Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY chloe83
choupetteseb a écrit :
chloe83 a écrit :Coucou,

j'ai bien pleuré hier soir, je me sent un peu soulagé.

Je ne veut pas qu'il me détruise mais il sait qu'il la fais. Il ne verra plus vu notre petite distance, mais j'ai rampé derrière lui avec mes je t'aime arrête pourquoi tu fais ça.

Je m'était promise de pas ramper derrière lui mais j'ai pas réussi, je voulais pas qu'il parte.

J'ai qu'une envi c'est qu'il souffre autant que moi. Avec une autre peut être qu'elle le ruine, qu'elle lui fasse bouffer de la merde.
J'ai envi de le faire culpabiliser toute sa vie.

Comment faire pour effacer tout ça c'est impossible.

C'est nul ce que j'ai fait, mais vue comment il me parler je lui ai fais croire que je l'ai tromper, après j'ai dit que c’était pas vrai, que je l'aurai jamais fais, qu'il était trop précieux a mes yeux. Et comme il a recommencer a me parler mal je lui ai dit que je l'avais tromper en Camargue, et toutes les fois que je suis aller a Marseille.

C'est nul hein, mais au moins il a une raison de me quitter maintenant et de me détester...
Bien qu'il dois pas savoir si c'est vrai ou faux. Au moins je ne l'attend plus maintenant.
Vous pensez que je dois lui dire que c’était faux ?

Mais précieux de quoi? c'est un connard et moi je lui donne toutes les qualités a lui.

PS: Désoler Sany j'ai juste voulu l’approfondir ...

Là, je ne comprends plus rien et j'ai envie de te dire que tu n'es plus une victime innocente mais une victime qui reste dans ta passivité et ton irresponsabilité. Pourquoi ? Ben parce que tu cherches encore et encore à te justifier envers lui. Mais ARRETE, il n'a pas attendu cette raison (de soi-disant être cocu) pour te lâcher.

Tu trimes derrière un homme qui n'a rien à faire de toi, au lieu d'essayer de t'en sortir, non, tu as une autre brillante idée : te justifier ou de le faire se culpabiliser ? Mais de quoi de qui ? Ce sentiment existe quand y a de l'amour et du respect.

En fait, tu es tout simplement MASOchiste.

En continuant sur cette lancée, tu passeras ta vie sans la vivre...et le temps file plus vite qu'il ne paraît même à 20 ans.

Tu ne retiens rien en leçons ? Ta santé mentale tant que tu n'auras pas tirer un trait définitif sur vous et compris que cette histoire est juste une gangrène

Strass :-Lov

Non, je ne veut pas me justifier, mais je suis pas une fille qui l'a trompé donc qu'il croit sa bin j'aime pas donner une mauvaise image ( même si c'est moi qui est inventé ça ) comme tu dit, il n'a pas attendu d’être cocu donc oui sa sert a rien.

Ta le mots juste, je dois être maso, pour avoir couru comme ça après lui.

faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ...

je ne compte pas lui écrire ou quoi que ce soit. J'ai bloquer son nom dans ma liste noire, même si un jour il veut voir ma photo de profil, bin ce sera comme si j'avais disparue de facebook . C'est rien, mais pour moi ça fais beaucoup.
BY casiraufi88
fleura. a écrit : Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :
casi es tu épanouie ? :mrgreen:
Fleura, merci pour ton message.

Il est clair que je suis super heureuse qu'on soit renouveau ensemble, que c'était clairement l'enfer la relation qu'on a eu pendant ces 6 mois mais Strass a raison dans le fait que je n'arrive pas à me sentir complètement épanouie et heureuse. Je vois chaque jour limite comme un combat contre moi même, contre tout ce qu'il y'a autour de lui. J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur, la moindre dispute me chamboule complètement et je me dis que ça y'est j'ai encore merdé. Et je me dis que j'arriverai jamais à être autrement. J'essaye pourtant, parfois j'y arrive parfois non... Mais la relation est encore loin d'être parfaite...
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit : Ben je ne sais pas, elle ne m'a pas l'air malheureuse, posons lui la question alors :

Il est clair que je suis super heureuse qu'on soit renouveau ensemble, que c'était clairement l'enfer la relation qu'on a eu pendant ces 6 mois mais Strass a raison dans le fait que je n'arrive pas à me sentir complètement épanouie et heureuse. Je vois chaque jour limite comme un combat contre moi même, contre tout ce qu'il y'a autour de lui. J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur, la moindre dispute me chamboule complètement et je me dis que ça y'est j'ai encore merdé. Et je me dis que j'arriverai jamais à être autrement. J'essaye pourtant, parfois j'y arrive parfois non... Mais la relation est encore loin d'être parfaite...
mais tu y arrivera surement à la rendre parfaite, avec du temps, de la patience, du courage ... Tu est bien parti déjà ... :)
BY sany
casiraufi88 a écrit :

C'est pas Strass mais moi :mrgreen:
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :

Comme je te l'ai dit plus haut, aucune relation n'est idéale....je pense qu'avec le temps, vous trouverez l'équilibre qu'il vous faut...tout du moins, je l'éspére pour toi, pour ton épanouissement...
Bon si tu n'es pas super épanouie, au moins tu es moins malheureuse qu'avant, c'est toujours ça de prit !!!
BY sany
choupetteseb a écrit :
sany a écrit :Choupetteseb, si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ?

Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?
Je me demandais si j'étais la seule ancêtre ici :mrgreen: ... 37 ans aussi !!
BY chloe83
je vient de lire ça sur le net :

voilà, c'est plus fort que moi...j'ai le talent de faire culpabiliser les gens pour des erreurs qu'ils n'ont pas commises...je sais aussi exercer des pressions psychiques sur les personnes pour leur faire changer d'avis...une de mes spécialités aussi c'est d'amener les personnes à peter un cable quand je le veux....je sais que tout cela n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi...la fragilité psychique des personnes en general ne me laisse pas indifferent, alors je l'exploite...bon j'avais besoin de dire ça quelque part pour que je libère partiellement ma conscience...c'est fait, donc je vous remercie tous de m'avoir lu.

je trouve que ça ressemble bien à mon ex...
BY chloe83
sany a écrit :
choupetteseb a écrit :

Aie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?
Oh !!!!! Vous êtes pas des ancêtres !!!!! Sinon sa voudrais dire que quand mon fils aura 17 ans, je serais une ancêtre grrrrrr lol :)
BY fleura.
sany a écrit :
choupetteseb a écrit :

Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King
BY sany
chloe83 a écrit :
Oh !!!!! Vous êtes pas des ancêtres !!!!! Sinon sa voudrais dire que quand mon fils aura 17 ans, je serais une ancêtre grrrrrr lol :)
mais tout à fait :-Old et compte sur lui pour te le rappeler :mrgreen:
BY sany
fleura. a écrit :[
Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King
Moi pas d'enfant enfin j'espère pouvoir dire pas encore d'enfant... Enfin faut trouver le papa avant :?
BY choupetteseb
sany a écrit :
choupetteseb a écrit :

:lol: grrr dans 3 ans la quarantaine :-Old et avec des enfants on vieillit plus vite, je trouve.

A mon tour, si ce n'est pas indiscret, tu as des enfants ?
BY sany
choupetteseb a écrit :
Et non c'est ce que je disais dans mon message précédent. J'ai même un peu l'impression de passer à côté de ma vie tu vois;
BY choupetteseb
Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King[/quote]

11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur.

Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:
BY sany
choupetteseb a écrit :Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King

11 ans, 13 ans, le mien 14 dans 2 mois et dans pas longtemps, nous les verrons à leur tour amoureux, triste ou heureux. Aie, ça va être dur.

Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:[/quote]
Il va peut être déjà sur JRME :mrgreen:
BY chloe83
C'est tellement beau un enfant. Dure mais beau. Moi fils à peur d'un singe qui bouge et chante ( peluche ) et il cours vers moi pour que je le protège. C'est beau.

L'autre jour je pleurai sur mon lit, il est venu a dis " non maman " et il c'est poser sa tête a coté de moi pour me faire un câlin. il est petit il a 20 mois.

Alors je fais tout pour essayer d'être heureuse, qu'il voit sa maman bien. Pas qu'elle pleure pour un naze mais bon .. c'est pas simple .
BY fleura.
sany a écrit :
choupetteseb a écrit :Je me joins à vous...j'ai 39 ans et deux ados de 11 et 13 ans !!! ils sont ma plus grande fierté, ils sont ma raison de vivre, si vous saviez :-King

Bon mon fils a déjà une amoureuse qui lui en fait voir....ça commence bien :mrgreen:
Non sany, c'est moi qui ai écrit ça, c'est moi qui ai deux ados :mrgreen:
Modifié en dernier par fleura. le 09 juin 2011, 10:11, modifié 1 fois.
BY choupetteseb
sany a écrit :
choupetteseb a écrit :
Et non c'est ce que je disais dans mon message précédent. J'ai même un peu l'impression de passer à côté de ma vie tu vois;

C'est sûr que des enfants nous apportent pleins de choses. Mais il n'est pas encore tard pour en faire ;)

Et oui faut trouver le papa et surtout avoir la même attente d'éducation sinon gare aux disputes :-Uzi

Je rejoins Fleura pour dire que c'est toute notre vie les enfants mais crois moi que mon fils part au mois d'aout chez la mamie et wahou que ça va être bon de partir juste avec mon homme et n'être qu'une femme :-Heart
BY choupetteseb
sany a écrit :

Il va peut être déjà sur JRME :mrgreen:[/quote]

Ah oui, je n'y avais pas pensé :lol: mais môman le repèrerait :-Old
BY fleura.
Il y a un mois, j'ai fait passé un moment tendre avec mon ex, sur un album de muse et sur ce morceau que j'aime tant :" unintended " , je suis entrain de l'écouter et c'est vraiment trop fort coté émotion !!!
http://youtu.be/_Gbj8-KZ69M
bon je vais arréter de me faire du mal et revenir à la réalité :D
BY chloe83
fleura. a écrit :Il y a un mois, j'ai fait passé un moment tendre avec mon ex, sur un album de muse et sur ce morceau que j'aime tant :" unintended " , je suis entrain de l'écouter et c'est vraiment trop fort coté émotion !!!
http://youtu.be/_Gbj8-KZ69M
bon je vais arréter de me faire du mal et revenir à la réalité :D
humm.. dans le genre faire du mal. Je vient de mettre ma carte sim dans mon ancien tel et quoi des sms de mon ex qui m'envoyer en septembre

juste pour te dire que je pense a toi,
un bonne nuit,
je t'appel apres bb

etc ....

j'ai tout supprimer . Quel horreur sa ma fais trop mal la :-//
BY strass
sany a écrit :Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?
Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte.
BY strass
chloe83 a écrit :Srass, désoler pour ma vulgarité mais je ne répète que les mots qu'il a utiliser ( j'en ai censurer quelque un
avec des *** lol )
lol c'est horrible :D
BY fleura.
strass a écrit :
sany a écrit :Fleura tu ne te trompes pas de personne ? Parce que Casi semble tout sauf épanouie. Toujours dans la crainte, toujours à marcher sur des oeufs toujours à se culpabiliser. Je n'appelle pas être épanouie :?
Pour le coup c'est moi qui suis d'accord avec toi sany, désolée fleura mais une relation épanouie ne peut pas être fondée sur la peur quotidienne que l'autre nous quitte.
C'est tout ce que tu as retenu strass de mon message à casi ? décidément :lol:
BY chloe83
strass a écrit :
Pour le coup je vivais avec la même peur, et mercredi matin quand il a commencé, j'ai su que ça aller arriver. C'est vraiment pas agréable de toujours se dire il va me quitter, j'ai fais sa c’était mal, j'aurai pas du etc ...

Oui c'est horrible, mais pense à moi qui les entendu de vive voix c'est pire ... lol
BY lola94
Bonjour à toutes :D

faut que j'accepte la fin de cette histoire. je l'ai accepté en disant que je l'ai trompé car je savais qu'avec ça il reviendrais jamais donc sa me permet de ne plus l'attendre. Et je crois que comme tu dit, j'ai envi de lui dire que c’était faux d'un coté pour continuer de l'attendre. C'est fou. Mais sa sert strictement à rien, c'est mieux comme ça. Au moins je suis pas la seule victime, parce que je sais que maintenant je le dégoute il me l'a dit ...
Chloé,

Tu voudrais que ton ex n'est pas une sale image de toi ?! mais tu crois que ça change quelque chose pour lui que tu es donné ou non ton cul ailleurs ? mais rien, kedal, nada, un mec qui te traite de chiennasse, n'a aucune estime pour toi, n'a aucun respect pour toi, donc que ce soit un mensonge ou pas ça ne change absolument rien pour lui, tout simplement parce qu'il n'a aucune considération pour toi !

Donc toi tu sais ce que tu vaut, tu sais que ct du pipo, lui ce qu'il pourrait en penser tu t'en tape mais royal !!!!!!!!!

Après comme je te l'ai déjà dis et à l'avenir dans tes relation, évite de jouer sur la jalousie, évite de faire la nana vulgaire pour te mettre à la hauteur du mec, parce que mise à part te salir tu ne fera rien d'autre !
BY lola94
A
ie, la question qui fâche :-Old 37 ans et un gamin de bientôt 14 ans. Pourquoi ?
[/quote]

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban whouaaaaaa tu viens en quelques mots de rendre ma journée plus :-Lov :-Lov enfin je ne suis pas le seul dinosaure dans le coin :lol: :lol:
BY chloe83
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Chloé,

Tu voudrais que ton ex n'est pas une sale image de toi ?! mais tu crois que ça change quelque chose pour lui que tu es donné ou non ton cul ailleurs ? mais rien, kedal, nada, un mec qui te traite de chiennasse, n'a aucune estime pour toi, n'a aucun respect pour toi, donc que ce soit un mensonge ou pas ça ne change absolument rien pour lui, tout simplement parce qu'il n'a aucune considération pour toi !

Donc toi tu sais ce que tu vaut, tu sais que ct du pipo, lui ce qu'il pourrait en penser tu t'en tape mais royal !!!!!!!!!

Après comme je te l'ai déjà dis et à l'avenir dans tes relation, évite de jouer sur la jalousie, évite de faire la nana vulgaire pour te mettre à la hauteur du mec, parce que mise à part te salir tu ne fera rien d'autre !

Je sais ..

mais ça me fais mal qui m’ait dit tout ça bien que je pense pas qu'il pensait tout mais il l'a dit. Après un ans quand même me parler comme ça c'est affreux, lundi soir il était adorable tout ... je comprend pas ce qui ce passe dans sa tête alors que la seule chose que j'ai faite c’était de l'aimer. J'ai reçu un sms d'un ami il ma fis son jaloux. Je comprend pas, vraiment ce que j'ai fait pour qu'il devienne comme ça avec moi.
BY chloe83
je vient de lire le post d'une fille : fouinette et comme j'ai trouver plein de similitude avec mon histoire, je lui ai fis par de mon horrible expérience afin qu'elle voie ou sa menne de se laisser prendre reprendre a bonne guise ...

