J'espère que ça t'a fait tout de même du bien qu'il te demande pardon, même si toi tu n'est pas prête à le pardonner ce que je comprends tout à fait ;)
dreamagic a écrit :
Que dire?
d'abord ma petite rainie, je comprends tout à fait que tu ne reviendras plus trop ici et je te souhaite tout tout pleins de belles choses et de bonheur dans ta nouvelle vie que tu vas construire :)

certaines comme never again, lisaa, marion :
on ne vous voie plus trop non plus, mais j'espere que tout va pour le mieux pour toutes les 3, et si tu passes par là never again spéciale dédicace à ma chocolatine préférée :) seul les vrais bordelais comprendront :)
Hé bien pour ma part ça va plutôt pas mal ! Encore des petits coup de mou de temps à autre mais ça dure jamais très longtemps :) Ca fait plaisir de voir qu'on est un peu tous sur la même lancée à moins venir sur le forum, ça montre qu'on va mieux et qu'on avance !
dreamagic a écrit :quant à moi, comme dit plus haut, besoin de me recentrer sur moi, sur mes problèmes de voiture (toute une histoire, 2 pannes avec celle que m'a prête le garagiste, failli avoir un mega carton en plus sur la rocade, plus de peur que de mal) j'avais besoin aussi de laisser passer cette désillusion aventure (mais, mais, c'est mal me connaître, j'ai un nouveau number phone d'une demoiselle de samedi dernier de ma soirée latine, ahah, aller tranquilou, je ne me précipite plus^^) et puis hier, 1 an pile poil de rupture, le contraire de l'amour, c'est l'indifférence, c'est pas mon cas encore, j'accepte, il faut l'accepter, oui j'ai des pensées encore, c'est ainsi, ça fait pas de moi un taré, je me garde bien d'en parler irl, c'est quelque chose de très intime...
C'est normal que tu n'en sois pas encore à l'indifférence, ça prend du temps, beaucoup de temps quand les sentiments étaient sincères ! En tout cas cool pour le num de la demoiselle rencontrée à la soirée latine ! Bonne continuation à toi Dreamagic :)
Hola Todos !!!

Hé bien , ça commence à en faire du monde à qui répondre, allez honneur aux nouveaux !

@Etpourquoipas: Arf dur, surtout que son comportement de la veille ne laissait pas entrevoir une telle issue :/ ne te mine pas trop, profites de ton séjour et surtout fais un bon gros SR, ça va te faire beaucoup de bien et lui ça va peut être lui remettre les idées en place !

@Snakier: Peut être que si tu es perturbé par l'absence de nouvelles de ton ex c'est que tu as quitté ton SR un peu trop vite Snakier.
Il vaut mieux en sortir quand on se sent vraiment prêt à tout : un Next, le silence, l'indifférence...
Essaie de mettre les bouchées doubles sur la reconstruction et les nouveaux projets.
Je te certifie que si tu te bats vraiment à fond pour TOI et TES rêves de toutes tes forces, ton emploi du temps sera bien remplie et toutes ces occupations te permettront bien évidemment de t'éclater mais aussi de lâcher prise et de ne plus être en position d'attente vis à vis de ton ex.

Mentalement il ne faut plus être celui que l'on quitte mais devenir celui que l'on perd.

@STKRW: Tu connais mieux que nous ton pote mais il est vrai qu'il faut toujours mettre un peu à distance l'avis des proches...
Petit exemple: dans nos amis communs tout ceux qui me disaient que c'était mort avec mon ex et qu'il ne reviendrait jamais quand on a rompu il y a deux mois et demi sont aujourd'hui les premiers à me dire, vu que Mister ex fait son retour, " je te l'avais dis c'était suuuur qu'il reviendrait"

Il ne faut pas oublier que nos proches parlent avec leur propre vécu et nous répondent en fonction de ce que nous vivons à un moment M ...

