Courage ma Choco,...les premières fois sont dures,...mais tu es forte je n'en reviens pas de ce que tu as trouvé, comme énergie en toi,...tout comme d'autres ici,...tous ceux qui y arrivent petit à petit,...et ceux qui y arriveront,...je l'espère car meme si ça fait mal, qu'elle libération,...courage,,..meme si..il y a des jours avec...d'autres sans,...pour tout le monde, ..
Que vas-tu faire de beau Today ma Choco? Et ce wkd? Bisou :*
J'ai une amie qui est dans une situation particulière,...en couple avec une femme mariée, de x année son aînée, la femme a des gosses,...en tant qu'amie on a dit à notre pote qu'elle est dans une relation toxique,..depuis deux ans 1/2... ca me fait de la peine qu'elle s'y accroche, de ne pas la voir heureuse, épanouie,...et hier je l'ai Vibé, en lui parlant comme nous nous parlons tous ici,..cash,...puis j'ai compris que je parle à un mur de mauvaise foi,...j'ai laissé tombé,...elle en a conclu qu'elle ne nous parlerait plus de "sa femme".. j'ai mal au cœur,...pour elle,...on a tous les moyens de se rendre nous meme heureux que par défi, fierté, orgueil on va choisir la situation la plus compliquée,...pffff alors que de vie on en n'a qu'une,...
le 19..pour ma part ca fera un mois de séparation et de SR/coupage de pont intégral,...en un mois meme si ca ne fait pas longtemps, je suis contente et fière du chemin parcouru,..si je ne m'étais pas lancée il y a un mois et trois semaines, si je n'avais pas creusé et creusé encore,...si je n'avais pas insisté,...trié le vrai du faux,..je serais toujours en attente apres un triple imbécile, faux, menteur et salauds,..je suis contente d'avoir fait ma chi**** , de lui avoir cassé la tête pour gratter le vernis, la berge s'est rompue,..au début je pensais vraiment que je m'auto- sabotais, que je continuais à mettre en place des mécanismes de défense contre productif, ..mais je suis de plus en plus persuadée que j'ai tiré le mauvais numéro,...again,...et qu'il était temps de m'enfuir le plus vite possible pour me préserver,...sinon, j'aurais attendu jusqu'au 4/12 j'avais prévu cette date,..tsss,...la vie est curieuse,...
Oui pour B. j'attends de voir ces jours-ci s'il me contacte, s'il est toujours motivé,...j'espère...cette fois-ci, aucun signaux inconscient se sont allumés au fond de moi,...
Je ri en lisant que nous sommes envahis de pompiers,..apres Carl j'ai développé une haine et une phobie des hommes du feu,..meme si je sais, ils ne sont pas tous mauvais ni crapuleux,..mais on ne sais jamais...

c'est bien simple, si je suis encastrée dans ma voiture ou que ma maison brûle,...j'ai toujours dit à mes proches n'appelez PAS les pompiers

tssssss,...