J’espère qu'elle sera plus forte que moi.
BY sany
lola94 a écrit :

:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart elle va être vraiment sympa ma journée :D[/quote]
T'as fini de te foutre de nous :-Uzi
T'as quel âge mémé :mrgreen:
BY marionette5901
chloe83 a écrit :
marionette5901 a écrit :Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit
Excuses moi si ça t'a blessé mais je ne savais pas que tu avais recouché avec lui la veille...
Pour trouver quelqu'un de bien, tu vas devoir apprendre à mieux sélectionner les mecs avec qui tu sors Chloé.
Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :)
BY strass
fleura. a écrit :
strass a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu strass de mon message à casi ? décidément :lol:
Ouais :mrgreen: loool J'avoue j'ai pas tout lu :oops:
BY lola94
chloe83 a écrit :Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )

P***** mais que ça m'énerve !!!!!!!! pourquoi tu veux encore te rabaisser à ce connard !
l'ignorance c'est la meilleurs des choses !

Que tu lui dise ses 4 vérités mais qu'est ce qu'il en a à foutre ?! tu crois qu'il pourrait être touché qu'une nana qu'il a traité de chiennasse lui dise c'est 4 vérités ?????

Lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'affaire, c'est pas facile je sais, mais putain avoir envie d'écrire un mail à un mec qui te traite de chiennasse, mais ça va pas hé ho ici la terre !!!!!!!
BY lola94
[/quote]

Salut blondasse, ça va mieux ? alors ton repas av tes potes hier bien ou bien ? lol
BY chloe83
marionette5901 a écrit :
chloe83 a écrit :
marionette5901 a écrit :Pour moi: appeler ma soeur et un bon gros dodo ! :mrgreen:

Je crois que Chloé s'en fout de ce qu'on lui dit. Elle vient nous raconter sa life et elle fait ce qu'elle veut... Du moment qu'elle est pas toute seule ce soir dans son lit... elle s'en fout.

Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit
Excuses moi si ça t'a blessé mais je ne savais pas que tu avais recouché avec lui la veille...
Pour trouver quelqu'un de bien, tu vas devoir apprendre à mieux sélectionner les mecs avec qui tu sors Chloé.
Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :)
Non ça ne m'a pas blesser tkt pas ...

je suis pas du genre à coucher le premier soir lors de rencontre , mais la je le connait donc j'en avait envi aussi, tu sais le sentir prés de moi sa ma fais tellement de bien ...
J'aurai jamais du y aller comme un toutou le soir qu'il a décider .. J'aurai du dire plutôt mardi ou mercredi ... mais je ne peut revenir en arrière ! Et puis je me dit, qu'au final ça aurait changer quoi ? Son seul intérêt c’était de me prendre pour une conne, il l'a fais ...

j'aimerai vraiment qu'il s'excuse de ces paroles, il ne le fera jamais...
BY strass
lola94 a écrit :
chloe83 a écrit :Vous pensez pas que je devrais lui écrire un long mail avec ses 4 vérités ? ( enfin 25 / 30 lol )

P***** mais que ça m'énerve !!!!!!!! pourquoi tu veux encore te rabaisser à ce connard !

Que tu lui dise ses 4 vérités mais qu'est ce qu'il en a à foutre ?! tu crois qu'il pourrait être touché qu'une nana qu'il a traité de chiennasse lui dise c'est 4 vérités ?????

Lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'affaire, c'est pas facile je sais, mais putain avoir envie d'écrire un mail à un mec qui te traite de chiennasse, mais ça va pas hé ho ici la terre !!!!!!!
:lol: :lol: :lol: J'adooooooooooooore :mrgreen:
Je te soutiens à 1000% ma colombe :-Heart
BY chloe83
lola94 a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai cette envie, pour lui montrer qu'il a pas de respect je sais pas au final ! je sais que je me répète mais lundi vous l'aurez vu, il avait l'air heureux de me voir ! Mais c’était pas les bonne raison! j'ai envi de lui crier ma haine mais tu as raison, il ne serait que plus satisfait
BY strass
lola94 a écrit :

Salut blondasse, ça va mieux ? alors ton repas av tes potes hier bien ou bien ? lol[/quote]

Ben je fais aller quoi, c'est pas le top de la forme mais bon :?

Comme je disais un peu plus haut elles m'ont gavées à parler de leurs mecs les 3/4 de la soirée :-Uzi Bon d'hab jsuis assez cash mais là je suis bizarrement restée zen :-King
BY casiraufi88
Non non et re non! Y a déjà assez de dégats comme ça non????
BY lola94
Je sais pas pourquoi j'ai cette envie, pour lui montrer qu'il a pas de respect je sais pas au final ! je sais que je me répète mais lundi vous l'aurez vu, il avait l'air heureux de me voir ! Mais c’était pas les bonne raison! j'ai envi de lui crier ma haine mais tu as raison, il ne serait que plus satisfait
Non on l'a pas vu lundi, mais tu crois que c'est avec du vinaigre qu'on attrape les mouches ?????
Tu crois quoi qu'il allait te dire texto "vas y viens j'ai envie de te saute" mais bon sang faut arrêter d'être naïf !!!!!

Tu dis dans un de tes post qu'avant toi tu faisais 3h00 de trajet aller/retour pour aller le voir, alors que lui en bossant à 10 min de chez toi n'ait jamais venu te voir !!!!!!

Mais bordel faut pas avoir bac+ 10 pour se rendre compte qu'il s'en foutait de toi !
Après je sais qu'en on aime pas évident d'être objectif, mais c'est à cem oment là que tu aurais du lui dire VTFF !!!!!!!!!!!!!! le mec à 10 min et mm pas il vient, mais p******c'est pas possible d'accepter ça !
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Le problème c'est que lui ne fait rien de son côté...
Tu portes cette relation toute seule...
BY chloe83
Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

J'aimerai tellement qu'il le fasse ... :-/ je lui dirais de ce les mettre ou je penses ....

Je sais lola, je regrette maintenant de lui avoir couru après, et de pas l'avoir jeter comme il le mérité quand il en était encore temps ....
j'aimerai revenir en arrière pour changer les choses mais impossible .
BY lola94
Ben je fais aller quoi, c'est pas le top de la forme mais bon :?

Comme je disais un peu plus haut elles m'ont gavées à parler de leurs mecs les 3/4 de la soirée :-Uzi Bon d'hab jsuis assez cash mais là je suis bizarrement restée zen :-King
Oué je vois le style de soirée, enfin ça peut être sympa quand toi mm tu es maqué, mais sinon bien gavant !
BY fleura.
chloe83 a écrit :Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

J'aimerai tellement qu'il le fasse ... :-/ je lui dirais de ce les mettre ou je penses ....

Je sais lola, je regrette maintenant de lui avoir couru après, et de pas l'avoir jeter comme il le mérité quand il en était encore temps ....
On te boycotte si tu lui envoies un mail !!! attention, je suis sérieuse chloé :lol:
BY lola94
chloe83 a écrit :Vous pensez qu'une histoire qui ce fini avec autant de haine à la fin, il peut me présenter des excuses ??

Chloé tu ne peux pas revenir en arrière, mais tu peux aller de l'avant, je comprends que tu aimerais des excuses, parce quelque part ça voudrait dire qu'il ne pense pas cela de toi.

Mais tu vas devoir faire sans, tu n'as pas le choix, tu vas pas lui courir derrière pour qu'il s'excuse ? d'ailleurs il se fera peu être de lui mm le jour ou il voudra te sauter à nouveau, je sais c'est méchant mais ces mecs là agisse comme cela ! donc s'il venait à le faire dans ct optique là ben ce jour là tu pourras lui balancer qu'il aille se faire foutre lui et ses excuses, ça sera une petite consolation !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Le problème c'est que lui ne fait rien de son côté...
Tu portes cette relation toute seule...
Je peux pas dire ça non plus je crois, je crois que j'en demande beaucoup trop par moment.

