Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
importantetàlire a écrit :Ne la rappelle pas si tu te sens pas serein, tu vas merdé à tous les coups.
J'espère que j'arrive à temps...
Je ne l'ai pas encore fait, mais je compte toujours le faire ! C'est pas que je ne suis pas serein, c'est juste que je suis comme ça, un stressé de la vie ! Même quand j'appelle des potes je stresse, c'est pour te dire ! :D
Dans l'absolu, je sais quoi lui dire, comment lui dire, je vais rester moi-même ! Je sais que tout va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher de stresser, angoisser, à l'idée de lui téléphoner...
drolechocolat a écrit :Merci tubeuze
Elle te fait mal quand mm.. Je n ose mm pas mon ex m'appeler je serai verte de rage. Pk la rappeler? :-( courage a toi.., moi faut que j arrete de pleurer il ne le mérite pas
Non, elle ne me fait pas du mal, c'est juste moi qui interprète tout et qui me fait du mal en faisant ça. Si elle le fait, je sais que ce n'est pas son but, elle est trop honnete pour ça !
Et puis, en ce moment, elle est en plein doute, je le sens, je le sais. Elle s'embrouille avec ses amis, n'est presque plus sur skype, passe son temps sur les jeux vidéos alors qu'elle n'y est pas du tout accroc !
J'ai besoin de lui parler, de savoir ou elle en est, de la sonder un peu. Rien de plus, rien de moins.

Courage Drolechocolat, sèche tes larmes, reprends du poil de la bête et va de l'avant ! :)
Salut à tous ,

Bah moi j ai décidé de dire à la femme que j aime ce que je ressens au plus profond de mon être , de mon coeur .... ce qu elle représente pour moi ... et comment je voyais notre avenir puis la laisser réfléchir .... on verra bien ...
Hello tous!

Comment allez vous,...j'ai lu qu'il y a des petits moral ici aujourd'hui,..courage ,...on les connaît ces montagnes russes!!

Pour ma part journée un peu particulière,...B. m'avait proposé que l'on se voit aujourd'hui,...ce que j'ai accepté bien qu'il me restait la vaisselle, le lit à changer (c'est un flat donc première chose que l'on voit en rentrant)...descendre les poubelles,...me laver,..et j'avais promis à une amie de venir jusque chez elle pour les dernières courses de l'anniversaire de son copain qu'on organise en surprise ce weekend,...on s'est promenées avec leur bébé,...il faisait beau c'était agréable,...puis je suis rentrée, dans les bouchons comme toujours en Belgique,...et à peine rentrée B. me signalait qu'il avait terminé donc entre temps je me suis changée en 4ème vitesse,..une jupe bien sur, je suis à mon aise dedans,..quelque temps plus tard il était la ,..whaouw,...je ne m'étais pas épilée,..j'aurais dû :S sinon,..il était malade, stressé et/ou fatigué,...je ne sais pas trop ce qu'il a pensé de moi, de notre soirée,..
Il est rentré à 22h,...mon frigo était vide, je n'avais que de l'eau à lui proposer,...il a dit que ce n'était pas grave mais bon,..moi ça me gène...

Un premier rdv, c'est souvent moins compliqué à décrocher qu'un deuxième,..moi je n'étais pas stressée,...le bonhomme correspond aux échanges WhatsApp,...par contre en se disant aurevoir,...on s'est embrassé, j'ai mis mes mains autour de son cou,et,...conscient ou inconscient je ne sait pas,..il a eut un imperceptible mouvement de recul,... sinon j'étais à l'aise,...nous avions tous deux mal de crâne,... :( là il en avait pour une heure de route,...tsss,...j'espère qu'il me recontactera,...et que l'on continuera à se voir,...physiquement je lui donne son âge mais pour le reste pas du tout,...j'ai essayé de le mettre à l'aise mais rien à faire,..il n'osait pas trop faire comme chez lui,...j'espère que ça viendra avec le temps,...chaque chose en son temps,...lui m'a plu,..j'espère que c'est réciproque,...seul lui-même le sait,...
Bon voila, je l'ai eu au téléphone... Tout s'est bien passé, on a parlé de tout et de rien... comme d'hab quoi ! ^^

A un moment elle m'a demandé comment allait ma grand-mère, je lui ai répondu que tout va bien puis ensuite elle m'a dit qu'elle aimerait bien l'appeler mais qu'elle n'osait pas... Je lui ai répondu que c'est à elle de voir... Puis un blanc et changement de sujet.

