Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elieza78 a écrit :Ne soit pas désolée ma belle NA.
Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout.
Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer.
Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable.

Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser.

je t'embrasse fort ma NA!
coucou à toutes,

désolée de ne pas être aussi présente pour chacune d'entres vous mais je vous lis chaque jour. Et chaque mot, c'est comme si c'était moi qui écrit ces mots.
Ils sont douloureux et sont si vrais.

NA : (et toutes les autres) on est toute dans la même galère, moi j'abdique petit à petit mais encore y a quelques jours, je me suis efondrée sur mon lit comme une enfant, j'ai tellement pleurer que je me souviens pas de combien de temps je suis restée comme ça...
J'ai chopé une paralysie de l'orbite oculaire droite, et je suis sure que c'est lié à tout le stress de la rupture.
Ma belle, faut juste qu'on comprenne qu'on est pas responsable de cette rupture, ils sont les seuls responsables. Ce n'est pas contre nous, mais juste eux qui ont un problème avec eux même.
Que cherchent ils? du sérieux? de l'engagement? de l'amour? bah non car sinon ils seraient encore avec nous.
Quand on réalisera finalement pour du vrai que ce n'est pas nous mais eux alors, on ira bien.

Alors que ce soit toi ou une autre, sachez qu'on est fragile parce qu'on a un coeur,et qu'on a aimé sincérement on a pas fait semblant.
C'est pourquoi on a mal et on aura encore mal.

courage les filles, et celles qui voudraient rompre le SR pensez à une chose : même si l'ex répond favorablement à votre appel ou sms, pensez vous qu'il l'aurait fait de lui même? et quel est votre but? qu'il revienne sur de ses sentiments ou pour vous faire plaisir?

ne baissons pas les bras on est pas leur mère.
UneFemme a écrit :coucou à toutes,

désolée de ne pas être aussi présente pour chacune d'entres vous mais je vous lis chaque jour. Et chaque mot, c'est comme si c'était moi qui écrit ces mots.
Ils sont douloureux et sont si vrais.

NA : (et toutes les autres) on est toute dans la même galère, moi j'abdique petit à petit mais encore y a quelques jours, je me suis efondrée sur mon lit comme une enfant, j'ai tellement pleurer que je me souviens pas de combien de temps je suis restée comme ça...
J'ai chopé une paralysie de l'orbite oculaire droite, et je suis sure que c'est lié à tout le stress de la rupture.
Ma belle, faut juste qu'on comprenne qu'on est pas responsable de cette rupture, ils sont les seuls responsables. Ce n'est pas contre nous, mais juste eux qui ont un problème avec eux même.
Que cherchent ils? du sérieux? de l'engagement? de l'amour? bah non car sinon ils seraient encore avec nous.
Quand on réalisera finalement pour du vrai que ce n'est pas nous mais eux alors, on ira bien.

Alors que ce soit toi ou une autre, sachez qu'on est fragile parce qu'on a un coeur,et qu'on a aimé sincérement on a pas fait semblant.
C'est pourquoi on a mal et on aura encore mal.

courage les filles, et celles qui voudraient rompre le SR pensez à une chose : même si l'ex répond favorablement à votre appel ou sms, pensez vous qu'il l'aurait fait de lui même? et quel est votre but? qu'il revienne sur de ses sentiments ou pour vous faire plaisir?

ne baissons pas les bras on est pas leur mère.
Oh oui comme tu as raison! Ce qu'il faut se dire c'est que nous n'y sommes pour rien.
Perso, j'ai été au maximum de ce que je pouvais faire pour sauver notre relation en lui apportant la patience, l'ecoute, le réconfort, le soutien et la compréhension qu'il demandait.. Le jour ou il retrouvera une fille qui s'investit autant pour lui, qui le soutienne autant dans ses projets et a passé des heures à l'écouter et à le conseiller et qui le rendait heureux (selon ses dires), et bien ce jour là n'est pas prêt d'arriver.. Et peut être qu'un jour il regrettera qui sait ?
Modifié en dernier par supprime le 31 mars 2013, 21:31, modifié 1 fois.
UneFemme a écrit :Eleonore, je suis sure qu'il le sait :) Ils sont pas si cons, le tout est de leur montrer qu'ils ne peuvent pas revenir quand bon leur semble.
Tu penses qu'il le sait, moi je dis que s'il s'en souvenait, il reviendrait.. Donc c'est qu'il ne le réalise pas ou veut l'occulter
déterminée a écrit :Le problème c'est que j'ai l'impression d'être une vieille chaussette trouée abandonnée au fond du panier à linge sale, dépareillée et inutile...

Assez peu glamour isn't it ?
Ah non hein! On ne se dévalorise pas! Tu n'es pas une vieille chaussette trouée au contraire tu as plein de ressources en toi !! Allez on se réveille, on se booste et on croit en soi !!!
non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition

tu sais on est des entonnoirs inversés. imagines l'image quand nous on est en pente descendante suite à la rupture eux, sont en pentes montantes car ils sont surs d'eux etc

puis petit à petit on remonte la pente et eux.......... non :D

je suis sure que tout les ex reviennent à un moment mais pas forcéement pour les bonnes raisons.

100% de mes exs (même ceux pour qui c'était une histoire d'une semaine) sont revenus.

on peut pas oublier une personne du jour au lendemain sois en sure et certaine, ne doutes jamais de ça, mais meme si tu n'occupes son esprit, il pensera à toi, peut être meme une ou plusieurs fois par jour.
UneFemme a écrit :non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition

tu sais on est des entonnoirs inversés. imagines l'image quand nous on est en pente descendante suite à la rupture eux, sont en pentes montantes car ils sont surs d'eux etc

je suis sure que tout les ex reviennent à un moment mais pas forcéement pour les bonnes raisons.

