Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Geoffrey a écrit :
En espérant que le mec dont parle coco ne retourne pas avec son ex :lol:
Non non il est pas retourné avec son ex (enfin je crois pas ;) ), c'est grâce à lui que j'ai réappris à m'aimer, même si on a pas entretenue une relation amoureuse après je sais que c'est un mec bien et je le remercierais jamais assez de m'avoir ouvert les yeux sur moi même.

Pour HB: même conseil que lolo arrête de rapporter à ton ex, de vouloir qu'elle paie et passe simplement à autre chose ;) Vis pour toi et arrête de calculer tes faits/ gestes en fonction d 'elle/ de ce qu'elle peut ressentir! ;)
C'est simple de dire arrete de pensé à ton ex .. :roll:
Tu crois pas que je le ferais ou l'aurais fait depuis longtemps si je le pouvais ?? :|
Je demande que sa, je ne me plaint pas, mais c'est le cas, je pense encore à elle.
C'est mon premier amour, je dit pas que je veux me remettre avec, sa ne marcherais pas.
Mais il serais pas trop tard, jamais peu importe la situation, tout peu arrivé même dans le cas ou elle me détesterais. Même elle me disais que tout peut arrivé mais ne voulais pas me donner de faux espoirs fin bref. Me dire qu'il est trop tard ou non changera pas le faite que je pense à elle. Pourtant je passe le permis, je vois des amis le weekend, je cherche du boulot.
C'est comme çà.

:lol: :lol: :lol: oui, Pis tu sais c'est une question de fierté je veux qu'elle regrette de m'avoir quitté rien de plus. Rt pour en revenir au faite que je suis plus intéressant pour elle c'est pas le cas, justement c'est la raison pour laquelle elle veux pas me perdre, elle en apprenais chaque jours et à toujours été surprises et m'a aussi quitté pour le faite de pas assez lui parlé de moi et de mon enfances qui as eu du mouvement. Elle a toujours dit que je suis unique surtout par apport à ce que je suis intéressant.

COCO : Oui je suis bien d'accord avec toi aussi mais je n'arrive pas à passer à autre ...
Je n'arrive pas à vivre pour moi, je sorts pas la semaine de peur de la voir avec un mec :oops: Je me demande toujours ce qu'elle penserais si je fait sa ou non etc
cocomademoiselle a écrit : Non non il est pas retourné avec son ex (enfin je crois pas ;) ), c'est grâce à lui que j'ai réappris à m'aimer, même si on a pas entretenue une relation amoureuse après je sais que c'est un mec bien et je le remercierais jamais assez de m'avoir ouvert les yeux sur moi même.
Mais que cela t'empêche pas de vivre d'autres histoires avec d'autres hommes hein !
Ce genre de mec là ne mérite pas qu'on les aimes Ad vitam æternam, et tu mérites bien mieux :)

Et puis , ne dit-on pas que retourné avec son ex, c'est ravalé son vomi ? :lol:
là geoffrey, j'adore !!!!!!!!

génial !
quand même, j'aurai peur qu'elle se dise : mais qu'est-ce qu'il fait ? il n'a pas envie de moi ou quoi ?
j'avoue n'avoir jamais essayer ça .......
mais je prends !!

coco : ne raconte pas tous les détails de notre vie privée stp ... :D
HB : Tant que tu te diras pas dans ta tête que c'est TROP TARD , qu'il n'y a plus rien à faire, tu ne l'oublieras jamais.

Tu dois aimer la situation pour continuer à te pourrir la vie :lol:

Tu te nourris de tes propres illusions, de tes faux espoirs, c'est con car je suis sur que tu loupe tellement d'occasion avec d'autres filles que tu ne remarques(et qui te remarque) même pas !
lolo90 a écrit :
J'avoue lolo, j'aurais pas du mais tu sais comment je suis, je peux pas résister à la tentation de parler de toi et de te mettre sur un piédestal!
En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter :mrgreen: ;)
Modifié en dernier par cocomademoiselle le 19 mars 2012, 12:36, modifié 1 fois.
lolo90 a écrit :là geoffrey, j'adore !!!!!!!!

génial !
quand même, j'aurai peur qu'elle se dise : mais qu'est-ce qu'il fait ? il n'a pas envie de moi ou quoi ?
j'avoue n'avoir jamais essayer ça .......
mais je prends !!
Justement , c'est ça le jeu !

Faut créer la tension sexuelle tu vois !
Comme jouer avec de la viande devant un affamé.

Fait lui comprendre que tu la veux , mais sans lui faire comprendre, qu'elle se pose la question "Que ce qu'il attends, j'ai tellement envie !!!!"
Qu'elle se morde les lèvres, qu'elle soit en chaleur, qu'elle en puisse plus !

Et là, mon gars, festival je te le promets :lol: :lol: :lol:

Fait toi désirer, ne lui saute pas dessus directement !
Joue avec ton regard, tes levres, tes mains.

