- 09 juin 2011, 09:46
Non, je ne veut pas me justifier, mais je suis pas une fille qui l'a trompé donc qu'il croit sa bin j'aime pas donner une mauvaise image ( même si c'est moi qui est inventé ça ) comme tu dit, il n'a pas attendu d’être cocu donc oui sa sert a rien.
Ta le mots juste, je dois être maso, pour avoir couru comme ça après lui.
faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ...
je ne compte pas lui écrire ou quoi que ce soit. J'ai bloquer son nom dans ma liste noire, même si un jour il veut voir ma photo de profil, bin ce sera comme si j'avais disparue de facebook . C'est rien, mais pour moi ça fais beaucoup.
choupetteseb a écrit :chloe83 a écrit :Coucou,
j'ai bien pleuré hier soir, je me sent un peu soulagé.
Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça.
Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte.
J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde.
J'ai envi de le faire culpabiliser toute sa vie.
Comment faire pour effacer tout ça c'est impossible.
C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille.
C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester...
Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant.
Vous pensez que je dois lui dire que c’était faux ?
Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui.
PS: Désoler Sany j'ai juste voulu l’approfondir ...
Là, je ne comprends plus rien et j'ai envie de te dire que tu n'es plus une victime innocente mais une victime qui reste dans ta passivité et ton irresponsabilité. Pourquoi ? Ben parce que tu cherches encore et encore à te justifier envers lui. Mais ARRETE, il n'a pas attendu cette raison (de soi-disant être cocu) pour te lâcher.
Tu trimes derrière un homme qui n'a rien à faire de toi, au lieu d'essayer de t'en sortir, non, tu as une autre brillante idée : te justifier ou de le faire se culpabiliser ? Mais de quoi de qui ? Ce sentiment existe quand y a de l'amour et du respect.
En fait, tu es tout simplement MASOchiste.
En continuant sur cette lancée, tu passeras ta vie sans la vivre...et le temps file plus vite qu'il ne paraît même à 20 ans.
Tu ne retiens rien en leçons ? Ta santé mentale tant que tu n'auras pas tirer un trait définitif sur vous et compris que cette histoire est juste une gangrène
Strass
Non, je ne veut pas me justifier, mais je suis pas une fille qui l'a trompé donc qu'il croit sa bin j'aime pas donner une mauvaise image ( même si c'est moi qui est inventé ça ) comme tu dit, il n'a pas attendu d’être cocu donc oui sa sert a rien.
Ta le mots juste, je dois être maso, pour avoir couru comme ça après lui.
faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ...
je ne compte pas lui écrire ou quoi que ce soit. J'ai bloquer son nom dans ma liste noire, même si un jour il veut voir ma photo de profil, bin ce sera comme si j'avais disparue de facebook . C'est rien, mais pour moi ça fais beaucoup.