Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xkanex
Hugo a écrit :
xkanex a écrit :Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...

Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé.
tu le penses vraiment? s'il fête ses 22 ans avec ses potes peut-être que ça le fera oublier....
BY midori
sr : 6 jours
je me suis rendue compte hier à quel point j'espèrais encore qu'il revienne.
j'espère que le temps fait vraiment partir l'espoir ><
allez ça ira forcément mieux tôt ou tard !
BY ayrshire
21jrs de SR
je l'attends tjrs, jai rien de perdu, je lui manque il me l'a dit. Je prends mon temps je l'ai vu 2 fois en 3 semaines. Mais je reste en SR, jattens tjrs davoir des nouvelles de lui avant de reagir
BY manon10
SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur...
BY pierredeçu
miss sissi a écrit :SR : 17 jours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Ex, que faire.... le lui souhaiter ou non?
non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu !
BY miss sissi
manon10 a écrit :SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur...

Pas de panique ..... ce n'est que le début, 7 jours c'est court et souvent très insuffisant, alors tiens bon :)

perso même quand je rend un "bonjour" à mon Ex je remets le compteur à 0....donc je ne sais pas vraiment ce qui peut être considéré comme rompre son SR ou non!!!

Sur le fait de lui avoir annoncer ton SR le problème c'est que tu vas enlever la part de doutes et de questionnements qui caractère cette période ....Mais bon ce n'est pas un drame non plus alors

RELATIVISE et reste cool 8-)
BY miss sissi
pierredeçu a écrit :non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu !
Il ne se posera aucune question, il sait que je ne veux plus lui parler... j'ai fait l'erreur de la lui dire 24h après le rupture...

Ce dont j'ai peur en lui souhaitant son anniv c'est qu'il se rende compte que j'ai encore des sentiments pour lui :?

Le truc avec moi c'est que j'ai l'habitude de souhaiter leur anniv même au gens avec qui je ne m'entend pas du tout...alors ça me fait super bizarre de zapper mon Ex comme ça pour son anniv :ugeek:
BY miss sissi
pierredeçu a écrit :
miss sissi a écrit :non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu !
Trop tard le mal est fait je n'ai pas pu me retenir..... résultat : je suis en crise de larme :cry:

Pourquoi je ne t'ai pas écouté "pierredeçu" je regrette :cry:

SR : 0 jour
BY Eden1978
Miss sissi :?
As tu eu une réponse ? Arfff non tu n'aurais pas du,mais je suis très mal placée pour donner des conseils ou faire la morale.

Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi...

Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc...

Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..."

L'aurai-je touché ? :roll:
BY pierredeçu
voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;)

tu mériterai la féssée ;)

bon ce qui est fait est fait , inutile de psychoter 3h sur ça maintenant , ça sert à rien de se rendre encore plus mal qu'on est déja !

tu reprends ton sr sans craquage cette fois, s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!!
BY miss sissi
pierredeçu a écrit :voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;)
..... s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!!
C'est ça le problème il m'a répondu dans les 5 min qui ont suivies (quand on était ensemble il me répondait après 2 heures min) j'aurais préféré ne recevoir aucune réponse

Son message disait qu'il était passé à autre chose et que pour lui je ne suis qu'un souvenir :cry: ça fait très mal ça

Au moins les gens que je n'apprécie pas quand je leur souhaite leur anniv ils me répondent juste "merci" ils ne me détruisent pas :shock:
BY miss sissi
Eden1978 a écrit :Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi...

Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc...

Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..."

L'aurai-je touché ? :roll:
;) c'est clair qu'il est touché mais pour là on dirait qu'il ne tient pas à se bouger
BY estelagnesse86
Bonjour,

petite nouvelle, 2ème jour de SR, rupture en date de jeudi.
Autant hier matin, je prenais les choses avec "force" autant ce matin, ce fut dur
Surtout que j'attends de recevoir les affaires que j'avais laissé chez lui et que je crains un courrier ou un signe dans le paquet qui me fasse mal.
Je l'ai retiré hier matin de mes contacts FB, pas bloqué, juste retiré de ma liste d'amis. Il m'a bloqué en retour.
Il était convenu que nous nous "virions" mutuellement, il ne s'est pas positionné d'une quelconque manière vis à vis du fait de rester en contact et je pense que moi même je n'y tenais pas. Il m'a juste dit "oui on peut ... mais bon, qu'en penses tu ?"
Je ne me fais pas d'illusions, décision définitive + FB = la messe est dîte
BY lalacool
Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur.
Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon)
J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_<
BY pierredeçu
lalacool a écrit :Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur.
Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon)
J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_<
as tu eu de ses nouvelles durant ces quarante jours de sr ?

oui surtout continu ton sr, surtout en ce moment si tu as un petit coup de blues, le contacter ne t'apporterai rien à l'heure actuelle ;)

courage
BY lalacool
non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu.
BY pierredeçu
lalacool a écrit :non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu.
ok, ben raison de plus pour poursuivre encore ton sr , même si c'est dur et long ; il est encore trop tôt pour reprendre contact ;)
BY laptiteritale
1er VRAI jour de SR...

