Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
- arrivée chez lui vers 19h30, monsieur était sous ladouche donc jattend. Ensuite on mange avec ses frère puis on regarde la télé jusqu'à e que ses amis arrivent (un couple)
- arrivée a la fête de la musique vers 20h30-21h on va voir les différent truc sa ce passe bien (il ne m'ignore pas, a un moment il a retire son pull et j'ai un peu joué avec lui en ssayant de l'étrangler avec le pull ) puis on s'est posé boire un coup (j'avais froid et il ma passe son pull en restant en tshirt), ensuite on a remarché un peu. Tt alle bien jusqu'à ce que ...
- en retournant vers la voiture ils ont croisé son ex qui embrasse sont gas, la monsieur s'est décomposé et j'ai essaye de faire prend de GRAND self contrôle
- ses amis nous ont redepose chez lui, la je suis pas répartit direct (pause pipi oblige lol ) lui ses mur en pijama.
- ensuite je suis alle dans sa chambre (il était allongé sur le lit) pour lui demander de me raccompagner a la voiture, mais veut pas bouger du lit xd, je lui fait des gratouille dans le dos et dans les cheveux, je fait un peu la con ect , jessaye de le sortir du lit en vain. Il me dit que je peu pas rentrer a cette heure la que je vais m'endormir au volant. A un moment je pose ma tête sur sa taille (il était allongé du côté) et la il commence a me grattouiller la tête (il ne la jms fait spontanément qd on était ensemble)
- il me dit que je peux rester dormir, qu'il me laisse le lit et irai sur le canapé. Au début je voulait pas trop puis finalement je me suis allongé a côté de lui (il n'ai jms alle sur le canape lol et son lit fait 1 place et demi). Ce matin vers 7h je me réveille avec mal au ventre je lui dit et il met son bras sur mon centre
- vers 8h direction la voiture on discute un eu de tt est rien je lui fait la bise et la je le voit qui se décompose de nouveau, je demande Pk et il me répond qui va déprimer ect et sous entent que c'est pck il n'arrive pas oublie lautre pétasse. Je lui fait un micro câlin de 1/2 sec j'assaye de le faire sourire puis finalement je part
- la il vient de m'envoyer un msg savoir si je suis bien rentre me dit qu'il est fatigué mais narrivera pas a dormir, je lui dit boit un jus d'orange, il dit bof, je dit se j'ai pas d'autre idée et il me dit déprimer.

Vos avis ?
Aie aie, dommage c'était bien parti...
Après si il s'est décomposé par rapport à son ex.. ça craint.
Moi perso il m'est arrivé une fois la même chose, j'me suis mis dans le même état.. pourquoi ? Parce que je l'aimais encore :/
Ensuite la partie lit etc.. c'est plutôt cool :)
Mais après qu'il remette le truc d'hier sur le tapis (ex) directement (ou presque) au reveil, c'est la meerde ça..
Tu peux être sûr qu'il va y penser toute la journée, voir plus..
Après t'étais là pour lui et ça l'a pas laissé indifférent c'est sûr aussi, ce qui explique ses petits gestes d'affection (main dans les cheveux, câlin etc..) mais bon pas génial tout ça..
Faut voir ce que les autres vont en penser mais moi j'trouve ta soirée pas terrible.. vraiment..
Ben non il se confie pas justement il me dira rien mais sa ce voit. Hier soir quand je lui demandait ce qui n'allait pas il me disait qu'il était fatiguait. J'ai compris que cetait pck il a vu son ex pck il la dit a sa pote.
Il vient de me dire en rigolant que si j'ai mal au bide c'est que je suis ptet enceinte. Alors je lui dit que depuis le temps je serai déjà grosse. Et il me demande si javi pas un belge (je fais les étude en belgique) vous croyais que sa veut dire qq chose ? Sa fait 2 ou 3 fois qu'il me dit sa c'est un peu lourd a force mdr
Par contre j'ai pu m'empêcher ce matin, toujours pas de voiture chez son père! Mais putain elle a dormi ou ???

J'ai lu plus haut oui. Mais tu sais, elle est sûrement stressée du au résultat. Il faudra attendre lundi ou mardi pour avoir la nouvelle :/
Salut Mct ,

Il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes de l'espionner. Ce n'est pas sain du tout. Et tu te fais beacuoup de mal pour pas grand chose. Et c'est même ultra flippant.