Fait lui "l'amour à distance" quand elle est en face de toi, rends la folle de toi :)

cocomademoiselle a écrit :
lolo90 a écrit :
J'avoue lolo, j'aurais pas du mais tu sais comment je suis, je peux pas résister à la tentation de parler de toi et de te mettre sur un piédestal!
En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en venter :mrgreen: ;)
Je dois me vanter aussi des mes conquêtes ? :mrgreen:
Pour ce dire qu'il est trop tard pour enfn passé à autre chose tu as un bon principe mais j'ai une grosse fierté, je me sentirais mal en me disant sa car elle aurais le dessus sur moi.
Voilà pourquoi je veux qu'elle me désire de nouveau pour me sentir haut et pouvoir avancé.
Je sais que mon résonement est pas le bon, mais j'ai trop de fierté pour me dire que je dois abandonné elle à gagné etc je dois avancé ... Tu vois ce que je veux dire ?
Homme blazé.. a écrit :Pour ce dire qu'il est trop tard pour enfn passé à autre chose tu as un bon principe mais j'ai une grosse fierté, je me sentirais mal en me disant sa car elle aurais le dessus sur moi.
Voilà pourquoi je veux qu'elle me désire de nouveau pour me sentir haut et pouvoir avancé.
Je sais que mon résonement est pas le bon, mais j'ai trop de fierté pour me dire que je dois abandonné elle à gagné etc je dois avancé ... Tu vois ce que je veux dire ?
T'as pas de couilles quoi :lol:

Quand on est un vrai mec, on est humble dans la défaite.
Tu vas te pourrir la vie pendant combien de temps ?

Et si elle rampe jamais ? Tu vas rester jusqu’à 40 ans à penser à elle ? :lol:

Ta fierté, tu la remballe si t'es un mec, un vrai !
Geoffrey a écrit :
Mais que cela t'empêche pas de vivre d'autres histoires avec d'autres hommes hein !
Non non tkt pas, life goes on! ;)
Geoffrey a écrit :Ce genre de mec là ne mérite pas qu'on les aimes Ad vitam æternam, et tu mérites bien mieux :)
Je ne suis pas d'accord avec toi, certes il est "complexe" mais il mérite largement d'être aimé, c'est juste qu'il n'est pas prêt et qu'il a encore des cicatrices à refermer avant de pouvoir entamer une relation saine! Mais sinon c'est un mec génial ;) Juste qu'il n'est pas prêt!
Geoffrey a écrit :Et puis , ne dit-on pas que retourné avec son ex, c'est ravalé son vomi ? :lol:
Lol j'espère!!!! Quoi que bien alcoolisé... Je suis sur que c'est faisable :shock:
J'ai toujours été un mec qui apprenais de ses erreurs et en tirais des leçons j'ai jamais eu honte de mes défaites, mais la c'est lui faire plaisir c'est çà qui me bloque, elle me prend de haut. Me dire qu'il est trop tard c'est ce qu'elle veux .. Et je veux pas lui donner raison.
Je veux la rendre jalouse un truc de fou .. Elle m'a trompé quitté et re quitté et manipuler pendant 4 Mois je veux qu'elle regrette tout çà.
cocomademoiselle a écrit :En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter
oui, c'est vrai, lol ! mais autant physiquement tu fais moins de 24 ans, autant pour le reste, au vue de ton expérience, tu fais plus !!!!! :D :D
Geoffrey a écrit :Fait toi désirer, ne lui saute pas dessus directement !
Joue avec ton regard, tes levres, tes mains.
je relève le défi, mais je suis pas sur d'y arriver, lol !!

HB : tu veux la rendre jalouse ? ok ! alors vas-y ! .... mais ne rends pas malheureuse une fille qui n'y serait pour rien ..............................................................;
Je suis d'accord avec Jojo, Lolo!(ne manquent plus que Riri, Fifi et Loulou :lol: )

Bon déja c est cool que ça ce soit bien passé

tu sais quoi, l'attente avant de se découvrir sexuellement c est trop bon

J ai testé pour la premiere fois avec Chéri, avant je croyais que pour qu'un mec reste avec moi, il devait vite voir de quoi j etais capable au lit... :roll:

Quand je suis sorti avec chéri, on venait de passer une nuit entière a papoter devant un bouteille, on ne s est embrassé que sur le pas de ma porte a son départ a 6h du mat, je commençais a moitié a pousser des soupirs en l'embrassant (huhu coquine BS) et la je sais pas pourquoi, je me suis dis "non lui je n ai pas envie qu'il voit ma chambre de suite, je veux apprendre a la connaitre plus doucement, je veux prendre mon temps, donc j ai retenu mes "soupirs" et l'ai laissé partir en restant chaste

toute la semaine d'apres, on s est vu quasi tous les soirs, on a beaucoup papoté, rigolé, fais connaissance, me souvient meme encore du moment ou je me suis dis "je pourrais bien tomber amoureuse de lui je crois"

on matait des films, buvaient des coups, c etait bien, vers le 3 eme soir d'ailleurs, il m'a enfin enlacé dans le canapé, devant un film, j etais trop bien...