Autant vous dire que je suis en dessous du fond du sceau :p

Il a aimé un de mes statuts FB ce matin, que cherche-t-il ?
BY midori
sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis
jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer

lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :)
BY pierredeçu
midori a écrit :sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis
jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer

lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :)
vires ton ex de facebook, ça t'évitera d'aller jouer les éspions ;)
BY midori
hmm j'hésite
la plupart du temps j'arrive à ne pas y aller et lui y est très peu
je voudrais pas avoir un geste de rejet total envers lui, je veux qu'on garde un bon souvenir l'un de l'autre , pas que ça finisse sur de la colère ou de la méchanceté enfin voilà
BY midori
bah en même temps je ne lui parle plus depuis une semaine, ça ferait pas bizarre de le supprimer d'un coup ?
BY delgado
SR : 9 jours.
moral : étonnée d'avoir tenu aussi longtemps. Et ptet aussi étonnée d'avoir survécu à la rupture (c'est pas rose tout le temps, mais je suis toujours là, je peux sourire...c'est fascinant)
BY midori
hmm pétage de plomb ce soir (mieux vaut ici que sur son répondeur)
aaaaaaaaaaaaaaah !! je l'aime je l'aime je l'aime , comment j'ai pu perdre un gars aussi bien, comment je suis supposé ne plus avoir envie qu'il revienne, comment est ce que je peux espèrer l'oublier .... Et lui qui ne donne jamais de nouvelles, ne craque jamais ... depuis un mois ... pourquoi lui il m'oublie si vite ? j'arrive pas à ne plus l'aimer
j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de flirter, m"éclater", profiter de ma vie de célibataire ... je veux juste qu'il soit là, avec moi... j'en peux plus sans lui, ça me rend folle
BY pierredeçu
Tu dois vivre ta vie sans lui , tu n'as pas le choix même si tu le garde pour le moment dans un coin de ta tête ! on ne te demande pas de tout effacer d'un seul coup, ça serai trop simple, mais petit à petit le manque s'atténuera et tu arrivera à aller de l'avant SANS LUI

c'est pas facile, je sais bien , moi aussi mon ex me manque, je pense souvent à elle mais pas le choix , je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'elle m'a quitté.

il faut t'accrocher ;)
BY petitepluie
Aujourd'hui 1 mois pile poil de SR, avec un craquage vendredi où je lui ai envoyé par sms un croquis que j'avais fais de lui à nos dernières vacances. Croquis que j'avaii fini depuis et pris en photo avec mon tél..j'ai envoyé ça sans écrire quoi que ce soit, je ne sais même pas pourquoi..un craquage alors que j'en étais à presque un mois de SR...

Il ne m'a pas répondu ce qui augmente ma tristesse et aujourd'hui, où ça fait un mois, je me dis des trucs comme "mais je l'aiiiiime, mais je peux pas vivre sans lui mais je veux pas d'un autre etc..." bref..moral bas..hum..et puis c'est dimanche aussi..ça joue.
Pour rebondir sur facebook, moi je l'ai toujours dans mes amis et oui c'est vrai que ça pousse à espionner évidemment. Je peux pas m'empêcher d'aller voir son mur sauf que...il n'y met plus rien depuis un mois, comme disparu, il est toujours "en couple", a toujours en photo de profil un dessin que j'avais fait de lui... du coup des fois j'y vois le signe qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il n'a toujours pas tourné la page et qu'il va revenir...surtout qu'il ne m'a pas recontactée pour les affaires qu'on doit se rendre..
BY Eden1978
Je ne compte plus les jours de SR,puisque nous nous sommes revu la semaine dernière. Mais ce soir j'ai pris THE décision !!!! Je me casse !!! Je rentre dans MA région !!! Ce soir j'ai revu MES amis,ceux que je n'avais pas vu depuis plus d'un an,et j'ai eu un déclic !!! Je n'aie plus rien à espérer en restant ici près de lui,il ne m'apportera plus rien et d'etre là,de revoir tout ces endroits ou nous allions avant ensemble avec nos enfants,ça me fait plus de mal qu'autre chose ! Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :))))
BY miss sissi
Eden1978 a écrit :Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :))))
:-1 bon courage à toi en tout cas

Je trouve ta décision très sage :)
BY nono70
Bon alors me revoici sur ce topic que j'avais zapper

je dois en être à bientôt 3 mois de Sr stricte elle a un next donc je me fais oublier...

Ralalala les histoires de coeurs c'est vraiment pas beau!!!!
BY kelvie
bonjour a tous,

j'en suis a 4 mois de sr (entrecouper d'un sms) et au jours d'aujourd hui je suis completement desemparer et je ne sais pas quoi faire
BY petitepluie
4 mois...oula..C'est long dis donc..quel courage..
Moi comme je disais plus haut j'en suis à un mois entrecoupé d'un sms de ma part, et dans ma tête je suis déjà petit à petit en train de renoncer..
BY midori
sr : 8 jours
rupture : pile poil 1 mois aujourd'hui, dur dur dur pour le moral :/
j'aimerais tellement arrêter d'espèrer (je précise que je ne veux pas faire de reconquête, il est parti tout seul, alors s'il doit revenir il le fera seul) je ne veux plus être dans cette attente tout le temps c'est épuisant
allez c'est qu'un cap à passer dirons nous !
bon courage à tous
bravo à ptitepluie et aux autre qui arrivent à plusieurs mois de sr, ça montre votre persévérance et votre courage :)
BY petitepluie
oui oui moi aussi je me dis que s'il doit revenir il faudra qu'il se bouge seule...mais bon...là du haut de ma tour j'ai comme l'impression que je suis pas prête de le voir se pointer..hum...cafard du soir bonsoir ;)

aujourd'hui donc 1 mois + 1 jour de SR. Ce matin j'ai fais un truc qui m'a soulagé: j'ai désactivé mon compte FB pour quelques temps, déjà parce que FB me gonflait un peu ces temps ci et surtout surtout comme ça il ne verra plus ma vie, et moi je ne serai plus tenter d'aller tout le temps voir sa fiche ou celles de ses amis pour espérer avoir des news tout en redoutant d'en avoir..bref..(je me trouvais pathétique à force...)
Surtout qu'il a déserté FB ..
BY midori
aaah petitepluie je me sens vraiment pareille : il doit revenir tout seul mais bon il est pas prêt de le faire malheureusement -.-
ça me déprime un peu . D'un côté je suis moins tentée de le recontacter moi même (quand on se prend un mur encore et encore on finit par comprendre que faut plus y aller sous peine de pas se relever ^^) mais je sens bien que c'est un sr pour toujours alors j'ai du mal à me réjouir qu'il augmente ...
BY xkanex
Bonsoir,
à tous/tes, je suis en SR depuis 2 mois et en rupture depuis 3 mois.
pour ceux qui l'ont vu, c'était son anniversaire il y a quelques jours... non je n'ai pas craquée je ne lui ai pas souhaité. Cependant je ne sais pas si ça lui a fait quelque chose.. bref, je n'ai eue aucune manifestation de sa part d'aucune sorte.. je sais que le cogitement a besoin de temps, mais quand on été ensemble même quand on s'engueulait on ne pouvait pas rester plus de quelques heures sans briser un SR. Depuis notre rupture il le tient parfaitement et j'ai de plus en plus l'impression qu'il est mieux sans moi.
BY uchiwa2311
1 mois et une semaine après la rupture, 30 jours de SR à la voir tout les jours à entendre ses batifolages avec tels ou tels mec avec qui elle est sortie lors du dernier soir.

