Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Malinou : Je l'ai envoyé, mais je l'ai fait lire à Youyou, et non ce n'était pas un mail sous le coup de la colère, c'était plutôt posé, et plus un au revoir puisqu'il n'a pas fait ce qu'il fallait après ses discours du week-end.. j'ai patienté 3 jours complets pour avoir un signe de lui, en lui ayant envoyé un message dimanche, et rien.. à un moment, on ne peut pas dire qu'on veut recommencer, si on ne donne pas de nouvelles à l'autre. Il faut être cohérent, et moi faut que je voie la réalité en face, il me mène en bateau, peut-être inconsciemment mais il me fait souffrir par son indécision, moi je sais ce que je veux, et ce n'est pas cette situation, donc j'en sors et tant pis.. je vais essayer de tourner la page maintenant...
BY None
Newborn... enfin!!! Tu as pris la bonne décision. Ce monde est difficile pour tout le monde et y compris pour les nouveaux enfants qui naissent. Pour mettre une vie en route, il faut vraiment que ce soit un projet de couple. Cela dit, vous n'étiez pas un couple, et de plus les "pères" ont bien des difficultés à s'intéresser au foetus et même au bébé tant qu'ils sont petit.. n'en veuille pas à ton ex, il est assez normal en fait même si c'est dur pour toi, il n'a pas la maturité pour s'en rendre compte on dirait..

Dis toi que tout passe ma grande et que 'c'est bien ce que tu fais. C'est pour le bien de tous. Si tu as besoin d'en parler, je suis là sur un plan spirituel si tu veux... mais sois convaincue que ça se lissera et que tu auras un jour d'autres enfants si tu le décides. dans ton cas, ce n'était encore que la fusion de deux cellules... ne culpabilise pas...

Quant à ton ex bin, c'est un pote à mon avis... trop jeune pour un engagement, il voulait de bons moments... voilà tout... Tu sais, l'homme fait l'amour et devient parfois amoureux ensuite, la femme est amoureuse et fait parfois l'amour ensuite.. toute la différence est là.
Beh oui, me revoilà dans ma chambre, je n'ai pas reçu d'accusé de réception au mail, en même temps on peut refuser de l'envoyer quand on le reçoit, donc en fait je ne sais pas s'il a recu ni lu mon mail. Je ne suis pas persuadée qu'il lise ses mails le soir, donc bref, je préfère ne pas y penser. Il finira par le lire, et si ce n'est pas le cas et qu'il ne réagit pas, ça voudra dire qu'il ne fait de toute façon pas de pas vers moi, et qu'il reste dans son silence malgré ses discours de ce week-end, donc le résultat est le même, sauf qu'il ne sait pas ce que j'en pense, et tant pis pour lui.
Maintenant faut que j'avance absolument, et que j'essaye de tourner la page, même si ça me fend le coeur...
BY None
j'espère que je vais parvenir à refaire autre chose que lire ce forum aussi. Suis en train de me briefer car j'aurais préféré autre chose mais il est jeune et je l'accepte volontiers.. Je vais sans doute reprendre des nouvelles des autres doudous dans les jours qui viennent, surtout que ça va être Noël.. Je suis meurtrie par les jours que je viens de passer mais là, je sais que ça va aller dans tous les cas. Si il reste avec elle et est heureux, moi aussi et si elle le quitte quoiqu'il en soit, je serai là pour le rassurer et... je sais pas, je le verrai! voila. parce qu'il est certainement heureux que j'ai fait comme j'avais promis. C'est pour ça qu'il m'apprécie.. Il me gardera de la tendresse pour cette raison. je suis donc en SR mdr... je l'adore ce doudou
BY None
Avance déjà.. tu tourneras la page plus tard.. y'a pas le feu. Encore que la page se tournera peut être seule. Qui sait? A chaque seconde les causes bougent et donc les conséquences. Les projets ne sont que des possibilités puisque le futur n'existe pas, le passé non plus.

La souffrance est l'attachement à la pensée qui elle-même est souvent une construction du mental (et donc de notre égo) notre réalité est la conséquence de nos pensées. pensons bien, beau, juste et notre réalité sera plus belle... l'extérieur est comme un miroir: souris lui, il te souris. Effet boomerang. Ce matin, je passe devant un arrêt de bus loin de chez moi, deux personnes (un adolescent et une vieille dame) m'ont dit bonjour avec un sourire. Je leur ai dit bonjour en continuant ma route.. envoie de l'amour et tu en recevras.. Je suis folle mais je voudrais que ce soit contagieux...
@youyou: Mon ex le truc c'est qu'il a eu de longues relations avant moi (deux ans environ et a vécu avec ses ex). Il est quand même très mature par rapport à son histoire de vie, et quand on était ensemble, il disait même être prêt à être papa enfin pas tout de suite. Du jour au lendemain il est passé de on va vivre ensemble à je n'ai plus envie d'être en couple... Malheureusement je ne comprends pas comment on peut changer aussi vite, j'ai l'impression qu'en deux jours il est devenu quelqu'un d'autre... Et j'ai tellement mal au cœur de l'aimer autant avec tous ses défauts que j'aime... J'aimerais tant cesser de l'aimer... :'( Ca me fait tellement souffrir...
Je suis à nouveau super mal... je m'en veux d'avoir cru tout ce qu'il m'a dit, je comprends plus rien.. je comprends pas qu'on puisse dire tout ça à quelqu'un et l'ignorer derrière, c'est incompréhensible, c'est irrespectueux. Je comprends pas comment il peut dire m'aimer, ou m'avoir aimée, et agir comme ça. C'est juste trop blessant, trop humiliant.. j'en peux plus de l'attendre, de me rabaisser, de vivre par lui.. je sais pas comment passer à autre chose.. et pourtant maintenant je veux y arriver, parce que je sais au fond de moi qu'il ne sera plus capable de m'apporter ce que je veux... je suis vraiment mal là...
...Par rapport à l'ivg ce qui est dur c'est de devoir vivre avec ce poids toute ma vie... Tous les jours j'y penserai, tous les jours j'imaginerais cet enfant... J'adore les enfants et j'ai la fibre maternelle en moi... Cet enfant je l'aurais tellement aimé, j'aurais tout donné pour lui... :'(
BY None
je pense newborn que tu vas avoir besoin du soutien d'un pro.. un petit peu.. reprendre confiance en toi. Je comprend que le moment est douloureux mais tu fais une fixation sur ton ex, presque une idée obsessionnelle... Ce n'est pas ça l'amour ma chérie, ce que tu ressens là, ce n'est même pas une attirance hormonale (occytocine) . Ce qui se passe c'est qu'il t'avait donné une jolie image de toi et qu'il te l'a retirée et toi qui avait tellement besoin d'être rassurée par le biais de l'amour, tu es déchirée... ce que tu as aimé, c'est l'idée de tout ce que vous alliez faire ensemble. Tu lui es affectivement soumise pieds et poings liés.. Il t faut sortir de là.. et pour bien faire: un vrai SR définitif... Tu te tortures là. Dans quelques jours, ton quotidien va retrouver son ordre... Il faut que tu redémarres ma grande... mais vraiment!
@youyou: Je vais probablement aller travailler dans la même ville où il vit. Et il sera la seule personne que je connaisse là bas... Je ne comprends pas comment et pourquoi j'ai toujours envie que l'on soit amis puisqu'il ne me soutient pas... Mais il compte pour moi... C'est de la torture mais je ne me l'explique pas... Je ne comprends pas pourquoi j'en ai envie de cette amitié avec lui... sûrement parce que je trouve peu de gens avec qui je m'entends bien... mais si je ne l'avais pas rencontré je n'aurais rien vécu, je n'aurais jamais eu de copain, jamais été embrassée... Il m'a fait vivre énormément de bonnes choses... C'est horrible de passer d'une apogée de bonheur à une dépression...
Ce que je ressens si c'est de l'amour, je l'aime pour ce qu'il est et bien sûr pour ce que l'on aurait pu faire... Et je ne comprends pas pourquoi je l'aime autant. Malgré le fait qu'il ne me soutienne plus, je suis tellement altruiste et je l'aime tellement que je ferais tout pour lui. Je donnerais tout pour lui...
BY None
@ Penny.... je pense que c'est la souffrance de la guérison qui s'amorce... tu es très lucide, ce qui fait mal, c'est le combat que tu mènes contre tes émotions négatives.
Humiliation, vexation et comme tout un chacun on veut être aimé.. au fond, on en est tous là et pourtant, on doit surtout s'aimer soi-même.. quand on ne manque pas d'amour, on attend rien de l'autre et du coup tout va bien puisqu'on étouffe pas l'autre, on ne l'engueule pas etc.. parce que l'autre en fait, il doit s'aimer aussi et nos craintes qu'on projette sur lui, lui donne une piètre opinion de lui même. L'autre, c'est toi! Tu devrais pratiquer l'O'Hoponopono.. c'est spécial mais facile. Ne pas oublier que tu le fais pour toi. Car nous portons la responsabilité de l'humanité entière.. Soit... ne te sens pas mal.. travaille sur toi et dors pour être encore plus jolie et irradier et attirer l'amour qui t'est destiné..
BY None
Tu aimes l'amour avec un grand A ma petite Newborn.. et c'est très bien qu'il t'aie fait vivre ces choses positives et que tu les vois, mais il n'y a pas que lui qui en soit capable. Tu mets des limitations, avec tes' je suis timide, il n'y a que lui que je connais etc.." Toutes femmes peut être aimées, embrassées etc... faut juste être aimante, aimer LES autres et pas une personne.