Au moment de se dire au revoir, on se souhaite la bonne nuit, de faire de beaux rêve toussa toussa ^^... Puis elle me dit à bientôt, je ne répond rien et lui répète la bonne nuit, et là elle me dit "On se rappellera, hein?", je lui dit juste oui.

Puis un dernier bonne nuit et bisous X (mon petit nom affectueux)... Un blanc... Elle raccroche.

Voila comment ça s'est passé... Je l'ai sentie triste, tremblante, hésitante. Mais je pensais qu'elle allait me parler de ce coeur par texto, ou du moins, me le faire comprendre par certains mots ( :) ), elle ne l'a pas fait. Donc je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. En tout cas, c'est elle qui est dans la demande maintenant, j'hésite à lui dire un tu me manques (la prochaine fois que je l'ai au tel) voir comment elle réagis, mais j'ai peur que ça la fasse fuir et que ça annihile tout ce que j'ai déjà entrepris...

A votre avis, c'est quoi la prochaine étape pour moi?
Sa faisait 2 semaines que j'avais débuté un SR. Et aujourd'hui j'ai craqué en apprenant qu'il était encore avec sa copine. Je pense qu'il ne pense plus à moi vu que je n´ai pas eu de réponse... Courage à tous c'est très difficile...
Pompier-brisé a écrit :Romano tu comprendras que je ne veuille pas révéler ici le SDIS qui m'emploie , désolé...
Oui je comprend en pv au pire :)
On ce soutient entre pompier
aller moi je me couche je suis de garde bonne nuisca tous
Hello a tous
J5... 1 mois de separation, petit moral mais que pour la matinée j espere.. J ai une journée chargee ;-)
Bene tu verras bien mais tiens ns au courant, de toutes façons si ce n'est pas B Ca sera un autre... Il y a tellement de gars... :-)
Je vois a midi qqun, c'est la 2 eme fois qu on se revoit,on verra bien, mais aucune envie de me remettre en couple pour le moment.
Je vous embrasse et courage
Hello tout le monde !
Voila 2 mois et demi de sr strict (idem pr la rupture) je suis mitigée entre rester en sr, ne jamais rien tenté. On dit souvent qu'il faut laisser le passer et ne pas regarder derrière.
Donc ... Je ne sais pas.
Aucun signe de sa part, pourquoi c'est moi qui reviendrait vers lui ? Lui disait vouloir garder contact ... Ah ben oui c'est réussi lol
Courage tout le monde !
Courage ma Choco,...les premières fois sont dures,...mais tu es forte je n'en reviens pas de ce que tu as trouvé, comme énergie en toi,...tout comme d'autres ici,...tous ceux qui y arrivent petit à petit,...et ceux qui y arriveront,...je l'espère car meme si ça fait mal, qu'elle libération,...courage,,..meme si..il y a des jours avec...d'autres sans,...pour tout le monde, ..

Que vas-tu faire de beau Today ma Choco? Et ce wkd? Bisou :*

J'ai une amie qui est dans une situation particulière,...en couple avec une femme mariée, de x année son aînée, la femme a des gosses,...en tant qu'amie on a dit à notre pote qu'elle est dans une relation toxique,..depuis deux ans 1/2... ca me fait de la peine qu'elle s'y accroche, de ne pas la voir heureuse, épanouie,...et hier je l'ai Vibé, en lui parlant comme nous nous parlons tous ici,..cash,...puis j'ai compris que je parle à un mur de mauvaise foi,...j'ai laissé tombé,...elle en a conclu qu'elle ne nous parlerait plus de "sa femme".. j'ai mal au cœur,...pour elle,...on a tous les moyens de se rendre nous meme heureux que par défi, fierté, orgueil on va choisir la situation la plus compliquée,...pffff alors que de vie on en n'a qu'une,... :(

le 19..pour ma part ca fera un mois de séparation et de SR/coupage de pont intégral,...en un mois meme si ca ne fait pas longtemps, je suis contente et fière du chemin parcouru,..si je ne m'étais pas lancée il y a un mois et trois semaines, si je n'avais pas creusé et creusé encore,...si je n'avais pas insisté,...trié le vrai du faux,..je serais toujours en attente apres un triple imbécile, faux, menteur et salauds,..je suis contente d'avoir fait ma chi**** , de lui avoir cassé la tête pour gratter le vernis, la berge s'est rompue,..au début je pensais vraiment que je m'auto- sabotais, que je continuais à mettre en place des mécanismes de défense contre productif, ..mais je suis de plus en plus persuadée que j'ai tiré le mauvais numéro,...again,...et qu'il était temps de m'enfuir le plus vite possible pour me préserver,...sinon, j'aurais attendu jusqu'au 4/12 j'avais prévu cette date,..tsss,...la vie est curieuse,...