Pour dire hier soir il me dit t'étais où hier à 17h30? Je dis baaah eeeuuuh à la pharmacie pq? -Parce que je suis passé te dire bonjour et t'était pas là.
BY marionette5901
chloe83 a écrit : Non je m'en fou pas ! je suis tout les jours seule ! jour et nuit ! alors oui avoir l'homme que j'aime pres de moi ca me faisait du bien et il me prend pour une conne depuis un an. j'ai 20 ans ! J'eleve mon fils seul ! J'ai personne ! Tout les gens autour de moi sont des profiteur ! je pensai avoir trouver une personne qui m'aime ! et il me traite de chienasse qui aime la bite !!! alors epargnez moi le fait que j'aime pas etre seul dans mon lit
Tu vas aussi devoir apprendre à te faire désirer et ne pas coucher tout de suite après qu'on t'ai dit des belles paroles. On t'aidera si tu veux, mais il va falloir moins te précipiter dans tes histoires :)[/quote]

Non ça ne m'a pas blesser tkt pas ...

je suis pas du genre à coucher le premier soir lors de rencontre , mais la je le connait donc j'en avait envi aussi, tu sais le sentir prés de moi sa ma fais tellement de bien ...
J'aurai jamais du y aller comme un toutou le soir qu'il a décider .. J'aurai du dire plutôt mardi ou mercredi ... mais je ne peut revenir en arrière ! Et puis je me dit, qu'au final ça aurait changer quoi ? Son seul intérêt c’était de me prendre pour une conne, il l'a fais ...

j'aimerai vraiment qu'il s'excuse de ces paroles, il ne le fera jamais...[/quote]

Tu sais, même un mec que tu connais déjà, s'il y a eu toutes ces histoires/ruptures etc... Tu ne dois jamais le reprendre et coucher tout de suite après qu'il t'ai fait une belle déclaration.
Si tu veux récupérer un mec après une rupture, ne couches pas avec si rapidement.
Si ton but c'est juste de t'amuser, tu peux y aller, pas de soucis. Mais pas si tu sais que tu veux le récupérer. :)
Cette histoire t'auras au moins appris ça. Ne pas bruler les étapes.
BY choupetteseb

Hé mais tu ne comprends rien ???????? ne viens pas pleurer quand il te répondra des saloperies.
Mais merde, faut aimer se torturer à ce stade.

Rien que le chiennasse, ça devrait te rester en tête. :-Bam
Il s'en carre de tes vérités, il va juste encore et encore se foutre de ta gueule et se dire que tu lui cours comme un petit chien. C'est ce que tu veux ? Tu ne t'aimes pas à ce point là ? Tu aimes être maltraité ? Tu n'as aucun respect pour ta personne ?

La seule chose à faire.....c'est RIEN et RIEN.....le zapper.

Tu as un bébé alors tourne toi vers l'avenir et arrête de te poser des questions : mais pourquoi il m'a fait ça et pourquoi il m'a dit ça :F et nanani et nanana regarde juste comment il te parle!!!!

T'as de la merde dans les yeux et les oreilles ? si tu veux qu'un homme te respecte, respecte toi et ça commence par ne pas accepter tout car on aime, c'est de mettre des limites et de dire qu'on a pas à te parler comme ça.

Enfin................

PS : Lola, contente qu'on ait pu rendre ta journée plus illumineuse :-Old
BY chloe83
choupetteseb a écrit :

Hé mais tu ne comprends rien ???????? ne viens pas pleurer quand il te répondra des saloperies.
Mais merde, faut aimer se torturer à ce stade.

Rien que le chiennasse, ça devrait te rester en tête. :-Bam
Il s'en carre de tes vérités, il va juste encore et encore se foutre de ta gueule et se dire que tu lui cours comme un petit chien. C'est ce que tu veux ? Tu ne t'aimes pas à ce point là ? Tu aimes être maltraité ? Tu n'as aucun respect pour ta personne ?

La seule chose à faire.....c'est RIEN et RIEN.....le zapper.

Tu as un bébé alors tourne toi vers l'avenir et arrête de te poser des questions : mais pourquoi il m'a fait ça et pourquoi il m'a dit ça :F et nanani et nanana regarde juste comment il te parle!!!!

T'as de la merde dans les yeux et les oreilles ? si tu veux qu'un homme te respecte, respecte toi et ça commence par ne pas accepter tout car on aime, c'est de mettre des limites et de dire qu'on a pas à te parler comme ça.

Enfin................

PS : Lola, contente qu'on ait pu rendre ta journée plus illumineuse :-Old
tu as raison .... ne plus lui ecrire, parler, c'est le mieux ! Et c'est ce qu'il a sohaité en plus ! Et je sui spas une chiennasse , qu'il aille se faire voir =)
BY sany
je t'ai déjà donné mon avis là dessus, maintenant je ne vais pas me battre non plus pour que tu m'écoutes. Tu es libre de tes choix et de tes décisions. De morfler encore plus ou de vouloir cicatriser. Mais peut être que la claque que tu t'es prise n'est pas encre assez forte...
BY chloe83
J'arrive pas a ne pas chercher a comprendre ses fait et geste qu'il a eu envers moi.

Pourquoi il m'appelle pas, ne serais ce pour me dire : " je ne veut plus te voir, qu'on se cotoie, mais je tient quand même a m'excuser de mes paroles. " Pourquoi il ne le fait pas

je ne veut pas le supplier de revenir, je ne veut même pas lui reparler, je veut juste des excuses, je veut u'il souffre !

mais bon on a pas toujours ce qu'on veut. Il est passer ou le temps ou il m'appeler ma princesse c'est juste il y 2 mois pourtant! Il c'est passez quoi dans sa putin de tête hier matin... Qu'est ce qui c'est passer ? je lui ai demander il ne m'a même pas répondu !

Il ma souhaiter une bonne journée a 7h24 de bon matin mais bordel pourquoi il m'a fais sa hier je comprendrais jamais :(

je sais qu'il y a rien a comprendre mais moi j'y arrive pas à le croire je sais pas pourquoi ! Et je lui en veut ! m'avoir parler comme ça ... mais je l'aime toujours c'est sa le pire
BY chloe83
LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS

je vien de recevoir u nsms : dsl si tu pense que je t'ai mal parler tu merite pas

seulement c'est pas son numero

je vous jure que c'est vrai
BY nyf
bonjour tout le monde !!

ca a bien discuté ce matin je vois !!!

chloe........je crois que tt a été dit, tu te rends compte toi même de ta bêtise, depuis le début on sait que le mec est loin d'être sincère, je te l'ai déjà dit quand je voyais qu'il te faisait culpabiliser sur des choses hallucinantes !
maintenant que tu te rende compte que ta foiré c'est bien, mais ne retombe pas dans ce piège ou c'est toi la nulle etc etc...parce que dès qu'il va repointé le bout de son nez tu vas retombé dans le panneau, c'est lui le connard et à ce titre tu n'as plus à t'intéresser à lui, tu es jeune certes, mais tu es maman, docn tu as d'autres priorité qu'un minable comme ça.