Franchement, tu aurais besoin de consulter pour te sentir mieux.. Tu ne dois pas être une martyr pour un pote voyons!!! Je t'aime tu sais... je te veux du bien crois le.. mais je connais ce que tu vis.. si tu savais!!!
BY None
toutes les femmes sont belles et tous les hommes sont beaux, faut juste se rendre attrayants, être illuminés de l'intérieur et respecter son corps. Tu connais le site: belles et rondes?
Justement pendant mon SR je comptais reprendre mon régime et la grossesse m'ait tombée dessus, résultat la nourriture est devenue mon seul plaisir qui me reste et j'ai probablement repris des kilos... Vient s'ajouter à cela que maintenant je vais devoir à partir d'après demain prendre un moyen de contraception. Et ce qui me fait peur c'est que la pilule a aussi pour effet de faire grossir... Je suis déjà mal dans mon corps et je ne suis plus motivée pour rien... Et un régime pourquoi faire? Je vais de toute façon grossir avec la pilule...
BY None
cc fleur de Lys comment ça se passe pour toi?

Newborn stp, tu vas cesse d'être défaitiste?? La nourriture n'est pas un plaisir mais une nécessité.. m'enfin... deviens végétalienne et passionne toi pour les recettes.. tu verras le plaisir....

Le seul plaisir, le seul pote, le seul que tu connais.. Allons la puce change ta façon de penser stp...
Coucou à vous tous! en fait je vous li tout les jours et très souvent.. ces juste que j'ai l'impression de pas être de très bon conseil ces temps ci.. et je me taie.. mais je vous li et ca me fait du bien de voir que je suis pas seule dans cette putain de misère.. je vous dirais que ca va pas vraiment.. j'aurais envie de lui écrire mais je me retient.. je sais que je regretterais.. et il doit s'en ficher.. vous pouvez lire sur mon fil un peu ces dernier temps comment je sens si ca vous interesse ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 38711.html) . mais en gros il ne ces rien passé depuis la rupture.. sr totale de ma part et de sa part.. alors voila.. je me dit qu'il reviendra pas et qu'il doit s'en foutre.. bref j'ai hate que cette session d'école finisse au plus vite.. d'être en vacance de noel et partir d'ici au plus vite.. :(
Idem que pour toi Fleurdelyss, je voudrais tant lui écrire mais je le regretterais, cela le ferait fuir. Je me dis aussi qu'il s'en fout, comment pourrait il en être autrement. Et en attendant je deviens folle. Je ne pense qu'à lui. J'avais préparé ma valise comme nous devions nous voir ce weekend. Elle est toujours dans l'entrée, ouverte et intacte. Je ne suis pas prête à la défaire. Je nous avais acheté chacun un calendrier de l'avent et je n'ai pas pu lui offrir. Je n'ai pas entamé le mien non plus, tout ça me semble si ridicule maintenant. Je ne savais pas que j'avais tant de larmes en moi... C'est ma relation la plus courte mais la plus intense, la seule que j'ai enfin pu vivre sereinement. C'est trop douloureux.
Comment il peut vivre sans moi ? Après ce qu'il m'a dit en me quittant comment peut-il supporter cela ?
ouais tout ces questions je me les poses aussi.. on ne saura jamais.. même pas un petit signe de lui, ca fait mal.. :(
et moi aussi, on écoutais toujours notre émission du dimanche et depuis ces fini entre nous j'ai pas été capable de continuer.. bref je suis a bout de nerf aujourdhui c'était pas une bonne journée.. j'ai fait de l'insomnie.. il me manque.. j'étais en colère.. j'ai pleurer.. je ne fait que pensé a lui.. je suis incapable de me re-foutre le nez dans mes travaux.. merde en plus que je suis en retard.. j'en est assez je vveux juste partir d'ici au plus vite!!! j'ai meme pas de nouvelle encore de la nouvelle job que j'ai eu.. ca fait 2 semaines.. j'ai envie de leurs écrire et laisser tombé.. j'ai envie de passer les vacances de noel chez moi avec ma familles et tranquille... :( je m'en fou de pas avoir d'argent.. putain que ces de la torture.. pendant que lui s'éclate surement
Moi aussi j'angoisse de compter ce temps qui passe. Je me dis qu'un jour ce sera en semaines, puis en mois, puis... J'espère n'être plus là quand cela en viendra aux années. Je ne le supporterai jamais...

Les gens me disent: ça ne faisait pas longtemps, passe à autre chose, tu vas rencontrer qqn de bien...
Mais je ne veux pas passer à autre chose, c'est lui le qqn de bien. Qu'est ce que la durée de la relation a à voir là dedans ? J'ai vécu 2 ans avec un homme et on habitait ensemble et cela m'a fait moins de mal quand il m'a trompée comme une merde et mis enceinte une autre fille que la rupture d'aujourd'hui au bout de 3 mois d'amour sans nuage.
Je regardais qques hommes dans la rue aujourd'hui, ils sont tous moches, antipathiques, pas un digne de lui...