Oui pour B. j'attends de voir ces jours-ci s'il me contacte, s'il est toujours motivé,...j'espère...cette fois-ci, aucun signaux inconscient se sont allumés au fond de moi,...

Je ri en lisant que nous sommes envahis de pompiers,..apres Carl j'ai développé une haine et une phobie des hommes du feu,..meme si je sais, ils ne sont pas tous mauvais ni crapuleux,..mais on ne sais jamais...:) c'est bien simple, si je suis encastrée dans ma voiture ou que ma maison brûle,...j'ai toujours dit à mes proches n'appelez PAS les pompiers ;) tssssss,...
Coucou
bene, je mange avec qqun ensuite soirée de prévue chez moi avec des amis.. demain RDV avec un gentil garçon plus jeune que moi.. jusqu'ici je me refusais cela, j'ai 35ans lui 31 bientôt 32...
Je ne veux aucune relation, mais j'ai envie d'avoir cette légèreté qui ne me caractérise pas d'habitude car je suis souvent très fusionnelle en couple.
Bref tu me raconteras pour toi hein :-) j ai hâte de connaître la suite des aventures.
Je m'occupe pour pouvoir m'en sortir, c'est difficile, parce qu'aujourd'hui c'est nos 1 mois de rupture et nos 8 mois de rencontre, mais bon ça devrait y aller.
Je planifie un max de choses pour éviter de craquer et lui répondre par un coucou ça va.. :lol: et c'est reparti.
Plus le temps passe, plus je me dis que c'est ABSOLUMENT fini...
Bisous a tous
Tu es forte ma Choco!!! Courage!!! c'est bien ca le repas chez toi!!Tu fais quoi de bon? comme on m'a conseillé,..si tu bois tu gardes ton portable loin de toi hein,...ce serait bête de faire foirer tous tes efforts!!!

Je te comprends pour les relations,...tant que tu t'écoutes,que tu écoutes tes envies,...ne force rien, ne te force pas,..vois chaque jours l'un apres l'autre,...ce que tu veux ce que tu ne veux pas et ce,..au jour le jour,...

Pour B... pas encore reçu d'sms ni de WhatsApp,...je vais trouver quelque chose pour m'occuper la tete,...

Courage aussi à toi!! Bisou :*

J'attends bien impatiemment un signe de sa part,..11h et rien :(
Merci Bene :-)
Il faut aller de l avant c sur... Pas le choix!!! N attends mm rien de B non? Tu mérites certainement mieux!!
Nous ce soir c'est champagne et indien :-) et oui je vais mm éteindre le tel... Car j ai deja échoue comme Ca en étant alcoolisée lol...
C dur de se dire que je n'attends plus rien de personne :-)

Bisous je t embrasse
corial2 a écrit :Hello tout le monde !
Voila 2 mois et demi de sr strict (idem pr la rupture) je suis mitigée entre rester en sr, ne jamais rien tenté. On dit souvent qu'il faut laisser le passer et ne pas regarder derrière.
Donc ... Je ne sais pas.
Aucun signe de sa part, pourquoi c'est moi qui reviendrait vers lui ? Lui disait vouloir garder contact ... Ah ben oui c'est réussi lol
Courage tout le monde !
Deux mois de SR :cry: on se sent des dinosaures. En réalité, pour moi je pense qu'il sera définitif .
Moi aussi il voulait absolument que l'on reste en contact. Ca me fait rire :roll:
A 200 mètres ! Ah oui quand même.
Je vois pas l'intérêt de dire ca, selon c'est pour faire passer la pilule plus facilement ou bien certains doivent le penser mais la peur de se faire jeter ou autre.
Enfin je me tâte un faire un sr définitif sans retour vers lui. Et du coup le supprimer de mes amis fb et cie
3 semaines de SR aujourd'hui pour moi et aucunes nouvelles d'elle , je suis aller me promener en bord de mer cet après-midi , ça m'a fait du bien mais j'appréhende tellement ce soir et le we à venir... Je reste fort mais je voudrais tellement lui envoyer un petit sms , histoire qu'elle ne m'oublie pas .
Pompier-brisé, as-tu des amis avec qui passer la soirée ou faire des activités ce week-end ?
Moi aussi, l'approche du week-end me mine le moral toutes les semaines. Je finis par accepter toutes les propositions et proposer tout et n’importe quoi à mes amis pour ne pas rester seule à cogiter (et à etre tentée de lu écrire). Ca va du ciné 3 fois par week-end, à la soirée trop alcoolisée pour pourvoir dormir tout le dimanche sans culpabilité. Ca fait toujours un jour en moins à supporter avant le retour au boulot du lundi...