casi, oui ton mec est un gros con de te laisser au froid pendant que monsieur prends une douche d'une demi heure, oui jamsi je ne laisserai un mec me raccrocher au nez seulement parce que j'ai le malheur de lui demander ou il en est, te voilà en train de culpabiliser d'avoir eu le malheur de venir les rejoindre au foot au lieu de rester dans ta grotte, là ou est ton unique place, en plus tu as oser ne pas etre chez toi a l'heure ou monsieur a décidé passer chez toi, MAIS apparament tu es épanouie ! donc ou es le problème finalement ??????
BY nyf
chloe83 a écrit :LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS

je vien de recevoir u nsms : dsl si tu pense que je t'ai mal parler tu merite pas

et alors ? ducout ca efface ce qu'il a dit sur la chiennasse qui aime la bite ??? ta vas pas me dire que ce texto te rend heureuse et efface tout encore une fois ?
BY chloe83
aaaaaaaaaa fausse alerte c'etait pas lui ...... c'est juste que comme c'est pas mon tel ya pas mes numero .. c'est juste un amie a qui j'ai dit qu'il ma mal parler ... pfffff deg de ma fausse joie la ....
BY chloe83
nyf a écrit :
chloe83 a écrit :LES FILLES VOUS ME CROIREZ JAMAIS

et alors ? ducout ca efface ce qu'il a dit sur la chiennasse qui aime la bite ??? ta vas pas me dire que ce texto te rend heureuse et efface tout encore une fois ?

non non j'attendai des excuse pour lui renvoyer a la figure ....
BY sany
chloe83 a écrit :aaaaaaaaaa fausse alerte c'etait pas lui ...... c'est juste que comme c'est pas mon tel ya pas mes numero .. c'est juste un amie a qui j'ai dit qu'il ma mal parler ... pfffff deg de ma fausse joie la ....
Et ça aurait été lui tu aurais fait koi ?
BY chloe83
je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout.

mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....
BY chloe83
" Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.. "

je me dit que j'aurais tout essayer pour lui prouver mon amour, et qu'au lieu de l'accepter, de m'aimer en retour il à préférer me traiter comme de la merde.
quand je lu iai dit que je l'aimai lundi matin, je ne lui ai pas proposer de ce voir, c'est lui qui ma repondu : je ne vais pas te mentir, tu commence a me manquer, bcp ....

c'est qu'il ne mérite pas la personne que je suis . car comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire.

c'est un pourri, et moi, je suis tombé amoureuse de ce pourri.
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout.

mais je me sent trop con** d'avoir penser que sa pouvait être lui ne serais se qu'une minute ....

Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer.

Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus.

Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable.

Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman.....
Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :" Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.. "

je me dit que j'aurais tout essayer pour lui prouver mon amour, et qu'au lieu de l'accepter, de m'aimer en retour il à préférer me traiter comme de la merde.
quand je lu iai dit que je l'aimai lundi matin, je ne lui ai pas proposer de ce voir, c'est lui qui ma repondu : je ne vais pas te mentir, tu commence a me manquer, bcp ....

c'est qu'il ne mérite pas la personne que je suis . car comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire.

c'est un pourri, et moi, je suis tombé amoureuse de ce pourri.

Non ce qui est pourri, c'est ton comportement plus le sien :-Uzi

Tu es là à te lamenter sur ton triste sort...ouain ouin (les pleurs :mrgreen: )pour dire qu'il n' a aps accepter ton amour :lol:

N'importe quoi.....imagine ton voisin est amoureux de toi et tu ne partages pas ses sentiments mais que tu le trouves à ton gout, tu vas te forcer à être amoureuse ?

Il te traite comme une merde comme tu te traites comme une merde....alors ne t'attends pas à autre chose.

comment on peut faire croire à une personne qu'on l'aime, et l'envoyer balader 1 jour après . faut être sans cœur pour le faire. Ben pour le cul et si tu ne l'as pas compris c'est que tu ne comprendras jamais rien!!!!!!!!

Tu aurais été plus maligne et d'une tu ne te déplaçais pas pour le voir et de deux, tu le laissais te montrer ce qu'il avait dans la tête(même si la suite était prévisible) et pas dans le slip!!!!!!

Mais non Chloé est sifflée, zoum elle arrive.

Tu es jeune certes mais tu as un cerveau comme tout le monde, qui logiquement fonctionne et analyse.

Attendre des excuses, oh!!! mais c'est utopique....enfin si il pourrait le faire, juste pour tes fesses, et tu seras contente du résultat ?
BY chloe83
choupetteseb a écrit :
chloe83 a écrit :je lui aurais dit : j'en sait rien en faite, peut être pas répondu du tout.

Mais arrête de faire l'idiote, tu ne l'aurai pas envoyé bouler car tu aurais été trop heureuse et tu aurais eu l' Alzheimer.

Si tu retombes dans ses filets, crois moi tu vas en gonfler plus d'un ou d'une(ton entourage, voir ici) et je ne te plaindrais plus car tu l'auras cherché...et dans la vie, faut savoir ce qu'on veut..... et qu'on ne veut pas ou plus.

Tu as un enfant et je te trouve très très immature....tu es centrée sur toi alors que maintenant tu n'es plus seule....y a le petit.....alors réagis en femme responsable.

Je trouve ta situation plus problématique que Casi justement parce que tu es maman.....
Oui c'est mimi de voir son bébé de 20 mois venir près de toi quand tu pleures mais en réalité c'est moche, très moche

Je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je suis seulement perdu dans un amour qui n'en vaut pas la peine. Je cherche de réponses à mes questions, je cherche du soutient pour aider à passer a autre chose.
Je suis pas immature, j'aime un con c'est differend ! Alors ou ije suis maman, mais faut quand même que je pense un peu moi. Je ne vit que pour mon bébé mais je ne peut pas me perdre non plus, je dois continuer à exister en tant que femme et pas que maman.

ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi il agit comme ça a me faire culpabiliser tout le temps , ou a voir que le mal de notre relation, jamais le bien. Pourquoi il cherche a me detruire maintenant que c'est fini, à me dire que je sduis une chiennasse, pourquoi me blesser comme ça.
BY sany
chloe83 a écrit :
choupetteseb a écrit :

Je ne cherche pas à me faire plaindre ! Je suis seulement perdu dans un amour qui n'en vaut pas la peine. Je cherche de réponses à mes questions, je cherche du soutient pour aider à passer a autre chose.
Je suis pas immature, j'aime un con c'est differend ! Alors ou ije suis maman, mais faut quand même que je pense un peu moi. Je ne vit que pour mon bébé mais je ne peut pas me perdre non plus, je dois continuer à exister en tant que femme et pas que maman.

ce que je cherche a comprendre c'est pourquoi il agit comme ça a me faire culpabiliser tout le temps , ou a voir que le mal de notre relation, jamais le bien. Pourquoi il cherche a me detruire maintenant que c'est fini, à me dire que je sduis une chiennasse, pourquoi me blesser comme ça.
Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .
BY chloe83
Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .[/quote]

Croyez pas je sais que vous avez raison mais je crois que j'arrive pas à accepter. Et e reflechie, je pense mais je m’obstine trop je croie.
BY sany
C'est normal c'est tout frais. C'est pour ça qu'on te conseille de ne rien faire tu es trop dans l'émotion pour le moment.
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
choupetteseb a écrit :

Je suis désespérée de te lire et comme je suis pas patiente, je laisse les autres avis s'exprimaient.

D'où je t'ai dis qu'il fallait que tu t'oublies en tant que femme ?

Mais que cherches-tu à vouloir des réponses à tes questions alors que c'est clair comme de l'eau de roche!!!!!!

Tu voudrais l'atteindre mais tu te mets le doigt dans l'œil.....

Pourquoi il te blesse ? ben parce qu'il s'en carre de toi mais tant qu'il ne t'aura pas envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, tu ne comprendras rien :-Uzi Tu as assez d'éléments pour avoir une conclusion de ton histoire, non ?

Tu cherches du soutien ? ben relis les posts des filles et tu verras qu'elles t'ont guidés mais tu lis et hop tu oublies!!!!