Le lendemain, j ai aventuré mes mains SUR son ventre, sur son tee shirt, je te dis pas je n avais qu' une envie, c etait de passer ma main dessous pr sentir sa peau, le toucher et descendre encore plus bas, je n'en pouvais plus, j avais trop envie, en plus il sentait trop bon mais en même temps, cette attente, ce suspens, c etait exaltant et c etait une première pour moi

je n etais pas vraiment pressé au fond, je me sentais si bien avec lui que je savais qu on y arriverait a ce moment, en attendant, j avais juste envie de savourer ces secondes passées avec lui, meme habillée lol

et un soir, au bout de 1 semaine et demi, je n etais tjrs pas pressé pourtant, il etait très tard, je commencais a m assoupir sur son canapé et j avais une mechante flemme de me lever pr qu'il me raccompagne chez moi, je te jure c est vrai, il m'a demandé si je voulais dormir la? moi j ai dis "oui, ça ne me dérange pas, ton canapé est confortable" (lol la nunuche) lui m'a dit "tu peux venir en haut aussi" et la j ai percuté seulement qu on etait arrivé a THE moment , je me souviens je lui ai dit "je crois qu on a passé l'age "du on dort ensemble mais on ne fait rien hein!!!" et lui direct, tout de go m'a répondu "bah oui!!!!"

et voilou....

il m'a confié plus tard que si ça n avait tenu qu'a lui, on l'aurait fait dès le deuxieme soir mais qu'il voyait que je ne cherchais pas a...donc c est retenu, par contre il m a dit ne pas s etre géné de mater mes nichons tout le long du film qu'on regardait, pendant que j etais dans ses bras, par dessus mon epaule :lol: :lol: :lol: et il se disait aussi que si il s activait pas a me faire comprendre qu'il avait envie, que je le prendrais surement pour un mec bizarre qui n a pas envie de moi, alors que tu vois, meme pas ça m avait traversé l esprit, comme je te disais, j etais tellement bien a faire connaissance, les premières decouvertes que je savourais cette attente........et pourtant, je n etais pas une jeune vierge effarouchée hein...haaaaa les débuts, j'adoooooooore

ne sois pas trop pressé, mais pas trop long a la détente non plus, tout est une question de ressenti et de ce que tu attends de votre relation, long ou court terme?
Homme blazé.. a écrit :J'ai toujours été un mec qui apprenais de ses erreurs et en tirais des leçons j'ai jamais eu honte de mes défaites, mais la c'est lui faire plaisir c'est çà qui me bloque, elle me prend de haut. Me dire qu'il est trop tard c'est ce qu'elle veux .. Et je veux pas lui donner raison.
Je veux la rendre jalouse un truc de fou .. Elle m'a trompé quitté et re quitté et manipuler pendant 4 Mois je veux qu'elle regrette tout çà.
lol

Elle te prend de haut ? l'ignorance est le plus grand des mépris !
Tu laisse ta blessure narcissique prendre des proportions absurde sous prétexte que tu as une fierté !

Là, on dirait juste un gamin, pas un Homme , "je veux la rendre jalouse" mais mec ! c'est une attitude de gonzesse ça !

Mon ex m'as manipulé pendant 2 ans putain, et je m'en bas les couilles !
Elle à eu ce qu'elle méritait maintenant, et c'est loin d'être fini, je n'aurais même pas à me venger vu qu'elle se pourrit la vie toute seule !

Elle va regretter toute sa vie d'avoir perdu un mec comme moi, je peux te l'assurer !

Continue sur ton chemin, et je t'assure quand dans 3 ans, tu seras toujours là HB !
Geoffrey a écrit :
Je dois me vanter aussi des mes conquêtes ? :mrgreen:
Bien ouai, pourquoi pas ça fait du bien à l'ego non? ;) :mrgreen: :lol:
:mrgreen:

+1 a ma BS !

Moi je rajoute, j'adore , c'est les petits jeux genre masser l'autre, glisser la main sous le tee-shirt, enfin des trucs softs mais qui donne une envie furieuse pour les deux de vouloir plus.

C'est comme jouer avec le feu, j'adore cherche l'autre, lui faire avoir la bave aux lèvres, qu'on lise l'envie dans ses yeux !
Et là, quand c'est enfin le moment , ouah paradise mec, PARADISE !
c est clair, je kiffais, j arrivais chez lui sappée classe /sexy pour faire monter la chaleur quand meme mais pas touche, on y a vraiment été doucement, meme au niveau calins papouilles mignonnes, trop sur la reserves aussi due a nos passés respectifs un peu nazes, on etait prudents quoi

Ha oui et il m'a dit aussi que notre relation n aurait peux etre pas pris la meme tournure si finalement on avait couché le premier soir et que c etait pas plus mal finalement qu'on ai attendu ;)
BigSister a écrit :par contre il m a dit ne pas s etre géné de mater mes nichons tout le long du film qu'on regardait, pendant que j etais dans ses bras,
merci, merci BS, ça me fait chaud au coeur que tu me raconte ça, vraiment .....
je t'ai cité sur le fait qu'il te 'matait' parce qu'en fait j'ai fait pareil, et je lui ai dit, en caressant sa peau ....(là)
ça lui a plu je crois .....