Courage !
je crois que ça va être comme drolechocolat... Alcoloo party !!! Moi non plus aucune fille ne m'intéresse . Fraisechoco , avec cette rupture j'ai due quitter ma région et m'installer à 1000Km et ici je ne connais personne , à part ma TV lol
La même, Drolechocolat, en ce moment, tous les week-end je picole un peu trop avec mes amis, et tous les week-end, alors que je passe une bonne soirée, je finis par pleurer toutes les larmes de mon corps...
Par contre, la répétition du schéma me fait m'apercevoir d'un truc : ce qui me rend si triste, ce n'est pas d'être sans lui : c'est qu'il ne m'écrive pas, ni ne m'appelle, donc je ne lui manque pas. Ca me tue !
C'est rai que j'ai la chance de ne pas être trop isolée (même si en ce moment je vois bien que je gonfle mes potes avec mon disque rayé)
Essaie de te forcer à sortir, voir des expos, aller au resto, dans des bars, inscris-toi sur on va sortir, tu verras tu finiras par te faire des connaissances qui deviendront vite des amis.
C grave.. Si je pouvais vous mettre des photos :lol: fraise choco je suis comme toi.. Je saoule tout le monde.. J aurai aimé quitter cette région car je suis aixoise et je me retrouve en région parisienne... Bref je sors.. Je bois.. Je m
Amuse et je tente de zapper... Bisous a vous.. Venez me voir :lol:
B. m'a whatsppé vite fait un message banal,..sans plus pour savoir comment c'était passé ma journée, et me dire qu'il n'était pas bien,..je ne suis pas en grande forme aujourd'hui,...je l'ai bombardé de message ils ont été vus mais pas de réponse,...
Mais tu ne l'a pas supprimée ? c'est perso la première chose que j'ai faite, avant même le SR... c'est beaucoup trop destructeur. Et pourtant on a beaucoup d'amis communs, j'ai juste arrêté de suivre les actus de ces amis pour ne pas le voir passer. Tu devrais faire pareil, sinon c'est un coup à devenir fou.
Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.
J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.

En espérant ne pas craquer, bon courage à tous :D
corial2 a écrit :A 200 mètres ! Ah oui quand même.
Je vois pas l'intérêt de dire ca, selon c'est pour faire passer la pilule plus facilement ou bien certains doivent le penser mais la peur de se faire jeter ou autre.
Enfin je me tâte un faire un sr définitif sans retour vers lui. Et du coup le supprimer de mes amis fb et cie
Et oui 200 mèetre ou 2 rue a coté au choix et le prie c'est ue en 7 mois je l'ai jamais croisé !
Yana a écrit :Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.
J'ai donc commencé mon premier jour de SR. Je pense que mon ex ne sait pas ce qu'il veut. Il a voulu rompre, je lui donne sa rupture, on verra bien où ça nous mènes. En tous cas, j'ai décidé d'avancer, et de me reprendre en mains.

Bien tiens comme le mien ...
Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit
Mini Firlouzz a écrit :
Yana a écrit :Eh bien moi, il m'a quitté il y a deux semaines, me parle comme d'habitude et me relance aussi souvent.