Alors tu arrêtes ok ? ;)

Biz
Mct a écrit :Je suis repassé vers 2h30 et pas de voiture, aucune des deux. J'ai meme couru jusqu'a chez sa meilleure amie et rien... Elle est donc sortie :(
Je lui ai repondu que j'étais désolé mais j'étais occupé, je l'appelerai plus tard. Pas de réponse

J'étais a deux doigts de faire une betise alors j'ai préféré appeler suicide écoute

Je n'y arrive pas
J'en ai marre
Et maintenant elle me répond pas :(
lucie57 a écrit :- arrivée chez lui vers 19h30, monsieur était sous ladouche donc jattend. Ensuite on mange avec ses frère puis on regarde la télé jusqu'à e que ses amis arrivent (un couple)
- arrivée a la fête de la musique vers 20h30-21h on va voir les différent truc sa ce passe bien (il ne m'ignore pas, a un moment il a retire son pull et j'ai un peu joué avec lui en ssayant de l'étrangler avec le pull ) puis on s'est posé boire un coup (j'avais froid et il ma passe son pull en restant en tshirt), ensuite on a remarché un peu. Tt alle bien jusqu'à ce que ...
- en retournant vers la voiture ils ont croisé son ex qui embrasse sont gas, la monsieur s'est décomposé et j'ai essaye de faire prend de GRAND self contrôle
- ses amis nous ont redepose chez lui, la je suis pas répartit direct (pause pipi oblige lol ) lui ses mur en pijama.
- ensuite je suis alle dans sa chambre (il était allongé sur le lit) pour lui demander de me raccompagner a la voiture, mais veut pas bouger du lit xd, je lui fait des gratouille dans le dos et dans les cheveux, je fait un peu la con ect , jessaye de le sortir du lit en vain. Il me dit que je peu pas rentrer a cette heure la que je vais m'endormir au volant. A un moment je pose ma tête sur sa taille (il était allongé du côté) et la il commence a me grattouiller la tête (il ne la jms fait spontanément qd on était ensemble)
- il me dit que je peux rester dormir, qu'il me laisse le lit et irai sur le canapé. Au début je voulait pas trop puis finalement je me suis allongé a côté de lui (il n'ai jms alle sur le canape lol et son lit fait 1 place et demi). Ce matin vers 7h je me réveille avec mal au ventre je lui dit et il met son bras sur mon centre
- vers 8h direction la voiture on discute un eu de tt est rien je lui fait la bise et la je le voit qui se décompose de nouveau, je demande Pk et il me répond qui va déprimer ect et sous entent que c'est pck il n'arrive pas oublie lautre pétasse. Je lui fait un micro câlin de 1/2 sec j'assaye de le faire sourire puis finalement je part
- la il vient de m'envoyer un msg savoir si je suis bien rentre me dit qu'il est fatigué mais narrivera pas a dormir, je lui dit boit un jus d'orange, il dit bof, je dit se j'ai pas d'autre idée et il me dit déprimer.

Vos avis ?
lucie57 a écrit :Il vient de me dire en rigolant que si j'ai mal au bide c'est que je suis ptet enceinte. Alors je lui dit que depuis le temps je serai déjà grosse. Et il me demande si javi pas un belge (je fais les étude en belgique) vous croyais que sa veut dire qq chose ? Sa fait 2 ou 3 fois qu'il me dit sa c'est un peu lourd a force mdr
lucie57 a écrit :- arrivée chez lui vers 19h30, monsieur était sous ladouche donc jattend. Ensuite on mange avec ses frère puis on regarde la télé jusqu'à e que ses amis arrivent (un couple)

Vos avis ?

Il vient de me dire en rigolant que si j'ai mal au bide c'est que je suis ptet enceinte. Alors je lui dit que depuis le temps je serai déjà grosse. Et il me demande si javi pas un belge (je fais les étude en belgique) vous croyais que sa veut dire qq chose ? Sa fait 2 ou 3 fois qu'il me dit sa c'est un peu lourd a force mdr
Peut-être pas assez distante mais c'est pas grave car a en voir le résultat ça a l'air d'aller. Surtout s'il doute que tu es un copain ! Je crois que si son ex ne serait pas dans ses pattes ça serait mieux mais bon !!
Mais attention quand même, il pourrait se rapprocher de toi par solitude, désespoir ou même pour l'oublier. Donc à ta place je m'en approcherais pas trop, pour pas que tu te transforme en "2ème choix possible".
A part ça, tout est cool :)
ça va sûrement l'aider à l'oublier oui, en tout cas j'espère !!

Mais fais gaffe, s'il croit qu'il peut t'avoir, il va se dire "bon elle c'est fait, mais put*in l'autre je peux pas grrrr". En gros c'est ça, c'est cruel lol.
Fais-le baver, il en oubliera cette fille !
Obscur a écrit :Hei, petit rapport, aprem piscine, maintenant foot.
Message de mon ex pour son permis ? Non, nada toujours pas.
Humeur 50/50
C'est pas grave !!!! T'as du bol j'ai envie d'aller a la piscine moi aussiiiiiii :)

Prend pas de nouvelle d'elle surtout heinnn !! :)
nenette11 a écrit :
Obscur a écrit :Hei, petit rapport, aprem piscine, maintenant foot.
Message de mon ex pour son permis ? Non, nada toujours pas.
Humeur 50/50
C'est pas grave !!!! T'as du bol j'ai envie d'aller a la piscine moi aussiiiiiii :)

Prend pas de nouvelle d'elle surtout heinnn !! :)
Ha Ouai la piscine ....
Bonjour every body!!!