100% de mes exs (même ceux pour qui c'était une histoire d'une semaine) sont revenus.

on peut pas oublier une personne du jour au lendemain sois en sure et certaine, ne doutes jamais de ça, mais meme si tu n'occupes son esprit, il pensera à toi, peut être meme une ou plusieurs fois par jour.
Ton message me réconforte à l'idée de savoir qu'il risque fortement un jour de repenser à moi et de s'en mordre les doigts... J'espère qu'effectivement il lui arrive de penser à moi .. mais pour quelles raisons ne me recontacte t-il pas alors ? par peur ? par fierté ? ou juste parce qu'il ne voit pas l’utilité?
eleonore a écrit :
UneFemme a écrit :non pour le moment il pense qu'il a prit la bonne décision et quand il verra qu'ailleurs l'herbe n'est pas si verte alors là il refera une apparition

Ton message me réconforte à l'idée de savoir qu'il risque fortement un jour de repenser à moi et de s'en mordre les doigts... J'espère qu'effectivement il lui arrive de penser à moi .. mais pour quelles raisons ne me recontacte t-il pas alors ? par peur ? par fierté ? ou juste parce qu'il ne voit pas l’utilité?
:-Bra J'espere aussi que tu as raison Unefemme, qu'il s'en mordra les doigts un jour, qu'il pense a moi encore..

Je trouve finalement que les ex qui ne prennent pas de nos nouvelles et qui font le morts, sont encore les plus respectueux envers nous, ils se taisent et se font petits dans notre vie pour ne pas nous faire plus de mal. Et si un jour ils regrettent, ils ne le disent pas. :(
Ah oui p'tit lapin tu penses que même s'ils regrettent ils ne le disent pas ?
Oui dans un sens tu n'as pas tort, il m'a respecté même dans la rupture en étant honnête et c'est certainement pour cela que je n'ai ni amertume ni rancoeur contre lui. Il a été franc et honnête tout en essayant de me préserver au maximum comme il m'a dit " je ne vais pas te faire attendre de savoir ce que je veux je sais que ca peut faire du mal et je ne le veux pas"
Alors oui certainement est-ce une marque de respect de ne pas nous contacter pour se rassurer que nous sommes toujours là pour eux et c'est tout à leur honneur. Mais qu'est ce que c'est dur de pas avoir signe de vie tout de même ! :(
C'est horrible de n'avoir aucune signe de vie...
Et pourtant c'est le passage obligé pour un peu lâcher prise.

Je sais pas vous mais quand il m'a quittée je me suis sentie comme un chien qu'on abandonne le long de la route...

J'ai un peu peur lors de ma prochaine relation de faire une psychose à l'abandon... car quand ça m'est tombé dessus je m'y attendait pas du tout... juste avant noël, j'arrive chez lui avec mon sac pour passer le week-end, toute heureuse d'être en congé, et PAM le coup de massue.

Ca va laisser des traces c'est sur... le pauvre qui va tomber sur moi.
NA!
Bien sur que je reste! Je n'oublierais jamais tout ce que vous m'avez donné quand moi j'étais au plus mal, jamais.

Tu verras, le temps semble long, mais au final, c'est ce que ca prend pour bien refermer les plaies.

Je trouve ce topic super interessant, une thérapie collective, et moi aussi j'en ai besoin :)

Vous êtes de superbes personnes, j'espère que vous trouverez le bonheur!
Elieza78 a écrit :NA!
Bien sur que je reste! Je n'oublierais jamais tout ce que vous m'avez donné quand moi j'étais au plus mal, jamais.

Tu verras, le temps semble long, mais au final, c'est ce que ca prend pour bien refermer les plaies.

Je trouve ce topic super interessant, une thérapie collective, et moi aussi j'en ai besoin :)

Vous êtes de superbes personnes, j'espère que vous trouverez le bonheur!
C'est exactement ça Elieza, une thérapie collective un genre de "largués anonymes" :lol:
eleonore a écrit :Ah oui p'tit lapin tu penses que même s'ils regrettent ils ne le disent pas ?
Oui dans un sens tu n'as pas tort, il m'a respecté même dans la rupture en étant honnête et c'est certainement pour cela que je n'ai ni amertume ni rancoeur contre lui. Il a été franc et honnête tout en essayant de me préserver au maximum comme il m'a dit " je ne vais pas te faire attendre de savoir ce que je veux je sais que ca peut faire du mal et je ne le veux pas"
Alors oui certainement est-ce une marque de respect de ne pas nous contacter pour se rassurer que nous sommes toujours là pour eux et c'est tout à leur honneur. Mais qu'est ce que c'est dur de pas avoir signe de vie tout de même ! :(
ouais d'office ca fait encore plus mal. mais contrairement a toi, moi il m'a quand meme bien amoché! il n'a pas été honnete, il m'a manqué de respect, donc c'est bizarre. Et depuis les seules fois ou il vient vers moi c'est pour voir si il me manque encore, juste pour voir si je suis encore accro. je trouve qu'il abuse
bonsoir!!

bon! je n'ai pas lu les 252 pages mais 134... on est tous a peu près dans le meme bateau...

mon histoire en gros 1 an et demi et multiples rupture a son initiative pour des causes tjrs débile et puériles et surtout des retour toujours plus ou moins rapide (le dernier 2 mois) pour cause de papa mourant :( sinon il revenait 15 jours max!

et là il y a 1 mois rebelotte, dispute, et rupture... il dit que je n'ai pas confiance en lui blablabla que j'ecoute trop les autres donc qu'il n'a rien a faire avec moi bref!

le hic c'est qu'on bosse dasn le meme milieu donc pas mal de comment dire..."contact" dans le sens ou il me demande parfois de le remplacer ou dans certain endroit( on bosse dans plusieurs lieux) il est mon responsable bref c la merde :)

donc depuis la rupture je tentai un petit SR en me disant qu'il reviendrait comme a achaque fois mais non... et dernière discussion en date dimanche dernier ou il a rabacher la meme chose et un "passe a autre chose" bref je lui ai quand meme demander s'il pouvait m'aider pour le boulot car il a plus d'expeience et il a été mon "coach" donc jai voulu garder un certain contact esperant le reconquérir ;) il m'a dit pas de soucis (alors qu'il m'avait dit que c'etait fini il en m'aiderai plus bref!)

seulement voilà hier soir on a fait un stage ensemble et il m'a TOTALEMENT ignoré!!! comme si ej n'existait pas! meme une amie qui etait là m'a dit meme quand tu avais le dos tourné il ne voulai pas poser les yeux sur toi, comme s'il allait se bruler en me regardant!

pourquoi une telle attittude??!! lui qui dit avoir tourner la page (au bout de 3 semaines??...)

pensez vous qu'il a mal et qu'il se "force" a m'occulter pour pouvoir rester sur sa decision??