Pfff je jurd sa fait 3semaines c’est pas facile mais maintenant je l’ai accepte et je me reconstruit petit a petit
C'est tellement étrange de larguer quelqu'un en essayant de maintenir un fort contact. Surtout que 3 jours avant la rupture il était toujours aussi proche et me disait des choses tellement adorables que jamais je n'aurais imaginé me retrouvais célibataire aussi vite, le pire c'est que même le jour de la rupture où il était chez moi, il m'apportait toujours autant de tendresse :shock:

Il est sans doute perdu, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs, alors silence radio et on verra bien.
Yana a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :

C'est tellement étrange de larguer quelqu'un en essayant de maintenir un fort contact. Surtout que 3 jours avant la rupture il était toujours aussi proche et me disait des choses tellement adorables que jamais je n'aurais imaginé me retrouvais célibataire aussi vite, le pire c'est que même le jour de la rupture où il était chez moi, il m'apportait toujours autant de tendresse :shock:

Ecoute moi c’est pareil !!
Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....
et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...
la tu te dit merde je compte pas tellement que sa
et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...
je vais voir comment il reagi...
Il est sans doute perdu, mais je ne veux plus me faire de faux espoirs, alors silence radio et on verra bien.
Mini Firlouzz a écrit :Ecoute moi c’est pareil !!
Le jour d’avant super calin tendre ave moi me dit qu’il m’aime qu’il est heureux avec moi ....
et le jour d’apres bisous normal le matin et a midi il m’annonce qu’il a un malaise interieur qui ne sais pas pourquoi et veux arreter apres 3ans et 3mois ...
et tous les jours j’ai le droit a des messages mais maintenant que tout est regle car on vivait ensemble sr meme s’il aimerai qu’on garde contact mais j’en ai rien a foutre de ce qu’il veux maintenant ...
Alalala ces ex, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.. :roll:
On verra ce que l'avenir nous réserve,
courage !
Yana a écrit :
courage !
Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux
Mini Firlouzz a écrit :
Yana a écrit :
courage !
Oui le plus dur c’est de pas repondre au message car sa me ressemble pas mais bon js vais etre forte je le dois pour aller mieux
Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.
Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.[/quote]

Tout a fais sa !
En plus il merite plus toute mon attention ....
je vais le faire mariner un peu sa lui fera pas de mal d’etre dans l’attente de ma reponse !
C'est justement ce que je me demandais, il me contact très souvent, et je ne savais pas quoi faire s'il me contactait alors que j'ai commencé mon SR.
J'attendrais donc quelques temps pour lui répondre, et je le ferais d'une manière détaché. Je pense qu'on ne doit pas entrer en conversation avec lui dès qu'il a envie de rentrer en contact, mais de le faire mariner un peu ;)
Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)
Mini Firlouzz a écrit :Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

Tout a fais sa !
je vais le faire mariner un peu sa lui fera pas de mal d’etre dans l’attente de ma reponse !
J'ai répondu 5 jours après (déjà dit mais bon...), en restant évasif mais en lâchant quelques informations bien ciblées.
Par contre il faut s'attendre à ce que l'ex ne réponde pas tout de suite. Et oui, l'ex est vexé que tu l'ais fais poireauter donc il pense qu'en te faisant mariner à son tour, tu vas replonger.¨Mais non!

C'est là que tout se joue, pour résister à la tentation soit on efface à nouveau son numéro, il se ré- affichera tôt ou tard soit on renomme l'ex; moi elle s'appelle "lâcheuse" mais ça évoluera sûrement vers "connasse" dans quelques jours ;)

Une semaine minimum va sûrement s'écouler, l'ex va commencer à douter et se dire que finalement tout va réellement bien pour nous et qu'on bluffait pas.
L'ex en bon dominant car il porte la couronne du "Largueur de l'année" va finalement vouloir savoir pourquoi sa proie lui échappe en se disant "Mais qu'est ce qui le rends si heureux à ce con? Sa seule source de bonheur c'est pourtant moi. Il faut que je sache".

Si vous arrivez jusqu'à cette étape et vous le saurez car l'ex va cibler ses questions pour savoir ce qui vous rends si mystérieux et heureux et va inconsciemment vous donner des indices sur ses intentions, vous pourrez alors considérer que les compteurs sont remis à zéro, votre ex et vous serez enfin sur le même pied d'égalité.
Dès que j'y suis, je vous livre la suite ;)
Pompier-brisé a écrit :Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)

Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)
Importantetàlire a raison !

Perso, j'ai fait un SR, elle me contactait quand même assez souvent, mais je ne répondais pas, on plusieurs jours plus tard...
Je ne prends plus l'initiative de la contacter, ni par message, ni par téléphone. C'est elle qui vient à chaque fois !!

Hier elle m'a appelé, je n'ai pas répondu à ses premiers appels (en même temps je n'étais pas à côté de mon tel)... Je comptais la rappeler plus tard, mais finalement c'est encore elle qui m'a appelé ! Et durant cet appel, elle me demande, en insistant, qu'on se rappel ("On se rappellera, hein?" m'a-t-elle dit).