elle a une histoire touchante également, voire triste (décès d'un enfant, 2 séparations !) et on lit dans ses yeux qu'elle a comme moi besoin de beaucoup de tendresse et d'affection ...

elle n'en revenait pas d'être venue chez moi pour notre première rencontre ! alors j'ai tout fait pour la rassurer, qu'elle se sente bien dans mes bras, et je crois y être arrivé ....

je suis content que mon histoire (du moins les prémices) te touche et j'adore la façon dont ça c'est passé pour toi, j'imagine la même chose pour moi ....

merci
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter
oui, c'est vrai, lol ! mais autant physiquement tu fais moins de 24 ans, autant pour le reste, au vue de ton expérience, tu fais plus !!!!! :D :D
Loool lolo, par définition la vie est une expérience donc ca signifie que j'ai bien vécu dans ma (courte) existence :D
Mais je te rassure tu n’étais pas mal non plus :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je suis d'avis de geo, montre lui que tu la désire mais n'attaque pas forcément de suite. Une homme qui agit avec retenue et subtilité c'est milles fois plus agréable qu'un mec pressé!
Fait la rêver :mrgreen:
Alors si vous vous sentez bien deja ensemble, il n y a pas de mal a faire encore un peu durer le plaisir, en attendant les calins, la tendresse, c est super bon aussi, savourez, savourez tout en prenant garde a ne pas tomber dans une relation seulement tendre en en oubliant le coté sexuel, le désir tout ça, mais a mon avis, je te fais confiance la dessus, tu passeras a la action quand tu sentiras que c est le moment
lolo90 a écrit :
En + je te rappel que tu t'ai tapé une petite jeunette de 24 ans, tu devrais t'en vanter :mrgreen: ;)
oooohhhhh :shock: :shock: :shock: c est l age de mon avant avant avant avant.............dernier plan X

lol
Homme blazé.. a écrit :u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait
heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......
lolo90 a écrit :
Homme blazé.. a écrit :u vois LOLO je t'avais dit pareil que geo pour te faire désiré !! non tu n'essaye pas, tu le fait
heu HB, je crois que je vais écouter ton conseil maintenant, car j'ai craqué et je suis allé l'attendre à la sortie de son travail ......
................no coment............................
lolo90 a écrit :
Putain mais lolo quoi NAN !
Arrête tes conneries là , tu vas lui faire peur !

Cela fait hyper dépendant affectif là !
lolo90 a écrit :ben oui je sais .......

j'adore faire des surprises, et quand j'ai vu son sourire ...

mais bon .. je veux pas lui faire peur, je veux pas la perdre ...

alors je vais écouter mes potes ! merci à vous ...!
je pense que ton passif devrait t aider a comprendre lolo....je me doute que t es pas mechant et que n importe quelle femme demandeuse d attention adorerait cela...mais pas au debut....
lolo90 a écrit :
Tu étais plein de bonne intention c'est sur, mais voila tu vas lui faire peur ou passer pour le psychopate de service. Si ta relation doit se faire avec elle, elle va se faire, donc laisse du temps, vous vous êtes vu qu'une fois. Si tu veux que ça marche, il faut que tu la rende dépendante de toi, donc suis les conseils qui t'ont aidé donné plus haut.

HB, comme toi, je pense aussi a mon ex tous les jours, mais pas pour le fait que je veux lui faire payer ce qu'elle m'a fait, mais parce que j'ai tjrs des sentiments pour elle, et j'ai une sensation de vie inachevé avec elle. Pour le fait de lui faire payer ou se venger, je me dits que si elle doit payer, la vie s'en chargera un jour ou l'autre, comme on dit " la roue tourne ".
J'ai tellement envie de briser mon SR et l'appeler ou de lui écrire, je ne vous raconte pas... :?
shakka1 a écrit : Pour le fait de lui faire payer ou se venger, je me dits que si elle doit payer, la vie s'en chargera un jour ou l'autre, comme on dit " la roue tourne ".
J'ai tellement envie de briser mon SR et l'appeler ou de lui écrire, je ne vous raconte pas... :?
Bonne philosophie ça! C'est ce que j'appelle de la maturité!
Tkt pas HB la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et c'est valable pour tous!
La rancœur ne sert à rien et ne mène à rien!
Le meilleur moyen de se venger reste encore de passer à autre chose, de vivre ta vie et d'être heureux sans elle ;)
Quand à toi shakka no way! Tu ne brises pas ton SR :evil: :mrgreen: ;)

Et toi lolo, calme le jeu! trouve toi une occupation quand tu as des petits coups de folie comme ce soir, je sais pas joue au scrabble? :mrgreen:

Et toi relativité... ça m'étonnes pas... tsss des jeunettes de 24 ans et pis quoi encore :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : Quand à toi shakka no way! Tu ne brises pas ton SR :evil: :mrgreen: ;)
Oui oui, je ne brise pas mon SR, si je le fait je sais que ca va me soulager 5 min d'avoir de ses nouvelles, mais après voilà ça ne fera pas avancer la situation, et je vais m'en vouloir de l'avoir contacter :?
cocomademoiselle a écrit :Merde, coco , j'ai fail xD

