Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je me suis fais avoir ? :o Quand ?
Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée !
Tu commences à quelle heure Chouqu ???
Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ?
Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ...
Modifié en dernier par Chouquette le 12 août 2013, 07:33, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je me suis fais avoir ? :o Quand ?
Quand tu as dit que tu voulais aussi ** la proprio ... enfin on peut plus parler de ça maintenant il est trop tard ... 8-)
J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même
C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah ben tu vois que Lily n'a pas été kidnappée !
Tu commences à quelle heure Chouqu ???
Dans une heure ... 8-) 8-) et toi ?
Lily tu vas prendre les rennes du topic, on va devoir aller au boulot Sned et moi ...
Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)
Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :J'ai pas dis ça, je pensais que c'était Lily :lol: Je me suis auto eu
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam à moi-même
C'est exact 8-) Prochaine fois, assure toi que la proprio c'est bien Lily :lol:
Elle s'est mise aux chouquettes, y a pas de prochaine fois :o
Mais j'ai appris de mes erreurs de proprio
C'est ça l'important .. t'arrives quand même à retirer un peu de positif là dedans ;)
BY lilydr
Moi je vais devoir faire face à Morphée...

Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Elle va prendre les reines du sommeil surtout je pense, veinarde ;)
Rhala je l'envie ... je l'envie ... 8-) mais bon on peut être fier .. 2 nuits de suite qu'on échappe à Morphée ... ça se fête ... mets nous des bananes ;)
Deux nuits sans Morphée. Je suis quand même assez fier de nous. On va finir par battre un record. En plus on était assez pimpants cette nuit, on doit être des êtres d’exceptions ça doit être pour ça

NIGHT 2 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Oui, le début fut délicat surtout pour moi mais une fois la machine bien chauffée ça a filé droit 8-) On a le droit d'être fier ... grâce à nous JRME peut dire qu'il est le forum qui ne dort jamais !! ça c'est pas donné à tous !!!
On devrait même avoir des médailles pour ça ... 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Moi je vais devoir faire face à Morphée...

Dites les gars ? Il est comment Morphée ? J ai pas envie d un marchand de fruit et legume moi !
Pour Sned, c'est un papi bedonnant ... moi je ne m'en rappelle plus ... 8-)
BY Chouquette
Je vous laisse mes amis ... ce fut un plaisir de partager ma nuit avec vous deux ... Lily, bonne nuit alors et Sned, ben courage au boulot alors ... j'penserais à toi si je galère ... :lol:

A ceux du matin bien le bonjour ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette.... tu ronfles !
Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bonne journée amigo, on va se galérer au taff

Oublie pas ta mission de remises d'oscar pour la nuit à venir :lol:
Le festival de Cannes est passé .. t'as raison ce soir c'est les Oscars .... alors je vous préviens vous allez en prendre plein les yeux 8-)
Modifié en dernier par Chouquette le 12 août 2013, 07:55, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Le règlement est clair, il faut voir que chacun puisse lire le post pour que celui ci puisse concourir ... autrement dit il faut que je retrouve ce post alors :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette.... tu ronfles !
Je ronfle pas, je me prépare ... par contre c'est au boulot que je vais ronfler comme un loir tu vas voir ... :lol:
Fais une sieste ;)

Moi ja i toujours refusé les horraires de burreau... Tu vois c ets pas malin ! Tu finis en Haiti :lol:
BY Elieza
lilydr a écrit :Je sais faut voir ça avec Elieza...

On en a a vu en quasi un an de JRME !!!

Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock:

Rafraichissez moi la mémoire??
BY lilydr
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit :Je sais faut voir ça avec Elieza...

On en a a vu en quasi un an de JRME !!!

Alors je me souviens pas d'une nana a la voix de crécelle qui écrivait des musiques pour son ex :shock: :shock:

Rafraichissez moi la mémoire??
Hello Belle Gosse:

Mais Si puce !!!
On avait complement tripé sur son cas , elle mettait les videos sur Youtube !
T arrives à se souvenir de son pseudo ?
BY mojitogirl
dans deux jours ça fera 3 mois qu'on a rompue et lui est en ménage ... moi j'avance pas comme je veux et ça me saoule .. j'en ai marre de toujours me sentir raccrochée à lui, j'en peux plus ...
BY lilydr
Oui promis MojitoGirl !!!

Elieza a raison, crois moi quand je suis arrivée sue ce forum, ben honnêtement, avec le recul, je me demande bien comment j ai pu survivre vu l état dasn lequel j etais....

