Je suis d'accord avec Jojo, Lolo!(ne manquent plus que Riri, Fifi et Loulou

)
Bon déja c est cool que ça ce soit bien passé
tu sais quoi, l'attente avant de se découvrir sexuellement c est trop bon
J ai testé pour la premiere fois avec Chéri, avant je croyais que pour qu'un mec reste avec moi, il devait vite voir de quoi j etais capable au lit...
Quand je suis sorti avec chéri, on venait de passer une nuit entière a papoter devant un bouteille, on ne s est embrassé que sur le pas de ma porte a son départ a 6h du mat, je commençais a moitié a pousser des soupirs en l'embrassant (huhu coquine BS) et la je sais pas pourquoi, je me suis dis "non lui je n ai pas envie qu'il voit ma chambre de suite, je veux apprendre a la connaitre plus doucement, je veux prendre mon temps, donc j ai retenu mes "soupirs" et l'ai laissé partir en restant chaste
toute la semaine d'apres, on s est vu quasi tous les soirs, on a beaucoup papoté, rigolé, fais connaissance, me souvient meme encore du moment ou je me suis dis "je pourrais bien tomber amoureuse de lui je crois"
on matait des films, buvaient des coups, c etait bien, vers le 3 eme soir d'ailleurs, il m'a enfin enlacé dans le canapé, devant un film, j etais trop bien...
Le lendemain, j ai aventuré mes mains SUR son ventre, sur son tee shirt, je te dis pas je n avais qu' une envie, c etait de passer ma main dessous pr sentir sa peau, le toucher et descendre encore plus bas, je n'en pouvais plus, j avais trop envie, en plus il sentait trop bon mais en même temps, cette attente, ce suspens, c etait exaltant et c etait une première pour moi
je n etais pas vraiment pressé au fond, je me sentais si bien avec lui que je savais qu on y arriverait a ce moment, en attendant, j avais juste envie de savourer ces secondes passées avec lui, meme habillée lol
et un soir, au bout de 1 semaine et demi, je n etais tjrs pas pressé pourtant, il etait très tard, je commencais a m assoupir sur son canapé et j avais une mechante flemme de me lever pr qu'il me raccompagne chez moi, je te jure c est vrai, il m'a demandé si je voulais dormir la? moi j ai dis "oui, ça ne me dérange pas, ton canapé est confortable" (lol la nunuche) lui m'a dit "tu peux venir en haut aussi" et la j ai percuté seulement qu on etait arrivé a THE moment , je me souviens je lui ai dit "je crois qu on a passé l'age "du on dort ensemble mais on ne fait rien hein!!!" et lui direct, tout de go m'a répondu "bah oui!!!!"
et voilou....
il m'a confié plus tard que si ça n avait tenu qu'a lui, on l'aurait fait dès le deuxieme soir mais qu'il voyait que je ne cherchais pas a...donc c est retenu, par contre il m a dit ne pas s etre géné de mater mes nichons tout le long du film qu'on regardait, pendant que j etais dans ses bras, par dessus mon epaule

et il se disait aussi que si il s activait pas a me faire comprendre qu'il avait envie, que je le prendrais surement pour un mec bizarre qui n a pas envie de moi, alors que tu vois, meme pas ça m avait traversé l esprit, comme je te disais, j etais tellement bien a faire connaissance, les premières decouvertes que je savourais cette attente........et pourtant, je n etais pas une jeune vierge effarouchée hein...haaaaa les débuts, j'adoooooooore
ne sois pas trop pressé, mais pas trop long a la détente non plus, tout est une question de ressenti et de ce que tu attends de votre relation, long ou court terme?