30 jours à entendre les mésaventures de sa misérable "vie amoureuse" après 6 mois de relation que je considérais comme sérieuse. Triste constat.
BY uchiwa2311
On est dans la même classe et j'entends parlé de toutes ces histoires par d'autres personnes qui semblent ne pas connaitre le mot "discrétion"
BY kelvie
petitepluie a écrit :4 mois...oula..C'est long dis donc..quel courage..
Moi comme je disais plus haut j'en suis à un mois entrecoupé d'un sms de ma part, et dans ma tête je suis déjà petit à petit en train de renoncer..
en faite sa fait 4 mois et une demande de prendre un verre de sa part, que j ai pas accepter parce que je me la sentait pas, et depuis plus rien et c'est pour sa que je me sent desemparer vous croyez que j ai merder? je ^sait pas quoi faire sachant que je sait pas trop ou jen suis moi...

aidez moi please
BY petitepluie
Ben pour le verre oui t'aurais peut être dû accepter..ou si tu te sens pas lui dire que pour le moment non mais plus tard oui..mais je connais pas bien ton histoire donc..
BY kelvie
petitepluie a écrit :Ben pour le verre oui t'aurais peut être dû accepter..ou si tu te sens pas lui dire que pour le moment non mais plus tard oui..mais je connais pas bien ton histoire donc..
salut merci de ta reponse je vais t'expliker en tres gros mon histoire

moi 28 ans elle 21 au moment de la rupture qui date de mnt un peu plus de 5 mois pour des raisons comme "j ai plus de sentiment", "je veux profiter de ma jeunesse", "je suis malheureuse" etc etc, c'est arriver d'un coup alors que 2 semaine avant tout allais super, a savoir aussi que dans sa famille c'est compliquer et que les seul embrouille qu on a eu sont du a sa.

apres la rupture sr de ma part direct, pas d'interdit rien du tous, apres 3 semaine je l'ai croiser on a causer 30 min de tout de rien et quelque truk de notre histoire c etais sympa mais j etait mal apres, et la je lui ai di "tu veux pas boire un truk au lieu de parler la sur le trottoir" lol elle pouvait pas mais a di pk pas une autre fois.

1 mois et demin plus tard je recois sa "salut j' espere tu va bien si ta propostion d'aller boire un verre tien tjs sa serai avec plaisir bisous" , auquel jai repondu gentillement que ces temps si je pouvait pas mais pk pas une autre fois, elle me dit ok mais d'un air souler limite vexer, et depuis plus rien du tous sa fait mnt presque 3 mois nada kedal le desert.

voila en gros, et c'est pour sa que j suis la pour me faire aider, a essayer de piger se qui se passe
BY petitepluie
arf..3 mois depuis ça ?
ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle..
Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)
BY kelvie
[quote="petitepluie"]arf..3 mois depuis ça ?
ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle..
Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)[/q^

ouai c'est clair que 3 mois c'est pas rien et c'est vrai que j'hesite bcp, mais j'aimerai quelle le refasse elle tu vois, moi j'ai bcp donner quand on etait ensemble et a la premiere pseudo separation entre nous, je pourrai le faire mais a quoi bon

je m'explique, vu les raisons de son départ de vouloir profiter de sa jeunesse et sa mere qui me kiffe pas et qui etouffe sa fille comme pas permis, je me dit que c'est pas en 6 mois de rupture que tout sa sera suffisant pour regler tous sa tu vois, je me dit que je veux pas recomencer a me prendre la tete av sa mere et ni etre dans l'angoisse qu elle reparte pour les meme raisons si on se remet ensembel

vous en pensez quoi??
Modifié en dernier par kelvie le 03 oct. 2012, 13:13, modifié 1 fois.
BY lalacool
Une quarantaine de jours...
Je commence à m'habituer à ne plus voir mon futur avec lui. Comme si l'ex que j'aime est lié à "une époque passée".
Et c'est assez fou mais j'ai appris pendant ce SR à moins être écrasée par mes amis et à prendre des initiatives seule. Je me remets beaucoup plus facilement d'un moment de déprime (que ce soit perso ou pro.)

Je pense être capable de recontacter mon ex sans que ça me démolisse si je vois de l'indifférence de sa part. Je vais donc le faire cette semaine, c'est décidé! Mission: arriver à le voir ce mois ci et lui en mettre plein la vue!
BY Eden1978
Et bien pour ma part ça y'est !!!! Nous ne sommes plus dans la même région,je ne verrai plus ces endroits ou nous allions qui me font mal... Ce matin il m'a aidé à ramener mes meubles,et je lui aie dit qu'il allait me manquer... Il m'a répondu "Toi tu me manques déjà..."

Hier j'ai pu le voir aussi,il m'a dit que ça lui fait drôle que je parte,que ça va faire bizarre,mais que ce serait peut-être favorable pour nous...

Je sais pas ce qu'il à voulu dire,mais vu l'éloignement je ne pense pas que ce soit favorable. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de reprendre ma vie en main,de pouvoir revoir MES amis (merci à eux de m'avoir ouvert les yeux,pourtant sans rien me dire,mais c'était tellement bon de les revoir...)