Mieux vaut s’arrêter aux faits sans chercher à interpréter à distance et via les autres ce qui peut bien se passer dans la tête de ton ex.
Peut être qu'il s'interroge et s'inquiète, voir même peut être se remet en question et regrette mais pour l'instant il ne te contacte pas.

Continue ton SR, 3 semaines tu peut être fière de toi !

@ tous: Courage mes Loulous, les premiers temps sont les plus difficiles. Pour vous donner de la force n'hésitez pas à lire les histoires des anciens de ce topic (je pense à Jems, Nelly, Lisa, Rainie, Clément...), vous verrez tout le chemin que nous avons parcouru entre nos premiers temps ici et maintenant !
Salut les poulets !

@Snakier
Voilà c'est un peu ce que je ressens.
J'avais pris une photo de moi la veille de la rupture et quand je la regarde, j'ai l'impression que c'est une autre personne, un autre monde etc. C'est fou comme sensation, vraiment, pas très agréable non plus.
Et non, va pas lui dire "OWI JE T'AIME", mince fais-toi désirer. Alors oui peut-être que tu peux proposer un RDV, mais toujours sans montrer aucun intérêt.
Mais d'ailleurs, tu devais pas aller la voir?

@Never Again !
Ahah oui, en effet :lol: Je comprends mieux cette opinion négative sur les amis communs.
Au moins, mon pote s'est pas prononcé, il a dit : "Je sais pas ce qu'il pense". Comme ça, aucun faux espoir à avoir!
Tu as totalement raison, ce qui compte c'est les faits. Et pour l'instant le fait est qu'il ne me recontacte pas.
Il jette toujours un coup d'oeil sur Whatsapp pour regarder mes statuts, mais c'est tout. En même temps c'est dur pour lui, il a absolument aucun moyen de me stalker, je n'ai pas FB, j'ai juste Insta & Snap (et il n'a pas Insta et je l'ai supp de Snap). Bref, aucun moyen d'avoir des nouvelles de moi. :mrgreen: Le supplice total :twisted:
Et oui bientôt 3 semaines et demi de SR!

J'avoue, je m'amuse à lire parfois les premiers messages, et je remarque énormément d'évolution.
Même chez moi, 3 semaines c'est rien, et ouah j'ai l'impression d'avoir gravi une montagne (pas encore l'Himalaya mais bon). Je suis pas non plus en mode la vie est belle, j'me roule dans l'herbe et j'sens des marguerites, mais je vais BEAUCOUP mieux qu'il y a un mois.
Je me souviens, je pleurais dans le train, j'étais obligée de me cacher pour que personne ne me remarque...
Là j'en suis plus là, heureusement. J'ai repris du poil de la bête!
Et les anciens !

@Nelly: Comme je suis contente d'avoir des bonnes nouvelles de toi Nelly ! J'ai souvent pensé à toi et je t'ai envoyé des bonnes ondes ;) mais dis nous en plus, que t'a t'il dit quand il t'a recontacté ?
En tout cas je comprend que tu ne saches pas encore si tu peux lui pardonner.

En tout c'est super que tu ailles mieux! Et oui c'est vrai parfois les exs reviennent au moment ou on est vraiment passé à autre chose, même si il n'y a pas de contact et de la distance c'est comme si un espèce de lien magique faisait qu'il le sentait.

@Clément: On te sent tellement plus Zen que les premiers temps ici Clément. Je te souhaite plein de réussite pour ton permis PL !

@Dreamagic: J'ai du décaler mon trip en Aquitaine, je raconterai plus bas ! Déjà une autre (encore!) Next potentielle héhé ? J'ai trouvé très touchant le passage ou tu disais que tu ne parlais à personne dans ton entourage de ce que tu ressens pour l'ex qui t'avait amené ici.

@Jems: GG le coup du métro ;)

@Lisa : Comment vas tu ma Nénette ?

