Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Bon:

@Bibi: Apaisée ? Tu te souviens des premiers temps de la rupture où tu avais tellement "mal" que tu n arraivais pas à t endormir et te reveillais apres seulement quelques heures de sommeil au milieu de la nuit avec touours la même douleur ?

Ben moi ça m'a fait ça cette nuit !!! Oh non pas la douleur la COLERE !!! J'ai eu du mal à m endormir tellement j'etais en colere et je me suis reveillé en pleine nuit avec la furieuse envie de disputer un match de Full contact !

D'ailleurs mes muscles sont tellement tendus que je pense avoir disputé le match pendant les rares heures de repos que mon cerveau m'à accordé !

Pour ce qui est de ton medecin, il à raison (bon pour depeche mode ca depend de tes goûts musicaux).

@Juju: Bon ma belle, vois le bon côté des choses ! Tu as un nouveau Mac et un mec ! C'est pas mal comme resultat de la semaine non ?

Pour ce qui est du retard au travail c est peut être la raison pour laquelle je ne te vois pas connectée ! Mais c est bien mieux comme ça ! Je deteste n avoir rien à faire au travail et regarder les aiguilles de l'horloge stagner !

Moi aujourd hui j ai decidé de prendre un peu de temps pour me faire mes ongles et prendre soin de moi... A ce qu il parait on attrappe pas des mouches avec du vinaigre...LOL
BY lilydr
@Bibi !

merci de m avoir rappelé le medecin ! Il m a effecttivement envoyé un super mail.

Il est assez drôle en fait ! Bon j y retourne lol
BY lilydr
Juju !!!

Reviens !!!

Bon bibi, il va falloir que tu arrives à te calmer. Je sais que ce n est pas simple à faire, mais il va falloir que tu fasses sortir ta colere et que tu te defoules !

Tu ne peux pas aller au medecin tout les jours et encore moins souffrir comme en ce moment.... Si tu souffres moralement tu souffres phyisiquement ! Tu m as l air de somatiser pas mal alors hop hop hop on se defoule une bonne fois, et on recommence si besoin !!!

Ok ???
BY lilydr
Bon Juju tu t es fait enlever sur le chemin du retour ? :lol:

Où tu etais attendue chez toi ;) enfin "à la maison" 8-)

Bisous ma belle, c etait juste pour te dire que j avais une pensée pour toi ! :-Lov

Voilà moi en attendant je papotte avec Bibi !
Elle m eclate ! Ex next est en ligne et.... ben rien! J vais partir manger.

C est fou comme un SR definitif est plus simple à tenir :lol:
BY lilydr
Ou là là ! Grosse pensée pour Annick (qui doit être en train de se faire dorer la pillule sur une plage de Cuba), je viens sur JRME (impossible de dormir et un Chris Californien un peu lourd au bar) et là je tombe sur un post: Bonjour du Qubec.

Immediatement j ai pensé à toi ma belle et encore plus quand j ai vu que Monsieur se prenomait.... Serge !

Ben oui ça ne s invente pas!

Alors avant que ne fasses une syncope en lisant ce post, sache que j ai verifié pour toi et que non il ne s'agit pas du même LOL.

Ca à eu le merite de me faire penser (un peu plus) à toi.

Je t embrasse ma belle et j espere que tu t eclates !
BY lilydr
Hello !!!

Bon alors des nouvelles de Chris today...

Monsieur à fait appel à des missionnaires (oui oui) pour venir me trouver jusqu à l hôtel et surtout pour aller me cueillir des fleurs car il n y à pas de fleuristes dans le coin !

Resultat, j'ai un superbe bouquet de fleurs de sa part et un message sur Skype... qu il à écrit il y à une dizaine d heures... Monsieur ayant attendu minuit pour me souhaiter mon anniversaire.

Bon... SR !

Bisous
BY lilydr
Ah ben tu vas pas être déçue du voyage lol

Je les ai tous commis (tu me manques, je pense à toi, j ai envie de toi etc etc etc).

Oui hien !!! Si on doit commetre des interdits autant y aller franchement !

Ah oui ! Il vient dans 3 semaines.... Vient avec un autre pilot de tandem (en fait 2) car il veut pouvoir être avec moi tout le temps, faire autre chose que du parapente (non vicieuse il parle de plongée) et ne voler en tendem qu avec moi....

Pfffffffffffff
BY lilydr
Oui pfffffffffffffff

Ce mec est toxique ! Dès qu il fait un pas dans ma vie j en fais 3 arriere !
Ce que je veux dire par là c est que je n ai pas l impression d avancer pour un sous!