J'ai éditer ton message au lieu d'y répondre :lol:

Je dois arrêter le whisky après une dure journée :mrgreen:

Geoffrey
Lol geo! Pendant 1 minute je me suis dis "comment ca se fait que j'ai écris ça! C'est pas moi!"^^
Donc je disais avant que tu n'édites violemment mon message que vous étiez gérontophile et que moi lorsque ca avait + de 10 ans que moi je n'y touchais pas :mrgreen:

@ shakka: c'est exactement comme cela qu'il faut penser ;)

@ relativité: muai... c'est peut être elle qui est venue mais tu n'as pas dit non :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :Merde, coco , j'ai fail xD

J'ai éditer ton message au lieu d'y répondre :lol:

Je dois arrêter le whisky après une dure journée :mrgreen:

Geoffrey
Lol geo! Pendant 1 minute je me suis dis "comment ca se fait que j'ai écris ça! C'est pas moi!"^^
Donc je disais avant que tu n'édites violemment mon message que vous étiez gérontophile et que moi lorsque ca avait + de 10 ans que moi je n'y touchais pas :mrgreen:

@ shakka: c'est exactement comme cela qu'il faut penser ;)

@ relativité: muai... c'est peut être elle qui est venue mais tu n'as pas dit non :mrgreen:
pas faux...mais cela est le passé.... aujourd'hui suis au régime sans sel... je me consacre a mon boulot et au sport...les beaux jours arrivent et je dois sécher un peu. j'avance et me construis.... je me rend compte que je suis bien seul et ne veux plus personne.
bonsoir à tous ! (je kiffe ça)

dans la série, je tends le baton pour me faire battre, je suis champion du monde toutes catégories !
car je ne me suis pas arrêté là !! que nenni !!

je vois que je ne suis pas le seul à siroter du whisky le soir, hors, comme j'étais pas bien, j'ai appelé une amie de bons conseils pour discuter de mon cas ....
elle m'a dit la même chose que vous ...... sauf qu'au bout d'une heure au tél, j'avais sifflé la moitié de la bouteille !

pas grave jusque là .....
sauf que ce matin, j'allume l'ordi, je vais voir sur badoo car elle s'y connecte aussi (on s'est rencontré comme ça)
et là, oh stupeur !!!!! j'avais écris la veille au soir : "je t'aime ..........."

bien sur , impossible d'effacer (elle n'avait pas encore lu) et moi en panique totale !!
alors j'ai vite rajouté : ne t'effraie pas, je t'expliquerai ....

et ce soir en rentrant : la demande d'explication !
là j'ai botté en touche en lui disant que je le ferai, mais pas maintenant ....
ça a l'air de passer, ouf !!!!!!

voilà, conclusion : buvez avec modération !!!!!
lolo90 a écrit :bonsoir à tous ! (je kiffe ça)

dans la série, je tends le baton pour me faire battre, je suis champion du monde toutes catégories !
car je ne me suis pas arrêté là !! que nenni !!

je vois que je ne suis pas le seul à siroter du whisky le soir, hors, comme j'étais pas bien, j'ai appelé une amie de bons conseils pour discuter de mon cas ....
elle m'a dit la même chose que vous ...... sauf qu'au bout d'une heure au tél, j'avais sifflé la moitié de la bouteille !

pas grave jusque là .....
sauf que ce matin, j'allume l'ordi, je vais voir sur badoo car elle s'y connecte aussi (on s'est rencontré comme ça)
et là, oh stupeur !!!!! j'avais écris la veille au soir : "je t'aime ..........."

bien sur , impossible d'effacer (elle n'avait pas encore lu) et moi en panique totale !!
alors j'ai vite rajouté : ne t'effraie pas, je t'expliquerai ....

et ce soir en rentrant : la demande d'explication !
là j'ai botté en touche en lui disant que je le ferai, mais pas maintenant ....
ça a l'air de passer, ouf !!!!!!

voilà, conclusion : buvez avec modération !!!!!
Punaise t es grave.................
relativite a écrit :pas faux...mais cela est le passé.... aujourd'hui suis au régime sans sel... je me consacre a mon boulot et au sport...les beaux jours arrivent et je dois sécher un peu. j'avance et me construis.... je me rend compte que je suis bien seul et ne veux plus personne.
:shock: :-1 bon faut pas qu'il y'en ai une autre qui te drague a la salle de sport lol
sans être méchant lolo , je pense que tu devrais aller voir un spécialiste.... ce besoin que tu as fais flipper et tu feras fuir tous le monde.... Sans être péjoratif,tu tombes amoureux dés que tu rencontres une paire de glandes mammaires avec une voix féminine....C est pas normal et cela cache certainement autre chose dont tu devrais discuter avec un professionnel....De tous les needy que j ai pu rencontrer, je pense que tu es le cas le plus grave.....
Je comprend ton besoin d'amour, mais la c'est maladif et je pense que tu t'en rend bien compte.... détache toi de ça et tu verras qu'elles viendront toutes seules sans que tu demande quoi que ce soit...ne le prend pas mal, c est pour toi que je dis cela.
D'accord avec relativité... Moi un mec qui me dit je t'aime comme ça soit je pense que c'est du foutage de gueule soit je trouves ça attachant mais dans le mauvais sens du terme :roll:

Prend du recul, la nana se sauvera pas pour autant! Si tu l'étouffes d'entrée de jeu elle risque de se barrer!