@tous : Alors les news : grosse, très grosse frayeur ! On m'a suspecté une forme rare et très agressive de Cancer du Sein. Moins de 5% des femmes atteintes y survivent, BREF 8 jours d'enfer en attendant que le diagnostic définitif tombe.

Quand le médecin m'a dit que ce n'était finalement pas ça je l'aurai embrassé !

Cette expérience m'a reconnecté à la VIE, la chance incroyable qu'on a d’être en bonne santé. Depuis c'est comme si tout avait plus de couleurs et de saveur ! Je me suis rendue compte aussi de la chance énorme que j'avais d'avoir tant de personnes qui m'aiment autour de moi.

Quand à mister ex, il m'envoie plein de messages depuis deux semaines, m'a relancé plusieurs fois pour qu'on se voit. Il m'envoie aussi des mails avec des chansons ou des articles qui me plaisent.
Je suis très étonnée car il est de nature timide et c'est même moi qui l'avait dragué au tout début.
C'est tout le temps lui qui est à l'initiative des échanges et qui relance à présent.

Let's see, on se voit la semaine pro, il semble très impatient et nerveux.

Quand je pense qu'il y a quelques semaines j'étais désespérée et qu'il ne voulait même plus m'adresser la parole ! Je dois dire que des excuses sincères + 3 semaines de SR pour se remettre d'aplomb + de grands changements + les supers conseils du coach pour le comprendre et me comprendre ici semblent avoir porter leurs fruits.

Malgré tout je préfère garder la tête froide !
STKRW: c'est parfait si il ne peut pas te stalker, du coup ça peut expliquer aussi pourquoi il cherche à avoir des news par votre ami commun.

C'est mieux je trouve de bloquer les réseaux sociaux, ça permet de prendre du recul et ça met le largueur face à sa décision.

Souhaites tu le reconquérir ?
@Never again !
Ouf !! Contente d'apprendre que tu n'as rien.
Tu as raison, parfois suite à une mauvaise nouvelle, on se rend compte de la chance qu'on a, ça permet de faire la part des choses, de reconnaître ce qui a de la VRAIE valeur!

Si tu veux récupérer, c'est bien parti :mrgreen:
Mais oui, faut pas s'emballer, on sait jamais...

Oui je pense que mon ex a vraiment 0 nouvelle, du coup il doit flipper, et picorer un peu tout ce qu'il peut trouver sur moi (ne serait-ce que mes heures de connexion Whatsapp). Mais pourquoi avoir pitié de lui? Il l'a voulu, bien fait s'il en souffre un minimum.
Et oui je veux le reconquérir à tout prix! :mrgreen: Je ne sais pas si c'est bien parti ou pas, j'essaye de pas trop me faire d'espoir, mais au fond j'en rêve tellement... C'est un peu 50/50 dans ma tête: parfois c'est "mais oui j'ai encore de l'espoir à avoir", et parfois "c'est totalement mort, c'est foutu, va falloir faire avec"...
Tous les gens autour de moi sont ultra optimistes, en mode "c'est bon signe", "je suis sûr qu'il va revenir"...
Moi j'attends juste de voir ce qu'il se passera...
J'avoue que ta situation est compliquée.
Le choix est dur à prendre. Je pense pas que faire un nouveau SR va servir. Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Tu sais pourquoi elle ne te parle pas?

Si elle a répondu à l'affirmative pour que vous vous revoyez, ça reste bon signe quand même...
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi elle voudrait te revoir, mais après te laisse en blanc :roll: C'est compliqué les filles parfois.
Est-ce qu'elle est sincère comme fille en général ou pas?
(Ca arrive souvent que les filles disent oui et puis en fait décommande parce qu'elles n'en ont pas envie. Mais alors c'est franchement pas cool te dire un oui qui veut en fait dire non).
Laisse couler je dirai... Si d'ici deux semaines t'as pas de nouvelles, relance. C'est toi qui a brisé ton premier SR?