Voilà pour moi,maintenant entre lui et moi advienne que pourra. Nous ne restons pas en SR,parce qu'il veut des nouvelles,par rapports aux enfants etc... Mais finalement SR ou pas,d’être chez moi je le vis bien.

Je l'aime encore très fort,mais un certain éloignement est déjà fait et je me sens quand même beaucoup mieux,même si parfois encore mon ventre se serre,mais bien moins qu'avant.

Courage à tous !!!!
BY midori
aujourd'hui j'ai bien envie de lui envoyer un message pour lui demander s'il est heureux seul, car lors de la rupture j'ai senti qu'une des raisons était qu'il en avait marre d'être en couple (je le cite : "le couple a fait son temps") alors j'aimerais bien savoir si effectivement il est content de son choix. D'un côté je me dis que s'il me répond oui je pourrais arrêter d'espèrer et avancer (quoique mon espoir a l'air plutôt tenace) d'un autre j'ai pas trop envie de casser mon sr (10 jours aujourd'hui) et devroir recommencer à zéro.
vous allez me dire peut être que son silence me donne déjà la réponse, je sais pas
j'aurais besoin d'avis
je ne lui enverrai rien avant demain de toute manière, pas de décision brusque
BY pierredeçu
ne fout pas tout tes efforts en l'air en brisant ton sr maintenant ; tu as tenu 10 jours, soit pérséverante , ne serai ce que pour toi ;)

courage ;)
BY LilOou
16 jours de SR 17 jours de rupture...
C'est dur... très dur il me manque tellement mais pourtant je ressent pas le besoin de lui envoyer un message, j'aimerais tout simplement lui qu'il le fasse... :(
BY kelvie
petitepluie a écrit :arf..3 mois depuis ça ?
Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)

ouai comme tu dit elle se decourage vite ou bien elle en a vraiment plus rien a faire de moi, ou bien se que je me dit peut etre qu'elle ose plus essayer de m'approcher vu que je lai refoule la derniere fois et sa sa serai bien bete, tu sais se qui me retient un peu c'est que jai su qu'apres la rupture elle avait des vus sur un mec donc voila quoi, mais je comprend pas l'envie de boire un verre av moi si elle etai vraiment maker a moin que sa soit juste pour me voir et basta, et sa perso jen ai pas besoin quoi

vous en pensez quoi ??
BY petitepluie
ben tu sais...dans ce genre de situations c'est pas rare je crois de voir les gens faire une chose puis le contraire, dire une chose et l'inverse le lendemain..mon ex a fait plein de choses contradictoires aussi..
Le mieux est de se fier aux faits je crois..moi je fais ça pour garder le cap...sinon tu deviens dingue à essayer de déméler tout ça.
BY kelvie
petitepluie a écrit :ben tu sais...dans ce genre de situations c'est pas rare je crois de voir les gens faire une chose puis le contraire, dire une chose et l'inverse le lendemain..mon ex a fait plein de choses contradictoires aussi..
Le mieux est de se fier aux faits je crois..moi je fais ça pour garder le cap...sinon tu deviens dingue à essayer de déméler tout ça.
il est pour moi se message lool?
en gros tu veux dire quoi par la parce que ouai essayer de demeler c est exactement sa et sa bouffe de l interieur
pour toi sa serai quoi les faits et le mieu sa serait de faire quoi? toi par ex tu fai comment?
BY laptiteritale
11 jours de rupture et seulement 5 jours de SR... J'ai été coriace, je ne m'y suis pas mise direct :s

Mais j'ai fait de gros progrès je l'ai supprimé de mes amis FB et lorsque MONSIEUR m'envoit un msg pour prendre de mes nouvelles : 2 msg en 5 jours ; je ne réponds pas tout de suite et seulement très évasivement.

Lundi soir, j'ai eu droit au "tu ne veux plus qu'on se parle !?" puis à une longue complainte comme quoi il restera seul, déçu de notre amour qui n'a pas marché...

Qu'en pensez vous ?

COURAGE pour vos SR
BY petitepluie
Non Kelvie, je disais ça pour ton ex bien sûr ! ex qui apparemment à une attitude contradictoire avec toi.
Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que tu nous as raconté.
Moi pour gérer ça ben justement...j'ai pas encore trouvé la solution ultime.
Sauf que de se fier aux actes de l'ex, et non à ses dires, me permet d'ouvrir les yeux.

Parce que y'a une chose qui m'apparait de plus en plus évident avec tous ces jours qui passent c'est : si quelqu'un t'aime il est là avec toi, pas ailleurs. Et si quelqu'un t'aime et tient à toi il essaie d'arranger les choses..tôt ou tard.
BY ayrshire
ultradepress
je lai texté hier je sais jaurais pas du
et je nai eut aucune reponse. Ca fait mal cest incroyable
jai dla misere a me dire que je vais passer la journee avec ca dans la tete
jaimerais mieux simplement me dire que cest un gros cave et voilà... mais non ca ne se passe jamais comme ca
BY kelvie
petitepluie a écrit :Non Kelvie, je disais ça pour ton ex bien sûr ! ex qui apparemment à une attitude contradictoire avec toi.
Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que tu nous as raconté.
Moi pour gérer ça ben justement...j'ai pas encore trouvé la solution ultime.
Sauf que de se fier aux actes de l'ex, et non à ses dires, me permet d'ouvrir les yeux.