C'est limite pathologique là :!:
merci de vos réponses ..

je voulais juste apporter somme toute quelques petites précisons quant à ma pathologie infiniment gravissime m'octroyant de part le fait un état mental totalement déficient et entrainant de surcroît des réactions dont l'impulsivité incommensurable n'a d'égale que le résultat hautement lamentable de ses actes ...

hormis le dernier message badoo envoyé par inadvertance et incontrole, je me place dans une catégorie appelée " être humain" , catégorie qui pour certains consiste à faire parler son coeur pour autant qu'on en ai un, et qui réfute quelque peu certes les lois implacables et ancrées des us et coutumes que la bienséance impose, et ce depuis que le monde est monde ...

je remercie le ciel, sans pour autant comprendre pourquoi il ne le fait que pour moi (se rapporter sans doute à la Bible : "heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient), de m'octroyer cette chance immense d'éprouver des sentiments dès lors que deux êtres se rencontrent, s'embrassent, s'enlacent, partagent, rient, se confient, s'oublient, se calinent.. en ayant la prétention de croire qu'ils ont eu droit eux aussi à un infime instant de bonheur...

mais la réalité, elle, est toute autre .......
lolo90 a écrit :merci de vos réponses ..

je voulais juste apporter somme toute quelques petites précisons quant à ma pathologie infiniment gravissime m'octroyant de part le fait un état mental totalement déficient et entrainant de surcroît des réactions dont l'impulsivité incommensurable n'a d'égale que le résultat hautement lamentable de ses actes ...

hormis le dernier message badoo envoyé par inadvertance et incontrole, je me place dans une catégorie appelée " être humain" , catégorie qui pour certains consiste à faire parler son coeur pour autant qu'on en ai un, et qui réfute quelque peu certes les lois implacables et ancrées des us et coutumes que la bienséance impose, et ce depuis que le monde est monde ...

je remercie le ciel, sans pour autant comprendre pourquoi il ne le fait que pour moi (se rapporter sans doute à la Bible : "heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient), de m'octroyer cette chance immense d'éprouver des sentiments dès lors que deux êtres se rencontrent, s'embrassent, s'enlacent, partagent, rient, se confient, s'oublient, se calinent.. en ayant la prétention de croire qu'ils ont eu droit eux aussi à un infime instant de bonheur...

pour l excuse ben......plus c est gros, plus c est credible....donc tu lui dis que ta fille est aussi sur badoo et que avec 2 verres de sky t as pas fais gaffe que tu te trompais de personnes vu que leur tchat est un peu pourri quand meme....

ET SURTOUT ARRETE TES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a ton explication lolo je ne la cautionne pas....tu es resté avec ta femme durant 24 ans. Tu es amoureux dés que tu rencontres une femme et si mon compte est bon cela fait 4 fois en peu de temps.....ce n est pas normal.....surtout qu'a mon sens c est juste un voile car tu aimes aussi ton ex en parallèle....
les sentiments que tu penses ressentir sont un pansement....le soucis c est que cela fait fuir et que tu retombes à chaque rejet....l'avantage est que badoo t offre la possibilité de retrouver rapidement une autre doctoresse.....
lolo je vais être cru et te replacer dans la réalité....ta réalité.... tu es seul et tu vas devoir apprendre a vivre pour toi ainsi qu'a t aimer toi..... une fois cela fait, tu les attirera comme des mouches....Crois moi je sais de quoi je parle....
Je pense que tu as besoin d aide...pas de femme, mais d'aide.... un pro.

:oops: Je sens que tu l'as mal pris, désolé, l'intention n’était pas de te blesser lolo, après c'est vrai que j'ai été cash et que relativité aussi mais ici on est "entre amis" et c'est le ton qu'on adopte tous, c'est juste le reflet d'une certaine sincérité.
Perso (et je pense que relativité aussi) si je dis ça c'est pour ton bien parce que j'ai pas envie que tu t'attaches et que la nana se barre car elle prend peur!
Je vois bien que tu es quelqu'un de sensible et d'attachant, tu as sans doute du charme, tu es intelligent bref, prend confiance en toi! Tu n'as pas besoin de livrer d'entrée tes sentiments pour que la nana reste crois moi!
Si elle est dotée d'un cerveau elle verra que tu es une bonne personne et elle restera ;)

On fait pas de la psycho de bas étage mais tu as vécu quelque chose de traumatisant récemment ( séparation avec ta femme au bout de + de 20 ans c'est pas rien!), d'où peut etre ton comportement actuel comme l'explique relativité.
Peut être devrais tu faire un travail sur toi ( sans forcément voir un psy ou autre pro) de ce coté là et rester juste quelques temps seul, en paix avec toi même pour prendre le temps de te reconstruire et penser à toi.
J'imagine au combien cela doit être dur de passer d'un "nous" pendant + de 20 ans à un "je", j'imagine combien tu as envie de retrouver ce "nous" mais ne précipite pas les choses...
Pis tu peux puiser tout l'amour dont tu as besoin dans celui de tes enfants, tu as la chance d'avoir des enfants, le + beau cadeau que cette terre nous offre alors concentre toi sur eux et recentre ton déficit "d'amour" sur eux (enfin encore une fois ce n'est que ma pensée!).
Je partage leur avis. Il faut se mettre à la place de la personne pour qui les sentiments mettent plus de temps à prendre forme. Ou bien pour qui dire "je t'aime" est vraiment trop lourd de sens (comme un engagement).