Si, tu es immature à rapport à ton rôle de maman...quand on est maman, on se doit de serrer les fesses même quand y a des galères et leur donner l'exemple que dans la vie faut savoir ce qu'on veut et pas de souffrir inutilement.

Non mais c'est dingue de culpabiliser envers un mec qui te prend pour une chiennasse......pas possible :o

Tu cherches juste un contact avec lui et tu serais capable de faire la serpillère.....enfin c'est déjà fait :roll: allez Chloé, appelle le et dis lui que tu n'es pas une chiennasse et que tu ne l'as pas trompée et c'est certain qu'il te verra différemment....si, si je te promets :mrgreen: et hop, des sentiments de sa part naitront!!!!!
BY choupetteseb
Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .[/quote]

Non Sany, la gentillesse n'attire pas le sadisme et heureusement ;) t'imagine tous les hommes ou femmes gentilles, ils n'auraient que souffrance....

Elle n'est pas gentille, elle est naïve et il en profite
BY sany
choupetteseb a écrit :Comment dire... quand on est trop gentille on attire pas la gentillesse en retour mais uniquement le sadisme .

Non Sany, la gentillesse n'attire pas le sadisme et heureusement ;) t'imagine tous les hommes ou femmes gentilles, ils n'auraient que souffrance....

Elle n'est pas gentille, elle est naïve et il en profite[/quote]
Oui ça pas le bon mot, c'est plutôt comme quand on dit de quelqu'un qu'il était trop gentil. Sous entendu trop con.
BY chloe83
Je croie quon c mal comprise a un moment :

premierement, je suis blésser de ce quil ma dit car c'est faux ! j'ai eu tres peu d'homme dans ma vie avec qui j'ai eu des rapports et pour moi faire l'amour avec son homme ( parceque moi je le considerai comme ) en faisant plaisir, en s'amusant, en lui donnant du plaisir c'est pas être une chiennasse. et je pense qu'il l'a dit pour me blesser et surtout pour que j'arrete.

et j'ai mal car il n'etait pas comme ça avant notre rupture, jamais il m'aurai parler aussi mal.

ensuite, je cherche pas desesperement un contact avec lui au niveau ou j'en suis mtn, mais j'aimerai oui des excuses. car je tolere pas qu'on puisse faire du mal a une personne qui ne nous a rien fait.

c'est pas ma faute si j'ai mes principes de sincerité et respect.

bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver
BY lola94
bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver
Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec
tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat...

Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.
BY chloe83
lola94 a écrit :
Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec
tu le considères comme l'homme de ta vie, si tu t'es embrouillé av eux par rapport à lui c'est que visiblement ils ont essayé aussi de te mettre en garde, malheureusement pour toi tu ne les a pas écouté, et quand on voit le résultat...

Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.

J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles.

je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .

toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses.

. vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??
BY casiraufi88
nyf a écrit : casi, oui ton mec est un gros con de te laisser au froid pendant que monsieur prends une douche d'une demi heure, oui jamsi je ne laisserai un mec me raccrocher au nez seulement parce que j'ai le malheur de lui demander ou il en est, te voilà en train de culpabiliser d'avoir eu le malheur de venir les rejoindre au foot au lieu de rester dans ta grotte, là ou est ton unique place, en plus tu as oser ne pas etre chez toi a l'heure ou monsieur a décidé passer chez toi, MAIS apparament tu es épanouie ! donc ou es le problème finalement ??????
Ouais...

Pareil pour ce soir, là je suis en train de bouillir toute seule depuis tantot... Ils vont monter au soir la tente pour ce we... Alors je lui demande tantot si il passe me prendre pour aller avec... il me rép "non t'inquiètes on est assez, merci lou". Bah ça me bout parce que ils ont encore besoin d'être à 30 pour monter une bête tente, que ça va co déraper sur l'heure... et que si ils sont tant que ça pourquoi il a besoin d'y aller alors que c'est la dernière soirée pépère qu'on sait passer avant jeudi prochain!? Pffff ça me saoule... et là je sais que je l'ai co foutu à bout, parce qu'il m'a dit "oui je m'arrangerai pour demain" et que j'ai rep "ok pas de prob. Vous montez juste la tente alors tantot?" alors que je sais qu'ils vont juste monter la tente mais c'est une façon indirect de dire "traines pas trop" et d'office je vais encore m'nerver tooute seule si il va encore exagérer sur les heures... BREF.
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
lola94 a écrit :

J'ai une mere, une soeur mais je n'ai pas envie de leur faire partager ma douleur car elle mon toujourss dit qu'il etait pas clair avec moi. mais je n'est reussi qu'a l'ecouter lui et ces belles paroles.

je m'en veut vous pouvez pas savoir. ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'il a commencer tcette dispute mercredi en m'accusant de lui prendre la tete et je re precise je n'ai rien fais . il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .

toute l'aapres midi je lui ai demander ce uil me repprocher et il n'a pas su repondre, car il a rien a me repprocher. moi j'aurai aimé qu'il l'assume, qu'au lieu de me faire mal pou que j'arrere il me dise qu'il ne ressentai rien pour moi. certe il la fais comprendre d'une maniere forte. et j'attend desesperement des excuses.

De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoir!
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
lola94 a écrit :

il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .
Non prend tes responsabilités, personne nous pousse, c'est juste que tu ne sais pas te contrôler et que quoi qu'il fasse, tu ne comprends pas le message. Pourtant il est clair.

Alors oui l'amour rend aveugle mais enfin y a des limites :F
Pleins de filles même de ton âge, arrêteraient ce jeu stupide mais non toi même la merde dans le nez, tu attends l' invraisemblable soit des excuses ou une remise en question de sa part!!!
Comment faire pour ne plus être dans cette attente ?
ben facile quand on sait ce qu'on n'accepte plus, on attend RIEN
BY chloe83
De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoir!
[/quote]
donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ?

donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ?

parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?
BY marionette5901
chloe83 a écrit :
lola94 a écrit :

Ben vas t'excuser auprès de ta mère et de ta soeur au lieu de penser à ça !
Dis leur que tu es désolée, que tu n'as pas écouté mais que tu étais aveuglée car amoureuse et que tu avais besoin de vivre cette histoire pour grandir...

On s'en fout de ce que ton ex te reproche ou pas. On s'en fout du pourquoi du comment! Ca sert à rien de le savoir et d'ailleurs la seule réponse c'est qu'il voulait BAISER avec une fille qu'il considère comme IDIOTE (tu ne l'es pas parce que lui le pense. Tu as juste un manque d'expérience et tu fais trop vite confiance). Il n'a aucun sentiment pour toi et n'en auras jamais, peu importe ce que tu dis ou fais !

La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa.
BY chloe83
]bien sure que pour mon fils il faut pas que je l'eleve comme une fille faible, mais je suis dans une periode difficile et croyez moi je prefererai ne pas la subir, et passer tres vite a autre chose. Mais je suis seule, personne pour me soutenir, pour m'aider a avncer. j'ai personne autour de moi. Alors je sais pas le temps que sa prendra, mais j'y arriverai, car je veut y arriver

Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote]

. vous feriez comment pour ne plus être dans cette attente ??[/quote]

il ma volontairement pousser à le harceler de sms pour l'enerver et me quitter .
Non prend tes responsabilités, personne nous pousse, c'est juste que tu ne sais pas te contrôler et que quoi qu'il fasse, tu ne comprends pas le message. Pourtant il est clair.