Si c'est un bon pote, il dira rien de grave.
Il dira simplement qu'il s'inquiète pour toi parce que tu es triste etc etc etc. Ca peut créer un choc chez ton ex tu sais.
Si elle réagit à cette discussion c'est bon signe, ça veut dire qu'elle a encore de l'intérêt pour toi, tout du moins de l'empathie.
Coucou la compagnie,,, pour les nouveaux comme disait Never Again, si vous saviez les avancées que nous avons effectué depuis des mois.
J'ai commencé a poster fin octobre debut novembre je crois en mode ultra déprime, je venais de perdre la femme de ma vie et patati et patata. Je suis passé par tous les états (dérpime, colère ,haine,amour aveugle). Quand je relis d'anciens postes aujourd'hui je me dis ouah j'étais aussi accroc bein dis donc.
5 mois apres la rupture je ne dirais pas que je m'en fou bien évidemment que non mais mon ex a un next et je m'en fou à vrai dire. Avec tout ce que j'ai enduré pendant deux ans et toutes les choses que j'ai abandonné et ma fierté que j'ai rangé 50x je me dis bon débarras et bienvenue à la suivante.
Donc croyez vraiment ce que dis Never Again pour ceux qui vont mal, on s'en reparle en mars OK et vous verrez.
PS: sortez le plus possible même quand vous n'avez pas envie, profitez de vos amis, faites des activités que vous aviez arrêté (sport, velo, course a pied, etc etc).... Vous verrez ca fait un bien fou....
Courage pour les nouveaux qui sont dans notre ancienne période.
a++
@Snakier
Encore une fille compliquée oh la la.
Dans ce cas, à ta place j'attendrai qu'elle revienne te parler. Mais si ça dure un peu trop, genre comme j'ai dit plus de deux semaines, je te dirai de relancer et de lui demander d'être franche avec toi. Enfin, demande-lui juste calmement si ça la dérange ou si ça lui fait plaisir que vous restiez en contact.
Là je vois que ça pour savoir ce qu'elle pense vraiment.
C'est sûrement un peu trop cash, et pas du tout dans les annales de JRME, mais bon... Que faire d'autre pour savoir où tu en es avec elle? :roll:
Encore une qui doit pas vouloir s'attacher j'imagine... Genre "ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais j'ai pas très envie qu'on s'attache du coup je fais la morte". Je vois que ça là :roll:
Moi aussi, ça fera deux mois le 5 Février, ouch.

@jems
Moi je me concentre sur mon boulot, tout simplement.
Je ne vais pas SI mal que ça, je garde mon chagrin au fond de moi, voilà tout, devant les autres je fais bonne figure, comme si tout allait bien. :mrgreen:

Mon cerveau continue de se poser mille et une questions.
J'ai fait un rêve où mon ex trouvait cette discussion, et postait un message en réponse :lol: Ouh le stress que j'ai eu dans mon rêve. Il disait qu'il voulait être tout seul, et que de toute façon il allait partir à Londres bientôt, qu'il voyait que je n'avais pas changé etc etc... Du coup il m'a supprimée de partout, il rajoutait pleins de gens en ami sur FB...
Et ce matin je repensais à cette fameuse phrase qu'il m'a dit au moment de la rupture: "Pour l'instant on coupe les ponts et dans deux ou trois mois on verra...". Mais on verra quoi??? Avec du recul je ne comprends pas cette phrase. Il sait qu'une amitié avec lui ne m'intéresse pas, et quel est le but de couper les ponts pour ensuite se reparler comme si de rien n'était :roll: Là je ne comprends pas pourquoi il voudrait qu'on se reparle. Pourquoi vouloir garder contact avec moi s'il ne veut plus être avec moi?
Et dire que je pensais briser mon SR dans une semaine... Ca n'arrivera pas je crois bien.
@Amy : En tout cas tu sembles très positive et rigolote, tu es sur la bonne voie ! Quand tu seras prête et que tu briseras le SR je pense qu'il sera plutôt ouvert et content d'avoir de tes news.