Je voudrais retrouver sa peau, entendre son rire oh si spécial, son regard si doux, aucune méchanceté n'y transparaissait... Je voudrais entendre sa voix, retrouver ses bras, qu'on recommence à chanter sur des vieilles chansons ringardes, que l'on refasse des gâteaux en se chamaillant parce que le mien est meilleur que le sien, nous tenir la main, être dans ses bras et fermer les yeux pour figer ces moments...
J'ai si froid et si peur sans lui
Plusieurs choses me taraudent, même si vous n'aurez sûrement aucune réponse : est ce normal qu'il m'ait bloquée de ses actus facebook, enlevé son statut en couple mais pas effacée de sa liste d'amis ni effacé nos anciens messages ? Est ce normal qu'il ne m'ait pas encore parlé de mes affaires qui sont chez lui ? Est ce que cela lui fait du bien de les avoir ? Est ce que comme pour moi cela lui procure la sensation d'un lien avec moi ou rien à voir et juste il s'en fiche ou voudrait que je l'en débarrasse mais ne sait pas comment me le dire sans que je devienne hystérique ? Pourquoi au début il voulait venir me voir et d'un coup plus rien ? On dirait qu'il me sort de sa vie...
Parce que j'avais vu un statut "quand sait on qu'on a fait le bon choix ?" le lendemain de la rupture... Avant qu'il ne se rende compte que j'avais accès surement puisque depuis je ne vois plus ce statut ni aucune nouvelle activité. En plus il est tout à fait possible de ne bloquer que les actualités à partir d'une certaine date pour certaines personnes sur Fb. Je l'ai moi même déjà fait.

D'ailleurs ces mots m'ont choquée : "quand sait -on QU'on a fait le bon choix" plutôt que "Quand sait-on SI on a fait le bon choix". Je ne sais pas si c'était intentionnel mais ça m'a tuée, surtout quand j'ai vu que sa meilleure amie (qui ne me connaît pas) lui réponds "avec le recul et la raison ;) mais surement pas avec le coeur". J'avais envie de la traiter de connasse, de la frapper, de hurler... C'est tout l'inverse au contraire, c'est avec le coeur, sinon qu'est ce qui nous distinguerait d'un robot sans émotion et programmé à l'avance ? J'ai peur des mauvaises influences sur lui et qu'il auto entretienne ses peurs et ses angoisses, l'empêchant de régler ses problèmes.

Je ne le supprimerai pas de facebook, je veux continuer à avoir un lien aussi infime soit-il. Car le jour où je voudrais revenir en arrière je ne le pourrais plus...
BY None
bonjour à celles et ceux qui passent.. essayez de passer une journée calme m^ttez 1/4 de votre cerveau à disposition de votre chagrin et les 3/4 restant au service de la vie.

profitez un peu, n'oubliez pas que parfois en une seconde on vit pire que ça... un accident,un coup de tf, une chute... et c'est fauteuil roulant ou l'annonce d'une mort... courage, vous êtes vivants et tous les espoirs sont permis. Ca ne saurait qu'aller mieux, personne n'est mal ainsi toute sa vie... je n'en ai pas rencontré. Il y a toujours un moment ou ça s'arrange et là: on comprend. a toute mes p'tits
Bonjour à tous et à toutes. Je suis depuis le début du mois de novembre vos avancées respectives juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée et beaucoup de courage. Sachez que même si on ne le réalise pas forcément, les bienfaits du SR sont réels et chaque jour qui passe est l'occasion de mieux réfléchir sur notre vie et nous arriverons tous a relativiser sur nos envies pour l'avenir !
Coucou tout le monde!!!

Je ne suis pas venue sur le forum depuis qq temps, un besoin de respirer et de reprendre l'air par mes propres poumons.
Voila, voila 1 mois que c'est finit avec mon ex.
Je commence à enfin me sentir bien. Mon ex, c'est de l'histoire ancienne.
Mes séances de psy m'aide beaucoup.

@ VOUS TOUS: Il ne s'agit pas de SR , ni de tout ceci.
Il s'agit avant tout de soi et seulement de soi. La coupure nette est la meilleure chose que vous ayez à faire.
Laissez le passé où il est, laissez le futur où il se trouve et vivez votre présent.
C'est le seul moyen que vous ayez pour ne pas rester dans l'attente des autres, de votre ex et ne pas souffrir désespérément pour RIEN en définitive.
Vivez uniquement pour VOUS car personne ne vivra à votre place.
Prenez du temps pour VOUS car vous êtes la personne la plus importante pour vous même.

J'ai enfin compris tout ça alors que comme vous le savez en arrivant ici, je ne pensais pas être capable vivre par moi même.

Je commence à mener ma propre vie et j'kiffe , j'kiffe à donf de vivre, de respirer putain.
merci pour ton retour mariepoppins :)

arrrr je sais pas pouquoi, je me sens pas bien je suis pas capable de faire mes travaux.. jai trop de haine et de colère envers lui.. trop de haine pour m'Avoir abandonné encore une fois, trop de haine pour m'Avoir trompé et menti..
quelle merde
Mariepoppins13 a écrit :C'est la haine qui te fera avancer !
merci de tout ton soutien youyou:)

Dans une certaine mesure, oui, mais il faut passer outre a un certain moment… la haine entretenue, elle te consume.
Faut apprendre a pardonner, (a soi même également), pour apprivoiser l'indifférence.
Elieza78 a écrit :
Mariepoppins13 a écrit :C'est la haine qui te fera avancer !
merci de tout ton soutien youyou:)

Dans une certaine mesure, oui, mais il faut passer outre a un certain moment… la haine entretenue, elle te consume.
Faut apprendre a pardonner, (a soi même également), pour apprivoiser l'indifférence.
Je suis tout a fait d'accord
Faut s'écouter surtout !
ouais .. bon je l'écrirai pas sur facebook alors.. j'ai envie de le suprimer tellement je me sens faché et mal.. meme si il écrit jamais rien et quil est jamais connecter..

il va s'en foutre ou alors il va me trouver conne de le suprimer
fleurdelyss a écrit :ouais .. bon je l'écrirai pas sur facebook alors.. j'ai envie de le suprimer tellement je me sens faché et mal.. meme si il écrit jamais rien et quil est jamais connecter..

il va s'en foutre ou alors il va me trouver conne de le suprimer
Et bien qu'il s'en foute ou qu'il soit en colère, c'est TOI qui te fout de ce qu'il pense, et royal encore!
Non mais oh!

C'est une des premières choses a faire, suppression de FB, ce entretient un lien malsain, et en plus FB…voilà quoi….
Parce que tu as peur.
Tu te dis qu'il va être en colère, qu'il va plus te contacter.
Mais c'est ridicule, si il a envie de te contacter, FB ou pas, il le fera.
(Perso, j'étais pas amie avec mon ex avant le rupture, ni pendant…et maintenant qu'on s'est remis ensemble…ben toujours pas….c'est pas la vraie vie FB…)
Malinou : Behhh non.. pas reçu d'accusé de réception mais on peut refuser de l'envoyer, donc à mon avis il a dû lire quand même. Donc pas de news... bref je m'y attendais, je suis dans une autre optique maintenant. J'ai essayé, je n'ai pas de regrets et c'est ce dont j'avais besoin. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, son indifférence montre clairement qu'il n'est pas l'homme que je croyais.
Mais côté boulot ça a bien avancé aujourd'hui, j'ai eu un entretien Skype qui s'est très bien passé, et le mec doit me recontacter normalement demain pour qu'on fixe un rdv en face, le taff est à prendre début janvier donc ça serait cool tout ça. On verra :)
Aujourd'hui pas de gros coup de blues du coup, mais ça va être des hauts et des bas pendant plusieurs jours... malgré tout c'que j'me dis pour me raisonner, je rêverais de m'endormir avec lui là.. :/
Je suis triste en ce moment... Je ne réalise pas bien ce qui m'arrive... Dans quelques heures je dois prendre les comprimés pour les contractions utérines... Je suis triste de vivre cela sans mon ex car c'est quelque chose que l'on a fait ensemble... Ca me fait mal de savoir qu'il pense que j'ai dit ça pour le récupérer. Je n'ai pas osé réaborder le sujet, à quoi bon? De toute façon pendant que je fais cette ivg, lui passe une super semaine avec son copain à l'étranger... Super... Et moi je ne comprends toujours pas comment je peux aimer autant quelqu'un qui me fait souffrir... :'(
j'aurais envie de demandé a son ami comment il va.. mais bon ce serait surement un interdit et peut etre il voudrait pas me dire...