Donc voila, maintenant c'est elle qui est en demande, les rôles sont inversés...

Perso, je ne sais plus quoi faire après cette étape, je ne sais pas si elle aura le courage de me dire ce fameux "Je t'aime" ou même un petit "Tu me manques" sachant que lorsque j'ai fais mon interdit (la supplier de revenir) elle m'a dit que je ne lui manquais même pas... Sa fierté en prendrait un sacré coup... Peut être qu'il faudrait que je la "guide" à me faire ses révélations... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Donc voilà, je laisse faire pour le moment, peut être que ce sera elle qui viendra d'elle-même me dire ce qu'elle ressent pour moi, mais je n'y crois pas.
guid a écrit :
Pompier-brisé a écrit :Merci les mojitos , j'ai bloqué tout le monde sur FB , mon ex et compagnie ^^ , je me sent bien là tout de suite lol , je verrais bien demain mais bordel que ça fait du bien !!! Je sent que ma 4eme semaine de SR que j'entame va m'etre benefique :-)

Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)
On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit
bonsoir tout le monde, et aurevoir aussi.
Ce soir j'ai bu un peu trop comme à chaque soirée avec des amis et en rentrant j'étais tellement mal que j'ai écris à mon meilleur ami pour ne pas écrire à mon ex.
Il m'a dit que quelques temps apres la rupture, juste après en fait, ils avaient discuté et mon ex lui a dit "c'est fini, je ne reviendrai pas dessus".
Je suis revenue au fond du gouffre, ou peut etre que je n'en etais en fait jamais sortie.

Aurevoir, parce que j'ai bien l'impression que mon operation de reconquete n'aura jamais lieu, que je n'aurai effectivement plus jamais de nouvelles de lui, meme si au bout de 4ans de vie commune, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
J'ai bien l'impression que je ne récupèrerai jamais mon ex.

Alors je vous remercie pour vos bons conseils et votre soutien à tous qui m'a aidé. Et je vous souhaite bonne continuation et bon courage. Il m'en faudra.
pompier birsé, j'ai encore trop pleuré ce soir, je vais me coucher, et essayer de m'abrutir de sommeil et peut etre que demain matin, je me leverai moins triste.
En plus ce soir on m'avait arrangé un coup, on voulait me présenter quelqu'un. Mais il s'avère que le gentil monsieur avait TOUT en commun avec mon ex. En moins beau, moins drole et moins sympa.
Bonne nuit.
Pompier-brisé a écrit :
guid a écrit :

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)

Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien !
Oula je me relis.. Heureusement mes amis/ies etaient la... J ai fini par pleurer pas mal. Je ne comprends pas... Bon la je sais qu il ne va pas me réécrire avant un bout de temps SR de 6 jours deja...c'est un exploit enorme pour moi. Je ne donnerai pas de nouvelles ce weekend Ca lui ferait trop plaisir... Peut être sem pro.. Ou jamais qu en pensez vous? Bisous a tous courage
importantetàlire a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :Tu as raison, le problème quand on réponds c'est qu'on retourne inconsciemment dans l'attente et c'est pire que tout.

Tout a fais sa !
J'ai répondu 5 jours après (déjà dit mais bon...), en restant évasif mais en lâchant quelques informations bien ciblées.
Par contre il faut s'attendre à ce que l'ex ne réponde pas tout de suite. Et oui, l'ex est vexé que tu l'ais fais poireauter donc il pense qu'en te faisant mariner à son tour, tu vas replonger.¨Mais non!

C'est là que tout se joue, pour résister à la tentation soit on efface à nouveau son numéro, il se ré- affichera tôt ou tard soit on renomme l'ex; moi elle s'appelle "lâcheuse" mais ça évoluera sûrement vers "connasse" dans quelques jours ;)

Une semaine minimum va sûrement s'écouler, l'ex va commencer à douter et se dire que finalement tout va réellement bien pour nous et qu'on bluffait pas.
L'ex en bon dominant car il porte la couronne du "Largueur de l'année" va finalement vouloir savoir pourquoi sa proie lui échappe en se disant "Mais qu'est ce qui le rends si heureux à ce con? Sa seule source de bonheur c'est pourtant moi. Il faut que je sache".