Alors oui l'amour rend aveugle mais enfin y a des limites :F
Pleins de filles même de ton âge, arrêteraient ce jeu stupide mais non toi même la merde dans le nez, tu attends l' invraisemblable soit des excuses ou une remise en question de sa part!!!
Comment faire pour ne plus être dans cette attente ?
ben facile quand on sait ce qu'on n'accepte plus, on attend RIEN[/quote]

Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)
BY casiraufi88
chloe83 a écrit : donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ?

donc tu est d'accord quil remet la faute sur moi pour ne rien avoir a se repprocher ? mais tu crois qu'il sais que j'ai rien fait ou q'il est persuader reelement que j'ai gacher quelque chose ?

parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?
Mais bien sur, attends quoi de plus facile qu'à remettre la faute sur l'autre??! Et en plus à jouer avec toi comme ça, au final tu vas vraiment croire que tout est de ta faute... encore maintenant moi il y arrive bien... Bien la preuve ce que je racontais ce matin!
Il me faisait pas culpabiliser sur des trucs que j'avais pas fait mais sur des trucs qu'on avait été en erreur tout les deux, et qu'à ses yeux c'était moi la fautive et lui le gars bien parfait! Ca revient pratiquemment au même.

Qu'il croit ou qu'il est persuadé ça je sais pas te dire, mais comme je te dis le mien si ça a été fini entre nous tient tjs le même discours de dire que c'est moi qui avait tout gaché, c'est tellement plus facile après tout...

Pour ce qui est de ta dernière phrase, j'en sais rien du tout parce que j'ai tendance à être impulsive tout comme toi... et ils le savent.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 09 juin 2011, 15:26, modifié 1 fois.
BY marionette5901
chloe83 a écrit :Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)

Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !
Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.
BY chloe83

Tu te plaints de n'avoir personne autour de toi visiblement c'est en partie due à ton connard ex, donc plutôt que de te torturer l'esprit à penser à ton ex, torture toi l'esprit à essayé de trouvé comment tu pourrais de rabibocher av tes proches.[/quote]

Dis leur que tu es désolée, que tu n'as pas écouté mais que tu étais aveuglée car amoureuse et que tu avais besoin de vivre cette histoire pour grandir...

On s'en fout de ce que ton ex te reproche ou pas. On s'en fout du pourquoi du comment! Ca sert à rien de le savoir et d'ailleurs la seule réponse c'est qu'il voulait BAISER avec une fille qu'il considère comme IDIOTE (tu ne l'es pas parce que lui le pense. Tu as juste un manque d'expérience et tu fais trop vite confiance). Il n'a aucun sentiment pour toi et n'en auras jamais, peu importe ce que tu dis ou fais !

La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa.[/quote]

avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ?

ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui.
mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse
BY chloe83
marionette5901 a écrit :
chloe83 a écrit :Oui mais il connait mon impulsivité il savait qu'en m'envoyant son premier sms pour me dire de le laisser il savais que je chercherais des explications! moi je ne me controle pas mais il le savais. oui j'ai eu du mal a comprendre dans le sens ou il a etait pas clair entre lundi et mercredi ;; enfin bref il faut que j'arrive a accepter ça c'est le plus dure apres se sera du gateau ;) ;)

Il connait ton impulsivité mais il s'en TAPE ! c'est pas son pb à lui ! Son problème c'est de pouvoir te mettre dans son lit quand il en a envie !
Il s'en fout colmplètement de ton caractère impulsif, il s'en fout de te rendre chèvre !
Il s'en fout de pas être clair du moment que tu couches avec lui aussi !

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne connaît pas le mot RESPECT et que tu t'es laissée faire du début à la fin.

et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?
BY marionette5901
chloe83 a écrit :comment je peut faire pour lui faire comprendre que j'ai compris sa ?
chloe83 a écrit : et maintenant c'est trop tard ... comment faire pour qu'il me respecte ?

En ne le rappelant plus jamais ! Et en ne lui répondant plus jamais !
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

ma soeur est a mère on est pas faché mais il est ariver qu'on ce disputes a cause de lui.
mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse
Rien ne fait rien du tout bon sang Chloé... ça serait juste te rabaisser!

Oui bah pareil avec ma famille j'ai pas eu facile parce qu'il me voyait super mal. Quand ça a repris je leur ai même pas dis, je pense que je leur ai dis voilà 2 semaines et encore c'est parce que la copine de mon frère m'a croisée et que c'est ainsi que c'est venu aux oreilles de mes parents que j'avais "qqun". Et quand j'ai dis à ma mère qui, je lui ai dit "Ne fais pas de commentaires, je ressors avec X" mais du coup j'ai plus intérêt a venir pleurer quand ça ne va pas. Donc oui je comprends bien ce que tu ressens là dedans...

Mais pitié ne fait absolument plus rien envers ni pour lui...
BY chloe83
Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité ..

bin pour l'impulsivité si il le save il en jou forcement ..

je n'ai plus qu'a l'oublier car il en a rien a faire de moi ... j'espere ne plus jamais me faire avoir comme ça car on ce sent bete
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

Oui bah pareil avec ma famille j'ai pas eu facile parce qu'il me voyait super mal. Quand ça a repris je leur ai même pas dis, je pense que je leur ai dis voilà 2 semaines et encore c'est parce que la copine de mon frère m'a croisée et que c'est ainsi que c'est venu aux oreilles de mes parents que j'avais "qqun". Et quand j'ai dis à ma mère qui, je lui ai dit "Ne fais pas de commentaires, je ressors avec X" mais du coup j'ai plus intérêt a venir pleurer quand ça ne va pas. Donc oui je comprends bien ce que tu ressens là dedans...

oui c'est dure meme lundi je n'ai pas oser leur dire que j'y suis aller, mais comme mon bo pere ma ameenr a la gare j'i etait obliger .. angoissant

et pourtant j'ai cette horrible envi de lui dire que jamais je ne pardonnerai le manque de respect qu'il a eu pour moi
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :
donc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ?

parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?[/quote]

Là, je perds patience, tu n'es plus un bébé à dire : hein que c'est lui qui me pousse, hein que c'est lui qui est en faute, gnagnagna.

Tu ne réponds qu'aux réflexions qui t'arrangent
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité ..

je n'ai plus qu'a l'oublier car il en a rien a faire de moi ... j'espere ne plus jamais me faire avoir comme ça car on ce sent bete
J'espère pour toi aussi.

Essayes de te concentrer un max sur le petit et pas penser à ce que fait l'autre, avec qui, pourquoi il a dit ça, pourquoi il a fait ça etc. C'est pas facile je sais crois moi, je suis passer par là. Mais t'as pas le choix et t'as la chance d'avoir un petit bout donc de quoi t'occuper toi et ton esprit. Alors focalises toi là dessus. T'as pas le choix comme je disais, c'est un gros con et par dessus un lache de t'avoir dis ça une fois qu'il t'avait plus dans les pattes!
BY lola94
Casi,

Tu es relou, excuse les autres au beau dire que ton mec est comme ci, comme ça, mais toi, putain que tu es chiante !

Lacheeeeeeeeeeeeee ton mec, OUI ne fais pas semblant de le lâché, parce que cen 'estp as le cas, ok tu lui fais pas de crise parce qu'il va monter sa tante, mais tes petite sous entendu à deux balle c'est pareil, c'est comme si tu lui faisais une scène !

Il va se lâcher au niveau de l'heure, mais putain de bordel, dis lui, que si il fini tard de ne pas venir tout simplement !!!!!!!!!!!!! tu te plaints de situation que tu laisse faire, si le mec pointe à 1h du mat et tu lui ouvre la porte, pourquoi voudrais tu qu'il ne le fasse pas !!!!

Mais non toi et ton obsession de merde de le voir, fait que tu acceptes n'importe qu'elle condition à partir du moment ou tu le vois et après tu t'en plaints !