Et puis le vieux dicton "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... :evil:
Et on ne peut pas tomber amoureux aussi rapidement car une femme se dira "si il tombe amoureux si vite, c est qu'il s enflamme et donc ça peut s'eteindre aussi vite que c est venu" sans compter tout ce qu on a dans notre imaginaire féminin:mec amoureux trop vite = trop empressé = trop collant = trop psychopate sur la durée, sera trop jaloux, etc... trop trop trop trop quoi...
Enfin je fais partie de celles qui ont besoin de temps pour tomber amoureuse et encore + pour le verbaliser je veux dire , dire "je t aime" ce n est pas rien...ça veut dire, j aime ce que tu es (et ça tu ne peux pas savoir ce qu'elle est en ne l ayant vu en vrai qu'une fois ou deux, j'aime ta façon d etre, j aime ta vie, j'aime ta façon de penser, etc

si tu as deja fais le tour de tout ça en ayant échangé quelques mails et quelques sms + l avoir vu deux fois, que va t il te rester alors Lolo? faut que tu te calmes!!Je crois que d etre resté trop longtemps en couple t as fais perdre le sens du game, de la drague, de la relation amoureuses, ses débuts, etc...
salut,
enfin, j'ai pu lui parler au tél ce soir ......

on est toujours en phase tous les deux, hum...c'est trop bon !!!!!!!!

après, c'est la vie, les enfants, les tracas journaliers, les soucis etc.... plus ces maudits sites virtuels où tu oublie une virgule, un lol, etc qui font qu'il peut y avoir incompréhension !

mais tout va bien, elle veut toujours de moi, doucement certes, mais rien de changé .....

elle compte beaucoup pour moi, oui je suis needy, n'en déplaise, mais moi au moins je ne cherche pas à récupérer une ex totalement frapadingue !!! (!)

allez, je vous aime, et je vous souhaite tout le bonheur du monde ...!
lolo90 a écrit :salut,
enfin, j'ai pu lui parler au tél ce soir ......

on est toujours en phase tous les deux, hum...c'est trop bon !!!!!!!!

après, c'est la vie, les enfants, les tracas journaliers, les soucis etc.... plus ces maudits sites virtuels où tu oublie une virgule, un lol, etc qui font qu'il peut y avoir incompréhension !

mais tout va bien, elle veut toujours de moi, doucement certes, mais rien de changé .....

elle compte beaucoup pour moi, oui je suis needy, n'en déplaise, mais moi au moins je ne cherche pas à récupérer une ex totalement frapadingue !!! (!)

allez, je vous aime, et je vous souhaite tout le bonheur du monde ...!
Contente pour toi lolo ;) Si tu le sens bien, qu'elle le sent bien aussi alors congrat et enjoy!
Quand à l'ex dingo perso je me sens pas visée :mrgreen: Comme dirait geo, ma philosophie c'est "se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi" (finesse geo, finesse :mrgreen: :D ).
Sinon shakka qu'est ce que tu deviens, bin oui on te flood ton post et en plus on a plus de nouvelles de toi ;)

Bisous à tous
Mon ex n'est pas frapadingue (enfin je crois :mrgreen: ) je veux tjrs la récupérer mais je ne ferais plus d'effort pour le faire, s'il y'a reconquête ca sera de sa part...

L'essentiel lolo est que tu sentes heureux ;)
cocomademoiselle a écrit :Sinon shakka qu'est ce que tu deviens, bin oui on te flood ton post et en plus on a plus de nouvelles de toi ;)
ca va "bien" cocomademoiselle, merci :D , tjrs en SR, la semaine prochaine ca fera 1 mois tout rond que je n'ai plus de nelle d'elle, je pense que c'est parti pour un bon moment encore mais je ne la contacterai pas en 1er (même si ma mère me dit de l'appeler pour prendre de ses nouvelles lol), même si elle me manque tous les jours... :?
;) Tu as raison, reste sur ce principe qui est de la laissée venir d'elle même.
C'est elle qui t'as quitté c'est donc à elle de voir son erreur et de vouloir revenir.
Qui sais tu la verras peut être posté dans ce forum racontant votre histoire :lol:
Pour ce qui est du Sr c'est cool si tu tiens bien comme çà :) Continu !!
Tu as vu l'amelioration ? Au tout début tu ne tenais pas une petite semaine :P
Au dernière nouvelle il me semble qu'elle ne supportais de ne pas avoir de nouvelles..
Si elle as encore un fond de sentiment pour toi ( ce que je te souhaite) elle se manifestera d'elle même.