C'est touchant le passage ou vous parlez de "la vie d'avant" avec Snakier. Don't worry c'est normal, mais si tu gères bien la reconstruction dans quelques semaines tu te diras "mais merde en fait ma vie d'avant était super naze comparée à maintenant ! ".

Quand à ce qu'il t'a dit au moment de la rupture, je pense qu'il n'était effectivement pas ferme et définitif à vouloir rompre et tout couper à ce moment là, qu'il voulait te garder sous le coude au cas ou. Que t'a t'il reproché exactement ?

@Snakier : Je vais te répondre point par point !

Oui peut être que je dois reprendre un silence radio. Je ne sais pas
=> en fait je pensais plus à des minis SR.

Mais préparer des trucs absolument toute la journée pendant des semaines ça n'a jamais été mon truc
=> c'est plutôt ennuyeux pour beaucoup de choses dans la vie non ? Les études, le taf, le couple... Tout se bosse sur des semaines, des années même ;)

Si je fais un SR c'est uniquement pour attendre qu'elle me recontacte
=> Ouh la pas bon ! Dans ton cas le problème vient plus du fait que ces échanges te bouleversent ! Elle répond youpi tout va bien dans le meilleur des mondes, elle ne relance pas et c'est le drame :/
Le SR c'est pour se retrouver, se blinder face à l'ex, réapprendre à vivre SEUL. Si ce qui motive uniquement ton SR (même un mini) c'est le fait de générer une réaction chez elle, tu cours à l'échec.

J'ai tout de même envie de la reconquérir, alors quoi ? Je reste en silence jusqu'à ce qu'elle revienne ? Ça peut pas marcher comme ça.
=> et si elle ne souhaite jamais revenir malgré tout tes efforts il se passera quoi ?

J'ai besoin de retrouver un peu de complicité pour lui reproposer un rendez vous
=> Oui pour la complicité, bof pour le fait que se soit toi qui repropose le RDV. Dans vos échanges tu dois effectivement appuyer sur les leviers des points fort de votre ancien couple, ce qui vous unissait (humour, passion commune), tu dois envoyer du paté à chaque mail ET lui montrer que tu as profondément changé sur ce qu'elle t'a reproché au moment de la rupture.
J'ai lu que vous étiez à distance (moi 800km je te bats hé hé) mais crois moi même au bout du monde elle sentira si tu es en bonne vibes et que tu as vraiment changé. De même, elle sentira très bien si tu es toujours triste, en demande et dépendant d'elle affectivement. Needy is freaky !

Pour le RDV, tu lui as déjà proposé et elle a répondu oui avant d'éluder la chose. Du coup elle sait très bien que tu veux la revoir, pas la peine de réitérer, elle a su te trouver pour rompre et elle saura te trouver pour convenir d'un RDV, ne t'en fais pas.
Je te conseille plutôt de passer la seconde au niveau reconstruction, sois au top dans ta vie et dans ta tête. Si tu rayonnes elle reviendra, et si ce n'est pas elle se sera une autre !
@Never Again
Ahah oui je préfère en parler en rigolant qu'en pleurant!!
C'est sûr, je pense qu'avec un peu de recul, il veut de mes nouvelles, mais il n'ose pas m'en demander, il doit être un peu comme moi: "j'ai envie de lui parler, les tensions sont apaisées, mais euh... comment l'aborder???".