Parce que y'a une chose qui m'apparait de plus en plus évident avec tous ces jours qui passent c'est : si quelqu'un t'aime il est là avec toi, pas ailleurs. Et si quelqu'un t'aime et tient à toi il essaie d'arranger les choses..tôt ou tard.
salut, ouai c'est exactement se que je me dit se matin, meme si son intention d'aller prendre un verre av moi etait peut etre de reparler de nous, je me dit quelle resterait pas dans le silence comme sa, en croyant que je suis facher ou autre, mais tu sais avec mon ex elle serait capable de rien dire meme si elle a envie, juste parce que par exemple elle penserait que mnt je suis heureux et quel a assez fait souffrir comme sa meme si elle m'aimerait encore

donc tu vois le truk

le jour ou elle est partie, je sais plus ou moin que ya un autre gas a quelque part et elle a ete pousser par des personne a me quitter, mais tout sa en l'espace de 4 jours quoi :shock:

tu sais ya de sa 2 mois jai croiser son regard dans ma voiture elle etait dans celle de deriere, elle me regardais d'une de ces facon c etait hyper troublant, genre grand yeux ouvert, bouche fermer et pas lacher le regard 2 seconde et depuis sa me ronge je connai ces yeux et je suis sur qui voulai me dire qqchose

tu vois comme c'est faferlu tous moi comme toi j'ai pas trouver le bon truk encore mais serieux sa me demange de plus en plus

t'en pense quoi de tout sa??
BY Lady
En ce qui me concerne, ça fait 1 mois pile de SR.
Des messages de lui pendant cette période.

Comme j'ai pu le voir, hier nous avons été beaucoup à vouloir envoyer un message à notre ex. J'ai longuement hésité mais j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai envoyé ce fameux message pour prendre de ses nouvelles. Il a mis du temps, beaucoup de temps, mais il m'a répondu. Quand il a vu que moi aussi je mettais du temps à répondre à son premier message, il m'en a envoyé un second "ok bonne nuit.."

"C'est un petit pas pour Lady..." :)
BY midori
finalement je n'ai rien envoyé hier, je ne suis pas prête à l'entendre dire qu'il est heureux sans moi et ce soir ça se confirme vraiment.
je suis allée sur son profil facebook (oui je sais mauvaise idée mais bon si je le supprime maintenant j'aurai l'impression de briser mon sr et de lui dire "regarde ce que je dois faire tant j'ai du mal à t'oublier") et j'ai vu une photo de lui tout sourire en costard avec ses potes de fac (il est passé en 2eme année de médecine cette année après que j'ai passé ses deux premières années avec lui) et ça me fait mal et ça m'énerve en même temps. C'est vraiment injuste que lui puisse m'oublier comme ça d'un coup et être heureux et faire sa route alors que moi je suis coincée en 2eme année de prépa sous une pile de boulot sans son soutien et avec tous mes souvenirs ! j'en ai marre !! c'est dégueulasse ... je lui ai apporté autant que lui ne m'a apporté et pourtant il sort heureux de cette relation et profiter de sa liberté alors que moi je n'arrive pas à être heureuse sans lui
BY Eden1978
Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll:
Il ne veut plus de moi,mais je lui manque... Mouais...

Midori,tu ne devrais pas aller sur sa page FB,tu te fais du mal. Puis si il sourit sur sa photo ça ne veut pas spécialement dire qu'il est heureux sans toi.

J'aimerai accélérer le temps et être bien en permanence et pas seulement un jour sur deux...
BY sIzO
Eden1978 a écrit :Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll:
Ah j'ai un peu droit à la même chose... Dans le genre contradictoire et compliqué, sympa hein?
BY Eden1978
sIzO a écrit :
Eden1978 a écrit :Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll:
Ah j'ai un peu droit à la même chose... Dans le genre contradictoire et compliqué, sympa hein?
Que peut-on en penser ?
Je viens de quitter la région,nous sommes aujourd'hui a 80 kms de distance,pas le bout du monde,mais assez pour que nous ne nous voyons plus...
BY sIzO
Je ne sais pas malheureusement...

Ben vous ne risquez plus de vous croiser c'est sur mais bon il peut tjs proposer de te voir. Ou bien, tu peux en profiter pr prendre un nouveau départ
BY Eden1978
sIzO a écrit :Je ne sais pas malheureusement...

Ben vous ne risquez plus de vous croiser c'est sur mais bon il peut tjs proposer de te voir. Ou bien, tu peux en profiter pr prendre un nouveau départ
Premièrement,oui,si je suis partie c'est pour un nouveau départ. Ne plus voir tout ces endroits ou nous allions et ne plus le voir lui assez souvent,comme ça se passait quand j'étais là bas.
Quand je suis partie,il m'a dit que ça pouvait-etre favorable pour nous. Je ne sais pas dans quel sens il a voulu dire ça,mais je ne cherche plus. Si on doit se remettre ensemble,alors nous nous remettrons ensemble,basta.

Maintenant depuis que je suis revenue dans ma région,je sors bcp plus,j'ai retrouvée tous mes amis et ça fait un bien fou :)
BY laptiteritale
Ce matin, j'ai eu droit au bout de J+6 de SR à ça :
"plus de nouvelles de toi..tu vois, ça aura été dur une semaine maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Jte souhaite beaucoup de bonheur".

ah oui, MONSIEUR voulait qu'on reste amis...

Ne va t il pas se décourager ? Ne devrais je pas lui répondre ce soir de manière détachée ?
BY kelvie
bonjour a tous

j'ai une question envoyer un sms a son ex apres plus de 3 mois de sr en lui disant tous se qu'on a sur le coeur (sentiment, regret, manque) est ce une bonne idée, parce que la je deviens malade lol a pas savoir quoi faire?
BY Eden1978
laptiteritale a écrit :Ce matin, j'ai eu droit au bout de J+6 de SR à ça :
"plus de nouvelles de toi..tu vois, ça aura été dur une semaine maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Jte souhaite beaucoup de bonheur".

ah oui, MONSIEUR voulait qu'on reste amis...

Ne va t il pas se décourager ? Ne devrais je pas lui répondre ce soir de manière détachée ?
Indirectement il veut peut-etre savoir ce que tu ressens à l'heure actuelle. Moi je ne répondrai pas,laisse le mariner ;)
BY Eden1978
kelvie a écrit :bonjour a tous

j'ai une question envoyer un sms a son ex apres plus de 3 mois de sr en lui disant tous se qu'on a sur le coeur (sentiment, regret, manque) est ce une bonne idée, parce que la je deviens malade lol a pas savoir quoi faire?
Au bout de 3 mois si tu te sens bien dans ta tête,dans ta vie,alors pourquoi ne pas tenter. Si tu es prête à ne pas avoir de réponse,ou d'en avoir une,mais pas spécialement celle que tu voudrais entendre,alors fait le.