quelle merde

bref, newborn je sais que ces pas facile.. laisse le faire ca vie peut etre qun jour il va s'ouvrir les yeux.. mais peut etre quil va être trop tard car toi tu va finir par avoir trouvé le bonheur.. j'essaie de me dire ca. lache pas petite, si il y a quelque chose écrit nous ca fait du bien sortir le méchant
Bonsoir les filles. Ce soir j'ai parlé avec un collègue de travail. Il m'a dit avoir été dans la position de celui qui quitte du jour au lendemain car perdu. Il m'a expliqué les choses simplement sans grandes phrases compliquées mais juste sincère et m'a dit : il faut que tu ailles le voir et que vous parliez... Il m'a conseillé aussi de ne pas trop attendre. Je ne sais pas pourquoi mais quand il m'a parlé j'ai ressenti une sorte de profond apaisement alors que j'avais pleuré toute la journée. J'ai su, j'ai senti qu'il a raison, je sens que c'est ce qu'il faut que je fasse, tant pis pour les SR.

J'ai eu aussi cette révélation, je dois me recentrer sur ce que je ressens, je ne suis pas son psy et ne pourrais pas l'être, ce sera inutile que j'essaie de le faire parler de lui. Je ne me sens pas encore prête pour cette rencontre car j'ai des journées chargées et je voudrais d'abord penser à ce que je veux lui dire, et comment... Je voudrais aussi me préparer à ne pas pleurer quoi qu'il arrive, à ne pas le supplier pour ne pas retomber dans les mêmes travers. Je pense qu'on devrait se retrouver dans un endroit neutre. Je pense aussi que je lui écrirais une lettre, que je ne lui parlerai pas de lui, pas de questions. Juste besoin de lui parler de mes doutes et angoisses à moi (sans doute dans la lettre que je lui remettrait) et juste envie de lui parler tout court, savoir ce qu'il fait de beau, si il va bien, si il a fait son sapin... (sans doute lors du rdv que je vais lui proposer). Je pense planifier cela pour le samedi 14. J'hésite à le prévenir avant ou pas car j ne veux pas qu'il ait le temps de trop se monter la tête.

Je réfléchis et me remets beaucoup en question aussi depuis que c'est arrivé et je pense que même si il n'en a rien dit j'ai aussi pas mal de torts. Il faut que je pense calmement à tout ça. J'espère ne pas être seulement dans une phase up des montagnes russes. Je sais que je ne cesserais pas de l'aimer quelle que soit la manière dont les choses se passent mais je dois tenter quelque chose. J'ai assez de regrets sur le fait qu'il ne laisse pas une chance à notre amour. Je ne veux pas en avoir d'avoir laissé pourrir la situation.

Voilà je suis toujours aussi triste, toujours en train de pleurer mais tant qu'il y a de l'espoir je ne veux pas le gâcher. Néanmoins si vous avez des conseils...
@fleurdelys: J'ai besoin de le revoir pour lui prouver que je n'avais pas inventé cette histoire pour le faire revenir... Je n'arriverai à faire mon deuil si il n'admet pas que c'est arrivé et qu'il s'excuse de ne pas avoir été présent mais cela ce serait un miracle...
Bonsoir a toutes...
je ne sais ps trop ce que j'ai ce soir...
je repense à mon ex et je pense que c'est normal , ca fait un mois que cest finit...
Je me sens toujours blessée et trahie..
Quand je repense à tout ce qu'il s'est passé, je fais comme un bilan et je me demande pourquoi, pourquoi on en est arrivé à ça?
Je refais l'histoire, le film, les chemins, les décors et je vois qu'il n'a pas réellement eu d'amour car s'il en avait vraiment eu il serait déjà revenu se disant que je lui manque trop. Sauf que ça n'a pas été le cas en 1 mois.
Il ne souffre pas de la rupture vu qu'il s'est positionné comme la fausse victime de nos problèmes. Ce qui ont lu mes précédents post savent de quoi je parles.
Noel approche et j'crois que j'ai du vague à l'ame , des bleus au cœur.Et c'est comme l'année dernière et c'est ça qui m'fait mal.
L'an dernier, il m'avait laissé avant noel aussi et voila quoi! Cette année je pensais qu'on ferait vraiment Noel ensemble et il a tout gaché, ne nous a même pas laissé une chance! Il me l'a fait à l'envers et ça me dégoute!
Quand je vois qu'il a pu être deux hommes différents: celui qui été la pour moi, m'accompagnant chez les kiné, à écouter tout ce que jpouvais dire sur les séances etc et au final, se comporter de manière opposé en me quittant comme une merde au final...

Je me suis reconnectée a mon ancien profil de site de rencontres. Je vois bien que de toute façon, je ne suis absolument pas guérie mais ça me fait passer un moment et en + j'envisage d'écrire un livre la dessus.

Ce soir, c'est cafard.
Coucou mariepoppins, tu sais ces normal de se poser tout ces questions, je ressent la même choses et me repasse ces questions en tête.. ces de la torture.. en plus j'Ai recu des commentaire sur mon histoires que j'ai pas aimé et qui m'ont blesser a propos de ma relation avec lui... et puis j'ai encore demander une demande de tarot, et sa s'est avéré négatif.. que j'espère pour rien blahblah.. pourtant defois quand on me tire au tarot ces le contraire.. donc je sais plus.. faut vraiment jA,rêtte j'ai trop mal de savoir qu'il reviendra pas.. merde ca fait trop souffrir.. j'en est marre de ma vie de merde..
bref je crois que ces une bonne idée d'écrire un livre ca te fera du bien.
Aujourd'hui j'ai eu un moment de réflexion avec une autre personne.. et je me suis demander si je devais pas brisé mon SR. Non pas dans le but de le récupéré, mais pour régler certaine choses, de mettre ça au clair, puisque ça s'est fini de façon ambigu. Je ne crois pas qu'il reviendrais vers moi puisque de toute façon je lui est dit de ne plus me parler etc. Du coup, peut être que je devrais mettre mon égo de côté.. lui ne ferait pas les premiers pas même si ca devrait être lui.. alors voilà, je sais que le SR est vraiment nécessaire et important.. c'est pourquoi que je suis mitigé.. En fait j'aurais envie soit de lui écrire une lettre (pas une lettre ou je dévoile que je l'aime etc. plutôt une lettre sensé, qui dit mes ressentis et ce que je pense, ce que je souhaite de l'Avenir pour lui et moi, ce que je veux en gros.) je ressens le besoin de mettre ça clair et qu'il ne peut revenir vers moi si il ne veut pas s'engager.. cette lettre je l'écrirai avec mon coeur.. par contre j'ai cette peur de ne pas avoir de réponse ou quelque chose de négatif, mais j'ai l'impression qu'il me répondrai.. je ne sais pas trop.. ou sinon j'opterais pour lui envoyé un texto ou par message facebook si on peut se rencontrer pour parler..

voilà.. dans ma tête je me disais que je devais tenir le SR jusqu'à temps qu'il refasse les premier pas, mais vu les circonstance de la fin de la rupture alors je crois qu'il n'oserais pas revenir, en croyant qu'il ne doit pas revenir me parler pour mon bien et pour respecter ma décisions.. tout est flou dans ma tête.. je sais que le sr est encore cours.. le but de lui reparler n'Est pas de le faire revenir car je sais que sa arriverais pas ces trop tôt.. juste mettre des choses au clairs, afin d'apaisé un peu la douleur.. puis après je reprendrai le sr comme une grande. et la, se sera a lui de revenir..

voilà en gros ce qu'on m'a dit de faire.. mettre mon égo de côté. je crois je vais le faire.. pas tout suite mais bientot, quand je serai prête.. vous en penser quoi?
BY None
Bonjour les puces.