Et là je suis beaucoup plus pimpante ;)

@Juju !!!! Oui moi aussi galere, galere aujourd hui ! Je me suis tappé un devis de ouf du garage pour ma voiture... Genre euh les gens j ai pas dit que je voulais acheter une nouvelle voiture je veux que vous repariez l ancienne... Grrrrrr
Et toi bella ? Tu vas mieux ?
BY Elieza
MMMhhhhh oui, ca peut aller.
Plus les vacances approchent, plus j'ai envie d'y être ;)

Sinon, rien de bien neuf, on fait aller quoi....une furieuse envie de me prendre la cuite du siècle, mais aussitôt que cette idée me traverse l'esprit qu'elle repart comme elle est venue, trop de boulot, pis jsuis fatiguée, somatisation? possible...

coucou Darth!!
BY darthg
ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..
BY lilydr
Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...
Faut en prendre soin des petits dhommes ;)

Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol:
BY Elieza
Non, pas de cuite...surtout pas un lundi :)....
Moral? je sais pas trop...j'imagine que oui.
Jme pose plein de questions, sur ce que je dois faire de ma vie...j'avoue que ca m'a foutu un coup au moral cette histoire de maladie, je me dis que la vie passe trop vite.....

Sned, au lit et plus vite que ca!
BY darthg
oui p'tit...je sais tout ca mon ami...et j suis la aussi... ;)
Elieza, ben oui pas de cuite le lundi...puis a la rentrée tu verra tout ca, fini le boulot, vacances et destresses profites...
Quoi que moi, la cuite, jpense que j'vais y allee me la mettre... :D
BY Elieza
Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Si tu te souviens un peu près de la période que c'était (pas la date précise bien sur mais le mois) et que tu te rappelle dans quel section elle avait posté, doit y avoir moyen de retrouver son topic

On enverra Chouquette à la chasse ce soir, il va nous la retrouver c'est sur :)
Ayez je me mets en mode chasseur ;) Attention à tes petits lapins 8-)
BY Chouquette
darthg a écrit :ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..
Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...

Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..
Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:
Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes
BY Chouquette
Elieza, j'espère que homme intégriste est super mignon avec toi et qu'il te soutient le bougre .... c'est souvent que son boss est pénible tu sais ... peut être qu'il est pas bien en ce moment lui non plus et c'est pour ça qu'il serait plus chiant que d'ab ..
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes
Hum mais il est que 20 heures en France :shock:
BY lilydr
Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Je vous jure ces mecs, si c est pas triste d en arriver là !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ben perso je voulais dormir une heure mais j'arrive pas. Je vais préparer à manger donc

CHOUQUETTE, ce soir tu n'oublie quand même pas ta mission hein

J'ai faim .. tu me fais quoi de beau ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...

Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock:
Tu pensais pareil hier et on a fait jusqu'à 7h30 :lol:

Notre record c'est samedi ! Jusqu'à 9h30

Banana dance ? Non j'ai pas la force :lol:
Tellement peu d'énergie qu'une banana dance nous enverrait direct au cimetière ... c'est triste tout ça ...

On pourra pas battre notre record parce que je bosse moi demain tu sais ... 8-) :lol: :lol:

Non mais ce soir ça va vraiment être dur ... très dur ... très très dur même ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Les ptit hommes... Je suis plus grand que tout le monde ici, ça fait bizarre du coups :lol:

Mais je suis pas le plus vieux, j'avoue j'avoue
Moi suis le plus jeune :oops:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! :shock: :shock: :shock:
Lily, moi qui voulait encore envoyer Sned sauter sur ta maison cette nuit ... :shock:
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi.
tu sais Elieza, y a des boss bien, ca existe.. suffit de trouver ou ils sont... j'en ai eu pas mal et certains au top.. faut chercher ceux qui sont humains... c'st de + en + rare mais ca se trouve
BY lilydr
Moi je comprends Juju...
Bon en même temps profession leberal donc tu es souvent à ton compte.
C est pas mieux payé, c est moins confortable, t as plus de responsabilité, des horraires beaucoup plus chargées car tu assumes toutes les casquettes en même temps... Mais c est TA boite, tu t organises comme tu veux, t as de compte à rendre à personne... Si tu fais une connerie t en paie le prix direct...

C est une choix de vie, mais je peux tres bien comprendre que celui ci te tente malgré les inconvenients... Y a aussi de tres beaux avantages quand tu reussis ;)
BY Miss31
"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban
BY Miss31
ca va ca gratte mais plus de douleur aigue de ma centaines de piqure remplie de venin grace a une pomade aux corticoide .. mon corps est RAVAGé (on pense à des punaises de lit maintenant)... repiquée cette nuit... réveillée par d'atroces souffrances la nuit derniere suite à nvelle série de piqures... rythme cardiaque en a pis un coup... et putain j'ai souffert ma race, VRAIMENT
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?
Miss :shock: :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)
Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben perso je voulais dormir une heure mais j'arrive pas. Je vais préparer à manger donc

CHOUQUETTE, ce soir tu n'oublie quand même pas ta mission hein

J'ai faim .. tu me fais quoi de beau ? 8-)
Ben pour toi j'ai sorti des apéricubes, bon appétit :D
Ba .. je préfère décliner ton invitation alors 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je pense que tes parents vont faire en sorte de décontaminer s'ils ont vraiment des punaises de lit ?