Tiens nous au courant ;)
BY kelvie
Eden1978 a écrit :

Au bout de 3 mois si tu te sens bien dans ta tête,dans ta vie,alors pourquoi ne pas tenter. Si tu es prête à ne pas avoir de réponse,ou d'en avoir une,mais pas spécialement celle que tu voudrais entendre,alors fait le.

Tiens nous au courant ;)
merci pour ta reponse
si je me sens bien dans ma vie ou dans ma tete, pas c'est la le hic tu vois je me sentais bien jusqua mnt ou je cogite et je me rend vraiment compte que c'est fini ( je le savais deja mais la je le sent bcp) et si je veux le faire c'est pour etre fixer une fois pour toute mais avoir se petite espoir sa me fait du bien comme du mal

tu vois se que je veux dire?
BY Eden1978
kelvie a écrit :
Eden1978 a écrit :

Tiens nous au courant ;)
merci pour ta reponse
si je me sens bien dans ma vie ou dans ma tete, pas c'est la le hic tu vois je me sentais bien jusqua mnt ou je cogite et je me rend vraiment compte que c'est fini ( je le savais deja mais la je le sent bcp) et si je veux le faire c'est pour etre fixer une fois pour toute mais avoir se petite espoir sa me fait du bien comme du mal

tu vois se que je veux dire?
Oui,je comprends tout à fait. Alors si de le contacter et quel que soit l'impact ça te permet d'avancer encore plus,alors fait le. Mais tout en gardant en tête que tu risque d’être déçue et de retomber encore. Mais si ça te permet d’être enfin fixée ce n'est que mieux.

D'ailleurs je te tire mon chapeau pour avoir tenu 3 mois de SR,moi je n'y arrive pas :/
BY lulu91
Moi aussi un peu plus de 3 mois sans nouvelles, j'ai l'envie de reprendre contact mais je me dit qu'avec un mec aussi borné comme lui et immature çà me fera tourner encore en rond !!!
BY kelvie
eden

mais tu sais se qui est bete dans cet histoire, c'est qui ya 3 mois quand elle m'envoie se sms pour qu'on se voit je pensais etre passer a autre chose et je voulais me proteger et mnt depuis plus rien et c'est mnt en faite que jme rend compte quel compte bcp pour moi, mais sa me fait peur de lui ecrire peur de sa reponse, je pense je pourrai la digerer mais j'ai assez souffert, mais je souffre aussi comme sa donc c'est dur a me decider

pour ton sr croit moi sa marche a un moment ou un autre, peut etre qu il se manifestera ou ptet pas mais crois moi le recul tu prend grace au sr est vraiment une surprise, tu vois vraiment les chose differement
BY kelvie
lulu91 a écrit :Moi aussi un peu plus de 3 mois sans nouvelles, j'ai l'envie de reprendre contact mais je me dit qu'avec un mec aussi borné comme lui et immature çà me fera tourner encore en rond !!!
salut

toi ta la haine envers ton ex? tu te sent comment sans ses nouvelles?
BY lulu91
Je me dis qu'il faut abdiquer totalement même si c'est encore dur à accepter car je pense encore à lui, je rêve de lui, de toute façon il sait très bien l'égoisme de son comportement après la rupture et le fait que j'ai refusé son amitié çà a du lui mettre une bonne claque car il a gardé contact avec quelques ex et moi je lui avait dit que je voulais pas faire partie cette catégorie, mais il me faisait croire que je n'étais pas n'importe qui pour lui.
BY xkanex
moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors..
BY hokudriane
Je m'incruste dans le sujet.
Il m'a quitté après presque 3 ans de relation (demain ça aurait fait 3 ans). Ça fait environ 6 semaines qu'on se voit régulièrement et que je lui court après ... en vain (bien sûr) ! Donc début de SR strict.

SR depuis 1 jour
Moral ... heu ... 5/10.

Il faut tenir bon !!!!
BY kelvie
xkanex a écrit :moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors..
tu as exprimer exactement mon ressenti du moment et c'est tres destabilisant, la difference avec toi c'est que moi a la rupture pas de vilain mot, pas de dispute et c'est encore plus dur comme sa
BY EsseBe
kelvie a écrit :
xkanex a écrit :moi c'est pareil plus de 3 mois, j'y penses encore mais au lieu d'espérer, ça se transfome lentement en rejet. A cause de la souffrance qu'il m'a fait subir les mots pronnoncés pour m'éloigner de lui. Je suis presque à paniquer à l'idée qu'il veuille revenir dans ma vie. Et pourtant en parallèle j'aimerai une manifestation de regret..mais pourquoi ? avancer? être soulagé?reprendre le dessus? je ne sais plus... je ne sais même pas ce qu'il pense en ce moment alors..
tu as exprimer exactement mon ressenti du moment et c'est tres destabilisant, la difference avec toi c'est que moi a la rupture pas de vilain mot, pas de dispute et c'est encore plus dur comme sa
Idem pour moi, un petit signe de sa part...
BY Eden1978
Pour ma part,je ne l'aie pas contacté de tout le week-end,mais ce matin je reçois un sms qui souhaite une bonne nouvelle rentrée a mes loulous. Je lui aie répondu,mais je suis restée assez distante quand même. Et vous savez quoi ??? Moi qui pensais que ça ne passerait jamais,et bien je m'en cogne !!!!!

Pour tout vous avouez,ce week-end et l'alcool aidant,une ptite soirée chez des amis,raccompagnée à ma voiture par un pote de longue date,qui vient de se séparer aussi... Et bien... Nous avons finis la nuit ensemble !