Fleur de lys: je pense que tu as en effet besoin de donner une structure à votre rupture. Je ne sais quoi te conseiller. Je pense que je commencerais par un mail d'explication en lui disant bienque tu aurais préféré une explication face à face pour une meilleure compréhension de sa part.. Les écrits sont parfois mal interprétés, d'un autre côté, si il refuse de te voir où si tu ne parviens pas à être objective parce qu'en face de lui.. Mais dans tous les cas, je pense que briser le SR pour comme je dis moi: rétablir une communication quitte à repasser en SR en cas de souffrance, me parait une étape nécessaire avant d'envisager une reconquête.

@Mariepoppins: moi aussi j'ai commencé plusieurs fois un livre sur mes expériences sites de rencontres et ce de manière positive. N'hésite pas à m'en parler lol... la roue tourne petite Marie, la nostalgie est inévitable mais la gérer est possible.. sans doute serons nous ici à la noêl lol de lol. C'est con en même temps ..

Newborn: comme cadeau de fin d'année, si tu as besoin de le voir, propose lui un rendez vous.; et dis lui ce que tu as à lui dire. Reviens te faire consoler près de nous. On t'aime! Bin oui, y'a pas que lui sur terre comme ami, y'a nous aussi!!!

Mon ex a donc une next dont je ne fais aucun cas car je pense qu'il est en phase up. Je l'attend en phase down quand il ou elle ne s'accepteront plus. M'est avis que c'est pas pour de suite car l'euphorie des préparatifs de fêtes doit truquer la donne. Ce qui est certain, c'est que je ne promettrai plus fidélité à quelqu'un qui ne me promettra pas de me parler un minimum même si il rencontre la femme de sa vie... Non mais mdr.... Je ne lui ai pas demandé de dire que j'avais été sa maîtresse lol. Surtout pas d'ailleurs. Enfin, avec lui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Quelle conne je fais de m'être attachée à lui alors que j'ai plein de retour de contacts avec qui j'ai eu des affinités longtemps. Réelles ou virtuelles grrrrrrr! On vieillit mais je ne sais si on apprend beaucoup en amour...
Je suis fatiguée de pleurer...
Tout m'arrive dessus... J'ai pris mes comprimés pour les contractions utérines hier, j'ai pleuré de douleur pendant une heure... Heureusement après la douleur était plus faible...
Je souffre moralement... Je n'arriverai pas à faire le deuil de la grossesse sans mon ex... J'ai un manque en moi (en plus du deuil de l'embryon), le soutien de mon ex me manque et j'aimerais qu'il admette que c'est arrivé, j'aimerais qu'il me croit et pouvoir en discuter avec lui car sans lui je ne peux pas faire mon deuil correctement...
Je pleure tout le temps, je n'ai plus de motivation pour rien, je ne veux plus rien... Je veux arrêter de souffrir... :'(
BY None
newborn stp... tu n'auras pas le soutien de ton ex.. essayer de lui faire croire ce qui t'est arrivé, c'est le faire fuir.; arrête stp... Il n'admettra RIEN du tout en ce moment.. peut être plus tard quand tu ne le chercheras plus à tout prix.

Tu as surtout besoin d'un anti dépresseur.. puis une thérapie quand tu iras un peu mieux... Voilà ce qui te fera arrêter de souffrir. Ton ex n'a plus rien à voir là dedans... c'est physiologique.
@fleurdelys: Merci. C'est gentil.

@youyou: Je ne cherche pas à avoir son soutien mais à ce qu'il reconnaisse que c'est arrivé, et j'en viendrai à lui montrer les papiers qui le prouvent... Tu ne comprends pas pourquoi j'ai besoin qu'il l'admette... C'est quelque chose que l'on a fait à deux, je portais en moi quelque chose qui venait de lui, c'est viscéral. On l'a fait à deux et j'ai besoin pour faire mon deuil, laisser partir ce qu'on a fait à deux, que l'on soit deux... Et tu dis que ça le fera fuir, mais il utilise déjà les mécanismes de défense que sont la fuite, l'évitement, le déni quand je lui en avais parlé de ma suspicion de grossesse il y a deux semaines... J'ai besoin pour avancer complètement qu'il sache que c'était vrai et que je ne lui disais pas cela pour le récupérer...
Coucou les filles, comment ça va pour vous ?

Je me suis décidée finalement à juste l'appeler demain matin pour lui demander si il souhaite m'accompagner à la fête des lumières de Lyon. Comme ça il ne se sentira pas envahi, il a la possibilité de refuser, de proposer qu'on se voit plutôt ailleurs ou de ne pas répondre. Je ne veux pas qu'il se sente obligé de venir à un rdv dont il n'a pas envie sous prétexte que j'ai fait de la route pour venir le voir. Par contre si il refuse il faudra absolument que l'on convienne d'un autre rdv, c'est nécessaire.

Je vous mets le lien vers la lettre que je pense lui envoyer si il ne vient pas et lui remettre en mains propres si il vient. Qu'en pensez vous ? (je n'arrive pas à commencer la lettre)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fa ... ml#p797093
Nounouille : Je me suis reconnue dans ce que tu lui écris, c'était vraiment étrange. Sur la manière dont tu as abordé votre relation suite à une autre relation, j'ai fait exactement les mêmes erreurs et j'en suis au même point que toi..
J'espère que tu auras une issue positive toi, tiens-nous au courant :) Je pense que ta lettre est bien comme elle est :)
Je pense que tu devrais lui envoyer la lettre dès que tu te sens prête à le faire, quand tu seras sûre de tes mots, car ils vont rester (noir sur blanc !), dès que tu es sûre de ne rien regretter, envoie là, peu importe le temps. Si tu en besoin c'est terrifiant de se remettre à prendre des décisions alors que le SR se passe dans la passivité mais il est possible que l'on aie aussi besoin de cela...
merci de ta réponse.. en fait je me sens prête.. et je suis sur des mes mots.. je crois qu'il a surement cogité un peu de son côté mais il a dut etre beaucoup occupé à cause de la fin de session.. alors je sais pas si attendre 1 semaines va changé quelque chose.. bref de toute facon je sais que cette lettre ne le fera pas revenir.. si il a a revenir je crois que se sera dans un bon bout de temps.. je commence a perdre espoir
BY None
ma petite newborn, bien sûr que je te comprends, j'essaie juste de t'éviter d'aller te fracasser.Tu pourras peut-être lui en parler un jour mais stp attends. Je te parle d'expérience.