je suis perdue :(

j'espère que vous m'avez suivi :s
moi il m' a quitté quand il a su que je pouvais etre enceinte, le pire c'est qu'il a juste fait le mort et n'a jamais donné signe de vie depuis 3 mois et quelques, par contre il se connecte quasiment toute la journée sur un site de rencontre et ce, tout les jours ou presque.

on s'est parlé deux fois en 3 mois, parce que j'ai réussi à le faire décrocher, et jamais il ne s'est excuser et les deux fois il a juste évité la conversation, pire la 2e fois il m'a dit qu'il voulait tout oublier, oublier le passé. Donc moi inclus.

mon égo est très mal et je me rend compte que ce n'est pas lui que je pleure, ni même son amour mais juste plusieurs choses :
- il m'a quitté comme une m..
- il n'a jamais pris la peine de s'excuser
- l'impression de m'être fait dupée, d'avoir été prise pour une conne, une idiote, et que je n'ai pas su le "voir" avant

Mais dans l'histoire j'en ressors gagnante, car au moins cette situation m'a permis de ne pas continuer une relation avec un mec salop.

J'espère qu'il tombera sur des grosses connes pire que lui qui lui feront la misère :)

y a une seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir insulter lol mais une amie me dit qu'au moins je peux être fière de ne pas m'être rabaissée.

voilà j'avais besoin de dire ces choses là.

un post exceptionnel, des femmes exceptionnelles.

vous méritez le bonheur.
UneFemme a écrit :moi il m' a quitté quand il a su que je pouvais etre enceinte, le pire c'est qu'il a juste fait le mort et n'a jamais donné signe de vie depuis 3 mois et quelques, par contre il se connecte quasiment toute la journée sur un site de rencontre et ce, tout les jours ou presque.

on s'est parlé deux fois en 3 mois, parce que j'ai réussi à le faire décrocher, et jamais il ne s'est excuser et les deux fois il a juste évité la conversation, pire la 2e fois il m'a dit qu'il voulait tout oublier, oublier le passé. Donc moi inclus.

mon égo est très mal et je me rend compte que ce n'est pas lui que je pleure, ni même son amour mais juste plusieurs choses :
- il m'a quitté comme une m..
- il n'a jamais pris la peine de s'excuser
- l'impression de m'être fait dupée, d'avoir été prise pour une conne, une idiote, et que je n'ai pas su le "voir" avant

Mais dans l'histoire j'en ressors gagnante, car au moins cette situation m'a permis de ne pas continuer une relation avec un mec salop.

J'espère qu'il tombera sur des grosses connes pire que lui qui lui feront la misère :)

y a une seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir insulter lol mais une amie me dit qu'au moins je peux être fière de ne pas m'être rabaissée.

voilà j'avais besoin de dire ces choses là.

un post exceptionnel, des femmes exceptionnelles.

vous méritez le bonheur.
Je ne savais pas qu'il avait agit de la sorte avec toi, effectivement c'est loin d'être respectueux, c'est même franchement dégueulasse ! Mais oui comme tu dis, tu en ressors gagnante et fière de ne pas t'être rabaissé à son comportement insultant. Je ne lui souhaites pas de mal mais s'il pouvait tomber sur une grosse, conne, chieuse à plein temps écervelée :twisted:
Tu as bien fait de te lacher et de nous dire ce que tu avais sur le coeur, ça fait du bien et nous sommes là pour s'écouter et se soutenir !:)
kaouji a écrit :bonsoir!!

bon! je n'ai pas lu les 252 pages mais 134... on est tous a peu près dans le meme bateau...

mon histoire en gros 1 an et demi et multiples rupture a son initiative pour des causes tjrs débile et puériles et surtout des retour toujours plus ou moins rapide (le dernier 2 mois) pour cause de papa mourant :( sinon il revenait 15 jours max!

et là il y a 1 mois rebelotte, dispute, et rupture... il dit que je n'ai pas confiance en lui blablabla que j'ecoute trop les autres donc qu'il n'a rien a faire avec moi bref!

le hic c'est qu'on bosse dasn le meme milieu donc pas mal de comment dire..."contact" dans le sens ou il me demande parfois de le remplacer ou dans certain endroit( on bosse dans plusieurs lieux) il est mon responsable bref c la merde :)

donc depuis la rupture je tentai un petit SR en me disant qu'il reviendrait comme a achaque fois mais non... et dernière discussion en date dimanche dernier ou il a rabacher la meme chose et un "passe a autre chose" bref je lui ai quand meme demander s'il pouvait m'aider pour le boulot car il a plus d'expeience et il a été mon "coach" donc jai voulu garder un certain contact esperant le reconquérir ;) il m'a dit pas de soucis (alors qu'il m'avait dit que c'etait fini il en m'aiderai plus bref!)

seulement voilà hier soir on a fait un stage ensemble et il m'a TOTALEMENT ignoré!!! comme si ej n'existait pas! meme une amie qui etait là m'a dit meme quand tu avais le dos tourné il ne voulai pas poser les yeux sur toi, comme s'il allait se bruler en me regardant!

pourquoi une telle attittude??!! lui qui dit avoir tourner la page (au bout de 3 semaines??...)

pensez vous qu'il a mal et qu'il se "force" a m'occulter pour pouvoir rester sur sa decision??

je suis perdue :(

j'espère que vous m'avez suivi :s

Ca me parle quand tu dis, " comme si il allait se bruler les yeux"
J'ai exactement la meme impression! il ne me contact jamais, il m'a dit qu'il n'osait pas.
Les 2 fois ou je l'ai revu apres la rupture, je sentais son regard sur moi de loin, et quand il essaye d'engager la conversation il est mal a l'aise ca ce sent a fond. Quand il me dit bonjour c'est totalement décalé, et je me dis qu'il se cache bien pour se rassurer et ne pas regretter sa decision!
Donc en t'ecoutant p'tit lapin, il se peut bin que nos exs ne nous recontactent pas parce qu'ils n'osent pas, car ils savent qu'ils nous ont fait du mal et ne veulent pas accentuer la douleur et / ou se disent, je ne suis pas légitime de la recontacter, elle va m'envoyer bouler?
c'est ce que je pense... 50% de chance qu'il regrette et qu'il m'aime encore mais qu'il le masque pour faire le dur! Il est pas con, il se souvient qu'il a été degeulasse avec moi et il oserait pas pointer le bout de son nez de peur de se prendre une claque, c'est compréhensible.