Je sais pas si ce que j'ai fait est bien,je ne veux de toutes façons pas le savoir,mais ça m'a permis de réaliser que la vie ne s'arrete pas et que celui que j'ai aimé,n'est pas le seul.

Voilà,je pense que je vais migrer vers la catégorie "je ne veux plus récupérer mon ex"

Courage a vous tous !!!
BY kelvie
Eden1978 a écrit :Pour ma part,je ne l'aie pas contacté de tout le week-end,mais ce matin je reçois un sms qui souhaite une bonne nouvelle rentrée a mes loulous. Je lui aie répondu,mais je suis restée assez distante quand même. Et vous savez quoi ??? Moi qui pensais que ça ne passerait jamais,et bien je m'en cogne !!!!!

Pour tout vous avouez,ce week-end et l'alcool aidant,une ptite soirée chez des amis,raccompagnée à ma voiture par un pote de longue date,qui vient de se séparer aussi... Et bien... Nous avons finis la nuit ensemble !

Je sais pas si ce que j'ai fait est bien,je ne veux de toutes façons pas le savoir,mais ça m'a permis de réaliser que la vie ne s'arrete pas et que celui que j'ai aimé,n'est pas le seul.

Voilà,je pense que je vais migrer vers la catégorie "je ne veux plus récupérer mon ex"

Courage a vous tous !!!

salut, tres interessant comme point de vue et tu as raison la vie continue c'est clair, mais si je peut me permettre je parle pas experience, moi aussi j'ai coucher avec une autre fille je me sentais vivant a se moment et mon ex n'existait plus, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte bah que justement c'est pas a mon ex que j fesais l'amour et j'ai ressenti comme un dégout facon de dire, genre c'est pas le corps que je connais et perso le sex sans sentiment jai de la peine, et c'est la que mon ex a recommencer a me hanter mechement, voila juste pour dire que j'espere que sa t aidera a passe le cap, moi sa me tout fait remonter et le bad est revenue

courage on se tien au courant
BY clara23
salut!!

tentatives de sr: 3

2 sr d'1 semaine ratés car il revient à chaque fois. dimanche il a débarqué à l'improviste. hier, j'ai mis les choses au clair en lui disant que c'était fini car il revenait en me disant qu'il était toujours perdu et qu'il doutait toujours de ces sentiments!! Pourquoi revient t'il alors??

SR STRICT: 1 jour

HUMEUR : 6/10 (marre de refaire le plus dur :arrow: les premiers jours de sr!!!)

GARDONS LE MORAL !!!!!! ;)
BY hokudriane
Jour de SR : 3
Moral : 6/10

Le manque est toujours là et le fait de ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense est assez frustrant mais se rendre compte qu'on est bien entourée (amis/famille), et même plus que ce qu'on aurait pût croire, ça remonte le moral.
Et s'occuper un max, faire ce dont on a envie, se remettre au sport ... ça aide beaucoup !

Après tout il a pris la décision de partir, qu'il assume ! Je peux très bien vivre sans lui !
BY claimence
on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours )
la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut
SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa
je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé
je vais trés mal et j'en parle à personne :/ donc je vient ici
BY hokudriane
claimence a écrit :on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours )
la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut
SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa
je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé

Claimence ! Te laisse pas abattre comme ça. On passe tous pas une phase "je vais pas bien, j'ai goût à rien", on se sent anéanti, tellement seul et tout ça ... Mais hé ! La vie vaut le coup d'être vécu. Même toute seule non ?!?
J'ai une amie qui m'a posé une question il y a peu qui m'a fait me reprendre en main et débuter mon SR pour de bon : "qu'est ce qui est si dur à faire sans lui (ou elle selon les cas) ?" ... bah j'ai pas trouver de réponses sur le coup.
Oui tu te poses des questions, tu ressasses, il te manque et c'est bien normal ! L'important c'est de te dire que si il t'as quitté et que tu reprends ta vie en main, il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre (qu'il revienne ou pas ... y'a des gens qui regrette mais qui sont trop fiers ou trop égoïstes pour revenir).

Essaye de t'occuper de toi, de tes envies, de choses que tu laissais de côté par manque de temps, de parler de ce que tu ressens sans pour autant vouloir tout analyser ...
BY hokudriane
jours de SR : 4
moral : 6,5/10

Après une journée bien chargée au boulot, une bonne séance de sport de 1h30 ... jme sens détendue, bien dans ma peau, bien dans ma tête, sûre de moi. D'autant plus que sur le trajet de retour entre la salle de sport et chez moi j'ai croisé plein de regards "envieux" ou "désireux" de gars qui me regardaient ... Jme fais peut être des films mais j'm'en fous ^^
Jme suis même surprise à fredonner un petit air en marchant ...

Happy !

J'espère que vous aussi ! Courage à toutes et tous. Prenez soin de vous.
BY forte malgré moi
SR :21 jours !
J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. Toujours!
Je me fond en larmes .. Toujours!
Mais ... Ni j'ai envie de le contacter ni de le voir .. Je ne me sens pas préte !Alors là pas du tout ..
Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..J'ABDIQUE ..
S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...JE SURVIVERAI ..
Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre ,en réalité on a plutot besoin d'oxygéne!!
BY pierredeçu
forte malgré moi a écrit :SR :21 jours !
Mais ... Ni j'ai envie de le contacter ni de le voir .. Je ne me sens pas préte !Alors là pas du tout ..
Certains disent qu'on a besoin d'amour pour vivre ,en réalité on a plutot besoin d'oxygéne!!
et tout comme toi je manque d'oxygene, j'étouffe !!

je vois les choses comme toi , je ne bougerai pas le petit doigt tant qu'elle n'aura pas fait un geste de retour vers moi , et ce malgrès qu'elle me manque et que j'aimerai qu'elle revienne , je n'ai pas envie de la contacter et j'ai pas l'intention de rompre mon sr !