Je me sens de mieux en mieux c'est vrai, en fait je suis au stade où j'ai accepté la rupture, mais il me manque toujours horriblement. Là j'ai envie de le voir, de parler avec lui comme avant, de lui montrer ce que je fais en ce moment etc... C'était mon meilleur ami et mon confident, il laisse un énorme vide, je me sens assez seule du coup. La semaine dernière j'étais au stade colère. Wow, il s'en passe des trucs dans ma tête quand même. Mais au moins je sais que malgré ce petit mois de rupture et ces trois semaines de SR, je l'aime toujours, je suis toujours persuadée qu'il est un homme formidable qui me correspond.
Ceux d'avant en deux semaines ils étaient oubliés :mrgreen:

Alors, alors, je vais faire un petit récapitulatif des décisions de Monsieur:
- 5 dec. : Il me quitte et par la même occasion me bloque (pécore va)
- 12 dec. : Réponse à une lettre que je lui avais envoyé, mais il me débloque pas. "Je voulais pas en arriver là avec toi", "J'espère que j'ai changé ta vie", "Tu es exceptionnelle", "Je déteste jouer le rôle de celui qui fait du mal"
- 13 dec : Il me débloque "Ok on va se voir pour régler les derniers soucis"
- 14 dec. : On se voit, il pleure tout le RDV, il me prend dans ses bras. "On coupe les ponts et dans deux / trois mois on se reparle". Il m'envoie un texto après : "Dis-moi quand tu rentres."
- 15 dec. : "Je sais ce que je représente pour toi, je veux rester quelqu'un d'important pour toi, je veux être là et t'aider, je veux pas que tu te fasses du mal".
- 18 dec. : On se revoit, je dors chez lui. Il s'énerve contre moi, il me trouve faible et niaise. Il me fait comprendre qu'il veut rester seul et que c'est comme ça. C'est trop tard. "Il y a 7 milliards de personne sur cette planète, donc tu en trouveras forcément un meilleur que moi."
- 22 dec. : Je lui annonce que je suis malade, sous anti-dépresseurs et anxio. Ca le bouleverse, il me dit : "Prends soin de toi, fais attention, ne te bousille pas la vie à cause de moi. Tu penses que je suis le meilleur mais tu dis ça parce que tu n'as pas pris de recul..."
- 23 dec. : Début de SR. "Je vois bien que continuer de te parler ne t'aide pas... Tu reviendras me parler quand tu auras tourner la page" Depuis j'ai juste entendu qu'il s'inquiétait pour moi, qu'il pensait à moi, et qu'il espérait que je ne me faisais aucun mal.

Raisons de la rupture
: trop de jalousie de ma part, je n'arrivais pas à décoller du cocon familial, et trop peu d'attention et d'affection de ma part toujours, et trop de temps passé sur mes études.
never again....javais pas tout lu de ton post oh mon dieu content que tu nes rien et que tu sois en pleine forme...

alors les news? tu es arrivé a la derniere etape de ta reconstruction toi aussi.
Petite question pour toi? Est ce que malgre tout il t arrive encore de penser a ton ex malgre le fait que tu te sentes bien et sans lexpliquer boum un matin tu penses a elle. Pas forcement a retourner avec elle mais des souvenirs qui viennent comem ca sans prevenir et que tu peux pas controler...
Snakier a écrit :Amy, plutôt étrange les réactions de ton ex, lui aussi n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut.. En tout cas il a l'air de tenir à toi..

Tu sais s'il t'a bloqué de partout je pense que c'est aussi pour se forcer à ne plus te contacter, la rupture lui fait du mal parce qu'il t'aime encore (admettons) donc pour ne pas retourner vers toi par peur de souffrir des mêmes problèmes il coupe les ponts partout.. C'est de l'auto protection de base. D'ailleurs je réagis pareil, même si je suis le largué xD
:-1
Salut la compagnie

@ nerver again oui ça va beaucoup mieux mais il y a des fois ou j'ai des coup de blues
Content que tu n'a rien

@ snakier. Elle a dis oui maintenant si elle veux ce rdv elle te rencontera

Moi Ca va jai vu mon ex cest bien passez sauf qu'elle fait comme ci on a jamais été ensemble elle parle du divorce normal si j'ai pris un avocat
Putin jai impresion qu'elle a zapper les 9 ans passez ensemble !!!!
Qu'elle a vite tourner la page
Qu'il y a aucune manque est qu'elle sans tape !!!
Pourtant essais de l'oublier mais je n'y arrive pas
Je voudrais la reconquérir mais quand je la vois pour mon fils. Je sais que ces mort.