Encore la preuve quand je lui ai proposé de se vori un vendredi soir, il a dis oui, mais n'a jamais bloqué de date, il a laissé passer pour ne pas se retrouver face a moi. Et je pense que dans l'histoire c'est lui la victime, c'est lui le coeur brisé, il essaye de m'oublier et il se conviant que je ne suis pas la bonne...
C'est vrai, mais c'est qu'ils ont un gros blocage. Ils ont une raison bien rationnelle en eux qui les empeches de craquer.
Si ca va pas pour eux c'est que ca va pas, et tant qu'ils auront pas compris qu'en fait ça peut aller bah ils resteront dans leur merde, ou a se taper d'autre filles qui se foutrons bien de leur gueule.

C'est eux qui faut plaindre, pas nous :D
a ce rythme là on va jamais avancer :D

Tu sais mon ex la deuxième fois que je lui ai parlé au phone m'a juste dit "je suis mal, je me fais trop de reproches"
pareil il a toujours évité de me voir/me parler ou me répondre, car de façon légitime il sait qu'il est en tord.
mais faut pas leur faciliter la tâche. Ils sont en tord, qu'ils assument!

Mais bon pensez que c'est fini c'est mieux que de se poser milles questions ou d'interpreter des gestes.

pour rebondir, pti lapin, ces mêmes filles finiront par leur serrer la vis et ils deviendront des chiens chiens bien disciplinés donc ...
tu sais il y a peu de temps un de mes ex m'a dit un truc! il m'a dit que les hommes mettais beaucoup de temps a se rendre compte qu'il tienne a une femme des fois trop tard... c peut etre pour ça que le SR peut marcher... pour leur laisser le temps de se rendre compte de ça!

quand il m'a fait cette "revelation" lol j'ai été etonné! car avec cet ex j'ai aussi eu une rupture douloureuse et 15 ans après il veut se remettre avec moi...
@unefemme, t'as raison faut pas leur facilité la tache pour autant mais si j'ai encore envie qu'il revienne je dois pas lui claquer la porte au nez sinon il se dira que c'est vraiment mort.

@kaouji, il parait oui que les hommes mettent du temps! c'est flippant!
J'ai aucune idée de ce que je suis pour lui a ce moment précis, si il repense a nous, si il regrette ou si il se force a ne plus y penser autant que moi. (sauf que lui y arrive :p)
Il aime trop les filles pour rester avec moi c'est ca le problème, et il pense encore trop a son premier amour, il en etait malade mais il m'en a jamais parlé. manque de confiance faut croire...
Bon eh bien cette nuit ca ne va pas du tout...

je suis sortie, j'ai rencontré des gars qui n'arrivent pas à la cheville de mon ex (et oui malgré tout ses défauts comme quoi...), je me suis prit la tête avec l'amie qui m'accompagnait, je suis de nouveau malade...

Bref je donnerais n'importe quoi pour être dans ses bras, juste dans ses bras..et là je vais me coucher seule comme tout le soirs depuis 3 mois.

Je ne pense même pas à le contacter.. ça non... je voudrais tant que ce soir lui qui le fasse... mais rien, pas le moindre sms à l'horizon, il doit en avoir une autre c'est sur.

Voilà rien à ajouter, demain est un autre jour mais c'est dur...
Sookie courage! moi aussi j'ai des moments comme ça, ou je voudrais juste qu'il me prenne dans ses bras comme si ca pouvait tout arranger! chaque secondes dur une éternité sans lui.
Faut s'y faire on a pas le choix. On a tellement de chose a se dire et on ne dit rien, pas un sms de sa part, pas un geste... On devrait se dire que c'est pas cool non plus de quitter sa copine et que eux aussi on des coups de mou meme si ils le cachent, eux ne peuvent pas craquer faut les comprendre!
hey hey les filles! Il y a des mecs exceptionnels ici aussi ! loll :D :D :D

Na_ courage je suis tout en pensées avec toi ! Tu verras la lumière au bout du tunnel sous peu j'en suis sûr ;) Stp prend soin de toi ..

Aux autres.. Je compatise avec votre douleur et vos espoirs.. Tenez bon, ils reviendront ou s'en morderont les doigts un jour ou l'autre... Vous savez, sa me fait vraiment du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seul avec cette incompréhention et ce vide insoutenable.. :(

Pour moi J+11 Sr! :) je dois avouer que malgré tout j'espère tjrs qu'elle me contacte pour ma B-day vendredi.. C'est difficile alors je commence à avoir hâte au retour de la potentiel Next dans 2 semaines car je pense trop à l'autre dernièrement et sa me mets dans tout mes états.. :( Elle ne mérite tellement pas cette attention! Grrr
hello!!!

des fois je me dis en vous lisant ou en regardant mon histoire que c'est fou comme une personne peut nous rendre malade! personne ne devrait avoir ce pouvoir merd*!!! j'en ai marre de sombrer pfff

il doit m'appeler pour le planning... vu comme il m'a ignoré samedi jaurai voulu lui en faire la reflection du genre "tiens aujourdhui tu me parle??!!" mais je pense plutot qu'il faut faire comme si ça ne m'avait pas touché...

je sais que personne n'a la science infuse mais vous en pensez quoi de mon histoire? vous pensez qu'il peut revenir? est ce pour me faire réagir qu'il m'a ignoré comme ça samedi? dois je garder espoir?? :(

j'espère que vous ne sombrez pas trop en ce lundi ferié moi j'ai bossé ce midi là c repos.. et sombrance...
UneFemme a écrit :coucou

je sombre pour ma part. je deviens folle à l'idée de mêtre fait dupée finalement et d'avoir cru à ses conneries du "je me sens mal vis à vis de toi"
bienvenue.... :(