Si vous arrivez jusqu'à cette étape et vous le saurez car l'ex va cibler ses questions pour savoir ce qui vous rends si mystérieux et heureux et va inconsciemment vous donner des indices sur ses intentions, vous pourrez alors considérer que les compteurs sont remis à zéro, votre ex et vous serez enfin sur le même pied d'égalité.
Dès que j'y suis, je vous livre la suite ;)

C’est tout a fais ce que je veux lui montrer et qu’il se rende compte qu’il a fait la plqus grosse erreur de sa vie pour quelque chose qui ne sais meme pas c’est le pire !!
@Drolechocolat

Hello,

Il est 9h39, y a personne je me
Permets de te répondre car je fais aussi partie de ces maudits du samedi matin qui ne dorment pas .

Bref, no answer... Laisse couler d'autant qu'hier c'était vendredi soir, tu as sans doute le contre coup d'une courte nuit et d'une soirée alcoolisée et ptet que lui était bourré quand il t'a envoyé ça.
Ne lui réponds pas du tout même la semaine pro, efface le message ;) pour oublier le mieux c'est le coiffeur et les fringues :D

Voilà intervention sans prétention mais si ça t'aide, alors tant mieux
Merci Guid je n ai presque pas dormi je suis hs. J ai pris une bonne douche j ai fait un masque visage.. Je vais faire mes ongles et je pars faire mon dejeuner sur Paris....
Ok je ne vais pas lui répondre.. Je ne comptais pas le faire auj ni le weekend...
Je ne le comprends pas depuis dimanche j ai droit aux sms.. Qui restent sans réponse de mon côté...
Il n avait pas bu, je ne pense pas... Il gardait son fils... Et il n est pas du genre à boire non plus.
Ca m a fait mal dans tous les cas...
Bisous
bien sûr que ça fait mal !! forcément ! quand on vous dit que garder un lien avec les ex est vraiment quelque chose de nuisible pour votre reconstruction, c'est pas pour vous faire chier, hein ;) ...
Moins on en sait, mieux on se porte ! et au moins même si parfois c'est difficile, ça remue beaucoup moins que de recevoir des messages... laisse tomber les réponses, focus sur toi et la journée qui t'attend et tu vas voir que ça ira mieux.
Quand on est fatigué, on est toujours amené à réagir plus fort ! (Je suis le combo hyper émotive + étudiante en école de commerce , autant dire que ça m'arrive souvent) il ne faut donc rien faire dans cet état... Si tu sors ajd c'est bien :)
Ce qui est étrange c'est que compte tenu de son âge (je suppose, il a un enfant) et donc de son expérience il doit savoir qu'il et aussi de la responsabilité du quitteur de laisser de l'espace a l'autre pour se reconstruire :/ tu peux lui manquer c'est probablement vrai (j'aime
Pense que les gens sont intrinsèquement bons) mais il doit aussi respecter ta douleur et ton espace
Kakahuet a écrit :bien sûr que ça fait mal !! forcément ! quand on vous dit que garder un lien avec les ex est vraiment quelque chose de nuisible pour votre reconstruction, c'est pas pour vous faire chier, hein ;) ...
Moins on en sait, mieux on se porte ! et au moins même si parfois c'est difficile, ça remue beaucoup moins que de recevoir des messages... laisse tomber les réponses, focus sur toi et la journée qui t'attend et tu vas voir que ça ira mieux.
Il faut surtout être prêt à encaisser la vérité si on tient vraiment à savoir ce que devient notre ex. Répondre aux messages que lorsqu'on est prêt à ne pas se remettre dans l'attente d'une réponse. C'est finalement un surpassement de soi qui s'il est maitrisé, peut rendre les choses intéressante.
C'est une histoire de mental, malheureusement les largués ont tendance à se canaliser sur le mal qui les rongent au lieu d'apprendre à s'en servir pour exploiter les faiblesses de leurs ex. C'est un cap à passer dont la durée dépends de l'émotivité du largué.
Une chose est sure, les largueurs qui regrettent seront bien plus triste que le largué. Souvent, ce sera au largué de bien joué son jeu pour provoquer ses fameux regrets. Le SR est l'arme idéale.
importantetàlire a écrit : Il faut surtout être prêt à encaisser la vérité si on tient vraiment à savoir ce que devient notre ex. Répondre aux messages que lorsqu'on est prêt à ne pas se remettre dans l'attente d'une réponse.
Oui, alors autant penser que la vérité est la pire, non ? au moins on ne sera pas déçu...
importantetàlire a écrit :C'est finalement un surpassement de soi qui s'il est maitrisé, peut rendre les choses intéressante.
Ce qui ne peut se faire que si l'on a coupé tout contact avec l'autre et que l'on reste dans une sorte de bulle personnelle pour travailler sur nous et nos émotions.
importantetàlire a écrit :C'est une histoire de mental, malheureusement les largués ont tendance à se canaliser sur le mal qui les rongent au lieu d'apprendre à s'en servir pour exploiter les faiblesses de leurs ex. C'est un cap à passer dont la durée dépends de l'émotivité du largué.
Normal, il est tellement "confortable" de se plaindre et de se complaire dans son malheur, c'est moins exigeant que de se battre pour remonter la pente...mais on passe tous par là à un moment.
Par contre "exploiter les faiblesses de son ex", je ne suis pas fan... ça ne sert à rien mis à part nous faire replonger (mais ce n'est qu'un avis perso)
importantetàlire a écrit :Une chose est sure, les largueurs qui regrettent seront bien plus triste que le largué. Souvent, ce sera au largué de bien joué son jeu pour provoquer ses fameux regrets. Le SR est l'arme idéale.
ça je suis d'accord, pour l'avoir vécu, le largué, une fois qu'il a retrouvé SA vie, débarrassé de tous les "petits soucis" liés à son ex est beaucoup plus "fort" que le largueur (tout est relatif) et surtout vu qu'à un moment on décide de ne "plus jamais retomber dans ce genre de situation", on évite les liens qui polluent....
Mais moi j ai coupe tous les ponts.. Je suis rentrée en SR il y a 6 jours... Il m ecrit tous les 3 jours... Maintenant oui Ca me rend triste.. Car dire a qqun de largue tu restes et resteras ma chérie c'est juste absurde.
Quelle position adopter? Je n ai pas envie de repondre car je ne sais pas QUOI répondre.. Qu attend il? Un oui Ca va c'est super la vie :lol: donc j opte pour le silence....
Bisous
Le silence c'est la seule chose a faire.
Au bout d'un moment il arrêtera.
A l'inverse, mon copain ne prend aucune nouvelle de moi car il
Pense que c'est le mieux mais c'est pareil ça me tue j'ai l'impression de n'être plus personne pour lui et de ne pas lui manquer.