Il va avoir l'impression que tu lui dis qu'il est redevable, qu'il te doit quelque chose et tu risques même qu'il ne te parle plus jamais...

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il passera plus facilement à autre chose que toi, donc ne va pas te faire mal inutilement.

Ce n'est qu'un avis et si tu n'es pas obligée de le suivre.

Si tu ne sais pas te passer de tenter quelque chose, écris lui alors et dis lui tes motivations etc.. Je pense que tu peux essayer ça mais prépare toi aux conséquences bonnes ou mauvaises. ET stp, soignes toi, tu es en dépression...
BY None
j'ai lu ta lettre Nounouille et le moins que je puisse dire, c'est que tu écris très bien, que je la ressens profondément réfléchie. Alors me diras tu, qu'est ce qui m'embête...

Le fait que tu lui dises être prête pour un chemin avec lui à tes côtés, que tu l'aimes etc etc..

l'avis de kakahuète aussi qui est un point de vue bien masculin et dont il faut tenir compte je pense. pas à 100% mais en tout cas, je pense qu'il est trop tôt pour lui donner cette lettre là... Top de sentiments (ce n'est qu'un avis) Tu devrais la retravailler car c'est reconquête trop brutale, rapide.; ce n'est pas une nouvelle histoire mais bien une continuité de l'ancienne, avec la différence que tu as réfléchit sur toi-même.. bref, des choses me dérangent... j'espère que tu auras d'autres avis..
BY None
@fleur de lys... fais là déjà pour toi cette lettre et continue à la travailler.; on en reparlera... si tu veux; tu sais souvent on croit avoir tout dit et 2 heures après, on a encore envie de dire un truc et le lendemain, on se dit qu'on aurait pas du dire qq chose et du coup on a envie d'expliquer mieux.; c'est aussi ce qui fait le harcèlement sms .... le problème ne se posait pas de la même manière avant.

pour écrire ta lettre, il faut être prête et pour envoyer ta lettre, il faut qu'elle soit prête..; ))
@youyou: Lorsque je lui parlerai, je lui dirai que je ne cherche pas à le récupérer car j'ai bien compris qu'il ne veut pas être en couple, et que j'ai juste besoin qu'il me croit et qu'on en parle une fois. Mais il est trop dans le déni et pour le moment ce n'est pas d'actualité que je lui en reparle car je veux lui dire en face et on vit à 700 km l'un de l'autre...
"Oh non, ai-je été trop proche?
Oh, ai-je réellement vu ?
Ce qu'il y a vraiment à l'intérieur
Toutes tes craintes
Toutes le linge sale
Ne m'ont jamais alertée une seule fois

Inconditionnel, Inconditionnellement
Je t'aimerai inconditionnellement
Il n'y a plus de crainte à présent
Laissons-nous aller librement

Alors viens comme tu es à moi
Je n'ai pas besoin d'excuses
Je sais que tu es digne
Je prendrai tes mauvais jours comme tes bons
J'avance à travers cette tempête
Je le fais parce que je t'aime, je t'aime

Ouvre donc ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire
Ouvre ton cœur
L'acceptation est la clef pour être
pour être réellement libre
Feras-tu pareil pour moi ?

Je t'aimerai inconditionnellement "

Cela fait une semaine et 3 jours que nous n'avons plus de contact. Je voudrais lui dire tellement, lui faire comprendre ce que d'autres expriment mieux que moi dans les chansons. Mais si on se voyait je sais que ce n'est pas ce que je lui dirais, je voudrais qu'on parle d'autre chose, comme avant, retrouver notre complicité sans se dire forcément qu'on va être ensemble. Je me dis peut être que c'est trop tôt, peut être attendre, mais quoi ? Un déclic hypothétique qui ne viendra jamais ? Qu'il se monte la tête et devienne sur de son choix ? Attendre que les choses pourrissent d'elles mêmes ? Pffff plus le temps passe plus je suis perdue et pire c'est. Si il est mal aussi de son côté, si il crève de trouille comme moi, si iil a peur de me faire du mal, on peut attendre encore longtemps...
Je viens d'essayer de l'appeler il y a quelques minutes. Il n'a pas répondu. Je me demande si c'est qu'il ne veut pas, ne peut pas, ou n'a pas vu l'appel. Mais dans tous les cas à un moment où un autre il verra que je l'ai appelé et d'un certain côté je me dis que la balle est maintenant dans son camp. Il n'a pas décroché donc c'est son choix, je dois le respecter. C'est lui qui devra désormais faire le premier pas vers moi : ne jamais redonner de nouvelles, écrire, me jeter, revenir...

Ça me fait du mal car je ne sais pas ce qu'il a en tête. Forcément face au silence et à l'absence de réponse j'imagine qu'il m'en veut, qu'il est fâché. Mais de quoi pourrait-il m'en vouloir ? Sans nouvelles, pour moi la prochaine échéance est le 20 décembre. On verra si il s'intéresse à mon résultat à l'examen ou pas... Pour le moment je suis calme mais je sais que je vais recommencer à craquer lamentablement... Je suis si désemparée devant cette situation, je ne peux pas vivre sans lui, il me manque trop
BY None
courage nounouille. au moins, tu sais qu'il sait que tu fais un pas vers lui.. toi, tu dois attendre encore.. Sois patiente et ne bouge plus.. ca va travailler dans sa tête..
Merci, oui j'espère qu'il va au moins se demander pourquoi je l'ai appelé... Comme prévu j'ai craqué comme une folle, j'ai pleuré tout l'après midi et j'ai appelé mon frère puis des amis. Je vais passer la journée chez eux demain. Ce soir je suis partie seule à la fête de la lumière, j'étais la seule à y aller seule...J'avais les larmes aux yeux car je pensais à lui et au fait qu'on devait y aller ensemble. Il me manque terriblement...

Ironie encore une fois : je vous avais parlé d'un ex qui revenait à la charge depuis 3 ans en m'appelant ma chérie et en disant vouloir me revoir et reconstruire qqch avec moi alors qu'il m'avait quittée pour une autre ? Et bien en voilà un deuxième qui essaie de revenir aujourd'hui... Celui avec qui je vivais jusqu'à cet été est passé aujourd'hui car papiers à régler... évidemment je n'avais pas envie de le voir mais bon il y a des choses qui doivent bien être faites... Il m'a dit que je comptais pour lui, il a voulu me prendre dans ses bras puis m'embrasser... alors que j'avais fini par le quitter suite au fait qu'il ait mis une fille enceinte... Bref, j'ai l'impression que tous ils reviennent sauf celui que je veux. J'ai l'impression que seuls ceux qui se sont comportés comme des connards reviennent, il n'y a que les histoires qui se finissent mal que les mecs essaient de rattraper on dirait...