dur de passez a autre chose.. et surtout tellement persuadée au fond de moi que c pas fini, mais peut etre que ça ne vient que de moi... :(
Hello hello!
Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui
Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances !
P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :)
Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière.
Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure
Courage!
eleonore a écrit :Hello hello!
Ben alors à ce que je vois ce n'est pas la grande forme aujourd'hui
Allez un homme, courage dans ton SR, et the Next arrive bientôt toute bronzée de ses vacances !
P'tit Lapin, Sookie et Kaouji (j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un) : on ne baisse pas les bras. On est fortes et on a du caractère, on ne va pas se laisser ruiner par un mec qui ne vois pas à quel point on est géniale :)
Aujourd'hui SR J+25 et je suis sortie toute la journée et avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir ma famille. Ils viennent de partir. Ca m'a fait un bien fou, je n'ai quasi pas pensé à lui et quand c'était le cas pas de douleur particulière.
Allez on avance, c'est indéniable, plus les jours passent plus on avance, je vous l'assure
Courage!
Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)
unhomme a écrit :
Merci pour l'encouragement eleonore! Et bravo à ton +25. De plus, tu avances grandement de ton côté ma belle! ;)
Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant..
Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :
Oh tu sais, je ne sais pas si j'avance grandement, j'ai encore failli craquer hier mais la douleur s'apaise et les journées passent plus vite. J'arrive à être dans un autre état d'esprit et même à relativiser : oui, oui!! C'est surement le temps et son silence (et le miens par la même occasion) qui font que je me raccroche de moins en moins à cet espoir, qu'il m'oublie certainement et que, pour mon bien, je ferai mieux d'en faire autant..
Alors certes, je pense encore souvent à lui, j'ai une envie dingue de recevoir de ses nouvelles mais je me rends de plus en plus à l'évidence : va falloir avancer, avec ou sans lui so GOOOO :)

Bravoooo ma belle!

Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse!

Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin?
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :
unhomme a écrit :

Bravoooo ma belle!

Na, unefemme, unhomme, kaouji, sookie! je vous embrasse!

Des nouvelles de Maria, Soso, Nini, ptilapin?

Et voilà pour toi Elieza ! ;) :bisou: :bisou: :bisou:
Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock:

Demain je reprend le boulot, ca va me permettre de penser à autre chose.

Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi.

Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?"

Enfin je l'espère :D
sookie a écrit :Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock:

Ca fait plus de 3 mois que c'est finis, si je pouvais ne plus l'aimer ça m'arrangerait croyez moi.

Courage à tous, on va bien finir par s'en sortir, et on se dira "mais qu'est-ce que je lui trouvais?"

Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses..
Courage à tous et toutes
eleonore a écrit :
sookie a écrit :Je suis triste ce soir.... c'est fou je me disais que j'allais mieux depuis trois semaines et là un long week-end et je replonge...il me manque tellement :shock:

Courage eleonore et sookie, des haut et des bas nous en avons tous.. Mais dites-vous que s'il y a espoir qu'ils reviennent un jour, le SR est votre meilleur arme.. ;) :bisou:
Dans un sale état aussi, plus d'espoir, il ne reviendra pas alors le SR va devenir définitif et ça me rend triste..J'avais pourtant passé un bon week end mais là tout revient à la surface.. Limite, j'ai envie de lui envoyer un message pour me convaincre qu'il ne reviendra pas et que je dois arrêter d'imaginer de telles choses..
Courage à tous et toutes
Bonsoir les filles (car ce post est majoritairement féminin) !

Lisez mon histoire et espérez ! je suis revenu voir mon ex après presque 1 an ! J'y ai cru et ai avancé... mais retour de bâton, c'est elle qui est partie !

Pas de nouvelles de son côté... Pourriez-vous me donner votre avis de femmes ?

Merci et bon courage à vous !
Je me sens trés mal ce soir tout à coup..
Je me connecte à Skype, il l'était aussi et en uneheure de connexion pas un seul pas vers moi pas une prise de nouvelle. Je me suis donc deconnectée la première pour garder le dessus et ne pas lui faire croire que j'attends quelque chose. Aujourd'hui 25 ième jour de SR pour quoi ? pour se rendre compte qu'en fait il ne tient pas à moi, voire mieux il a tirer un trait sinon il m'aurait donner signe de vie.. Pourquoi j'avais encore cet espoir au fond de moi ? La au moins c'est sur, plus d'illusion à avoir, il se contrefout de moi alors autant penser à me protéger et arrêter de souffrir.. Il faut que je pense à l'éventualité du SR définitif, il ne reviendra jamais alors va falloir que la gourde du pays des bisounours ouvre enfin les yeux..
Demain sera un autre jour.. et une nouvelle étape aussi.. douloureuse et difficile
La prise de conscience fait mal mais je dois avancer malgré tout :(
Courage à vous, je pense fort à vous ce soir, et je comprends vos douleurs. Je me sentais chaque jour un peu mieux et la je retombe brutalement..
Salut Eleonore.

C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison.
Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs.

C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez!

Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon.
Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction!
Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru!
C'est génial!
Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain!

Je te fais de gros bisous!
Elieza78 a écrit :Salut Eleonore.

C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison.
Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs.

C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez!

Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon.
Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction!
Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru!
C'est génial!
Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain!

Je te fais de gros bisous!
Hello Elieza
Merci de ton soutien, oui ce n'est pas facile, en plus j'ai fais des rêves à la con cette nuit. Mais j'ai trouvé la force de le supprimer de skype ce matin, sans trop réfléchir. Il ne pensera définitivement plus à moi quand je me connecterai et moi à lui. Et c'est certainement mieux comme ça, du moins pour avancer.
Allez, on essaie de se motiver malgré le peu d'entrain, le boulot va m'eviter de cogiter
Bon courage à tous dans vos SR,
J +26 c'est parti !
Bonjour a tous,
j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux...
Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue.
Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov
Hello,

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir le moral. Pfff nous on souffre et pas eux :evil:

Donc moi j'avais un petit moral depuis 2 jours, ce matin je pars au travail et un abruti me grille la priorité dans un carrefour alors que le feu était vert pour moi!!!!!! Et il a prit la fuite!!!!
Si je n'avais pas réagi à temps en freinant je ne serais peut être plus là pour en parler....

Donc autant vous dire que là mon moral est en dessous de tout. Heureusement j'ai l'omnium et ma voiture roule encore (mais tout un coté défoncé). Mais j'avais pas besoin de ça franchement...

Et là j'aurais tellement aimé avoir un homme qui se soucie de moi... mais rien, je me débrouille toute seule pour tout et j'en peux plus!!!!!

Et quand je pense que j'aime toujours ce con d'ex qui n'en a rien à faire de savoir comment je vais, il ne mérite pas mon amour!

Voilà c'était mon petit coup de gueule, là si je pouvais juste m'enfuir dans mon lit mais faut bien bosser.
Non eleonore je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal.

Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient.

C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms.

Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :)
sookie a écrit :Non eleonore je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal.

Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient.

C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms.

Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :)
Tu n'as rien, c'est l'essentiel ! :)
Après oui je comprends que dans les moments difficiles on aurait bien envie d'un peu de soutien ! Moi presque un mois de SR et zero news, il faut se faire une raison. Je ne suis même pas en colère. Moi je dois être trop conne certainement, mais je n'ai ni rancoeur ni amertume.
Limite si j'apprenais qu'il est heureux en ce moment, je serai contente pour lui
Moi je lui souhaite d'aller mieux et de régler ses problèmes. Par contre je lui souhaite le malheur en amour et de tomber sur des connes :-)

Mais moi oui, je lui en veux beaucoup, il m'a bercée d'illusions pour me laisser du jour au lendemain.
Coucou les filles (et les garçons!)

Sookie, tu es pile poile dans la période "sale", enfin moi j'appelle ca comme ca, c'est a dire, tu as une merde, et boum, ca n'arrête plus, t'as l'impression d'être devenue la cible de toutes les merdes qui passent: je ne te fais pas la liste de ce qu'il m'est arrivé entre aout 2012 et janvier 2013, mais j'avais le sentiment de me trimballer un gros panneau avec marqué dessus : "balancez la merde ICI".

Or, on ne s'en rend pas compte quand on est dans "le feu de l'action", mais le négatif attire le négatif.
Alors, oui, y'a des choses qu'on ne peut pas controler (accident de voiture, cambriolages...). Mais, en essayant d'être un peu plus positif, on influe sur notre mental, sur notre corps, et aussi sur la relation qu'on a aux autres de manière globale. Et quand je dis positif, ca peut être des toutes petites choses ("tiens mes cheveux sont jolis aujourd'hui" "whaouh c'est chouette ce soleil même si il fait 3°", "tiens, cette fille a un magnifique sourire, je vais lui rendre tiens! je la connais pas, mais elle a l'air sympa").

Là, bien sur c'est la galère, et tu te sens un peu seule, mais regarde: ces épreuves tu vas quand même les traverser seule, et quand tu auras rencontré quelqu'un, ou si jamais les choses s'arrangeaient avec ton ex, et bien tu auras gagné cela: tu es forte, et tu n'as pas BESOIN de quelqu'un pour te porter. A ce moment là, tu pourras savourer le plaisir de t'appuyer sur une épaule, mais tu n'en auras pas BESOIN.

Je t'embrasse fort, tout le monde d'ailleurs, je vous embrasse!
carole a écrit : Dis toi que sous le gris il y a le soleil, et le soleil attire le soleil......... tu es forte souffle le gris et le soleil se fera jour........
PS: t'inquiètes pas il est déjà malheureux en soit, puisqu'il ne sait pas où il va alors que toi si !!!
:-Bra :-Bra
Eleonore, pour une gourde du pays des Bisounours, je te trouve sacrément forte : 29 jours de SR sans passer un seul message, sans implorer de le voir ! Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui en sont capables ! Tu es plutôt une sacré fille !
Et rien que pour ça, ton SR sert à quelque chose. Je ne sais pas s'il reviendra mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu as rencontré quelqu'un sur qui tu peux compte, sur qui tu peux t'appuyer en toutes circonstances : TOI !
Merci les filles.

Je sais bien que comme on dit "la roue tourne" et parfois très vite. Mais en attendant on souffre.

Pourtant j'étais assez positive ses dernières semaines, j'ai beaucoup bougé, j'ai pris soin de moi, je n'avais plus d'angoisses....

Mais cela ne porte pas ses fruits.

J'ai une amie qui vient de rencontrer quelqu'un, j'aimerais être heureuse pour elle mais je n'y arrive pas. j'ai une autre amie qui veut partir vivre à l'étranger. Du coup je me dis tout le monde avance sauf moi.

Bon c'est vrai que moi je n'ai pas à me soucier de "comment je vais payer mon loyer" contrairement à monsieur "ex" :roll:

Un voyage ne me ferait pas de mal mais je n'ai personne pour m'accompagner.

Bon je vais me reprendre les filles, aujourd'hui est un jour à oublier mais demain est un autre jour.

Bisous
Coucou les filles :)

@sookie, t'inquiète pas ma belle sous peu je suis convaincu que tout ira mieux!! Après la pluie le beau temps.. non !? ;)
@Eleonore, 28-29 jours de SR n'est pas la fin en soi.. Plusieurs reviennent après quelques mois.. Mais, entres-temps, avance et vie sans lui. Ne plus vivre dans l'espoir est l'énorme pas à faire vers la guérison ;)
@ elieza, carole, determinée bisous !!

P.s ; Pour toutes les autres, que devenez-vous !?
Maria2219 a écrit :Bonjour a tous,
j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux...
Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue.
Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov
Bien dit ma belle! :bisou:
Elieza78 a écrit :Sookie, pas besoin d'être accompagnée pour voyager!!
Tu veux venir passer une journée a Bxl un de ces 4?

C'est gentil Elieza, bon Bruxelles cela ne vas pas trop me dépayser :D

Bisous à vous,

Je vais essayer de me détendre un peu après le stress de cette journée
Bonjour ! Je ne sais pas si cela peut aider l'une ou l'autre ou vous toutes mais moi, j'ai largué mon ex deux fois (si, si, quel salaud ! ;) )... SR strict de mon côté (pour la calmer) mais je la suivais pas à pas et je pensais chaque jour à elle... Et on a repris et c'était (presque) à chaque fois mieux... A lire dans mon post...
Bon, elle m'a largué en final mais parce ce que j'ai mal géré ces retrouvailles (pour ne pas dire autre chose)

Courage ! Faites vous belle !
Hello :)
Déterminée et Carole : merci pour vos messages de soutien et d'encouragements ça me motive encore plus, je suis plus exactement à 26 jours de SR aujourd'hui mais peu importe, ça va mieux qu'hier soir ou j'avais un vrai coup de mou. Ce matin, j'ai donc coupé toute possibilité de contact virtuel entre nous et ça m'evitera d'être dans l'attente ou de cogiter et me poser trop de questions.
Il faut que j'avance et de cogiter parfois, ne m'aide absolument pas.
Alors oui, je vais me faire un peu confiance pour une fois, avancer et DONC compter sur moi
Et comme tu dis Carole, c'est le printemps et en plus les journées rallongent :)
Un homme : Je préfère me dire qu'il ne reviendra plus plutôt que d'avoir encore un seul espoir, le voir ne pas me recontacter hier alors qu'il etait connecté m'a fait tilt et mal.. Je vais donc me protéger en abdiquant et en imaginant que cette éventualité.. C'est mieux ainsi je pense même si les sentiments ne disparaissent pas..
Sookie : allez courage on pense fort à toi et pas besoin d'être accompagnée pour voyager, j'envisage pour la première fois des vacances seule cet été .. pas simple mais ce sera fiesta et soleil :) Nouveau concept mais ça peut être fun !
Une femme : des bisous à tous aussi.. sur la joue droite ;)
De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/
Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca.
Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents....
Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien.

Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral!

Je vous embrasse!
Elieza78 a écrit :De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/
Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca.
Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents....
Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien.

Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral!

Je vous embrasse!
Ne t'excuses surtout pas Elieza ! Tu es tellement là pour nous, pour nous rebooster et nous remonter le moral que l'on se doit d'être également là pour toi !
Je comprends que tu puisses douter et que tu penses que la famille l'emportera toujours mais il est revenu et ça tu ne pourras pas te l'enlever. Il a des sentiments pour toi, peut-être devrait tu te confier en lui (sans trop non plus), mais subtilement pour essayer d'entrevoir ce qu'il pense de tout ça ?
Je t'embrasse ;)
Coucou eleonore!

En fait, nous en parlons, il me dit que les choses vont s'arranger, qu'il faut laisser le temps faire son travail.
De mon coté, je sais que ca ne se passe pas bien du tout avec eux quand il leur rend visite, et que c'est pesant pour lui, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche à la maison.
Le pire je crois c'est de ne pas savoir exactement ce qui pose tellement problème par rapport à moi, même si j'en ai une petite idée, puisqu'au final jamais ses parents n'ont clairement dit ce qu'ils me "reprochent"...et il n'y a rien a me reprocher, je vous l'assure. Même aujourd'hui, j'ai tellement de respect pour eux, que ca me fait mal de me sentir "rejetée" par eux.

Bon, là je suis un peu fragile car il est chez eux.....mauvais souvenirs qui reviennent, la dernière fois qu'il m'avait quittée ca avait commencé comme ça, une visite chez ses parents....
Coucou a toutes, jetais pas trop présente mais je vous ai lu.
Dimanche j'etais en famille, hier soir mister est venu. Et aujourd'hui je suis malade comme les 3 quarts de ma famille...sympa l'intox alimentaire !!
Sinon...le moral est pas au top...je suis en pleins doutes....courage a toutes.. Des bisous
Elieza : et une discussion les 4 autour d'une table pour apaiser les choses tranquillement..
Ninie: Oh ? Pour l'intox alimentaire : rétablis toi bien, pour les douleurs plus "sentimentales" pourquoi cette chute de moral ?
hopeless ben moi mon ex il ne me suit pas "pas à pas"...c'est comme s'il était mort depuis 2 mois 1/2, en plus il a déménagé car il ne savait plus payer son loyer, bref je sais même pas ou il est... peut être en dessous du pont prêt de chez moi :D

Donc j'essaye de me motiver à une prochaine rencontre car j'ai du mal à penser qu'il puisse revenir après un si long silence. Enfin en attendant je l'aime toujours quand même....

Elieza78 je ne doute pas que tu sois une fille super sympa, d'ailleurs moi aussi :D il m'arrive de temps en temps de prendre le train et de me promener dans le centre de Bruxelles. Alors je dis pourquoi pas quand il fera un peu plus beau. J'adore la grand place.
La famille de ton homme pas évident, le mien n'avait pas de famille, du coup c'était plus facile pour moi je pensais.... mais non car ça à fait de lui un grand perturbé.

eleonore j'y pense un peu aussi à partir seule... mais il faut franchir le pas. Bon peut être que je vais faire comme l'année passée avec mon ex, rencontrer un mec en juillet et partir avec lui en aout :roll:
@eleonore: impossible....son père ne veut plus me voir....et sa mère, je crois qu'elle est tellement déçue que son fils ne soit pas avec "l'amie de la famille", elle l'a en travers, du coup, je suis l'ennemie.
Ce qui me chagrine d'autant plus qu'avant, elle m'aimait beaucoup, nous avait a ma maman et moi offert des fleurs et des chocolats a Noel il y a deux ans....
Je ne sais plus trop....

Nini: ben alors la belle!!! Courage pour ton intox alimentaire, c'est vraiment pas gai....
Unefemme: non c'est pire, sa mere lui dit "tu nous a menti"....:(
impossible de discuter avec eux....et les prévenir de quoi? qu'il quittait la cousine pour retourner avec l'européenne? ca aurait rien changé malheureusement je crois....jsuis bloquée...

Hope: je lis, je reviens!
Elieza78 a écrit :Ah oui, je te confirme, c'est dur pour lui....mais je continue a penser qu'au final, lui a toujours le choix: moi ou ses parents... tu vois ce que je veux dire?
oui je comprend ce que tu veux dire mais à mon avis c'est pas aussi catégorique, du moins aussi binaire.

il a eu ce choix et il s'est rendu compte que c'était pas ce qu'il voulait. Maintenant, il vous a tous
il va travailler de manière à ce que les choses s'équilibrent naturellement sans forcing.

C'est à dire : sa mère en premier, il faut qu'elle craque, (elle va voir que tu prends soin de lui, pourquoi ne pas leur envoyer des plats ou des gateaux quand il y va, ou de lui dire de demander à sa mere de passer? je sais pour le moment c'est dur mais why not)

puis son pere avec l'aide de la raison de la mere;

et sa soeur? quel lien avec toi?
hopeless oui et si tu le voit sous le pont donne lui une petite pièce de ma part :roll:

Elieza78 pas de problème pour la promenade dans Bruxelles, les degrés vont bien finir par remonter un jour ou l'autre. Boire un petit verre en terrasse ça me manque.
carole a écrit :Unhomme a très bien tout résumé........... on ne peut en dire plus.