Je lui plais il me plait mais il à une copine.
Cette histoire tourne en rond et finalement je me prends la tête pour pas grand chose.

On à pas vécu une grande histoire, il à juste su ouvrir mon coeur (punaise ce que ça fait cliché je me mettrais des giffles toute seule) et ça c est pas gagné.

Bon après objectivement, je sais que j ai du mal à trouver un homme qui puisse me convenir.
me faire vibrer c est pas facile et faire en sorte que j ai envie d un homme non plus.

J en suis gentillement à 6 mois d abstinence sexuelle (arggggg) et ça comemnce ça aussi à me souler.
Sauf que je suis incapable d avoir un plan cul.
Du coup j en suis même venu à envisager la possibilité d avoir mon premier plan cul avec lui.
La blague de l année quoi ! Je me connais un minimum et je sais qu avec lui il y aura plus et que je me ferais du mal plus qu autre chose.

Je n avance pas d un yota !

Je veux apprendre à le connaire, construire quelque chose avec lui et qu il vire sa copine.

L ordre dans lequel cela doit être fait c est là toute la question !
BY lilydr
Bon alors pour Annick.

Qui ne va comprendre au suivie de ce post puisque bibi, juju et moi avons d autres moyens de communication ;)

SR d une semaine decreté par la maitresse en la matiere à savoir notre bien aimée Juju.

Bibi, euh un plan cul avec Chris ? Non très très très mauvaise idée !
Oui il y à des fois qoù je devrais aller me coucher au lieu d avoir ce genre d idées :)

Donc vu que Monsieur arrive dans 3 semaines et que le but est qu il remette en question sa façon d agir avant d être sur place. Une semaine semble être une bonne idée...

Cela ne fait que 2 jours et on va voir comment se passe la suite des evenements.

Je continues de poster ici des fois qu un homme passerait dans le coin ;)
BY lilydr
Allez hop SR J+3 !

Nouveauté j ai coupé Skype... Comme ça pas de contact possible via Skype.
Je vais finir par y arriver...
Petit à petit, un pas apres l autre.

Sale rêve cette nuit, je n aime pas cette impression que l on à le matin en se reveillant. Ca met du temps à passer... Mon moral est un peu mieux qu hier mais bon il n est que 10h30 ici !

Je vais essayer de le zapper progressivement, me fixer des objectifs atteignable !
Tenir ce journal de bord et voir comment cela porgesse...
BY Elieza
jsuis d'accord que tu coupes skype mais pas que tu me coupes moi.
Il faut que tu avances ma belle, je connais ta situation et je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de t'occuper un maximum...je t'embrasse, je suis là pour toi!
BY lilydr
Merci ma puce !

Je vais essayer de m occuper un max !
Je ne sais pas trop comment d autant que je suis seule ici.
J ai envie d avancer, j en ai marre de stagner.
Je vais même repartir à Port au Prince je pense histoire de me couper de la plage un moment.
Si je suis à Port au Prince j en porfiterais pour sortir pourquoi pas !
Galerie d art et bar jazzy histoire de penser à autre chose...

Je suis en SR c est ridicule nous ne sommes même pas separés...
BY lilydr
Je sais pas t as dit quoi au juste sur le SR ????

Je m occupe je suis avec le PDG de total en Haiti....
Nous avons tenté de boire le cocktail local.
Il à sruvecu, mon cousin aussi, moi pas !
A 19h j etais au lit, je me suis reveillé à 4h00 du mat !
BY lilydr
Allé SR J+4 ...

Le moral ca peut aller.
On va tenir !!!! Oui oui oui , je ne lâche rien...
Bon je verrais où j en suis d ici mercredi !
A ce moment là je reposte ici et on fait le point.

Avec un peu de chance je l aurais oublié et j aurais trouvé un mec disponible et sur place...

Quoi on à bien le droit de rêver non ?
BY lilydr
Bon alors SR J+5 !

Pas de nouvelles, même si je m y attendais un peu et que monsieur se connecte vainement sur Skype.

Il ne peut pas me voir en ligne, mais je ne lui simplifierais pas la vie.
Si il à envie de me contacter il trouvera un autre moyen que les reseaux sociaux.

C est pas un accro de la communication mais au bout d une semaine il devrait commencer à se poser des questions... Ou pas !

Bref, moi en attendant, je veille à me detacher. Le SR c est pour moi ! C ava me permettre de me proteger et si par bonheur ça peut le faire réagir c est une plus.