Pour résumer moral dans les chaussettes, incompréhension face à l'absurdité de la situation et envie de me laisser couler.
question comme ca.. croyez vous que je devrais: a) envoyé la lettre (attendre quelques jours encore passé)
b) le recontacté pour discuter (mais le problème ces que je ne sais pas comment je le réaborderais.. facebook, sms ou l'appeler?, et je lu idirait quoi? que j'aimerais avoir une conversation.. ?
c) rien faire.. mais je sais très bien que si je fais rien lui ne fera pas plus quelque chose..
alors.. vous en penses quoi? compte tenu de ma situation
Fleurdelyss, je ne sais pas quoi te conseiller. Je voulais reprendre contact hier, selon moi une rencontre physique est la meilleure chose mais comment l'emmener à vouloir nous rencontrer ? Il faut donc appeler ou envoyer un message. J'ai préféré appeler car d'abord j'en ai marre de ces messages qui peuvent être interprétés autrement de l'autre côté vu que la personne ne sait pas avec quelle voix ni quel ton on veut parler (larmoyant, calme...). Ensuite parce que même si il n'a pas répondu, je me dis (enfin j'espère) que cela va le travailler de voir que j'ai essayé de l'appeler puis que je retourne en SR. J'espère qu'il va se demander pourquoi je l'ai appelé et qu'il finira par sauter le pas de me recontacter si il n'est pas prêt à le faire aujourd'hui.

Pour la lettre je ne sais pas, je voudrais moi aussi l'envoyer car je sais qu'il serait au moins touché même si ça ne veut pas dire qu'il reviendrait mais au vu de sa non réponse à mon appel, il n'est pas encore prêt et je pense que ça le brusquerait (appel + lettre trop rapprochés). Donc je verrai plus tard mais ça m'a quand même fait du bien de l'écrire, de réfléchir dessus. Après c'est vrai que ne rien faire n'arrangera peut être rien non plus... Cependant au vu de ton histoire, vous avez toujours été comme attirés l'un envers l'autre malgré toutes les épreuves et il semble qu'il t'ai quittée pour te préserver. Si c'est vraiment le cas, je pense que tu dois essayer d'attendre car cela veut dire qu'il tient quand même fort à toi et que tu seras dans ses pensées, puis un jour de lui montrer que tu vas bien (dur d'en arriver là je sais) et de lui faire comprendre que tu voudrais être à ses côtés car tu es prête ça y est mais que si ce n'est pas son intention, tant pis tu es aussi prête à faire ta route sans lui. Ça le fera peut être réfléchir et arrêter de se dire que tu vas mal à cause de lui.

J'espère tout ça en tout cas moi aussi même si c'est plus facile à conseiller aux autres vu que je pleure comme une madeleine...
Pour ma situation, ça me fait mal car je repense à quand mon ex m'avait abandonné pendant des semaines et avait fui notre appart après que j'aie découvert qu'il avait mis enceinte une autre fille et ne savais pas qui choisir. A ce moment là c'est mon chéri avec lequel j'étais alors amie qui m'a soutenue et il disait que c'était dégueulasse ce silence, de ne pas savoir, qu'il fallait au moins discuter parce que c'est ça qui me brisait le plus. Et aujourd'hui lui il fait pareil...

Je préférerait savoir : c'est fini, je ne suis pas sûr de mon choix et besoin de temps ou je veux revenir mais je sais pas comment, plutôt que ces non réponses. Ça n'a pas de sens... Un de mes amis me dit que même si on n'est plus amoureux la moindre des choses est de le dire à l'autre même si ça doit lui faire du mal elle pourra avancer. Il me dit qu'étant donné qu'il n'a pas l'air d'être un gros connard, la seule explication a son silence est qu'il ne sait tout simplement pas quoi me dire. Et pourtant même ça j’aimerai qu'il me le dise...

Bon je vais aller me faire chouchouter par ces amis en question et pleurnicher lamentablement. Courage les filles !
Coucou,

Moi aussi j'ai commencé un SR il y a presque 2 semaines...

Mon histoire:
Je l'ai rencontré il y a presqu'un an, lui vivant à Berlin moi à Paris. On s'est déplacé pour se voir et depuis Mai on s'etait pratquement plus quitté. Je suis allée vivre chez lui, j'ai meme commencé à apprendre l'allemand. on etait compatible sur plusieurs niveaux, on faisait bcp d'activités et on s'amusait bcp... Cependant il y a eu une certaine froideur (j'avais des doutes), je lui en ai parlé mais pour lui tout allait bien, j'ai plusieurs fois insisté pour changer les choses, il me disait qu'il m'aime et qu'il y a pas de probleme... Jusqu'au jour ou m'a avoué qu'il etait plus heureux et qu'il y a plus de passion (mais il tient à moi et en même temps il est pas insensible à mon charme..) .. j'ai essayé de le raisonner, mais il était sur de sa décision... qlqs jours apres je suis partie, rentrée à Paris. Pendant les derniers jours on a vecu de bons et mauvais moments, on a meme fait des sorties... Le jour du départ, il allait pas bien, il a pleuré à l'aeoport ce qui m'a surprise.. il a dit qu'il voulait vraiment que ca marche... et quand j'ai dit que c'est la derniere fois qu'on se voit, il a dit, qu'il me reverra.. j'ai dit non c'est la derniere fois. Il m'a qd meme envoyé un message disant bon vol mon coeur... puis qd je suis arrivée il m'a réécrit disant qu'il sent le vide chez lui.. je n'ai pas repondu, il m'a renvoyé d'autres textos qlqs jours apres mais je repondais pas.. je n'ai repondu qu'une fois pour lui dire merci. Puis une semaine sans nouvelles.

Puis Hier soir, Il m'a ecrit, me donne un peu de ses nouvelles et pour me dire que sa meilleure amie (moi, apparemment je suis sa meilleure amie...) lui manque et qu'il a eu de tres bons moments avec moi et aurait aimé que les choses etaient differentes... évidemment j'ai pas répondu...

Cependant, je me pose des questions par rapport à sa démarche... un ami m'a dit, il doit se sentir mal et il aimerait que je le réconforte en lui disant que oui toi aussi tu me manques... j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu ou qu'il me garde sous ses ailes... Qu'en pensez-vous?

Merci et bon dimanche et surtout BON COURAGE :)
BY None
@nounouille: tu dis que tes ex font une réapparition pour l'une ou l'autre raison, peu importe, c'est ainsi lol.. c'est normal... ils reviennent toujours!!!! c'est un peu plus long pour certains,J'ai personnellement vu quelqu'un au bout d'un an.. compte depuis quand tu es séparée de ton ex! Et fait le calcul du temps qui a passé avec les deux qui sont réapparus sans que tu fasses rien...

Tu comprends le système? Tu fais rien... ils reviennent. Tu te manifestes: t'as rien ou parfois du bois de rallonge car en fait il y a trop peu de temps de la séparation pour qu'ils aient oublié les mauvais souvenirs.

Ne pleure pas et comme tout le monde a besoin de câlins, vis... il ne reviendra que si tu ne fais rien! 'est peut être toi qui n'en voudra plus d'ailleurs...
BY None
fleur de lys: tu veux vraiment lui écrire? Lis quand même ce que je dis à Nounouille... et si tu y tiens écris. Moi, je demanderais juste si je dois vraiment passer à autre chose. Qu'il cogite....
BY None
@ paris: non n'entre pas dans son jeu.. tu n'es pas son amie... et après ce genre d'histoire, il faut plus d'un an pour pouvoir avoir une relation de "copinage" crois moi. J'ai l'expérience et plusieurs fois.; donc, soit il t'aime et il va s'en rendre compte, soit, il n'a plus d'amour et tu dois passer à autre chose..

Qu'il marine dans son jus.; si tu marches dans son truc... tu auras des nouvelles jusqu'au jour où il aura quelqu'un d'autre... voila!
Youyou, Merci pour ton message... Tu dois avoir raison, je sens qu'il va me recontacter pour une raison ou une autre, mais je repondrai que s'il m'appelle pour lui montrer que je suis heureuse et epanouie... en ce moment je fais bcp de sport et j'essaie de sortir avec mes amis, et en plus je me sens belle... (il faut pas pleurer dans son coin!!!)