Enfin cest impresion qu'elle me donnent car elle a vite tourner la page
Bah là ça va je suis pas bloquée :lol: Je peux lui parler quand je veux!
Mais je le fais pas :mrgreen:

Bon petit flippe du soir: Je suis entrain de l'imaginer entrain de liker des gens sur Tinder, alors que je sais que c'est pas du son truc les sites de rencontre, et qu'il m'a dit de lui même qu'il ne voulait plus de relation quelconque...
Mais waw ça me fait flipper, je psychote, je psychote, j'arrive même pas à me raisonner.
coucou les amis :) Je suis désolée j'ai fais un peu la morte depuis mon dernier message, déjà parce que j'ai du mal avec les paroles de type " choc" sur le forum comme la dernière fois, je préfère le nuancé :p Et aussi parce qu'avec mon téléphone de dépannage c'était pas évident. Bref je suis rentrée aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien :) je lirai un peu tout demain car là je suis vraiment fatiguée.

Je vous raconte le reste de mon séjour... j'espère que vous ne serez pas durs avec moi ^^
Bon du coup Lundi j'avais vu mon ex qui m'avait servi son discours du " je t'aime mais je crois pas que ce soit possible entre nous". Il l'avait dit plutôt gentiment mais c'était assez mal passé. les jours suivants je n'étais pas à Istanbul, mais dans la ville de ses parents, là où on était toujours quand on était ensemble. C'était vraiment dur de revoir tous les endroits où j'étais avec lui, je ressentais un sentiment de tristesse profonde, l'impression que j'allais pleurer à chaque instant, le coeur tellement lourd. Ma pote m'a traînée comme un boulet.
Je me suis fais vraiment beaucoup draguée par contre et ça m'a un peu saoulagé, je me suis un peu moins sentie comme une crotte de chien écrasée haha (charmant je sais :D )

Le mercredi il y a eu un truc assez bizarre, l'un des meilleurs amis de lycée de mon ex m'a écrit pour me voir car il savait que j'étais dans sa ville. je le connaissais pas trop mal et j'étais à son mariage en Juillet donc je voyais rien de bizarre, mais en fait il est entrain de divorcer ( 5 mois après wouhou :) ) et il m'a proposé de sortir et de rester à l'hôtel avec lui ensuite. Comme il m'a dit ça en turc j'étais pas sûre d'avoir bien compris et j'ai demandé à mon ex de vérifier pour me traduire. Du coup bon ce mec n'est plus son meilleur ami désormais et mon ex est devenu vraiment possessif.

Ensuite le vendredi je suis retournée à Istanbul pour voir mon ex, je l'ai rejoins vers 17h puis il m'a emmené dans sa nouvelle maison et j'ai rencontré ses colloques. J'ai été vraiment surprise car tous ses amis connaissent mon prénom et certaines choses sur moi, et ils mon dit " on t'attends toujours ici, à bientôt". Et une des amies de la formation de mon ex a appelé, elle voulait me rencontrer et me parler. Je suppose qu'il doit parler de moi car tous ses amis savent qui je suis.
Bref, je suis restée avec lui du vendredi soir à ce matin, il a dormi avec moi à l'hôtel et cette fois j'ai mis les choses au clair avec lui, je lui ai dis que j'étais pas son jouet, et que s'il ne m'aimait pas, la porte était grande ouverte. Il a été très blessé en fait que je pense qu'il joue avec moi et ne m'aime pas, il m'a dit que bien sûr il m'aime et qu'il veut être avec moi, que je lui manque trop, mais qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu.
Il insiste sur le fait qu'il sait pas du tout comment sera sa vie, et qu'il sera toujours dans les avions ou en escale, que je serais seule et malheureuse dans un pays qui n'est pas le mien, loin de ma famille et de mes amis, et que je finirai par le laisser. Il m'a dit qu'il a vraiment peur d'essayer avec moi pour le moment, qu'il veut être fixé et stable car maintenant tout est flou.