C'est comme ce wee kend, ça fait deux jours que tu dis "va falloir que je prenne sur moi, ils vont picolés gnagnagna " donc tu sais comment ça se passe, mais tu as fais une "scène" pour être av lui quand mm !
Et après tu va te plaindre "qu' il était bourré comme un coing, qu'il t'a pas calculé et ue quand tu lui as fais savoir il t'a envoyé chier"

La tu chouine "pas de soirée pépère jusqu'à jeudi prochain, alors que la semaine prochaine tu vas certainement le voir dès le lundi...

On dirais que c'est la fin du monde de pas voir ton mec 2/3 jours, c'est un truc de fou !

Et sinon rien à voir mais c'est quand t'a prochaine sceance chez le psy ? à moins que tu n'y aille plus...
Modifié en dernier par lola94 le 09 juin 2011, 15:44, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

oui c'est dure meme lundi je n'ai pas oser leur dire que j'y suis aller, mais comme mon bo pere ma ameenr a la gare j'i etait obliger .. angoissant

et pourtant j'ai cette horrible envi de lui dire que jamais je ne pardonnerai le manque de respect qu'il a eu pour moi
Tu ne dis rien!!! Pourquoi? Parce que ça ne lui fera strictement rien, il en a rien à foutre que tu te sentes blessés par ces paroles de gros con... puis pour son "chienasse qui aime la bite" il est pas vité géné le type, c'est bien lui qui va voir ailleurs à tout bout de champ!
BY chloe83
De toute manière tu apprendras que remettre la faute sur le dos de l'autre est tjs bien plus facile que de l'assumer, ou d'en assumer une partie... et c'est EXACTEMENT ce qu'il fait avec toi... Le mien savait très bien jouer là dessus et me pousser à le harceler de sms... et au final la tarée c'était qui? Moi. Alors pitié arrêtes de culpabiliser, arrêtes d'y penser parce que ce type c'est un gros con! Des excuses? Tu rêves, t'en auras pas... Moi je crois que sur le tas de disputes qu'on a eu, il s'est excusé combien de fois? Une au grand max et encore faut que je trouve quand! Allé resaisis-toi, ne reste pas dans l'attente d'excuses parce qu'au final même si il en fait aussi bien il n'en fera que pour t'avoir à nouveau dans son lit et ce sera pas un pet sincère! Alors part dans cette optique là: à quoi bon en avoirdonc toi cassi ton mec te faisait aussi culpabiliser sur des truc que tu n'avait pas fait ?

parcequ'il connait mon impulsiité il savait que je le harcelerai de sms et je pense qu'il crois que je vais retenter dans quelque jours non ?[/quote]

Là, je perds patience, tu n'es plus un bébé à dire : hein que c'est lui qui me pousse, hein que c'est lui qui est en faute, gnagnagna.

Tu ne réponds qu'aux réflexions qui t'arrangent[/quote]

Non je lui ai demander car elle la vecu aussi la situation dont je parle ! parceu'ell la vecu elle meme avec son propre ressenti ! vous me prenez tous pour une gamine qui croie que je me fais un film quand je dit qu'il a tout fait pou me pousser a bout ou culpabiliser, non je cherche aussi des personne qui l'on vecu pour savoir comment elle l'on vecu a leur tout

je l'ai assez lu qui m'a pris pour me baiser, mais je suis humaine, j'ai un coeur des sentiments et je souffre. meme si sa peut paraitre stupide de souffrir pour un connard mais j'y suis pour rien moi si je suis attacher a lui
BY choupetteseb
chloe83 a écrit :Chloé, il me semble que tu a écris, que tu avais une soeur, un père, le père de ton enfant... ha oui merde c'est vrai tu t'es embrouillé av eux pour aller voir un connard qui n'a aucun respect pour toi. Apprends de tes erreurs, on ne fait pas tout pour un mec, et mm si le mec

La seule chose à faire, c'est rappeler ta mère et ta soeur et d'avoir une conversation avec elle, et de faire ton mea culpa.[/quote]

avec le temps, a force de vous lire je commence a faire rentrer dans ma tete que j'etait juste la bonne poire qui se taper 3h de train et qu'il baiser en lui faisant croire qu'il tennai a elle. et il a reussi son coup.

mais je leur ai juste dit que c'etait fini sans rentrer dans les details ou faire la malheureuse[/quote]

MAIS TU ES LOURDE ? TU N'AS RIEN A LUI DÉMONTRER OU A LUI FAIRE COMPRENDRE, IL S'EN TAPE DE TOI ET DE TES EXCUSES OU DE TES DISCOURS.

Même Casi n'était pas aussi énervante et là j'en suis désolée mais tu es lourdingue.

Merde, amuse toi sur des forums, sort ou alors donne des conseils sur ce site mais arrête avec tes : je veux qu'il comprenne grrrrr.

Il s'en bat les coui**es
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :Ok cassi oui c'est a peu près pareil au niveau de la culpabilité ..

J'espère pour toi aussi.

Essayes de te concentrer un max sur le petit et pas penser à ce que fait l'autre, avec qui, pourquoi il a dit ça, pourquoi il a fait ça etc. C'est pas facile je sais crois moi, je suis passer par là. Mais t'as pas le choix et t'as la chance d'avoir un petit bout donc de quoi t'occuper toi et ton esprit. Alors focalises toi là dessus. T'as pas le choix comme je disais, c'est un gros con et par dessus un lache de t'avoir dis ça une fois qu'il t'avait plus dans les pattes!

un gros con c'est sure ! il s'en fou de savoir que je suis blésser car sinon il ne l'aurait même pas dit. l'ignorence comme on dit ...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi,

Tu es relou, excuse les autres au beau dire que ton mec est comme ci, comme ça, mais toi, putain que tu es chiante !

Lacheeeeeeeeeeeeee ton mec, OUI ne fais pas semblant de le lâché, parce que cen 'estp as le cas, ok tu lui fais pas de crise parce qu'il va monter sa tante, mais tes petite sous entendu à deux balle c'est pareil, c'est comme si tu lui faisais une scène !

Tu vas se lâcher au niveau de l'heure, mais putain de bordel, dis lui, que si il fini tard de ne pas venir tout simplement !!!!!!!!!!!!! tu te plaints de situation que tu laisse faire, si le mec pointe à 1h du mat et tu lui ouvre la porte, pourquoi voudrais tu qu'il ne le fasse pas !!!!

Mais non toi et ton obsession de merde de le voir, fait que tu acceptes n'importe qu'elle condition à partir du moment ou tu le vois et après tu t'en plaints !

C'est comme ce wee kend, ça fait deux jours que tu dis "va falloir que je prenne sur moi, ils vont picolés gnagnagna " donc tu sais comment ça se passe, mais tu as fais une "scène" pour être av lui quand mm !
Et après tu va te plaindre "qu' il était bourré comme un coing, qu'il t'a pas calculé et ue quand tu lui as fais savoir il t'a envoyé chier"

La tu chouine "pas de soirée pépère jusqu'à jeudi prochain, alors que la semaine prochaine tu vas certainement le voir dès le lundi...

On dirais que c'est la fin du monde de pas voir ton mec 2/3 jours, c'est un truc de fou !

Et sinon rien à voir mais c'est quand t'a prochaine sceance chez le psy ? à moins que tu n'y aille plus...
Mardi prochain à la même heure que mardi passer...
Et j'ai commander des machins homéopatique à la pharmacie pour apaiser les colères, l'impatience et jsais pas trop quoi...
Pour le reste j'ai rien à redire, tu lis en moi...
Et pour ce soir si ça dépasse 21h, je dirai qu'il passe pas.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 246