Je ne sais pas trop si je dois y croire en tout cas aujourd hui mon SR c est déjà un peu plus simple... On verra comment se passe la journée et les jours suivants...

Un pas après l autre !
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Juste un grand merci à Bibi pour son soutien et ses nuits blanches.

Franchement sans toi aujourd hui c etait pas gagné !

:-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

:-Lov :-Lov :-Lov ma belle! contente de voir que t'as pas commis d'interdit après 4h30! bizzzzzzzzz
BY lilydr
Hello les filles,

J espere que vous allez bien.

Je viens de me lever, mail de chris effectivement le SR à ses effets.
Je crois qu il veut "faire le point"...Seul.
Ouaip, j ai passé suffisament de temps sur ce site pour savoir ce que ça veut dire.

Là tout de suite ? Non ça ne va pas... Je repondrais plus tard... Y a pas grand chose à repondre.

@Annick J espere que tu as passé de bonnes vacances
@Bibi: Merci quand même pour les elaborations de plan même si ca n a pas fonctionné.
@Juju: J espere que tes recherches portent leurs fruits..

Desolée je ne serais pas forcement de bonne compagnie. J avais encore revé de lui cette nuit...
BY lilydr
Je viens de me rendre compte de l erreur de mon post.
La conjugaison...
Il AVAIT besoin de faire le point. La conclusion est qu il AVAIT besoin de faire le point.
Pas de perspectives... C est la conclusion.

@Juju: c ets bien que tu arrives à être motivée comme ça.
BY lilydr
Biensure que si des regrets...

Je regrette la situation, la distance, les complications le afit que l on ne puisse pas être ensemble..
Mais lui je ne regrette pas, je ne regrette pas d avoir prit le risque, je ne regrette pas ce que j ai ressenti pour lui, ce que je ressent...

Je suis triste mais je comprends aussi. Ca aide.
BY lilydr
Bon alors resumé de ma matiné:

7h20: Appel de ma vendeuse, le charpentier et son équipe sont à la boutique avec une heure et demie d avance ! Sympa le bruit des travaux au reveil !

8h00: J ouvre ma boite mail et decouvre que je me fait plaquer par le premier mec qui me plait vraiment après 6 mois de rupture.

8h15: Il faut que je prenne une douche et que je me reveil je dois rêver une matinée aussi pourrie sous les tropics c est pas possible... Ah ben non en fait coupure d eau... Comme quoi il ne faut jamais presumé de rien ça peut toujours empirer.

Euhhhh... Je dois poster sur sur JRME ou VDM ????
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Sur JRMV?

Et pas qu un peu!!! Il y à du taff ...

Je me laisse quand même jusqu à vendredi histoire de laisser passer la periode travaux + mal de ventre + manque de sommeil + rupture avant de ressortir un peu le nez de chez moi.
Je ne tomberais pas aussi bas que pour mon ex c est sur ! Heureusement j etais en SR et ca me permets de temporiser ma reaction, pour le moment je reste en SR je suis claquée et je n ai pas envie de repondre à l emporte piece...

Ca peut attendre, c est pas vraiment comme si on allait se croiser ou que je peux (ou même veux ) changer sa decision...

Je veux me reposer et je verrais le reste apres...
BY lilydr
Annick !!!!!

On lance un avis de recherche ????

Des newsssssssssssssssssssss !
Non mais :lol:

Les vacances ? Monsieur Ex ? Des recontres sur la plage ? Un cubain, americain, canadien français ??? Bref, quoi de neuf ????

Allez on arrete de deserter soldat au rapport :lol: :lol: :lol:
BY annick15
trop drole Lily..........:)

mes vacnaces se sont tres bien passees, 5 jours de beau temps, 1 jour froidd et pluvieux, 1 jour moyen
l eau de la mer toujours aussi magnifique, je suis bien reposee et j ai bien fait de partir et de me reposer car j etais epuisee...

monsieur ex me sms et m a telephone avant mon depart et sms le lendemain de mon retour, mais toujours en ami..)
les cubains sont toujours prets a te ramasser, et a mettre leur rouleau dans nos strings, mais pas interessee..
vacances merveilleuse.
BY annick15
Lily, que ce passe-t-il de ton cote>>>>>>>>>
j ai pas tout bien compris... je pense que Bibifoc et Elieza vous parler souvent sur skype, moi j en perds des bouts........
Il t a envoyer des fleurs pour ton anniverssaire pour ensuite ne plus venir dans trois semaines..
BY lilydr
Oui !

Il m a fait parvenir des fleurs et l on à parlé...

Puis il à prit ses distances et m a envoyé ce mail...