Officiellement 20 JOURS de SR (après deux mois d'interdits). Bon aucune news de l'ex, j'en attends de moins en moins : je crois qu'il ne m'aimait pas (après un an et deux mois de relation) mais je suis fière de moi!!!!
Yes ! Hier on m'a draguer. Et devinez quoi ?? C'était un mec qui habitai encore avec son ex enceinte !!

Youpi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Après quelques conseils à lui dire qu'il ferait mieux de la récupérée, j'ai dis merci au revoir !!

:arrow: :arrow: :arrow:
nenette11 a écrit :Yes ! Hier on m'a draguer. Et devinez quoi ?? C'était un mec qui habitai encore avec son ex enceinte !!

Youpi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Après quelques conseils à lui dire qu'il ferait mieux de la récupérée, j'ai dis merci au revoir !!

:arrow: :arrow: :arrow:
j'adooooore!
frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra

hageth cest grâce à vous que j'ai resisté super pour ta gymnastique.le moral ce n'est pas ça?
nan depuis quelques jours c'est la torpeur...
du mal a rester forte pour surmonter la peine, je crois que je realise juste... bien que la rupture date du 1er mai... (le joli mois de mai!!)

c'est grace a toi si tu as resisté! :-Bra
non mais je te comprends.. moi ça date du 1er avril mais j'ai encore mal au coeur.. mais je me dis que pour être independante affectivement faut que je resiste... toute façon moi je ny crois plus à un retour possible.. je me dis que cest pour ma future vie avec mon futur chéri! tu vas résister toi aussi..
rinde a écrit :frimousse j'ai lu ton histoire qui ressemble à la mienne... moi aussi j'ai envie de le contacter après 3 semaines mais je me dis que c'est à lui de le faire apRes deux mois de supplication de ma part tiens bon si il t'aime il reviendra
Justement il a dit ne plus avoir de sentiment et il est retourné sur le site de rencontre 2 semaines plus tard pour m'oublier et tourner la page :/ Depuis la communication est morte ou tendue. Je pense que la raison est qu'il sent que je n'accepte pas sa décision et donc il se braque... Comme toi je me dis que c'est lui le largueur et que c'est à lui de recontacter, mais si j'espère obtenir qqch faut que je fasse le premier pas comme l'a conseillé Antoine dans la vidéo... :)
Coucou les amis :) comment que sa va bien aujourd'hui ??

Hier a minuit j 'ai recu un msg de mon ex : "tu dodo?" j'ai repondu "non pk ?"
Le temps qu'il me reponde je me suis endormi et j'ai vu ce matin ce qu'il m'a repondu : "sa va ?" puis "ha ben tu dodo ^^ bonne nuit"
hageth a écrit :nan depuis quelques jours c'est la torpeur...
du mal a rester forte pour surmonter la peine, je crois que je realise juste... bien que la rupture date du 1er mai... (le joli mois de mai!!)

c'est grace a toi si tu as resisté! :-Bra
Ah bah tiens moi aussi premier mai !
Je vais lire ton histoire :)
Merci:) Faut jamais que je baisse les bras, je fais mon max pour JAMAIS retomber dans le piège de la dépendance affective et ne pas craquer surtout (jamais j'ai envie de lui donner le plaisir de m'humilier encore une fois)
En fait pas vraiment un ex : un plan cul de 2 ans et quand il m'a rencontré il lui a dit by by, elle l'a mal pris... Elle m’envoyait régulièrement des msgs sur FB pour dire qu'il me trompait avec, lui niait... Jusqu'à qu'on se sépare : elle voulait qu'on se remette ensemble car elle était convaincue que c'était elle la cause de la séparation avec ses messages réguliers qui causaient des disputes entre nous.
nenette11 a écrit :Coucou les déprimés !! :D

Alors quoi de neuf ?

Hihi Lucie :D trop bien :P et tu t'ai endormie ??? :o parfait !!! :)
oui je me suis endormi mdr

je me demande encore pk il m'a demandé des nouvelles alors qu'il etait a la saint jean avec ses amis

Hier ma mere m'a fait pleuré apres que je soit resté dormir chez lui (je ne lui ai pas dit que nous avons dormis dans le meme lit hein) elle a dit tu vas arréter avec ce connard qui veux plus de toi je t'interdit de le recontacter sinon je coupe ton forfait internet ect
non mais elle reve ou quoi elle se prend pour qui
Modifié en dernier par lucie57 le 23 juin 2013, 18:01, modifié 1 fois.
Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami !

Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ?
oeuf_dur a écrit :Une amie parle à son meilleur ami !! Vu qu'ils sont eux même amis... Enfin c'est mal expliqué mais en gros une ami parle à son meilleur ami !

Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire pour montrer que je suis passé à autre chose etc ?
Désolée mais j'ai rien compris :lol:
Lucie pour les vacances occupe toi ! Va rendre visite à cette copine qui a déménager loin et que tu n'as pas vu depuis siiiii longtemps, programme des vacances avec des potes, trouves toi un job, etc !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 249