En fait j'ai été assez compréhensive et j'ai décidé de profiter du week end avec lui car je me sentais prête pour ça. Pendant deux jours il a été très affectueux et respectueux, il a pas mal ouvert son coeur et il a vraiment agit comme mon copain. J'ai pas remis la conversation sur le tapis, je lui ai juste dis que quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on finit par foncer dans le mur.

Bref, on pourrait croire que je me suis jetée dans la gueule du loup, mais cette fois c'était en connaissance de cause, j'ai vraiment ressenti qu'il ne joue pas avec moi et que ce n'est pas son amour qui l'empêche d'être avec moi, mais tous les à-côtés. En fait ses raisons sont plutôt valables, même si je trouve ça dommage qu'il n'ose pas tenter alors que moi je suis prête à tenter.
J'ai passé un bon week-end et maintenant je ne me sens pas mal, ni vulnérable, ni à sa disposition.
En fait je ne sais pas s'il reviendra, mais il y a des possibilités, j'ai pu voir ce week-end certains de ses regards et certaines de ses réactions. Et en fait il est conscient de ma valeur, et je crois qu'il attend surtout de voir ce que sa vie donnera.

Après par rapport à sa vie, soit il s'éloignera vraiment, soit il cherchera encore le contact avec moi, je peux pas vraiment savoir mais je reste dans les parages pour voir ça ^^
J'ai décidé de ne pas fermer la porte à clé mais de ne pas la fixer pour voir si elle s'ouvre. Et si quelqu'un d'intéressant sonne à une autre porte, j'ouvrirai peut-être :)

@Amy c'est normal d'avoir peur de ça, mais tu peux aussi te raisonner, tu sais bien que c'est pas son truc déjà :)
Et puis même s'il essayait, ça donnerait rien ^^ Au fond faut essayer de prendre les choses comme elles viennent, et te dire que dans tous les cas, qu'il revienne ou non, un jour t'iras bien. Quand on regarde la manière dont toutes les personnes ont évoluées sur ce forum, ça redonne espoir :)
Et pourtant leurs ex ne sont pas revenus. S'ils ne reviennent pas avec des personnes qui sont prêtes à faire des efforts et à mettre de l'eau dans leur vin, alors c'est bien dommage pour eux.
Je pense qu'il faut garder un peu un pied de chaque côté pour aller mieux, entre espoir et lâché prise.

@Clément on oublie pas 9 ans comme ça, par contre on peut faire semblant et donner l'impression d'avoir oublié ;) certains savent mieux faire ça que d'autres mais bon les souvenirs ne s'effacent pas comme ça.

Pour les autres j'espère que tout va bien, je lis dès que je peux. Bisous :)
@never again coucou ma belle je vais bien beaucoup mieux qu'il a quelque semaine je sens vraiment que mnt c'est derrière moi. Il y a deux semaines mon ex m'a envoyé trois messages auquel je n'ai pas répondu. Je suis un petit peu sortie aussi.
Même si des fois j'y pense et qu'il hante un peu mes nuits depuis les messages je vx aller de l'avant. Un peu comme jems je me dit que s'il a pu tourner la page aussi rapidement je ne veux pas m'attarder pour un mec comme ça et attendrais le prochain qui m'aimerai reellement. Il ne me mérite pas (je ne veu pas me jeter des fleurs non plus). Et toi tu l'as revu alors ? Et contente que tu n'es rien !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 36