Tout ça en moins d une semaine....
BY lilydr
Je ne sais pas quoi lui dire ou comment m y prendre...
Dans le doute s absetnir...
Je me suis dit que je pourrais trouver des conseils au pres de vous les filles...
BY annick15
oui, c est delicat.........

mais il ne dit pas que c est definitivement fini, si j ai bien compris, il est vraiment anglophone celui-la lol
il te dit encore qu il a besoin de temps pour focuser et apres agir.........

Je pense que vous n avez pas passes assez de temps ensemble pour qu il puisse prendre une decision,
et se sent surement pas a la hauteur de ta situation sociale.

il est courageux pour le parapente, mais en ce qui est de l amour il rejoins le commun des mortels.

je pense que le laisser mijoter un peu est l ideal, de toute facon, je parie un martini que tu auras de ses nouvelles..
BY lilydr
Ah ben vu que je l ai bloqué sur FB, que sur Skype je suis en hors ligne (il se connecte tout le sjours mais ne peux pas me voir connectée) il lui reste plus grand chose comme moyen de com' !

Pour le moment je suis en SR... C est pas facile... J ai envie d être avec lui...
BY annick15
comme je te connais Lily, tu vas debloquer skype apres quelques jours et un rhum bien arrosse lol

je suis desolee de lire que tu es triste, essaie de tenir ton sr le plus longtemps possible.
je suis sure qu il pense a toi, alors reste une princesse dont l homme doit travailler pour la conquerir.................
BY lilydr
En fait j ai trouvé la parade pour le Rhum.
Il faut que j en boive deux...
Apres deux cocktails je suis tellement seche que je m ecroule sur mon lit jusqu au lendemain où j ai mal aux cheveux...

Resultat je tiens mon sr facile 36h de plus lol.

Pour le moment je ne sais pas quoi lui dire et j en suis à une semaine de SR...
Ma mere ne rentrera de Miami que dans 2 semaines et mon innaction ici me rend folle.
BY lilydr
Je m etais fixé une semaine de SR...
J y suis ! Mais je vais essayer de prolonger...
Je me dis que demain peut être ou apres demain ou lundi, je ne sais pas...
Je vais tâcher de finir les traveaux pour mardi dernier delais.

Ensuite je verrais pour rentrer à Port au Prince. Une fois sur place, j espere pouvoir m occuper un peu l esprit.

Il le faut !
BY lilydr
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais moi pas !
Pourtant je ne suis pas une novice de JRME...
Mais uncapable de me convaicre qu il ne va pas se dire que je m en fout !
BY Anne Onyme
comment ça, toi pas???????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!
tu es folle ou quoi! ça fait combien de jours que je me reveille et que t'as pas commis d'enormes interdits pendant la nuit! non mais!
BY annick15
oui, franchement Lily............
1 medaille pour Bibi

Comment vas-tu Bibifoc
as-tu rencontrer un prince charmant pendant mon absence....................
BY lilydr
Oh ben je peux pas peter des cables à chaque fois non plus.

Puis je le veux dans ma vie cet homme (oui c est ridicule vu le temps passé ensemble je sais) alors je veux pas faire de betises....
BY annick15
ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme..
devine a qui j ai penser lol :)
BY Anne Onyme
annick15 a écrit :ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme..
mdr mdr :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme..
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :Visualise Lily, visualise et crois-y
je vais aussi t envoyer un bracelet porte-bonhneur :)

Je suis preneuse !
J ai besoin de bonheur....
BY lilydr
Merci Annick !

Tu as raison pour Miami !
Je t envoie l addresse en mp ou par mail ?

Là j arrete pas de penser à Chris (et vos oreilles....Oui je sais c est bizarre mais il aimait bien ce mot et mes oreilles...pfffff)

Je peux pas avoir les larmes aux yeux à cause du mot "oreilles" on est d accord c est ridicule hein ?!!!
BY lilydr
Oui maitresse !

Mais je peux lui parler quand au juste ? Ou du moins me mettre en ligne ? Parce que la maitresse Juju elle avait dit une semaine !
BY lilydr
Et puis j en suis à une semaine... Et puis des fois je sais pas...
Pffffffffffff... Pourquoi ça peut pas être simple pour moi hein ?

Et au fait Serge il à dit quoi ?
BY lilydr
Rien, de rien !!!

Je lutte pour tenir mon SR !

J ai du mal et je soule Bibi au lieu de mon (ex, next, potentielle relation...il est quoi au juste ?)...
Heureusementq eu vous etes là !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 31