Merci encore!
BY None
@ paris: tu es certainement belle... ton message est un rayon de soleil sur ce topic plein de larmes , de déception et de frustration. Je dis toujours qu'il faut en se regardant dans le miroir le matin, se dire je t'aime..

J'explique: tu te regarde, tu te dis je t'aime dès que tu le ressens.; donc tu regardes tes yeux, ta bouche, tout quoi et tu laisses monter en toi le sentiment du je t'aime; Puis tute dis je t'aime en te regardant bien. En face de toi, ton reflet te dit je t'aime (effet boomrang propre à la création) eh bien, sache qu'en t'aimant, les personnes autour de toi t'aimeront, car nous sommes un séparés par la matière.. bref lol, ressens bien combien tu t'aime et offre les vibrations de cet Amour sur l'humanité entière, elle te les renverront et LUI (ton ex) aussi et si ce n'est pas lui ce sera quelqu'un que tu aimeras davantage. Tout bonus donc. Bisous
Youyou, Oh c'est tres beau ce que tu as écrit... et tu as encore fois raison!!! :)

Au fait, je viens de voir qu'il s'est connecté sur skype.. ca faisait un bail... Il sait que je l'utilise souvent (mais il est peut etre aussi entrain de discuter avec une autre..).. faut il que je me connecte ?! sachant que je donne aucun signe de vie sur FB ou on est tjs amis et il a gardé toutes nos photos. et ou il m'a ecrit et je repondais pas...

Merci encore à toi!
Gros bisous!
Nounouille a écrit :Fleurdelyss, je ne sais pas quoi te conseiller. Je voulais reprendre contact hier, selon moi une rencontre physique est la meilleure chose mais comment l'emmener à vouloir nous rencontrer ? Il faut donc appeler ou envoyer un message. J'ai préféré appeler car d'abord j'en ai marre de ces messages qui peuvent être interprétés autrement de l'autre côté vu que la personne ne sait pas avec quelle voix ni quel ton on veut parler (larmoyant, calme...). Ensuite parce que même si il n'a pas répondu, je me dis (enfin j'espère) que cela va le travailler de voir que j'ai essayé de l'appeler puis que je retourne en SR. J'espère qu'il va se demander pourquoi je l'ai appelé et qu'il finira par sauter le pas de me recontacter si il n'est pas prêt à le faire aujourd'hui.
merci pour ta réponse nounouille :) ces vrai que finalement ces peut être mieux physique.. si il ne veut pas tant pi.. je crois que moi aussi je vais opter pour appeler ces moins compliquer et pas d'ambiguïté. mais je vais laisser 1 semaine encore passé.. et la je l'appelerai. en fait je crois qu'il va décrocher le téléphone.. préssentiment comme ca.. j'espere pour toi quil te recontact

Pour la lettre je ne sais pas, je voudrais moi aussi l'envoyer car je sais qu'il serait au moins touché même si ça ne veut pas dire qu'il reviendrait mais au vu de sa non réponse à mon appel, il n'est pas encore prêt et je pense que ça le brusquerait (appel + lettre trop rapprochés). Donc je verrai plus tard mais ça m'a quand même fait du bien de l'écrire, de réfléchir dessus. Après c'est vrai que ne rien faire n'arrangera peut être rien non plus... Cependant au vu de ton histoire, vous avez toujours été comme attirés l'un envers l'autre malgré toutes les épreuves et il semble qu'il t'ai quittée pour te préserver. Si c'est vraiment le cas, je pense que tu dois essayer d'attendre car cela veut dire qu'il tient quand même fort à toi et que tu seras dans ses pensées, puis un jour de lui montrer que tu vas bien (dur d'en arriver là je sais) et de lui faire comprendre que tu voudrais être à ses côtés car tu es prête ça y est mais que si ce n'est pas son intention, tant pis tu es aussi prête à faire ta route sans lui. Ça le fera peut être réfléchir et arrêter de se dire que tu vas mal à cause de lui.
ma lettre je l'aime vraiment.. mais je crois je vais l'envoyé en dernier recours.. si je n'es pas de réponse ou si il ne veut pas me voir.. car ca ressemble peut etre plus a une lettre d'adieu..mais ces vrai que dans ton cas tu devrais encore attendre pour la lettre.. je dirais dans 1 mois si tu as pas de nouvelle. qu'en penses tu? moi aussi ma lettre ma vraiment fait du bien de l'écrire et je l'aime beaucoup. c'est vrai ce que tu dis sur moi et lui.. quon a toujours été attiré l'un par l'autre.. et qu'il veut se préservé..mais je crois que je vais attendre seulement 1 semaine pour l'appeler.. je me sens prête.. mais ces pas vraiment une reconquête je crois pas qu'il reviendrais.. ces juste pour mettre des choses au clairs et lui donner une bonne image.. après je crois ca le fera réfléchir.. enfin je crois. et puis sinon il va faloir j'attende 3 semaines pour le recontacté si je le fait pas dans 1 semaines car a cause du temps des fêtes ca va etre difficile d'être dans la même ville.. mais bon tu peut me dire ce que tu en penses..

J'espère tout ça en tout cas moi aussi même si c'est plus facile à conseiller aux autres vu que je pleure comme une madeleine...
t'inquiète tu es de bon conseil :) je te remercie. ces vrai que ces toujours plus facile conseiller les autres. surtout quand on la déja vécu ou on sais ce que ca fait..
youyou a écrit :fleur de lys: tu veux vraiment lui écrire? Lis quand même ce que je dis à Nounouille... et si tu y tiens écris. Moi, je demanderais juste si je dois vraiment passer à autre chose. Qu'il cogite....

en fait ma lettre est déja écrite.. mais j'ai parler avec une fille que j'apprecie sur jrme et elle ma conseiller de lui donner qu'en dernier recours.. et d'Essayer de le contacter avant.. par telephone je crois.. si je n'es pas de nouvelle ou si il ne veut pas me voir pour discuter.. alors la je laisserai passer du temps encore et je pourrai envoyé la lettre en dernier recours.. car elle ressemble plus a une lettre d'adieu.. elle est vraiment belle et pas trop longue.. mais bon. tu peut me dire tu en penses quoi. merci :)
BY None
@ fleur de lys: bin je pense qu'en effet si elle ressemble à une lettre d'adieu, ça vaut le coup d'attendre et de la garder comme dernier recours.

Essaie d'avoir un rendez vous, c'est bien. N'attends pas les fêtes, tout le monde sera occupés et tu risques de te faire mal si il n'a pas le temps.

Vas y la puce... au moins tu auras un peu de neuf. On est là si tu ne vas pas bien ensuite...
Chère Youyou,
Non, je me suis conncetée pour une trentaine de minute, mais son statut etait loin, je pense il a rien vu... En plus je n'ai pas l'intention de le contacter, par contre je pensais si lui m''appelle je repondrai..
voilà :)
Merci à Toi et bonne soirée
BY None
ok Paris.; tu fais: celle qui passe mdr je comprends et en effet, si il vient te parler tu réponds mais brièvement.. jusqu'à ce que ce petit monsieur comprenne que vous êtes pas des potes et que tu as droit à mieux..

Fleur de lys: apprend le yoga ou la méditation mdr.. don't stress...

Bisous les filles.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 32