Tu dors quand même au meme endroit cette nuit encore ?
J'ai posé la même question sur ton post Miss ... alors ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, j'ai croisé grand'ma à l'instant ! Tu lui manque je crois :?
Oh non ... qu'est ce qu'elle a dit exactement ? 8-)
Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!!
Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:
Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)
Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)
Lily qui supplie... je demande à voir tiens !! Mais je pense comme toi... elle peut pas se passer de nous, c'est évident :ugeek:
Mais oui et puis c'est réciproque, on peut pas se passer de toi Lily ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je pense que tes parents vont faire en sorte de décontaminer s'ils ont vraiment des punaises de lit ?

Tu dors quand même au meme endroit cette nuit encore ?

J'ai posé la même question
sur ton post Miss ... alors ? 8-)
Les grand esprits se rencontre :mrgreen: (je sens qu'on va me casser mon tripe)
Ah oui parfaitement :lol: :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )

:shock: :shock: :shock: :shock:
Lily va être jalouse ...
BY Miss31
darthg a écrit :Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes
j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:
BY lilydr
Miss !!!

T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...
Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !

Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!!
Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:
Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?
Arghhh déconne pas c'était glop glop !!
Non je lui ai dis : Je t'envoie Chouquette, il adore les boules il va te les masser tes bosses :lol:
Hum, je suis hétéro Sned ;) Gran' ma c'est ta copine ;)
BY Miss31
oui sned, et j'ai lu dans la presse que "faire lamour souvent prolonge la durée de vie", alors je me dis que qq orgasmes aussi?

3 orgasme en un soir C mon max... faut dire souvent que je suis défoncée alors bon... dur de rester éveillée... mais les suivants sont en plus plus intenses alors des fois, "je me fais violence"
BY darthg
Au fait miss au cas ou...ca pue mais pour eloigner puces et punaise...de l eau et du vinaigre blanc tu pulverise...bon le probleme ca pue la vinasse apres
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes
j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:
C'est pervers les dromadaires ? :shock: 8-) 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?

:shock: :shock: :shock: :shock:
Lily va être jalouse ...[/quote]

Nan ! Lily est equipée 8-)
BY darthg
Miss31 a écrit :
Ah mais je veux bien croire..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Miss :shock: :shock: :shock: :shock:
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )
Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.
Attend il se la joue Nours là ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :
Pour emoustiller darthos faut lui parler de Morphée, là tu l'excite pas du tout miss
Ouais ça c'est bien vrai ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Miss :shock: :shock: :shock: :shock:
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )
Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.
Attend il se la joue Nours là ... 8-)[/quote]

Sned ???? :shock: :shock: :shock:

C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol:

Je dis ça je dis rien... 8-)
BY darthg
Euh...c est pas parce que je renonce aux femmes ( ca me fait mal rien que de le dire ) et que j ai occuper morphée deux soir pour vous que de suite j suis gay...en fait...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.
Attend il se la joue Nours là ... 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je comprends pas tout son blablah mais les endorphines je savais. Comme quoi j'écoute/retiens vraiment que ce qui m'interesse
Ah j'te jure les jeunes ... 8-) tu l'as déjà vu le rose de Lily ? 8-)
BY Miss31
lilydr a écrit :Miss !!!

T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...
Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !

Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"...
ben les fois ou je l'ai emené chez ma soeur en fevrier (en plus il a fallu expliquer à la fouille aeroport ce que C T... le mec était très content... j'me suis pas démontée "ha bah c'a c'est mon sextoy, c'est pas interdit dans les bagages cabines i me semble??), et en mai je l'avais emmené chez mes parents en mai, mais gros blocage... j'ai pas eu envie.... j'ai essayé mais... non en tout cas pas dans la famille, ca me bloque)

et oui je conseille meme aux femmes en couple!! encore une fois c'est un complément, un autre bonheur, .. et oui tout petit qui vibre vite, rose évidemment!! (les mecs q tu eurs parletn de ca is imagine un gros truc imitation grosse bite.... ppfff ils ont rien compris)
BY darthg
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
Ah mais je veux bien croire..
Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...
BY Chouquette
darthg a écrit :Euh...c est pas parce que je renonce aux femmes ( ca me fait mal rien que de le dire ) et que j ai occuper morphée deux soir pour vous que de suite j suis gay...en fait...
Pour Sned, ça veut dire beaucoup déjà ... 8-)
BY darthg
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit : Sned ???? :shock: :shock: :shock:

C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned...aller sex toy pour toi
BY lilydr
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit : Sned ???? :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned...aller sex toy pour toi
Je crois qu on à perdu Sned ? Mais où peut il bien être ? :siffle:
BY Miss31
darthg a écrit : Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...
nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit : Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...
nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....
Il n empeche que ca reste super excitant...
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
Il n empeche que ca reste super excitant...
en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans fin
BY darthg
Bon les p tits au lit....sinon...demain vous aller etre mal...vous aller prendre vos voitures et faire des connerie...sned chouquette...au dodo...
BY darthg
nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....[/quote]
Il n empeche que ca reste super excitant...[/quote]

en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans fin[/quote]
Y a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 88