Pour ce qui est de l'ex frappa-dingue je pense avoir ma petite idée :roll:
Merci HB (ca fait un baille au faite ;) )

Il y'a 6 mois de ça, si on m'aurait dit que j'aurais tenu 1 mois en SR, je l'aurai jamais cru, j'avais du mal au début a tenir ne serait-ce que quelques jours.

La je tiens, meme si ce n'est pas facile tous les jours, parce que je n'ai plus d'autre choix et que je me suis résigner a ne plus rien faire pour la récuperer. Je vois que ca marche pour certain le SR, si elle ressente encore quelque chose elle revienne, donc c'est ma dernière carte à jouer.
Oui un p'ti baille je confirme :)

C'est non seulement la dernière carte mais aussi la seule qui te permettra d'avancer et de donner une possibilité de retour de sa part. Avec du recule je vois qu'en l'ayant attendu comme çà sans rien faire pour moi sa n'a rien donner, j'ai fait de long SR mais je sortais pas, je cherchais pas de boulot, je zappais mes rendez-vous pour avoir des aides aux permis tellement je me posais de questions d'un retour possible après tout sa.
Sa fait maintenant 8 Mois, mon ex progresse et moi je n'est pas avancé depuis tout ce temps.
Ne fait pas la même erreur que moi, ne l'attend pas et vie pour toi, c'est en passant à autre chose que tu lui seras attirant et la rendra curieuse.
Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.
shakka1 a écrit :Mon ex n'est pas frapadingue (enfin je crois ) je veux tjrs la récupérer mais je ne ferais plus d'effort pour le faire, s'il y'a reconquête ca sera de sa part...
en effet, tu n'étais pas visé, pas plus que coco d'ailleurs !!!!
Homme blazé.. a écrit :Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.
et mais c'est qu'il a muri notre HB ! félicitations !!!!!!
Geoffrey a écrit :Tu sais que je suis tout en finesse moi
non, là je ne peux vraiment pas répondre, lol !!!!
Homme blazé.. a écrit :Oui un p'ti baille je confirme :)

C'est non seulement la dernière carte mais aussi la seule qui te permettra d'avancer et de donner une possibilité de retour de sa part. Avec du recule je vois qu'en l'ayant attendu comme çà sans rien faire pour moi sa n'a rien donner, j'ai fait de long SR mais je sortais pas, je cherchais pas de boulot, je zappais mes rendez-vous pour avoir des aides aux permis tellement je me posais de questions d'un retour possible après tout sa.
Sa fait maintenant 8 Mois, mon ex progresse et moi je n'est pas avancé depuis tout ce temps.
Ne fait pas la même erreur que moi, ne l'attend pas et vie pour toi, c'est en passant à autre chose que tu lui seras attirant et la rendra curieuse.
Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.
:-1
shakka1 a écrit :Reçu message de l'ex a 7h du mat :

" Salut besoin de te voir pour discuter, trouver une solution, merci XXXX "

Je ne sais pas elle parle de quoi, surement encore de son fric
ben demande lui

" une solution a quoi?"
relativite a écrit :" une solution a quoi?"
:-1 ben oui, il faut que tu saches !!!

pour moi, vous faites pas de bile; ce n'était pas la bonne période pour se rencontrer, elle a d'autres soucis à régler .... c'est dur pour moi, mais je m'en remettrais , merci à vous .....
moi : et quoi d'autres ?

elle : de toi ... oublie ma demande rien n'a changé, jsais a quoi m'en tenir, je te ferai un mail plus tard, bonne journée, désolé du dérangement, bise

moi : rien n'a changé? tu veux trouver une solution, je te demande a quoi ? si tu n'es pas en mesure de me le dire, je ne peux pas le deviner, soit explicite.
Pas très claire cette demoiselle en tout cas, j'avance, je recule...

Attends de voir son mail tu en sauras plus.
Geoffrey a écrit :Et après , on nous sort que les filles sont plus vite mature que nous hein :mrgreen:
On est matures plus vite que vous ça c'est sûr, après on n'a pas dit qu'on l'était plus que vous par la suite... enfin si, ça se vérifie quand même très souvent :mrgreen:
Je crois que ça l'a froissé que je n'accepte pas son rdv tout de suite, elle pensait que j'allais dire oui dès le début.

En tout cas je ne pense pas que c'est pour se remettre avec moi, elle aurait été plus insistante si ça aurait été le cas.

Bon on verra bien avec le mail, si elle en envoies un...
Elle : "laisse c'est juste moi, excuse moi de t'avoir déranger"

bon voila, j'en sais pas plus, et son contact m'a fait retomber en arrière, maintenant je vais penser à ça tout le temps. Super ! :?

1 mois de SR strict foutu en l'air. La situation n'a pas changé, n'a pas évolué !
Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos.

Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message.

Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle.

Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais.
shakka1 a écrit :Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos.

Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message.

Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle.

Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais.
ouaip.....elle a pas tournée la page...
c est un bon point pour toi...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 31