Oui c'est dur et c'est long, et ce n'est pas parce que l'on y arrive doucement, que d'un coup le grand amour va nous tomber dessus et faire tout oublier.......;ça c'est dans les rêves, ça prendra le temps que ça prend..;; c'est sa vie, pas celle d’une copine ou des autres dont la vie avance.... mais la sienne.

Laisser le temps au temps, d'autres l'on dit avant nous et le dirons après nous....;-)

Si tu ne marches que les jours de beau temps jamais tu ne verras le bout du chemin "Lao tseu"

Alors youpiiiiiiii il pleut et tu avances quand même !!!! :D
Ouii Carole et un homme vous avez raison, le temps guérit toutes les blessures même si l'on y croit pas au début, le temps fait forcément son travail :)
carole a écrit :On n'oublies jamais, on fait avec ................ le début c'est juste un peu long des fois...... gardez une pointe d'humour et de sourire dans vote quotidien aide aussi ..... alors souriez à la vie elle vous sourit en vous offrant la possibilité de recommencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre...... je connais pas mal de personne en couple qui aimerait pouvoir penser ça hi hi hi :-D
Oui, tu as raison, garder le sourire et voir les choses avec relativité aide beaucoup.. Je me dis que d'autres vivent des difficultés et surmontent des douleurs bien plus graves que les miennes.. Même si ça n'enlève pas la douleur, ça l'atténue du moins...
Courage à vous tous / toutes!
Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent!

sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :)

Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)
Elieza78 a écrit :Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent!

C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :)
J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme !
eleonore a écrit :
Elieza78 a écrit :Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent!

C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :)
J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme !
Ouh je rougis de tes compliments!
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :

Tu n'as pas à rougir! C'est honnête et sincère! Tu as souvent ete là quand j'avais un coup de mou et t'en suis reconnaissante! Oui oui ;) Courage!
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :

Fait plaisir ma belle Elieza :) Mais par curiosité, pourquoi ne t'on t-ils pas dans leurs coeurs sans trop d'indiscrétion !?? Tu as tellement de belles qualitées comme fille.. Moi je voudrait une femme comme toi pour mon fils.. :bisou:
Les filles.. jai pris une amie+bénifices dernièrement car je pensais bcp trop à mon ex et javais besoin d'une bouée.. :( Je sais sa fait dependance affective mais que voulez-vous je suis pas faite en bois.. Mais la le problème je crois qu'elle s'attache bcp bcp trop.. :( je ne sais plus trop quoi faire avec cette situation .. je ne veut pas lui faire de peine car je n'ai aucun sentiments pour elle et que cetait juste temporaire un genre de ''rebond''.. En plus la potentiel next revient dans 2 semaines.. :S
Dites,
On vient de m'interpeller en me disant que le fait de l'avoir supprime de Facebook (puis désormais de skype) et de ne pas avoir répondu à son sms "pratique" aurait pu le froisser est ce possible ? Je commence à douter et a vouloir le contacter.. Je sais Geckette dirait que c'est une excuse à la con mais pensez-vous qu'il ait pu se dire "ben finalement elle tenait pas tant a moi que ça, elle m'a dejà jarté" ??
Help j'hesite à lui ecrire du coup ://

t'inquietes je sais ce qui peut faire plaisir au mama lol

sinon tu sais, je crois qu'il y a aussi de la fierté du papa (n'oublie pas il a pas voulu, donc ça ne va pas etre facile pour lui de ceder et de reconnaitre que finalement son fils est bien mieux avec toi, il faut que le pere fasse un travail sur lui meme; on va lui coller un sr lool )

Mais surtout ton loulou doit bien montrer le bon coté des choses, que tu prends soin de lui etc (mieux en gros que l'autre aurait fait, que tu leur veux du bien etc) je sais c'est stratégique mais comme c'est de toute facon naturelle, tu prneds soin de lui avec des tartes tatin lol
la mama finira par vouloir te voir plus souvent ne t'inquietes pas :)
eleonore : si son contact d'adresse était un moyen de te contacter, penses tu qu'il ne t'aurait pas relancer? tu crois qu'il va se dire ça et passer à autre chose? rien que son égo le pousserait à savoir pourquoi tu le jartes,donc relaxes pour le moment, mais après tout tu fais comme tu le sens mais 3 semaines de SR post rupture c'est pas beaucoup du tout :)
UneFemme a écrit :eleonore : si son contact d'adresse était un moyen de te contacter, penses tu qu'il ne t'aurait pas relancer?

Ok donc il ne veut plus me contacter ?? Au moins ca c'est clair dans ma tête :)

Tu crois qu'il va se dire ça et passer à autre chose? rien que son égo le pousserait à savoir pourquoi tu le jartes,donc relaxes pour le moment,

Donc ça veut dire qu'il se fout royallement que je fasse ma vie sans lui ?

mais après tout tu fais comme tu le sens mais 3 semaines de SR post rupture c'est pas beaucoup du tout :)
Oui c'est vrai ce n'est pas beaucoup ! :oops:
J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ![/quote]

Ouh je rougis de tes compliments![/quote]

Fait plaisir ma belle Elieza :) Mais par curiosité, pourquoi ne t'on t-ils pas dans leurs coeurs sans trop d'indiscrétion !?? Tu as tellement de belles qualitées comme fille.. Moi je voudrait une femme comme toi pour mon fils.. :bisou:[/quote]

Ah ben en fait amoureux m'avait quitté parce que je suis pas musulmane...et que ses parents prefereraient une musulmane....dur dur quoi.

eleonore: NON! pas d'excuses pour lui écrire et surtout pas celle la!tu veux un coup de poele?

unefemme: super tes conseils, je vais m'en servir...:)
Non, une Femme, je ne reprocherai à personne ici de m'avoir conseillé, soutenue et aidé !! Ce n'est pas mon genre, je suis juste en plein doute !
Et puis même s vous m'avez soutenue, les décisions de le supprimer ou de poursuivre le SR et ne pas craquer, c'est moi qui les ai prises, pas mon fantome !
Donc pour vous, ca ne l'aurait pas froisser et ce n'est pas pour ce type de raison qu'il ne reviendrai pas vers moi, il ne risque donc pas de se dire "elle m'a vite oublié en fait pfff" ??
Je vous remercie réellement pour votre soutien quotidien et votre aide et jamais je ne critiquerai qui que ce soit ici, cette idée est loin d'arriver :p
je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!

eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!

tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr)

Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 91