c'est pas facile mais tiens bon, courage ;)
BY Eden1978
Plus de SR de mon coté,il ne me sert plus à rien.
On reste en contact de temps en temps et devinez quoi ??? Il se rapproche,commence à comprendre que je ne veux plus de lui... Devient à la limite tendre. Bref ! J'aime beaucoup la tournure que ça prend ;)

Courage !!!!!!
BY forte malgré moi
pierredeçu a écrit :
forte malgré moi a écrit :SR :21 jours !
et tout comme toi je manque d'oxygene, j'étouffe !!

je vois les choses comme toi , je ne bougerai pas le petit doigt tant qu'elle n'aura pas fait un geste de retour vers moi , et ce malgrès qu'elle me manque et que j'aimerai qu'elle revienne , je n'ai pas envie de la contacter et j'ai pas l'intention de rompre mon sr !

c'est pas facile mais tiens bon, courage ;)

Merci, Tiens bon aussi ... t'en est à combien?
En réalité j'ai tellement peur du rejet au cas où je fais le premier pas, j'en ai vraiment plus que ras le bol de souffrir de cet amour alors J'ABDIQUE ..Je n'ai plus la force de continuer un combat préalablement perdu !!
BY forte malgré moi
pierredeçu a écrit :j'en suis à 35 jours de sr, pas de nouvelles d'elle depuis 23 jours ;)

Chapeau bas monsieur..
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis la rupture .. l'homme qui m'étais fou amoureux n'a méme pas cherché à savoir si je suis toujours en vie!! étonnant ,douloureux mais je fais avec ..
BY Stark013
20 jour de SR, toujours pas de nouvelles... Quelques histoires inventées par une de ses copines pour me la mettre à dos, j'ai réagi mais calmement puis j'ai coupé court à la conversation.
Je pense qu'elle m'aime encore vu qu'elle garde toujours des photos d'elle avec moi (peut etre que ca ne veut rien dire mais bon on garde pas des photos par hasard). J'èspère pour elle qu'elle va se rendre compte qu'elle a faire une grosse erreur en faisant confiance à cette fille qui l'influence dans le mauvais sens.
Elle s'est mis à dos les 3/4 de nos amis en commun, un jour ou l'autre elle le regrettera c'est sur, la roue tourne comme on dit lol.

Quand à moi, je suis dans une période ou je pense moins à elle, peut etre que j'aurai un coup de blues plus tard, je ne sais pas. Samedi dernier, en boite j'ai craqué (elle n'était pas là), j'ai en gros déversé ma rage après avoir un peu bu, ça m'a fait du bien je pense mais bon c'est dommage que ça se soit fini comme ça.
Enfin, je pense pas qu'elle revienne mais on ne sait jamais meme si mon coeur le veut, ma raison n'y crois plus
BY EsseBe
SR :7 Semaines de SR stricte
J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. J'ai peur d'avoir de ces nouvelles... donc je n'en veux pas
Je me fond en larmes .. C'est fini
Moi je ne vais rien faire pour la récupérer... j'ai très peu essayé, et le peu de fois était de trop.

Si elle m'aime elle reviendra sinon tant pis ...Elle doit changer trop de choses dans son comportement
Modifié en dernier par EsseBe le 11 oct. 2012, 13:09, modifié 2 fois.
BY pierredeçu
EsseBe a écrit :SR :7 Semaines
J'ai envie d'avoir ces nouvelles .. J'ai peur d'avoir de ces nouvelles... donc je n'en veux pas
Je me fond en larmes .. C'est fini
Moi je ne vais rien faire pour le récupérer ..j'ai très peu essayé, et le peu de fois était de trop.
S'il m'aime il me reviendra Sinon tant pis ...Elle doit changer trop de choses dans son comportement
c'est pareil pour mon ex, elle doit se remettre elle même en quéstion et elle l'a elle même reconnu , tant qu'elle aura pas fait un travail sur elle même pour changer elle prefère rester seul ou pas avoir de relation sérieuse ; le seul truc c'est que pour l'instant elle a pas envie de faire ces efforts son comportement justement , je peux donc attendre longtemps comme ça :/

moi 5 semaines de sr, aucun interdits , un sms au bout de 12 jours puis plus rien...
BY claimence
hokudriane a écrit :
claimence a écrit :on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours )

Claimence ! Te laisse pas abattre comme ça. On passe tous pas une phase "je vais pas bien, j'ai goût à rien", on se sent anéanti, tellement seul et tout ça ... Mais hé ! La vie vaut le coup d'être vécu. Même toute seule non ?!?
J'ai une amie qui m'a posé une question il y a peu qui m'a fait me reprendre en main et débuter mon SR pour de bon : "qu'est ce qui est si dur à faire sans lui (ou elle selon les cas) ?" ... bah j'ai pas trouver de réponses sur le coup.
Oui tu te poses des questions, tu ressasses, il te manque et c'est bien normal ! L'important c'est de te dire que si il t'as quitté et que tu reprends ta vie en main, il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre (qu'il revienne ou pas ... y'a des gens qui regrette mais qui sont trop fiers ou trop égoïstes pour revenir).

Essaye de t'occuper de toi, de tes envies, de choses que tu laissais de côté par manque de temps, de parler de ce que tu ressens sans pour autant vouloir tout analyser ...

désolée de repondre que maintenant , je me change les idées mais dés que je rentre chez moi sa ne vas plus , c'est moi qui la quitté mais sa n'allait plus mais maintenant c'est lui qui ne veut plus ' je veut profité ' bref .. je me suis posée cette question également , il me manque mais c'est notre relation qui me manque peu etre que j'aurai pu me battre encore un peu MAIS NON je devais pas etre la seul à me battre , pour la rupture vas trés trés bien , il drague des filles ' alors que c'est pas son genre ' mais bon .. je fais tout pour avoir le morale au maximum et heureusement que j'ai mes copines je me suis mise en arret pour me reconstruire .. je croise les doigt pour réussir à l'oublier

Bon courage à tous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30