Honnêtement quoi qu'il fasse ça fera mal... Y a juste a tenir et a attendre
drolechocolat a écrit :Mais moi j ai coupe tous les ponts.. Je suis rentrée en SR il y a 6 jours... Il m ecrit tous les 3 jours... Maintenant oui Ca me rend triste.. Car dire a qqun de largue tu restes et resteras ma chérie c'est juste absurde.
Quelle position adopter? Je n ai pas envie de repondre car je ne sais pas QUOI répondre.. Qu attend il? Un oui Ca va c'est super la vie :lol: donc j opte pour le silence....
Bisous
Vas y franco, pose lui question car c'est une torture psychologique qu'il te fait subir donc dans ce cas, il faut savoir ce qu'il cherche.
Pose lui la question, t'es déjà au fond du trou donc t'as pas grand chose à perdre!

drolechocolat: "Qu'attends tu de moi? Que veux tu? Sois très clair dans ta réponse car j'ai pas de temps à perdre avec un indécis"

Au bout d'un moment, il faut que les choses soient claire, il part ou il reste mais il peut pas naviguer entres 2 eaux, faut pas déconner!
Euh non :lol: en 1 sem il n a pas pu changer d avis ... C'est juste impossible sinon il me le dirait .. Je lui manque point barre... Ca me démange de repondre car c humain... Mais bon je n obtiendrai rien de bon.. Faut que je relise le manuel la méthode jrme :-) car j ai déjà oublie :lol:
[/quote]Wouahou le mélange alcool - rupture ... BAM BAM BAM pas toujours une bonne idée : ça ne m'a fait faire que des conneries ... Be careful ;)[/quote]

Non ça va je n'ai pas exageré , juste de quoi me detendre et ça m'a permis de enfin bloqué tout ce petit monde sur FB alors c'est pas si mal ;)[/quote]

Du moment qu'il n'y a pas eu bagarres ou bêtises avec des inconnues, ça va ;) le mojito est parfois traître ... Jspr que la gueule de bois se passe bien ![/quote]

Non non aucune betise et pas de gueule de bois ^^ , en meme temps 2 mojitos ça va lol
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 112